Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée de repos pour deux futurs parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 EmptyLun 6 Juil - 10:29

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée car je te rappelle qu'il n'a pas voulu faire de bébé avec Mélanie. Pourquoi pas Franck ?

Elle ne savait pas s'il fréquentait la salle de sport mais son fils était encore un enfant alors il pourrait faire l'affaire.

- Si tu veux et tu l'as déjà fait ça avec une de tes ex ?

Samia aimait bien quand ils tentaient de nouvelles expériences tout les deux.

- Oui et non car j'ai été avec des mecs qui se sont révélés être différent de ce que je pensais .Avec Lucas on ne se fréquente plus et on a évolué l'un comme l'autre. Deja quand je l'ai quitté j'avais l'impression de ne pas le connaître véritablement .

C'était ce que Lucas avait fait Renaud qui avait décidé Samia à rompre.

- Pourquoi pas, mais si on s'attache les mains, comment on fera pour se libérer après ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 EmptyJeu 9 Juil - 5:54

- Cassagne a quand même deux enfants , mais effectivement peut-être que Franck Ruiz ce serait une meilleure idée ... Et puis tu as connu son meilleur ami .

Le fameux Mario qui était dans le même gang que lui et qui avait fini avec la dope pure donnée par leur chef qui craignait qu'il balance à Franck qu'il était vivant . Mario était presque mort dans les bras de Samia .

- Ah non jamais ...

A vrai dire avec les autres il n'avait pratiqué que l'amour physique classique , il n'y avait qu'avec Samia qu'il se lâchait vraiment et était ouvert à toutes sortes de pratiques .

- J'ai cru comprendre aussi qu'il a plus ou moins toujours eu Juliette qui pourtant était son ex , dans la tête .

Jean-Paul voyait juste , il l'avait même trompée avec elle une fois .

- On ne se les attache pas , on ne les utilise pas , c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 EmptySam 11 Juil - 10:56

- C'est vrai et je n'oublierai jamais ce pauvre Mario.

Sa mort avait beaucoup marqué Samia mais ce n'était pas le seul lien qu'ils avaient . Il y avait aussi Blanche qui avait été, durant un temps, la belle-mère de Samia.

- Moi non plus et je suis contente de le découvrir avec toi.

Samia se sentait plus épanouie que jamais avec Jean-Paul et cela a tous les niveaux. Elle aimait découvrir de nouvelles choses avec lui et elle faisait tout pour qu'il n'ait pas envie d'aller voir ailleurs.

- C'est vrai mais c'est peut être aussi par ce qu'il était toujours officiellement avec elle quand notre histoire a débuté.

Lucas avait en effet trompé Juliette avec Samia avant de tromper Samia avec Juliette.

- D'accord, ça me va .

-
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 EmptyDim 12 Juil - 4:14

- Entre la came et les chips , il était bien servi aussi il faut dire ...

Il y avait eu aussi ça effectivement , mais au fond , Blanche avait toujours préféré Juliette .

- Ah ben ça tombe bien ça parce que c'est réciproque madame Boher .

Le couple marié découvrait de nouvelles choses sur tous les plans et c'était ça qu'il adorait , mais même s'ils n'avaient qu'une sexualité classique , il ne serait et n'irait jamais voir ailleurs .

- Peut-être mais il t'a fait mettre de la culpabilité dans ta première fois en trompant Juliette avec toi alors que c'est ton amie .

Et Jean-Paul ne savait pas tout parce qu'au fond au départ il avait été avec Juliette parce que Ninon ne voulait pas de lui .
 
Jean-Paul se mit alors à écarter ses mains et à l'embrasser fougueusement et langoureusement , tout en laissant , puisqu'il était collé à elle , son sexe se frotter contre les parois de celui de son épouse .
 
Hj : Euh , c'est acrobatique c'est sûr mais est-ce bien faisable ? Pas facile à dire quand on est sans expérience: p
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 EmptyJeu 16 Juil - 10:39

- Tu as raison ...

Samia l'avait toujours senti mais Blanche avait été un ange par rapport à Andrée. Blanche avait même envoyé une gentille carte à Samia lors de la naissance de leur premier enfant et elle lui avait offert plus tard des vieux jouets de Noé.

- Ça sera sûrement très bien, comme toujours.

Samia n'avait jamais songé à la possibilité de tromper son mari car elle l'aimait trop pour ça et qu'il savait la combler a tous les niveaux. Elle savait qu'il en était de même pour lui et elle avait toute confiance en lui.

- Après un peu mais pas sur le coup car tout est arrivé très vite. Je pense de toute façon qu'il aurait fini par la tromper à un moment ou un autre car elle n'était pas son premier choix.

Le couple s'était ensuite bande les yeux et Samia ne se priva pas d'emplifier le baiser déjà fougueux et langoureux de son mari . Elle ne voyait rien mais elle sentait bien les frottements que faisait son homme et elle trouvait ça agréable .

Hj : Je n'en ai pas non plus pour être honnête mais on fera comme ci.

Je viens de voir aussi qu'ils sont entrain de supprimer toutes les pages Wikipédia des personnages de la série c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 EmptyMer 22 Juil - 2:47

- Ce n'était pas son premier choix , comment ça ?

Cette affirmation éveilla la curiosité de Jean-Paul , qui avait bien pu être le premier choix de Lucas ?
 
Jean-Paul laissa son sexe frotter contre celui de Samia et y prenait beaucoup de plaisir . Il essaya de baisser légèrement la tête pour tenter de lui embrasser la poitrine .

Hj : Bienvenue au club donc .

Oui j'ai vu ça aussi , c'est vraiment nul .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 EmptyVen 18 Sep - 10:41

- Il voulait être avec Ninon à la base et comme il ne l'a pas eu alors il s'est en quelque sorte rabattu sur Juliette. Peut être que s'il avait pu être avec Ninon, on aurait jamais été ensemble car il ne l'aurait peut être pas trompé à elle ... Après c'est vrai qu'on ne peut pas savoir ... Et toi tu ne m'as jamais dit s'il t'étais déjà arrivé d'être infidèle ...

Samia savait que son mari n'avait pas eu mille et une conquêtes et elle en avait connu quelques unes .

Elle sentait bien sûre le sexe de son mari se frotter au sien et elle adorait ça . Même si elle ne le voyait pas, elle sentait très bien ce qu'il voulait faire et elle essaya de lui faciliter la tâche en se montant légèrement pour lui rendre sa poitrine plus accessible .

Hj : Il y a un autre site pour les biographies des personnages de PBLV ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 EmptyMer 30 Sep - 9:42

- Décidément la petite Chaumette en fait rêver plus d'un ...Rudy , le père Cassagne , le fils aussi , le tchétchène , son petit collègue imbuvable , Fabien , Jean-Baptiste ... Et maintenant j'apprends que Lucas aussi ...Et encore je suppose que je les connais pas tous ... Ouais ça je sais pas , il m'a paru un peu borderline avec les filles  ... Euh non jamais , j'ai été trompé par contre oui , mais moi non . Et puis je n'ai pas toujours eu que des relations suivies ..

Quoi de mal de papillonner un peu quand on est jeunes ?

Leurs parties les plus sensibles continuèrent de se frotter l'une contre l'autre avec une intensité de plus en plus forte .

Hj : Oui , il y a la rubrique Habitants du site belge plusbellelavie.org mais il y a certains personnages qui ne sont pas actualisés ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 EmptyVen 2 Oct - 10:53

- C'est vrai mais c'est logique parce qu'elle est très belle et puis elle est intelligente , elle n'a pas froid aux yeux . Oui d'ailleurs au sujet de Lucas, je t'avais dit qu'il avait aussi couché avec Luna ? Et il n'est pas le seul, Malik aussi... Ça ne m'étonne pas si elles étaient dans le même genre que tes ex que j'ai connu. Moi aussi j'ai aussi eu des histoires qui n'ont pas duré longtemps mais jamais des histoires d'une nuit par contre.

Ils en avaient toujours parlé ouvertement entre eux . Samia connaissait le passif de son époux et lui connaissait le sien.

Samia prenait vraiment son pied et elle ne s'en cachait pas. Elle ne pouvait pas le toucher avec ses mains mais elle ne se priva pas de l'embrasser et elle commença à lui caresser les jambes avec ses pieds.

Hj : Ah oui PBLV.org mais il n'y a pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 EmptyDim 25 Oct - 5:57

- Luna ? Eh ben elle cache bien son jeu celle-là ..Se taper le meilleur ami de son fils , c'est du propre ...Pour ton frère ça me surprend , il m'a toujours paru plus posé dans ses relations ... Ils ont été vraiment ensemble ? J'en ai même eu une qui m'a quitté pour une autre femme ...Bref , je n'ai rien dit , toutes ces femmes , je ne les aimais pas autant que je t'aime toi ... Je pense que j'étais avec pour ne pas être seul ...Toi c'est différent , je te voulais vraiment , je te désirais depuis longtemps..

Même maintenant Jean-Paul considérait qu'Armelle n'avait été en quelque sorte qu'une entrée en l'attendant ou qu'un lot de consolation au cas où il n'aurait jamais Samia , ce qu'il avait fini par croire , malgré le fait qu'il l'avait vraiment aimée aussi .

Ils exprimaient encore si bien leur plaisir en s'embrassant et en continuant de se faire du bien de façon toujours inédite .

- Je ne comprends pas pourquoi les couples sous-estiment autant leurs pieds dans leur vie intime ... Il faudrait qu'on leur dise qu'ils ont tort ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 EmptyLun 26 Oct - 10:41

- C'est vrai que c'est assez surprenant mais Malik et Lucas sont des hommes et tu sais comment vous pouvez être vous autres... Oh mon pauvre amour tu n'avais jamais parlé de cette histoire ça a du être difficile . C'est pour ça que tu avais eu cette espèce de fantasme sur Armelle et moi ? Tu avais un peu peur que ça se reproduise ? Tu sais moi aussi j'ai jamais aimé quelqu'un comme je t'aime toi , tu es le seul qui m a donné envie de me marier , de faire des enfants ... Et j'avoue que j'ai éprouvé un peu de jalousie quand je t'ai vu sortir avec Julie et Armelle , c'était comme quand on réalise qu'on tenait plus a quelque chose qu on ne l'imaginait lorsqu'on pense l'avoir perdu pour de bon .

Samia avait mis du temps avant de réaliser qu'elle aimait Jean-Paul et ils avaient dû surmonter des épreuves difficiles avant de pouvoir enfin se mettre en couple.

- Tu as raison mais je pense qu'il est mieux qu'ils l'expérimentent tout comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 EmptyMer 4 Nov - 0:59

- Je vois pas du tout de quoi tu parles ... Je suis pas comme ça moi ... Et je ne l'ai jamais été , même avant d'être avec toi ou de te connaître ...


Dit-il de son air le plus innocent ...


- Oui en partie ... Mais je vais te dire ... Je sais que vous risqueriez de ne pas être partantes ni l'une ni l'autre mais si vous l'étiez et que vous me le proposiez toutes les deux , bah j'aurais rien contre , tout comme j'aurais rien contre avec un autre homme non plus . Je trouve que si c'est fait ensemble , c'est pas tromper , après je sais pas j'ai jamais essayé et si c'est pas ce que tu penses toi , n'en parlons plus . Avec Armelle je l'avais remarqué , mais avec Julie tu ne m'as jamais laissé rien paraître ..

Samia , pour lui , n'avait fait que l'aider à ouvrir les yeux sur Delorme sans la moindre parcelle de jalousie ...


- Toi par contre tu l'avais perçu quand tu étais avec Zeko ..

Il lui fit un clin d’œil tout en poursuivant leur acte si excitant , en faisant frotter son sexe contre le sien de plus en plus vite , pourtant le fait de se frotter simplement retardait l'implosion , ça pouvait durer longtemps ainsi ...

Hj : on pourrait faire un rp un peu comme l'intrigue actuelle . JP avec son médoc dopant et Samia avec son boulot de vente de produits coquins ça pourrait donner
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 EmptyMar 10 Nov - 11:54

- Vraiment ? Ça n'a jamais altéré ton jugement ? Tu oublies blue lagoon par exemple ... De toute façon je crois que je pourrais obtenir n'importe quoi de toi si je te privais de sexe pendant assez longtemps .

A condition qu'elle ne craque pas avant bien entendu .

- Si tu abordes la question c'est que tu es partant toi, pas vrai ? Non ce n'est pas trompé car c'est une manière différente de pratiquer et les choses sont en principe claires depuis le début. Peut être mais Léo m'avait demandé si j'étais jalouse alors je me dis que je l'étais peut être un petit peu aussi.

C'est vrai qu'elle l'avait de suite remarqué car elle avait senti qu'il tenait vraiment à elle durant leur mission faux mariage .

- C'était plutôt évidant ... N'empêche on a quand même perdu beaucoup de temps nous deux et c'est principalement de ma faute.

Samia disait ça car elle avait mis beaucoup plus de temps avant de prendre conscience de ses sentiments .

Ce frottement rapide convenait parfaitement à Samia car en plus d'être agréable, il retardait un peu la fin et ça l'arrangeait car elle n'avait pas envie que ça s'arrête de si tôt .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 EmptyMar 10 Nov - 23:27

- Ben je la trouvais séduisante et mystérieuse oui , mais je me voyais pas direct lui sauter dessus non plus . Et avec le dragon pareil . J'étais célibataire , j'avais le droit de trouver des femmes jolies sans chercher plus loin forcément que draguer ou paraître agréable et gentil .. Mais on ne m'y a plus jamais repris ! J'ajouterais que tu pourrais presque me faire faire ce que tu veux , pour que j'en ai en récompense , mais toi c'est pareil , et c'est parce qu'on est heureux et amoureux ensemble .

C'était presque impossible , ils s'attiraient comme des aimants ceux-là .

- Dire non serait mentir . Attends t'es sérieuse ? Tu l'envisagerais ? Ah ben il m'en avait pas parlé alors ... Mais je dois admettre qu'il n'y avait que toi qui me semblait être en mesure de me faire ouvrir les yeux sur elle .


Jean-Paul lui caressa alors le visage . L'important ce n'était pas le temps perdu ou non c'était celui qu'ils avaient encore et qui semblait pouvoir durer jusqu'à la fin de leurs jours , voir des temps .

Il sentait , au fur et à mesure des frottements , son intimité durcir , durcir et durcir encore tout contre celle de son épouse et poussa quelques gémissements , et l'extase n'allait plus tarder , sans protection toujours alors soit il fallait se déplacer rapidement soit tout de même laisser le risque ( si l'on peut s'exprimer ainsi ) de faire retomber Samia enceinte .

Hj : On en fait un sujet courant au pire de celui-là , parce qu'on a déjà parlé de Lucie alors qu'au départ du sujet elle n'est pas censée être née lol! en cas on laisse aller et on dit que c'est comme ça que Théo et Aurore ont été conçues  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 EmptyJeu 14 Déc - 8:56

- Tu as totalement raison ... Mais je pense qu'on a pas besoin d'en arriver à de telles extrémités pour obtenir quelque chose

Elle pensait que l'autre accepterait n'importe quelle demande surtout si c'était quelque chose d'important aux yeux de l'être aimé.

- Je ne sais pas , je n'y ai jamais réfléchis car tu me suffis... Je pense que Jean-François aurait très bien pu le faire aussi ou n'importe lequel de nos collègues mais j'ai été plus réactive qu'eux... C'était brutale mais tu avais besoin d'une preuve pour ouvrir les yeux car tu étais trop impliqué dans votre début d'histoire pour t'en rendre compte par toi même.

Samia pensait sincèrement que leurs collègues auraient fini par eux aussi voir clair dans le jeu de Julie et qu'ils auraient pu tenter eux aussi de lui ouvrir les yeux.

Elle souria à son mari lorsqu'il lui caressa le visage et elle laissa les choses poursuivre son cours et son plaisir ne cessait de croître au fur et à mesure. Son mari se frottait à elle alors elle était au courant de l’évolution de la situation et elle en avait l'habitude que ce soit avec ou sans protection. Là en l’occurrence ils n'en avaient pas utilisé et il fallait rapidement se décider. Samia repensa alors aux différentes discussions qu'ils avaient deja eu ensemble sur la possibilité d’agrandir leur famille et elle se sentait prête maintenant à redonner la vie et donner ainsi un petit frère ou une petite sœur à Lucie mais aussi à Jérémie. Et aprés tout ce qu'ils s'étaient dit , elle trouvait que c'était le moment parfait pour essayer.


- Chéri ... Ça te dirait qu'on essaye de faire un petit blond avec des grands yeux noirs ?

C'était ainsi que Jean-Paul avait une fois imaginé leur futur enfant alors que Samia était enceinte de Lucie. Samia serait ravie d'avoir une autre petite princesse à aimer mais elle voulait aussi vraiment avoir un fils avec l'homme qu'elle aimait. Il ne remplacerait pas Jérémie tout comme une autre petite fille ne remplacerait pas Lucie mais ça serait leur fils à eux d'eux et qu'ils élèveraient ensemble dés sa naissance.

Hj : Comme tu veux Wink On avait déjà dit dans un RP qu'ils voulaient faire un autre enfant . Je crois que c'était au moment ou il lui parle de Jérémie mais on peut dire que c'est là que ça se fait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 EmptyDim 17 Déc - 11:45

- Il n'est pas ici question de suffisance je pense ... Il faut faire confiance aux partenaires ... Et je trouve , je peux me tromper ... Que depuis tout ce temps tu fais de plus en plus confiance à Armelle...Je dirais aussi qu'il s'agit d'une expérience à faire pour ne pas mourir bête sans avoir connu ça ...


Ce qui voulait dire qu'il pensait plus à Armelle qu'à une autre , une parfaite inconnue ...

- Ce serait une excellente idée !

Puis il la regarda . Il était vrai que l'acte avait pris fin pour l'heure .

- Tu posais la question par rapport à ce qu'on vient de faire ou c'est parce qu'on tu voudrais qu'on enchaîne direct ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 EmptyMar 2 Jan - 10:07

- Ce n'est pas faux tout ça et c'est vrai aussi qu'on a réussi à instaurer une relation de confiance avec Armelle... Mais ça demande également un peu de réflexion... Déjà parce que c'est ton ex puis je n'avais jamais réfléchi à la possibilité de le faire avec une femme avant qu'on en parle là...

Mais elle comprenait que pour son mari, il était préférable de le faire avec quelqu'un qu'ils connaissaient bien et avec qui les choses seraient claires. Ils avaient terminé pour le moment et Samia avait brièvement fixé le plafond avant de se tourner vers son mari en l'entendant lui parler.

- Je ne disais pas ça pour qu'on le fasse forcement là tout de suite mais disons que c'est quelque chose que j'aimerais bien dans un avenir plus ou moins proche.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 EmptyVen 5 Jan - 6:12

- Dans la mesure où elle est très bien en couple , je ne vois pas en quoi le fait qu'elle soit mon ex t'effraie ..et puis si tu veux eh bien nous pourrons tenter avec un autre homme ...pourquoi pas Jean-François ?

Proposa t-il en essayant de ne pas rire.

- Pas de soucis , on se donne juste le temps de récupérer , et nous pourrons nous y remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 EmptyMer 10 Jan - 22:22

- Il peut toujours y avoir un retour de flamme et ça en couple ou pas ... Jean-François ? T'es vraiment sérieux là ? Tu l'as a peine proposé et t'as déjà envie de te marrer alors imagines s'il vient dans notre lit ... Puis Jean-François est un gars sensible , je te rappelle qu'il avait déjà souffert à cause de cette nana qui avait couché avec lui juste à cause de son uniforme... Non ce qu'il lui faudrait plutôt c'est une véritable histoire d'amour.

Elle pensait qu'ils étaient le mieux placer pour l'aider à trouver la bonne personne. Ils en avaient d'ailleurs déjà parlé mais il était peut être temps d'agir.

- Tu veux manger ou boire quelque chose en attendant ?

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 EmptyMar 30 Jan - 10:10

- Alors il faudrait l'envisager avec un autre couple . Et tu as raison pas Jeff , ce n'est pas une bonne idée..Je ne vois toujours pas avec qui le caser...

Mais alors quel couple ?

-Et si on se prenait un petit canon ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 EmptyJeu 8 Fév - 8:56

- Tu voudrais carrément un couple ? Contente que tu le réalises ... Si les quelques filles célibataires de notre entourage ne lui convienne pas, on n'a pas le choix que d’élargir le champ. On pourrait chercher pour lui et lui présenter celle qu'on trouvera bien... Qu'est ce que tu en penses ?

Samia les jugeait tout à fait apte à faire ce genre de chose pour que leur ami puisse enfin retrouver le bonheur.

- Ça me va... Tu veux autre chose avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 EmptyMer 28 Fév - 11:11

- Je pense que c'est une bonne idée , mais où chercher ? Les agences matrimoniales et les sites de rencontre , il a déjà donné...

Il n'avait pas l'air d'avoir bien compris l'idée de son épouse..

- Un canon me suffira ...J'en aurai déjà deux .

Bien entendu, celui qu'il préférait , c'était elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 EmptyJeu 15 Mar - 10:05

- Je pensais plutôt que ça pourrait être toi qui chercherai pour lui et je t'aiderai... Tu sais très bien ce qu'il lui faudrait et ensuite il suffira juste de les mettre en contact... Bon faudra juste éviter d'en parler à ton père sinon il voudra s'en mêler et il voudra choisir la plus vulgaire.

Ça avait l'air simple dit comme ça mais elle savait que ça serait plus compliqué dans les faits... Enfin plus compliqué mais pas forcement impossible dans l'esprit de Samia.

- C'est mignon...

Elle l'embrassa avant de mettre son peignoir pour aller chercher leurs boissons.

- Je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 EmptyDim 15 Avr - 19:16

- Oui, ça peut le faire...C'est sûr , il va lui chercher une partenaire d'un soir et ce n'est pas ce que notre Jeff recherche, il veut se poser...

Pour Jean-Paul, son père ne recherchait que des plans d'un soir pour déjà ne pas quitter sa mère, c'était déjà une preuve qu'il ne la quitterait jamais et qu'il tenait à elle..

- Tu es un amour!

Il paraît qu'un cul-sec juste avant de se remettre en selle augmentait les ardeurs sexuelles des partenaires.Les deux époux allaient-ils le tenter?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 EmptySam 19 Mai - 11:30

- Il faut trouver une femme qui a également cette envie comme Djamila par exemple... Avant d'essayer d'en trouver une autre, faudrait tenter de la sonder sur comment elle trouve Jean-François. Si Jean-François ne lui plait pas, on cherchera quelqu'un d'autre. Même dans nos proches il y en a d'autres comme Mélanie, Estelle...

Samia souhaitait sincèrement que sa cousine puisse également trouver l'amour mais il ne lui fallait pas non plus un homme qui ait envie de l’amener directement à l’hôtel. Jean-François n'était pas comme ça mais restait à savoir ce qu'ils pensaient l'un de l'autre et si ça pouvait coller entre eux.

- J'essaye de prendre soin de mon mari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée de repos pour deux futurs parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Annonces aux grands-parents
» Des petits extras pour un grand projet
» Une petite pub pour un RPG et pour un PV vacant important
» Une nouvelle naissance ou plutôt deux
» sujet pour la jolie Léa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Les habitations :: Les habitations :: L'appartement de Samia et Jean-Paul-