Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rencontre fraternelle ( Sofia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sofia Hachmi

Sofia Hachmi

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: auxiliaire de puériculture
Orientation sexuelle: Hétéro
Rencontre fraternelle ( Sofia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fraternelle ( Sofia)   Rencontre fraternelle ( Sofia) - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 10:52

- daccord pas de soucis tu me dira. Oui pas de soucis je comprend tout a fait c'est normal

Sofia comprener totalementla reaction de son frere
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hachmi

Sofia Hachmi

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: auxiliaire de puériculture
Orientation sexuelle: Hétéro
Rencontre fraternelle ( Sofia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fraternelle ( Sofia)   Rencontre fraternelle ( Sofia) - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 10:54

Pas de soucis tu me dira oui je comprend

Sofia comprenais tout a fait la réaction de son frère
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Rencontre fraternelle ( Sofia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fraternelle ( Sofia)   Rencontre fraternelle ( Sofia) - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 7:23

-Ah par contre tu comptes faire comment pour l'hébergement ?
Je te conseillerai bien l'hôtel Céleste mais le problème c'est que tu risques d'y croiser notre père..


il avait peur que leur père la rejette
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hachmi

Sofia Hachmi

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: auxiliaire de puériculture
Orientation sexuelle: Hétéro
Rencontre fraternelle ( Sofia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fraternelle ( Sofia)   Rencontre fraternelle ( Sofia) - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 3:26

Et Sophia répondi

T'inkit pas j'ai trouvé un p'tit hôtel sur le vieux port
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Rencontre fraternelle ( Sofia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fraternelle ( Sofia)   Rencontre fraternelle ( Sofia) - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 9:26

- Ça va alors ..


Jean-Paul se dit qu'il aurait aimé connaître la mère de cette femme qui semblait bien être sa sœur. Il n'osa pas non plus lui dire que normalement son beau-frère avait une autre femme en tête . Mais s'il n'en parlait pas c'était qu'il espérait déjà que ça changerait..

- Sinon tu as des questions sur notre père ? Je pourrais t'y répondre..
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hachmi

Sofia Hachmi

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: auxiliaire de puériculture
Orientation sexuelle: Hétéro
Rencontre fraternelle ( Sofia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fraternelle ( Sofia)   Rencontre fraternelle ( Sofia) - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 7:30

- D'accord pas de soucis. Oui je comprends t'inquiète pas je serai patiente. Ah bon tu trouve que c'est une solution ?

Sofia avait des petites étoile dans les yeux quand jp lui parler de malik
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Rencontre fraternelle ( Sofia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fraternelle ( Sofia)   Rencontre fraternelle ( Sofia) - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 20:42

- Sans rien te cacher cette fille le mène en bateau depuis son retour . Par le passé elle n'a pas hésité à l'envoyer promener pour d'autres hommes alors bon je pense que bientôt il réalisera que c'est plus la peine d'attendre..

Il ne lui avoua pas que même lui, cette femme avait essayé de l'avoir dans son lit ..

- Mes parents sont vendeurs de chaussures à Colmar . Mon père ... n'est pas du genre fidèle..ou du moins ne l'a pas toujours été. Il aime beaucoup s'amuser et rigoler faire la fête. C'est pas le meilleur des pères mais c'est le mien.Enfin le nôtre maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hachmi

Sofia Hachmi

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: auxiliaire de puériculture
Orientation sexuelle: Hétéro
Rencontre fraternelle ( Sofia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fraternelle ( Sofia)   Rencontre fraternelle ( Sofia) - Page 2 EmptySam 30 Nov - 8:11

-Ah oui je vois je l'ai vécu cette situation.
Oui j'ai cru comprendre avec les lettres que j'ai trouvée chez ma mère mais je ne le connais pas ma mère m'a toujours dit que j'en avait pas
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Rencontre fraternelle ( Sofia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fraternelle ( Sofia)   Rencontre fraternelle ( Sofia) - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 10:01

Jean-Paul avait aussi peur que sa mère s'en prenne à elle et s'oppose au fait que Jean-Paul accepte Sofia comme sa sœur. Mais comme la plupart du temps concernant Andrée il ne parlait pas des craintes qui la concernaient . Ici non il se sentait en confiance et il en parla.

- Il devrait t'accepter mais le problème ce sera plutôt sa femme .. Je pense qu'ils vont essayer de la raisonner entre grands-parents ..

Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hachmi

Sofia Hachmi

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: auxiliaire de puériculture
Orientation sexuelle: Hétéro
Rencontre fraternelle ( Sofia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fraternelle ( Sofia)   Rencontre fraternelle ( Sofia) - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 3:29

- Toi tu m'a accepter alors que tu été pas obliger même si je n'y peut rien du comportement de notre père mais tu pense que lui va m'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Rencontre fraternelle ( Sofia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fraternelle ( Sofia)   Rencontre fraternelle ( Sofia) - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 5:16

Pas facile à dire . Ce que je peux te jurer c'est qu'avec Samia on va tout faire pour lui donner de bons arguments . Il y a des chances pour que ce soit plus ma mère qui en fasse des siennes ...Mais...Je te soutiendrai quoi qu'il arrive..

Il se doutait qu'Andrée ne pourrait qu'y croire et que ça risquerait de causer pas mal de remous..
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hachmi

Sofia Hachmi

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: auxiliaire de puériculture
Orientation sexuelle: Hétéro
Rencontre fraternelle ( Sofia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fraternelle ( Sofia)   Rencontre fraternelle ( Sofia) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 0:10

Merci c'est très gentil de votre part je stresse beaucoup

Sofia été n effet très stresser à l'idée de rencontrer son père pour la première fois mais elle été hureuse de savoir qu'elle pourrais compter sur son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Rencontre fraternelle ( Sofia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fraternelle ( Sofia)   Rencontre fraternelle ( Sofia) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 4:53

A ce moment-là Jean-Paul ignorait totalement qu'ils allaient se séparer avec Samia..

Tu es la première à qui j'en parle après elle mais je compte renouveler mes vœux de mariage avec elle . Disons que notre mariage a été très ...Il n'y avait pas la famille avec nous , on l'a fait à la sauvette et j'ai envie de renouveler ça

Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hachmi

Sofia Hachmi

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: auxiliaire de puériculture
Orientation sexuelle: Hétéro
Rencontre fraternelle ( Sofia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fraternelle ( Sofia)   Rencontre fraternelle ( Sofia) - Page 2 EmptySam 16 Mai - 6:57

Sofia été très heureuse pour son frère

- félicitations samia va être ravie s'il y avait pas vos famille je comprend que tu veuille lui offrir un beau mariage
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Rencontre fraternelle ( Sofia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fraternelle ( Sofia)   Rencontre fraternelle ( Sofia) - Page 2 EmptySam 16 Mai - 8:50

- C'est toute une différence culturelle entre nos deux belles familles et c'est pour ça qu'on l'avait fait à la sauvette mais j'ai toujours eu envie de renouveler ça surtout depuis que Malik est revenu et encore plus depuis que je me suis découvert moi aussi une sœur .

Jean-Paul était tout au bonheur de l'avoir rencontrée.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hachmi

Sofia Hachmi

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: auxiliaire de puériculture
Orientation sexuelle: Hétéro
Rencontre fraternelle ( Sofia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fraternelle ( Sofia)   Rencontre fraternelle ( Sofia) - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 19:26

- j'imagine oui et samia ai accepté dans ta famille ? je sais que c'est dur je l'ai vécu avec un ex sa mère lui a dit de choisir entre elle et moi et il a choisi.

Sofia avait vécu une belle histoire jusqu’à ce qu'elle rencontre sa belle-mère
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Rencontre fraternelle ( Sofia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fraternelle ( Sofia)   Rencontre fraternelle ( Sofia) - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 5:21

- C'est plus ma mère qui a pris du temps pour l'apprivoiser ...Quand elles se sont rencontrées elle croyait que Samia était ma femme de ménage...Ma mère était ...Non elle je pense qu'au fond elle est toujours un peu raciste..

Jean-Paul comprenait que si elle posait la question c'était sûrement du au vécu mais il ne voulait pas lui imposer d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hachmi

Sofia Hachmi

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: auxiliaire de puériculture
Orientation sexuelle: Hétéro
Rencontre fraternelle ( Sofia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fraternelle ( Sofia)   Rencontre fraternelle ( Sofia) - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 19:27

- Ah oui quand même ça à pas du plaire a samia mais je la comprend ta femme j'aurais pas appréciè non plus, tu sais j'avais rencontrer un homme mais vraiment adorable et quand il m'a dit je vais te présenter ma mère jamais j'aurais pensé qu'elle me face vire un enfer
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Rencontre fraternelle ( Sofia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fraternelle ( Sofia)   Rencontre fraternelle ( Sofia) - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 5:26

- Je te rassure ça ne m'a pas plu non plus ...ça m'a même plutôt énervé.Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Qu'est-ce qu'elle t'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hachmi

Sofia Hachmi

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: auxiliaire de puériculture
Orientation sexuelle: Hétéro
Rencontre fraternelle ( Sofia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fraternelle ( Sofia)   Rencontre fraternelle ( Sofia) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 21:25

sofia se confia a son frère

-que j'étais une salle arabe que j'étais pas une fille pour son fils et en faite elle lui dit qu'il devait choisir donc lui a dit je peux pas choisir et quand elle lui a dit je t'enlève de mon testament il m'a quitter pour une autre
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Rencontre fraternelle ( Sofia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fraternelle ( Sofia)   Rencontre fraternelle ( Sofia) - Page 2 EmptySam 3 Oct - 8:46

- Au final selon moi ils valent pas mieux l'un que l'autre .
Dis-toi que déjà avec Malik, c'est pas un truc qui risque de t'arriver . Oublie ça . Ils n'en valent pas la peine...


Il la regarda

- Et puis fais moi un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rencontre fraternelle ( Sofia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fraternelle ( Sofia)   Rencontre fraternelle ( Sofia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre fraternelle ( Sofia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» présentation de sofia
» Visite et surprise ( Malik, Sofia et Samia)
» Nouvelle dans la famille ( Sofia, JP Samia Lucie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Marseille :: Le vieux port-