Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Une planque à deux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une planque à deux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 5:22

En entendant ce que que Samia lui racontait, Léo était littéralement sous le choc. Comme tout le monde, il ne portait pourtant pas Marie dans son cœur mais ce qui venait de lui arriver, on ne le souhaiterait pas à son pire ennemi .

- Mais comment ça a pu se passer ? Vous étiez tous armés pourtant ...

Puis entre temps Jean-François débraya un peu plus son meilleur ami et Samia remarqua quelque chose. Il était vraisemblablement tout aussi surpris qu'elle et comme de toute manière il ne savait pas mentir c'était plutôt mieux ainsi.

- Ben non, j'étais au courant de rien . Tout ce que je peux te dire , c'est que depuis qu'il est chez moi, il me dit tout le temps qu'il ne renoncera jamais à toi et qu'il tenait à honorer tous ses engagements. Il m'en a jamais dit plus...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman

Marie Bergman
Une planque à deux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 9:37

Léo aida Samia à transporter Jean-Paul pendant que celle-ci discutait avec Jean-François. Marie n'était plus trop consciente de ce qui se passait. D'autres collègues la transportèrent aussi pour l'examiner et certainement lui faire voir un psy.Encore un ...
Parallèlement, Tony fut emmené au commissariat .
Marie eut malgré tout une pensée et croisa une fois Samia pour lui demander:


- Je crois qu'il y a quelqu'un d'autre que vos;..Nos.. collègues à qui il serait bon de dire ce que je vous ai dit aussi...

N'oublions pas que Marie ignorait que Malik avait reparu même si elle connaissait son existence , il était donc évident qu'elle parlait de Jean-Baptiste.Florian allait être forcément au courant en tant que juge.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une planque à deux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 23:46

- Je ne sais comment il a réussi à démasquer la commissaire. Tout s'est enchainé trés vite à partir de ce moment là... Il l'a violé , j'ai tenté de le désarmer en lui tirant sur le bras et puis Jean-Paul s'est jeté sur lui surement parce qu'il avait peur qu'il s'en prenne à moi.

Samia était encore toute chamboulée par tout ce qui venait de se passer mais elle savait bien que Jean-Paul avait voulu la protéger quitte à se prendre lui même une balle.

- D'accord ... Jeff est ce que tu accepterais de conduire ma voiture jusqu’à l’hôpital s'il te plait ? Je préfère rester à l’arrière avec lui...

Léo et Samia transportèrent Jean-Paul jusqu’à la voiture et Samia s'installa avec lui à l’arrière du véhicule en gardant la tête de son époux sur ses genoux.  Elle resta avec lui jusqu’à ce qu'on l'ammene au bloc pour lui retirer la balle qu'il avait reçu. Elle était entrain de faire les 100 pas dans la salle d'attente quand elle vit revenir la commissaire.

- Commissaire , comment vous sentez vous ? Je suis vraiment désolée , je n'ai jamais voulu ça malgré notre passif compliqué... Malik et Jean-Baptiste c'est vrai qu'il faut les prévenir. Je... Je vais le faire...

Et elle le ferait mais peut être pas instantanément car elle était encore bien trop bouleversée et puis elle avait peur pour Jean-Paul qui était au bloc en ce moment. Elle avait également peur que son frère ne brave son interdiction de quitter leur domicile pour venir la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Une planque à deux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 6:02

Léo et Jean-François écoutèrent le récit de Samia . Ils furent tous les deux choqués, mais Jeff semblait quand même un peu moins compatissant. Il ne dit rien.

- Putain ! C'est terrible , la pauvre ... Mais comment ça a pu se passer ? Elle a des années de terrain et d'infiltration à son actif ?

Jean-François poussa un petit soupir ...

- Quand elle a vu où il voulait aller, elle s'est peut-être dit qu'en se débattant pas ça nous retournerait son avis sur elle comme des crêpes..

Visiblement ses propos n'étaient pas du goût de son supérieur.

- Non mais t'as pas honte de dire ça ? C'est vrai qu'elle nous a tous menti par le passé , mais aucune femme ne se laisse violer, même pour qu'on change d'avis sur elle ..

Il regarda tout le monde.

- Il n'en est pas question, c'est moi qui vous accompagne. Toi, tu restes avec Bergman. Et gare à toi si tu lui fais des allusions ..

C'était tout autant pour rester aussi auprès des époux, que de Samia, dont il avait été le tuteur, que pour faire filer Jeff au pas ou que Samia ne s'énerve aussi après lui par solidarité féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bergman

Marie Bergman
Une planque à deux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 6:20

Marie était hors du coup . Elle retenut les propos de Jean-François et ne chercha même pas à s'en défendre.
Elle se disait même que d'un côté peut-être qu'il y avait une petite part de vrai , dans le sens , qu'elle avait selon elle bien mérité ce qui venait de lui arriver, que c'était le karma par rapport à tout ce qu'elle leur avait fait subir , tout particulièrement à Jean-Paul.
Elle ne prit cependant pas non plus sa défense; se contentant de regarder Castelli et d’acquiescer d'un geste de tête à sa décision. Elle qui normalement d'ordinaire avait l'habitude de rappeler sans cesse que c'était la chef, notamment même jusqu'à la fin de l'affaire Flores.


- Vous passerez quand même me voir pour prendre ma déposition ?

Puis, juste après ses propos, elle eut un haut-le-cœur et commença à cracher ..Ce n'était que des crachats, pour l'instant...Espérons-le...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une planque à deux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une planque à deux...   Une planque à deux... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une planque à deux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle naissance ou plutôt deux
» Une journée de repos pour deux futurs parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Le quartier du Mistral :: Les rues du Mistral-