Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Léa Leroux
Lycéen
Léa Leroux
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 EmptyJeu 4 Sep - 16:05

Voilà c'est tout ça et désolée si j'ai été maladroite

C'était pas du tout son but

Sa se passe plutôt bien oui
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 EmptyVen 5 Sep - 1:51

C'est pas grave , t'as fait comme t'as pu ...

Valentin n'ose même pas lui dire qu'au fond malgré Léa quelque part il l'aime encore , parce que ça sert à rien .

Tu reviens nous voir bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Leroux
Lycéen
Léa Leroux
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 EmptyVen 5 Sep - 16:54

Ca m'embetes de ne pas te l'avoir dit plus rapidement

Ce s'entend à sa voix

On ne sait pas encore si s'est moi qui descend ou elle qui monte mais si c'est elle tu seras le bienvenu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 EmptyVen 5 Sep - 22:20

T'inquiète y a pas de problème .

Il sourit ça ne s'entend pas mais Léa peut le voir.

Je ne voudrais pas déranger et je pense pas que les parents acceptent que j'y aille avec elle t'façon ..
Revenir en haut Aller en bas
Léa Leroux
Lycéen
Léa Leroux
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 EmptySam 6 Sep - 17:05

Ok d'accord je te crois

Voilà un point de régler

Je ne penses pas que tes parents soit contre demandes leur et verras
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 EmptySam 6 Sep - 22:01

Il ne sait pas s'il doit lui dire que malgré tout il a encore des sentiments pour elle , que ça va pas s'effacer comme ça juste parce qu'elles s'aiment elle et sa sœur ...

Ouais je leur demanderais façon moi faudra que je reste sur Marseille maintenant jusqu'à la Toussaint mais Léa par contre peut descendre .

Comme elle se cherche également dans sa vie professionnelle .
Revenir en haut Aller en bas
Léa Leroux
Lycéen
Léa Leroux
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 EmptyDim 7 Sep - 7:13

Au départ non mais par la suite pourquoi pas

Voilà très bonne idée ce que tu viens de dire
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 EmptyLun 8 Sep - 2:48

Et en plus Léa et toi vous êtes majeures vous êtes censées faire ce que vous voulez ...

Valentin ne compte pas lui dire de sitôt et à quoi ça servirait ...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Leroux
Lycéen
Léa Leroux
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 EmptyLun 8 Sep - 16:07

Oui on est majeures mais c'est pas pour çà qu'on a le droit de faire tout ce qu'on veut nos parents on le droit de le savoir

Et elles sont un peu réservées pour leur age
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 EmptyMar 9 Sep - 0:56

Ouais mais votre âge vous apporte de la responsabilité et il faut que les personnes qui vous hébergent en tiennent compte .

Il a raison , et en plus Cristal et Léa sont des filles raisonnables .
Revenir en haut Aller en bas
Léa Leroux
Lycéen
Léa Leroux
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 EmptyMar 9 Sep - 16:20

On ne veut pas imposer à nos parents nos choix personnels déjà que c'est compliqués pour eux d'accepter notre orientation sexuelle . On peut pas leur imposer ça

Meme si Patrick n'est pas son père
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 EmptyMer 10 Sep - 1:53

Votre couple ne concerne pas mon père surtout après cette liaison qu'il a eue avec ta mère.

Là c'est à Jean-François de gérer ça . Et quand à maman ça pose pas de problème elle est tolérante après tout c'est une grande pote de son chef qui est gay .

C'est vrai que Babeth s'entend bien avec Gabriel .
Revenir en haut Aller en bas
Léa Leroux
Lycéen
Léa Leroux
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 EmptyMer 10 Sep - 16:15

Si ça le concerne puisqu'on vit sous son toit et je suis sure que papa irait le voir si je lui expose le problème

Jean François a du mal gérer tout seul

Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 EmptyJeu 11 Sep - 2:31

En tout cas ton père a le droit de savoir . Pour ton couple et ton envie d'aller voir la personne que tu aimes .

Il a quand même le droit de savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Leroux
Lycéen
Léa Leroux
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 EmptyJeu 11 Sep - 16:21

Mais ne t'inquiètes pas il va le savoir et je suis pratiquement sure qu'il le prendra bien

Jean François est très compréhensif
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 EmptyJeu 11 Sep - 22:52

Oui il le prendra bien sûrement mieux que papa et même maman .

Ça peut raviver de mauvais souvenirs à Babeth ...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Leroux
Lycéen
Léa Leroux
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 EmptyVen 12 Sep - 17:56

Par contre c'est de l'annoncer à ton père qui me fait un peu peur il risque de le prendre mal

Tout au moins sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 EmptyVen 12 Sep - 22:34

C'est pas parce qu'il s'est tapé la mère de Cristal une fois qu'il a le droit de t'interdire de la voir ..

Valentin avait très mal pris cette liaison il lui avait même cassée sa lampe au commissariat .
Revenir en haut Aller en bas
Léa Leroux
Lycéen
Léa Leroux
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 EmptySam 13 Sep - 18:20

Mais il n'a pas intérêt à le faire sinon je me casse définitivement et il n'aura rien à redire ce n'est pas mon père

C'est très rare qu'elle soit si sèche
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 EmptySam 13 Sep - 20:59

Et ton père même s'il est coulant avec papa par rapport à maman mais il sera ravi de te reprendre même s'il doit accepter Cristal .

Déjà qu'il ne voit jamais Émilie qui est toujours à Chambéry ...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Leroux
Lycéen
Léa Leroux
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 EmptyDim 14 Sep - 16:10

Bien sur qu'il serait ravi mais je ne pense que ça va se passer comme ça il se laisser faire comme d'habitude

Trop gentil trop con
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 EmptyLun 15 Sep - 3:38

Mais pourquoi il fait larve comme ça  à s'écraser tout le temps ?

Il a autant le droit de vous avoir Émilie et toi que maman .

Pour son père certes par la force des choses il les a éduquées aussi mais ça n'aurait pas du être ce que la logique aurait voulu .
Revenir en haut Aller en bas
Léa Leroux
Lycéen
Léa Leroux
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 EmptyLun 15 Sep - 16:04

Je sais pas pourquoi il se comporte comme ça il doit se sentir coupable de ne plus etre avec maman il a du faire quelque chose de mal à cette époque là

Il n'y a que deux ans entre les jumelles et Valentin alors surement que Babeth connaissait dèjà Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 EmptyMar 16 Sep - 3:07

Et qu'est-ce qu'un mec aussi bien que ton père aurait bien pu faire ? Une crème d'homme tout comme lui ...

Valentin est persuadé que contrairement à son père Jean-François n'a pas du être infidèle ..
Revenir en haut Aller en bas
Léa Leroux
Lycéen
Léa Leroux
Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 EmptyMar 16 Sep - 15:59

Franchement je ne sais pas mais c'est étrange qu'il n'y est meme pas deux ans moi et Valentin

Il y aurait des questions à se poser à ce niveau là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )   Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle ) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade entre potes ( Léa , puis Christelle )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sortie entre potes ( valentin , emilie , Cristal , Guests )
» Shopping entre amies
» Jeux vidéos entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Marseille :: Le parc Borély-