Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ça faisait longtemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Ça faisait longtemps !  Empty
MessageSujet: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  EmptyVen 5 Fév - 12:21

Samia ne travaillait pas aujourd'hui et elle en avait profité pour passer la journée avec ses enfants tandis que son mari etait allé visiter une maison potentielle avec Malik.

Samia les avait d'abord promené dans le parc ou Lucie avait pu jouer avant de reprendre le chemin du mistral . La jeune maman avait voulu faire une dernière pause au Bar du mistral avant de rentrer chez eux.

- On va prendre un petit goûter et après on rentrera à la maison mes chéris

Elle avait installée la double poussette de ses jumeaux près d'elle après avoir aidé Lucie a s'installer sur sa chaise. Une fois tout le monde installé, Roland arriva pour prendre les commandes.

- Bonjour on va prendre deux chocolats chauds avec deux parts de gâteaux et pour les jumeaux remplissez leurs biberons de chocolat chaud aussi et ça sera parfait merci .

Dit elle en lui donnant les biberons de ses petits. Samia était encore bien trop préoccupée par ses enfants qu'elle n'avait pas encore fait attention aux personnes déjà présentes sur la terrasse du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Ça faisait longtemps !  Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  EmptyDim 7 Fév - 9:15

Lucie s'était bien amusée au parc avec sa maman et les bébés et elle était contente qu'ils s'arrêtent pour goûter avant de rentrer car elle commençait à avoir faim.

- On ne prend rien pour papa ?

Lucie n'oubliait jamais son papa et elle avait hâte de lui raconter tout ce qu'ils avaient fait au parc lorsqu'ils rentreraient .

- Maman je crois qu'Aurore a besoin d'être changée

La petite Aurore s'était en effet mise à pleurnicher et Lucie avait bien senti une légère odeur .

Hj : Comme c'est un sujet pour l'histoire du baby sitting Theo pourrait aussi se mettre à pleurer quand Lucie se retrouverait seule avec lui et c'est là qu' Amelie et Guy pourraient arriver . Ça vous va comme idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe
Amélie Lagrange

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Photographe
Orientation sexuelle: Hétéro
Ça faisait longtemps !  Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  EmptyDim 7 Fév - 12:03

Amélie se faisait assez discrète ces derniers temps . En effet , depuis le début de l'année , avec Guy , ils ne sortaient presque plus que pour s'approvisionner . Il fallait reconnaître que même si tout était clair entre eux , elle préférait éviter de recroiser Nathan tant qu'il ne lui aurait pas présenté de copine . De toute façon depuis cette incartade il n'y avait presque plus rien qu'elle faisait sans lui . Oui il avait changé , il l'accompagnait souvent à la bibliothèque et la raccompagnait aussi souvent , tout allait pour le mieux . Miss Lagrange avait un petit regret par contre c'était qu'elle avait de moins en moins de clients pour ses shootings photos et du coup moins d'argent . Elle aspirait à de nouvelles rentrées mais elle n'avait pas la moindre idée de comment s'en faire .

Une fois n'était pas coutume , avec Guy , ils avaient choisi de sortir un peu pour changer et de se poser boire un verre au bar du Mistral . Elle y reconnut Samia , ainsi que Lucie qu'elle avait croisée , et se doutait bien que les deux autres étaient ces nouveaux-nés qu'elle n'avait encore jamais croisés lui semblait-elle . Justement la plus jeune venait de se mettre à pleurer quand le jeune couple s'installait .

- Oh Samia ! Dis donc ça fait un bail . Coucou Lucie . Et les deux petits nouveaux , je ne les ai jamais vus encore je crois . Comment ils s'appellent ?


Elle alla lui faire la bise et sourit aux enfants .

- Eh bien mon chou fais pas ton jaloux parce que Samia est aussi une as de l'informatique , c'est pas réservé qu'aux mecs la preuve depuis que tu m'y as initiée je m'y connais beaucoup mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lemarchand
Informaticien
Guy Lemarchand
Ça faisait longtemps !  Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  EmptyLun 8 Fév - 20:20

Guy avait réellement changé. Il faisait tout pour être proche et attentionné envers sa chérie mais les affaires n'étaient pas au beau fixe en ce moment. Il n'avait pas fait le moindre dépannage informatique depuis presque 3 semaines et ça ne marchait pas très fort non plus pour Amélie.

Amélie et Guy avaient décidé d'aller se poser un peu au bar du Mistral et ils aperçurent rapidement Samia et ses petits bouts.


- Bonjour  

Guy était un peu timide face aux enfants qu'il trouvait pourtant adorables. Il connaissait aussi Samia pour celle qui avait réussi à pirater son avatar.

- Oui mais elle c'est une killeuse et toi aussi tu en seras bientôt une vu comment tu as progressé en informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Ça faisait longtemps !  Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  EmptyMer 10 Fév - 9:35

- Tu sais ma puce ça serait difficile à transporter mais on pourra toujours lui faire un gâteau à la maison. Je suis sûre que ce gâteau sera délicieux si tu m'aides à le préparer.

Roland s'en alla après avoir noté la commande mais Samia et les petits ne restèrent pas seuls longtemps. En effet Amélie et Guy venaient eux aussi d'arriver. Samia était contente de les voir car elle ne les avait pas vu depuis un bon moment .

- Hey salut les amoureux ! Oui en effet ça fait longtemps ! Ca va ? Non je ne crois pas que tu les aies déjà vu. Voici Aurore et mon petit bonhomme , Théo.

Samia esquissa un petit sourire en entendant la remarque qu'Amélie venait de faire à son chéri .

- Guy j'espère que tu ne m'en veux plus à cause de cette vielle histoire de piratage.

Lucie avait ensuite fait remarqué à sa mère que sa sœur avait surement besoin d'être changée et Samia ne tarda pas à le constater par elle même.

- Tu as raison ma chérie ... Ca ne vous dérange pas de tenir compagnie aux enfants le temps que je change la petite ?

Demanda t'elle a ses amis car Samia n'aimait pas laisser ses petits seuls
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Ça faisait longtemps !  Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  EmptySam 13 Fév - 8:31

- C'est vrai je pourrais t'aider à le faire le gâteau ?

Il n'en fallait pas plus pour faire plaisir à Lucie . Elle avait vraiment hâte de pouvoir mettre sa pâte dans la préparation du gâteau pour son papa.

- Bonjour ...

Lucie ne connaissait pas beaucoup Guy et Amélie mais elle les avait déjà croisé plusieurs fois au mistral.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe
Amélie Lagrange

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Photographe
Orientation sexuelle: Hétéro
Ça faisait longtemps !  Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  EmptyDim 14 Fév - 12:31

- Oui , moi ça va bien ... Oh comme ils sont beaux ! Et bons choix de prénoms aussi , ça leur va très bien .

Amélie sourit à son amoureux quand il lui dit qu'elle serait bientôt une killeuse en informatique .

- Ah mais ça c'est parce que j'ai le meilleur des professeurs... Et dire qu'avant j'étais jalouse de ton ordi ... Ah ah tout arrive , je suis contente qu'on ait trouvé cet équilibre ...
 
Samia demanda ensuite s'il était possible que le jeune couple tienne compagnie aux enfants le temps qu'elle change Aurore .
 

Ah non , pas le moins du monde , au contraire , avec plaisir !

Amélie n'osait pas trop parler de leurs problèmes de manque de travail qui engendrait donc un manque de revenus ..
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lemarchand
Informaticien
Guy Lemarchand
Ça faisait longtemps !  Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  EmptyDim 28 Fév - 4:36

- C'est vrai qu'ils sont très beaux

Guy lui en voulait encore un peu mais beaucoup moins qu'avant car il passait désormais beaucoup moins de temps devant son ordi.

- Tu n'avais pas à être jalouse de mon ordinateur car j'adore l'informatique mais je t'aime encore plus.

Guy faisait tout pour lui prouver son amour car il ne voulait plus qu'elle doute de lui et qu'elle soit tenté d'aller voir ailleurs.

Samia demanda ensuite s'il était possible qu'ils tiennent compagnie aux enfants le temps qu'elle change sa deuxième fille et Guy n'y voyait pas d'inconvénient tout comme sa chérie .

- Oui bien sûre ...

Guy attrapa deux chaises pour qu'ils puissent s'installer à la même table et il s'y installa juste après sa chérie.

- Ta maman a deja commandé ? Tu dois être contente d'avoir une petite sœur

Demanda-t-il à la Lucie qu'il cherchait à mettre à l'aise en attendant que sa mère et Aurore ne reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Ça faisait longtemps !  Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  EmptySam 5 Mar - 11:34

- Bien sûre mon ange

Samia souria en entendant Amelie complimenter ses jumeaux et leurs prénoms .

- Merci c'est vrai qu'on a encore bien travaillé et vous ça ne vous tente pas d'avoir des petits ?

Samia était rassurée de savoir que Guy et Amelie allaient rester avec Théo et Lucie pendant qu'elle changerait la petite Aurore .

- Merci ! N'hésitez pas à vous commander quelque chose aussi

Et elle les laissa le temps d'aller changer sa fille à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Ça faisait longtemps !  Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  EmptyDim 20 Mar - 8:38

- Super et on pourra en faire un avec du chocolat et avec de la vanille aussi ?

Lucie regarda sa maman et sa sœur rentrer à l'intérieur et elle rassura tout de suite son frère en bonne grande sœur.

- Elles vont vite revenir , ne t'inquiètes pas.

Elle savait bien que sa mère n'allait pas tarder .

- Oui maman a commandé du gâteau, du chocolat et elle a demandé qu'on réchauffe les biberons des bébés car ils aiment pas trop boire froid . Oui mais je suis aussi contente d'avoir un petit frère car il est mignon et je sais que papa et maman voulaient aussi un garçon .
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe
Amélie Lagrange

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Photographe
Orientation sexuelle: Hétéro
Ça faisait longtemps !  Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  EmptySam 26 Mar - 10:52

- Oui je le sais maintenant . Tout cela est derrière nous .
 
Amélie s'en voulait encore un peu , d'ailleurs depuis le fameux réveillon où Malik était réapparu , ni elle ni Guy n'avaient revu Nathan . Miss Lagrange avait néanmoins admis qu'il n'était pas n'importe qui pour elle car elle a fait partie de ceux qui l'ont aidé à devenir un peu plus responsable .
 
Quand Samia demanda au jeune couple si ça les tentait d'enfanter , Amélie se mit à rougir légèrement et regarda son amoureux avant de répondre .

- Tu sais Samia , on est encore jeunes . Pour l'instant mon horloge biologique n'est pas encore en route , mais je compte bien être mère un jour avec mon petit chou que j'aime .
 
Dit-elle avec amour ... Même si elle était raisonnée , l'aspect financier et matériel des choses , elle ne savait pas trop l'aborder et pensait sans doute à raison que Guy saurait mieux l'exprimer .
 
- Et puis disons que ça serait pas trop le moment quoi ... 
 
Samia alla ensuite changer Aurore . Amélie réfléchit à ce qu'elle pourrait bien prendre mais fut attendrie par Lucie qui réconfortait très bien son petit frère qui semblait s'inquiéter en voyant sa jumelle et sa mère entrer à l'intérieur , plus précisément dans la chambre qui se trouvait à l'étage du bar .
 
- Oui , et puis nous allons vous tenir compagnie pendant ce temps-là .

 
Puis elle écouta Lucie qui lui raconta ce qu'ils avaient commandé .

- Oh mais c'est très bon tout ça ...  Oui enfin c'est souvent le papa qui veut plus le garçon non ?
 
Amélie regarda Guy et l'intérieur du bar par curiosité pour guetter le retour de Samia et Aurore quand elle remarqua  devant deux biberons , un gâteau et du chocolat posés  sur un plateau  au comptoir .
 
- Pauvre Mélanie , elle n'y arrive pas toute seule . Deux secondes , je reviens .
 
 Elle fit alors un signe à son amoureux et alla les chercher et les posa à la table qu'occupaient Samia et ses enfants . Amélie réalisa aussitôt qu'elle n'avait pas fait ça pour Mélanie mais pour aider Samia et bien s'entendre avec ses enfants . L'idée d'en avoir ou de s'occuper d'enfants semblait donc lui trotter dans la tête ...


- La jeune maman et ses enfants sont servis . On va attendre que Samia revienne pour commander , du coup j'ai pas pensé à demander à Mélanie , on ne s'était pas décidés . Tu voudrais quoi toi amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lemarchand
Informaticien
Guy Lemarchand
Ça faisait longtemps !  Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  EmptyJeu 31 Mar - 21:21

- Je préfère aller de l'avant et ne plus penser à tout ça

Guy avait bien pensé perdre Amélie et ça lui avait permis de se remettre en question, de le faire réellement changer et garder auprès de lui son amour.

- On est pas encore tout à fait prêt pour être parents et puis financièrement on ne peut pas se le permettre non plus.

Il était gêné de l'avouer mais c'était vrai qu'ils avaient déjà du mal à s'assumer à 2 depuis quelques temps. C'était difficile à avouer mais Guy savait que Samia ne les jugerait pas.

- Je les comprends car c'est pas très bon froid. Tu as raison c'est bien aussi mais chérie je trouve également que son papa est chanceux car il a deux petites princesses pour lui tout seul.

Puis il regarda Amélie endosser quelques instants le rôle de la serveuse pour aller chercher ce qui avait déjà été commander pour la table.

- Dommage qu'ils n'engagent pas au Mistral, tu aurais été parfaite.

Toujours ce soucis financier mais malheureusement Guy savait que le mistral n'avait pas un gros budget et qu'ils avaient déjà tout le personnel qu'ils pouvaient payer.

- Elles ne devraient plus tarder. Je pense que je vais prendre un cappuccino et toi tu voudrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Ça faisait longtemps !  Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  EmptyVen 27 Mai - 10:21

- Oui ma princesse.

Samia avait posé la question fatidique à savoir si Amélie et Guy songeaient à avoir des enfants . Elle s'en était un peu voulue d'avoir posé cette question par peur de les mettre mal à l'aise. Ce n'etait pas à l'ordre du jour mais ils ne semblaient pas être réfractaires à la chose .

- Je comprends ... Vous avez le temps encore et c'est bien aussi de prendre le temps avant de sauter le pas... Par contre pour l'aspect financier, vous n'avez jamais songé à trouver un petit boulot ? Vous occuper d'enfants en très bas âge par exemple comme mes bébés... En fait je comptais vous appeler pour vous en parler car Jean-Paul et moi avons pensé à vous comme baby-sitters potentiels pour nos jumeaux.

Cette rencontre lui avait évité un coup de fil et elle avait aussi l'avantage qu'ils puissent voir les enfants. Elle redoutait un peu leurs réactions mais la balle était maintenant dans leur camp.

Samia s'était ensuite eclipser un moment avec sa plus jeune fille pour la changer. Elles étaient ensuite revenues à leur table et Samia reposa sa fille pour prendre son fils pour le nourrir. C'était normal pour elle de s'occuper de lui après s'être occupé de sa sœur.

- Nous revoilà ! Mademoiselle Boher est toute propre et bien au sec... Allez viens mon bonhomme, regardes ton biberon est prêt ... Ca a été ? Ils ont été sages ?

Demanda t'elle à Guy et à Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Ça faisait longtemps !  Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  EmptySam 18 Juin - 7:33

Lucie était contente que sa mere soit d'accord pour la préparation du gâteau . Elle avait hâte qu'elles le préparent et aussi de pouvoir en avoir une part .

- Mon papa avait déjà un garçon mais le cigogne s'est trompée et elle l'a porté à une autre maman . Il l a pas su pendant longtemps et maintenant il vient parfois dormir à la maison. Il est sûrement content car cette fois il peut s'en occuper tout le temps et l'avoir tout le temps avec lui.

Pour Lucie c'était obligatoirement une erreur de la cigogne car elle ne pouvait imaginer ses parents en couple avec d'autres personnes et ca expliquait aussi pour elle que son papa n'ait appris l existence de Jérémie que 3 ans plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe
Amélie Lagrange

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Photographe
Orientation sexuelle: Hétéro
Ça faisait longtemps !  Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  EmptySam 18 Juin - 10:56

 - Dis-moi mon chou ici tu parles réellement de plusieurs princesses mais en ce qui concerne la reine qu'en est-il ? Un roi peut-il en avoir plusieurs ?

Elle était impatiente de l'entendre répondre , même si elle savait très bien ce qu'il répondrait , consciente qu'il ne regardait et s'intéressait à aucune autre femme qu'elle .


- Ce serait l'idéal pour nous , c'est sûr ... Nous occuper de vos enfants ? Samia je ne sais pas quoi dire ... Pour ma part je suis très flattée ,  mais je ne sais pas si nous aurions les épaules même si franchement te répondre oui est plus que tentant ... Tu sais comme je suis , je suis encore assez souvent gaffeuse et ...
 
 
... Et Samia partit s'occuper de la petite Aurore , et pendant ce temps Amélie avait joué les apprenties-serveuses histoire non pas d'aider Mélanie mais plutôt par réflexe pour servir Samia et ses enfants .
 
- Serveuse c'est physique chou ... Et le physique on en fait déjà assez à la maison .. Non blague à part je préfère un petit boulot qu'on pourrait faire ensemble ... La proposition de Samia me tente beaucoup plus et toi ?
 
 
Quand on parle du loup , ou plutôt de la louve , voilà que justement elle revenait ...
 
- Euh oui ...Très sages ...
 
Amélie ne voulut pas dire à Samia que c'était elle qui les avait servi , pour elle ça aurait sonné comme un " je le fais exprès pour que tu me prennes à l'essai" , mais il fallait bien voir que Mélanie n'avait pas bougé de la salle et pour cause cela faisait un quart d'heure qu'elle parlait à Bobby entre deux clients en salle . Et puis la jeune Lagrange ne s'était pas encore rassise non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lemarchand
Informaticien
Guy Lemarchand
Ça faisait longtemps !  Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  EmptyMer 6 Juil - 7:18

- Il est evident qu'un roi n'a et ne peut aimer qu'une seule reine.

Et la reine de Guy s'appelait Amélie bien sûre. Il ne s'imaginait pas avec une autre qu'elle et il savait qu'elle aussi l'aimait aussi profondément que lui.

- Je suis tout aussi flatté qu'Amélie et aussi surtout surpris car tu sais on ne s'est jamais occupé d'enfants et là en plus ce sont des jumeaux.

Guy n'y connaissait rien en enfant, c'était l'informatique son domaine. Il avait peur de ne pas y arriver et il ne voulait pas non plus mettre en colère deux policiers.

- Tu as raison ... Et en plus les clients draguent souvent les serveuses en leur mettant la main aux fesses ... C'est vrai que sa proposition est sympa mais elle me fait peur aussi. Les bébés et des jumeaux c'est une responsabilité et on aura deux flics sur le dos si on se plante.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Ça faisait longtemps !  Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  EmptyDim 10 Juil - 4:26

- Tant mieux ... Tu es debout ? Tu ne vas pas déjà t'en aller ?

Samia était surprise de la voir debout car elle n'était pas au courant que c'était elle qui s'était occupée d'aller chercher leurs commandes au comptoir du bar.

Alors qu'elle donnait le biberon à son fils, elle en avait profité de l'occasion pour leur proposer de devenir les baby-sitters des jumeaux. Ils semblaient vraiment étonné de cette offre et aussi un peu terrifié de ne pas être à la hauteur.


- Je comprends votre étonnement mais acceptez au moins de faire une semaine d'essai pour voir si vous y arriver et si le courant passe entre vous et les bébés. Je sais que des jumeaux ça fait peur mais ils sont vraiment adorables et puis Jean-Paul et moi on vous donnera des indications et des conseils tout comme Jean-Baptiste, le baby-sitter de Lucie. Je vous laisserai tellement de post-it que vous ne seriez plus quoi en faire.

Samia espérait vraiment qu'ils allaient accepter d'essayer une semaine avant de donner une réponse. Elle pensait vraiment que ça pourrait le faire et elle ne savait pas non plus a qui ils pourraient le demander en cas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Ça faisait longtemps !  Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  EmptySam 6 Aoû - 7:30

Samia avait vu qu'Amélie était debout et elle avait pensé qu'elle songeait à s'en aller mais Lucie savait que ce n'etait pas le cas et qu'Amélie était restée debout car elle était allée chercher leurs commandes au bar un peu avant qu'elle et Aurore ne reviennent.

- Non c'est parce qu'elle est allée chercher les commandes dedans comme marraine était occupée...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe
Amélie Lagrange

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Photographe
Orientation sexuelle: Hétéro
Ça faisait longtemps !  Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  EmptyJeu 11 Aoû - 11:03

-En tout cas une seule jusqu'à ce qu'ils aient une fille de leur union , si cela arrive un jour .. Tu as choisi la bonne réponse ... Laisse-moi réfléchir à ta récompense .

Amélie aussi l'aimait profondément et jamais elle ne se serait permis ce genre d'allusion plutôt coquine tout de même avant lui


Ce que leur dit Samia suite aux réticences , plutôt les craintes du jeune couple , les évacua totalement du côté de la belle Lagrange ..

- Comment refuser après toutes ces garanties ? En plus en ce qui me concerne j'adore les enfants et ça me tente vraiment ! De plus étant donné que Lucie a déjà son baby-sitter , nous pourrons effectivement être briefés par lui , et faire sa connaissance vu que je ne l'ai jamais rencontré il me semble .

Et en toute logique par la suite ce fut elle qui s'affaira à rassurer son roi .

- Alors ça non c'est un privilège que je ne laisse qu'à toi ... D'ailleurs ... Même en public tu as le droit hein - ... Tu viens d'entendre Samia ? Ils vont bien nous briefer avec Jean-Paul ainsi que le babysitter de Lucie ... Et puis ça nous permettra de savoir si nous sommes aptes à nous en occuper justement , quand on décidera d'avoir  nos propres enfants . En ce qui me concerne je n'hésite plus d'un iota , c'est l'occasion rêvée en plus nous aurons une rémunération et nous en avons amplement besoin en ce moment chou . Il faut accepter , on verra bien , mais moi je pense que ça va très bien se passer .
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lemarchand
Informaticien
Guy Lemarchand
Ça faisait longtemps !  Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  EmptyLun 22 Aoû - 20:58

- Je suis certain qu'il y en aura une mais nous avons encore le temps. Un baiser me semble être une excellente récompense...

Guy n'oubliait pas la présence des enfants Boher avec eux. Il ne voulait rien dire ou faire qui puissent les choquer surtout après que leur mère leur ait proposé de devenir les baby sitters des jumeaux.

- Bon je suis d'accord pour qu'on essaye.

Les propos des deux femmes semblaient l'avoir rassuré et il était décidé à essayer pour voir ce que ça pouvait donner. Il semblait motiver et puis le bonus financier qu'ils pourraient gagner leur serait bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Ça faisait longtemps !  Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  EmptyLun 29 Aoû - 10:42

Samia avait remarqué qu'Amélie était debout et Lucie ne tarda pas à lui expliquer pourquoi.

- C'est vrai ? Merci Amélie ! Pour la peine votre addition ça sera pour moi.

Elle avait ensuite réussi à les convaincre d'essayer de devenir les baby-sitters des jumeaux et elle en était ravie. Guy avait été un peu plus difficile à convaincre mais il avait finalement accepté aussi.

- C'est genial ! Je suis sûre que le courant va vite passer entre vous et les petits ainsi qu'avec Jean-Baptiste. Vous réfléchirez à un ordre d'idée concernant votre rémunération et vous nous en ferez part.

Samia préférait leur laisser le temps d'y penser car elle savait qu'ils ne s'attendaient pas à recevoir son offre. Elle était certaine qu'ils pourraient trouver une tarification qui pourrait convenir a tous.

- Aurore ne va pas tarder a avoir faim aussi, est ce que ça tente l'un de vous d'essayer de lui donner son biberon ? Ca sera une premiere approche avec elle et en plus je suis là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Ça faisait longtemps !  Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  EmptySam 3 Sep - 7:12

- Et moi je ne peux pas le faire ? 

Lucie avait demandé ca suite à ce que sa mere ait proposé à Amelie et à Guy de donner son biberon à Aurore car Lucie aimait bien jouer avec les jumeaux et s'occuper d'eux comme elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe
Amélie Lagrange

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Photographe
Orientation sexuelle: Hétéro
Ça faisait longtemps !  Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  EmptyVen 16 Sep - 5:25

- Oui , c'est une récompense sage ...

Amélie ne l'était plus autant qu'elle ne l'était à son arrivée au Mistral et sa réponse sous-entendait à Guy qu'elle n'en resterait pas là ...Elle l'embrassa donc passionnément et tout en fermant les yeux pour prouver sa sincérité .

- J'en suis certaine . Euh moi en ce qui concerne la rémunération je sais pas trop ... Il faudrait que je m'achète de nouvelles lunettes au cas où , ou alors des lentilles ...

Miss Lagrange avait encore besoin par moments de soutien matériel pour y voir clair , mais plus autant qu'avant .

- Ah Lucie se porte volontaire aussi ... Moi par solidarité féminine si elle le veut je la laisse parce que c'est bien aussi de laisser la plus grande quand elle se porte volontaire et qu'elle est capable de faire ce qu'elle propose de faire .

Elle disait ça bien qu'elle aurait bien aimé voir Guy à l’œuvre , peut-être n'était-ce pas trop tard ... Mais ici c'était la passionnée de lecture qui venait de répondre , cette passion utile ici en ce qui concernait la psychologie infantile qui était également un très bon point pour des baby-sitters ..

Revenir en haut Aller en bas
Guy Lemarchand
Informaticien
Guy Lemarchand
Ça faisait longtemps !  Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  EmptyDim 9 Oct - 3:59

- Sage mais tellement agréable ...

Guy savait qu'ils n'en resterait pas là et qu'ils pourraient reparler de sa récompense en temps utile.

- Pour la rémunération faudrait que tu vois ça avec ton mari et l'autre baby-sitter. C'est difficile pour nous d'imposer un prix vu qu'on est deux et qu'on est complètement novices dans la garde d'enfants.

Guy leur faisait confiance et il ne voulait pas se montrer trop gourmand de peur qu'ils ne décident finalement de faire appel à quelqu'un d'autre.

- Je pense aussi que c'est mieux si c'est Lucie qui le fait et c'est mignon de voir la grande sœur prendre soin de sa petite sœur... Par contre si Lucie a besoin d'aide pour tenir sa petite sœur pendant qu'elle lui donne le biberon alors je veux bien l'aider.

Guy approuvait le raisonnement d'Amélie et il ne voulait pas faire de la peine à Lucie en l'empêchant de donner le biberon à sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Ça faisait longtemps !  Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  EmptyJeu 19 Jan - 8:26

- Très bien j'en parlerai avec Jean-Paul et Jean-Baptiste

Jean-Baptiste en tant que baby-sitter pourra bien conseiller les jeunes parents concernant la remuneration des deux nouvelles recrues . Il fallait une remuneration honnête et pas trop assommante pour les Boher.

Samia n'avait pas envisagé que Lucie puisse se porter volontaire pour essayer de donner le biberon à sa sœur et elle trouva la réponse d'Amélie très pertinente.


- Eh bien d'accord ma puce mais Guy te donnera ta petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ça faisait longtemps !  Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça faisait longtemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Le quartier du Mistral :: Le bar de Roland Marci-