Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Une journée de repos pour deux futurs parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 EmptyVen 13 Juin - 8:19

- Jérémie semble déjà attaché à Lucie alors je ne m’inquiète pas trop. La seule chose qui ne doit pas lui plaire c’est que je sois tombée enceinte après que tu aies retrouvé sa mère…

Samia savait que Jérémie aurait préféré que ses parents se remettent ensemble et que ce soit sa mère qui soit de nouveau enceinte de son père et pas elle.

- On peut toujours espérer mais certaines personnes ne changeront jamais.

Samia avait tendance à croire qu’on pouvait changer et qu’on avait droit à une seconde chance mais elle savait bien que ce n’était pas possible pour tout le monde.

- Alors si j’ai ta parole ça change tout … Tu sais tu es un homme plus docile que je ne le pensais.


Hj : Je n’arrive pas à voir la vidéo :s

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 EmptySam 14 Juin - 0:04

- Et Lucie semble bien lui rendre également de son côté donc tout va bien . Oui mais ça ça lui passera avec le temps je pense ...

Armelle n'avait pas tenté de se remettre avec lui mais si ça avait été le cas Jean-Paul lui aurait dit fermement qu'il avait Samia et Lucie et qu'il ne voudrait pas retenter quelque chose avec elle , mais qu'il avait quand même le droit de connaître son fils et de s'en occuper comme elle l'avait fait toute seule ces trois dernières années ...

- De toute façon heureusement pour ceux-là , les gens ne sont pas éternels ...

Il n'y a que la mort qui en arrêtent certains .. Et cette phrase parlait beaucoup au couple ... Par leur vécu , mais aussi en tant que policiers ..

- Avec toi je le suis ...


Hj : Je ne te mets que le lien ça marchera surement Smile 

https://www.dailymotion.com/video/x5p5t_renaud-morgane-de-toi_music
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 EmptySam 14 Juin - 11:03

- C'est possible , nous verrons bien. 

Samia était prête à laisser du temps à Jérémie mais elle espérait qu'elle arriverait à gagner son amour un jour prochain. 

- C'est exact mais d'autres arriveront avec les mêmes idées , les mêmes pratiques et ainsi de suite. 

Il y avait des choses qui ne changeraient sûrement jamais même avec le temps qui passe . 

- Ah oui ? Ça veut dire que ce n'est pas le cas avec d'autres ? 

Hj : Merci la ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 EmptySam 14 Juin - 22:24

- Jérémie n'est pas méchant ...Il t'aime bien déjà et il sait que c'est toi que j'aime et pas sa mère .
Bon là on débute encore mais il va finir par s'y faire ...

Et à ça , ils ne le savaient pas encore , mais Véra y serait très utile ..

- Il faudrait interdire ce genre d'opinion ou en tout cas de parti politique ... Ils incitent à la haine pour obtenir des voix , c'est ignoble ... Et rien que par le fait que je me suis aussi fait avoir ... Des fois ça me donne envie de reprendre ma carte pour l'infiltrer et dynamiter leur système de l'intérieur ...

Et les infiltrations ça le connait ...

- Il n'y a qu'avec toi que ça marche tout le temps , pour les autres ça dépend . Celui avec lequel je suis le plus souvent en accord après toi c'est Jeff enfin je pense que c'était pas vraiment nécessaire que je te le précise ..

Il se doutait qu'elle s'en doutait , compagne , meilleur ami c'est un bon ordre d'accord ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 EmptyMar 17 Juin - 10:13

- Jérémie est un enfant adorable mais il a toujours vécu seul avec sa mère et il a du tout de suite espérer que vous  vous retrouveriez des qu'Armelle lui a parlé de toi. Pour toi c'est facile parce que tu es son père mais c'est plus compliqué pour moi. 

C'était compliqué parce qu'elle ne voulait pas brusquer Jérémie et puis elle avait aussi peur qu'Armelle n'apprécie pas si elle se rapprochait trop de Jérémie . 

- Ce n'est malheureusement pas possible ... Tu es sérieux ? Tu ne comptes pas vraiment faire ça chéri ? Ça pourrait être très dangereux et puis tu es papa maintenant en plus ... 

Elle savait qu'il en avait déjà fait mais elle ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. 

- Je le savais déjà ... En fait la seule chose que toi et Jeff ne partagez pas c'est le sexe. 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 EmptyMer 18 Juin - 1:07

- Et bien je l'ai retrouvé sans pour autant me remettre avec sa mère . Maintenant Armelle est déjà une amie c'est déjà bien après ce qu'elle nous a fait.  Mais t'en fais pas il t'adore toi aussi va .. 

Certes , Jean-Paul était un peu trop pessimiste sur ce coup-là mais il semblait certain que déjà Armelle ne finisse pas par être jalouse de Samia via Jérémie après l'avoir été via Jean-Paul  . 

- Oui ben c'est dommage  ... Non bien sûr ... J'aurais trop à perdre ...  Mais j'espère que quelqu'un finira par le faire  ... 

Le danger faisait partie du métier mais là il s'attaquerait à un poisson bien trop gros , il ne pouvait pas et le savait très bien .. 

- Heureusement ... 
 
Dit-il en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 EmptyMer 25 Juin - 2:58

- Vous avez fait beaucoup de chemin depuis votre rupture et c'est une  bonne chose pour le petit. Hum tu le penses vraiment ou tu essayes de me faire plaisir ? 

Samia était aussi rassurée d'entendre son mari lui dire qu'il ne se lancerait pas dans cette infiltration car c'était bien trop dangereux. 

- Je suis ravie de te l'entendre dire parce que tu es un excellent lieutenant mais il y a des choses contre lesquelles tu ne peux pas lutter. 

Mais elle espérait de tout cœur aussi que les choses finiraient par changer. 

- Oui heureusement et j'espère que l'envie ne vous viendra pas d'essayer un beau matin.  

Bien sûre elle disait ça pour plaisanter car elles savaient qu'ils n'étaient pas gays et que Jean-Paul lui était fidèle . 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 EmptyJeu 26 Juin - 2:56

- Nous sommes parvenus à faire la part des choses . Venant de moi ça m'étonne un peu car je lui en voudrais toujours un peu mais ça m'étonne pas d'Armelle . Eh bien disons que je l'espère si tu préfères ...

Jean-Paul faisait son maximum pour que son fils apprécie Samia . 

- Malheureusement ... 

Il l'espérait aussi même s'il pensait qu'hélas ça ne serait pas demain la veille . 

- T'es bête...  

Il rit et lui fit un langoureux baiser pour la peine . 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 EmptyVen 4 Juil - 10:51

- Tu sais a moi ça ne m'étonne pas de toi car tu as déjà montré que tu pouvais changer d'opinion mais ça m'étonne d'Armelle car elle s'était tout de même bien montée la tête à ton sujet ... Je l'espère aussi parce que je l'aime bien ton fils , c'est un chouette gamin. 

Elle savait bien entendu qu'il espérait vraiment que Jérémie pourrait aussi l'aimer. 

- On ne peut pas tout contrôler mais on fait déjà de notre mieux pour que tout le monde soit en sécurité et pour que ça ne soit pas l'anarchie. 

Sa petite allusion arriva à le faire rire et il lui fit même un langoureux baiser pour bien lui démontrer qu'il ne serait jamais tenté d'essayer avec Jean-François . Elle prolongea ce baiser autant que possible puis elle lui dit : 

-Si j'avais su que tu m'embrasserai comme ça alors j'aurai supposé tout ça bien plus tôt .

Hj : Je n'arrive pas a mettre la couleur que je veux sur l'iPad :s si jamais j'exigerai demain pour l'ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 EmptySam 5 Juil - 0:31

- C'est qu'elle n'est pas idiote mais je me demande quand même comment ça se passera entre elle et Bergman quand elles se croiseront  ... Bien sûr qu'il est chouette , comme son père . 

Jean-Paul pensait aussi Armelle chouette mais plus comme il l'avait pensé quand ils étaient ensemble. Il craignait en effet la perspective des retrouvailles entre ces deux femmes . Armelle étant avec une de leurs collègues ça lui paraissait évident que ça finirait par arriver . 

- Nous avons de la chance , l'anarchie c'était dans les années 70 et même moi qui était tout gamin je ne m'en souviens pas. 

Les années anarchistes dans les chansons , avec notamment Renaud qu'on considérait comme " le premier rappeur français " . 

-Oui enfin heureusement que je dis pas ça de toi avec une de tes copines  . Façon j'ai rien à craindre Estelle est parfaite en ménage , Ninon n'est pas là , Johanna est en collocation qui a bien dérapé et quand à Juliette vu à quel point elle a changé tu t'ennuierais bien ...

Hj : Te casse pas la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 EmptyMer 9 Juil - 10:35

- Je pense que tu peux lui parler du retour de Bergman mais je doute que ça la perturbe beaucoup parce qu'elle est sur son petit nuage avec Vera. Oui je confirme et ça explique pourquoi je t'ai épousé . 

Armelle allait forcément tomber sur Bergman vu qu'elle passait très souvent au commissariat pour son travail mais aussi pour les voir eux ou sa chérie . 

- C'est une chance c'est clair . Je suis contente qu'on ne vive plus dans un tel climat même si tout n'est pas parfait. 

Il avait raison en disant que c'était impossible pour elle d'essayer avec une de ses copines pour les raisons qu'il venait de citer mais aussi parce qu'elle était bien hétérosexuelle et surtout parce qu'elle était folle de lui . 

- C'est vrai tout ça mais de toute façon elles ont toutes trop de poitrine et pas assez de muscles pour moi ... 

N'était ce pas elle qui lui avait dit un jour qu'elle préférait l'avoir lui dans son lit plutôt qu'un petit gringalet ? 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 EmptyMer 9 Juil - 22:22

 - On ne sait pas comment Armelle pourrait réagir . Après tout si elle n'avait pas tué ce gitan les choses seraient bien différentes et puis ce ne serait pas la première fois qu'elle serait déroutée elle a toujours un côté fragile .Elle a besoin de stabilité , et comme Vera et Jérémie , nous nous devons de veiller sur elle .


Jean-Paul voulait continuer de veiller sur l'état mental d'Armelle , c'était la mère de son fils et Jérémie avait toujours besoin d'une mère en pleine possession de ses facultés mentales  . 

- Parfois je me demande quand même si ça ne pourrait pas recommencer un jour . Ce qui est sûr c'est qu'avec Internet , si ça recommençait , les gens ne pourraient même plus communiquer , seraient coupés du monde et c'est pour ça d'ailleurs que je ne pense pas que ce soit vraiment envisageable . 

Jean-Paul rit à sa remarque  . 

- Dommage qu'on ne puisse pas inverser rien qu'une journée . Je t'avoue que ça m'exciterait bien ..


Certes , elle lui avait dit ça un jour , et M.Boher ne l'avait jamais oublié . 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 EmptyVen 11 Juil - 10:49

- Tu as raison mais si Armelle craque alors c'est plutôt sur Jérémie qu'on devra veiller car ça pourrait devenir dangereux pour lui.  Je ne dis pas qu'elle lui ferait du mal volontairement mais elle pourrait l'occulter, oublier de s'occuper de lui , moins le surveiller. 

Si l'état mental d'Armelle se dégradait alors il serait peut être mieux que Jérémie reste chez eux pendant que sa mère pourrait se faire soigner. 

- Avec les nouvelles technologies ça me semble difficile d'imaginer qu'on puisse se retrouver couper du monde même si les membres de sectes le sont bien. 

Elle lui fit un sourire alors qu'il lui disait qu'il trouvait ça dommage qu'ils ne puissent pas inverser les rôles ne serait ce qu'une journée. 

- Tu sais mon chéri que tu ne pourras jamais avoir le corps d'une femme mais tu as toujours la possibilité de te féminisé un peu pour une journée . Il te suffit d'essayer de prendre l'apparence d'une femme et de penser comme une femme . 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 EmptyVen 11 Juil - 22:27

- T'as pas complètement raison là chérie  . Faudra aussi qu'on s'occupe d'elle parce qu'à son âge il pourra certes comprendre qu'elle est pas dans son état normal mais c'est pas pour autant qu'il n'aura pas besoin d'elle surtout que contrairement à moi elle l'a toujours eu auprès de lui .  

 
Que Samia ne se méprenne pas , Armelle était devenue une amie comme une autre pour Jean-Paul et par-dessus tout il savait que Jérémie aurait toujours besoin d'elle peu importe ce qu'elle aurait . Et puis ça leur permettait aussi de veiller au bonheur et à la tranquillité de Véra.  

- Certains scientifiques disent que les réseaux sociaux divisent plus qu'ils rapprochent en fin de compte . 


Il fit une petite tête insatisfaite .. 

- Oui ça sera pas grand chose mais ça compensera un peu  Mais rien qu'un peu alors . Et toi alors , ça ne te dirait rien d'être un mec juste une journée comme ça pour voir ? 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 EmptyJeu 17 Juil - 10:39

- Armelle est sa mère et je comprend aussi que tu ais envie de la protéger car c'est la mère de ton fils mais elle a Vera maintenant et je pense que tu devrais la laisser prendre soin d'elle. S'il vous voit trop proches alors Jérémie pourrait se remettre à espérer et puis je pense qu'elle pourrait très bien recommencer à avoir des sentiments pour toi et même que vous n'êtes pas à l'abris d'un petit dérapage tous les deux.

Samia savait pertinemment que c'était elle qu'il aimait et qu'il ne la quitterait jamais pour se remettre avec Armelle mais elle se disait qu'ils pouvaient très bien avoir un petit moment d'égarement malgré tout .

- C'est possible après ils présentent aussi des avantages. Ils permettent de rester en contact même si on n'est pas dans la même ville ni le même pays.

Jean-Paul lui demanda alors si ça lui plairait à elle aussi d'être un homme juste une journée. Elle prit un leger temps de reflexion avant de lui répondre.

- Je m'aime bien en tant que femme mais pourquoi pas , ça pourrait être marrant et puis ça serait plus facile pour moi que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 EmptyJeu 17 Juil - 22:13

- Nous devons prendre soin d'elle aussi . Je pense qu'elle compte aussi bien sur nous que sur Véra et Jérémie . Tu sais maintenant que sa mère s'est trouvé quelqu'un je ne pense pas qu'il y ait de problèmes de ce côte-là , en plus il a l'air de bien apprécier Véra .


Jean-Paul se disait qu'à tous les coups elle imaginait ça parce qu'il lui disait qu'il faudrait prendre soin d'Armelle .

- Quand tu vois les dimensions que ça a pris c'est complètement frapadingue je trouve . C'est pour ça que j'en ai un mais que j'y vais pas trop .

Dire qu'à la base Facebook était un réseau étudiant de faible ampleur et qu'il a monté à une vitesse ahurissante sans qu'on sache trop pourquoi d'ailleurs .

- Ah ben ça c'est sûr , nous nous n'avons pas de règles . Enfin remarque les érections sans raison ça peut être archi énervant quand rien ne s'y prête ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 EmptyVen 18 Juil - 10:55

- Qu’est-ce que tu entends exactement par " prendre soin d’elle " ? Vera et lui semble bien s’entendre mais tu restes son père et donc pour lui tu seras toujours la personne qui irait le mieux avec sa mère.

Samia se disait aussi que si Jérémie percevait une ouverture possible entre ses parents alors les efforts qu’elle avait fait pour se rapprocher de son fils allaient tomber à l’eau.


- C’est vrai que c’est devenu un vrai phénomène dans le monde entier. Moi aussi, je n’y vais presque plus depuis la naissance de Lucie.

Jean-Paul avait raison, les érections pouvaient être un problème pour les hommes quand ça arrivait au mauvais moment.


- C’est vrai mais il vaut mieux en avoir sinon c’est qu’il y a un problème… Les troubles de l’érection on en parle de plus en plus. Toi heureusement tu n’as jamais eu ce problème jusqu’à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 EmptySam 19 Juil - 4:02

- Eh bien l'aider si elle a des ennuis ou qu'elle n'est pas au top de sa forme .  Justement je n'ai pas envie que Jérémie pense que je me moque de ce qu'il peut arriver à sa mère même si c'est toi que j'aime et que je fais tout pour lui faire comprendre .

Il n'y avait pas d'ouverture de toute façon .


- Quand j'y vais je tombe sur des photos de nourriture ça m'agace et puis ça sert à rien de poster ça ... J'y vais surtout pour jouer de temps en temps quelques parties de SuperBuzzer avec Jeff  et Boukhrane .

Parfois il y avait quelqu'un d'autre qui les rejoignait mais ça dépendait du décalage horaire .


- Non pas en terme de trouble mais je dois t'avouer que parfois quand je lis un livre de cuisine et que ça m'arrive sans raison ça a tendance à m'agacer ... Pourtant ce ne sont pas les recettes que je lis qui peuvent m'exciter ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 EmptyDim 27 Juil - 11:03

- Jérémie ne pourra jamais penser cela car ce n'est pas le cas. Je sais que tu la considères comme une amie mais tu te doutes bien que ça reste toujours difficile pour moi par moment. 

Samia faisait des efforts pour vaincre tout cela pour le bien de tout le monde et aussi de son couple . 

- C'est vrai qu'il y en a beaucoup mais ça peut permettre d'apprendre d'excellentes recettes et puis tu peux contrôler le contenu de ton flux en fonction des pages que tu as aimé . 

Elle imaginait très bien comme ça pouvait être énervant d'avoir des érections alors que rien dans la situation ne s'y prêtait . 

- J'imagine mais si tu es déjà seul quand ça arrive c'est déjà un demi mal ... En tout cas moi je préfère que ça soit comme ça plutôt que tu n'arrives pas a en avoir . 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 EmptyLun 28 Juil - 3:36

- Tout à fait, même si je n'aime plus sa mère par amour mais par amitié il le sait mais il faut qu'il garde ça dans un coin de la tête . Oui et je le comprends très bien ...


Jean-Paul admettait que ça soit difficile pour Samia qu'il s'entende bien avec Armelle mais il valait mieux ça pour Jérémie que de lui faire la guerre et que ça le perturbe et même si Samia n'était pas avec lui il ne serait pas retourné avec Armelle parce qu'une part de lui lui en voulait bien sûr encore ..



- Ouais possible mais je sais pas comment ça marche ...


Elle l'imaginait peut-être mais ça n'était pas elle qui le vivait .

- Ah ça , c'est sûr  . J'espère en tout cas que ça ne va pas enclencher de troubles à ce niveau-là parce qu'une femme comme toi a besoin d'un homme auprès d'elle et d'un vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 EmptyMar 29 Juil - 11:02

- C'est sûre que c'est mieux pour le petit que vous vous entendiez bien mais je ne suis pas sûre qu'il n'y ait plus d'ambiguïté dans sa tête . 

Samia n'avait jamais abordé ce sujet avec Jérémie mais elle était certaine qu'une part de lui espérait que cette amitié se transforme en amour . 

- Je te monterai si tu veux 

Bien sûre Samia n'était pas un homme alors elle ne pouvait pas a proprement parler savoir ce que ça faisait mais elle essayait d'imaginer. 

- Tu crois vraiment que ça pourrait enclencher des troubles si ça persiste ? Oui mais tu sais une femme comme moi a surtout besoin d'un homme comme toi pour être heureuse. Et ne comptes pas te débarrasser de moi si facilement parce que je resterai avec toi et ça même si tu ne pouvais plus me faire l'amour. 

Rien ni personne ne pourrait lui faire quitter son Jean-Paul  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 EmptyMer 30 Juil - 2:55

- Comment tu peux dire ça alors qu'elle s'est trouvé quelqu'un d'autre et qu'en plus ce quelqu'un est une femme  ?

Pour Jean-Paul , Samia devait se sentir rassurée depuis qu'Armelle était avec Véra  . 

-  Ah ben ça c'est pas de refus ... 

Il essayait de se persuader que ça n'était qu'une peur qu'il avait et que c'était infondé mais c'était pas toujours évident . 

- Maintenant je pense pas mais avec l'âge peut-être ... Oh c'est gentil ça . Tu as besoin d'un homme qui te comble alors si ça déconne chez moi ben j'achèterais des pilules vertes promis . 

Il essayait de plaisanter mais au fond ça lui faisait surtout peur . 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 EmptyLun 11 Aoû - 11:06

- Ce n'est pas parce qu'elle est avec Vera qu'elle ne peut plus être troublée par toi ou par un autre homme. Elle est pas forcement lesbienne à 100 % c'est ce que je veux dire ...

Après si elle voyait que Armelle restait avec Vera et qu'elle s'engageait avec elle d'une quelconque manière ça serait différent.

- On se connectera ensemble comme ça je te montrerai comment faire tout ça.

Samia connaissait suffisamment son mari pour savoir que ça lui faisait peur de penser qu'il pourrait un jour avoir des problèmes sexuels. Elle lui fit un petit sourire en l'entendant lui dire qu'elle méritait un homme qui pourrait la combler et qu'il était prêt à prendre des pilules si ça se mettait à ne plus bien marcher chez lui.

- Oh mon chéri mais tu sais j'ai déjà un homme qui me comble et pas seulement sous la couette ... Et puis ça ne veut rien dire tout ça, tu t'inquiètes pour rien. Regardes ton père, il a bien eu une histoire avec Nabilla au moment de notre mariage alors ça prouve qu'il n'en prend surement pas des pilules de ce genre... C'est si tu commences à t'inquiéter pour ça que tu vas te créer des pannes ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 EmptyMar 12 Aoû - 2:17

- Et si elle l'est  c'est pas pour autant qu'elle aime Véra à 100% ... Tu t'es déjà imaginée à ma place dans les bras d'Armelle depuis qu'elle est avec une femme ?


Jean-Paul allait peut-être finir par lui parler de son fameux rêve ...

- Ah c'est parfait ... Au fait autant que tu le saches j'ai Léo sur mon réseau , je sais pas si tu l'as toi . A mon avis non car il fait gaffe par rapport à Maxime tu comprends ..

Maintenant Léo allait beaucoup mieux s'il restait là-bas c'était par rapport à lui et Agathe . Il fallait attendre encore une quinzaine d'années avant d'envisager son retour , pour que ses délits de terrorisme soient prescrits .

- Oui tu as raison , et puis avec une femme d'aujourd'hui comme toi ça ne risque pas de m'arriver .

Hj : Vu que t'adores la plupart des comédies musicales je tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 EmptySam 30 Aoû - 11:14

- Bien sûre que non mais pourquoi tu me poses cette question ? Tu crois quand même pas qu'Armelle m'attire ? 

Ce n'était bien évidemment pas le cas , elle essayait juste de faire des efforts pour qu'elles s'entendent bien car c'était mieux pour Jérémie. 

- Non je ne l'ai pas mais je suis contente que toi tu l'aies. Comment il va ? Il ne prévois pas de nous faire une petite visite au mistral ? 

Elle serait ravie de le revoir tout comme leurs collègues du commissariat et beaucoup d'autres habitants du mistral. 

- Je suis ce qu'il te fallait alors et vice versa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée de repos pour deux futurs parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Annonces aux grands-parents
» Des petits extras pour un grand projet
» Une petite pub pour un RPG et pour un PV vacant important
» Une nouvelle naissance ou plutôt deux
» sujet pour la jolie Léa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Les habitations :: Les habitations :: L'appartement de Samia et Jean-Paul-