Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 EmptyMer 17 Sep - 1:09

Moi je pense que ton père a comme son pote fait une couvade et que notre mère l'a quittée par la suite et a rencontré mon père ..

Mais ça n'exclut guère l'éventualité que Patrick et Babeth se connaissaient avant leur rupture ...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Leroux
Lycéen
Léa Leroux
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 EmptyMer 17 Sep - 16:17

Moi je pense qu'ils se connaissaient déjà avant mais notre naissance et meme qu’éventuellement ils avaient une relation

Il ne faut pas oublier qu'ils étaient collègues
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 EmptyJeu 18 Sep - 3:09

Mon père aurait pu avoir une liaison avec maman alors qu'elle était encore avec le tien ?

Cette idée dégoûte Valentin ...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Leroux
Lycéen
Léa Leroux
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 EmptyJeu 18 Sep - 15:59

Je pense que c'est possible effectivement et dans ce cas là je comprends pourquoi ils ont rompu

Surtout si il a appris qu'elle était enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 EmptyJeu 18 Sep - 23:40

Et ça explique aussi pourquoi nous sommes si peu différents en âge ...

Mais ça ne plait guère au jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Leroux
Lycéen
Léa Leroux
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 EmptyVen 19 Sep - 17:11

C'est une explication parmi les autres en effet ça cela me plait guère

Et encore c'est Jean François qui s'est fait baladé
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 EmptyVen 19 Sep - 20:12

Enfin pour certains trucs comme l'entraide c'est bien mais par rapport à ça , c'est ...Pas vraiment cool quoi ...

Valentin commence à se demander si l'homme de la vie de leur mère au fond , ça ne reste pas leur père à elles et non pas le sien ...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Leroux
Lycéen
Léa Leroux
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 EmptySam 20 Sep - 17:27

Il y a de ça mais aussi une grande part de jalousie et contre ça on n'y peut pas grand chose

Et Jean François ne l'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 EmptySam 20 Sep - 20:57

Franchement je le dis pas par rapport à mon père mais le tien je l'aime bien aussi et ça me fait mal pour lui qu'il se fasse balader tout le temps et prendre pour le bon samaritain par maman ...

Il devrait lui dire un peu non ...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Leroux
Lycéen
Léa Leroux
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 EmptyDim 21 Sep - 16:52

Faudrait aussi qu'il dise un peu non quand on lui demande des trucs qu'il veut pas faire et la ça pourrait changer les choses

Léa et un peu comme lui elle ne sait pas dire non
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 EmptyDim 21 Sep - 19:24

Il ne l'a même pas fait quand il a appris que papa l'avait trompé alors malheureusement je pense qu'il faut même pas compter dessus ...

Ce serait difficile de le sortir de sa coquille ...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Leroux
Lycéen
Léa Leroux
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 EmptyLun 22 Sep - 17:08

Si il ne le fait pas il se fera marcher dessus jusqu'à la fin de ses jours

Elle commence à s'affirmer
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 EmptyLun 22 Sep - 21:00

Comment pourrions-nous l'aider ?

Valentin veut également aider celui qu'il considère comme son beau-père ...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Leroux
Lycéen
Léa Leroux
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 EmptyMar 23 Sep - 17:22

Franchement je ne sais pas comment on pourrait faire

Pourtant il doit bien y avoir une solution
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 EmptyMar 23 Sep - 19:19

Nous pourrions l'inviter à la maison à un moment où les parents sont pas là et lui donner des conseils ...

Valentin n'ose pas dire qu'en fait il n'en a pas vraiment en tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Leroux
Lycéen
Léa Leroux
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 EmptyMer 24 Sep - 17:21

Oui c'est une possibilité mais quels conseils on peut bien lui donner franchement je ne vois pas

Pourtant elle connait bien son père
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 EmptyJeu 25 Sep - 1:20

Qu'est-ce que tu me dirais à moi pour que je ne me laisse pas écraser par les autres , que je pense un peu à moi ?

Finalement Valentin est parfois assez ressemblant sur ce point-là avec Jean-François .
Revenir en haut Aller en bas
Léa Leroux
Lycéen
Léa Leroux
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 EmptyJeu 25 Sep - 16:52

Voilà c'est tout à fait ça et aussi de t'ouvrir aux autres

Et c'est bon pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 EmptyJeu 25 Sep - 19:54

Peut-être que comme il me connaît , sais que je suis un peu pareil que lui , si c'est moi qui le conseille , j'aurais peut-être plus d'impact sur lui ...

C'est en tenter en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Leroux
Lycéen
Léa Leroux
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 EmptyVen 26 Sep - 17:00

Comme on dit qui ne tente rien n'a rien

Mais pas sur que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 EmptyVen 26 Sep - 20:24

Tu sais ce que nous allons faire , nous allons l'inviter à déjeuner un midi sans papa et maman et nous lui parlerons .

Valentin est très engagé pour Jean-François même s'il n'a aucune filiation avec lui , c'est par rapport à ses sœurs qu'il l'est .
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 EmptyVen 26 Sep - 20:25

Tu sais ce que nous allons faire , nous allons l'inviter à déjeuner un midi sans papa et maman et nous lui parlerons .

Valentin est très engagé pour Jean-François même s'il n'a aucune filiation avec lui , c'est par rapport à ses sœurs qu'il l'est .
Revenir en haut Aller en bas
Léa Leroux
Lycéen
Léa Leroux
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 EmptySam 27 Sep - 17:09

C'est une solution mais pas sure que ça marche parce qu'il va en parler à Patrick au boulot c'est certain

Il se disent tout concernant les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 EmptySam 27 Sep - 21:30

Et alors moi je m'en fiche qu'il lui en parle .

Même si ça risque de ne pas lui plaire .
Revenir en haut Aller en bas
Léa Leroux
Lycéen
Léa Leroux
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 EmptyDim 28 Sep - 16:05

Et Patrick va avoir le dernier mot et va vouloir être présent

Jean François s’aplatit toujours devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sortie entre potes ( valentin , emilie , Cristal , Guests )
» Shopping entre amies
» Jeux vidéos entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Marseille :: Le parc Borély-