Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Échographie ( Pv Jean-Paul )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 18:53

- Ma grand-mère n'étant plus de ce monde , je pense qu'on ne saura jamais si elle était au courant ou non..A moins que je le demande à ma mère, mais elle peut l'ignorer ou mentir... En même temps c'était le but recherché , c'était la seule solution pour qu'elle déguerpisse..

Et heureusement que c'était Samia qui s'en était chargée et pas lui ..

- Tu...tu crois ?

Les propos de Samia ne l'étonnaient pas, mais en revanche ils étaient un moyen pour Jean-Paul de réaliser que sa vision de sa mère était altérée et qu'il devait ouvrir les yeux .

- Gardons donc cette bonne nouvelle rien que pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 11:47

- C'est vrai qu'elle pourrait mentir et c'est très certainement ce qu'elle ferait... De toute façon, les racistes ne reconnaissent jamais qu'ils sont racistes et dés qu'on le leur fait remarqué, ils prennent ça pour une insulte...

Et ils étaient l'un comme l'autre bien placés pour le savoir, Jean-Paul parce qu'il l'avait été par le passé et Samia car elle l'avait subi plus d'une fois.

- En même temps, cette femme n'avait aucun intérêt que l'un de nous deux vienne fouiller dans ses affaires... C'est le genre de femme qui utilise ses charmes pour récupérer un max d'argent dés qu'elle trouve un pi... , enfin un homme sensible à ses attributs physique.

Elle allait dire pigeon mais elle ne pouvait pas parler de son beau-père comme ça et elle l'aimait bien au fond.

- J'en suis quasiment certaine mais tu as un moyen très simple d'être fixé... La prochaine fois qu'elle vient ou que tu vas la voir, tu caches sa canne , tu la laisses seule quelques minutes et tu l'observes... A mon avis, tu risques de la voir se lever et marcher sans difficulté...

Ça aurait aussi pour avantage de pouvoir la confronter et de la forcer à arrêter toute cette comédie.

-Oui puis au fond, les autres n'ont pas besoin de savoir tout de suite qu'on va avoir deux bébés et j'aime l'idée que ça puisse être notre bonheur secret à nous deux et aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 22:03

- C'est le monde à l'envers...Quand je pense que j'ai été comme ça , je me dis que j'aimerais être en face de celui que j'étais à l'époque et lui donner un bon gros poing dans la figure..

Quand il y repensait , il avait de la haine à son propre égard. Mais il se disait aussi que sans avoir été cet homme-là, peut-être qu'il n'aurait jamais eu l'occasion d'avoir l'histoire qu'il avait avec Samia..

- Tu peux dire pigeon tu sais, c'est pas parce que c'est mon père qu'il faut te gêner ...Dans le cas présent , c'est précisément ce qu'il est...A part qu'il ne vole pas très haut et qu'il ne risque pas de nous chier en pleine tronche..

Ces propos qui n'avaient rien de glamour alertèrent une infirmière qui passait par là et qui alla les voir .

- Non non rassurez-vous , tout va bien , je racontais juste une blague à ma femme..Par contre, est-ce que vous pourriez me donner un verre de lait ? J'ai un peu soif ...

Il écouta ensuite les conseils de son épouse concernant sa mère..

- J'admets être un peu aveugle la concernant , mais je pense qu'elle a l'esprit trop retors pour tomber dans ce genre de piège..

Mais ce serait pas faute d'essayer quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 8:29

- Si c'etait possible, ton ancien toi voudrait surement te mettre aussi un coup dans la figure. Mais disons que tu étais bien le fils de ta mère mais tu n’étais pas si stupide que ça puisque tu as été capable de te remettre en question et de changer tes opinions.

Mais il était vrai que leur histoire n'aurait peut être pas été aussi belle s'il n'avait pas été raciste par le passé car un flic raciste qui tombait amoureux d'une beurette, ce n’était pas commun .

- Oui enfin j'ai quand même du respect pour ton père car d'abord il est ton père ainsi que le grand-père des enfants et puis il a toujours été gentil avec moi. En plus, les jumeaux peuvent déjà entendre ce qu'on dit et je n'ai pas envie qu'ils prennent leur papy pour un oiseau quand ils seront là.

Elle souria tout en lui disant ça car elle imaginait un peu ce que ça donnerait si ça arrivait réellement . Ça serait vraiment comique c'est le moins que l'on puisse dire.

- Enfin cheri, tu ne crois pas que cette infirmière a autre chose à faire ... Excusez mon mari, il va aller se chercher un café au lait à la machine.

Et il y avait justement une machine de ce genre pas très loin.

- " Un peu aveugle " ? Je crois surtout que c'est toi qui a une nouvelle fois peur d'affronter la vérité la concernant et que tu cherches encore à lui trouver des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 22:31

- Il ne m'a pas fallu grand chose ...Juste que je rencontre une petite beurette et qu'elle me fasse suffisamment tourner la tête pour me rendre compte que je me trompais sur toute la ligne..

Dit-il attendrissant.

- Ils comprendraient vite que ce n'en est pas un à proprement parler vu qu'il ne sait pas voler.

En riant légèrement.

- Je l'ai déjà fait au premier réveillon de Lucie, et en effet elle tenait debout.

Hj C'est vrai en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 9:25

- Ah oui ? Elle devait être vraiment exceptionnelle alors ....

Dit elle en lui souriant. Leur amour les avait changé l'un l'autre et c'était vraiment très beau.

- C'est vrai ou alors ça peut être un oiseau qui ne peut pas voler mais qui peut marcher.

Exactement comme un célèbre humoriste le chantait si bien.

- C'est vrai mais je ne crois pas me souvenir que ton père ou toi l'ayez vraiment confronté à ce sujet ... Ne prends pas mal ce que je vais te dire mais c'est un peu comme si vous redeveniez des petits garçons face à elle et j'avoue ne pas comprendre trop pourquoi elle vous fait si peur.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 9:32

- C'est une magicienne...

Puis il lui glissa quelques allusions un peu osées à l'oreille

- Une magicienne qui sait très bien manier sa baguette magique et qui a trouvé un balai très solide pour s'envoler..

La deuxième partie de son allusion était si on cherchait bien un peu plus poétique que l'autre quand même.

- C'est possible...Tant il fait l'autruche avec maman..

Tout comme lui-même, pensa t-il en soupirant légèrement.

- Ce qui me fait peur , c'est de me rendre compte que , comédie ou pas, ma mère n'est pas éternelle..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 2:36

- Elle doit aussi avoir un équipement de qualité à sa disposition, ça joue aussi...

Toutes ces petites allusions amusaient plutôt Samia et la faisaient sourire.

- Oui ... C'est un peu contradictoire ce que je vais te dire mais je pense que ça plairait aussi à ta mère qu'il reprenne son rôle d'homme dans leur couple. Ça la ferait certainement vibré et ton père n'aurait plus à aller voir ailleurs pour se défouler et se venger de ta mère.

Elle soupira légèrement en entendant les propos suivants de son époux.

- Tu es encore en train de recommencer ... Chéri je comprends que tu penses ça mais ta mère s'en rend compte et elle en joue à fond. C'est pour ça qu'elle fait trainer les choses car elle sait bien qu'elle pourra tout obtenir de ton père et de toi en jouant cette carte avec vous. Andrée a encore de belles années devant elle, elle est globalement en bonne santé et elle est robuste, plus robuste que tu ne l'imagines.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 9:36

- Et toujours prêt à être vérifié...

Samia oserait-elle ?

- Eh mais c'est pas complètement bête ça ! En revanche lui est tellement bête qu'il n'en aura jamais l'idée tout seul...Et maman comprendrait que ça vient de quelqu'un d'autre si ça lui prend..

Ce qui ne voulait pas dire que ce n'était pas à tenter..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 10:37

- Ah oui ? On devrait pratiquer ces vérifications un peu plus tard quand nous serons seuls...

Il pouvait compter sur elle pour ne pas oublier I love you

- C'est vrai mais je pense que ta mère apprécierait qu'on souffle cette idée à l'oreille de ton père surtout si ça peut aider leur couple et relancer leur libido...

Elle pensait vraiment que ça valait le coup de prendre le risque surtout si ça pouvait permettre aux Boher seniors de changer et de remettre leur couple sur les rails.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 9:44

- Tu as peur de prendre des risques ?

Déclara t-il en se collant à elle...

- Tu ne me disais pas l'autre fois que ça te tentait cette peur d'être surpris ?

Quand Samia évoqua la vie sexuelle de ses parents, il se contenta de sourire, ne voulant pas penser à celle de ses aïeuls à l'heure actuelle , avec les avances qu'il lui donnait...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 8:20

- Visiblement ce n'est pas ton cas au vu des signaux que tu m'envoies depuis 5 minutes...

Dit-elle en souriant juste avant de l'embrasser.

- C'est exact mais je ne pensais pas à l’hôpital en plus la petite dame là bas n'arrête pas de nous regarder... Je crois qu'elle a deviné tes intentions et qu'elle est choquée ou alors elle est excitée parce que tu lui plais bien.

Ajouta t'elle un peu plus bas avant de designer discrètement la dame âgée dont elle parlait tout en essayant de se retenir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 3:36

- Je m'en moque...ce qui m'intéresse, c'est si ça te tente...Le reste après, peu importe...

Jean-Paul par contre restait très sérieux et ajouta.

- Si tu préfères qu'on garde une certaine intimité...On peut se mettre dans un ascenseur...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 10:14

- Je vois que tu es très sérieux et déterminé ... Ça me plait et peut bien que je devrais en profiter tant que tu as encore envie de moi

Elle faisait ici allusion au blocage qu'il avait eu lors de sa première grossesse. Ca avait été difficile pour elle, elle en avait souffert et elle redoutait un peu que l'histoire se répétè également cette fois ci.

- Je vois que tu as pensé à tout !

HJ : Faudra qu'on le cloture aussi celui ci vu que là elle était enceinte des jumeaux et que maintenant ils sont nés et que Théo a même été enlevé Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 3:48

- Je ne vois pas de quoi tu peux bien parler...

Dit-il en la prenant par la main jusqu'à un ascenseur, et d'appuyer sur un bouton pour l’appeler.

- Avant tout, question importante...
Tu en as envie aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 9:03

- Fais l'innocent mais de mon côté je vois trés bien... Enfin c'est peut être pas le lieu ni le moment de repenser à tout ça...

Samia avait beaucoup souffert d'être un peu délaissé par son mari lorsqu'elle attendait leur premier née et elle se demandait si ça allait encore se reproduire cette fois ci. Elle se laissa guider jusqu'a l'ascenseur le plus proche et elle regarda son homme appuyer sur le bouton pour appeler.

- Bien sûre que j'ai envie... Tu sais bien que j'ai toujours envie en ce moment mais la question est aussi ... Est ce que toi tu as envie aussi ? C'est pas juste pour me rassurer ou me prouver quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 4:48

- Non en effet ...

Arrivés dans l'ascenseur, avant même de lui répondre il lui susurra à l'oreille:

- Eh bien maintenant qu'on est seuls dans cet ascenseur, tu peux vérifier cela.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 10:46

Une fois dans l'ascenseur avec son homme, elle lui souria pendant qu'il lui parlait à l'oreille.

- J'ai quelque chose à faire avant ...

Dit-elle avant d'appuyer sur le bouton pour bloquer momentanément l'ascenseur.

- Ça aurait été un peu rapide sinon, pas vrai ?

Ajouta t'elle malicieusement avant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 5:12

En effet il valait mieux s'assurer qu'aucune autre personne n'ait à apparaître ou à voir innoportunément .
Ce que Samia fit avant de l'embrqsser pafmr un doux baiser qu'il prolongea.
- Quelle prévoyance...Bon eh bien tu peux vérifier maintenant ...!
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 2:19

Samia avait bloqué l'ascenseur non seulement pour qu'ils puissent être tranquille mais aussi pour qu'ils puissent avoir plus de 1 minute soit le temps maximum que mettrait l'ascenseur pour redescendre.

- Ta femme pense à tout...

Dit-elle avec un petit sourire malicieux tout en lui déboutonnant le haut de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 12:32

-L'ascenseur je ne sais pas mais sans prétention je pense que d'autres choses sont en parfait état de marche dans les environs.
Quoi qu'en soit n'oublie pas de bien le vérifier avant ..




Il était vrai que les humains ne sont pas des bêtes et qu'il fallait porter importance au regard à voir et être vu il n'y avait pas que les actes et les gestes qui comptaient.
Ceci étant Jean-Paul aussi commença à lui ôter quelques uns de ses atours..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 EmptyJeu 11 Avr - 9:37

- A ce que je sache ça marche même surement encore mieux que cet ascenseur

Si panne il y avait un jour eu, ce n'était jamais arrivé avec elle I love you Samia préférait que l'ascenseur soit bloqué car elle était assez pudique. Bien sûre avec Jean-Paul elle ne l'était pas mais elle n'aimait pas non plus qu'on puisse voir quoi que ce soit d'intime de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 EmptySam 13 Avr - 8:29

Jean-Paul était pudique aussi mais entre eux deux on pouvait dire qu'il l'était moins qu'elle.

- Je n'ai pas à vérifier,toi je sais très bien ...Je dirais que ça va vite être explosif.

Mais ça se voyait quand même , au pointage des tétons libérés de Samia...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 10:50

C'est vrai que Jean-Paul était un peu moins pudique que sa femme mais pourtant elle savait qu'il n'aimait pas quand d'autres hommes la regardaient d'un peu trop prés. Ce côté jaloux lui plaisait bien et elle en avait déja joué . Mais elle était pareil de son côté car elle ne voulait pas qu'on lui pique son Jean-Paul.

- C'est certain ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 EmptySam 18 Mai - 23:00

- Ôtez ce soutien-gorge que je ne saurais plus voir..

N'oublions pas l'attrait de Jean-Paul pour l'histoire, les lettres, le théâtre même si ici il avait volontairement déformé les paroles de la phrase initiale..

- Et songez à tester la dureté d'Exaclibur avant que votre serviteur n'examine à son tour le jardin d'Eden..

Un peu de légendaire et de mythologique pour pimenter la chose 😍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Échographie ( Pv Jean-Paul )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sujets de Jean-Baptiste GAUTHIER
» Liens Jean-Baptiste Gauthier
» Johanna & Jean-Baptiste tentent leur chance .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Marseille :: L'hôpital de la Timone-