Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annonces à la patronne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Annonces à la patronne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 7:37

- J’espère mais je t'avoue que des fois je pense à des choses horribles

Tout s'embrouillait dans son esprit et elle s’inquiétait tellement pour son petit.

- Il ne s'impose pas ,il fait partie de la famille... Mais il est possible qu'il ait besoin d'être rassuré comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Annonces à la patronne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 4 EmptyLun 28 Oct - 8:08

- Je vais en parler à Armelle . Je pense qu'elle  partagera notre avis .

En fait Armelle était étonné du fait que son fils n'ait pas réclamé à sa mère d'être auprès de ses demis-soeurs et surtout de Lucie dont il était le plus proche.

- Je pense aussi attendre que le bébé soit né et que ce cauchemar soit derrière nous tous pour lui faire ma demande.A vrai dire pour ça je vais attendre mais en revanche ..

Jean-Baptiste laissa ressortir son côté décalé et se mit à genoux.La suite était evidente ..Cela aiderait-il à donner un peu le sourire à Samia ?

- Samia , me ferais-tu l'immense honneur d'être mon témoin ?


Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Annonces à la patronne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 8:54

- Tu me tiendras au courant

Samia était curieuse de connaitre l'avis d'Armelle même s'il y avait en effet des chances qu'elle pense la même chose qu'eux. Elle fut ensuite surprise de voir Jean-Baptiste se mettre à genoux devant elle pour lui demander d'être son témoin mais ça la touchait véritablement tout comme le fait qu'il ait pensé à elle pour être la marraine du bébé à naitre.

- Tu sais que ça pourrait prêter à confusion si jamais Lucie ou Jérémie nous voyaient mais évidemment c'est un grand oui ! Je serai plus qu’honoré d'être ton témoin et si jamais tu as besoin d'aide pour choisir une bague pour Armelle , tu peux également compter sur moi.

Dit-elle en lui souriant . Samia ne savait pas si son ami comptait acheter une bague ou s'il en avait déjà une mais elle était prête à le conseiller dans la première hypothèse en tant que future témoin mais surtout en tant qu'amie.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Annonces à la patronne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 4 EmptyLun 2 Déc - 9:46

- On ne peut pas dire que ce soit la première fois que nous sommes dans une posture qui pourrait prêter à confusion..

Il se rappelait de ce jour où Samia l'aidait à installer le wifi au Select et où Juliette l'avait surprise dans ses bras alors qu'ils ne s'étaient même pas encore remis ensemble. Jean-Baptiste ignorait que quelques mois plutôt Jean-Paul les imaginait presque tous les quatre dans un lit avec Armelle .

- Tu as essayé de chercher du côté des ex de Jean-Paul ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Annonces à la patronne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 4 EmptyMer 18 Déc - 9:23

- Tu as raison et ça remonte tout ça mais avec les enfants ça serait un peu plus embêtant

Elle s'en souvenait très bien aussi et elle se rappelait aussi très bien de ce que Jean-Paul lui avait confié quelques mois plus tôt mais en ce moment Samia n'avait pas trop la tête aux câlins ni aux fantasmes.

- Oui et j'avais pensé à Delorme... Cette garce était prête à tout pour réussir dans la police même à coucher avec Jean-Paul pour qu'il me dénonce à Léo. Et je dois avouer qu'elle avait réussi à bien l'embobiner mais j'ai été plus futé qu'elle au final.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Annonces à la patronne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 11:34

- C'est vrai ... Et puis maintenant tu n'es pas célibataire, en plus .

Les mères célibataires,  ça existe aussi .

- Ah je crois que je ne l'ai pas connue celle-là... Mais il n'a probablement pas eu que cette femme dans son lit..Même si je ne le pense pas non plus qu'il ait été un homme à femmes et qu'il ait eu beaucoup de conquêtes .

Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Annonces à la patronne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 4 EmptyMar 24 Déc - 11:10

- Pour être honnête avec toi , en ce moment on ne peut pas vraiment dire que je sois prise enfin officiellement je suis mariée mais officieusement c'est autre chose...

Il était la premiere personne a qui elle en parlait aprés Malik mais elle savait qu'il allait de toute façon vite le savoir en tant que baby-sitter mais aussi en etant le compagnon d'Armelle.

- Il en a evidement eu d'autres et c'est normal qu'il ait eu une vie avant moi surtout qu'on a une difference d'âge... Mais il n'a pas toujours été gâté niveau rencontres et ça l'a fait perdre confiance avec la gente feminine durant un temps... Mais j'avais aussi pensé que ça pourrait être quelqu'un de son ancien syndicat de racistes. Pour ces gens là , le fait qu'il ait fondé une famille avec moi est un sacrilége et ils peuvent être capable du pire...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Annonces à la patronne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 23:08

- Qu'est-ce que tu veux dire ? Vous avez des soucis avec Jean-Paul?

Jean-Baptiste comprenait bien vite les choses mais son côté fleur bleue lui faisait toujours espérer qu'il avait mal compris..

-Je n'avais pas pensé à ça...Tu crois qu'il a fait partie d'un groupuscule avant son infiltration ? Avant son arrivée au commissariat du Mistral ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Annonces à la patronne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 8:26

- On peut dire ça... On vient de rompre...

Elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en lui et qu'il n'irait pas répeter ça à tout le Mistral.

- Faudrait lui poser directement la question mais je pense que c'est trés possible. Regardes, Tony Berger c'etait son ami de longue date. Il a du frequenter des ordures comme ça dans le passé dans ce genre de groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Annonces à la patronne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 11:31

La hauteur des propos de Samia concernant le passé raciste de Jean-Paul fit comprendre à Jean-Baptiste que c'était lié à leur séparation.

-La détresse l'a refait plonger ? Vous avez trouvé un suspect avec des origines et il l'a .
..Bousculé?


Ça serait possible mais Jean-Baptiste était loin de la vérité..

- En tout cas si tu veux mon avis c'est précisément ce que les ravisseurs cherchent qu'ils obtiennent là...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Annonces à la patronne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 4 EmptyJeu 6 Fév - 8:44

Jean-Baptiste pensait que Jean-Paul avait replongé dans ses vieux travers et que c'était ça qui avait causé leur rupture. Samia savait qu'il n'avait rien fait de tel mais indirectement il n'avait pas tout à fait tord.

- Non , il n'a fait de tel récemment et je ne pense pas qu'il pourrait de nouveau s'en prendre à quelqu'un uniquement à cause de ses origines... Enfin je ne crois pas , je ne sais plus ...

Elle était complétement perdue dans ses certitudes. Il faut dire que depuis l’enlèvement de Théo c’était tout son monde et ses repères qu'elle perdait.

- Je sais bien que cette nouvelle doit leur faire plaisir... D'ailleurs ils sont déja au courant et ils n'ont pas perdu de temps parce qu'ils ont déposé une poupée parlante l'autre jour dans la poussette d'Aurore pour lui dire qu'on était méchants et qu'on ne serait jamais plus ensemble comme son frère et son père étaient partis...

Son père lui en avait parlé mais elle avait préféré ne pas parler de cette poupée à son frère de peur de la réaction qu'il pourrait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Annonces à la patronne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 4 EmptyVen 14 Fév - 9:45

- J'imagine que peu importe qui est ou sont les coupables , si c'est Jean-Paul qui avait à le ou les découvrir seul, de couleur ou pas , ça passerait un sale quart d'heure ...

Il ne fallait pas que ça ait à arriver ...Pas dans la situation actuelle ...

- Les pourritures ...Il faut aussi être vigilants , ils peuvent très bien vouloir s'en prendre à elles ...Nous l'évoquons quelquefois avec Amélie et Guy et crois-moi , si ça devait arriver, même moi je ne me contrôlerais pas ..

Personne ne le savait mais il ne restait à Jean-Baptiste qu'un souvenir de son père et il l'avait toujours cachée jusqu'à aujourd'hui et peut-être qu'elle allait servir .. Quand il y repensait, il se revoyait des années en arrière , avec le jeu vidéo , rejoignant Johanna en en pointant une autre sur Bonnant..

- Mais en tant que futur père je sais ce qui est à faire et ce qui ne l'est pas , bien sûr ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Annonces à la patronne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 7:56

- Ça c'est certain et je pense que moi aussi j'aurais du mal à me contrôler...

Et c'est pour cette raison qu'officiellement ils n'avaient pas trop le droit de travailler en première ligne sur cette enquête mais personne ne pouvait les empêcher de s'impliquer quand même de manière officieuse.

- C'est flippant aussi car on a l'impression qu'ils savent tout... Je suis d'accord avec toi même si Jean-Paul pense plutôt que c'est une nouvelle provocation de leur part. Parfois je pense que ça serait mieux de confier les petites à leurs grands-parents et qu'ils les éloignent mais je crois qu'elles me manqueraient trop... En tout cas il faut faire attention à leurs affaires au cas ou ils prendraient plaisir à nous faire passer des messages via les enfants... Bien entendu c'est aussi valable pour Jérémie et je dois dire que ça me rassure de savoir que tu es aussi là pour veiller sur lui...

Même si elle savait qu'au fond ça serait beaucoup trop risqué pour les ravisseurs de retenter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Annonces à la patronne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 9:42

- S'ils savent tout, c'est qu'ils en ont ou qu'ils s'en donnent les moyens . Un peu comme les services secrets . Je connais un peu le milieu par mon père et je sais que Bonnant a tenté de le faire parler et puis ensuite de le supprimer par le biais d'injections ...Et tu n'es pas sans savoir que ma mère est morte droguée de ces circonstances-là par une agente des services secrets chinois .
Ton frère a raison il serait bon d'aller lui rendre une petite visite. Pour lui mais aussi dans l'optique qu'elle nous tuyaute sur les types de pratique de ce genre d'organisation...


Il paraissait évident néanmoins que Jean-Baptiste n'avait aucune envie de revoir la meurtrière de sa propre mère.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Annonces à la patronne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 8:16

Samia savait bien entendu ce qui était arrivé à la mère de Jean-Baptiste et elle savait qu'ils étaient capables des pires horreurs.

- Je suis désolée que tout cela te replonge dans des souvenirs douloureux. J’espère qu'on sortira tous sains et saufs de cette histoire mais je ne sais pas si c'est possible... J'ai déposé une demande de parloir pour aller la voir mais je ne sais pas si c'est une bonne idée que Malik m'accompagne. J'ai peur que ça soit la goutte d'eau pour lui d'être confronté à elle.

Elle voulait à tout prix protéger son frère qui avait déjà été confronté à plusieurs chocs ces derniers temps entre l’enlèvement de Théo , sa séparation et aussi le fait de revoir Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Annonces à la patronne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 5:54

- Malheureusement je pense que c'est essentiel si nous voulons avoir une chance qu'elle parle et qu'elle nous dise ce qu'elle sait ...Si jamais elle sait quelque chose ce qui n'est en plus même pas si sûr ...

C'était encore le flou quasi-total et c'était très oppressant.

- Après ... C'est vrai que ...Si je n'étais pas arrivé à temps un jour , mon père l'aurait tuée , nous n'aurions jamais eu de réponses sur les circonstances de la mort de ma mère et nous n'aurions aujourd'hui aucune chance d'en avoir de son côté .
Quelque part je me dis que ce serait bien quand même que je vous accompagne..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Annonces à la patronne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 8:38

- Tu as certainement raison et c'est vrai qu'on n'a aucune certitude mais on doit explorer chaque piste. On ne peut pas se permettre d'en négliger une seule...

C'était très angoissant mais Samia n'arrêterait jamais de chercher la ou les personnes responsables de enlèvement de son petit. Puis son ami lui confia se demander s'il devait ou non les accompagner voir la femme qui avait tué sa mère.

- Tu devrais y réfléchir car ça sera très éprouvant pour toi. Ça pourrait ré-ouvrir certaines blessures de ton passé et chambouler ton bonheur actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Annonces à la patronne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 9:42

- Non , il ne faut pas ...

Depuis qu'il avait appris ce qu'il s'était passé à l'époque de l'infiltration de Jean-Paul dans la Flèche Blanche, et aussi de Franck dans les services secrets, il imaginait très facilement le lien que certains groupuscules pouvaient avoir et cette imagination semblait s'avérer réelle mais cela ils ne le savaient pas encore.

- Je pense que la revoir pourrait me permettre d'avoir aussi des réponses , ou plutôt des confirmations . Je t'ai parlé de certaines ... Je voue toujours cette haine de ce type qui a détruit la relation de mes parents . Qui d'autre que sa pire ennemie pourrait savoir s'il était toujours vivant ou pas ?

Et si Bonnant était vivant et dans le coin on pouvait imaginer qu'il pourrait vouloir s'en prendre à Jean-Baptiste et ses activités dont celle de baby-sitter et donc à Théo..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Annonces à la patronne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 4:49

- On finira par trouver...

Samia écouta les arguments de son ami et elle se laissa convaincre que sa présence serait une bonne idée. Au moment ou elle allait lui répondre , son téléphone sonna. C'était un SMS de Patrick qui lui annonçait que sa demande de parloir avait été accepté.

- On aura bientôt nos réponses , Patrick vient de m'annoncer que ma demande de parloir avait été accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Annonces à la patronne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 6:34

Quelque chose tracassa soudainement Jean-Baptiste et ce n'était pas qu'un détail ...

-  Je n'ai pas parlé à Armelle de ces soupçons que j'ai ... Notre histoire a commencé si vite et elle est tombée enceinte si rapidement aussi que c'est vite devenu un peu délicat pour moi de lui parler d'un éventuel danger . De toute façon je suis au pied du mur , il faudra bien que je lui dise que je vous accompagne et pourquoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Annonces à la patronne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 4 EmptySam 28 Mar - 6:13

- Je ne te conseille d'avoir des secrets pour Armelle mais tu dois aussi faire attention car dans son état les émotions fortes ça ne pardonne pas...

Samia était bien placée pour savoir ce que les secrets pouvaient faire à un couple mais elle n'oubliait pas non plus qu'Armelle était enceinte.

- Attends de voir si ça se confirme avant de lui en parler et de toute façon t'auras une flic avec toi quand tu la reverras. Niveau sécurité ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Annonces à la patronne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 5:29

- C'est par rapport à votre vécu actuel avec Jean-Paul que j'y pense ...D'ailleurs au passage ...S'il y a une chose dont je n'ai pas l'intention de lui parler, c'est bien celle-là ...Je ne pense pas que ce soit bon pour Jérémie de se faire l'idée en sachant son père et toi séparés...Tu vois ce que je veux dire ..

Jean-Baptiste se doutait que son beau-fils lui en tout cas ne devait en aucun cas être au courant.

- En effet ...Je serais en compagnie de la meilleure flic de tous les temps .

Bien sûr il le pensait , mais il le disait également parce qu'un compliment , par les temps qui courent , faisaient toujours chaud au cœur .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Annonces à la patronne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 8:42

- Je comprends et c'est tout à ton honneur mais tu peux aussi attendre quelques jours de voir si tes soupçons se vérifient ou pas... Je suis d'accord avec toi et honnêtement j'aimerais attendre un peu avant de l'annoncer aux enfants car c'est déjà suffisamment difficile pour eux tout ce qui se passe. C'est évidant que si Jérémie savait , il pourrait se mettre en tête de rapprocher ses parents et si Armelle savait que Jean-Paul est libre, elle pourrait avoir envie de se rapprocher de lui aussi...

Samia ne voulait pas blesser son ami mais elle savait que c’était une possibilité . Elle savait que ça serait compliqué de garder le secret car les petites savaient bien que leur papa ne dormait plus chez eux et Lucie commençait à lui poser beaucoup de questions à ce sujet. Samia savait que sa fille ainée pourrait très bien parler de ses interrogations à son demi-frère.

- C'est gentil ça...

Lui dit-elle en affichant un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Annonces à la patronne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 8:31

C'est précisément ce que je vais faire . Ce serait bête de l'inquiéter pour rien . Et oui avec Lucie surtout , elle est très proche de son demi-frère.
C'est vrai qu'elle voudra sûrement le soutenir , mais je ne pense pas que l'un comme l'autre ne cherchent autre chose que donner leur soutien amical et le recevoir .


La conversation avait lieu bien quelques temps avant la découverte lourde de conséquences de Marie qui risquaient bien de confirmer les soupçons de Jean-Baptiste..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Annonces à la patronne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 4 EmptySam 18 Avr - 1:12

- Jean-Paul manque beaucoup aux petites et Lucie commence à poser pas mal de questions sur son absence. C'est vrai que Jérémie et Lucie ont une belle relation et ils s'amusent beaucoup ensemble.

Lucie se doutait bien que son papa ne s'absenterait jamais de la maison sans raison avec tout ce qui se passait en ce moment pour eux.

- C'est possible et je l’espère sincèrement pour toi car je n'ai pas envie qu'Armelle te fasse souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Annonces à la patronne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonces à la patronne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Les habitations :: Les habitations :: L'appartement de Samia et Jean-Paul-