Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Léa Leroux
Lycéen
Léa Leroux
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 2:03

Ben ouais ça a été compliqué pour elle et c'est ça qu'elle redoublé elle n'est pas venue au lycée pendant au bon moment

Elle est partie un moment chez sa grand -mère

Oui il a aussi perdu sa mère mais c'était un peu avant
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
Sans emploi
Raphaël Cassagne

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 1:19

Ah ouais , forcément , avec ces événements-là c'était sûr qu'elle n'irait pas au lycée pendant un moment ...

A cette époque Raphaël était à Bruxelles

Je n'ai pas connu sa mère à Jonas , juste lui et encore vite fait .
Revenir en haut Aller en bas
Léa Leroux
Lycéen
Léa Leroux
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 5:00

Et sa vie n'était pas rose du à tout ça mais pas mal d'habitant du quartier l'ont bien aider

Elle s'est montrée très forte malgré tout ça

Moi je ne l'est pas connu du tout juste entendu parler par Jonas
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
Sans emploi
Raphaël Cassagne

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 1:16

Faut les soutenir les personnes comme ça .
Je ne m'en suis pas souvent occupé , et surtout pas assez .
Quand j'ai quitté Marseille , j'étais à des milles de savoir que sa mère était malade ...


Adriana l'avait caché jusqu'à très tard ...

Jonas est un mec ça doit être moins dur avec le temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
Apprentie cuisinière
Apprentie cuisinière
Barbara Evenot

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Apprentie cuisinière
Orientation sexuelle: Hétéro
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 5:12

Oui il faut les soutenir mais aussi qu'ils parlent de leur mal etre meme si c'est difficile d'en parler mais quand on y arrive cela fait un bien fou

elle est bien placée pour le dire

Je sais pas trop mais il a l'air d'en souffrir toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
Sans emploi
Raphaël Cassagne

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 23:38

C'est vrai , mais ce n'est pas simple ...
Il faut être bien aisé , attentif et psychologue ...


Avec certaines exceptions , ce n'est pas trop son fort ...

S'il le cache c'est encore pire pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Leroux
Lycéen
Léa Leroux
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 5:42

Ce sera compliqué mais avec l'envie je pense pouvoir y arriver et pour Alix je sais tout comment elle le vis je n'est pas beaucoup de contact avec elle

Elles ne sont pas dans la meme classe

Malheureusement je crois que c'est son cas
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
Sans emploi
Raphaël Cassagne

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 1:43

Il faut qu'ils aient beaucoup de présence autour d'eux .
Ça ne remplacera pas les parents disparus ou pas disponibles mais ont moins ils seront entourés ça les aidera .



Il faut s'arranger pour les croiser aux horaires de libre .

Enfin , il a son père , Jonas ... Alix le sien est en taule ...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Leroux
Lycéen
Léa Leroux
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 5:15

Ca c'est sur et il y a aussi les parents qui ne s'occupent pas de leurs enfants mais pour moi ce n'est pas du tout le cas

Elle a meme la chance d'avoir deux papas

Oui mais plus de mère pour Jonas et oui Alix et comme orpheline
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
Sans emploi
Raphaël Cassagne

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 2:01

Non c'est vrai , tu as même la chance d'avoir presque pour ainsi dire deux pères . Et puis tu as un demi-frère aussi , il est plus jeune mais on est toujours proches du plus petit en général .
Enfin moi c'est mon cas , je vois ma benjamine juste le week-end bah le reste du temps elle me manque ..


Ça lui manque de ne pas pouvoir chouchouter sa frangine .

Elle a toujours le docteur et son fils mais bon ...

Raphaël ne sait pas pour Charlotte et Guillaume ni comment Alix pourrait le prendre .
Revenir en haut Aller en bas
Léa Leroux
Lycéen
Léa Leroux
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 5:10

C'est vrai que je suis bien entourée mais souvent mal comprise

Ou alors c'est elle qui ne fait pas bien comprendre

Oui mais ça fait pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
Sans emploi
Raphaël Cassagne

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 EmptySam 26 Oct - 2:36

Des fois ce n'est pas en famille qu'on est les mieux compris quand on a ton âge .

Les amis sont plus compréhensifs , mais c'est sûr qu'il faut quand même y mettre un peu du sien ...

Faut être là pour elle ...
Ce n'est pas toujours facile parce qu'elle a son diable de caractère , enfin si elle l'a toujours .


Il la connait plus qu'il ne le croit finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Leroux
Lycéen
Léa Leroux
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 EmptySam 26 Oct - 5:47

Mouais mais je crois que le problème viens de moi parce que je ne sais pas ce que je veut à ce niveau

Elle ne sait pas quelle orientation sexuelle elle doit prendre

Je la connait pas suffisamment pour l'aider comme il le faudrait . Du caractère il en en faut dans ses moments là

Hélas elle n'en a pas suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
Sans emploi
Raphaël Cassagne

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 EmptySam 26 Oct - 23:40

Là ce n'est pas un souci d'orientation sexuelle , il s'agit de bonnes relations diverses , familiales , amicales ... C'est tout à fait différent .

Ce n'est pas la même chose .

Je pense qu'elle n'est pas si difficile que ça à aborder ... Même avec son caractère , elle va pas t'envoyer péter si tu vas la voir non plus .

Surtout pas si elle lui dit que c'est une amie de Jonas .
Revenir en haut Aller en bas
Léa Leroux
Lycéen
Léa Leroux
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 3:38

C'est un peu la meme chose pourtant quand on cherchent bien enfin c'est pour moi exclusivement pas en général

Elle mélange peut etre un peu les deux choses

Il me faudra trouver les bons mots et le bon ton mais je n'énerve rarement
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
Sans emploi
Raphaël Cassagne

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 3:31

Il faut bien savoir différencier les deux , sinon ça peut engendrer des incompréhensions , pire encore des souffrances ...

C'était peut-être ce qu'elle avait un peu vécu avec Jonas : confondre amitié et amour . Heureusement , ils s'en étaient bien tirés .

Tu peux avoir un ton ferme sans pour autant t'énerver ...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Leroux
Lycéen
Léa Leroux
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 6:00

N'ayant que quelques amis je ne peut que compter sur ma famille pour en parler

Peut etre devrait elle essayer de sortir plus fréquemment

Je ne sais pas être ferme même dans la parole
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
Sans emploi
Christelle Le Bihac
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 10:32

Christelle était de passage au parc Borély . Elle écoutait de la musique très très fort dans son casque à oreille en marchant très très vite de façon militaire , elle marchait souvent vite , c’était dans sa nature . Elle était tellement dans sa bulle qu'elle bouscula violamment un mec qui était dans son passage , elle retira donc son casque et commenca à l'agresser

Mais tu peux pas faire attention non ? T'est obligé de te mettre en plein milieu du passage pour faire chier les gens , c'est cela ? C'est pas ton parc privée ici et bouscule moi encore et je te refais le portrait .

Christelle était toujours autant .... diplomate et sociable avec les autres gens . C'etait d'ailleurs une de ses grandes qualités , d'avoir une facilité de savoir-vivre déconcertante . Elle tourna ensuite la tête et regarda aussi l'autre fille qui avait un sourire en coin , elle l'agressa aussi à la même école

Ca te fait rire , la petite rousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Leroux
Lycéen
Léa Leroux
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 17:20

Léa et Raphaël étaient calmement entrain de parler quand une jeune fille venue de nulle part entre en collusion avec son interlocuteur et le prends à parti alors l'adolescente prends parti pour son ami

Ca va pas de parler ainsi aux gens on a rien fait de mal et vous commencer à nous agresser sans raison alors qu'on étaient entrain de parler calmement et puis d'abord quand on est polie on dit et on présente

Elle marque une légère pause avant de se présenter et comme la jeune s'en prends à elle

Je me présente Léa Leroux et vous c'est comment ? . Hey ho ça va pas de parler comme ça aux gens surtout quand on ne les connait pas

Elle reste placide malgré la situation
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
Sans emploi
Raphaël Cassagne

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 0:49

Il faut te faire plus d'amis , c'est très important dans une vie d'avoir un cercle d'amis sur lequel pouvoir s'appuyer .

Bien sûr , il fallait que ça puisse marcher réciproquement aussi .

T'inquiète pas , je t'apprendrais à ...

Il ne put même pas terminer sa phrase qu'une autre fille lui rentra dedans sans ménagement . Le jeune Cassagne se retrouva les quatre fers en l'air . Il se leva assez énervé , et lui lança un regard noir .

Putain , mais tu pourrais pas regarder ou tu vas au lieu de foncer tête baissée comme une furie sur les gens ... On était tranquillement en train de discuter ... T'as des oreilles en plus pour entendre que des gens parlent non ?

Il se retrouva avec de la terre plein le pantalon , en plus au niveau des fesses , et tâcha d'en enlever un maximum avec sa main .

Moi c'est Raphaël Cassagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
Sans emploi
Christelle Le Bihac
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 9:01

La jeune fille parlait d'un ton aussi agressif que la jeune femme mais elle aimait bien les filles avec du répondant donc elle finit par sourire à la jeune fille

Tu m'a l'air cool toi , désolée mais j'ai horreur des genres de mecs comme ton copain la ! Moi c'est Christelle mais on m'appelle plus souvent Chris , je suis polie généralement quand on me cherche pas mais je suis plutôt impulsive et j'ai horreur des mecs violents avec les filles comme cela , je vais pas te raconter ma vie mais j'ai mes raisons

Cette jeune fille avait de beaux yeux verts ce qui troublait légèrement Christelle et des cheveux roux onduleux tout à son avantage . L'autre jeune homme avait vraiment une tronche qui ne revenait pas à la jeune femme et elle se mit à nouveau à approcher son visage du jeune homme pour l'apeurer avec un regard très flippant

Et toi le petit con ! Je te conseille vivement de changer de ton avec moi si tu veux pas que je te castre . Raphael ou pas , tu va baisser d'un décibèle sinon tu va voir ! Et puis tu gêne le passage alors que tu parle ou pas , j'en ai rien à faire , j'ai le droit de circuler dans ce putain de parc merde alors !

Le gars était taché de terre ce qui déclencha un petit sourire en coin de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Léa Leroux
Lycéen
Léa Leroux
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 10:10

Léa elle est bien plus détendue que la plus agée des deux jeunes femmes et se montre plus mature malgré son age

Je le suis en effet ou plutot j'essaye de l'etre le plus possible mais pour Raphael il n'est pas méchant loin de là c'est un bon gars toujours là quand on a besoin de lui dans le bons ou mauvais moments

Finalement le petit air de sauvageonne de Christelle lui plait bien

Dis -moi Christelle tu connais du monde dans le coin ou tu n'es pas d'ici

Elle ne sait pas qu'elle est la nièce de Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
Sans emploi
Raphaël Cassagne

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
Orientation sexuelle: Hétéro
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 1:16

Violent , violent , c'est toi qui m'as rentré dedans , alors t'es gentille t'inverses pas les rôles ... Comment j'aurais pu te rentrer dedans alors que j'étais en train de discuter avec Léa hein ? Ton raisonnement n'est pas logique .

Quand elle avança son visage vers le sien pour se montrer menaçante , il recula le sien instinctivement .

Je te préviens aussi , tu t'orientes pas sur ce terrain avec moi , j'ai du répondant ...Tu me fais pas peur !

Pour éventuellement la surprendre par la suite , il ne lui dit pas à quel répondant il faisait allusion .

Oui , comme tu l'as dit le parc est à tout le monde et on peut se poser où on veut et circuler où on veut . Mais la liberté s'arrête quand elle obstrue celle des autres . Euh remarque c'est autant valable pour l'un que pour l'autre mais bon , c'est toi qui a foncé comme une dératée sans regarder où t'allais .

Il est très touché par la défense de Léa .

Merci Léa , c'est gentil d'essayer de faire comprendre que je ne suis pas un monstre qui brutalise les nanas ni personne d'autre d'ailleurs en tout cas pas quand ils me cherchent pas , et les nanas c'est jamais arrivé.

Sauf avec Aline qui avait séquestré sa sœur .
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
Sans emploi
Christelle Le Bihac
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 4:07

La jeune rousse se mit ensuite à protéger son jeune copain , il n'était peut pas si méchant finalement mais Christelle avait la facheuse tendance de s'énerver pour un rien

Désolée mais j'ai un petit blocage envers les mecs en fait , je vais pas te raconter ma vie mais disons que depuis quelques années , je préfère de loin les filles si tu vois ce que je veux dire . Tu sais je suis assez instable , je bouge un peu dans les quatres coins de la France vu que j'ai peu d'attaches mais en ce moment je crèche chez une pote à Marseille , je sais pas pour combien de temps mais pour l'instant j'ai pas l'air de l’encombrer et toi t'est d'ou ?

La jeune fille se mit à rire quand elle vite que le jeune homme recula , il avait l'air d'avoir peur de la jeune fille

Tu dis que tu n'a pas peur mais en tout cas , je te vois reculer pour le moment , petite chochotte mais bon je peux comprendre car si tu n'aurais pas baisser d'un ton , ca aurait mal fini Raphael . Et arrête de te la peter en parlant de logique , ca m'arrangerais ! C'est ta copine la fille la ? Car je la plains si c'est le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Leroux
Lycéen
Léa Leroux
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 6:11

Léa ne sait pas trop quoi lui répondre car Christelle à l'air d'etre d'un comportement plutot impulsif c'est qui n'est pas du tout son cas mais quand elle demande si elle est sa copine la elle réagit

Euh non ce n'est pas mon copine juste un ami qui n'aide beaucoup dans les moments difficiles de la vie

Elle comprit qu'elle a un faible pour les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sortie entre potes ( valentin , emilie , Cristal , Guests )
» Shopping entre amies
» Jeux vidéos entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Marseille :: Le parc Borély-