Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Léa Leroux
Lycéen
Léa Leroux
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 EmptyVen 15 Nov - 18:50

Raphaël parle de Nathan à Christelle comme elle le connait que très peu elle ne dit rien . Elle est un déçue qu'elle ne lui est pas répondu a sa question concernant son départ aussi rapide . Puis Raphael lui pose une question car il a l'impression que Christelle lui a tapé dans l’œil

Pourquoi tu dis ça ? On fait juste connaissance rien de plus . Ben ouais ça va mieux un peu grâce à toi

Elle prends son téléphone et envoie un message à Christelle " Coucou c'est Léa j'ai vraiment envie de te revoir passe donc faire un tour chez moi " Elle lui indique l'adresse pour ne pas qu'elle se perde
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
Sans emploi
Raphaël Cassagne

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 EmptySam 16 Nov - 3:26

Oh , ça va , pas à moi , j'ai bien senti qu'il y avait un petit truc entre vous deux . J'ai certes aidé à te sentir mieux mais je pense que c'est surtout la présence de Christelle qui t'a fait le plus de bien , même si elle a été beaucoup plus courte . Tu peux me le dire hein . Et surtout t'inquiète , on a pas mal de points communs dont Nathan notamment mais je compte pas te la piquer , je suis fidèle et puis elle préfère les filles de toute manière .

Le jeune Cassagne lui fait un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Léa Leroux
Lycéen
Léa Leroux
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 EmptySam 23 Nov - 23:17

Léa est déçue de ne pas avoir eu de réponse à son SMS

C'est ce que je pensait mais vu comment elle est parti je ne crois pas qu'il y est quelque chose entre nous décidément je dois être nulle ou m'y prendre comme un manche c'est à chaque fois pareil je me prends un vent

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
Sans emploi
Raphaël Cassagne

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 EmptyDim 24 Nov - 1:29

Elle avait peut-être des choses à faire . Et puis t'inquiète , si elle ne répond pas à ton SMS c'est peut-être parce qu'elle est occupée ou qu'il n'y a pas de réseau là où elle se trouve . Il doit certainement y avoir une bonne raison .
Et puis dans tous les cas je suis là moi , et tu aurais d'autres occasions . Tu y auras du moins cru à nouveau , c'est bon signe ça , ça veut dire que tu te sens à nouveau capable d'y croire .


Il faut toujours essayer de voir le bon côté des choses .
Revenir en haut Aller en bas
Léa Leroux
Lycéen
Léa Leroux
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 EmptyDim 24 Nov - 17:46

Ou elle se fout totalement de ma gueule comme la plupart des gens . Oui tu es là mais c'est pas pareil toi tu es un ami c'est un copain ou une copine que je recherche . Pourquoi toujours chercher les excuses peut etre qu'il y en a aucune . Oui j'ai espérer comme d'habitude c'est toujours j’espère trop vite et après je déprime

Oui mais il arrive aussi qu'il n'y est aucune excuse
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
Sans emploi
Raphaël Cassagne

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 2:44

Tant que t'en sais rien , n'en tire pas de conclusions trop hâtives . Tu verras bien avec le temps .
Et pis même ça arrive de se prendre des vestes , on finit toujours par trouver chaussure à son pied comme on dit . Les personnes qui ont leur caractère , ce caractère cache une sensibilité et une timidité profonde , je sais de quoi je parle .


Raphaël fait son dur comme ça parfois pour défendre ses proches mais c'est pour cacher une grande sensibilité et se dit que comme Christelle a le même caractère qu'elle ça peut être juste ça , qu'elle est timide et qu'il faut lui laisser du temps .
Revenir en haut Aller en bas
Léa Leroux
Lycéen
Léa Leroux
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 17:29

Je ne vais pas attendre quarante ans non plus et que quelqu'un s’intéresse enfin à moi parce que dans se cas je peut attendre jusqu'à la fin des temps . Et pour le caractère vu que j'en ai pas je me fait marcher dessus à chaque fois

Il faudrait qu'elle s'affirme
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
Sans emploi
Raphaël Cassagne

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 2:17

Raphaël se frotta la tête . Il se met à se demander s'il est si bon conseiller que ça .. Et que ça serait plus simple si c'était Sybille qui était là à sa place .

Je suis sûr que tu as une âme sœur qui t'attend . Elle est peut-être même sûrement très bien cachée mais elle finira bien par sortir de sa cachette . En attendant tu as des amis , la famille , les parents , c'est important . Et puis tu as les cours , c'est important de bien travailler ça te permettra de te trouver un bon job si possible qui paye bien . Tu ne sais pas ce qui se passe alors ne pars pas perdante tant que t'en sais rien .

Oui un peu et pas pour tout .

C'est sûr ... Il faut savoir s'en forger un , mais pas trop fort non plus , se ménager .
Revenir en haut Aller en bas
Léa Leroux
Lycéen
Léa Leroux
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 17:38

Tu as peut être raison mais dans ce cas je me demande bien ou il peut bien se cacher car j'ai donné trois fois j'y est cru et au final trois râteaux retentissant . Bof les cours on y voit tous les jours les mêmes têtes et des profs plus bizarres les uns que les autres

Elle ne dis rien sur sa famille juste par rapport à sa jumelle

Ben moi j'en ai pas et du coup j'en prends plein la figure à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
Sans emploi
Raphaël Cassagne

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 23:35

Trois fois ? Y avait déjà eu quelqu'un avant Paul ? Et puis faut pas prendre ce qui se passe là ici et maintenant pour quelque chose de définitif , t'en sais rien . Faut continuer d'avancer . Et puis si ça ne marche pas , eh bien faut attendre et profiter , sortir avec la famille , les potes , ça compte aussi . Je vois , ça a pas beaucoup changé dans ce lycée ... Mais y a pas que les profs ...

Quand ça marche pas , pour Raphaël , faut pas mettre l'amour en tête de ses priorités .

Déjà apprends à dire non ça sera déjà un bon début . Rassure-moi ça t'arrive de dire non quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Leroux
Lycéen
Léa Leroux
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 EmptyMer 27 Nov - 17:35

Oui mais cette personne ne l'a jamais su parce que je ne lui est jamais avouer ouvertement .Au lycée je vais voir ceux qui m'ont blessé je ne pense que ça va m'aider mais j’essaierai de ne pas y penser .Ben les potes j'en ai pas des masses

Elle n'arrive pas en s'en faire non plus

Je sais le dire dans certaines circonstances mais pas toujours au bon moment

Elle a dit non la première fois avec Paul
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
Sans emploi
Raphaël Cassagne

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 EmptyJeu 28 Nov - 3:06

Et qui est cette personne ? Je la connais ? Je l'ai déjà vue ? Tu m'en as déjà parlé ? Bof , y a que Paul , et celui-là , s'il te cherche des noises , compte sur moi pour venir lui parler et qu'il te foute la paix . Mais bon c'est lui qui t'a largué alors pas de raison qu'il vienne vers toi pour t'emmerder ... Faut t'en faire c'est pas dur , et c'est plus simple à se faire qu'un ou une chérie .


Raphaël a eu aussi du mal au début mais c'était pour d'autres raisons ...

C'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Leroux
Lycéen
Léa Leroux
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 EmptyJeu 28 Nov - 17:26

Possible que tu la connaisse elle était au lycée il y a un an puis a du partir précipitamment pour des raisons de famille . Pour Paul laisse tomber il n'en vaut pas la peine c'est du passé maintenant la page est refermée

Elle est hésitante

J'ai dit non à plusieurs reprises dans des conditions plutot intimes et je l'ai regretter par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
Sans emploi
Raphaël Cassagne

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 EmptyVen 29 Nov - 2:13

Non , ça ne me dit rien ... Elle fréquentait un peu le quartier ou pas du tout ? Ah , ça c'est un beau raisonnement , ne pense plus à cet espèce d'empaffé de première .

Pourtant il ne l'a jamais rencontré et espère ne jamais avoir à le croiser .

Franchement vu le con que c'est t'as rien à regretter sérieux .
Maintenant que tu es décidée à le zapper , tu vas avancer beaucoup plus facilement . J'en suis sûr . Mon petit doigt qui me le dit .

Revenir en haut Aller en bas
Léa Leroux
Lycéen
Léa Leroux
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 EmptyVen 29 Nov - 18:35

Non elle ne fréquenter pas beaucoup le quartier juste que quelquefois avec des potes du lycée . Non je ne pense pas que l'on parle de la même personne.De qui parles-tu en disant l''empaffée?

Elle parle de Cristal

Oui mais ça va mal dire qu'il m'a dit qu'il allais être sérieux avec moi franchement pourquoi je l'ai cru je suis vraiment trop naïve.Je vais me faire bonne sœur comme ça plus de soucis là dessus .Je me demande bien ce qu'il te dit ton petit doigt
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
Sans emploi
Raphaël Cassagne

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 EmptySam 30 Nov - 3:33

Ah , je ne peux pas la connaître alors si c'était l'année dernière , j'étais à Bruxelles ...Je parle de ce gros naze avec ses rollers qui se croit malin .

Il préfère Simon , le chéri de Barbara , en dépit de la souffrance qu'il a fait à Sybille . Faut savoir pardonner et oublier .

C'est pas toi qu'est naïve c'est lui qu'est con là ... Pense plus à ce baltringue . Il me dit que bonne-sœur c'est pas ton avenir
Revenir en haut Aller en bas
Léa Leroux
Lycéen
Léa Leroux
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 EmptySam 30 Nov - 18:54

Ah oui c'est vrai que tu n'étais pas là toi l'année dernière . De toute façon elle est partie et pas sur qu'elle revienne un jour . Si tu savais ou il peut se les mettre ses rollers

Elle connait aussi Simon c'est un peu grâce à lui qu'elle a connu Paul

Si je le suis car je n'aurais du le fréquenter , et ben j'aimerais bien savoir ce qui est fait pour moi . Tu peut me le dire ?

Elle dit ses derniers mots en regardant le petit doigt de Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
Sans emploi
Raphaël Cassagne

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 EmptySam 30 Nov - 23:04

Même si j'ai été déçu sentimentalement là-bas , ce que la Belgique m'a apporté , je n'en retiens que du bien . Ah voilà , enfin , tu commences à t'affirmer en disant ça ... Enfin je ne crois pas qu'on puisse faire rentrer des rollers dans ...Enfin , cet endroit-là ...

Raphy éclate de rire .

Ça ne te coûte rien d'essayer de la rappeler .

Il ne connaît effectivement pas Cristal .

Peut-être cette fille dont tu viens de me parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Leroux
Lycéen
Léa Leroux
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 EmptySam 30 Nov - 23:31

Il serais bien que je m'affirme enfin après tout les râteaux que j'ai pris je pense que c'est à moi d'en mettre pour changer un peu . Je pousserait pour que ça rentre facilement

Elle prends de l'autorité

Tu as raison je vais essayer de l'appeler
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
Sans emploi
Raphaël Cassagne

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 EmptyDim 1 Déc - 23:27

Un raisonnement que j'ai eu bien avant toi , ce n'est pas toujours simple de donner le revers mais parfois ça s'avère plus que nécessaire !

Il serait temps .

Tu avais toujours son numéro depuis le temps et tu ne l'avais pas fait avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Leroux
Lycéen
Léa Leroux
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 EmptyLun 2 Déc - 6:00

Normal tu es plus vieux que moi donc tu l'as fait bien avant moi . Oui mais il faut y pense ce qui n'est pas toujours évident

Léa se trouve trop naïve

Non par peur qu'elle le prenne mal
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
Sans emploi
Raphaël Cassagne

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 EmptyMar 3 Déc - 0:57

Tu sais , l'âge ça ne veut rien dire Léa . Je pense que sur certaines choses tu 'es bien plus mature que moi ...

Elle ne l'est pas , c'est surtout qu'elle se laisse trop faire .

Et pourquoi elle l'aurait mal pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Leroux
Lycéen
Léa Leroux
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 EmptyMar 3 Déc - 7:05

Ah quel sont ses points si je peut me le permettre

Elle se trouve immature

Elle était avec quelqu'un qui m'est très proche
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
Sans emploi
Raphaël Cassagne

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 0:36

Eh bien , tu as plus de tact que moi , tu es plus compréhensive et surement plus douce .

Il ne dit rien mais il l'avait bien vu caresser la main d’Élodie avant qu'ils sortent ensemble elle et lui .

Ah oui , c'est délicat ...
Je peux savoir qui ? Quelqu'un de ton entourage ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Leroux
Lycéen
Léa Leroux
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 6:50

Ce sont des choses innées chez les filles tout ça ça fait partie de la féminité que d'en avoir un peu

Elle se doute qu'il a surement vu ce geste

il s'agit de mon frère Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sortie entre potes ( valentin , emilie , Cristal , Guests )
» Shopping entre amies
» Jeux vidéos entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Marseille :: Le parc Borély-