Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée de repos pour deux futurs parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 EmptySam 8 Nov - 11:59

Jean-Paul avait fait mine de ne pas avoir remarqué que son pantalon glissait mais elle savait qu'il l'avait senti tout comme il avait senti qu'il était en érection. Elle arriva à faire glisser son pantalon jusqu'au bout mais elle décida d'attendre avant de lui retirer le dernier vêtement qu'il portait. Elle voulait faire durer le plaisir et surtout profiter de ce qu'il était entrain de faire à sa poitrine qui avait déjà commencé à durcir.

- Je ne sais pas trop, intuition femine

Elle espérait se tromper mais elle avait l'impression que quelque chose allait se passer et que ça pourrait peut être remettre en question le couple qu'elles formaient. 

- Oui il nous a aidé sans le savoir ... Chéri tu avais déjà des amis avant qu'on soit ensemble . Tu avais Jean-François , quelques collègues du commissariat , Abdel, Barbara et tes potes du tunning. 

Bien sûre leur couple lui avait permis de se lier d'amitié avec davantage d'habitants du Mistral comme Mélanie, Estelle,etc.

- C'est vrai mais mon père a tout de même fait beaucoup d'efforts ces dernières années ... Il ne s'est pas opposé à notre mariage alors que normalement une femme musulmane n'a pas le droit d'épouser un homme qui n'est pas musulman. Il ne t'a pas dit que tu devais te convertir pour pouvoir m'épouser et ça prouve qu'il t'apprécie vraiment sinon il n'aurait jamais toléré ça. L'usage veut également que le mariage ait lieu chez les parents de la mariée et il nous a laissé nous marier ici ... 

Il était important de souligner les efforts de tolérance d'Ahmed et heureusement qu'il les avait fait sinon Samia n'osait même pas imaginer la réaction qu'aurait eu Andrée . Samia savait que ça voulait dire qu'il appréciait vraiment Jean-Paul pour avoir mis ces règles de côté. 

Hj : Merci mais je suis toujours à l'hôpital , la sortie n'est malheureusement pas d'actualité Crying or Very sad Heureusement demain on m'a donné une autorisation de sortie pour quelques heures vu que les médecins ne sont pas là et qu'aucun exam n'est prévu demain.

Pour l'intuition invoquée plus haut dans le message de RP c'est parce que Marianne m'a parlé en MP de JB/Armelle .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 EmptyLun 10 Nov - 5:45

Ses caresses sur sa poitrine se firent plus poussées , il adorait lui procurer du plaisir peut-être même plus encore que d'en recevoir alors qu'avec ses ex c'était plutôt l'inverse , certainement parce qu'avec le recul , il ne les avait pas , du moins pas toutes vraiment aimées en tout cas jamais autant qu'elle .

- L'une comme l'autre sont bi après , à partir de ça effectivement tout peut arriver mais je n'espère pas pour Jérémie ...

Et il préférait ne pas se l'imaginer ...

- Oh non il le savait très bien  ... Abdel et Barbara étaient quand même des amis que je me suis fait par rapport au boulot . Mais pour les potes de tuning c'est vrai d'ailleurs je ne les vois plus trop en ce moment tiens .

Leur couple lui avait permis de se sentir vrai "Mistralien" bien que s'eut été déjà bien entamé au terme de l'affaire Ravel .

- Il a fait beaucoup d'efforts c'est sûr  ... Et dans ces efforts il y en a un que tu n'as pas cité ... Tu sais , à la fin de l'affaire de la Flèche Blanche , tu voulais repartir avec lui en Algérie , et il est allé me voir pour me dire de tout faire pour t'en empêcher alors qu'il n'avait qu'une envie c'était qu'effectivement tu repartes avec lui ..

Jean-Paul avait été très surpris et très touché de cette marque d'attention , qui avait sonné pour lui comme le premier pas menant à une vraie amitié entre lui et son beau-père .

Hé ben ça craint Rolling Eyes

Oui ça va être marrant et ça va me permettre de le jouer plus souvent ça me manque et pour Amélie et Raphaël aussi . Ah d'ailleurs par rapport à Raphaël faudra qu'on voie avec Anne-So  déjà parce que l'ordi de mon oncle est en rade et qu'il faudrait qu'elle lui change les mots de passe de ses comptes car il les a oubliés , pour quand il en aura un nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 EmptyJeu 13 Nov - 10:48

Samia prenait déjà beaucoup de plaisir grâce a tout ce qu'il faisait avec sa poitrine. Ce qu'elle adorait aussi c'était sentir l'excitation qu'il ressentait . Elle le laissa continuer puis elle l'embrassa sur la bouche avant de descendre de plus en plus sans arrêter ses baisers. 

- Je ne l'espère pas non plus pour lui car ça le ferait souffrir , déjà que c'est difficile pour lui d'accepter que ses parents ne soient plus en couple. 

Jérémie l'acceptait davantage maintenant mais elle avait l'impression qu'il avait plus facilement accepté le couple de sa mère que le leur. C'était peut être parce qu'il avait rapidement constaté que sa mère était plus heureuse depuis qu'elle était avec Vera. 

- C'est possible mais il nous a quand même bien taquiné après quand il nous a vu alors qu'on s'embrassait ... Oui depuis que tu es papa . Pourquoi tu ne retournerai pas a un tunning show ? Ou alors tu peux aller boire un verre avec eux. Par contre pas à la maison s'il te plait, je les aime bien mais ils sont trop bruyants pour la petite. 

Elle voulait éviter tout ce qui pourrait perturber et agiter leur petite puce. 

- Ah oui c'est vrai . S'il a fait ça c'est parce qu'il savait que je l'aurai regretté  à un moment ou à un autre et puis il avait du sentir que je ressentais quelque chose pour toi... 

Hj : oui d'ailleurs désolé si ma réponse n'est pas terrible , je ne suis vraiment pas bien Neutral J'essaye de faire une ou deux réponse(s) pour me changer un peu les idées .

Oui ça sera top pour tes autres persos aussi. Essayes de lui envoyer un MP pour qu'elle lui change ses mots de passe. .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 EmptyVen 14 Nov - 2:51

Comme quoi la mécanique de la libido n'est pas si simple c'est aussi excitant de donner que de recevoir en tout cas pour eux c'était bel et bien le cas ... . Jean-Paul pouvait ainsi continuer à s'amuser avec sa poitrine pendant de longs moments comme ça ...
 

- Je ne pense pas que ça soit aussi dur pour lui , n'oublie ma foi pas que Jérémie ne m'a jamais vu en couple avec sa mère ...  

Certes on pouvait percevoir des choses dans le ventre de nos mères mais c'était un fait , par la force de leur séparation , jamais Jérémie n'avait vu sa mère en couple avec son père .

- C'était gentil , et je me souviendrais toujours qu'il a été le seul à parier sur la dureté de notre couple ... Hum , je ne sais pas , j'hésite ... Il y a très peu de papas dans le groupe et puis peut-être que cette passion  s'estompe depuis que justement je suis père ...

Le tuning restait sa passion mais il ne comptait plus partir en vadrouille s'amuser comme il avait pu le faire avant ...  

- Il a fait là un beau sacrifice ... Et je ne pense pas me tromper en disant qu'il était déjà certain que je t'aimais . 

Hj : t'en fais pas ça va , et j'espère que tu vas aller mieux Steffy <3
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 EmptyMar 2 Déc - 11:55

Samia aussi pouvait l'embrasser et le caresser sans lassitude et elle trouvait que les longs préliminaires augmentaient encore plus le plaisir. 

- C'est vrai et c'est sûrement mieux ainsi. 

Jérémie n'avait pas d'image de ses parents ensemble et il n'avait pas du ressentir grand chose dans le ventre de sa mère car ils s'étaient quittés au début de la grosesse et Armelle avait quitté la France durant l'affaire Amaya.

- C'est vrai et il a sûrement gagné beaucoup d'argent grâce à nous d'ailleurs avec le recul ça m'étonne que Jean-François n'ait pas parié sur notre couple lui aussi. C'est vrai que tu passes moins de temps a astiquer Titine depuis que notre fille est née mais je crois que c'est normal.  Tu te rappelles avant tu t'absentais beaucoup pour t'occuper de ta voiture et tu voulais même faire un planning de moments passés avec elle sans oublier tes fameuses règles ...

Heureusement qu'ils ne les avaient pas respecté ces règles car c'était dans Titine qu'ils avaient conçu Lucie. C'était une certitude pour Jean-Paul et ça en été quasiment une pour Samia aussi. 

- Mais je ne veux pas qu'un jour tu te mettes à me reprocher de t'avoir empêché de vivre ta passion alors tu ne dois pas te priver de te rendre à des réunions ou a des tunning shows pour nous . 

Samia ne voulait pas reproduire les erreurs d'Andrée avec Philippe. 

- C'est fort possible et je pense qu'il avait aussi déjà réalisé que je t'aimais aussi sinon il ne serait pas venu te voir . 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 EmptyMer 3 Déc - 12:09

Jean-Paul était du même avis , néanmoins , lui aussi tâcha de changer un peu d'endroit et laissa ses mains parcourir le ventre de son épouse , descendant tout comme elle avait commencé à le faire .

- Heureusement en effet , j'espère juste qu'il n'a jamais eu l'occasion de le ressentir quand il était dans les parages ..

Mais effectivement comme Armelle l'avait quitté plutôt rapidement il y avait très peu de chances que c'eut été le cas .

- Jeff , je ne suis pas sûr qu'il y ait participé à ce pari .. Oui c'est tout à fait normal . Oh là là oui , qu'est-ce que j'ai pu être tatillon , mais je l'aurais jamais été autant si je n'avais pas perdu Pépette ...

C'était une excuse de premier choix mais au final il n'avait effectivement pas respectées ces règles même si celles du batifolage dans la voiture à son sens n'avait jamais du les concerner Samia et elle mais plutôt les autres couples de leur entourage comme Estelle et Djawad ou Barbara et Abdel .

- Je ne m'en prive pas , je me rends juste pas trop compte du fait que ça fait un bail que je n'y suis plus allé , mais c'est de ma faute à moi seul .

Et Jean-Paul ne voulait pas qu'elle s'en veuille et encore moins qu'elle croie qu'un jour peut-être , il pourrait lui en vouloir pour cela .

- Il m'a dit qu'il était sûr que tu tenais à moi mais je pense qu'il m'a dit ça pour ne pas dire autre chose ... Et puis il ne savait pas qu'on était déjà un peu sortis ensemble avant que Yanis ne débarque .

Autre point commun entre Ahmed et lui , tous deux n'avaient pas approuvé l'histoire de Samia avec Yanis .

Hj : Reparler de la Flèche Blanche maintenant , une chouette amorce au 23 décembre , j'ai hâte de le revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 EmptyVen 12 Déc - 11:54

Samia adorait les caresses de son époux qui se portaient désormais davantage sur son ventre. Elle continua également ses caresses avant de lui ôter tout doucement son caleçon. 

- Jérémie devait avoir la taille d'une petite noix quand tout s'est arrêté alors j'en doute.

Elle n'avait aucune preuve que Jeff ait participé à ce pari mais elle savait qu'il aimait généralement parier et qu'il avait déjà parié contre son homme lorsqu'ils avaient passé le concours pour devenir lieutenant et aussi lors de sa couvade. 

- C'est vrai qu'on en est pas certain mais généralement il est plutôt partant pour participer à des paris et il en a même lancé certains comme lorsqu'on a passé le concours des PJ. C'est possible mais pour Pépette ça n'a été qu'un malheureux concours de circonstances . 

Il lui assura alors que s'il ne s'était plus rendu aux tunning shows c'était parce qu'il l'avait bien voulu.

- D'accord mais ce n'est pas ce que ta mère penserait ... 

Elle savait bien qu'elle ne se gênerait pas pour le lui dire même si les choses allaient un peu mieux entre elles depuis la naissance de Lucie. 

- Et c'est quoi cette autre chose qu'il ne t'aurait pas dite ? Oui mais il ne s'était pas passé grand chose non plus, c'était juste un ou deux petits bisous ... 

Pour Samia ce n'était pas seulement Yanis qui avait fait que les choses n'étaient pas allés plus loin entre eux à ce moment là mais c'était un tout . 

Hj : C'est vrai Very Happy Moi aussi car je l'adorais
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 EmptyDim 14 Déc - 6:48

Jean-Paul la laissa bien entendu commencer à baisser son caleçon , tandis que lui , passa une de ses mains à l'entrejambe de Samia pour commencer à la lui frotter .

- Ouais tu as raison ...


Jean-Paul avait toute foi en son meilleur ami et il aurait bien été capable de parier juste pour perdre et leur donner l'argent à eux et pas aux autres .

- Mouais ... Tu parles , c'est à cause de ce taré de braqueur ...

Jean-Paul donna suite à cela son point de vue concernant le flair d'Ahmed .

- Une intuition ... Tu en avais parlé à ton père ? Que nous avions flirté avant Yanis ?

Et puis surtout les événements les avaient rapprochés mais c'était bien trop récent et Samia a du vouloir laisser du temps parce qu'elle se disait peut-être qu'avec l'affaire Amaya , Jean-Paul n'avait pas eu le temps en cellule de faire le deuil de son histoire avec Armelle et c'était pas faux .

Hj : Franck a toujours été un de mes préférés à moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 EmptyLun 15 Déc - 11:56

Samia libéra son mari de son caleçon et elle ne pût s'empêcher de sourire en le voyant en érection. 

- Monsieur Boher tu as l'air d'être très en forme 

Elle se souvenait tres bien de ce qui était arrivé à la précédente voiture de son mari et de combien cela l'avait affecté. 

- Mon chéri tu n'avais pas le choix, tu étais le seul à avoir ta voiture personnelle avec toi ce jour là... Mais c'est vrai que n'a pas eu de chance avec tes voitures car Zack t'en avait déjà brûlé une par la passé.

Puis Jean-Paul lui demanda si elle avait dit à son père qu'ils avaient deja un peu flirté avant son histoire avec Yanis. 


- Oui je lui en ai parlé mais pas sur le coup, je lui ai dit lorsque je lui ai annoncé qu'on etait ensemble et que c'était sérieux. S'il savait quelque chose d'avant alors ça venait peut être de mon frère car il avait deviné bien avant nous comment ça se finirait entre nous. 

Il était possible que Malik, avant de disparaître ,  ait confié son intuition à leur pere les concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 EmptyMer 17 Déc - 4:45

Il la regarda d'un air plutôt fier en continuant de lui frotter sa partie la plus sensible ...

- J'avoue ... Madame Boher , veux-tu que je te débarrasse de ce qu'il te reste ? Tu serais sans doute plus à l'aise ..

A la précédente , et à celle d'avant , sa première , aussi ...

- Quand je leur ai laissée , j'ai tout de suite eu un mauvais pressentiment ... Avec Zack c'était encore autre chose , il voulait vraiment la détruire ... L'autre , c'était un concours de circonstances .. Il a tout déchiqueté par folie pour chercher ces diamants ..

C'était impardonnable aussi , mais plus compréhensible tout de même , au fond .

- Je ne pense pas que Malik lui en ait parlé , surtout pas avant de disparaître ... Il avait engueulé Mélanie quand elle lui avait suggéré d'appeler vos parents quand tu étais à l'hôpital ...

Après il l'avait peut-être fait avant l'affaire Jaubert .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 EmptyJeu 18 Déc - 11:51

Samia adorait ce que son mari lui faisait. Elle trouvait ça très agréable et elle le montrait en poussant des petits soupirs. 

- Oui ça serait mieux, débarrassons nous du superflu. 

Lui en etait déjà débarrassé car elle lui avait enlevé son caleçon quelques minutes apparemment. 

- C'est vrai mais je pense qu'il a quand même pris un certain plaisir en pensant que c'était la voiture d'un flic qui etait entrain de morfler. 

Il etait certain que Malik avait bien d'autres choses en tête avant de disparaître mais il avait peut être abordé le sujet avec leur père avant ca . 

- Non il avait d'autres soucis a ce moment là mais il a pu lui en parler avant ... Mais je suis sûre d'une chose c'est que Malik etait rassuré de savoir que tu veillerai sur moi à un moment ou à un autre. 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 EmptyVen 19 Déc - 3:37

Une fois qu'elle lui dit qu'il serait mieux de la débarrasser de son dernier vêtement , Jean-Paul lui retira lentement .

- A vos ordres ...
Puis il se remit sans attendre à ses caresses sensuelles au niveau du sexe de son épouse .

- Ça ... Comme tous les braqueurs je suppose .

Quand Samia fit part à Jean-Paul du fait que Malik avait disparu de la circulation rassuré par sa présence auprès de sa sœur , il ne put s'empêcher de laisser une larme couler le long de ses joues ..

- Oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 EmptySam 27 Déc - 11:55

Samia laissa son mari terminer de la déshabiller et elle profita de ses caresses qui lui faisaient tant de bien. Elle se mit même à le caresser lui aussi. 

- Oui mais s'il ne l'avait pas fait, je n'aurai pas pu t'offrir Titine avec Jean-François. 

Elle avait adoré chercher cette voiture et la customiser en cachette avec leur ami. Ca avait été important pour elle de pouvoir offrir à l'homme qu'elle aimait la voiture de ses rêves.

Puis elle n'avait pas tardé à remarquer les petites larmes qui avaient coulé sur les joues de son mari après qu'elle ait évoqué son frère et le fait qu'il savait qu'il serait là pour elle un jour ou l'autre. Elle trouvait ça émouvant de voir que ça touchait aussi son mari et qu'il n'avait pas peur de le lui montrer. 

- Il te manque à toi aussi ... 

Elle lui sécha ses larmes avant d'aller un peu dans ses bras pour faire un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 EmptyDim 28 Déc - 11:30

Il continua de la caresser chastement , enfin presque , puis se baissa pour poursuivre par la bouche ce qu'il faisait jusqu'alors par la main.

- Mouais , ça c'est vrai ...

Et ça avait été un soulagement de se retrouver aussi vite une autre voiture , et surtout que ce furent Samia et Jean-François qui l'aient tapée ensemble même si à l'époque il s'était fait un peu des idées sur eux ...

Il ne cachait pas son émotion face au manque de Malik , lui l'avait beaucoup moins connu , mais ça ne changeait rien ...

- J'aurais aimé le connaître mieux ..

Il se nicha alors dans les bras de son épouse .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 EmptyLun 29 Déc - 11:54

Samia adorait ce que son mari lui faisait et elle apprécia encore plus quand il avait commencé à utiliser également sa bouche. Elle mit un peu plus de temps à répondre a cause de ça mais elle le fit tout de même . 

- Oui et a l'époque tu t'étais imaginé que Jean-Francois et moi on avait une liaison ... 

Il s'était rapidement montré suspicieux et Samia avait été forcé de lui dévoiler sa surprise plus rapidement que prévu pour éviter que ça dégénère . 

- Je suis certaine que vous vous seriez très bien entendus mais le plus difficile pour moi c'est de me dire qu'il est un étranger pour notre petite puce. 

Samia profita des bras de son mari, elle y était toujours tres bien et ca lui faisait encore plus de bien de s'y blottir quand quelque chose n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 EmptyMar 30 Déc - 9:26

Jean-Paul était tout au bonheur de la combler de plaisir , et ne s'attendit pas à ce qu'elle  réponde aussi rapidement ..

- Eh quoi ? Jean-François n'est pas moche , il a du charme ... Mais j'ai été nul de croire ça ...

Ce que Samia avait était en fin de compte tout aussi difficile pour lui , ou presque ...

- Nous commencions à bien nous entendre ... Tu sais , c'est pas pour rien que j'ai privilégié le règlement de comptes et je me suis même dit plusieurs fois que si Mélanie m'avait prévenu pour le garage et que j'y serais allé ...

Ça allait loin , mais il pensait vraiment qu'il l'aurait sûrement laissé faire ..Ou pire , fait à sa place ...Enfin , pour le moment , on ne savait toujours pas si Malik avait vraiment tué Dylan ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 EmptyJeu 1 Jan - 11:50

Samia arrivait à allier les deux mais ça ne voulait pas dire que son mari ne lui donnait pas de plaisir. C'était tout le contraire, et il la connaissait tellement bien et il savait parfaitement ce qu'elle aimait. 

- Je n'ai pas dit ca mais c'est ton meilleur ami alors je ne t'aurai jamais trompé avec lui ni avec personne d'autre ... Ca je ne te le fais pas dire mais je crois que tu ne me fais pas toujours assez confiance. 

Elle ne l'avait jamais trompé et elle savait qu'elle ne pourrait jamais le tromper car elle tenait bien trop à lui et à tout ce qu'ils avaient construit ensemble. 

- Je sais bien que tu as privilégié cette piste pour lui laisser le temps de partir et ça pourrait te causer des problèmes s'il venait à reapparaitre. 

Elle savait qu'il avait fait ça parce qu'il l'estimait et peut etre aussi parce qu'il tenait déjà un peu à elle au moment des faits. 

- Cheri ne t'en veux pas, on ne peut pas réécrire l'histoire et puis on ne sait pas précisément ce qui s'est passé. 

Hj : D'ailleurs je crois que c'est à toi de répondre au sujet ou Malik revient ( sous JP ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 EmptyVen 2 Jan - 9:21

Jean-Paul y arrivait très bien aussi et prenait autant de plaisir en lui en procurant qu'en en recevant d'elle .  

- Disons que je trouve que j'ai tellement de chance de t'avoir ...

Lui non plus ne l'avait jamais trompée et il savait très bien que c'était impossible , même pas dans le royaume de Morphée .

- Je sais , mais j'assume , encore plus maintenant , depuis que nous sommes ensemble ..

Depuis qu'ils étaient ensemble , une partie de lui espérait , pour elle , que son frère réaparaisse , car il savait que celui-ci lui manquait terriblement . Des pistes sur le sujet lui étaient venues à partir du moment où Sofiane avait débarqué à Marseille , n'oublions pas que s'il avait rencontré Samia au départ , c'était parce que son frère était son avocat .. Encore un qu'il avait du regretter d'avoir défendu ...

- J'espère qu'on le saura un jour ...

Hj : Non , c'est à la petite donc Flo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 EmptySam 3 Jan - 11:59

Elle savait bien qu'il en était egalement capable. Elle aimait le combler et accéder a toutes ses demandes même si c'était des choses qu'elle n'avait jamais essayé. 

- C'est mignon mais c'est surtout moi qui ai de la chance de t'avoir. 

Samia savait également que son mari lui etait complètement fidèle et elle lui faisait confiance à 100 %.

- Je pense que c'est normal parce qu'au moment des faits il n'était qu'un avocat que tu commençais un peu à apprécier , aujourd'hui il est ton beau-frère ... J'ai toujours espéré qu'il revienne et c'est toujours le cas mais j'ai peur de l'impact que ça pourrait avoir sur nos vies s'il revenait. 

Ca chamboulerait leur vie mais elle savait qu'ensemble ils étaient suffisement forts pour surmonter tout ça.

- Je l'espère aussi mais Malik n'a pas disparu ainsi pour rien . 

Hj : je crois qu'elle avait répondu , elle avait évoqué le sang , mais je vais lui dire de répondre des qu'elle se connectera.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 EmptyLun 5 Jan - 10:45

Depuis qu'ils étaient ensemble , il n'y en avait plus des masses , des pratiques qu'ils n'avaient pas essayées , mais ils en avaient des préférées , ça bien évidemment ...

- C'est grâce à toi que j'ai changé ...

C'était évident , si Jean-Paul serait resté raciste et violent , Samia , si elle aurait pu tout de même être à un moment avec lui , ça n'aurait pas pu durer .

- J'ai toujours ces flashs étranges ... Quand je suis allé à l'hôpital , que j'ai dit à Mélanie que Dylan était mort et que tu es sortie du coma pile à ce moment-là ... Tu sais , nous n'avons rien à nous reprocher ... Et puis même Madigan qui était notre patronne à l'époque et n'est pas idiote , ne nous a jamais fait la moindre remarque ...


Nous pouvions même soupçonner que Véra savait où était Malik pour ne rien en dire ainsi , comme elle l'avait fait un an plus tôt avec un autre de ses anciens hommes passé pour mort , un certain lieutenant Barrel .

- Personne d'autre que lui ne le sait .. Enfin à priori ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 EmptyVen 6 Fév - 11:45

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils pratiquaient très regulierement mais ce n'était pas pour autant qu'ils tombaient dans la routine. Samia prenait toujours autant de plaisir avec lui que lors de leur première fois . Ils avaient leurs pratiques préférées qu'ils aimaient reproduire mais ils essayaient aussi parfois de nouvelles choses. 

- Abdel aussi t'a aidé a changé... Tu sais j'ai changé moi aussi, aujourd'hui je me sens plus responsable, plus mature , plus stable et ça c'est toi qui me l'a apporté . 

Samia savait qu'il avait beaucoup changé et ils ne seraient pas mariés aujourd'hui si ca n'avait pas été le cas . Elle aussi avait changé, elle se sentait plus femme et elle avait l'impression d'être devenue plus mature aussi grace à lui . Avec lui , elle n'avait pas eu peur de se marier ni de franchir l'étape de la maternité. 

- Tu crois que ce n'était pas un hasard si je suis sortie du coma à ce moment là ?  Oui enfin tu as tout de même laissé à Malik le temps de disparaître en orientant l'enquête vers une autre direction , je sais que tu l'as fait pour lui et peut être aussi un peu pour moi... C'est vrai mais aujourd'hui on n'est plus que nous deux, on est parents et ca pourrait beaucoup chambouler notre petite puce si tout ca éclatait . 

Samia ne pouvait s'empêcher d'y penser et puis elle avait une vie confortable , elle etait comme dans un cocon bien confortable avec sa petite famille et elle avait un peu peur que tout ca vole en éclat . 

- Tu crois que quelqu'un sait où il est depuis tout ce temps ? Et que cette personne pourrait éventuellement l'informer de ce qui se passe ici ? 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 EmptyDim 8 Fév - 9:09

Jean-Paul , avec Samia , avait atteint la plénitude ... Elle était en même temps sa femme , sa maîtresse , sa meilleure amie , son double au féminin , et en plus de cela une collègue vive qui n'hésitait pas à prendre des risques . Ce joli couple se comprenait à demi-mot , des alter-ego quoi .

- Oui  , Abdel a été la première personne dont je me suis occupée , ça ça va rester toute ma vie quoi qu'il arrive ...  Tu es plus stable , certes , mais quand même au fond tu n'as pas du tant changer , tu sais toujours prendre des risques , être vive , et c'est tant mieux parce que c'est comme ça que je t'aime . 

Pour Jean-Paul c'était pareil il avait changé . Samia lui avait fait croire qu'il pouvait vivre tout cela alors qu'il n'y croyait pas , qu'il n'y faisait pas vraiment attention .

- Oui , c'est ce que je pense ...  Je l'ai fait parce que j'ai trouvé déjà à l'époque que c'était le plus juste...Et puis aussi parce que s'il ne t'avait pas présenté à Madigan , jamais tu n'aurais pensé à faire ce stage ... Il n'y avait que lui pour te convaincre , même si à l'époque tu l'avais aussi fait pour voir ma tête en voyant ça ... Je dois reconnaître que ça a valu le coup d'ailleurs ...  En même temps je pense que , même s'il ne revient jamais , il faudra lui parler de lui  . 

Jean-Paul en avait peur aussi , mais il ne regrettait pas ce qu'il avait fait  . 

- Je sais pas , je me pose la question des fois ... Je me dis qu'il savait peut-être que tu étais enceinte quand il est réapparu et je me dis que Florian m'a dit la vérité en m'assurant qu'il n'était pas loin quand tu as découvert dans ton sac des bonbons que tu mangeais souvent quand tu étais petite . Tu sais , ces bonbons là ..Tu croyais qu'ils n'existaient plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 EmptyLun 2 Mar - 11:37

Jean-Paul représentait egalement tout cela aux yeux de Samia. Elle n'imaginait plus sa vie sans lui et elle savait que leur histoire etait faite pour durer. 

- Abdel aura toujours une place particulière dans ton cœur et il sera toujours le bienvenu à la maison . Ce n'est pas faux mais prendre des risques fait partie de notre metier, et je sais bien que tu apprécie ma vivacité au travail comme ailleurs ...

Elle avait affiché un petit sourire malicieux en disant cela puis elle avait déposé un baiser sur les lèvres de son mari. 

- Ca m'a peut être provoqué un petit électrochoc... C'est bien vrai, sans lui je me demande ce que j'aurais fait comme métier . Il a su se montrer rusé , persuasif et c'est vrai que t'énerver etait aussi une bonne source de motivation pour moi a cette époque . Bien sûre mais il faut faire attention à ne pas la perturber . On pourrait lui dire que son oncle est parti travailler ailleurs en attendant qu'elle soit en age de comprendre plus de choses . 

Samia ne voulait pas la perturber et elle ne voulait pas qu'elle puisse voir son oncle comme une mauvaise personne . 

- Oui je m'en souviens , je pensais que c'était toi qui m'avait offert ces bonbons et je ne sais toujours pas de qui ils venaient... C'est horrible de ne pas savoir et je trouve ça triste qu'on ait jamais pu partager notre bonheur avec lui. 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 EmptyMer 4 Mar - 11:45

-Il sera toujours un peu comme un genre de neveu , et si un jour il voulait revenir , ce ne serait pas évident , mais nous ferions tout pour nous organiser . Comme ailleurs ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ..

Il la laissa l'embrasser , affichant un sourire bêta avant de l'embrasser à son tour respectueusement sur le front .


- Sans lui , tu aurais peut-être approfondi encore plus tes études ...Enfin pour ça tu sais qu'au pire ce n'est pas trop tard . Oui voilà c'est une bonne idée cela , nous n'aurons qu'à lui dire ça , qu'il a du partir travailler ailleurs .


Lui non plus car malgré ce qu'il avait probablement fait , ce n'était pas une mauvaise personne .

- Tu les as mangés ? Jeté les papiers ? Il y a peut-être moyen de retrouver l'ADN de la personne qui les a envoyés .... Oui , moi aussi ça me rend triste , je me demande comment il serait comme beau-frère pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 EmptyJeu 5 Mar - 11:35

- C'est vrai qu'au début tu te faisais passer pour son oncle , je suis sûre qu'on arriverait a s'organiser mais on manquerait surement de place ... Oui bien sûre, tu ne vois pas du tout... 

Ils seraient un peu à l'étroit si Abdel revenait maintenant qu'ils avaient leur petite famille mais ils trouveraient une solution. 

- C'est possible mais on ne sait pas si je les aurais réussi , il n'y a qu'à voir comment je m'étais plantée quand on avait passé ensemble le concours des PJ... Je pense qu'on tient la solution mais il faudra prévenir nos proches pour éviter les gaffes. 

Pourtant Samia avait beaucoup travaillé pour ce concours mais elle avait échoué alors que son homme avait été promu en interne suite à son infiltration dans la flèche blanche. 

- J'avais fini le paquet avec Djamila comme quand on était petites et l'emballage je ne sais plus si je l'ai gardé mais je chercherai.  Je suis sûre que ça se serait très bien passé entre vous, en plus vous avez presque le même âge. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée de repos pour deux futurs parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Annonces aux grands-parents
» Des petits extras pour un grand projet
» Une petite pub pour un RPG et pour un PV vacant important
» Une nouvelle naissance ou plutôt deux
» sujet pour la jolie Léa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Les habitations :: Les habitations :: L'appartement de Samia et Jean-Paul-