Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Une journée de repos pour deux futurs parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 0:04

- Oui , mais ce n'est pas du tout son genre . Rappelle-toi quand il a été sur le site de rencontre et qu'il a rencontré cette nana , sur le coup c'était elle qui voulait juste s'amuser avec un bonhomme et il a souffert parce qu'il commençait déjà à avoir des sentiments pour elle .

Une fois assis sur le canapé , Jean-Paul fit comprendre à Samia que c'était elle qui allait mener les opérations . Elle lui demanda pour plaisanter s'il avait peur des excès de vitesse . Ce fut après un petit rire coquin qu'il lui répondit .

- Non au contraire , là tu peux aller aussi vite que tu veux .

Il lui sourit , puis ensuite l'embrassa .


- De toute façon c'est toi qui détiens le levier de vitesse ..
Et je me ferais un plaisir de klaxonner , avec les deux beaux klaxons que j'ai sous les yeux ...


Ce qu'il commença d'ailleurs à faire , mais pas fort , une poitrine , ça reste sensible ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 EmptyMer 19 Juin - 8:48

- C'est vrai que Jean-François n'est pas du genre à coucher avec n'importe qui mais un homme reste un homme. Je suis sûre qu'il est pas resté 15 ans sans rien faire.

Après que Samia eut compris que ça allait être elle qui allait conduire,elle lui avait alors demandé s'il n'avait pas peur des excès de vitesse. Elle lui souria en l'entendant rire puis lui répondre que là elle pouvait aller aussi vite qu'elle le souhaitait.

- C'est bon a savoir

Elle prolongea son baiser puis elle souria une nouvelle fois en l'entendant dire que de toute façon c'était elle qui détenait le levier de vitesse et que lui pouvait toujours claxoner avec ses seins ce qu'il fit doucement . Elle aimait beaucoup ce style imagée.

- Oui tu as aussi cette possibilité... Bon tu es prêt ? Parce qu'on va démarrer

Elle l'embrassa quelques instants sur la bouche mais aussi dans le coup avant de commencer à faire des petits va et vient
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 EmptyJeu 20 Juin - 2:09

- Qui sait ? Peut-être que le souvenir du passé de ses ébats amoureux avec Babeth auraient pu lui suffire . Même si ça veut dire que ça sera dur de la lui faire oublier dans ce cas .

Jean-Paul permit à Samia d'aller aussi vite qu'elle le voulait , ce à quoi elle répondit que c'était bon à savoir . Ensuite elle sourit , appréciant visiblement le vocabulaire imagé que son mari employait .


- Je suis on ne peut plus prêt .

Elle commença quelques va et vient , et il continua d'appuyer doucement sur sa poitrine tout en l'embrassant . Oui , c'était la chance de cette position , ils étaient en face à face et pouvaient se regarder , s'embrasser et surtout Jean-Paul pouvait la caresser un peu partout et ne s'en priva guère .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 EmptyVen 28 Juin - 12:00

- Ouais enfin entre des souvenirs et le vivre c'est différent. Là il s'empêche d'être heureux pour quelqu'un qui lui a préféré un autre mec alors qu'ils venaient d'avoir deux enfants. Toi par exemple je suis sûre que si je te quittais pour ... je ne sais pas Boukrane par exemple tu ne me vénèrerai pas comme ça et tu ferai pas ceinture pendant 15 ans.

Samia aimait beaucoup ce vocabulaire imaginé et elle ne se priva pas de l'employer une nouvelle fois quand il lui répondit qu'elle pouvait aller aussi vite qu'elle le désirait.

- D'accord on va commencer en douceur alors, faudrait pas épuiser le moteur et caler trop vite

Elle lui souria avant de l'embrasser avec amour et désir. Elle allait donc doucement pour le moment et elle profita des baisers et des douces caresses de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 EmptyVen 28 Juin - 21:46

 - Il n'est définitivement pas un gars comme les autres . Ah mais ça on en sait rien ... Enfin sûrement pas c'est sûr mais je mettrais sûrement du temps à m'en remettre et à faire ceinture comme tu dis un bon bout de temps .

Ce vocabulaire ils adoraient l'employer et ça pouvait durer longtemps ainsi .  imagé les amusait autant l'un que l'autre apparemment , ils aimaient l’utiliser  et ça pouvait durer longtemps ainsi à la longue .

- Alors là tu peux y aller , ça risque pas d'arriver ça .

Jean-Paul se mit à lui embrasser les seins et fit semblant de lui indiquer , toujours pour jouer à leur jeu de vocabulaire imagé :


- Je crois qu'il y a un petit virage par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 EmptySam 6 Juil - 11:53

- Oui Jeff est unique en son genre... Hum oui tu ferai un peu ceinture mais tu adopterai aussi une poupée vaudou qui s'appellerait Samia.

Samia connaissait le caractère assez jaloux de son homme alors elle savait bien que si elle lui faisait la même chose que Babeth avait fait à leur ami, il ne se comporterait pas de la même manière avec elle.

Il était vrai que le couple Boher aimait bien employé un vocabulaire imagé et c'était une nouvelle fois ce qu'ils étaient entrain de faire.


- C'est vrai que ce moteur est assez puissant

Elle lui souria puis elle le laissa ensuite lui embrasser les seins. Bien sûre elle appréciait cela comme à chaque fois. Il lui indiqua ensuite qu'il y allait y avoir un petit virage. Elle entra bien entendu dans ce jeu.

- Ah oui en effet alors on va ralentir légèrement après tout faudrait pas quitter la route

Elle lui fit un petit sourire malicieux avant de ralentir légèrement le rythme de leurs ébats amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 EmptyDim 7 Juil - 0:25

 - C'est pour ça qu'on l'adore et qu'il est si attachant . Enfin ça il faudrait que ce soit à lui que je lui dise surtout m'enfin entre mecs c'est pas des trucs qu'on se dit facilement ... C'est pas faux ça , mais je préfère encore la vraie Samia tu vois .

Il avait des doutes . Après tout personne à part Riva ne savait ce qui s'était passé entre Babeth et Stéphane . Peut-être que Patrick l'aurait très mal pris s'il l'avait appris . Mais il n'en savait rien .

- C'est même un turbo tu veux dire .

Comme tous les hommes il adorait avoir des compliments sur sa partie intime ou ses attributs mais sans les demander .

- Ce que je vais te dire là est très sérieux ! A partir de maintenant , c'est toi ma voiture préférée .


Il l'embrassa à pleine bouche et profita du ralentissement pour lui dire .

- C'est vrai , les amortisseurs font aussi du très bon travail , je vais les féliciter .

Il lui caressa ensuite les fesses .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 EmptyDim 14 Juil - 13:39

- C'est vrai qu'il est touchant et ça fait tout son charme. Après je trouve que vous vous ressemblez sur certains points je pense que c'est pour ça que vous vous entendez si bien... Et pour ce qui concerne tes sentiments je pense que tu devrai lui en parler ça lui ferait plaisir.

Après que Samia ait dit que le " moteur" était assez puissant , son mari ajouta que c'était même un turbo.

- Oui j'avoue que c'est le plus performant que j'ai testé

Il était vrai que pour Samia son mari était un meilleur amant que ses ex. C'était parce qu'il y avait une vraie passion entre eux,  une passion qu'elle n'avait jamais connu avec un autre.

- Oh c'est vrai ça ? C'est sûre que moi je propose un autre style de ballade, avec moi il y a plus de sensations... En tout cas tu ne devrai pas parler trop fort car si Titine t'entend elle ne va pas apprécier du tout

Elle lui souria avant de prolonger longuement son baiser. Après cela Jean-Paul félicita le travail de ses amortisseurs en lui caressant les fesses.

- Oui pour un passionné de voiture comme toi il fallait bien des amortisseurs de bonne qualité.

Il n'y avait pas à dire ce langage imagé plaisait beaucoup à Samia qui comptait bien continuer dans cette voie.

- Hum on dirait qu'il y a une ligne droite maintenant on pourrait en profiter pour prendre un peu de vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 0:27

 - Le seul point sur lequel on ne se ressemble pas c'est qu'il ne dit pas quand quelque chose le chiffonne et qu'on dirait qu'il n'est jamais agacé par rien ou qu'en tout cas il le fait pas savoir ...


C'était le seul défaut de Jean-François , qui avait d'ailleurs bien tendance à l'agacer depuis le temps . Un mec c'est un mec ça ne se laisse pas faire et quand on envie de pousser une gueulante eh bien on la pousse .

- C'est toujours bon à entendre ...

Mais ce n'était pas comme si , elle comme lui , avaient couché avec tant de monde au final . Bon y avait quand même 4-2 pour Samia mais bon les ex ne comptaient pas .

-
Et puis si j'ai envie de quelque chose je peux le dire je n'ai pas à appuyer sur un bouton . Même avec toi je peux écouter de la musique car tu peux chanter et t'as une très jolie voix chérie . Non justement je sais qu'elle peut pas m'entendre vu qu'elle a pas d'oreille contrairement à toi .

En effet , il ne manquait de rien avec Samia , et ce petit jeu ne faisait que les exciter davantage .

- A ce niveau-là , ce n'est plus de la bonne qualité  , c'est des amortisseurs niveau course de rallye automobile . Wouah , j'ai l'impression d'être Sébastien Loeb ..

Il se mit à rire mais ce n'était pas pour autant qu'il ne restait pas concentré

- Alors il faut prendre le levier de vitesse et passer la troisième pour rouler plus vite ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 EmptyVen 19 Juil - 21:12

- Oui et ça ne plait pas aux femmes de se comporter comme ça

Les femmes aimaient bien les hommes capables d'exploser pour les défendre. Un homme qui ne dit jamais rien n'était donc pas des plus attirant.

Samia se contenta de sourire à son mari quand ce dernier lui répondit que c'était toujours bon à entendre qu'elle le préférait lui au lit plutôt qu'un de ses ex.

Elle l'écouta ensuite alors qu'il lui expliquait ce qu'il pouvait avoir avec elle qu'il ne pouvait pas avoir avec sa chère voiture.


- Merci pour la jolie voix. C'est vrai qu'elle ne peut surement pas nous entendre alors on peut parler sans crainte. Je peux te dire par exemple que je suis moins capricieuse qu'elle car moi je fais toujours ce que tu me dis, elle parfois elle ne veut pas démarrer.

Elle eu ensuite un petit rire amusé quand son mari ajouta que ses amortisseurs  étaient de niveau course de rallye automobile et qu'il avait l'impression d'être Sébastien Loeb.

- Pour un passionné de voitures comme toi il faut bien ce qu'il y a de mieux... Et puis moi je te préfére à Sébastien Loeb

Jean-Paul indiqua ensuite à sa femme qu'elle devait passer la troisième pour pouvoir rouler plus vite.

- D'accord mais tu veux bien m'aider parce que c'est parfois un peu difficile à manier ... Dommage que ce ne soit pas une automatique comme ça on aurait pu accélérer plus facilement

HJ : 42 amants pour Samia ? Elle a la santé Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 EmptyVen 19 Juil - 21:33

 - Et c'est exactement ce qui devait convenir à Tatiana . Attends c'est pas possible qu'elle ait pas fini par réaliser d'elle-même qu'elle le bouffait avec Chostakovitch , à le couper de nous ..Je refuse de croire qu'elle ne l'a vraiment su que quand le bouchon de Jeff a pété et juste quand Babeth est revenue dans sa vie .

Quand Samia lui dit que Titine était plus capricieuse qu'elle quand elle ne voulait pas démarrer , il approuva en faisant oui de la tête .

- J'avoue ...

Sur le corps de Samia , il y avait une autre partie de voiture qu'il ne trouvait pas , c'était ...Ben le volant ...Et pas vraiment d'équivalent chez lui non plus . Il considéra donc ses épaules comme tel et la massa un peu .

- J'espère bien ! De toute façon , il a déjà Séverine et il leur arrive de rouler ensemble sur des spéciales quand Daniel Elena n'est pas disponible .

Il se mit à rire . Il dut alors se retirer d'elle afin qu'elle puisse pouvoir , toujours dans leur jeu , manier un peu son sexe afin de faire le geste de conduite pour passer à la troisième vitesse .

HJ : Non , j'avais mis 4 pour Samia à 2 pour Jean-Paul ^^ Rolling Eyes Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 EmptyMer 24 Juil - 1:55

- Bien sûre que ça lui convenait. Il y a des femmes qui aiment bien tout contrôler comme Tatiana et ta mère...

Pour Samia la mère de Jean-Paul était à mettre dans le même panier que Tatiana et pour elle c'était à cause de cette attitude que Philip avait fait sa crise d'ado sur le tard.

Samia souria à son mari quand ce dernier lui confirma qu'elle était moins capricieuse que Titine. Il se mit ensuite à lui masser un peu les épaules . Puis ils avaient évoqué Sébastien Loeb et Samia avait dit à son homme qu'elle le préférait lui. Jean-Paul lui avait également fait remarquer que de toute façon Sébastien Loeb avait déjà Séverine quand Daniel Elena n'était pas disponible.


- C'est un homme prévoyant mais je pense qu'il préfère rouler avec sa femme quand même

Jean-Paul s'était ensuite retiré d'elle pour qu'elle puisse "passer la troisième " ce qu'elle fit en maniant son sexe délicatement car ça restait fragile et elle ne voulait surtout pas l'abîmer. Une fois la vitesse passée, elle fit un sourire satisfait en disant :

- Voilà on est en troisième

hj : D'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 EmptyJeu 25 Juil - 2:22

 - Alors là t'as raison ! Elles feraient bien la paire ces deux-là ...Ce serait un vrai ouragan .

Même si il estimait beaucoup sa mère , Jean-Paul savait très bien qu'Andrée était une femme directive et à quel point ça pouvait être pesant .

- Il la laisse conduire même parfois .

Elle aurait pu y aller c'est du matériel solide fait pour durer .

- Et bien on fonce en pleine ligne droite en plus c'est le paradis il n'y a personne .

Ils reprirent alors une cadence plus rapide dans leurs ébats passionnés .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 EmptyJeu 25 Juil - 12:22

- C'est clair Tatiana pourrait être la fille cachée de ta mère tellement elles sont semblables sur certains points... Et toi ta mère a jamais essayé de te contrôler par exemple dans ton choix de carrière ou dans ta vie amoureuse ?

Bien sûre Samia savait que leur relation avait fortement déplu à Andrée quand elle l'avait apprit mais elle n'avait pas réussi à les séparer. Elle se souvenait de sa fausse agression par exemple. Il fallait bien avouer qu'elle avait de la ressource.

Samia avait ensuite délicatement passée la troisième. Elle y était allée en douceur car elle n'avait pas voulu risquer de faire mal a son mari et donc d'être obligée d'interrompre leur moment coquin et câlin. Mais maintenant que la troisième était passée, ils prirent une cadence plus rapide.

- Oui on a la route pour nous tous seuls, on a de la chance

Elle lui adressa un sourire malicieux avant de l'embrasser entre deux " va et vient "
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 EmptyVen 26 Juil - 0:41

 Samia dit à son petit mari que Tatiana pourrait être la fille cachée de sa mère . A cette idée Jean-Paul prit une tête de dégoûté , puis lui répondit :

- Quelle horreur ! Même qu'à moitié , une sœur comme ça j'en veux pas , non merci ..Non mon père a toujours respecté et été fier de mes choix même si au début il avait peur qu'il m'arrive quelque chose quand j'ai décidé de faire carrière dans la police ... Mais j'ai du batailler avec ma mère ... Elle insistait dur comme fer , pour que je reprenne l'affaire de la boutique de chaussures quand ils prendraient leur retraite . Avec elle , il faisait mine d'être d'accord avec elle mais quand on en parlait tous les deux c'était avec moi qu'il était d'accord et puis une fois elle l'a entendu me le dire alors elle m'a laissé faire comme je voulais .

C'en était sûrement suivie une scène de ménage entre eux mais Jean-Paul ne s'en souvenait plus .

Il commença à pousser quelques gémissements , puis quelques soupirs aussi en puis ajouta quelques coups de rein également tout en continuant , tant que la cadence le permettait encore , de lui masser les épaules , jusqu'à remettre les mains sur ses seins pour lui refaire la même chose .

- J'adore ces klaxons , ils sont silencieux . Comment ça signale un dérangement aux autres automobilistes ? Ça envoie des signaux ?

Demanda t-il à sa petite femme en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 EmptyMar 30 Juil - 3:21

Alors là c'était historique ! Philipe avait gagné une bataille contre sa femme et pas des moindres puisqu'il s'agissait de la carrière de leur fils.

- Ton père doit se souvenir de ce jour pour une fois que c'est lui qui a le dernier mot face à ta mère... Mais on sait tous que ta mère n'est pas du genre à capituler donc à mon avis elle remettra le sujet sur le tapis quand elle décidera de vraiment prendre sa retraite.

C'était de notoriété public qu'Andrée aimait commander son petit monde mais bon pour l'heure Samia avait mieux à faire que de se préoccuper d'Andrée vu la "ballade" en "voiture "qu'ils étaient entrain de faire avec Jean-Paul. Samia comme son époux prenait vraiment son pied et elle poussait de temps à autre quelques petits gémissements de plaisir. Elle appréciait ses coups de reins alors qu'elle continuait ses allers et retours plus rapides qu'au début.

Jean-Paul cessa alors de lui caresser les épaules pour poser ses mains sur ses seins. C'est là qu'il lui fit remarquer qu'il les adorait avant de lui demander en riant comment ils avertissaient les autres utilisateurs d'un éventuel problème sur la chaussée.

- Oui j'ai cru remarquer qu'ils te faisaient de l'effet et pour tout te dire ils envoient des ultra sons quand il y a un soucis
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 EmptyMar 30 Juil - 21:26

 - Il a gagné une bataille mais pas la guerre , il le relancera et je pense qu'au fond , lui , tout ce qu'il a toujours voulu c'est que je fasse ce qui me rend heureux . Je ne pense pas qu'il aurait choisi pour moi la carrière que j'ai voulu prendre . Au fond il est certainement plus de l'avis de sa femme qu'il ne me l'a prétendu à l'époque même si ça reste ma mère la plus motivée dans l'affaire de leur cordonnerie et largement .

Eh non ! Jean-Paul ne tarissait pas d'éloges au doux corps de sa femme chérie . Il ne se lassait pas de la complimenter . Et cette manière de le faire depuis tout à l'heure de façon aussi imaginée depuis le début de leur "ballade en voiture" ne faisait certainement que combler Samia davantage car en plus ça l'amusait .

- Ah , j'ai trouvé , ils gonflent non ?

Dit-il en riant légèrement .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 EmptyDim 4 Aoû - 1:49

- Ton père est plus ouvert même s'il a surement aussi des peurs par rapport à ton métier mais bon tu es prudent et puis eux aussi dans leur boutique peuvent avoir un soucis. Ils peuvent par exemple être blessés suite à un braquage dans leur commerce.

En plus de prendre du plaisir grâce à leur " ballade en voiture" , Samia s'amusait aussi beaucoup a cause du vocabulaire imagé qu'ils utilisaient depuis tout à l'heure. Jean-Paul évoqua les " klaxons " et il lui demanda en riant un peu s'ils gonflaient pour avertir les autres usagers d'un danger. Elle lui souria d'un air amusé avant de lui répondre :

- Non ils ne peuvent pas gonfler davantage après on peut toujours augmenter ou réduire leur volume mais après ils ne seront plus 100 % naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 EmptyLun 5 Aoû - 1:16

 - Ah ça c'est sûr mon père est un grand craintif de nature mais ma mère aussi , elle ne veut pas qu'il arrive malheur à son petit poussin . Ah parce que tu crois qu'un cambrioleur bien avisé peut ne pas en rester là devant le caractère trempé de ma mère ?  Elle serait bien capable de balancer une grolle dans la tronche du premier braqueur venu et d'appeler la police une fois qu'il serait par terre assommé par le choc  . Mon père par contre serait le genre à s'enfuir en courant ça oui ...

C'était le but recherché de s'amuser du langage engagé , ça faisait durer l'acte .

- Pas question , je veux qu'ils restent ainsi , ils sont très bien comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 EmptyLun 5 Aoû - 8:08

- Oh son petit poussin c'est mignon ! Mais tu sais toutes les mamans sont inquiètes pour leurs enfants c'est normal.

Elle ne put s'empêcher de rire un peu en écoutant son mari lui décrire ce qui se passerait si la boutique des parents Boher se faisait braquée.

- Oui je pense que ça se passerait comme ça. En fait ta mère aurait pu faire une bonne flic. Ca aurait été un genre de Douala.

Tout en continuant ses allers et venues, elle souria à son mari qui ne voulait pas que ses seins subissent de chirurgie.

- Je suis contente que tu les aimes comme ils sont

Elle l'embrassa langoureusement avant de lui faire part d'une petite idée qui venait de germer dans sa tête.

- Au fait monsieur Boher quand la voiture aura fini de rouler faudrait peut être la laver, non ? Oui à force de rouler on se salit. Un bon bain ça pourrait être bien... Toi, moi et la mousse...

Samia était elle entrain d'envisager un autre round dans la salle de bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 EmptyMar 6 Aoû - 2:04

 - Elle ne me le dit pas dans ces termes-là parce qu'elle a sa fierté mais un fils ressent ces choses quand elles proviennent de sa mère ...

Jean-Paul qui commençait à s'éclater de rire rien que d'imaginer comment ça se passerait en cas de braquage de la boutique de chaussures de ses parents que sa femme força le trait en lui disant la considérer comme une espèce de Sara .

- C'est vrai , il va falloir nous rendre au lavomatique ...
Mais que va faire la mousse et qui va allumer l'eau ?


Il l'embrassa en attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 EmptyMer 21 Aoû - 13:38

- C'est sûre qu'on peut reprocher énormément de choses à ta mère mais pas de ne pas t'aimer.

Samia savait bien qu'Andrée malgré ses nombreux défauts aimait son fils et puis elle savait aussi qu'il aimait également sa mère.

La belle avait ensuite proposé à son époux, toujours de manière aussi imagée, d'aller prendre un bain ensembles. Il accepta avant de lui demander qui aller faire couler l'eau et mettre le bain moussant. Elle prolongea son baiser puis elle lui répondit :


- On pourrait se partager la tâche. L'un s'occupe de l'eau et l'autre de la mousse, qu'est ce que tu en dis ?

Elle regarda un bref instant le canapé puis la direction de la salle de bain puis elle ajouta :

- On était bien ici maintenant faut se motiver pour se lever... En tout cas monsieur Boher j'espère que vous vous occuperez bien de votre voiture. Il faut la laver de partout, la chouchouter... Vous pensez pouvoir faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû - 3:46

- Ouais bof ... Elle le fait savoir de façons bien bizarres quand même ...

De façon imagée , Samia lui proposa d'aller prendre un bain ensemble et lui proposa une des possibles marches à suivre .


- C'est parfait , on peut faire comme ça .
Et puis d'ailleurs faudra penser à faire la vidange aussi ...

Il fit un clin d’œil . Cette manière imagée ne faisait que les exciter encore plus .

- Je pense que ça ne devrait pas poser de problèmes ...Allez vroum-vroum ...

Il porta Samia jusqu'à la salle de bain tout en courant ...

- Eh ben je connais une voiture qui a envie d'être lavée ...

Il activa le jet d'eau ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 EmptyVen 6 Sep - 14:04

- C'est ta mère on ne pourra pas la changer à mon avis mais bon le plus à plaindre c'est ton père vu qu'il passe toutes ses journées et toutes ses nuits avec elle.

Les deux époux continuaient d'employer un langage imagé dans le cadre de leur ébats .

- Ah oui la vidange faudra la faire en effet, c'est mieux à l'extérieur qu'a l'intérieur comme on dit

Elle lui souria puis elle poussa un petit rire quand son mari la porta jusqu'à la salle de bain. Jean-Paul commença à faire couler l'eau alors elle s'occupa de mettre du bain moussant dans la baignoire.

- Oui elle a très envie d'être lavée mais son conducteur aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 EmptyLun 9 Sep - 4:31

- Toutes ses nuits c'est pas dit ça ... Je ne pense pas qu'à leur âge ils fassent ce genre de chose tous les jours ...Surtout s'il va ailleurs pour les faire .

Peut-être que Philippe la trompait parce qu'Andrée n'avait plus envie de faire l'amour ...Jean-Paul n'avait jamais pensé à cela avant ...

- J'adore quand vous faites des proverbes Françoise Sagan.

En se marrant .

- Ah , certainement ... Et je dirais que ça ne dépend même pas de comment il se fera laver ..J'y songe , une voiture c'est un objet , ça n'a pas d'envie normalement ... Je dois être tombé sur une voiture très spéciale alors ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée de repos pour deux futurs parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Annonces aux grands-parents
» Des petits extras pour un grand projet
» Une petite pub pour un RPG et pour un PV vacant important
» Une nouvelle naissance ou plutôt deux
» sujet pour la jolie Léa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Les habitations :: Les habitations :: L'appartement de Samia et Jean-Paul-