Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malik Nassri
Sans emploi
Malik Nassri
L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) Empty
MessageSujet: L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte)   L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) EmptyJeu 7 Fév - 10:48

À un moment donné, il fallait bien que cela arrive un jour si Malik voulait se confronter à sa mémoire. Il était inconcevable et imprudent qu'il se rende voir Charlotte seul, alors bien entendu sa soeur l'accompagna. La crainte qui s'ajoutaitétait bien sûr que la future madame Leserman puisse être liée de près ou de loin à la disparition de Théo .Malik réclamait cette rencontre depuis longtemps, mais elle lui faisait aussi très peur . Il craignait aussi autre chose car il se souvint qu'à la naissance de Lucie ,son cher et tendre l'avait giflé. Il le savait nécessaire et important,mais il tremblait..

- Peut-être n'ai-je jamais eu autant la frousse de toute ma vie soeurette ..Mais il le faut.. Pour ma mémoire.. pour la sienne aussi un peu..et pour Théo..

Il était si crispé qu'il n'arriva pas à pousser la porte activant la sonnette de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte)   L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) EmptyVen 8 Fév - 8:34

C'était le grand jour, Malik et Charlotte allaient se revoir et cette rencontre allait peut-être les aider à retrouver quelques souvenirs enfouis. Bien sûre Samia était avec son frère. Il était hors de question pour elle qu'elle ne soit pas à ses côtés durant cette entrevue. Elle ignorait si Guillaume serait également présent mais il n'avait pas intérêt de toucher à un seul cheveu de Malik sinon il aurait affaire à elle.

Samia tenait la main de son ainé et elle avait peur aussi. Peur de ce qu'ils pourraient peut-être découvrir mais aussi peur que cette rencontre soit trop difficile à supporter pour son frère. Toutefois elle faisait de son mieux pour essayer de se montrer rassurante dans le but de l'apaiser.


- Si tu ne te sens pas prêt, on peut remettre ça à plus tard...

Elle posa sa main libre sur la porte mais elle regarda une nouvelle fois Malik avant de la pousser.

- Tu es sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
Sans emploi
Malik Nassri
L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte)   L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) EmptySam 9 Fév - 0:43

- Oui tout à fait certain..Cela fait bien trop de temps qu'on a reculé et que ça devait déjà être fait

Sur ces mots,Malik ,pourtant toujours tremblant, poussa la porte de la boutique.Il était à partir de là de toute façon trop tard pour envisager encore reculer..
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
Couturière & gérante
Couturière & gérante
Charlotte Le Bihac

Pièce d'identité
Etat civil: Veuf(ve)
Métier: Couturière
Orientation sexuelle: Hétéro
L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte)   L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) EmptySam 9 Fév - 2:05

Charlotte était en train de travailler quand elle attendit la sonnette se qui arrive assez rarement "elle se dit tiens un client c'est rare " Elle alla donc pour ouvrir et à son plus grand étonemement elle reconnu tout de suite Samia mais pas l'homme qui l'accompagne

Bonjour MR Bonjour que puis -je pour vous ?

Dis elle à pensant qu'ils venaient concernant le travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte)   L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) EmptyLun 11 Fév - 8:51

- Ok je suis avec toi de toute façon...

Dit-elle juste avant que Malik ne pousse la porte de la boutique et que Charlotte ne vienne les accueillir. Elle était visiblement entrain de travailler mais il ne semblait n'y avoir personne d'autre dans la boutique.

- Bonjour Charlotte, tu te rappelles de Malik, mon grand-frère ?

Samia fût un peu surprise en voyant que Charlotte n'avait pas reconnu Malik. Elle s'était demandée si c'était parce qu'il avait maigri, parce qu'elle ne s'attendait pas à sa visite ou bien parce que sa mémoire était plus mal en point qu'elle ne l'avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
Couturière & gérante
Couturière & gérante
Charlotte Le Bihac

Pièce d'identité
Etat civil: Veuf(ve)
Métier: Couturière
Orientation sexuelle: Hétéro
L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte)   L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) EmptyDim 10 Mar - 2:31

Samia lui demande si elle a reconnu Malik

Bonjour Samia , oui je me souviens de ton grand frère mais j'avoue que la je ne l'ai pas reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
Sans emploi
Malik Nassri
L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte)   L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) EmptyVen 29 Mar - 10:08

-Charlotte ..

Il avait l'impression de rêver, en tout cas de trouver cela irréel..

- Qui aurait cru qu'on se reverrait un jour ? Tu as une aiguille à proximité pour me pincer ?

Même s'il n'était pas là pour ça il tenait à reprendre cette camaraderie qu'ils avaient à l'époque.

Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte)   L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) EmptyDim 31 Mar - 0:49

- C'est vrai que ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas vu...

Samia essaya de trouver rapidement une parade pour ne pas brusquer Charlotte au cas ou elle n'aurait pas retrouvé l’intégralité de ses souvenirs.

- Est ce que tu aurais une robe en stock pour moi ou pourrais m'en faire une s'il te plait ? Ça serait pour l'anniversaire de mon mari...

C'est la première idée qu'il lui était venue à l'esprit et elle savait que Malik comprendrait que c'était une diversion car Jean-Paul et Samia traversaient une mauvaise passe en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
Couturière & gérante
Couturière & gérante
Charlotte Le Bihac

Pièce d'identité
Etat civil: Veuf(ve)
Métier: Couturière
Orientation sexuelle: Hétéro
L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte)   L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) EmptyMar 24 Déc - 20:51

Il est vrai que ça date un peu la dernière fois qu'on c'est vu mais j'ai un vague souvenir qu'on avait une grande complicité dans le passé

Une nouvelle robe , oui c'est faisable mais pour l'instant j'ai beaucoup de travail je risque de ne pas etre très disponible
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte)   L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) EmptyDim 5 Jan - 11:11

- Malik aussi a des souvenirs vagues du moins sur une certaine periode...

Samia ne pouvait s'empêcher de les observer l'un et l'autre et en particulier son frère. Elle était devenue trés protectrice avec lui et elle craignait toujours qu'il ne soit confronté à trop d'emotions.

- Ce n'est pas grave, c'est vrai qu'un mariage c'est beaucoup de boulot pour le préparer ... D'ailleurs, félicitations...C'est une bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
Sans emploi
Malik Nassri
L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte)   L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) EmptyMar 7 Jan - 0:11

- Je me souviens de tout ce temps que nous avons passé ensemble quand Vincent avait été contraint d'épouser Céline . Nos incertitudes ont fait qu'on s'est retrouvés souvent ..

Il repensa aussi à leurs derniers échanges qui n'étaient vraiment pas positifs d'un côté comme de l'autre, mais c'était vague pour lui . Elle s'en souvenait-elle ?

Tous mes voeux de bohneur Jean-Baptiste nous a dit . C'est pour quand ?

Ils ignoraient encore qu'ils avaient invitée Marie..
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
Couturière & gérante
Couturière & gérante
Charlotte Le Bihac

Pièce d'identité
Etat civil: Veuf(ve)
Métier: Couturière
Orientation sexuelle: Hétéro
L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte)   L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) EmptySam 18 Jan - 19:55

Tout ca c'est le passé je n'y pense meme plus . Ma vie a beaucoup évoluer depuis mon retour

La date n'est pas encore fixée mais dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte)   L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) EmptyJeu 30 Jan - 7:52

Samia comprenait que Charlotte ne veuille plus penser à son passé surtout qu'elle était sur le point de se marier mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à Théo. Il leur fallait éliminer des pistes car on les avait envoyé sur beaucoup de fausses pistes.

- Je comprends que tu veuilles que ce mariage marque le début d'un nouveau départ mais on nous a baladé sur pas mal de pistes depuis que mon fils a été enlevé et il faut à tout prix qu'on en élimine car le temps est précieux et Théo est tout petit , sans défense... On doit savoir si on doit éliminer la piste de votre passé ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
Sans emploi
Malik Nassri
L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte)   L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) EmptyVen 31 Jan - 10:04

Malik laissa sa soeur prendre les devants. Lui n'arrivait pas trop à faire abstraction de leur amitié et même si leurs derniers échanges n'avaient pas été tendres loin de là .

- Avant de disparaître j'aurai aimé te revoir pour te dire que je regrettais tellement de ne pas t'avoir cru quand tu clamais ton innocence à propos de Jacques et de Marco ...Je voulais aussi te dire qu'apparement j'ai été quelques temps en Sardaigne chez sa mère mais je ne me souviens de rien..Je me rappelle juste qu'elle est décédée depuis..

Il était évident que si eux deux avaient été amnésiques à des périodes si proches ça ne pouvait pas être un hasard..
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
Couturière & gérante
Couturière & gérante
Charlotte Le Bihac

Pièce d'identité
Etat civil: Veuf(ve)
Métier: Couturière
Orientation sexuelle: Hétéro
L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte)   L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) EmptyDim 9 Fév - 3:55

Moi aussi il y a une partie de mon passé dont je me souviens plus et désolé pour vous mais je pense que vaut mieux pas en savoir plus . Par contre pour le reste si on peut vous aidés ont le fera
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte)   L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) EmptyDim 9 Fév - 8:49

Évidemment Samia était plus directe car la vie de son fils était en jeu et elle savait que le temps était précieux. Elle était évidemment déçue que Charlotte ne se sente pas prête à essayer d'affronter ses souvenirs perdus mais elle ne pouvait pas l'en blâmer. Il leur faudrait continuer à enquêter et à vérifier les autres pistes.

- Je comprends ... Ce n'est pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
Sans emploi
Malik Nassri
L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte)   L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) EmptyVen 14 Fév - 11:05

- Quand même tu ne trouves pas ça louche qu'on ait été amnésiques à si peu de temps d'intervalle ? Tu ne crois pas que ...Je sais pas ... Quelqu'un , aurait pu avoir intérêt à nous mettre tous les deux dans cet état là ?
Yann par exemple ?
Après tout c'est moi qui ai permis à Christelle de partir à sa recherche..
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
Couturière & gérante
Couturière & gérante
Charlotte Le Bihac

Pièce d'identité
Etat civil: Veuf(ve)
Métier: Couturière
Orientation sexuelle: Hétéro
L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte)   L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) EmptySam 15 Fév - 23:36

Le passé reste le passé . Je n'est plus envie de repenser à tout ça maintenant mon avenir est bien plus important . Je vais tirer un trait sur le passé
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte)   L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) EmptyDim 16 Fév - 7:52

Charlotte ne voulait vraiment plus revenir sur le passé et elle ne semblait même pas s'interroger contrairement à Malik qui avait besoin de comprendre ce qui était arrivé. Elle regarda Charlotte puis Malik avant de s'adresser directement à lui :

- Je crois que ce n'est pas la peine d’ insister...

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
Couturière & gérante
Couturière & gérante
Charlotte Le Bihac

Pièce d'identité
Etat civil: Veuf(ve)
Métier: Couturière
Orientation sexuelle: Hétéro
L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte)   L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) EmptySam 29 Fév - 19:34

Malik ne repondant pas c'est Charlotte qui prends la parole

Malik excuse moi de ne pas vouloir revenir sur le passé mais que j'ai essayé à mon retour à Marseille et la seule chose de positif c'est que j'ai retrouvé ma nièce
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
Sans emploi
Malik Nassri
L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte)   L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) EmptyDim 1 Mar - 10:39

Quand elle est revenue elle nous a dit qu'à son arrivée à Trinidad son père était mort ... Hors d'après ce que j'en sais aujourd'hui c'était faux ...

Yann avait été son premier amour ça avait forcément du la marquer ce détail...Peut-être était-ce une partie de son amnésie à elle qui n'avait pas été éclairée non plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
Couturière & gérante
Couturière & gérante
Charlotte Le Bihac

Pièce d'identité
Etat civil: Veuf(ve)
Métier: Couturière
Orientation sexuelle: Hétéro
L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte)   L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) EmptyDim 15 Mar - 20:17

Je ne sais pas du tout ce qu'il est devenu et franchement j'ai trop envie de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte)   L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) EmptyMar 17 Mar - 1:25

- On devrait surement y aller...

C'était décevant car ils n'avaient pas avancé mais ils ne pouvaient forcer Charlotte a essayer de se souvenir. Pour autant Samia continuerait à faire ce qu'elle peut pour aider son frère à progresser et elle continuerait aussi à explorer toutes les pistes possibles pour retrouver Théo.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
Couturière & gérante
Couturière & gérante
Charlotte Le Bihac

Pièce d'identité
Etat civil: Veuf(ve)
Métier: Couturière
Orientation sexuelle: Hétéro
L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte)   L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) EmptyMer 18 Mar - 20:49

J'ai complétement refait ma vie depuis mon retour . Ca serait pour moi un retour en arrière de penser au passé
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
Sans emploi
Malik Nassri
L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte)   L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) EmptyMer 25 Mar - 9:39

Charlotte était perturbée et ça se voyait . Malik ressentait la même chose . Il finit par se résigner ... mais avant ...

Nous allons te laisser mais avant ... Juste une chose ...Est-ce que tu as gardé les coordonnés de ta sœur ? Gwenn ... Peut-être qu'elle ou Christelle personnellement pourraient nous fournir des réponses ...

Si Christelle était joignable c'était possible car elle s'était sentie plutôt proche de Malik à un moment donné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte)   L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'heure de la confrontation à sonné ( Samia et Charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rp Of Charlotte
» Liens de Charlotte ♦
» Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)
» Les Rp de Samia
» Les relations de Samia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Le quartier du Mistral :: La boutique « l'Atelier de Charlotte »-