Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annonces à la patronne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Annonces à la patronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 10:44

- Cet enfant n'aura que la mère d'Armelle comme grand parent et d'ailleurs il va falloir qu'elle me la présente .. Mais en voyant les choses différemment ,sans mes parents , au moins je ne me ferai que moins dicter ma conduite de père .

Il savait qu'il allait bien gérer de par ses entraînements avec Noé , puis les enfants Boher des années plus tard

- Et puis je n'ai pas été son seul mari ,un autre lui a fait bien pire.

Il le savait ..Forcément un mariage à Las Vegas n'était pas valide en France et dans l'optique de le valider il fallait que Johanna divorce avant .Cette démarche était restée sans suite et ainsi elle n'avait pas eu à le recontacter mais c'était Ninon qui lui avait parlé de tout cela l'année suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Annonces à la patronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 8:53

- A moins qu'elle ait changé, elle n'est pas commode. Armelle te la présentera quand elle s'en sentira prête. Avec un bébé en route, ce n'est pas le meilleur moment pour subir d’éventuelles tensions avec sa mère concernant votre couple.

Samia savait que France était une femme assez bourgeoise qui n'avait déjà pas apprécié que sa fille puisse sortir avec Jean-Paul car il n'était pour elle qu'un flic de base. Ça la faisait imaginer ce qu'elle pourrait penser du nouvel homme qui partage désormais la vie de sa fille. Mais l'essentiel était que leur relation était devenue sérieuse et puis Samia savait que son ami pourrait rendre heureuse Armelle et elle constatait qu'elle semblait le rendre aussi heureux.

- Je vois que tu as été mis au parfum... C'est affreux ce qu'elle a vécu et je trouve ça beau qu'elle ait réussi à pardonner à sa mère avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Annonces à la patronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 11:54

-J'appréhende beaucoup de la rencontrer d'autant plus que je n'ai de mon côté plus de parents à présenter à Armelle..

Il en parlait moins mais bien sûr que ses parents lui manquaient toujours même si depuis leur disparition il s'autorisait d'admettre qu'ils ne se sont pas comportés comme ils auraient dû avec lui, qu'ils ne l'avaient pas éduqué laissant ça à des domestiques et avaient cherché à l'intégrer dans un moule qui ne l'intéressait pas eusse-t-il été à gaufres.

- Blanche ne serait jamais allée vers lui ..Et d'après ce que Ninon m'en a raconté Johanna a manqué de confiance envers lui lorsqu'il a repris me contrôle de la société de son père..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Annonces à la patronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 7:49

- Vous allez avoir un enfant et sa mère viendra surement voir le bébé à la naissance et elle aura envie de savoir qui est le père. Ce n'est pas toujours simple les rapports avec la belle-famille mais j’espère que ça se passera bien pour toi.

Elle serait de toute façon là pour le soutenir si jamais sa rencontre avec la mère d'Armelle se passait mal. Elle répondit ensuite au sujet du couple d'amants qu'avaient formé Blanche et son ex gendre.

- Enfin il ne l'a pas forcé non plus, elle était consentante et elle savait pertinemment qu'il était le mari de sa fille et qu'elle était sincèrement amoureuse de lui. Jamais j'aurais imaginé Blanche faire un truc pareil à sa fille mais elle n'est visiblement pas si sage et sérieuse qu'on le pense...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Annonces à la patronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 21:58

- Ce que je crains surtout c'est justement le fait que ce sera le seul grand-parent que cet enfant aura , et que ça peut être déstabilisant pour elle. Elle ne pourra pas échanger avec ses autres grands-parents.

Bien sûr Jean-Baptiste ne laisserait pas son prochain enfant dans l'ignorance,  il lui parlerait de Catherine et Dominique, qui ils étaient mais il essaierait de ne pas lui dire qu'ils n'ont pas été si présents que ça pour lui  .

- Je ne défends pas Blanche,  c'est indéfendable. Et elle est en partie responsable des deux pertes d'enfant de sa propre fille. J'avoue que dans les deux situations je me demande comment Rudy puis Gaspard auraient assumé si Johanna aurait mené ses grossesses à terme..En tout cas je suis certain qu'elle ferait une très bonne mère.
Et puis ça serait plutôt marrant d'être le baby sister des enfants de mon ex .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Annonces à la patronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 0:47

- Elle ? Ça veut dire que c'est une fille ? Ou que tu espéres que ce soit une fille ?

Samia comprenait bien ce que son ami pouvait ressentir car elle avait un peu éprouvé la même chose durant ses deux grossesses mais envers un autre membre de sa famille.

- Je comprends ce que tu éprouves car je me disais la même chose concernant Malik quand j'étais enceinte de Lucie puis des jumeaux. Je me disais qu'ils ne connaitraient jamais leur oncle, je me demandais comment j'allais bien pouvoir leur expliquer son absence. Ça a été très difficile surtout lors de ma première grossesse car c'était nouveau pour moi, c'était une grande étape dans ma vie... Mais je sais aussi que ce sont mes enfants qui l'ont fait réapparaitre car on l'a aperçu au mistral la nuit ou Lucie est née et c'est le jour de la naissance des jumeaux qu'il a eu cet accident. Peut être que sans mes enfants, je ne l'aurai jamais revu.

C'était ce qu'elle pensait au fond d'elle.

- Rudy je pense qu'il aurait assumé surtout avec Mirta sur le dos mais pour Gaspard, je trouve que c'est mieux qu'elle ait pris cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Annonces à la patronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 9:41

-Je ne sais pas si je devrai le dire maintenant mais bon..Puisque j'aimerais que tu en sois la marraine ..

Jean-Baptiste n'était pas certain qu'Armelle prenne bien qu'il ait déjà révélé à quelqu'un le sexe de son futur bébé.

- Je me souviens, j'étais là.Tout le monde était là. Je me demande toujours comment il a fait pour disparaître à nouveau après ça.

Il était évident que Rudy avec sa grand-mère n'aurait jamais pu se permettre de défiler sa paternité.

- Samia..Je voulais aussi clarifier avec toi une petite chose ,surtout étant données les circonstances. Je préfère que ça soit clair entre nous même si c'est évident, il est hors de question que je prenne le moindre congé pater tant que Theo n'a pas été retrouvé. Armelle je pense prendra le sien mais moi ça attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Annonces à la patronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 22:18

- Oh mais c'est trop bien ! Je suis heureuse pour toi, c'est super les petites filles ! Et je serai ravie d'être sa marraine si Armelle est d'accord aussi.

Samia était sincèrement ravie pour son ami et elle était aussi touchée qu'il ait pensé à elle pour en être la marraine.

- Mon frère est plein de ressources mais il a surement été aidé... J'aimerais tellement en savoir plus sur les années de cavale de mon frère mais je ne sais pas s'il ne souhaite pas en parler ou s'il ne s'en rappelle pas à 100 %.

Ça pouvait aussi être un peu les deux

- Ça me touche mais si tu as besoin de prendre tes congés et d'être auprès d'Armelle, je le comprendrai et on s'organisera avec Guy et Amélie.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Annonces à la patronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 3 EmptySam 18 Mai - 22:20

- Je lui demanderais son avis mais je ne vois pas pourquoi elle refuserait...C'est vrai vous vous appréciez maintenant.

Sans être pour autant les meilleures amies du monde, Jean-Baptiste le savait.

- Il ne t'a jamais parlé à ce sujet de quelqu'un qui aurait pu l'aider, le cacher ou autre ? Moi,je trouve qu'il a l'air sincère.

Il avait beau commencer à changer, il restait encore un peu ce jeune homme naïf.

- On verra comment ça se présente..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Annonces à la patronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 8:57

- C'est vrai mais il ne peut pas en être autrement pour Jean-Paul et Jérémie...

C'était pour eux et pour ne pas compromettre de nouveau leur relation que Samia faisait son possible pour s'entendre avec Armelle.

- Je sais que la nuit ou Lucie est venue au monde, Mélanie et les siens l'ont aidé à disparaitre mais je ne sais rien de plus. J'ai confiance en Malik mais je me demande s'il ne me cache pas certains éléments par peur de me décevoir...

Elle avait quelques doutes mais elle n'était certaine de rien. Une chose était certaine c'était qu'elle voulait en savoir plus sur toutes les années ou son frère était resté caché.

- Je me rappelle de la première fois ou je l'ai revu. Il était tellement affaibli, amaigri et je me demande si c'était parce qu'il avait du mal à se nourrir ou si c'est parce qu'il a été retenu par quelqu'un... Ça pourrait expliquer la photo que Djamila avait trouvé un jour ici ...

Elle se souvenait très bien de cette mystérieuse photo qui était apparue tout d'un coup

- Et je me demande encore pourquoi il s'est de nouveau volatilisé cette nuit là. Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas cherché à voir sa nièce et à savoir si on allait bien toutes les deux.

Puis elle acquiesça à la réponse de son ami concernant son futur congés paternité.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Annonces à la patronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 6:54

-Même, je te connais ,c'est pas trop ton genre de te forcer à faire bonne figure . Et puis si tu le faisais vraiment ça ferait deux donc au moins une de trop..

Jean-Baptiste savait que celle par rapport à laquelle elle faisait le plus d'effort était Andrée et non Armelle du moins c'était différent..

-Qu'est-ce que tu crois exactement ? En fait la question c'est toujours la même..avant tout a t-il vraiment ...tu vois de quoi je parle..

Étant donné que Djamila était sa colocataire à cette époque, l'allusion de Samia le surprit.

-Attends c'était quand ça ? Elle ne m'en a jamais parlé de cette photo...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Annonces à la patronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 1:16

- C'est vrai mais Armelle n'a jamais été ma grande copine et puis il y a aussi tout ce passif un peu compliqué par rapport à Jean-Paul, à Jérémie... Mais je dois aller au delà de ça pour la relation de Jean-Paul et son fils et aussi parce qu'elle est la maman de ma future petite filleule

Andrée c'était encore quelque chose de différent

- Je pense qu'il est possible que Malik ait été retenu quelque part durant quelques temps certainement avant la naissance de Lucie. Soit il a réellement oublié ce passage de sa vie soit c'était traumatisant et il ne veut pas en parler...

Visiblement Djamila n'avait jamais parlé de cette mystérieuse photo à Jean-Baptiste .

- C'était il y a un peu moins de 3 ans. C'était à Noël, la famille était là pour entourée Lucie et c'est ce soir là que j'ai annoncé que j’étais de nouveau enceinte. A un moment Djamila est tombée sur une photo en cherchant un plat dans l'armoire. On y voyait une femme assise prés d'un fusil et une silhouette métisse en arrière plan... Ce qui est curieux c'est que je n'avais jamais vu cette photo avant ce soir là...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Annonces à la patronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 2:32

- Tu veux dire que dans l'absolu tu ne comptes pas devenir réellement copine avec elle ? Je vous verrais bien pourtant, par exemple, une fois qu'elle sera née, faire les boutiques ensemble pour l'habiller.


Ce ne serait sûrement qu'un doux rêve,  et puis cela dépendait aussi de Théo, si tout cela allait avancer et quelle en serait l'issue aussi..

- Il faudrait poser la question à Mélanie.. elle reste la dernière que nous connaissons à l'avoir vu.

Cela n'avait  rien de surprenant,  ils avaient eu beau habiter ensemble,ils se voyaient et ne se parlaient que peu enfin de compte. Mais tout de même là c'était différent,  ça concernait son cousin..

- Vous n'avez pas fait de recherches ? Vous pourriez trouver qui avait pris le cliché, qui était cette personne armée et si ce métis était bien ton frère..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Annonces à la patronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 8:05

- On verra bien si notre relation continue d’évoluer ou pas mais pour le moment ça serait plus Jean-Paul qui pourrait aller faire les boutiques pour bébés avec elle...

Et puis elle n'avait pas trop le cœur à faire les boutiques en ce moment.

- Tu as raison... Il faudrait que je la vois pour lui en parler.

Samia était un peu étonnée que sa cousine n'ait pas parlé de sa découverte à Jean-Baptiste même si elle savait qu'ils s'étaient un peu éloignés depuis que Jean-Baptiste et Armelle étaient en couple.

- J'aurais pu essayer de travailler l'image pour tenter de trouver des indices mais sur le moment je ne l'ai pas fait car il faut dire qu'on est passé par tellement d’émotions ce soir là entre Noël , l'annonce de ma seconde grossesse et les messages de Malik et de Bergman... Et puis il n'y avait rien d’écrit sur cette photo... Pas de date, pas de nom, pas de lieu... Je n'y avait même plus repensé jusqu'a tout récemment et je ne sais même pas ou elle est maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Annonces à la patronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 10:34

- Je pense au contraire que c'est le genre d'activité qu'une femme apprécie de faire avec une autre femme. Hors dans l'entourage d'Armelle, des femmes il y en a pas des masses..

Même si dans les deux cas, avec Djamila aussi ,cela leur donnerait une occasion de se parler ..

- Il faut trouver un lien qui unirait ton frère à Charlotte , ça paraît évident..J'en vois bien un , mais ça ne se peut pas , il est mort depuis longtemps..

Il pensait à Marco, un ami d'enfance de Malik qui avait été l'amant de Charlotte. Malheureusement celui-ci avait été empoisonné par Diane Beraud ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Annonces à la patronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 7:17

- Maintenant que tu le dis , c'est vrai qu'elle ne semble pas avoir de copine ...

Samia avait aussi pensé à Marco mais ça lui semblait impossible tellement sa disparition était déjà lointaine.

- Je vois de qui tu veux parler mais c'est trop ancien tout ça... Peut-être que ça remonterait à la période ou ils avaient disparu de la circulation tous les deux... Ou alors on se trompe complétement en pensant que c'est relier à Malik. Ça pourrait être un taré qu'on a coffré avec Jean-Paul par le passé et qui prend plaisir à se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Annonces à la patronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 4:09

- Attends , pourquoi tu dis ça ? A quoi fais-tu allusion ?

Il n'était pas au courant de ce qui s'était passé..

- Mais dans ce cas pourquoi est-ce qu'il s'amuserait à essayer de relier Malik à l'affaire ? Pourquoi il nous donne autant de pistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Annonces à la patronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 2:12

- Je pensais à Marco tout comme toi mais ce n'est surement pas ça... Du coup je cherche et je suppose que ça pourrait être quelque chose qu'on ignore encore et qui s'est passé quand ils avaient disparu...Je me dis qu'il faudrait que je retrouve cette photo et que j'essaye de la travailler , de l'analyser pour savoir si ça peut être lié...

Pour le moment ça restait juste une supposition parmi tellement d'autres...

- Ça doit être un jeu un peu sadique pour eux , une espèce de chasse au trésor... Ou bien on veut essayer de nous empêcher de penser à quelque chose du coup on essaye de nous embrouiller... Je ne sais pas mais c'est en train de me rendre complétement folle... J'aimerais tellement qu'ils nous donnent un signe indiquant que le petit est toujours en vie...

Ça rassurerait tellement Samia mais ce n’était pas elle qui fixait les règles...

- Et si on l'avait enlevé dans le cadre d'un trafic d'organes ? Non , non faut que j'arrête pas penser à ce genre de possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Annonces à la patronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 9:32

Samia semblait dérailler.Et c'était compréhensible . Qui ne déraillerait pas ? D'ailleurs tout l'entourage proche de Samia le faisait en quelque sorte . C'était son rôle d'ami de la rassurer et de ne pas la laisser sombrer dans les idées noires.

- Marco est mort en croyant que Charlotte l'avait tué,  s'il n'était pas mort, je pense que ce serait plutôt à elle qu'il s'en serait pris .Et puis il te connaissait à peine..
Sa mère a bien tenté de la tuer,mais elle a découvert avec tous la vraie coupable et nous savons maintenant que Malik a séjourné chez elle en Sardaigne quelques temps.  


Mais aussi qu'elle était également décédée..

- Centrons-nous sur une hypothèse jusqu'à ce qu'elle mène à quelque chose..Si elle ne mène à rien passons à une autre..Et ne t'en fais pas .Le jeu des bonbons marche toujours.. Théo va bien..Ne pense pas à de telles choses..

Il la prit dans ses bras pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Annonces à la patronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 3 EmptySam 14 Sep - 23:04

Samia déraillait complétement en ce moment même si elle essayait de se montrer forte devant ses filles car elles avaient besoin d'une maman forte et rassurante mais au fond ce n’était qu'une façade. Face à Jean-Baptiste elle savait qu'elle n'avait pas à faire semblant et elle n'avait pas à cacher ses peurs et ses faiblesses.

- C'est une nouvelle pièce du puzzle mais il en reste encore tellement à découvrir . En plus on ne sait pas de qui on veut se venger. Ca peut être de Malik en tant que parrain du petit , de Jean-Paul , de moi ou des deux à la fois...

Et le ou les ravisseurs prenaient un malin plaisir à entretenir la confusion en les orientant vers plusieurs pistes à la fois.

- C'est ce qu'il faudrait faire mais le temps est précieux dans ce genre d'affaire puis on est impliqués émotionnellement et ça complique les choses... Je suis de toute façon prête à croire n'importe quoi car j'ai envie d'y croire... Merci d'être là pour moi,pour mes enfants et pour Jérémie aussi. Il a vraiment de la chance d'avoir un beau-père comme toi...

Dit-elle quand son ami la prit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Annonces à la patronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 22:18

- En même temps si cette femme est morte ça peut n'avoir rien à voir avec l'enlèvement de Théo aussi ..

Le futur papa imagina aussi autre chose de tout bête..


- Vous êtes restés combien de temps là-bas? Imagine que Théo ne soit pas monté dans la voiture ou qu'il se soit échappé et qu'il se soit perdu en cherchant à retrouver le parc ?
Non, il aurait déjà été retrouvé ..


Quand Samia aborda le fait qu'il était un bon beau-père pour Jérémie , Jean-Baptiste espéra que c'était ce que le petit pensait de lui .

- Tu sais , je l'aime beaucoup ce gamin mais en ce qui le concerne je pourrai comprendre qu'il ne me trouve aucune légitimité le concernant même quand le bébé naîtra
.Ça ne pourrait changer que si sa mère et moi nous marions . Et comme je me suis déjà marié sans valeur ..Enfin plus ou moins..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Annonces à la patronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 1:39

- Ca peut ne rien à voir c'est vrai mais on ne doit négliger aucune piste

Et des pistes ils en avaient encore beaucoup à explorer

- Je l'ai vu dans la voiture mais il a pu se faufiler ensuite mais il n'aurait pas pu se débrouiller tout seul, il est encore trop petit pour ça.

Il aurait fallu que quelqu'un le trouve et Samia préférait ne pas imaginer son bébé livré à lui même tout seul quelque part.

- Je l'aime beaucoup aussi... Je trouve que Théo lui ressemble un peu mais c'est normal car ils tiennent de leur père l'un comme l'autre à leur manière ... Et tu crois que ça serait de l'ordre du possible que vous vous mariez ? En tout cas pour Jérémie tu es déjà le père du futur deuxième enfant de sa mère et celui qui la rend heureuse. Ce n'est pas rien en plus il sait que Jean-Paul et toi vous vous entendiez bien...

Et c'était un élément non négligeable
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Annonces à la patronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 11:14

-Nous pouvons oublier cette théorie , sûrement la plus vaseuse de toutes .
Désolé y penser a du t'inquiéter davantage .


Ce qui était vrai dans toutes ces hypothèses c'était que Théo était si vulnérable..


- Je n'ose pas lui en parler pour le moment . Il faut que nous nous apprivoisions . D'ailleurs je suis un peu étonné qu'il ne soit pas un peu plus auprès de ses demi-soeurs dans cette épreuve. Aussi parce que si c'était le cas je pourrais m'enoccuper en même temps qu'elles et du coup qu'on apprenne à se connaître..Il ne le sait pas encore mais bientôt.. Oui, ça doit aider mais Jean-Paul ce n'est pas non plus comme les gars de la bande lui et moi tu sais . On dirait qu'il est toujours un peu méfiant me concernant depuis cette histoire de contrefaçons avec Patricia..

Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Annonces à la patronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 3 EmptyJeu 3 Oct - 0:48

- C'est vrai que je suis très inquiète mais je dois penser et me préparer à toutes les éventualités  

C'était la seule certitude dans toute cette affaire

- C'est vrai que votre relation est encore relativement récente et tu as déjà des gros changements qui t'attendent entre l'arrivée du bébé et aussi Jérémie... Ça m’étonne aussi mais il ne mesure peut être pas bien la gravité de la situation ni a quel point sa présence pourrait être importante auprès de ses demi-sœurs... Ça ferait une pierre deux coups pour toi c'est certain... Je le sais bien mais d'un autre côté il a accepté de te confier notre fille ça prouve qu'il te fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Annonces à la patronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 1:39

- Pas cette éventualité-là en tout cas.. C'est une possibilité stupide .

Jean-Baptiste culpabilisait . Il trouvait son idée complètement idiote.

- Peut-être qu'il ne cherche pas non plus à s'imposer vu qu'il n'est pas votre fils à tous les deux .Je sais qu'il t'apprécie mais je pense qu'il ne cherche avant tout pas à remplacer Théo ...Il faudrait lui en parler . Lui faire comprendre qu'on sait qu'il ne cherche pas ça et que vous avez besoin de lui Jean-Paul comme toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Annonces à la patronne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces à la patronne    Annonces à la patronne  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonces à la patronne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Les habitations :: Les habitations :: L'appartement de Samia et Jean-Paul-