Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guillaume Leserman
Médecin
Médecin
Guillaume Leserman
Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 EmptySam 3 Juil - 21:29

Guillaume lui répond au sujet de Jean Paul

C'est le passé tout ça . Là il faut faire dans l'urgence chaque secondes compte dans le cas d'un enlèvement surtout d'un mineur
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman

Marie Bergman
Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 8:59

Marie valide par son sourire ce qu'elle dit à propos de Léo

Il n'hésite pas à dépasser les limites pour avoir des résultats et c'est parfois nécessaire .
C'est grâce à ma rencontre avec lui lorsque j'étais prête à livrer Daravanh à Kamsky que j'ai compris qui était justement cet homme .


Elle regrettait quand même de ne pas l'avoir arrêté elle-même et vivant

Samia et elle m'en veulent encore ... Je ne suis pas certaine que retrouver leur fils suffira à ma rédemption...Je compte bien me rendre à la justice après tout cela..
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
Couturière & gérante
Couturière & gérante
Charlotte Le Bihac

Pièce d'identité
Etat civil: Veuf(ve)
Métier: Couturière
Orientation sexuelle: Hétéro
Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 19:09

Guillaume lui est reconnaissant pour ce qu'elle a fait pour Daravanh

C'est trés fort ce que tu as fait pour cette gamine et connaissant Léo il te laissera pas de rendre par rapport à ce que tu as fait

Après tout c'est elle la victime
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman

Marie Bergman
Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 8:53

C'est pourtant le moins que je puisse faire , une fois que tout cela sera fini..

Ce qui allait lui arriver par la suite avec Tony allait peut-être aussi changer la donne..
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
Couturière & gérante
Couturière & gérante
Charlotte Le Bihac

Pièce d'identité
Etat civil: Veuf(ve)
Métier: Couturière
Orientation sexuelle: Hétéro
Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 21:23

Charlotte la comprends très bien

Pas sur que ce soit la meilleure des solutions de tout avouer si longtemps après les faits
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
Médecin
Médecin
Guillaume Leserman
Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 21:31

Laisses la faire si c'est ce qu'elle veut , c'est arrivé il y a bien longtemps et dans une situation très compliquée . La police en tiendra compte

Pour lui c'est pas à elle de payer pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman

Marie Bergman
Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 5:01

Je ne voulais pas qu'on apprenne que quelqu'un a tenté de me violer...Et que j'étais une gitane...

Elle avait toujours honte de ses origines . Mais elle ne savait pas qu'elle allait , peu de temps après, se faire violer pour de bon , et cela même devant le couple Boher..
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
Couturière & gérante
Couturière & gérante
Charlotte Le Bihac

Pièce d'identité
Etat civil: Veuf(ve)
Métier: Couturière
Orientation sexuelle: Hétéro
Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 4:15

Pour la première raison je peut comprendre mais la deuxième il faut jamais renier ses origines

Elle n'a jamais renier sa soeur malgré les crasses qu'elle lui a faite
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
Médecin
Médecin
Guillaume Leserman
Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 4:24

Guillaume pense le contraire

Je pense le contraire c'est le viol qui doit etre juger
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman

Marie Bergman
Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 9:39

Je me suis rachetée auprès des miens...Enfin presque.. de mon frère...En lui trouvant ce terrain à Lyon..

Pendant sa thérapie elle est évidemment allée plusieurs fois voir Johnny

Il ne peut pas...Puisque le coupable n'est plus de ce monde...Et même puisque c'est moi qui ait rendu cela impossible
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
Couturière & gérante
Couturière & gérante
Charlotte Le Bihac

Pièce d'identité
Etat civil: Veuf(ve)
Métier: Couturière
Orientation sexuelle: Hétéro
Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 4:03

Charlotte n'arrive pas à la faire changer d'avis

Ca n'empeche pas la justice de faire son travail et en plus maintenant tu fait parti des forces de l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
Médecin
Médecin
Guillaume Leserman
Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 4:09

Guillaume regarde fixement Marie

Tu vas pas faire de la prison à cause de ce batard ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman

Marie Bergman
Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 19:42

J'ai aussi fait subir des semaines de prison à un innocent pour me couvrir..

C'est sans doute cela le plus condamnable...

Ce pauvre Jean-Paul..
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
Couturière & gérante
Couturière & gérante
Charlotte Le Bihac

Pièce d'identité
Etat civil: Veuf(ve)
Métier: Couturière
Orientation sexuelle: Hétéro
Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 17:43

Charlotte compatie

Oui mais il l'a fait en sachant que c'était pour trouver le véritable coupable
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
Médecin
Médecin
Guillaume Leserman
Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 17:49

Et pour ça il lui en sera toujours reconnaissant

Il a fait de la prison pour toi et là je lui tire mon chapeau parce qu'au début je ne croyais pas qu'il le ferrait
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman

Marie Bergman
Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 5:18

C'est pas du tout ça l'histoire . Jean-Paul a découvert que je couvrais Johnny , je l'ai fait arrêter pour une agression imaginaire et c'est Samia qui par la suite a tout découvert

Elle baissa la tête

Je lui ai fait beaucoup de mal...J'ai brisé son couple précédent et un petit garçon a vécu ses premières années sans connaître son père à cause de mes mensonges...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
Couturière & gérante
Couturière & gérante
Charlotte Le Bihac

Pièce d'identité
Etat civil: Veuf(ve)
Métier: Couturière
Orientation sexuelle: Hétéro
Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 EmptySam 4 Sep - 19:06

Charlotte la comprends mais pour elle c'est pas elle de payer

Je te comprends mais c'est à toi de payer .Oui tu as tuer un homme mais c'était pour te défendre
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
Médecin
Médecin
Guillaume Leserman
Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 EmptySam 4 Sep - 21:09

Guillaume est antériemment d'accord avec Charlotte

Tout à fait d'accord avec toi ma chérie. Tu as fait des erreurs c'est indégniable mais c'était pour t'en sortir don c'est beaucoup grave
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman

Marie Bergman
Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 5:12

J'aurais du le dire tout de suite au lieu de faire porter le chapeau à d'autres. Ma faute est là ..

Elle ne se pardonne pas
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
Couturière & gérante
Couturière & gérante
Charlotte Le Bihac

Pièce d'identité
Etat civil: Veuf(ve)
Métier: Couturière
Orientation sexuelle: Hétéro
Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 EmptySam 11 Sep - 3:58

Charlotte compatit

Oui mais ça mérite pas la prison .Après tout c'est toi la victime
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
Médecin
Médecin
Guillaume Leserman
Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 EmptySam 11 Sep - 4:02

Voilà et pour moi c'est ça qui doit etre juger meme si ça ne changera rien
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman

Marie Bergman
Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 8:33

Non , il ne faut pas rendre justice soi-même ...Pff j'aurai mieux fait de me laisser faire... Il n'y aurait pas eu toute cette merde...

Elle n'aurait surtout jamais du quitter son clan, selon elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
Couturière & gérante
Couturière & gérante
Charlotte Le Bihac

Pièce d'identité
Etat civil: Veuf(ve)
Métier: Couturière
Orientation sexuelle: Hétéro
Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 EmptySam 9 Oct - 18:56

Charlotte en tant que femme aurait pas aimé être à sa place

Mais non c'est lui donner raison de ne faire contre lui .Tu as très bien fait de parler
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
Médecin
Médecin
Guillaume Leserman
Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 EmptySam 9 Oct - 19:03

Guillaume est pas content du tout de ce que viens de dire Marie

Quoi tu penses avoir fait tout ça pour rien mais je rêve .Si tu veut je témoigne avec toi et je suis sur que d'autres personnes le feront aussi
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman

Marie Bergman
Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 EmptySam 16 Oct - 19:40

Je n'en ai parlé à personne ...Juste à toi Guillaume

Parce qu'il était son compagnon.Bien entendu quand elle dirait tout à ses collègues elle parlerait aussi de son agression

Si je n'avais pas parlé beaucoup de choses se seraient vues changées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)   Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après sa visite chez le psy ( Charlotte et Guillaume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Relations de Guillaume Leserman
» Une petite visite à son ex
» Rp Of Charlotte
» Liens de Charlotte ♦
» Visite et surprise ( Malik, Sofia et Samia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Les habitations :: Les habitations :: L'appartement des Leserman-