Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ça faisait longtemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Ça faisait longtemps !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  - Page 5 EmptyLun 13 Jan - 8:53

Lucie avait quelques fois du mal à comprendre les expressions des grands car elle prenait tout au premier degres mais elle essayait d'apprendre.

- J'espere qu'elle ne viendra plus jamais t'embêter
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Ça faisait longtemps !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  - Page 5 EmptyDim 9 Fév - 9:33

Samia était contente de voir que son ainée semblait déjà apprécier Amélie car même s'ils s'occuperont officiellement des jumeaux , ils allaient aussi cotoyer Lucie d'assez prés.

- Je crois que tu es bien protégée avec nous 3...


Puis Amélie lui demanda si elle pensait possible qu'elles puissent trouver un créneau dans les jours à venir pour s'organiser leur moment entre filles.

- Je pense que ça devrait pouvoir être possible

Elle souria en regardant à tour de rôle Amélie puis Guy car elle savait trés bien pourquoi elle preferait que son homme s'organise aussi quelque chose pendant ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lemarchand
Informaticien
Guy Lemarchand
Ça faisait longtemps !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  - Page 5 EmptyJeu 27 Fév - 7:51

- Je téléphonerai à Raphaël pour savoir s'il est dispo...

Guy savait aussi qu'il serait tenté de jouer sur son ordinateur s'il restait seul pendant leur sortie entre filles et il savait bien qu'Amélie venait de lui faire cette suggestion justement pour éviter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe
Amélie Lagrange

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Photographe
Orientation sexuelle: Hétéro
Ça faisait longtemps !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  - Page 5 EmptySam 29 Fév - 9:56

- Je vois ça ... Mais c'est vrai que je manque d'amies filles à vrai dire tu es la seule Samia ...Ça avait l'air de bien commencer avec Johanna mais après le bazar que Nathan a fait avec l'histoire du livre de sa mère , elle n'a plus voulu me parler...

Amélie sourit en entendant Guy annoncer qu'il contacterait Raphaël .

- Tu as vu Lucie ? Quand tu seras plus grande ce sera comme ça qu'il faudra dresser les garçons .

Dit-elle en plaisantant . Elle savait que son chou ne le prendrait pas mal et qu'elle ne disait ça que pour plaisanter.

Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Ça faisait longtemps !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 7:07

- C'est important les amies car même si on aime nos hommes c'est difficile de parler avec eux de vernis à ongles , de vêtements ...

Samia souria également en entendant la petite plaisanterie d'Amélie au sujet de ce que Lucie devrait faire plus tard.

- C'est vrai mais je suis certaine qu'elle y arrivera très bien. Il faudra aussi qu'elle ne se laisse pas embobiner par des garçons pas très honnêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Ça faisait longtemps !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  - Page 5 EmptyDim 15 Mar - 6:45

- Les garçons c'est comme les chiens alors ? On peut leur apprendre des tours ?

Lucie était encore bien loin de toutes ces préoccupations bien qu'elle avait déjà un petit prétendant à l’école à qui elle permettait quelques fois de porter ses affaires. Elle ne risquait pas grand chose car elle savait que son grand frère veillait à ce que personne ne l'embête.
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lemarchand
Informaticien
Guy Lemarchand
Ça faisait longtemps !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 6:26

Guy esperait que la mayonnaise allait prendre entre Samia et sa bien aimée car il savait que ça lui manquait de ne pas avoir de reelle amie avec qui partager des choses de filles et faire des sorties.

De son côté il contacterait Raphaël car il ne pouvait rien refuser à sa belle et ça leur ferait une occasion de faire quelque chose eux aussi de leur côté.

- Les garçons ne sont pas des chiens enfin quoi que ça dépend desquels...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe
Amélie Lagrange

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Photographe
Orientation sexuelle: Hétéro
Ça faisait longtemps !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  - Page 5 EmptyLun 23 Mar - 9:33

- Voilà tu as complètement compris . Tout comme nous les jeux vidéos ou le foot c'est pas trop notre truc ...

Amélie se doutait qu'il y avait quand même de fortes chances que même avec Raphaël , Guy jouerait sur un écran . Mais elle préférait qu'il ne le fasse pas tout seul. D'ailleurs il leur arrivait d'y jouer ensemble car elle ne détestait pas ça non plus , elle trouvait juste que ça avait jusqu'à il n'y avait pas si longtemps trop de place dans la vie de son chéri.

- Pas tout à fait Lucie..

Miss Lagrange fut plutôt amusée par la question de la petite aînée de Samia.

- Non , il y a des exceptions ....Nos hommes n'en sont pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Ça faisait longtemps !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  - Page 5 EmptyJeu 25 Juin - 23:11

- J'avoue bien qu'on fasse des efforts pour s'y intéresser pour eux...

Samia pensait même qu'elles faisaient parfois plus d'efforts pour s’intéresser aux centres d’intérêt des garçons qu'eux ne le faisaient avec les leurs.  Samia souria en entendant sa fille ainée demander si les garçons étaient comme des chiens à qui on pouvait apprendre des choses.

- Exactement pas tous et heureusement qu'il y a des exceptions comme ton papa et Guy aussi sinon Amélie ne serait pas avec lui. Et sans parler de dressage ou de tours c'est vrai que parfois on peut arriver à les faire changer sur certaines choses et parvenir à leur faire perdre de mauvaises habitudes.

Tout ça pouvait évidemment s'appliquer autant à Jean-Paul qu'a Guy.

HJ : Ca serait chouette de refaire un RP Samia / Amélie ou justement elles pourraient se retrouver entre filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Ça faisait longtemps !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  - Page 5 EmptySam 4 Juil - 0:21

Lucie était très attentive à ce que sa maman ainsi que les deux nouveaux baby sitters des jumeaux disaient concernant les garçons. Et ce que venait tout juste de dire sa maman avait spécialement attiré son attention.

- Et tu y es arrivé avec papa à le faire changer et à lui faire perdre de mauvaises habitudes ?

Puis elle regarda Guy qui était le seul garçon présent enfin en dehors de Théo mais qui lui était encore bien loin de tout ça vu son âge.

- Et toi ? Tu as changé grâce à Amélie ?
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lemarchand
Informaticien
Guy Lemarchand
Ça faisait longtemps !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  - Page 5 EmptyMer 8 Juil - 0:08

Guy ne s'attendait pas à ce que la petite Boher lui pose ce genre de question aussi frontalement mais il la trouvait mignonne malgré tout.

- Évidemment que j'ai changé grâce à Amélie mais honnêtement c'est surtout la peur de la perdre qui m'a fait changer. Ça m'a fait comme un électrochoc et j'ai réaliser qu'il fallait que je change car il était impensable pour moi qu'elle soit loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe
Amélie Lagrange

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Photographe
Orientation sexuelle: Hétéro
Ça faisait longtemps !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  - Page 5 EmptySam 1 Aoû - 8:56

Amélie approuva avec le sourire ce que Samia expliqua à la jolie petite Lucie .

- Des tours non pas tout à fait car nos hommes ne sont pas des clowns...Bien que des fois ils peuvent être très drôles et heureusement.
Mais ce que ta maman dit peut tout autant s'appliquer à eux qu'à nous . Nous n'étions pas tout à fait les mêmes avant de les rencontrer et de les aimer.


Miss Lagrange se voyait encore parfois l'Amélie du passé, celle qui ne vivait que pour et avec son seul et unique amour, les livres. Elle lisait beaucoup moins depuis quelques temps d'ailleurs..

-Oh mon petit chou à la crème. C'est trop mignon.

Elle avait été très touchée par ce que son homme venait de dire et lui donna un petit bisou


HRP: Oui Steffy, c'est prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Ça faisait longtemps !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû - 3:29

Lucie était tellement mignonne avec ses questions que Samia ne pouvait que lui répondre.

- On peut dire ça ma chérie mais toi aussi tu as fait changer ton papa... Et Amélie a également raison en disant que ça marche dans les deux sens.

Dit-elle avant de boire un peu de son verre alors qu'Amélie donnait un petit baiser à son homme suite à ses propos.

- Vous êtes vraiment adorables ensemble

HJ : Super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Ça faisait longtemps !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  - Page 5 EmptyVen 14 Aoû - 9:59

Lucie était vraiment très attentive aux réponses que lui donnaient les grands et ça lui permettait aussi d'en savoir plus sur Amélie et Guy mais également sur ses propres parents.

- Vous étiez comment avant ? Ah bon j'ai fait changer papa moi ?

Forcement ça l'intriguait car elle ne pensait pas avoir pu avoir un tel pouvoir sur lui .

- Oui vous êtes presque aussi beaux que papa et maman.

C’était un beau compliment venant de Lucie car évidemment ses parents restait pour elle les plus beaux , les meilleurs mais aussi ceux dont l'amour était le plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lemarchand
Informaticien
Guy Lemarchand
Ça faisait longtemps !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  - Page 5 EmptyMer 30 Sep - 7:22

Guy laissa les filles répondre à Lucie car c'etait maintenant plus à elles qu'elle s'adressait. Il se contenta de finir son cappuccino en attendant leur réponse.

- C'est un trés gentil compliment Lucie car tes parents sont vraiment des gens bien en plus de former un super couple.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe
Amélie Lagrange

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Photographe
Orientation sexuelle: Hétéro
Ça faisait longtemps !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  - Page 5 EmptySam 3 Oct - 8:05

- Je passais mon temps à la bibliothèque , ou aux grands événements littéraires, je n'avais pas la tête aux garçons ni même aux sentiments en général d'ailleurs.

Elle ne répondit pas pour Guy car c'était à lui de répondre mais Lucie comme Samia savaient plus ou moins ce qu'il allait dire .

- Merci du compliment ma jolie . Exact, un super couple très beau et très uni.

HJ: Je l'ai crée d'ailleurs Wink Dire même je les ai crée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ça faisait longtemps !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça faisait longtemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Le quartier du Mistral :: Le bar de Roland Marci-