Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 En attendant bébé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
En attendant bébé ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant bébé ...    En attendant bébé ...  - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 4:21

- Ton analyse est bonne

Armelle savait que son compagnon s'y connaissait en enfants même s'il n'en avait pas encore vraiment à lui.

- C'est vrai mais si ça restait compliqué avec mon fils ça pourrait finir par te lasser aussi...

Elle avait cette crainte au fond d'elle mais ce n’était pas tout ce qui la tracassait. Pour elle c’était important aussi que son premier enfant puisse accepter et prendre part à la nouvelle famille qu'ils étaient en train de créer sinon elle ne pourrait pas être tout à fait heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
En attendant bébé ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant bébé ...    En attendant bébé ...  - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 5:13

- Je jure solennellement que rien qui ne te concerne ne me lassera ou en tout cas que quelle lassitude que ce soit ne me fera pas m'éloigner de toi . Et puis je peux comprendre que tout ça ne soit pas évident pour lui ...

Jean-Baptiste savait très bien que Jérémie s'était crée un équilibre avec Véra et sa mère et que son arrivée dans la vie de sa maman a chamboulé celui-ci .Il s'en sentait coupable mais il n'allait pas non plus la quitter pour lui faire plaisir . Il aimait vraiment sa mère et pour qu'il l'accepte il fallait qu'il lui prouve mais aussi qu'il lui prouve qu'il l'aimait beaucoup, lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
En attendant bébé ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant bébé ...    En attendant bébé ...  - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 1:42

- Ça me fait du bien de t'entendre me dire ça même si au fond de moi je le savais déjà... C'est pas facile pour lui et c'est pour ça aussi que j'ai jamais voulu présenter qui que ce soit à mon fils avant Vera car je redoutais au fond qu'il s'attache et qu'il ne finisse par souffrir . Et c'est exactement ce qui se passe en ce moment et j'aurais aimé lui éviter ça mais je peux pas me forcer à avoir des sentiments que je n'ai plus.

Vera serait la première à en souffrir et elle ne voulait plus lui faire du mal ou jouer avec ses sentiments. Et puis Jérémie verrait bien aussi si jamais elle faisait semblant . Il leur fallait s'armer de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
En attendant bébé ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant bébé ...    En attendant bébé ...  - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 9:38

- Il a certainement de la peine , mais avec le temps , il se rendra compte que tu es aussi heureuse avec moi et il s'attachera aussi à moi de ce fait .

Il positivait , se disait que sa relation avec Jérémie ne pourrait qu'aller en s'améliorant .

- Tout à fait , mais tu sais , je n'ai rien contre le fait que vous gardiez une bonne entente . Après tout , c'est aussi une collègue et amie de Samia et Jean-Paul...

Jean-Baptiste n'avait rien contre Vera, mais il n'était pas dit que la réciproque puisse se prononcer..
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
En attendant bébé ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant bébé ...    En attendant bébé ...  - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 5:51

- C'est plutôt logique comme raisonnement et puis Jérémie aura aussi bientôt une autre petite sœur a cajoler.

Armelle appréciait l'attitude de Jean-Baptiste au sujet de Vera mais elle trouvait qu'il etait encore un peu tôt et elle ne voulait pas non plus créer de la confusion dans l'esprit de son fils.

- Tu es adorable mais je pense que c'est encore trop tôt et je préfère que les choses soient claires dans l'esprit de Jérémie sinon il ne pourra pas accepter qu'on s'aime et qu'on est en train de fonder une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
En attendant bébé ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant bébé ...    En attendant bébé ...  - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 5:24

- C'est pas faux .. Je pense quand même que ton ex fait partie des attaches que ton fils a et qu'il serait déstabilisant pour lui de ne plus la voir . Samia et Jean-Paul pourraient s'en charger .
Au fait Jérémie n'a pas de parrain ou de marraine ?


Avec la crise actuelle , le couple Boher pourrait avoir d'autres choses à fouetter c'est pour cela que Jean-Baptiste a pensé à cela mais il semblait que contrairement à ses demi-sœurs , non il n'en avait pas .

HRP: Il va falloir aussi que belle-maman débarque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
En attendant bébé ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant bébé ...    En attendant bébé ...  - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 10:39

- Je ne peux pas nier que Vera lui manque et je ne suis pas contre qu'il puisse la revoir d'ailleurs Jean-Paul s'est même proposé pour jouer les intermédiaires mais je ne veux pas trop l'embêter en ce moment avec ce qu'ils vivent ... Non il n'en a pas mais c'est vrai que j'avais prévu de le faire baptiser lorsqu'il était bébé mais finalement j'ai décidé d'attendre car j’étais toute seule, sans famille et je n'avais pas non plus de personnes de confiance à qui demander cela.

Il faudrait certainement a un moment ou a un autre remédier à cela mais pour le moment Armelle avait beaucoup de choses à gérer avec sa grossesse , sa mère qu'elle n'avait toujours pas prévenu et évidemment elle s’inquiétait que Jérémie ait du mal a accepter Jean-Baptiste et la famille qu'ils construisaient.


HRP : Oui Very Happy Pourquoi pas à la suite ? Ça serait drôle qu'elle débarque sans prévenir et découvre d'un coup son nouveau gendre et qu'elle va de nouveau être grand-mère Laughing Razz Faudrait aussi faire l'annonce à Jérémie car là normalement ça doit se voir qu'elle est enceinte sauf si elle a réussi à lui cacher jusqu'a présent en portant des vêtements trés larges et amples scratch Je pense que pour Jérémie à la suite de l'echographie ça peut être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
En attendant bébé ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant bébé ...    En attendant bébé ...  - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 9:04

- Je pense que c'est aussi bon pour eux de s'accrocher à ce qui reste et de sûrement penser que Théo le leur reviendra. C'est ce qu'on souhaite tous ...Pourquoi ne pas à ce moment-là attendre le baptême de notre enfant et ainsi faire baptiser tes deux enfants en même temps ou presque ? Enfin Jérémie aurait son avis en ce qui le concerne bien sûr .

Cela permettait à la question d'être posée sans pour autant la précipiter avec tout ce qu'ils traversaient, en plus de leur entourage proche à savoir les Boher..

HRP: Faudra voir qui serait partante pour la jouer via le Figurant. Very Happy Oui ça promet Laughing Et puis effectivement l'annonce à Jérémie va devoir se faire assez rapidement . L'intrigue semble évoluer dans un dynamique qui pourrait permettre à l'accouchement de se produire dans le même temps que son dénouement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
En attendant bébé ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant bébé ...    En attendant bébé ...  - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 10:36

- C'est ce qu'ils doivent continuer à penser car ils ne doivent pas perdre espoir. Il faudrait que j'en parle à son père mais je trouve ton idée excellente. C'est vrai qu'il pourrait lui même décider de qui il veut comme parrain et comme marraine et ça tombe bien car je ne saurais pas qui choisir pour lui.

Le choix pour leur bébé à venir était une évidence mais pour Jérémie c’était plus compliqué.

HRP : On a beaucoup de choses à faire c'est génial et encore plus si on trouve d'autres idées par la suite Wink Je pense que la première chose à faire c'est l'annonce à Jérémie.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
En attendant bébé ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant bébé ...    En attendant bébé ...  - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 5:07

- C'est vrai que si ça intéresse Jérémie il faudra trouver un parrain ou une marraine qui lui plairait.

Et ça risquait de ne pas être de la tarte car Jérémie n'appréciait pas trop Jean-Baptiste,même de par sa relation avec sa maman, ce serait un peu particulier; et qu'en dehors de son père et de son épouse il ne connaissait pas grand-monde.

- Comment tu envisages les choses toi après que Jérémie m'ait apprivoisé ? J'ai bien de petites idées moi, mais je ne voudrais pas que tu penses que je vais trop vite.

Ces derniers mots semblaient bien révélateurs sur ce qu'il avait en tête..
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
En attendant bébé ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant bébé ...    En attendant bébé ...  - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 4:01

- Son papa aura certainement des noms à proposer car il est connu et assez apprécié ici mais pour moi c'est plus compliqué . Il y a bien deux noms qui me viennent en tête mais ça serait assez étrange car c'est Samia et toi...

Samia était déjà la belle-mère de Jérémie et Jean-Baptiste était quasiment son beau-père aussi maintenant.

- Tu as des petites idées ? C'est intéressant ça... De mon côté j'ai pensé que tu pourrais t'installer à la maison avec nous. Tu y es déjà tout le temps quand Jérémie n'est pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
En attendant bébé ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant bébé ...    En attendant bébé ...  - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 5:31

- C'est que tu apprécies Samia et je trouve que c'est plutôt une bonne chose . C'est sûr que si tu pensais à Andrée ou à Jean-François il y aurait de quoi se poser des questions..

Ce Jean-Baptiste quel humour débordant ! Bien sûr il avait aussi dit ça parce qu'il savait que la mère de Jean-Paul aimerait mieux la connaître et car elle avait tapé dans l’œil du meilleur ami du père de Jérémie.

- Oui eh bien disons que l'idée que j'ai serait je pense une suite assez logique à l'éventualité dont tu parles.

Sans bien entendu la nommer car il y avait l'effet de surprise mais il y avait quand même de fortes chances qu'Armelle comprenne de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
En attendant bébé ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant bébé ...    En attendant bébé ...  - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 7:45

- Je n'ai rien contre Samia au contraire elle est charmante , c'est une belle-mère aimante pour mon fils et c'est quelqu'un de droit. C'est plutôt elle qui a mon avis a un petit probléme avec moi... Tout sauf Jean-François et Andrée car j'ai assez fait de mal involontairement à ce pauvre garçon et je préfére garder une petite distance avec la mère de Jean-Paul justement aussi pour préserver mes rapports avec Samia.

Ca ne voulait pas dire non plus qu'elle allait chercher à l'eviter mais elle voulait rester à sa place. Elle ne voulait pas que la belle-mère de son fils se sente rejeter et qu'elle pense qu'Andrée la preferait.

- C'est interessant ça...

Evidemment elle avait bien une petite idée sur ce que ça pourrait être. Il n'y avait pas non plus tellement de possibilités .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
En attendant bébé ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant bébé ...    En attendant bébé ...  - Page 3 EmptySam 24 Oct - 4:44

- Elle en a peut-être encore en effet par rapport à Jean-Paul et à ton mensonge concernant Jérémie, mais elle a su bien en profiter et Jean-Paul aussi . Je sais que si tu n'avais pas menti, je n'aurai certainement pas cette chance de t'avoir dans ma vie. Oui, c'est vrai que ce type n'a jamais eu beaucoup de chance sentimentalement à ce que j'ai cru comprendre. Après concernant Andrée elle est curieuse de connaître la mère de son premier petit-enfant, en soi c'est normal mais c'est pas le grand amour entre Samia et elle, alors déjà qu'entre Samia et toi c'est pas top non plus ce ne serait pas une très bonne idée .


Naturellement, il ne donnait que son point de vue, Armelle restait libre de ses décisions.


- Tant qu'à faire, peut-être que je n'aurai qu'à me lancer maintenant..A moins d'attendre que ça aille mieux avec Jérémie..

Il y avait aussi qu'il n'avait bien sûr pas sur lui d'écrin ou de bague encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En attendant bébé ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant bébé ...    En attendant bébé ...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En attendant bébé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Les habitations :: Les habitations :: La villa d'Armelle et Jérémie Demy-