Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Échographie ( Pv Jean-Paul )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  Empty
MessageSujet: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  EmptyJeu 12 Juin - 10:42

C'était aujourd'hui que Samia avait rendez-vous pour son échographie , la fameuse échographie du sixième mois. Samia était très impatiente car c'était un grand moment puisqu'ils allaient pouvoir voir leur bébé, entendre son petit cœur battre et surtout savoir ce qu'ils allaient avoir cette fois ci. Samia avait hésité à attendre la naissance pour connaître le sexe mais elle avait finalement décidé de le savoir des maintenant .

Ils avaient quitté l'appartement un peu avant 15 h et Lucie était restée à maison avec son baby sitter car assister    
à l'échographie pourrait lui faire peur vu son très jeune âge . Elle pouvait de toute façon compter sur ses parents pour tout lui raconter des leur retour. 

Ils avaient prit Titine pour se rendre chez l'échographe et ils avaient par chance trouver une place a proximité pour se garer . 

A l'intérieur du cabinet, Samia annonça son arrivée à la secrétaire puis elle alla s'installer dans la salle d'attente avec son mari en attendant que ce soit leur tour. 

- J'ai vraiment hâte que ça soit à nous ! Mon chéri tu me promets que tu ne seras pas déçu si c'est encore une fille  ? Car je me rappelle très bien comme tu as été déçu quand tu as appris que Lucie n'avait pas de testicules ... 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  EmptyJeu 12 Juin - 23:38

Eh oui , c'était le grand jour ! L'échographie du sixième mois ... Le couple Boher se rendit tranquillement à l'hôpital de la Timone où le rendez-vous était prévu ... Jean-Paul était à la fois excité à l'idée de savoir quel était le sexe du bébé , enfin le ou les , qui sait ?

Ils avaient laissé Lucie à l'appartement sous la houppe de JB . A propos de Jean-Baptiste , il était rassuré qu'il ne soit pas parti rejoindre Ninon , mais il avait l'air un peu ébouriffé et se demandait un peu pourquoi ... Toutefois , il n'avait pas osé lui poser la question et Samia non plus d'ailleurs ...

Le trajet se passa bien et ils purent même se garer sans difficulté et en plus à proximité .

Jean-Paul suivit son épouse , non sans s'inquiéter au sujet du baby sitter de leur fille . Il commençait à s'imaginer que Jean-Baptiste trompait Ninon et que peut-être Lucie se rendrait compte de quelque chose pendant qu'il la gardait ...



Je ne serais pas déçu une seconde fois , et puis c'était différent c'était Djawad qui avait vu des testicules là où il y avait des ovaires ..Alors forcément quand j'ai découvert qu'il s'était trompé j'ai été déçu ...Enfin non ... Pas déçu mais surpris .. Quand même faut le faire pour mal saisir un cliché échograpique ...

Sacré Djawad se disait-il ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  EmptyVen 13 Juin - 8:03

Samia et Jean-Paul étaient arrivés à l’hôpital ou allait avoir lieu l’échographie. Ils étaient arrivés un peu en avance mais c’était mieux d’avoir un peu d’avance qu'un peu de retard.

En attendant leur tour, ils s’étaient installés dans la salle d’attente et Samia lui avait demandé s’il ne serait pas encore déçu si c’était une nouvelle fois une fille. Jean-Paul lui assura qu’il n’avait pas été déçu mais juste surpris car Djawad lui avait assuré qu’ils allaient avoir un garçon.


- Djawad n’est pas le seul à avoir mal interprété cette écho car toi aussi tu étais bien sûre de toi surtout après avoir soit disant vu une ombre allongée. Là on demandera à l’échographe s’il peut le voir comme ça pas de confusion possible.

Par chance la première fois Samia avait finalement rapidement appelé l’échographe pour lui dire qu’elle avait changé d’avis sinon Jean-Paul aurait vraiment été surpris de voir une petite fille naitre et non un garçon.

- En tout cas si c’est un garçon, il sera doué pour le foot car il sait déjà en donner des coups de pied.

Elle avait aussi remarqué que son mari semblait avoir un peu l’esprit ailleurs depuis qu’ils avaient laissé leur fille avec son baby-sitter.

- Tu sembles aussi un peu ailleurs depuis qu’on a quitté Lucie, tu regrettes qu’on ne l’ait pas amené ?

Samia ne se doutait pas encore qu’il redoutait que Lucie se rende compte que Jean-Baptiste n’était peut-être pas fidèle à Ninon.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  EmptySam 14 Juin - 0:11

- Pis bon je ne sais pas si tu le savais mais avec ce qu'on a pris aussi en même temps nous avions mal vu . Voilà bonne idée .

Samia et Jean-Paul n'était pas à l'abri d'une surprise et quelle surprise .

- Les coups de pied ça veut rien dire chérie ,  il y a des filles qui sont meilleures au foot que les garçons de nos jours.

Samia comprit qu'il était un peu ailleurs depuis qu'ils avaient quitté Lucie .

- Non ce n'est pas vraiment ça ... C'est que ce que Djamila nous a dit à Noël au sujet de son nounou me travaille ... Tu ne trouves pas qu'il avait l'air un peu décoiffé en arrivant ?

Si c'était le cas ils n'y pouvaient rien mais Jean-Paul ne voulait pas que Lucie s'aperçoive de quelque chose et en soit perturbée .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  EmptySam 14 Juin - 10:51

- Oui je sais mais je pense que tu avais surtout envie d'y voir un garçon alors ça a influencé ton interprétation . Mais tu comptes refumer du cigare en rentrant ? Car ce n'est pas très bon si Lucie respire tout ça. 

Ils pourraient toujours fêter ça autrement et ils le feraient certainement. 

- Je sais d'ailleurs tous les enfants jouent au ballon et les filles jouent au football également . Ce que je voulais dire c'est que j'avais l'impression qu'il me donne plus de coups de pieds que Lucie quand je l'attendais. Ce n'est peut être qu'une impression ou peut être que je le ressens différemment vu que c'est ma deuxième grossesse. 

Elle l'avait déjà senti bouger un peu plus tôt mais c'était fréquent pour les secondes grossesses. 

- Je l'ai remarqué aussi mais ça ne veut pas forcément dire qu'il a fait des galipettes juste avant ... Et même si c'est le cas il n'en parlera pas à notre fille et il n'amènera pas de fille chez nous non plus . 

Samia avait toute confiance en Jean-Baptiste et elle trouvait que c'était un excellent baby sitter pour leur fille. 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  EmptySam 14 Juin - 22:38

- Euh ben ça c'est sûr je l'avoue..Ah non je referais pas cette erreur une deuxième fois .. Depuis qu'elle est là , je ne fume même presque plus la cigarette non plus . Une ou deux fois par semaine en pause au commissariat c'est tout .  

Et il s'en portait encore mieux en fait il ne prenait plus que l'électronique histoire d'arrêter progressivement . 

- Les filles sont même parfois meilleures que les garçons de nos jours  . Imagine que t'as raison et tort à la fois ? Ma foi c'est possible non ? Oui c'est peut-être juste ton corps qui l'a déjà vécu et qui s'adapte plus facilement ... 

Jean-Paul étant le père il ne pouvait pas savoir les hommes ne pouvaient pas être enceints ... 

- Ben j'espère que non parce qu'il nous a dit que Ninon ne rentrerait plus avant le 15 juillet et qu'encore c'était pas sûr  ... Sans lui en parler Lucie peut se douter de quelque chose et ça peut la perturber . 

Bien sûr ce qu'il pensait ne remettait pas en cause ses talents de baby-sitter . 
 
- Peut-être que si c'est le cas Djamila sait quelque chose ? On devrait peut-être passer par chez-lui pour lui demander ?



Ça semblait être le fait même des possibles infidélités de leur couple qui le perturbait pourtant Jean-Paul ne connaissait pas trop Ninon . A vrai dire il ne les avait pas vus ensemble souvent ... Peut-être que ça avait été un peu plus le cas de Samia durant sa grossesse et que ça la rendait plus confiante au sujet de leur couple ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  EmptyDim 15 Juin - 10:21

- J'ai remarqué aussi que tu fumais moins depuis la naissance de notre fille. C'est une bonne chose et ça a du te demander beaucoup d'efforts car c'est c'est dure de diminuer . 

Elle était bien entendu d'accord avec lui concernant les filles qui pouvaient être meilleurs que les garçons. 

- Tout cela est vrai, ça te réussi d'avoir une fille car je ne sais pas si tu aurais dis ça avant . Hum " raison et tort à la fois " ? C'est un concept original. Ça doit être ça et ça te dirait de sentir notre petit bout numéro deux en attendant que ce soit à nous ? 

Samia savait que son mari ne pouvait pas être enceinte et elle ne voulait pas qu'il se sente frustré pour autant . Elle faisait tout son possible pour l'inclure et pour qu'ils puissent vivre tout ça ensemble . 

- J'espère aussi ... Je doute que Lucie s'en rende compte mais si c'est le cas on le verra rapidement en rentrant et alors il faudra avoir une conversation avec Jean-Baptiste. 

Il était vrai que sa cousine pouvait être au courant si Jean-Baptiste avait une liaison . 

- Oui on pourrait passer la voir mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de se mêler de ça . Je ne sais pas non plus si elle acceptera d'en parler avec nous et puis imagines que ce soit avec elle qu'il couche ... 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  EmptyDim 15 Juin - 20:46

La cigarette électronique en aide bien certains . Après c'est sûrement parce que je suis motivé que ça marche vraiment ... 

Jean-Paul savait que cette initiative sans motivation ne donnait pas beaucoup de résultat .. 

- Je l'aurais sûrement jamais dit mais je suis content d'avoir déjà une fille et surtout une comme elle  . Tu vois ce que je veux dire en disant "raison et tort à la fois " ? Je préfère garder le suspense ... Et qu'est-ce que t'en sais qu'il n'y en a qu'un second ?

Ce coup-ci Jean-Paul était beaucoup moins frustré  ni délaissé , et ne se mettait pas à l'écart comme il avait pu "un peu" le faire durant la grossesse précédente . 

- Moi je ne le connais pas comme toi ... Ce serait donc à toi de lui en parler ... Il aura plus de chance d'être honnête envers toi qu'envers moi . 

Même depuis qu'il était leur baby-sitter , Jean-Paul ne sentait pas vraiment Jean-Baptiste comme un ami . 

- Ninon et Jean-Baptiste sont bien tes amis non ? Ça ne t'inquiète pas ? Non ça ça m'étonnerait et si c'était le cas elle te le dirait  ... Elle te l'aurait même sûrement déjà dit . 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  EmptyLun 16 Juin - 8:00

- Oui la motivation aide à réussir et puis souvent quand tu décides quelque chose tu t’y tiens.

C’était une qualité qu’elle appréciait vraiment chez lui. Il était fort et il ne changeait pas d’avis pour un oui ou pour un non.

- C’est mignon et je sais qu’elle aussi est fier d’avoir un papa comme toi… Tu es en train de dire que ça pourrait être des jumeaux cette fois ?

C’était possible aussi, ils allaient tout de suite le voir à l’écran s’il y avait deux bébés. Ils le sauraient dans quelques minutes vu que ça allait être à eux.

- C’est vrai mais tu es le papa de Lucie donc je trouve ça logique qu’on lui parle ensemble si on se rend compte que ça perturbe notre enfant.

C’était encore une supposition et puis Samia allait bientôt être de nouveau en congés maternité et elle pourra alors s’occuper de sa petite à temps complet hors rendez-vous médicaux et accouchement.

- Oui je les adore mais c’est leur vie et on ne connait pas toute l’histoire. Peut-être que Ninon prend du bon temps aussi de son côté et puis je ne veux pas risquer de me disputer avec JB pour que ça retombe après sur notre fille… Et pour Djamila tu sais ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu et que je ne lui ai pas parlé.

Il faut dire que Samia était très occupée entre son mari, la petite Lucie, sa nouvelle grossesse, sa maison à entretenir,  son travail et son beau-fils qui venait régulièrement chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  EmptyMar 17 Juin - 1:01

- Autant toi que moi . Donc on se vaut autant l'un que l'autre c'est ça qui est bien .

Mais c'était également le cas pour elle et il ne l'oubliait pas ..

- Fière et si tendre surtout … Oui peut-être pourquoi ça t'embêterait ? C'est vrai que ça serait un double même un triple de responsabilités mais on en est tout à fait capables .

Oh ça c'était bien vrai ils pourraient tout surmonter par la grande force de leur amour ..

- Ah oui c'est pas faux j'avais pas vu ça sous cet angle ...

Encore une fois elle avait raison. Ils n'étaient pas vraiment amis tous les deux donc ce que Jean-Paul dirait à Jean-Baptiste aurait peut-être plus de poids que Samia qui était son amie elle . Mais en tout cas c'était elle la mère donc pour lui elle passait avant .

- Hum c'est pas faux . Peut-être qu'ils fonctionnent plus librement vu qu'elle est souvent absente aussi ...Ah oui alors là il faut absolument éviter ça … Oui mais ça m'étonnerait que ce soit avec elle quand même ta cousine est carrée sur le sujet .

Il faudrait d'ailleurs qu'il la revoie car ils projetaient depuis Noël d'aller ensemble sur la tombe de Cyril et n'avaient toujours pas trouvé le temps de le faire Djamila et lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  EmptyMar 17 Juin - 7:57

- C’est vrai qu’on à cette valeur en commun et j’espère que nos enfants seront comme nous.

Ils allaient les éduquer dans ce sens-là mais Samia était plutôt optimiste. Elle savait qu’ils allaient bien se débrouiller surtout qu’ils étaient bien d’accord.

- Oui Lucie adore faire des câlins à son papa chéri , elle est comme sa mère...

Elle lui fit un sourire avant de déposer un petit bisous sur ses lévres. Elle lui répondit ensuite concernant la possibilité qu'ils aient des jumeaux cette fois.

- Non ça ne me dérangerait pas, c’est mignon aussi des jumeaux. Il ne faudrait juste pas les confondre... Bien sûre qu’on en serait capable et puis nos enfants ne seront jamais un problème.

Samia était confiante aussi car elle savait qu’ils s’aimaient plus que tout et qu’ils pouvaient tout surmonter. Et puis avoir des jumeaux n’était pas un problème, cela demanderait juste de prendre quelques dispositions différentes.

- Je pense que c’est probable mais si c’est réellement ce qui se passe je ne pense pas que leur couple ait un avenir…

Samia ne cautionnait pas l’infidélité et elle savait que c’était difficile de pardonner une seule infidélité alors elle ne voyait pas comment cela pourrait continuer à fonctionner s’ils se trompaient mutuellement de manière répétée.

- Djamila est une femme avant tout et puis elle vit chez lui depuis quelques mois aussi … Regardes nous on n’a pas mis longtemps à devenir amants quand on est devenus colocataires et même chose pour Fabien et Johanna … Par contre s’il se passe quelque chose entre eux et que Jean-Baptiste joue avec elle alors j’irai mettre les points sur les " i " avec lui.

Samia adorait sa cousine et elle se montrait protectrice envers sa cousine surtout après ce qu’elle avait vécu.  Elle ne voulait pas qu’on se serve d’elle et elle lui souhaitait de trouver un jour son " Jean-Paul ".
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  EmptyMer 18 Juin - 1:29

- Nous les éduquerons de sorte qu'ils seront comme nous .

Avec Samia il avait confiance en l'avenir . .

- Oui même si ce ne sont pas les mêmes câlins ...

Jean-Paul adorait les câlins de Lucie et ceux de Samia . Pour le moment ça allait même avec Jérémie , il y avait assez de Jean-Paul pour tout le monde ..

- Si ce sont des jumeaux nous pourrions envisager de nous arrêter là ? A moins que tu sois pas contre un quatrième ? Oui enfin ça si ce sont des vrais mais si ce sont de faux jumeaux ils auront un sexe différent ...

Après quatre , donc cinq avec Jérémie ça commencerait à faire trop pour lui . Non et puis s'ils avaient des jumeaux , ils pourraient demander conseil à Jean-François même si lui c'étaient deux filles qu'il avait donc de vraies jumelles .  

- Je n'en suis pas si sûr … C'est dans l'air du temps les couples libres ... Enfin s'ils sont longtemps séparés ça peut se comprendre . Après c'est pas moi qui ferais ça hein ...

Jean-Paul savait que pas mal de couple qui supportaient mal la distance se permettaient les escapades à droite à gauche tant qu'ils ne tombaient pas amoureux ailleurs . Le Mistral avait connu l'exemple des Mercoeur (si on peut appeler ce couple un exemple )

- Déjà c'est pas chez lui c'est chez Ninon et puis si Jean-Baptiste avait envie d'une autre fille je pense pas qu'il le ferait chez sa copine … C'est différent Ninon revient tous les week-end je crois nous , Johanna et Fabien n'avaient personne d'autre qui vivait avec eux et je vois mal Jean-Baptiste ou Djamila le cacher à Ninon donc soit c'est pas avec elle , soit elle le sait et en fait autant de son côté soit elle le sait aussi et ils se l'autorisent  … Mais bon Djamila est carrée comme toi elle ferait pas ça juste pour le faire surtout après ce qu'elle a vécu.

Justement il remit ça sur le tapis .
 
- Au fait tu préfères qu'on y aille qu'elle et moi ou tu voudras nous accompagner quand nous irons fleurir la tombe de Cyril ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  EmptyMer 18 Juin - 11:24

Samia se contenta d'acquiescer aux propos de son mari au sujet de l'éducation de leurs petits. Elle n'était pas inquiète à ce propos car tout se passait déjà très bien avec Lucie même si elle n'avait que 17 mois. 

- C'est exact mais c'est normal parce que je suis ta femme et Lucie est le fruit de nos câlins . 

Il lui demanda s'ils pourraient envisager d'arrêter là si c'était des jumeaux qu'ils attendaient cette fois. Elle acquiesça parce que ça lui semblait être évidant . 

- Oui de toute façon on en avait dit qu'on voulait deux enfants voir trois et tu as déjà un fils en plus. Ça peut aussi être des faux jumeaux de même sexe . Si tu pouvais choisir tu aimerais que ce soit quoi ? Un petit garçon , une autre petite fille ou bien des jumeaux ? 

Samia n'était pas très convaincue par le principe des couples libres même si elle savait que ça existait. 

- Je sais que tu n'es pas ce move là et moi non plus. Franchement quand on aime quelqu'un comment peut on le partager et penser à aller voir ailleurs ? 

Elle n'arrivait pas à comprendre tout ça mais après c'était leur vie et ils en faisaient ce qu'ils voulaient . 

- Il y a des mecs que ça excite , c'est le risque de se faire surprendre... Nous on avait Abdel qui vivait avec nous à cette époque mais Fabien et Johanna étaient seuls c'est vrai . Tu as peut être raison pour Djamila mais j'aimerai bien qu'elle puisse trouver quelqu'un et qu'elle soit heureuse car elle le mérite. 

Samia lui souhaitait sincèrement de trouver ce bonheur et de pouvoir rester en liberté. 

- Ça dépend de si vous voulez être seuls tous les deux ou pas mais si je viens alors il faudra que Jean-Baptiste garde Lucie. 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  EmptyMer 18 Juin - 19:49

Elle acquiesça comme il l'espérait à ce qu'il venait de dire . 

- Oui alors c'est très bien ainsi nous sommes encore sur la même longueur d'onde . Hein ça se peut ça aussi ?  J'aimerais bien que ce soient des jumeaux de sexe différent ...


Jean-Paul n'était pas dans ce move-là non plus mais essayait de comprendre ceux qui étaient dedans ... 

- J'en sais rien mais ça existe ... 

Exactement , personne n'avait à les juger . 

- Ouais mais par sa courante c'est bizarre .... Ah ça c'est bien vrai elle a droit au bonheur et elle le mérite .. 

Pour la liberté déjà c'était gagné c'était un bon début . 

- Moi je te propose d'y aller et je pense que Djamila sera contente qu'on y aille ensemble. Et puis ça fait longtemps qu'on y est pas allés . 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  EmptyJeu 19 Juin - 11:01

Ils étaient une nouvelle fois d'accord mais ça n'étonnait pas Samia plus que ça car ils étaient bien souvent d'accord. Ils ne se disputaient vraiment pas souvent et ça ne durait jamais. 

- Oui une nouvelle fois. Bien sûre que ça se peut chéri , les jumelles de Jeff sont de fausses jumelles par exemple. Par contre si c'est des jumeaux tu sais qu'ils naissent généralement prématurément . Ils peuvent naître à 7 mois. .. Je prend note, on verra si c'est ça. 

Elle savait aussi que ça existait les couples qui avaient ce genre de mode vie. 

- Ça ne veut rien dire le lieu , il y a bien des hommes qui trompent leurs femmes dans le lit conjugal. Elle le mérite amplement mais tu crois que c'est sain pour elle du coup de rester chez JB ? On devrait peut être demander à quelqu'un d'autre s'il peut l'héberger en attendant, Jeff par exemple ? Il est seul chez lui , il est très respectueux et puis ça pourrait peut être lui faire du bien de mieux connaître Djamila car il est un peu tristounet depuis qu'il sait pour Vera et Armelle. 

Samia semblait se dire qu'un rapprochement amical voir même amoureux pouvait être possible entre sa cousine et leur meilleur ami. 

- Tu as raison , je viendrai avec vous . On en reparlera à Djamila et on essayera de trouver une date. 

C'est alors qu'elle vit sortir un couple suivi de l'échographe du bureau de ce dernier. 

- Je crois que c'est à nous mon cœur ... 

Ce qui se confirma puisque l'échographe les appela quelques secondes plus tard. 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  EmptyVen 20 Juin - 3:22

- Ah bon ? Je croyais qu'elles étaient vraies ... Ah tant mieux nous aurions moins à attendre . 

Comme elle il trouvait cela étrange . 

- Oui mais avec l'aval de l'autre ça fait super bizarre . Ah oui ce serait pas une mauvaise idée mais tant qu'on est sûrs de rien ne lui disons rien . Attends tu crois qu'on pourrait essayer de les caser ensemble elle et Jeff ? 

  Ça n'avait pas l'air de lui déplaire comme idée .... 

- Nous irons lui en parler quand nous irons lui dire le ou les sexes du ou des futur(s) bébé(s) . 


Autant tout faire en même temps ... 

- Ah nous allons être fixés  ... 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  EmptyVen 20 Juin - 11:14

- Elles ne sont pas identiques chéri mais bon ça reste des jumelles. C’est vrai mais on aurait aussi moins de temps pour se préparer.

Il était vrai que ça pourrait paraitre étrange mais peut être que Ninon ne connaissait pas les détails de ce que faisait son petit ami.

- Peut-être qu’ils ne se racontent pas les détails. Je pense qu’on pourrait tenter, ça pourrait marcher entre eux.

Samia serait vraiment contente pour eux si ça pouvait marcher car elle les adorait tous les deux.

- Très bien et vu qu’on va être de nouveau parents il nous faut encore choisir un ou deux parrain(s) et marraine(s). Pourquoi on ne prendrait pas Djamila cette fois ci ? Il y a aussi Estelle et Djawad qui sont bien. Tu en penses quoi ?

S’il y en avait deux alors il leur faudrait choisir un autre parrain car là elle n’avait proposé que deux marraines potentielles et qu’un parrain potentiel.

Elle se contenta d’acquiescer puis elle se leva pour aller retrouver l’échographe qui les attendait pour commencer.

- Bonjour docteur

Hj : Il y a un compte figurant ou on l’introduit dans nos réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  EmptyVen 20 Juin - 21:58

- Oh ça oui au niveau du caractère elles sont même très différentes . Tant qu'on le sait à l'avance nous pourrons nous préparer en temps et en heure .

Connaissant Jean-Baptiste il n'était pas du genre à cacher les choses alors il avouerait sûrement à Ninon si c'était le cas et Ninon , si c'était pareil , du coup en ferait autant. Enfin ça c'était ce que Jean-Paul espérait .

- Les détails sûrement pas mais qu'ils le font je pense quand même , Jean-Baptiste n'est pas un menteur . Je tenterais l'amorce de mon côté avec Jeff la prochaine fois que je le verrais.

A savoir lui demander ce qu'il pensait de Djamila .

- Djamila c'est une excellente idée cela .  Djawad hum bof , il est sympa mais pas assez responsable en ce qui concerne les jeunes alors les enfants . Estelle aussi c'est une bonne idée . Et puis tiens si nous proposions à Patrick d'être le parrain lui aussi ? Bon nous allons également compter Djawad après tout il a fait quelques preuves dernièrement avec son petit cousin Issa je crois  . J'aurais quand même préféré Abdel mais vu qu'apparemment il s'est évaporé dans la nature ...

Si Patrick était parrain d'un des enfants de Samia et Jean-Paul il lâcherait peut-être un peu de leste sur Léa et Émilie ..Mais naturellement il ne pensait à ça qu'en deuxième c'était devenu un bon ami du couple à force de se croiser dans les missions .

- Bonjour monsieur ...

Hj : Non il n'y a pas de figurant mais je vais demander à Anne-Sophie dans le sujet Suggestion de le créer ou si elle peut le faire elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  EmptyLun 23 Juin - 4:04

- Elles sont aussi différentes physiquement. C’est vrai et en parlant de préparation tu n’oublies pas que c’est lundi qu’on commence les cours de préparation à l’accouchement.

Ces cours étaient importants pour bien être prêt le jour J et puis ça permettait aussi de calmer d’éventuelles peurs que l’un ou l’autre pouvaient avoir.

- Ce n’est pas un menteur certes mais il n’a pas toujours été irréprochable avec les femmes. .. Tu penses vraiment qu’il faut que tu lui en parles avant à Jeff ? Car je suis sûre qu’il va se dire qu’il n’a aucune chance avec une fille comme Djamila, qu’elle est trop jeune pour lui … Pourquoi on les inviterait pas tous les deux pour boire un verre au mistral ? On pourrait rester avec eux un peu avant de les laisser en prétextant que je suis fatiguée ou qu’on doit rentrer pour donner son bain à Lucie.

Elle pensait qu’ainsi ni l’un ni l’autre n’aurait pas de pression et que ça pourrait se faire plus naturellement. Ils pouvaient en plus très bien utiliser la prochaine naissance comme prétexte pour les inviter.

- Si tu veux on peut prendre Patrick et Abdel comme parrains si c’est des jumeaux ou qu’Abdel s’il y a qu’un bébé. Et pour la marraines on n’a qu’à prendre Estelle et Djamila si c’est des jumeaux ou que Djamila s’il n’y en a qu’un.

Choisir Abdel comme parrain voulait aussi dire qu’ils ne l’avaient pas oublié et qu’il faisait encore parti de leur vie et de leur famille même s’ils avaient maintenant leurs propres enfants.

S’il était d’accord il ne restait plus qu’a poser la question aux principaux intéressés.

Après quelques politesses d’usage, le docteur invita Samia à s’installer sur la table pour qu’ils puissent commencer. C’est ce qu’elle fit avant de soulever un peu son haut pour qu’ils puissent procéder à l’échographie. Elle le laissa mettre son gel sur son ventre tout en guettant ce qui n’allait pas tarder à s’afficher sur l’écran.


HJ : J’ai vu Wink Il ne va pas tarder à être crée le compte apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  EmptyMar 24 Juin - 0:06

- Oh ça c'est sûr Émilie fait beaucoup plus attention à son look . Oh là là c'est vrai qu'il y a ça ... Est-ce qu'on en a vraiment besoin ?  Après tout ce sera notre second accouchement . Enfin le tien ... Enfin .. Je me comprends .


Même si ça serait effectivement leur second , il laissait justement paraître le contraire de ce qu'il disait ..

- Tu parles de Johanna ? Justement c'est mieux que je lui en parle déjà pour ça , pour le rassurer  … J'adore l'idée , ça fait magnifique petit plan à l'ancienne .

Jean-Paul sachant que Djamila voudrait si ça marche se marier rapidement se disait que c'était une bonne chose ainsi il démarrerait un nouveau mariage et oublierait l'ancien avec Babeth .

- Abdel semble nous avoir oubliés c'est donc délicat ... Eh bien on lui proposera quand même et s'il dit non nous demanderons à Djawad ... Patrick sera parfait et s'il y en a deux nous prendrons Djawad comme tu l'as proposé avant .  Pour les marraines c'est parfait .


Jean-Paul en voulait à Abdel de les laisser sans nouvelles .  [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Échographie ( Pv Jean-Paul )  Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  EmptyMar 24 Juin - 0:16

En effet il ne tardait pas à s'afficher deux petits électrons libres mais qui ne montraient que leurs fesses .

- Ces petits phénomènes ne semblent pas vouloir se retourner pour le moment  ...En tout cas ce qui est sûr c'est qu'il y en a deux ... Deux garçons , deux filles ou un de chaque , ça nous verrons avec le temps si ils se décident à se retourner ...

De toute façon Samia avait passées d'autres analyses pour savoir si sa grossesse se passait bien et les résultats ne lui étaient pas encore parvenus il fallait donc les attendre .

Hj : Et voilà premier message du Figurant .  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  EmptyMar 24 Juin - 10:59

- C'est vrai mais Lea est très jolie aussi et puis elle deviendra peut être plus féminine plus tard . Tu sais moi aussi j'ai gagné en féminité avec le temps... On a déjà donné la vie mais ça ne peut pas nous faire de mal. L'accouchement pourrait se passer diffèrement cette fois ci et ça pourrait te rassurer aussi. Après si tu ne peux pas m'accompagner à chaque fois ce n'est pas grave. 

Elle pourrait alors demander à une de ses amies de l'accompagner mais elle préférait tout de même qu'ils vivent tout ensemble. 

- Oui je parlais d'elle ... Très bien et moi j'essayerai de dire des choses gentilles à Djamila sur Jean-François pour préparer le terrain . Exactement mais je pense que ça peut marcher et imagines comme notre petite Lucie serait contente si elle voyait son parain et sa cousine heureux ensemble . 

Ils étaient tombés d'accord sur les choix des parrains et marraines potentielles . 

- Nous ferons ça mais tu crois qu'Abdel pourrait refuser ? Et pour le choix de Patrick tu crois qu'il faut en parler à Jeff en préalable ? 

Elle demandait ça par rapport à leur passif et parce qu'ils l'estimaient beaucoup . 

Puis Samia fixa l'écran de l'échographie et elle vit rapidement apparaître deux petits bébés . Il y avait deux petites têtes , quatre petits bras , quatre petits pieds , deux petits cœurs qui battaient mais ils semblaient être tournés du mauvais côté . 

- Il y en a deux ! Nous allons avoir des jumeaux ! 

Elle était heureuse et toute émue en les regardant à l'écran et en écoutant leurs cœurs battre . 

- Ce sont déjà des petits coquins mais ils ne risquent rien en étant dans cette position ? 

Demanda t'elle à l'échographe . Elle se posait la question d'autant plus qu'elle n'avait pas encore reçu ses résultats d'analyses. 

- J'espère qu'ils vont se retourner sinon on va spéculer jusqu'à l'accouchement. 

Hj : Yeah  cheers J'adore l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Échographie ( Pv Jean-Paul )  Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  EmptyMer 25 Juin - 2:21

- Après faut voir s'ils sont vrais ou non ? Voulez-vous faire les tests pour le déterminer ? S'ils sont de vrais jumeaux , il faut qu'ils aient le même sexe déjà . Et sinon il faut que ça soit en fait le même spermatozoïde qui se soit divisé en deux en rentrant dans l'utérus .


Vrais ou faux jumeaux ça n'apportait pas vraiment de différence  . 

-  Non , ne vous en faites surtout pas pour ça . Tout va bien pour eux .

L'échographe était un peu amusé de voir que les futurs petits êtres ne se tournaient pas . Dans d'autres circonstances au Mistral ça avait été un très mauvais signe pourtant et justement c'était déjà lui qui s'était occupé de ce cas . 

- Je préférerais pour vous aussi . Voyez-vous ça me rassurerait aussi . 
 
Hj : Te souviendras-tu de quel futur bébé je parlais ? ^^
Hj2 : Je réponds avec Jean-Paul juste après c'est plus pratique pour moi qui répond par l'ordre alphabétique des comptes ^^
Hj3 : Ça va la couleur ? Je cherche une couleur qui fait médecin mais je trouve pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  EmptyMer 25 Juin - 2:47

- Disons que Léa ne met pas sa beauté en avant mais c'est pas pour ça qu'elle ne l'est pas . Franchement tu m'as montré des photos et je trouve que tu as toujours été jolie ... On a déjà donné la vie mais ça ne peut pas nous faire de mal. Je vois pas pourquoi , il s'était bien passé que je sache ?  Ah non maintenant je t'accompagne et à chaque fois.

Il préférait être là à chaque fois dès maintenant mais n'était pas contre le fait que quelqu'un d'autre vienne avec eux .

- Vu sous cet angle effectivement il n'a pas été très clair avec elle et en plus il a quand même été jusqu'à l'épouser  ... Dis donc on se croirait au lycée à faire des plans pour nos potes c'est amusant non ?  Oh ça ça ne fait pas de doute Lucie comme tous les autres bébés ou enfants inspire l'amour  .

Il savait qu'elle le trouvait tout mignon quand il faisait ainsi son petit sentimental .



- Je ne sais pas mais depuis un paquet de temps nous ne le voyons plus et il n'a pas l'air de s'en porter si mal que ça ... Ah ça par contre oui ça vaudrait mieux de le faire ...

Mais Jean-Paul savait que ça se passerait bien entre eux ou qu'au pire Jean-François ferait mine que ça soit le cas .

Jean-Paul regarda lui aussi l'écran et fut surpris de voir qu'apparemment ce qu'il avait dit un peu plus tôt à son épouse était la réalité  .



- C'est merveilleux ... C'est ... C'est bouleversant  !

Mais surtout , il se demandait ce qui se trouvait de l'autre côté...

- Je pense qu'il faut qu'on attende qu'ils se décident à se retourner ... Qu'en dis-tu ? Ça ne devrait pas tant tarder que ça ...

Non cette fois il ne s'était pas évanoui .

- Hum pourquoi dites-vous ça ? Vous avez eu des cas qui n'ont pas présenté leurs sexes et où il s'est avéré que c'était un mauvais présage ?

Jean-Paul n'était pas présent dans le quartier à cette époque et Samia venait tout juste d'arriver alors peut-être ne l'avait-elle jamais su ..

Hj : Oups , ça c'est une piste que j'aurais peut-être du éviter xD
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Échographie ( Pv Jean-Paul )  Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  EmptyMer 25 Juin - 11:17

- C'est gentil mais tu m'aimes alors ça fausse sûrement un peu ton jugement . La naissance de Lucie s'est bien passée étant donné les circonstances . Imagines que je doive mettre deux bébés au monde c'est tout de même différent de quand il n'y en a qu'un... Ça me convient très bien et je suis contente de voir que tout cela ne t'inquiètes plus. 

Samia était contente de savoir qu'il serait à ses côtés jusqu'au bout. 

- Il n'a pas été correct sur ce coup après c'est du passé ... Oui c'est amusant et j'adore l'idée qu'on puisse être de mèche pour essayer de les réunir . C'est tout à fait vrai et c'était d'autant plus vrai pour la notre , elle est tellement adorable ... Tu te rends compte que si ça marche Jeff deviendra un Nassri enfin je veux dire qu'il fera doublement partie de la famille .

Il faisait déjà partie de la famille puisqu'il était le parrain de Lucie. 

- C'est triste mais c'est lui qui a décidé de s'éloigner de nous. Ok alors on lui parlera de notre choix des qu'on le verra . 

Ce qu'ils avaient supposé un peu plus tôt s'avéra exact puisqu'il n'y avait pas un mais deux bébés à l'écran. 

- Oui mais tu ne vas pleurer cette fois ? 

Elle se rappelait très bien qu'il avait versé sa petite larme quand ils avaient découvert leur fille à l'écran . 

- Oui en espérant qu'ils finissent par se retourner ... Allez les bébés retournez vous s'il vous plait pour qu'on puisse  mieux vous voir... Docteur on ne peut rien faire pour les inciter à se retourner ? 

Le docteur leur demanda s'ils souhaitaient faire des tests pour savoir s'il s'agissait de vrais jumeaux ou pas. 

- Ils sont risqués ces tests ? On devrait peut être attendre pour savoir s'ils sont de sexes différents ou pas car si c'est le cas c'est que ce sont des faux jumeaux .   

Le fait qu'ils soient ou non des vrais jumeaux n'avait pas d'importance . L'important restait que les bébés soient en bonne santé mais les propos de l'échographe n'étaient pas vraiment rassurant . 

- Pourquoi vous dites ça docteur ? Vous pensez que nos bébés ont un problème et que c'est pour ça qu'ils sont tournés dans le mauvais sens ? 

Hj : c'est sûre que cette piste ne va pas les rassurer ^^ 

Tu es organisé  Wink 

C'est très bien d'ailleurs tu préférerai que j'utilise une couleur moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Échographie ( Pv Jean-Paul )  Empty
MessageSujet: Re: Échographie ( Pv Jean-Paul )    Échographie ( Pv Jean-Paul )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Échographie ( Pv Jean-Paul )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sujets de Jean-Baptiste GAUTHIER
» Liens Jean-Baptiste Gauthier
» Johanna & Jean-Baptiste tentent leur chance .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Marseille :: L'hôpital de la Timone-