Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée de repos pour deux futurs parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 8:50

- Oui c'est possible dans ce cas là elle pourrait reprendre la boutique de tes parents mais avant de faire des projets profesionels pour notre fille il faudrait deja qu'elle soit en âge d'aller à l'ecole

Ils avaient en effet le temps , il ne fallait pas bruller les etapes mais il fallait plutôt qu'ils profitent de cette nouvelle vie qui allait bientôt commencer. Elle regarda alors son epoux alors qu'il notait ce qu'elle avait cité pour la valise pour la maternité.

- Tu crois que c'est tout ?

Elle approuva ensuite ses propos concernant sa "gourmandise", il lui avait bien prouvé ce matin qu'elle n'avait pas a s'en faire.

- Oui enfin quand mademoiselle Boher sera là ça risque de se compliquer un peu. On va surement pas beaucoup dormir la nuit et ça sera pour des raisons differentes que d'habitude.

Elle lui avait ensuite dit ce qu'elle avait répondu à son père à son sujet

- Oui tu sais bien que je dis toujours ce que je pense et que je t'aime à la folie

Elle lui fit un petit bisous avant de répondre à sa deuxieme questions concernant ses parents.

- Il a dit qu'ils essayeraient de venir tout les deux aprés tout c'est normal c'est leur petite fille et ils ont envie de la voir
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 3:51

- D'ailleurs comme il y aurait Jean-Baptiste qui se proposerait comme nounou serait-ce nécessaire de la faire entrer à la crèche quand elle aura trois ans ? Faudra voir ça , il peut s'en passer des choses en trois ans .

Il avait plutôt évoqué cette possibilité pour plaisanter . Jean-Paul a cependant l'habitude que ses touches d'humour passent malheureusement à côté .

- Je ne vois rien d'autre de mon côté en tout cas .

M. Boher comprit ce à quoi elle fit allusion , les futurs pleurs de la petite notamment quand elle ferait ses dents .

-Je vois ce que tu veux dire . Mais je m'arrangerais au mieux pour que tu puisses dormir et si j'y arrive pas à moins rester au lit te reposer .

Jean-Paul fit un petit sourire bêta quand elle lui déclara son amour .

- Moi aussi je t'aime madame Boher .

Il lui rendit ensuite son bisou .

-De mon côté ils viennent toujours tous les deux donc .

( J'ai fait le sujet de réveillon au bar avec Jean-Baptiste comme prévu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 9:16

- Si notre fille a quelqu'un pour s'occuper d'elle on a pas besoin de la mettre à la créche tout les jours mais la mettre un peu c'est bien comme ça elle s'habitue aux autres enfants.

Ils avaient apparement fini la liste pour la valise pour ammener à la maternité. Elle n'ajouta donc plus rien à ce sujet.

- Au fait mon coeur tes deux semaines de congés paternité tu vas les faire demarrer quand ?

Elle avait ensuite fait allusion à leurs futures nuits perturbées par les pleures de leur fille. JP se montra adorable en lui disant qu'il ferait son possible pour qu'elle puisse dormir au maximum.

- Tu es adorable mais je pense que le mieux serait de se lever une fois chacun et en cas de gros chagrin on pourra toujours la coucher avec nous.

Elle lui souria à son tour quand il lui répondi qu'il l'aimait aussi. C'etait le genre de choses qu'elle adorait entendre. Elle acquiesa ensuite aux propos de son mari concernant le fait que ses parents viendraient aussi à 2.

- Ils risquent d'être là au même moment c'est ça qui me fait peur. J'espere que tes parents vont pas faire de gourdes

HJ : Super je vais répondre ^^ Je dis que JP est avec elle ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 22:44

- On la mettra à la crèche de temps en temps .

Ce qui leur permettrait de limiter un peu les dépenses qui commençaient certes à s’amonceler .

- Eh bien comme on dit le plus tôt sera le mieux alors dès qu'elle sera née . A moins que tu préfères profiter de notre fille toute seule dans un premier temps ?


Il était d'accord au sujet de leurs prochaines perturbations de sommeil suite aux pleurs de leur fille mais restait intraitable sur le sujet du sommeil de Samia . Il interviendrait toujours en premier et ne la réveillerait que si vraiment il n'arrivait pas à la calmer .

-Après cette grossesse , tu auras besoin de plus de sommeil que moi . Il est donc normal que je préfère m'y coller . Mais si vraiment j'arrive pas à la calmer là oui j'irais te réveiller et si on arrive pas ensemble on la couchera avec nous .

Jean-Paul fit à Samia son sourire le plus amoureux .

-J'espère aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 8:57

Jean-Paul demanda à son epouse si elle voulait garder elle même leur fille suite à sa naissance ou s'ils allaient tout de suite la mettre à la créche ou la confier à une nounou.

- Eh bien je prefererai la garder moi même au moins le temps de mon congés maternité aprés quand je reprendrai le travail on verra comment on s'organise

Les congés maternité durant plusieurs mois ils aurons le temps de s'organiser et puis comme elle n'allait pas travailler elle aurait tout le temps de s'occuper de la petite. Et puis un tout petit bébé à besoin de sa mère.

Jean-Paul semblait vouloir préserver le sommeil de sa belle car il etait vrai que c'etait elle qui portait leur fille depuis des mois et que c'etait elle qui allait devoir la mettre au monde.

- Tu es adorable mais tu risques de t'endormir au travail et ça risque de ne pas plaire à Douala

Ils partageaient les même craintes concernant comment cela allait se passer entre leurs deux familles.

- J'espere que la petite arrivera à les mettre d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 23:01

- Quand ton congé maternité sera fini , il y aura Jean-Baptiste . En attendant , tu pourras t'y consacrer . Et puis moi aussi je vais prendre mes congés paternité dès sa naissance comme ça les premières semaines on sera H24 tous les deux disponibles pour elle .

Le congé paternité était certes bien plus court mais Jean-Paul comptait bien en profiter pour accueillir la pépette le mieux possible et la guider avec Samia , lui faire connaître le monde qui l'entoure , les amis des mariés , mais pas trop vite non plus . Il ne fallait pas risquer de la perturber . En tout cas elle aurait besoin d'attention .

- Douala comprendra . Elle comprend déjà pour Jeff qui s'inquiète pour ses filles qui sont pourtant grandes . Et puis on verra ça quand je reprendrais après mon congé paternité .

Il n'y avait qu'à attendre et tout faire pour qu'ils s'entendent .

- On sera là aussi . Et je tâcherais de ne pas prendre la défense de l'un ou l'autre de mes parents .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 3:00

Samia comptait bien s'occuper de sa fille pendant son congés maternité et au debut elle pourra compter sur la présence de son mari qui avait lui aussi droit à un peu de congés.

- C'est bien si elle nous a tout les deux au tout debut et puis comme ça tu pourras en profiter un peu aussi.

Samia s'etait ensuite inquieté de la reaction de Douala face au manque de sommeil de Jean-Paul mais ce dernier l'avait rassuré en lui disant qu'elle comprendrait certainement.

- Tu as surement raison... Mais la bonne nouvelle c'est que le 06 Janvier c'est un dimanche alors j'aurai pas besoin de te deranger en plein travail pour que tu m'ammenes à la maternité enfin sauf si elle decide d'arriver à un autre moment.

Jean-Paul avait raison il ne fallait surtout pas commencer à prendre la defense d'un de leurs parents.

- Oui je ferai pareil et puis on a qu'a leur dire d'avoir l'esprit ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 EmptySam 5 Jan - 5:08

-Elle aura surtout l'occasion de réaliser les premières semaines qui sont ses parents . Et puis on la présentera à Titine .
Pas tout de suite non plus je te rassure . Les premiers jours , on va la garder rien que pour nous .


Jean-Paul ne démordait pas de cette idée que la pépette avait été conçue dans Titine , c'était très important pour lui .

-Si elle nait bien le 6 , il n'y aura pas de problème de ce côté-là . Et puis si c'est un autre jour Douala comprendra . Au pire je me ferais coller à la paperasse pour pouvoir partir en vitesse en cas d'urgence .

Il était prêt à tout pour être sur le pied de guerre comme on dit au moment propice .

-En espérant que ça marche mieux que la dernière fois .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 8:12

- Tu sais mon coeur elle va rapidement comprendre que nous sommes ses parents d'autant plus que je crois qu'a partir d'un certain nombre de mois de grosesse on dit que le bébé arrive à distinguer les voix... Et puis si tu assistes à l'accouchement tu seras peut être la premiere personne à la prendre dans tes bras à part le ou la medecin.... Tant qu'a Titine elle la rencontrera quand tu viendras nous chercher à la maternité. Faut juste esperer que sa couleur ne lui fasse pas peur.

Elle acquiesa ensuite aux propos de son epoux qui semblait deja avoir reflechi à la question. Il etait vrai que s'il devait être au boulot au moment de la naissance il etait preferable qu'il ne soit pas en intervention.

- Oui d'ailleurs je me disais que si je devais être toute seule à ce moment là ça serait peut être bien de trouver un nom de code. Comme ça je pourrai vite te l'envoyer par texto

Samia aussi gardait un mauvais souvenir de la derniere rencontre de leur deux familles et elle esperait que cela allait être different maintenant.

- Faut être positif et puis la situation est un peu differente. On est mariés maintenant alors ils savent que leurs desaccords ne pourront pas nous separer et puis ils ont tout a y gagner à faire des efforts vis à vis de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 5:49

Le docteur Léger avait bien dit aux époux qu'au bout d'un certain temps l'enfant à naître percevrait les voix.

-C'est vrai que c'était ce que ton gynéco nous avait dit le 29 juin ...Bah y 'aura Jean-Baptiste aussi qui sera là .
Tu penses que la couleur de Titine pourrait l'effrayer ? Ce serait ennuyeux !


S'il était en intervention , il ne pourrait pas dire bon ben ma femme accouche débrouillez-vous sans moi...

-C'est une très bonne idée le mot de code . Déjà pour que tu ne sois pas seule , jamais , il faudrait peut-être d'ores-et-déjà mettre ton pote sur le qui-vive le temps que j'arrive .

Jean-Paul avait bien compris la leçon et ne prendrait plus le parti de ses parents . Il fallait qu'il reste neutre . Après tout Samia y arrivait de son côté avec ses parents .

-Comme nous l'avons dit à ma mère , si un des grands-parents se met à abuser , il verra moins la pépette .
D'ailleurs mon père l'a lui-même dit à ma mère avant qu'ils ne rentrent à Colmar la dernière fois .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 13:48

Samia avait rapellé à son mari qu'a partir d'un certain stade de la grosesse , l'enfant pouvait percevoir les voix. Ca Jean-Paul s'en souvenait aussi et il se rapellait même du jour ou le gynéco le leur avait dit.

- Tu te rapelles même du jour , je suis impressionée mon amour

Elle avait ensuite évoqué la possibilité que leur petite puce puisse être effrayé par la couleur de Titine et comme venait de le souligner JP ça serait ennuyeux.

- Ben la couleur de Titine est assez vive on dira mais aprés c'est ta fille donc peut être qu'elle adorera Titine aussi.

Jean-Paul approuva ensuite son idée de "nom de code " avant de proposer de mettre rapidement Jean-Baptiste sur le pied de guerre pour ne pas qu'elle soit seule en cas de soucis.

- D'accord alors tu as une idée pour le nom de code ? Ce qu'on peut faire c'est mettre en place une espece de roulement

Jean-Paul semblait décidé à ne plus laisser un de leur parents gâcher une nouvelle fois les choses.

- Tu sais bien que ta mère n'ecoute personne et encore moins ton père. Je pense qu'il faut qu'on essaye de rester neutre et eviter d'encourager leur rivalité. Le mieux serait qu'ils ne viennent pas en même temps mais je dois dire que ça me semble impossible car ils voudront voir rapidement leur petite-fille. En plus les tensions c'est mauvais pour un nouveau né et puis on doit tout faire pour commencer notre nouvelle vie à trois sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 4:47

- Évidemment que je m'en rappelle . Et puis faut dire que je m'en souviens aussi parce que quand on est sortis on est allés faire un saut à la grande fête que Frémont avait organisée au bar .

Quand Samia et JP évoquèrent la future relation entre la fille et la voiture , il leva les yeux au ciel comme pour demander à sa bonne étoile que la pépette apprécie Titine même si il savait que ça n'apporterait pas grand chose. Samia lui demanda ensuite s'il avait une idée pour le mot de code .

- Il faudrait quelque chose de court , de simple à retenir ...Euh ...Tango ? Valse ? Chou ? Fleur ...Fleur ça serait pas mal ... Vous les nanas vous adorez les fleurs ...

Bien sûr , Jean-Paul avait proposé chou et fleur à la suite mais sans aucune préméditation , c'était simplement qu'il se pressait à trouver des idées ce qui était ou pouvait être facteur de gaffe .

- Pour le roulement je suis partant mais je n'ai pas de moyen de contacter Jean-Baptiste.


Samia était la seule à avoir son numéro . La seule dans l'appartement en tout cas .

- Ce serait plus simple si on disait à mes parents que la petite sera née après que les tiens soient venus . Mais bon si on essayait on ne serait pas à l'abri d'une bourde de Jeff , vu qu'ils se téléphonent de temps en temps avec mon père.


Jean-Paul le savait depuis la dernière fois que ses parents étaient venus à Marseille .



Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 12:49

- Oui en effet c'etait le jour de cette fête qui avait fait beaucoup parler

En effet personne ne savait qui avait organisé la soirée alors toutes les suppositions avaient été permises. Samia ne put s'empêcher d'esquiser un petit sourire en voyant son mari esperer que leur fille puisse aimer Titine aussi.

- Au fait mon coeur au sujet de Titine quand la petite sera là tu vas modifier tes régles concernant ta voiture ? Car bon imagines qu'elle se sente pas bien et qu'elle vomise à l'interieur de Titine. En plus tu la respectes même pas la chartre que tu as écrites pour Titine, je pense notamment à ton interdiction formelle de je cite " copuler " à l'interieur .

Ils s'etaient ensuite mit à réfléchir à un nom de code pour quand le moment serait venu et Jean-Paul en proposa plusieurs.

- "Fleur" c'est pas mal et ça fait fille... Il y a "pêche" aussi ou sinon on pourrait dire " bébé" ou " Pépétte"

Ils s'etaient ensuite mit d'accord sur la neccesité de faire un roulement mais Jean-Paul n'avait pas le numero de Jean-Baptiste.

- D'accord alors je l'apellerai et je te donnerai son numero car s'il doit être la nounou de notre fille c'est important que tu ais aussi son numero.

Samia était d'accord avec son mari sur le fait qu'il était préférable d'eviter que leurs familles se croisent mais tout cela ne serait peut être pas possible à cause de la relation amicale de Philippe et Jean-François.

- Oui ça serait parfait ça mais c'est clair que Jean-François pourrait avoir deja vendu la mèche apres tout c'est lui qui a apprit à ton père que j'étais enceinte ou peut être que ta mère a deja calculé.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 3:18

- Oui effectivement je pense ajourner ce règlement ou juste faire des exceptions la concernant . Je ne sais pas , ça dépendra de si j'arrive à formuler quelque chose là-dessus . Je te rappelle que j'ai instituée cette charte suite à la fois où on avait surpris Estelle et Djawad en train de batifoler dedans . Et puis bon , y avait aussi le risque pour Barbara et Abdel . Cette règle ne nous concernait bien évidemment pas nous ...

La belle excuse qu'il venait de trouver ...

-On pourrait se fixer , tu me dis le mot de code pêche moi je réponds fleur pour dire que j'arrive ou je signale à Jean-Baptiste en lui disant fleur sinon tu le fais toi . Faudra aussi le tenir au courant des mots codes .

Il commençait à stresser rien que pour les mots de code maintenant .

-Oui c'est pas faux ça , ça sera utile .

Samia et lui évoquèrent ensuite le problème des parents .

- Oublie ça , c'est idiot de leur mentir . On gérera au mieux . Et au pire on pourra se servir un peu de leur amitié pour que mon père passe un peu plus de temps avec lui qu'avec nous pour éviter les embrouilles . Pour maman , elle s'entend plutôt bien avec Frémont . Et puis il y a ton père qui connait madame Legendre depuis la guerre d'Algérie .


Pour Wanda et Ahmed , ils l'avaient appris dans l'enquête sur la flèche blanche .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 3:09

Jean-Paul expliqua à sa femme qu'il pourrait en effet modifier le réglement concernant sa précieuse voiture. Il justifia la fameuse régle qui interdisait de " copuler " dans la voiture en lui rapellant ce qu'Estelle et Djawad avaient fait dans sa première voiture tunnée.

- C'est vrai qu'ils n'auraient pas du mais il parait que c'est exitant de faire l'amour dans des lieux interdit. Tu dois bien le comprendre toi vu que tu as couché avec Armelle sur ce qui est aujourd'hui notre canapé.

Samia n'avait pas du tout apprécié à l'epoque et elle ne s'etait pas gênée pour dire à Jean-Paul qu'ils auraient pu le faire ailleurs que sur son canapé.

Ils avaient ensuite évoqué les mots de code " pêche " et " fleur " mais ça commençait un peu à l'inquieter cette histoire.

- Et si dans la panique on s'embrouille dans les mots de code ?

Ce fut ensuite le probléme des parents qui avait été mit sur la table. Jean-Paul proposa de se servir de leur amitiées respectives pour eviter les histoires.

- C'est un peu à double tranchant ça cheri car imagines que ton père et Jean-François retournent au Gamboa ou que ton père péte un plomb en voyant ta mère avec Frémont.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 4:21

-Oui d'ailleurs on ne le fait pas souvent dans des lieux insolites . Je me souviens de Léo qui croyait qu'on l'avait fait dans les vestiaires alors qu'on était même pas encore ensemble et que je te prêtais mon pantalon pour la carte aux trésors .Tu es sûre ? Je pensais que ça s'était toujours passé chez elle ...Et puis ça fait des années que tu partageais avec Mélanie l'appartement . Avant qu'on soit ensemble , je n'avais aucune raison d'habiter ici et de faire ce genre de choses.

Finalement il finit par se souvenir que ça c'était réellement produit .

-On peut aussi s'en définir un seul pour nous trois et s'y fixer au lieu de risquer de s'emberlificoter ...

Elle n'avait pas tort concernant l'idée que Jean-Paul venait de lui proposer .

- C'est un risque aussi , en effet . Mais ils ont tous le droit d'avoir des amis et de les voir de temps en temps .
Je ne pense pas que Jeff laisse mon père retourner au Gamboa .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 13:18

Il était vrai que les Boher fesaient surtout l'amour chez eux. Il lui rapella d'ailleurs la fois ou Leo avait pensé qu'ils l'avaient fait dans les vestiaires alors qu'ils n'etaient pas encore ensemble.

- Presque jamais tu veux dire et personnelement je pense qu'on pourrait essayer de changer ça. Oui je m'en souviens c'etait trés embarassant d'ailleurs Leo a toujours le chic pour debarquer quand il faut pas. Tu te rapelles il nous a également surpris alors qu'on s'embrassait dans ces mêmes vestaires ?

Samia savait ce qu'elle disait, elle se souvenait trés bien que son epoux avait couché avec Armelle sur leur canapé avant qu'ils ne soient ensembles mais lui ne semblait pas s'en rapeller ou alors peut être qu'il fesait semblant de l'avoir oublié.

- Cheri je suis enceinte pas amnésique mais bon c'est pas grave c'est plus important aujourd'hui

C'etait vrai ils étaient mariés aujourd'hui alors elle n'allait pas lui reprocher ce qui s'etait passé avant . Le plus important c'etait que maintenant ils étaient heureux ensembles.

- Oui un seul mot de code me semble être plus raisonable. On a qu'a prendre fleur comme tu as dis sinon on peut dire Pepette

Avec un seul mot de code il y avait moins de risque pour qu'ils s'embrouillent. Elle avait ensuite expliqué le revers de la medaille du fait que leurs parents voient également leurs amis à Marseille. C'est vrai qu'ils avaient le droit d'avoir des amis mais elle avait peur des consequences.

- Oui tu n'as pas tord mais je te rapelle que tes parents ont le chic pour vivre des crises de couples quand ils viennent nous voir. Là ça pourrait être la crise de trop , ils pourraient divorcer et ta mère pourrait s'installer à Marseille... Et là c'est notre couple qui va en souffrir car c'est généralement tendu entre nous quand tes parents sont ici c'est d'ailleurs pour ça qu'Abdel, Barbara et Jean-François ont fait croire à ton père que ta mère le trompait la dernière fois qu'ils sont venus. Moi je pourrai pas supporté ta mère en permanence, la connaissant elle se mêlera de tout entre nous et dans l'education de notre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 5:43

-Je ne considère pas Titine comme un endroit insolite . J'ai entendu dire que beaucoup de Mistraliens pratiquent l'arrière d'un certain buisson au parc Borély . Et pourquoi ne pas prendre de risques un peu en se laissant emporter par les endroits où nous allons en ronde ? Oui enfin il l'avait ... Tu sais on s'est pas toujours entendu notamment pendant l'affaire Kamsky où j'ai failli y rester en partie à cause de lui . Oui quand on s'embrassait , donc là on était ensemble . Je n'oublie pas non plus qu'il a été mon témoin de mariage et que j'aurais aimé qu'il le soit aussi pour le vrai .

Effectivement , le fait qu'il avait couché avec Armelle ici-même lui était sorti de la tête . Tout simplement parce que maintenant ça n'avait pas d'importance.

- Fleur je préfère c'est plus joli ...Après tout Pépette ça me rappelle trop ma première voiture .

Jean-Paul n'en avait certes pas moins peur .

- Oh ça oui , je m'en souviens très bien ...Et qu'ils divorcent serait affreux , car ça voudrait dire que l'un deux risquerait bien de rester définitivement à Marseille ...Ou papa , si ce serait lui ça serait moins grave je pense quand même . Je compte sur tes parents surtout pour raisonner les miens .


Jean-Paul n'était pas dupe , il savait très bien que les parents de Samia étaient plus censés que les siens même s'il pouvait leur arriver de les titiller un peu aussi .

- Il faudrait un miracle pour que ça se passe bien ...


Miracle qui se produisait peut-être quelque part dans Marseille grâce à Jean-Baptiste et ses avocats .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 2:03

Aprés avoir evoqué ce qu'Estelle et Djawad avaient fait dans Pépette, les Boher avaient commencé à discuter des differents lieux insolites ou faire l'amour.

- Oui j'en ai entendu parler aussi du parc Borely. Oui on pourrait faire ça là ou on va en ronde mais faut que personne ne puissent aller nous denoncer à Douala. Sinon tu sais moi ou ça me plairai trop de le faire c'est au commissariat.

Ils avaient ensuite évoqué leurs rapports avec Leo et le fait qu'ils avaient le chic d'arriver au mauvais moment .

- Oui mais tu sais je pense qu'il savait bien avant nous qu'on finirait ensembles tout les deux. C'est exact c'etait même ton faux oncle pour notre faux mariage, elle était quand même marrante notre mission quand on y repense. Ca genre de l'ordinaire quoi. Oui ça aurait été bien qu'il ait été là mais bon à cause de nos parents ont a pas pu faire le mariage qu'on avait prévu mais ce n'est pas grave car il était vachement romantique notre mariage.

Fleur serait donc leur mot de code. Elle se contenta d'acquieser à cela. Ils avaient ensuite évoqués ce qui se passerait si les parents de Jean-Paul divorçaient.

- Oui ça pourrait être ton père mais je pense pas qu'on serait vraiment tranquille avec lui non plus. Il se mêlerait moins de notre vie c'est clair mais bon quand on père s'y met il en fait des bêtises . Sans parler de ta mère qui ferait tout pour qu'il se retrouve dans le caniveau comme elle le dit si bien. Mes parents pourraient les raisonner c'est clair mais encore faudrait il que tes parents les écoutent.

Elle savait trés bien que les choses risquaient de mal se passer mais elle essayait d'être positive. Tout en se blotissant contre son mari , elle ajouta :

- Peut être que ce miracle sera notre fille ou quelque chose d'inattendu
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 10:36

- Tu le proposerais carrément au commissariat toi ? Mais alors faudrait le faire en silence et pour nous ça va être difficile ça ...Tu parles de le faire où exactement là-bas ? Les vestiaires ça peut être jouable , peut-être les toilettes ...Ah et ça pourrait être excellent dans une fourgonnette.

Quand Samia évoque le fait que Léo avait compris depuis longtemps qu'ils allaient finir par être ensemble , Jean-Paul continue de penser à Malik . Il n'était pas au courant des allusions humoristiques qu'il faisait quand Samia lui parlait de lui et que Malik disait qu'elle commençait à avoir le béguin pour lui mais savait que du côté de Jean-Paul , c'était déjà le cas .

-Marrante si on veut ...Tu sais , déjà à l'époque je ne faisais pas semblant ...Et ça , avant qu'il parte , quelqu'un l'avait très bien compris . On pourrait toujours inviter du monde pour le deuxième anniversaire de notre mariage , ça compenserait un peu qu'est-ce que tu en penses ?

Des choses inattendues , plein se profilaient ...Une surprise de Jean-Baptiste , mais aussi Malik qui se rapprochait du Mistral ...

- Y a plus qu'à prier comme dirait madame Torres ...Au fait , comment se fait-il qu'on l'appelle comme ça alors qu'elle est mariée avec Roland depuis des années ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 EmptySam 16 Fév - 11:03

Alors que les Boher reflechissaient aux lieux insolites ou faire l'amour , Samia avait proposé le commissariat .

- Oui je trouverai ça bien moi au commissariat . Je trouve que c'est un lieu qui a du potentiel en plus c'est là bas qu'on a commencé à apprendre à se connaître et donc à tomber amoureux. Ouais il y a les vestiaires, les toilettes , la douche et pourquoi pas la salle des interrogatoires bon à condition qu'il y ait personne dedans bien sûre. Sinon je trouverai ça aussi super excitant de le faire dans la cage aussi mais bon ça à mon avis ce n'est pas possible... Oh oui la fourgonnette ça serait bien aussi.

Eh oui pendant la periode ou Jean-Paul avait refusé de lui faire l'amour Samia n'avait pas pu s'empêcher de penser à la chose et d'imaginer plein de situations.

- Et je me demandais aussi pourquoi on a jamais utilisé de menottes ? Il y a beaucoup de couples qui en ont et nous on est flics et on a jamais essayé...

Ils avaient ensuite réevoqué leur mission " faux mariage ". Jean-Paul lui confirma d'ailleurs que ça n'avait pas été marrant pour lui car lui ne deja fesait pas semblant à cet époque. Il evoqua d'ailleurs quelqu'un qui l'avait d'ailleurs bien comprit.

- On peut pas nier que c'etait original ça change des planques de nuit pour surveiller les voleurs de nains de jardin par exemple. J'aimerai te dire que c'etait pareil pour moi mais pour ma part je crois que c'est venu un peu aprés ou alors peut être que t'aimais inconsciemment... Ah tu veux parler d'Estelle ? Parce qu'elle me l'avait dit à ce moment là .

Il lui proposa ensuite de fêter leur deuxieme anniversaire de mariage en invitant du monde histoire de compenser leur mariage dans l'intimité.

- Oui ça pourrait être sympa mais bon on a le temps cheri c'est qu'en septembre et avant on a d'autres choses à fêter tout les deux. Oui il y a la st Valentin, l'anniversaire de notre couple et il y a aussi ton anniversaire le 1er Avril.

Jean-Paul avait raison il n'y avait plus qu'a prier pour que tout se passe bien entre leurs parents s'ils venaient rendre visite à la petite Boher. Jean-Paul avait d'ailleurs evoqué Mirta et le fait que tout le monde l'apellait Torres alors qu'elle était mariée avec Roland depuis longtemps.

- Elle a peut être voulu garder son nom de jeune fille tu sais ce sont des choses qui se font maintenant

Samia pour sa part aimait bien porter le nom de son mari et puis elle savait que c'etait quelque chose d'important pour lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 6:41

-Le plus simple ça serait peut-être de le faire partout genre un soir où il n'y a pas grand monde au commissariat .
La fourgonette faudra faire attention de pas toucher le klaxon on risquerait de réveiller tout le monde .
Oh mais même la cage on pourrait , après tout il y a bien des détenus qui le font , pourquoi pas nous ?
Ah tu voudrais essayer avec des menottes ? Mais on le fera bébé !
Et je viens d'avoir une idée , si Estelle a gardé quelques accessoires érotiques , on pourrait utiliser du lubrifiant ou des sex-toys ,vibromasseur ou autre ?


Il ne fallait pas chercher Jean-Paul sur ce terrain quand même ...


-Oui je sais , c'était quand Estelle nous prenait en photo en train de nous embrasser pour Myriam Vincelot ..Je me suis rendu compte que je t'embrassais parce qu'en fait j'en avais envie . Et c'était difficile pour moi de devoir tout faire pour ne pas le montrer .

Samia lui évoqua les prochaines dates importantes pour le couple .

-La Saint-Valentin qui est l'anniversaire de notre premier baiser ,mon anniversaire , l'anniversaire de notre première fois , ton anniversaire , et celui de notre mariage.


Il les avait énumérés par ordre chronologique .

- Vu ses principes le mariage l'engagement ça paraît un peu étrange quand on y pense .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 14:17

- Ça serait bien ça mais ça te ferait pas trop pour un seul soir ? Oui c'est sûre mais bon on peut faire attention dans la fourgonnette et puis on a pas eu de problème dans Titine alors il n'y pas de raison qu'on en ait là. En plus dans la fourgonnette on aura plus de place alors ça sera mieux. C'est vrai que les détenus se privent pas des fois mais faudra qu'on soit seuls dans la cage car perso j'ai pas envie de médiateur sexuel.

Elle lui souria quand il accepta d'essayer d'utiliser les menottes pour faire l'amour. Jean-Paul lui demanda ensuite si elle ne pouvait pas se renseigner auprès d'Estelle pour voir s'il ne lui restait pas quelques accessoires coquin de l'ancienne boutique. Elle accepta bien entendu car elle fesait toujours tout pour combler Jean-Paul.

- D'accord je lui en parlerai et au pire on pourra regarder sur internet et voir ce qu'on veut... Mais par contre on prend pas n'importe quoi car je veux pas prendre le risque que tu te mettes a préférer un de ces trucs à moi.

Il confirma ensuite ce qu'Estelle avait pressenti au moment de leur faux mariage à savoir que durant les photos il avait compris qu'il avait véritablement envie de l'embrasser et que c'était difficile de ne pas le montrer.

- Oh tu es mignon mon amour et là tu vois c'est moi qui ai envie de t'embrasser

Elle lui souria puis elle l'embrassa avec amour avant de l'écouter énumérer tout ce qu'ils auraient a fêter cette année.

- Ca en fait des soirées en amoureux en perspective tout ça

Il était vrai que cette histoire de nom pour la femme de Roland était étrange.

- Oui c'est vrai mais bon ça a l'air de leur convenir à tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 6:27

-Ah , tu le prends comme un défi chérie ? Je m'en sens tout à fait capable surtout après cette période d'abstinence que nous avons eu dernièrement . On fera ça quand on sera seuls , c'est évident , pas de spectateurs...

Samia sourit à la proposition de Jean-Paul suite à celle qu'elle lui avait données d'utiliser des menottes pour faire l'amour.

- Je te rassure , ça , ça n'arrivera jamais . Il n'y a qu'avec toi que je m'éclate bébé !

Jean-Paul avait fini par dire à Samia ce qu'il ressentait lors du faux-mariage entre eux . Elle était touchée et l'embrassa . Il prolongea le baiser avec tendresse .

-Ah , oui ça en fait , mais on en aura encore plein d'autres ,

Samia avait choisi de porter le même nom que Jean-Paul après le mariage mais ils pouvaient comprendre que Mirta n'était pas de cet avis surtout que M.Boher y trouva une possible explication .

- Peut-être à cause de son ex mari ...

Jean-Paul et Samia n'avaient pas connu Manuel mais Malik si , peut-être qu'il lui en avait parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 EmptySam 23 Fév - 9:13

Jean-Paul pensait qu'ils pouvaient trés bien faire l'amour dans tout les recoins du commisariat qu'ils avaient évoqué en un seul soir car justement ils devaient rattraper le temps qu'ils avaient perdu.

- C'est sûre que vu comme ça tu as raison. On en a des choses à rattraper !

Elle lui souria ensuite quand il la rassura sur le fait qu'il n'y avait qu'avec elle qu'il s'éclatait et qu'il ne préfererait jamais aucun gadget à elle .

- C'est fou comme j'aime t'entendre dire ce genre de choses !

Elle le laissa prolonger son baiser puis elle lui fit une petite caresse sur le visage avant d' évoquer les soirées romantiques qu'ils allaient pouvoir s'organiser pour fêter tout ce qu'ils avaient évoqué un peu plus tôt.

- C'est vrai qu'on peut aussi en organiser sans raison particuliere mais juste parce qu'on s'aime

Les deux époux s'etaient ensuite interrogés sur la raison qui fesait que Mirta se fesait encore apeller " Torres " et non " Marci " et Jean-Paul évoqua la possibilité qu'il y ait un lien avec son ex.

- Je ne sais pas amour parce que mon frère m'avait raconté qu'elle l'avait fuit car il était violent avec elle. Il m'a même dit qu'il avait été assasiné et que Roland avait été suspecté de l'avoir tué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée de repos pour deux futurs parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Annonces aux grands-parents
» Des petits extras pour un grand projet
» Une petite pub pour un RPG et pour un PV vacant important
» Une nouvelle naissance ou plutôt deux
» sujet pour la jolie Léa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Les habitations :: Les habitations :: L'appartement de Samia et Jean-Paul-