Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'anniversaire d'Aurore et Théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Aurore et Théo   L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 12:54

- Je suis même prête aujourd'hui à faire certains efforts pour en décrocher et tu sais ce que ça me coûterait ...

Pour Djamila , rien que songer retirer son voile pour augmenter ses chances d'embauche était un effort impressionnant à accomplir .


- Oh rien ... Tu connais Andrée , elle était un peu en train de se dire que ça n'aurait peut-être pas duré entre Jean-Paul et la mère de Jérémie , même si elle n'était pas partie ... Personnellement , cette option ne m'aurait pas dérangé parce que ça aurait quand même permis à mon fils d'être avec toi ensuite .

Philippe avait ainsi balancé son épouse qui lui lança de drôles de regards . Samia savait bien que son beau-père l'appréciait beaucoup .

- Non merci , pour le moment ça va ... Et ça ne m'aurait pas dérangé non plus , voilà je me demandais juste , je suis curieuse ...

Malik eut un peu peur , justement , par rapport à lui-même , de la curiosité d'Andrée ...

- On verra bien ... J'espère que ta mère ne sera pas trop curieuse à mon sujet , ça risque de créer quelques problèmes si elle apprenait le pourquoi de mon absence...

En entendant dire que Véra était en couple avec Armelle , Jean-François était déçu et surpris . Mais ce qu'il avait vu comme tout le monde le fit réagir .

- Si Madigan est de sale humeur , elle en fera baver à tout le monde ..Déjà qu'elle m'aime pas beaucoup alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Aurore et Théo   L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 8:34

- Je comprends le côté surprenant surtout si vous n'aviez pas eu vent de cette idylle. Je ne suis pas pour les familles recomposées particulièrement mais ça se fait beaucoup en France et cela semble bien se passer vu que le petit et sa mère sont ici aujourd'hui.

Ça ne se faisait pas trop dans la culture d'Ahmed mais il avait l'esprit ouvert et il était prêt lui aussi à accepter cet autre enfant. Ahmed avait demandé à Andrée d'essayer de ménager un peu Samia vis à vis d'Armelle car il savait que le retour de son frère l'avait chamboulé et il ne voulait pas non plus que sa fille soit blessé.

- Merci Andrée...

Il n'ajouta rien concernant Malik, rien pour le moment. Il laissa sa femme le leur présenter. Ouarda semblait fiere de pouvoir faire ses présentations et c'était surement parce qu'elle avait eu peur pendant longtemps de ne plus jamais revoir son fils et de ne plus pouvoir le présenter à personne.

- C'est du passé et puis c'est jour de fête... Par contre mon fils tu es tout rachitique ce n'est pas bon ça... Demain j'irai faire le marché et je demanderai à ta sœur qu'elle me prête sa cuisine  pour que je puisse te cuisiner des bonnes choses que tu adores pour que tu puisses grossir un peu.

Ouarda s’inquiétait du poids de son fils et elle était bien décidé à l'aider à reprendre des forces. Ni Ouarda ni Ahmed n'avaient pu échapper à la vision du baiser d'Armelle et de Jean-Baptiste. Gênés par tout ça, ils préfèrent regarder ailleurs et ne surtout pas commenter ce qui était entrain de se passer
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Aurore et Théo   L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 10:47

- Je sais cousine et je suis vraiment fière de toi car tu n'aurais même pas voulu l'envisager avant ...

Samia savait que c'était un effort qui couterait beaucoup à sa cousine et elle l'admirait beaucoup pour ça. Même si Samia n'avait jamais voulu porter le voile, elle respectait que cela soit important pour Djamila.

- Eh bien ma princesse c'est parce qu'ils s'aiment visiblement beaucoup, vraiment beaucoup ...

Elle trouvait cette annonce un peu brutale pour les enfants, elle aurait préféré qu'ils abordent ensemble la manière d'aborder tout ça avec eux mais ils en avaient visiblement décidé autrement.

- C'est gentil Philippe de penser ça ...

Elle en était d'autant plus touché qu'elle savait qu'il le pensait réellement. Elle savait qu'il l'aimait bien et c'était réciproque.

- Comme vous voulez... Je comprends Andrée mais vous savez qu'on dit aussi que la curiosité est un vilain défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher
Enfant
Enfant
Lucie Boher
L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Aurore et Théo   L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 8:43

Lucie avait été vraiment surprise de voir son baby-sitter et la mère de son demi-frère s'embrasser sur la bouche et elle avait tout de suite demandé pourquoi ils faisaient ça à sa maman. Sa mère lui avait répondu que c'était surement parce qu'ils s'aimaient vraiment beaucoup mais Lucie était encore choquée e les imaginer ensemble et amoureux mais elle finirait par s'y habituer.

- Ça fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Aurore et Théo   L'anniversaire d'Aurore et Théo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'anniversaire d'Aurore et Théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Les habitations :: Les habitations :: L'appartement de Samia et Jean-Paul-