Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Apprend une grande nouvelle-Armelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 8:28

C'était un fait , Armelle n'avait rien fait qui puisse émoustiller Jean-François .

- Encore heureux ... Après c'est un gros benêt alors c'est possible qu'il se soit fait des idées juste en te regardant ...Il y a des personnes comme ça à qui ça peut arriver ..

Jean-Baptiste n'était pas de ceux-là , lui finissait toujours par se déclarer ..

- Djamila ? Pourquoi tu dis ça ? Nous ne sommes que colocataires , et il n'y a jamais rien eu entre nous ..

En tout cas rien qui n'avait d'importance , et par le passé ce n'était pas faute d'avoir essayé , mais il avait vite abandonné .
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:44

- Je ne pense pas que ce soit son style de toute façon car il a l'air de respecter les femmes même s'il n'a pas beaucoup d'assurance avec elles.

Armelle le sentait bien même si elle ne le connaissait pas beaucoup au fond.

- Je sais bien mais je sens ce genre de chose ... Djamila je sens qu'elle ne m’apprécie pas beaucoup. Mon passif par rapport à sa cousine y est surement en partie pour quelque chose mais je pense que c'est surtout par rapport à toi.

Elle commençait à penser qu'il faudrait éventuellement qu'elle ait une conversation avec elle pour mettre les choses à plat si ce sentiment devait perduré par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 10:06

- Samia m'a raconté qu'il a beaucoup souffert du fait que la mère de ses filles se soit remariée et qu'en plus le comble c'est que son mari est aussi policier , en plus dans le commissariat et que c'est leur chef ...

C'est vrai que c'était beaucoup à supporter pour un seul homme ...

- Pourtant entre elle et moi , il n'y a rien ... C'est vrai qu'à une certaine époque j'aurais bien aimé , mais elle ne voulait pas , et puis je ne sais pas si tu es au courant mais il s'est passé beaucoup de choses dans sa vie ensuite , des faux policiers l'ont violée et puis une petite frappe qui sortait avec Samia à l'époque l'a incité à tirer avec un revolver sur la facade du commissariat , sauf qu'elle ne savait pas s'en servir du coup elle a touché quelqu'un qui ne s'en est pas sorti ...Il est parti en sauvant une vie et quelle vie , sans cet homme Jérémie ne serait pas là ..

Il ignorait totalement la possibilité qu'Armelle n'ait pas été au courant de ce détail. Oui tout comme Jean-Paul , Jean-Baptiste n'avait jamais porté Zack dans son cœur .

- La culpabilité l'a rongé longtemps , elle a purgé sa peine bien sûr , après avoir manqué et heureusement de mettre fin à ses jours . J'ai été présent pour elle à cette époque , tel un confident , et pareil depuis sa sortie de prison .. Je n'ai jamais été ambigu...Mais c'est vrai que depuis que je t'ai rencontrée à l'hôpital , je suis beaucoup moins attentionné avec elle , c'est bien normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 6:44

- C'est difficile de passer à autre chose quand on a la tête de son rival en face de soi au boulot ...

Armelle compatissait mais elle n'y pensa pas longtemps car Jean-Baptiste avait enchainé en lui raconta l'histoire de Djamila. Armelle était tombé des nues car Jean-Paul ne lui avait jamais parlé de ce que Djamila avait vécu et de ce qu'elle avait ensuite fait. Peut être n'avaient ils pas été en couple suffisamment longtemps pour qu'il puisse se confier à elle sur ce sujet.

- Tu es sérieux ? Tu es en train de me dire que Djamila a essayé de tuer Jean-Paul parce qu'il est policier comme ceux qui l'ont violé ?

Il fallu quelques instants à Armelle pour vraiment réaliser tout ce que Jean-Baptiste venait de lui apprendre.

- C'est normal mais maintenant je comprends mieux ce que Djamila peut éprouver. Elle a vécu un traumatisme énorme et tu as été là pour elle que ce soit avant ou après. Tu es surement le seul homme qui n'est pas de sa famille auquel elle tient et en qui elle a confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 9:49

- C'est clair ...Il doit l'avoir vraiment mauvaise...

Visiblement Armelle n'avait pas très bien compris l'histoire qu'il venait de lui raconter , ou tout du moins ne pas avoir saisi une certaine nuance ..

- Djamila ne voulait tuer personne ...C'est ce Zack ...Il lui a trouvé une arme et lui a donné l'idée de tirer sur la facade du commissariat pendant qu'il conduisait ...Ils étaient en scooter , il roulait trop vite , elle a paniqué et le coup de feu est parti tout seul ... Ce pauvre Cyril a fait un grand plongeon pour protéger Jean-Paul ..

Il avait effectivement fait le grand plongeon pour lui sauver la vie ..

- Et même si aujourd'hui ce que je ressens pour elle est différent , je dois reconnaître que je tiens toujours beaucoup à elle , mais depuis que je t'ai rencontré, je ne lui porte plus la même attention parce que je ne suis pas du genre à aimer deux femmes à la fois..
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 21:25

- Surtout s'il est toujours amoureux ...

Il était évidant pour Armelle que s'il continuait à en souffrir après tout ce temps c'était parce qu'il n'avait pas rencontré la personne qui était en mesure de lui faire oublier son ex.

- En tirant sur un lieu aussi fréquenté qu'un commissariat on sait qu'on risque de tuer ou de blesser quelqu'un mais elle était fragile et elle avait des circonstances atténuantes.

Il y avait tout le temps du passage dans un commissariat entre ceux qui y travaillent , les détenus , ceux qui viennent déposer des plaintes et aussi les avocats qui viennent régulièrement.

- Je pense qu'il est impossible d'aimer deux personnes à la fois, il y en a toujours une des deux qu'on aime plus que l'autre... Mais Jean-Baptiste ça n'aidera pas Djamila à m’apprécier si tu négliges votre amitié à cause de notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 11:55

- Elle n'y a pas pensé à cause de sa fragilité due à ce qu'elle avait vécu mais le mec qui conduisait le scooter savait très bien que c'était risqué , c'était un inconscient ...Le vrai coupable , c'est lui , c'était son idée ...Et il avait roulé trop vite...

Jean-Baptiste en voulait beaucoup à Zack , et pas seulement par rapport à la mort de Cyril , par rapport à Samia aussi , parce qu'elle avait quitté Fabien à cause de lui et qu'elle avait bien failli retourner dans certains travers qu'elle avait étant plus jeune à défier la loi...

-Je sais mais pour l'instant , je n'arrive pas trop à m'y prendre depuis que nous sommes ensemble ...Il faudrait que je lui en parle pour la rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 4:14

- Je comprends et sais tu ce que lui est devenu ?

Armelle se disait que peut être avec une meilleure défense Djamila n'aurait pas fait autant de prison mais l'essentiel était qu'elle soit libre aujourd'hui.

- C'est délicat de lui parler de notre histoire vu ses convictions. Tu as surement peur aussi de son jugement sur le fait que j'ai trompé Véra avec toi et que notre histoire était légère au début.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 23:42

- Je crois , comme il venait de Mauritanie , qu'il y est ensuite retourné , mais je n'en suis pas sûr...

Personne ne l'avait vu partir ....Et il était possible aussi qu'enfin de compte il ait eu une peine de prison ..

-Ses convictions ont toujours été un problème ...Mais il y a un mieux , il lui arrive de retirer parfois son voile ...Il faudrait aussi lui trouver quelqu'un ...Mais ça restera difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 7:45

- Il est loin c'est l'essentiel...

Et c'était surement mieux pour les Boher et Djamila

- C'est un énorme progrès si elle arrive parfois à enlever son voile. Pour le reste, il ne faut pas brusquer les choses... Ca arrivera quand ça devra arriver et il est possible qu'elle soit mieux célibataire pour le moment.

Armelle pensait qu'il était inutile de vouloir forcer les choses en voulant présenter quelqu'un à Djamila. Il était mieux que ça se fasse tout seul. Il était possible que par amour elle puisse mettre de coter certaines de ses convictions a mois qu'elle ne tombe amoureuse d'une personne ayant les mêmes idées et principes.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 12:41

- Peut-être qu'il faudrait se renseigner pour en être sûr quand même ...

Deux précautions valent mieux qu'une...

-Il faudrait déjà qu'elle commence par avoir une certaine indépendance , ne serait-ce que professionnelle ...Depuis son retour , elle ne fait que se chercher...

Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 22:48

- Se renseigner comment ? Peut-être qu'il ferait signe à Samia s'il était dans le coin

Il serait certainement choqué de savoir qu'elle était devenue flic et qu'elle en avait épousé un. Concernant Djamila, il était possible qu'elle puisse avoir une solution pour elle.

- Je vois ... Tu sais, ma secrétaire me quitte à la fin du mois pour aller retrouver son mari qui est muté dans le nord, Djamila pourrait faire un essai si elle est d'accord . Si ça se passe bien ça lui donnerait un boulot et ça m'arrangerait aussi beaucoup de retrouver quelqu'un rapidement.

Ça serait gagnant / gagnant mais encore faudrait il que Djamila accepte de travailler pour Armelle et ça elle n'en était pas convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 11:20

- Il peut tout autant être là et ne pas lui faire de signe directement mais chercher comment les faire souffrir..

Jean-Baptiste avait peur que dans l'état de stress crée , Armelle pourrait avoir des complications dans sa grossesse ou pire . Il ne voulait pas qu'elle s'en mêle trop pour l'en préserver..

-C'est une excellente idée ça ! Je vais lui en parler ...
Armelle , je sais que tu te sens concernée par ce qui se passe , mais je pense qu'il faut positiver et éviter de trop stresser ..Surtout par rapport à ton ventre..



Ce discours allait-il éveiller les hormones de l'avocate?
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 20:32

- C'est possible mais s'en prendre à un couple de flics c'est risqué pour lui

Armelle avait envie de comprendre et elle se sentait un peu concerné car si quelque chose arrivait ça toucherait aussi indirectement son fils.

- Tu me diras si elle est d'accord pour faire un essai, un essai rémunéré bien entendu.

Elle pensait même attendre quelques jours avant de publier son annonce pour laisser la priorité à Djamila pour ce poste.

- Par rapport à mon ventre ? Je vais bien et ce n'est pas parce que je suis enceinte que je dois vivre dans une bulle. Ça serait de toute façon impossible car j'ai un travail très prenant et aussi des affaires personnelles à gérer comme nous deux , ta relation avec mon fils , Vera ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 11:32

- S'il s'agit de ce Zack , peut-être qu'il pense que Samia a arrêté avec la police au terme de son stage d'immersion ou qu'elle ne l'a finalement pas fait ..et puis quand on est amoureux , on ne pense pas à ce genre de détail ...

Jean-Baptiste savait cela parce qu'il était romantique bien qu'il n'aurait jamais fait quoi que ce soit d'illégal par amour...

- Je lui en parlerai et je te tiendrai au courant .

C'était plutôt malin , et puis ça occuperait Djamila qui elle aussi , bien qu'elle ne le fasse pas trop savoir , devait être elle aussi très perturbée par la disparition de Théo .

- Préserve-toi quand même ...La disparition de Théo est la pire des nouvelles , mais le fait que tu aies un enfant à naître , c'est une très bonne nouvelle ...Prenons-la comme un équilibre , mais aussi comme un signe ...

Hj : Je suis en train de me dire...Faudrait voir avec Stéphanie et Florence mais ...ce serait énorme qu'on retrouve Théo et qu'au même moment Armelle accouche
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 9:47

- Tu marques un point mais jusqu’où le crois tu capable d'aller ? Tu crois qu'il serait capable d'essayer de récupérer Samia, de se montrer trop entreprenant et pourquoi pas d'essayer de l'agresser sexuellement ?

Armelle acquiesça simplement à Jean-Baptiste concernant Djamila. Il la tiendra au courant après en avoir parlé avec elle. Ce qui touchait beaucoup Armelle c'était de le voir s’inquiéter pour elle et pour leur bébé à naître.

- Je te le promets mais je pense aussi à mon autre enfant et à ce qui peut l'impacter ... Un signe ? Tu veux dire qu'un enfant chasse l'autre ?

HRPG : Je voyais plus Armelle comme étant en début de grossesse mais je trouve l'idée et le symbole assez beaux... Et en plus ça fait un moment qu'on a joué la conception du bébé
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 12:37

-C'est ce qu'on peut appeler un sang chaud ...De là à l'agresser sexuellement non je pense pas , mais pour le reste si c'est lui tout est possible ...

Jean-Baptiste s'imaginait au contraire que Théo pourrait reparaître une fois leur petite née , ce qui ferait une bien belle image.

-Tu vas me trouver encore plus fleur bleue mais ..
Imagine un seul instant qu'on retrouve Théo au moment où tu donnerais naissance à notre enfant..
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 23:57

- Je vois mais connaissant Jean-Paul, il la protégera

Armelle trouvait ce que s'imaginait Jean-Baptiste assez mignon et aussi à son image.

- C'est très fleur bleue mais c'est une des choses qui font que je suis amoureuse de toi. Ça serait merveilleux mais j’espère sincèrement que le petit Théo pourra retrouver sain et sauf le plus rapidement possible son foyer.


HRPG : J'ai débuté le nouveau sujet. J'ai hésité pour le stade de la grossesse d'Armelle mais j’éditerai si ça ne va pas : https://plus-belle-la-vie.forumactif.com/t411-en-attendant-bebe#11478
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 9:22

- Oh ça oui , il risque même de retomber dans ses travers...Si c'est bien Zack , il aura gardé une rancune très tenace envers lui et pas que par rapport à Samia d'ailleurs..

Jean-Baptiste n'avait pas oublié que Zack avait brûlé une des voitures de Jean-Paul.

- Nous l'espérons tous...

Dit-il en soupirant...Il ne pouvait dire que ça pour le moment...Il n'y avait que l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 10:07

- C'est vrai que ce n'est pas seulement l'ex de sa femme, c'est aussi celui qui est en grande partie responsable de la mort de son ami.

Armelle était maintenant au courant grâce à Jean-Baptiste de ce qui était arrivé au moment de la mort de Cyril et elle espérait de tout cœur que ce ne soit pas encore ce Cyril qui se trouve derrière l’enlèvement du petit Théo.

- Je voudrais tant faire quelque chose... Il n'y a vraiment rien qu'on pourrait faire pour les aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 4:54

- Pas seulement ...Tu as je suppose connaissance de l'autre grand amour de Jean-Paul qui est le tuning ...Figure-toi que Zack avait mis le feu à un de ses véhicules tunnés ... Entre eux , c'était du racisme des deux côtés en fait ..

Jean-Baptiste savait qu'Armelle avait eu connaissance du passé raciste de son ex.

- Continuer à vivre ... ce n'est pas en déprimant que ce petit et adorable bambin reviendra plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 2:07

- Oui Jean-Paul était déjà passionné de tunning quand on était en couple mais il n'avait pas sa Titine encore... Il avait à l'époque un véhicule beaucoup plus ordinaire... Je crois qu'il avait déjà évoqué avec moi cette voiture qui avait brûlé... J'imagine qu'il a du être fou de rage...

Armelle connaissait parfaitement les antécédents de son ex.

- Tu as raison... D'ailleurs dans cette optique, tu pourrais peut-être préparer un sac avec quelques affaires à toi et venir t'installer chez moi quelques jours ... Ça serait un bon test pour voir si on est capable de cohabiter
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 9:37

- C'est le moins qu'on puisse dire...

Jean-Baptiste ne voulut pas ressasser le passé si peu glorieux et raciste du père de Jérémie ainsi que des trois enfants de celle qu'il considérait aujourd'hui comme sa meilleure amie.

-J'y pensais , mais je n'osais pas te le demander...Tu sais , je n'ai pas l'air comme ça , mais sur certains points , je suis encore très timide..

Dit-il en plaisantant..
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 1:50

Armelle connaissait parfaitement le passé du père de son fils et c’était aussi pour ça qu'elle l'avait privé de Jérémie durant le debut de sa vie mais elle preferait plutôt retenir ce qu'il était devenu aujourd'hui.

- C'est super ça... J'avais bien remarqué mais j’apprécie beaucoup ton côté timide, je trouve ça tout mignon

Elle appréciait son côté timide et pas toujours sûre de lui car ça la changeait aussi de ce qu'elle avait pu connaitre dans certaines anciennes relations.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 10:31

Quand Armelle lui avoua qu'elle avait rapidement découvert sa timidité , il se remit à sourire bêtement, avant de renchérir.

- Heureusement que je ne suis pas timide sur tout ...je ne t'aurais pas mise enceinte sinon..

Il regarda alors sa belle , peut-être avec quelques intentions cachées..

- D'ailleurs , si tu as peur que ta grossesse change ait une quelconque incidence sur mon désir , je peux te rassurer, je ne suis pas ce genre d'homme..Tu peux même vérifier si tu veux..

Jean-Baptiste savait que ça avait posé quelques petits soucis à Jean-Paul lorsque Samia attendait Lucie, c'était pour ça qu'il ne voulait pas qu'Armelle ait cette crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprend une grande nouvelle-Armelle   Apprend une grande nouvelle-Armelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprend une grande nouvelle-Armelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une petite balade pour une grande annonce
» La fiche RP d'Armelle
» La fiche relations d'Armelle
» Besoin de parler .... mais en a pas vraiment envie ....[Armelle]
» Une nouvelle naissance ou plutôt deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Les habitations :: Les habitations :: Le loft de Ninon-