Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ça faisait longtemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Ça faisait longtemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 8:24

Lucie était toute heureuse qu'on l'autorise à donner le biberon à sa petite sœur . Elle était très contente d'avoir une fratrie et elle aimait beaucoup son petit frère et sa petite sœur. 

- Merci je m'occuperai bien d'Aurore. 
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe
Amélie Lagrange

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Photographe
Orientation sexuelle: Hétéro
Ça faisait longtemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 12:17

- Je ne suis pas trop regardante au niveau prix non plus . En effet , il y avait une part de mon salaire de libraire que je devais laisser à une étudiante mais elle m'a bien laissé tomber du jour au lendemain , comme on dit c'est un mal pour un bien ..

Amélie n'avait pas oublié Sonia , elle poussa un petit soupir ...

- Juste une question par curiosité Samia ...Histoire d'avoir quand même un brin de conversation avec lui quand on le rencontrera ... Jean-Baptiste a t-il une autre profession en dehors de son activité de babysitting ?

HJ : Steffy toi tu vois à qui je fais allusion ..et quand à vous deux Flo et Marianne je ne pense pas mais depuis nous avons fait connaissance et je vous aime beaucoup toutes les trois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lemarchand
Informaticien
Guy Lemarchand
Ça faisait longtemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 6:40

Guy respecta sa promesse d'aider Lucie et il prit la petite Aurore, la regarda quelques instants avant de la mettre délicatement dans les bras de la première née des Boher.

- Tiens ma puce ... Bien évidement que tu t'occuperas bien d'elle d'ailleurs elle semble bien dans tes bras.

HRPG : Merci
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Ça faisait longtemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 10:18

- Au moins comme ça on évitera de se disputer à ce sujet

C'était une bonne chose qu'ils ne soient pas trop gourmands. Ils devraient facilement pouvoir trouver un terrain d'entente et ça réjouissait vraiment la jeune maman.

- C'est sa seule profession mais niveau loyer il n'est pas embêté car il habite chez son ex. Ça l'arrange aussi que quelqu'un occupe son loft en son absence.

Samia regarda d'une air attendrie sa petite Lucie s'occuper de sa petite soeur avec l'aide de Guy. C'était vraiment adorable. Lucie était vraiment heureuse que deux nouveaux enfants aient complété leur famille et elle prenait son rôle de grande sœur trés au sérieux.

- C'est très bien ma chérie ... Merci Guy pour ton aide.

Hj : I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Ça faisait longtemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 8:11

Lucie était toute heureuse de donner le biberon à sa sœur. Elle n'écoutait même plus vraiment ce que les adultent disaient tellement elle était occupée à admirer sa petite sœur et guetter les éventuels problèmes. 
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe
Amélie Lagrange

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Photographe
Orientation sexuelle: Hétéro
Ça faisait longtemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 11:55

Amélie , en repensant quelques instants à Sonia , fit un léger soupir . Le passé , c'était le passé après tout . La jeune femme , qui n'avait pas caché à l'époque son mécontentement d'avoir été ainsi abandonnée sans raison par cette étudiante à Guy . Étudiante qui d'ailleurs n'était pas non plus étrangère à Samia étant donné tout ce qui s'était passé avec Maxime surtout les raisons qui les avaient poussé à quitter clandestinement Marseille ...

- D'ailleurs tu la connais peut-être ... C'était une amie de Johanna ..Et je crois qu'elle m'avait raconté qu'elle avait quitté Marseille un temps parce que son amoureux de l'époque avait préféré partir en cavale parce qu'il avait commis des choses graves ; mais il ne me semble pas qu'elle soit rentrée dans le détail ..

Ce n'était pas vraiment le moment de parler de ce genre de choses devant les enfants ...

- Tu veux dire qu'il habite dans le loft qui se trouve juste à côté ? Oh mais on le connait avec Guy , c'est celui de Ninon. Nous avons de bons souvenirs avec elle ..

Enfin peut-être un peu plus Amélie quand même ..Elle avait adoré partager ces moments avec elle , ça comblait un peu l'inattention qu'avait son chéri envers elle à l'époque mais ça ne retirait rien au fait qu'elle avait été très fière qu'il gagne ce combat contre la vidéosurveillance .
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lemarchand
Informaticien
Guy Lemarchand
Ça faisait longtemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 23:43

Guy n'avait pas oublié Sonia non plus mais il n’oubliait pas la présence des enfants de Samia et c'est pour cette raison qu'il préféra ne rien dire de plus. Il fallait mieux qu'il continue de surveiller les filles de Samia pendant qu'elle et Amélie en parlaient.

- Ninon est plutôt gentille pour une journaliste

Guy n'aimait pas beaucoup les journalistes mais Ninon était une exception. Il savait qu'elle avait été présente pour sa chérie quand il l'avait délaissé , et elle avait aussi été contre la vidéosurveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Ça faisait longtemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 7:13

Amélie avait évoqué une étudiante qui l'avait laissé tombé et Samia n'avait pas vraiment fait le rapprochement jusqu'a ce qu'elle donne davantage de détails sur cette personne et ce qui s'était passé.

- Attends tu ne parlerais pas de Sonia et de Maxime ?

Samia se souvenait trés bien d'eux et de tout ce qui s'était passé mais ce n'était en effet peut-être pas le meilleur moment pour revenir sur cette histoire.

Ils s'étaient ensuite mis à parler de Jean-Baptiste avec qui Amélie et Guy allaient travailler et il s'était avéré qu'ils connaissaient Ninon ainsi que son célèbre loft. Le monde était définitivement petit.


- Oui c'est bien ce loft là mais je ne savais pas que vous étiez proches de Ninon

Samia n'avait pas oublié non plus cette lutte contre la vidéosurveillance, son propre mari en avait fait les frais lorsqu'une vidéo de lui savourant un kebab, alors qu'il était alors supposé être au régime et faire du sport, avait été publié sur le blog de Ninon.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Ça faisait longtemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  - Page 2 EmptySam 15 Avr - 7:42

Lucie continua a donner le biberon a sa petite sœur avec l'aide de Guy. Elle n'arrêtait pas de lui sourire il faut dire qu'elle trouvait sa petite sœur tellement mignonne . Elle n'écoutait la conversation des adultes que d'une oreille mais elle avait pourtant entendu qu'ils parlaient de Jean-Baptiste. 

- Il est gentil Gigi 

Lucie aimait beaucoup son babysitter, elle s'amusait toujours tellement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe
Amélie Lagrange

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Photographe
Orientation sexuelle: Hétéro
Ça faisait longtemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 3:31

En pensant à Sonia encore quelques instants , Amélie se contenta juste de hausser les épaules , puis répondit au sujet de Ninon.

- Oui , elle est très gentille mais je dirais quand même qu'elle a parfois un peu tendance à trop s'impliquer professionnellement . On a tous une vie , il faut savoir se relâcher c'est important ...

C'était vrai que ça faisait défaut à Ninon , mais elle aussi , avant de se poser avec Guy , était plutôt comme ça ...De plus par rapport à Jean-Baptiste c'était vrai ...

- Si ...

Sonia n'avait pas abordé cette affaire à Amélie durant la période où elles s'étaient fréquentées donc elle en ignorait tout ...

La jeune et jolie Lagrange sourit ensuite à Lucie .


- Il me tarde de le rencontrer alors !


Revenir en haut Aller en bas
Guy Lemarchand
Informaticien
Guy Lemarchand
Ça faisait longtemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  - Page 2 EmptySam 6 Mai - 1:28

Guy aussi avait été très coincé mais aujourd'hui il était différent. Le fait d'avoir Amélie dans sa vie et d'avoir cru la perdre l'avait transformé. Elle passait maintenant en premier pour lui et il essayait d'être l'homme qu'elle méritait . Bien entendu il aimait encore souvent passer du temps à faire de l'informatique mais il essayait aussi de se consacrer à elle, de lui proposer des sorties en amoureux.

- Je suis d'accord avec toi ma puce

Il trouvait la petite Boher toute mignonne et il espérait aussi que les jumeaux pourraient aussi parler d'eux de la même manière quand ils seraient en âge de le faire.

- Moi aussi j'ai hâte . Tu t'amuses bien avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Ça faisait longtemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 7:24

Ça faisait longtemps que Samia n'avait pas repensé à Maxime et Sonia mais elle ne pouvait pas parler de ce qui était arrivé devant ses enfants. Elle pouvait par contre plus facilement parlé de Ninon.

- C'est vrai que Ninon a fait de son travail une priorité. Peut être que si elle tombait vraiment très amoureuse, elle pourrait lâcher un peu de lest . Je pense que l'idéal serait qu'il soit lui aussi journaliste pour qu'il puisse la comprendre et partager encore plus de choses à deux.

Ça serait le cas de figure idéal aux yeux de Samia mais elle ne savait pas du tout si ça se passerait ainsi ni même si Ninon voyait quelqu'un en ce moment.

Samia fit ensuite un sourire attendri à sa première née en l'entendant parler de Jean-Baptiste.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Ça faisait longtemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 7:23

Lucie avait donné son biberon à sa petite sœur jusqu'a ce qu'elle commence à tourner la tête pour faire comprendre qu'elle n avait plus faim. 

- Je crois qu'elle veut plus boire ... 

Il restait un peu de lait dans le biberon, Lucie préféra le poser à proximité sur la table au cas où elle réclamerait à boire après. 

- Oui beaucoup ! Il connaît plein de jeux et il fait plein de voix différentes quand il raconte des histoires . 
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe
Amélie Lagrange

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Photographe
Orientation sexuelle: Hétéro
Ça faisait longtemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 23:39

Guy aussi avait changé Amélie . Elle n'avait jamais aimé un garçon comme elle l'aimait lui . On ne pouvait pas vraiment dire qu'elle aurait été prête à réagir de la façon qu'elle avait réagi face à son manque d'attention à un moment donné avec un de ses ex et à vrai dire elle n'avait que les livres en tête , ses relations amoureuses précédentes n'étaient pas ce qu'on aurait pu qualifier de très sérieuses non plus, ça les mettait dès le départ sur un pied d'égalité et l'essentiel était qu'ils s'étaient bien trouvés.

- Je ne sais pas ...J'étais comme elle avec mes bouquins avant de rencontrer Guy ... Mais ça a l'air différent avec Ninon ...Elle semble vraiment plus attachée à sa vie professionnelle qu'à sa vie personnelle ...

Mais chacun prenait pour priorité ce qu'il voulait après tout .

- Eh bien Lucie , ça a l'air d'être un garçon très amusant .
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lemarchand
Informaticien
Guy Lemarchand
Ça faisait longtemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:56

Guy était tellement occupé à écouter Samia et sa belle parler de Ninon qu'il n'avait même pas remarqué qu'Aurore n'avait plus envie de boire. Heureusement Lucie avait été là pour le lui dire et il avait tout de suite reposé le biberon sur la table. Il pourrait toujours lui redonner le reste un peu plus tard si elle le réclamait.

- Tu as raison ma puce, heureusement que tu étais là ...

Il s'occupa ensuite de lui faire faire son rot de manière un peu hésitante.

- J’espère qu'il pourra nous apprendre quelques trucs
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Ça faisait longtemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 9:54

Samia était convaincue que l'amour pouvait transformer quelqu'un. Ça l'avait changé et ça avait aussi changé Amélie et Guy mais Ninon semblait plus amoureuse de son travail que des hommes actuellement.

- Son métier a l'air de l’épanouir pleinement actuellement mais on ne sait pas de quoi demain sera fait pour elle. Malheureusement ça fait longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles.

Elle le regrettait un peu car elles avaient été proches et Samia l’appréciait en tant qu'amie.

- Bien vu ma chérie mais elle a bu beaucoup ce matin , ça a du la caler.

Samia garda un œil sur Guy mais elle le laissa agir. C'était important qu'il puisse deja apprendre à s'occuper d'Aurore et c'était aussi important pour elle de le connaitre et de s'habituer à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Ça faisait longtemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  - Page 2 EmptySam 3 Juin - 7:44

- Il l'est mais pourquoi Jean-Baptiste il peut pas s'occuper d'Aurore et de Théo aussi ? 

Lucie était prête à partager son baby-sitter avec son frère et sa soeur. Elle ne comprenait pas pourquoi ça allait être  Guy et Amelie qui allaient s'occuper d'eux . 

- C'est vrai que ce matin elle avait beaucoup faim 

Lucie était très attentive à tout ce qui pouvait concerner de près ou de loin les jumeaux car elle était vraiment ravie d'être grande soeur. 
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe
Amélie Lagrange

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Photographe
Orientation sexuelle: Hétéro
Ça faisait longtemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 8:52

D'après ce qu'Amélie avait entendu Ninon n'avait peut-être jamais été assez amoureuse d'un homme pour privilégier sa carrière . En tout cas pas depuis qu'elle en avait une ...

- Moi aussi , c'est bien dommage , je l'aime bien .

Lucie demanda par la suite pourquoi Jean-Baptiste ne pouvait pas s'occuper également d'Aurore et Théo .

- Il le pourra , je ne pense pas qu'on aura chacun à s'occuper d'un de vous , mais on va l'aider , vous occuper de vous ensemble .

Amélie avait aussi envie de rajouter qu'ils avaient besoin d'argent , mais elle n'était pas certaine que Lucie ait déjà la notion de l'importance d'avoir des sous alors elle n'aborda pas le sujet pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lemarchand
Informaticien
Guy Lemarchand
Ça faisait longtemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 7:31

Guy s'occupa de faire faire son petit rot à Aurore car c'était très important pour sa digestion puis il l'approcha de Lucie pour qu'elle puisse lui faire un bisous . Un fois le bisous fait, il commença à bercer doucement la petite Aurore et à lui faire des petites papouilles sur le ventre. Elle semblait commencé à faire sa conquête mais il faut dire qu'elle était très mignonne.

Il avait également entendu la question qu'avait posé Lucie et sa mère et il décida de lui répondre et de la rassuré lui aussi. Il ne voulait pas qu'elle pense qu'ils allaient prendre la place de qui que ce soit et puis il jugeait important qu'elle les accepte elle aussi.


- Je te jure qu'on ne prendra pas la place de Jean-Baptiste... Il sera tout aussi présent qu'avant mais tes parents nous ont choisi pour éviter qu'il ne soit débordé. Je t'assure qu'il y en aura bien assez à faire pour nous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Ça faisait longtemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  - Page 2 EmptySam 22 Juil - 10:16

- J'espère que j'aurai l'occasion de la revoir un de ces quatre 

Ca pouvait être possible si Ninon revenait au Mistral pour rendre visite à son pere qui ne l'avait sûrement plus vu depuis longtemps lui aussi.

- Elle demandera peut être à finir son biberon plus tard 

Lucie lui demanda ensuite pourquoi Jean-Baptiste ne pouvait pas s'occuper aussi des jumeaux . Samia écouta les réponses d'Amelie et de Guy avant de lui répondre aussi. 

- Il le pourra aussi mais des jumeaux ça demande beaucoup de travail et d attention et ils en auront encore plus besoin  quand ils commenceront à gambader et à toucher à tout ... Ils vont former une bonne équipe et je suis certaine aussi que tu vas très vite adopter Amelie et Guy.

Samia en était convaincue mais elle comprenait aussi que ça avait pu être un peu difficile à comprendre pour sa premiere née.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Ça faisait longtemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  - Page 2 EmptySam 29 Juil - 6:40

Lucie s'était inquiété pour Jean-Baptiste en voyant sa maman proposer à Amélie et à Guy de devenir les baby-sitters des jumeaux. Lucie aimait beaucoup Jean-Baptiste et elle ne voulait pas qu'ils puissent l’amener vers la sortie mais les adultes l'avaient tout de suite rassuré. Ils lui avaient dit que ça ne changerait rien pour Jean-Baptiste mais qu'il aurait besoin d'aide avec deux nouveaux bébés à la maison .

- D'accord...

Elle n’était pas encore pleinement sereine mais elle avait envie d'essayer de les croire et leur laisser une chance.

- J’espère car j'aime bien la regarder boire

Elle aimait regarder sa sœur et son frère de manière générale car elle les aimait beaucoup.La seule chose qu'elle leur reprochait c'était de pleurer la nuit mais ses parents lui avaient expliqués que c'était normal et qu'elle aussi avait été comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe
Amélie Lagrange

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Photographe
Orientation sexuelle: Hétéro
Ça faisait longtemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 22:32

- Ne t'en fais pas ! Et puis toi aussi , tu auras un rôle à jouer , comme tu es la grande sœur.

Amélie allait sûrement préférer les filles pendant un certain temps , mais elle se doutait que pour Jean-Baptiste et Guy ça ne serait pas dérangeant , étant des garçons eux aussi , ils sauraient mieux s'occuper de lui , ce sera plus simple.

-Oui , sûrement...

Miss Lagrange avait hâte de commencer , mais pour l'instant , elle ne sut plus trop quoi dire.

- Si nous sommes trois , nous pourrons facilement nous relayer aussi . Jean-Baptiste a une vie sentimentale aussi ?

Elle avait finalement trouvé , loin de se douter que le jeune homme était justement avec la mère du premier fils de Jean-Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lemarchand
Informaticien
Guy Lemarchand
Ça faisait longtemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 3:58

- On va bien s'amuser et bien s'entendre tous ensemble ...

Guy serait certainement plus à l'aise avec Théo car il voyait plus Amélie jouer à la poupée avec Lucie que lui mais ça ne voulait pas dire qu'il n'allait pas s'attacher aux deux petites ni avoir envie de s'en occuper aussi par la suite.

- C'est vrai que l'avantage aussi c'est que s'il a un rencard , on pourra facilement le remplacer

Il ne se doutait pas du tout que Jean-Baptiste n'était déjà plus célibataire et il était encore plus loin de se douter qu'il voyait la mère du premier enfant de son nouveau patron.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Ça faisait longtemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 11:16

Samia pensait qu'ils avaient fait le tour de la question jusqu’à ce qu'Amélie puis Guy ne se mettent à aborder la vie sentimentale de Jean-Baptiste. Elle ne voulait pas aborder le sujet devant Lucie pour ne pas risquer de la perturber et c'est pour cette raison qu'elle chercha une raison pour l’éloigner un peu.

- Oh regardes ma puce ! Thomas vient d’amener ces délicieux cookies que tu aimes tant. Tiens une pièce, vas t'en prendre un... Je te regarde...

Elle lui donna une pièce pour payer le cookie et elle la regarda entrer dans le bar en souriant. Une fois Lucie à l’intérieur, elle pu répondre à Amélie et Guy.

- Je ne voulais pas en parler devant Lucie mais Jean-Paul et moi sommes quasiment certains que Jean-Baptiste sort avec la mère du demi-frère de nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
Ça faisait longtemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 7:59

Guy et Amelie semblaient être curieux de savoir si Jean-Baptiste avait une amoureuse mais sa maman avait visiblement aussi remarqué que Thomas venait de poser sur le bar un bocal de cookies puisqu'elle lui donna une pièce pour aller s'en acheter un.

- Merci maman mais tu n'oublies pas de me regarder hein ?

Lucie souria à sa maman et entra fièrement dans le bar avec sa pièce à la main . Il y avait des clients devant elle ce qui l'obligea à faire la queue mais ce n'était pas grave car elle pouvait toujours regarder ce qui se passait sur la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ça faisait longtemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps !    Ça faisait longtemps !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça faisait longtemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Le quartier du Mistral :: Le bar de Roland Marci-