Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée de repos pour deux futurs parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 EmptyMer 24 Sep - 10:01

- " Emmanuelle " je ne l'ai jamais vu ce film mais c'est vrai que ce ne est pas récent. 

Elle ne l'avait pas vu mais elle en avait entendu un peu parlé . Elle lui répondit ensuite par un petit baiser sur les lèvres . Elle aussi était partante pour tout et ils verraient bien le moment venu comment ils voulaient s'organiser. 

- Bien sûre que j'ai raison , Abdel tient à toi et il ne peut pas oublier tout ce que vous avez partagé. Je suis sûre qu'il suffirait de pas grand chose pour vous rapprocher de nouveau. 

Hj : je t'ai expliqué sur facebook ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 EmptyJeu 25 Sep - 1:28

- Je n'en ai vu que des extraits mais assez pour savoir que c'était une saga .. 

Jean-Paul était tombé dessus "par hasard" quand il était célibataire . Et c'était pas tout quand il était avec Julie elle lui faisait voir Joy ..

- D'après ce que m'en dit Barbara il est parti en Algérie pour une durée indéterminée ...
 
Sans doute pour annoncer à la famille et aux proches de son père qu'il ne compte plus être dans la moindre arnaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 EmptyVen 26 Sep - 10:56

- Tu en as vu plusieurs alors et ça ne t'as jamais tenté de regarder les films en entier ?

S'il avait apprécié les extraits, il aurait très bien pu avoir envie d'en voir plus et de regarder les films entièrement. Samia resta un peu surprise quand son mari lui annonça qu'Abdel était en Algérie pour une durée indéterminée car elle n'était pas du tout au courant.

- Ah bon ? Et elle t'a dit pourquoi il est là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 EmptyVen 26 Sep - 20:29

- Non jamais , en général comme c'est tard , tout seul je m'endormais .

Parfois même avant le passage attendu du film qu'il attendait à savoir la résolution de l'intrigue .

- Non , mais je pense que c'est par rapport à des proches de son père à  qui ça n'enchante pas vraiment qu'il soit rangé ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 EmptyDim 28 Sep - 10:36

- C'est vrai que quand tu regardes la télévision tout seul tu as souvent tendance a t'endormir.

Samia l'avait retrouvé déjà plusieurs fois endormi sur le canapé avec la télé encore allumée . Elle l'avait retrouvé ainsi quelques fois en rentrant de garde assez tard ou tout simplement en revenant dans le salon après avoir passé un moment pour endormir leur fille . 

- Malheureusement Abdel est le fils de Fedala mais je suis sûre qu'il nous appellerait s'il avait des ennuis . 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 EmptyLun 29 Sep - 2:14

- Encore quand nous regardons quelque chose ensemble ça va je tiens , mais tout seul non , je m'endors . Et tu le sais .

Oui parce que ça arrivait quand Jean-Paul ne travaillait pas et que Samia était de garde , il mettait souvent une émission ou un polar et Samia le retrouvait endormi sur le canapé quand elle rentrait .

- Et si on lui a pris son portable ou qu'il l'a perdu ?

Jean-Paul se trouva désormais inquiet pour Abdel ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 EmptyLun 29 Sep - 10:57

- Je sais parce que je t'ai trouvé plus d'une fois endormi sur le canapé et alors je dois te réveiller car le canapé ce n'est pas l'idéal niveau confort pour dormir. Remarques ça m'est arrivé aussi, a deux on arrive à se tenir éveillé c'est sûrement parce qu'on parle et tout ça . Peut être qu'on devrait se mettre une télé dans notre chambre comme ça on aurait plus a se relever. 

Samia savait ce qu'on disait sur le fait d'avoir une télé dans une chambre mais elle se disait qu'il leur en faudrait beaucoup plus pour freiner leur libido. 

- Dans ce cas là il peut demander à quelqu'un de lui prêter le sien mais je vois bien que tu es inquiet chéri ... Et si tu l'appelais ? Sinon si tu veux je peux demander à mes parents de se renseigner et d'essayer de garder un œil sur lui. 

Samia savait que ses parents connaissaient du monde et ils étaient sur place alors ils pouvaient plus facilement agir en cas de soucis. 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 EmptyMar 30 Sep - 1:17

- Oui ça t'arrive aussi mais c'est beaucoup plus rare .  Une télé dans notre chambre , faudrait éviter de mettre trop de son alors parce que ça traverse et que ça pourrait déranger Lucie à côté .

Quelle nuance Samia pensait à leur libido , et lui , à leur fille .. 

- Sauf s'il s'est fait enlever ou pire encore ... Ah ouais , tes parents , c'est une bonne idée , en plus ton père est un patriarche chez vous , il sait beaucoup de choses ... 

Et en plus Ahmed connaissait Abdel , c'était aussi un bon point . 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 EmptyMer 1 Oct - 10:57

- Oui c'est vrai mais ça ne devrait pas poser de problème . On n'a jamais été du genre a mettre la télé a fond et on fait attention depuis que Lucie est née . 

Eh oui Samia n'oubliait pas leur libido même si elle adorait leur petite princesse et qu'elle pensait aussi à son bien être . 

- Pourquoi tu imagines tout de suite le pire ? Tu sais chéri ton côté inquiet ressort beaucoup plus depuis que tu es papa ... Peut être qu'Abdel s'est trouvé une nouvelle petite chérie en Algérie et qu'il a décidé de prolonger son séjour pour elle . J'en parlerai à mon père et je suis sûre qu'il nous donnera rapidement des nouvelles car il connaît du monde en Algérie. 

Et il le connaissait et il savait bien qu'il comptait vraiment pour son gendre et sa fille . 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 EmptyJeu 2 Oct - 3:23

- C'est vrai , il faut que j'arrête de me soucier autant de tout ... 

Jean-Paul lui dit à voix basse .
 
- Et si nous le tournions maintenant ? Nous pourrions en tourner un autre après en avoir regardé un ou deux ..
 
Il semblait en avoir bien envie tout d'un coup . 

- C'est vrai je suis paternant avec beaucoup de personnes , pas uniquement Lucie  ... Oui c'est possible , je préférerais .  Et ça nous permettra de prendre de leurs nouvelles . 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 EmptyJeu 2 Oct - 10:53

- Tu dois prendre confiance en certaines choses mais ça fait partie de ton charme. 

Puis Jean-Paul lui proposa à voix basse de faire maintenant un premier film de leurs ébats amoureux . 

- Hum je vois tu veux faire une sorte de répétition alors tu n'as plus peur que Lucie nous entende ? 

Lui demanda t'elle avec un petit sourire au coin des lèvres par rapport a ce qu'il avait dit un peu avant. 

- Oui mais tant que tu n'es pas paternant avec moi alors ça me va ... C'est vrai mais tu sais mes parents appellent régulièrement pour avoir de nos nouvelles et des nouvelles de leur petite fille. 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 EmptyVen 3 Oct - 3:24

Il lui fit un sourire fier . 

- Non , pas là non ... 

Il fallait surtout dire que son envie était la plus forte surtout . 

- C'est vrai mais je pense qu'il serait mieux que nous nous voyons tous plus souvent . Surtout que de nos jours il y a Skype même si ton père est un peu réfractaire à ce genre de trucs ... Il faut avouer que ça soude les personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 EmptyVen 3 Oct - 10:53

- Ça fait tout de même un moment qu'on ne l'a pas entendu , elle doit sûrement dormir profondément avec Kader et Sissi... Et si elle dort alors on peut faire ce qu'on a envie ... 

C'était sa manière de lui dire qu'elle était aussi partante . Elle lui fit un petit sourire avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres . 

- Tu veux qu'on se change ? 

Il avait bien raison c'était bien dommage qu'ils ne puissent pas tous se voir plus souvent mais heureusement il y avait les nouvelles technologies . 

- C'est vrai que c'est dommage surtout pour Lucie car elle a aussi besoin de ses grands parents . Rien ne peut remplacer un vrai moment passer avec elle même si Skype c'est bien aussi ... On fait ce qu'on peut vu qu'on n'habite pas tous au même endroit et dans un sens c'est mieux car ta mère toute l'année à Marseille ça serait sûrement difficile pour moi... 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 EmptyVen 3 Oct - 23:37

- Exactement ... Ah parce que tu en as envie toi aussi ? ... 

Lui demanda t-il avec amusement , il savait qu'elle était toujours partante , qu'elle avait toujours envie  . 

- Pourquoi changerait-on de tenue ? On l'enlève mais on ne change rien .. Enfin , faisons ça dans les règles , ne le faisons pas tant que le film n'a pas démarré ...

Skype ... Lucie était encore jeune , avec l'écran , il fallait faire attention à ses yeux aussi alors pas longtemps. 

- A bon escient car les petits yeux de la petite sont encore fragiles , elle est encore jeune ... Oh ...Moi je trouve qu'avec son accident et son port de canne elle a quand même un peu changé ... 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 EmptySam 4 Oct - 10:56

- Tu sais bien que j'ai toujours envie de toi et c'est moi qui ai proposé qu'on fasse le film. 

Samia avait envie de savoir ce que ça faisait et puis leur petite était sûrement en train de dormir alors autant en profiter avant qu'elle ne se réveille. 

- Je pensais plus aux sous vêtements mais on peut rester comme ça . On ne va pas démarrer avant mais il faut de toute façon trouver ou placer la caméra et voir comment l'activer a distance . Chéri tu as déjà enregistré avec ? Si oui fais attention à ne rien effacé surtout si c'est notre fille que tu as filmé .  

Elle savait tout ça et elle y faisait attention bien entendu. 

- Je sais et j'y fais attention , je privilégie surtout les photos et les petits films avec mon téléphone. C'est déjà arrivé qu'elle soit là quand mes parents appellent par Skype mais elle n'est restée devant l'écran que quelques secondes après je l'ai reposé pour qu'elle puisse jouer... C'est vrai que la dernière fois ta mère a été très gentille mais j'attend de voir si ça va se reproduire la prochaine fois avant de me réjouir . Ta mère a déjà renoncé à ses bonnes résolutions par le passé . 

Elle pensait à la fois ou Andrée avait tenté d'être moins autoritaire avec Philipe et de lui laisser plus de libertés . Samia espérait bien entendu que cela continuerait a bien se passer entre elles. 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 EmptyDim 5 Oct - 5:16

- On reste comme ça et on enlève tout après que le film ait commencé , c'est plus érotique je trouve de la placer , la démarrer , et puis commencer à se câliner chastement , et puis de moins en moins chastement , et en arriver à commencer à se retirer un vêtement , et ainsi de suite . Ne t'inquiète pas pour ça , les films sont dans des cartouches et celle qui s'y trouve est vide , les autres , je les ai rangés dans sa chambre à un endroit où elle ne peut pas accéder , pour qu'on les regarde ensemble tous les trois .

Jean-Paul était très précautionneux en ce qui concernait leur fille . 

- Oui oui tu as bien fait ... Pour le reste quand elle aura quatre ou cinq ans on en reparlera . C'est ma foi vrai ...

Andrée semblait avoir compris qu'elle pouvait passer ses nerfs sur Philippe mais pas sur Samia et Lucie l'y avait beaucoup aidé . [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 EmptyDim 5 Oct - 10:53

- D'accord en résumer on doit mettre l'accent sur les préliminaires. Bonne initiative mais il faudra faire encore plus attention à ce film là.

Samia était partante pour le faire mais ça resterait un film privé. Elle voulait pas risquer qu'une autre personne puisse tomber dessus mais elle savait que son mari y ferait attention . 

- Dans la mesure du possible je préférerais que Lucie ignore les aprioris que ta mère avait sur moi car ça pourrait la perturber surtout qu'elle a aussi du sang arabe dans les veines . Malheureusement elle sera peut être confronté très tôt au racisme et quand tu es petit c'est d'autant plus difficile parce que tu ne comprends pas pourquoi certaines personnes peuvent te regarder bizarrement ou te faire des réflexions racistes. 

Elle savait de quoi elle parlait mais elle ferait tout pour préserver leur petite et elle savait qu'il en était de même pour lui. 

- Nous verrons mais je sais que ta mère adore Lucie alors elle l'a peut être décidé a changer pour de bon . 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 EmptyLun 6 Oct - 4:33

- Ah ça c'est évident qu'il faudra qu'on y fasse beaucoup plus attention .

Samia avait bien raison il fallait faire attention à ce que Lucie ne sache jamais que sa grand-mère paternelle avait eu des a priori sur sa mère .  

- J'espère qu'elle n'aura jamais à l'apprendre et que même ma mère ne lui avouera jamais  . Qu'on lui dise quoi que ce soit , et je réserve un chien de ma chienne à ces gens-là .

Il serait même partant à être sec avec les racistes .

- Oui , je l'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 EmptyLun 6 Oct - 10:35

- On y fera attention mais on n'est peut être pas obligé de le garder ce film là vu que c'est une répétition . 

Ils étaient d'accord pour que Lucie ignore les aprioris qu'Andree avait eu sur elle ainsi que sur leur couple. 

- Je l'espère aussi mais on ne pourra pas lui cacher certaines choses comme le fait que tu ai aussi eu ces aprioris pendant un temps ... Mais je doute que ta mère lui en parle car je pense qu'elle aime vraiment notre fille . Je me rappelle qu'elle était très contente quand je lui ai annoncé que j'étais enceinte même si elle était aussi très soulagée que ce ne soit pas Nabila qui était enceinte ... D'ailleurs je me demande ce qu'elle est devenue cette femme . Tu imagines si elle est effectivement tombée enceinte de ton père alors tu as peut être un petit frère ou une petite sœur quelque part . 

Elle espérait bien entendu que cela reste une supposition sinon ça allait encore créer une crise et Andrée viendrait sûrement se réfugier chez eux . 

- J'adore quand tu fais ton papa protecteur et que tu puisses t'opposer à ces gens là pour notre enfant ça prouve encore une fois combien tu as changé . 

Elle était tellement fière de lui , de son évolution . 

- Nous verrons bien mais je te promets de faire des efforts dans la mesure du possible . 

Hj : Aujourd'hui le personnage de Samia a 27 ans mais ça n'a encore une fois pas été évoqué dans la série .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 EmptyMar 7 Oct - 0:56

- Non par contre nous pourrons très bien garder celui que nous ferons ensuite . 

Jean-Paul soupira quand Samia évoqua son passé raciste . 

- Dans ce cas si elle déduit que je les ai eus par mes parents nous n'y pourrons rien ... Mais je doute que ta mère lui en parle car je pense qu'elle aime vraiment notre fille . Ah pas moi , moi je me moque complètement de ce qu'elle a pu devenir  . Parle pas de malheur s'il te plaît ...


Jean-Paul savait très bien qu'il n'en était rien car Jean-François lui avait assuré que son père lui avait lui-même assuré qu'il s'était toujours protégé avec Nabila . 

- J'ai changé certes , mais ce caractère-là quelque part , je le garde . 


Ce caractère bougon , un peu violent quand on s'en prend aux causes qu'il trouvaient juste et aux personnes auxquelles il tenait .

Hj : Oui , et c'est bien dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 EmptyJeu 9 Oct - 10:53

- Bien sûre et si tu allais chercher la caméra pour qu'on la place ?

Lui dit elle avec un petit sourire car elle avait tout de même hâte qu'ils puissent commencer.

- Ça ne coule pas forcément de source mais notre Lucie est encore beaucoup trop petite pour avoir ce genre de raisonnement . Je comprend et c'est mieux pour tout le monde que tu restes enfant unique. 

Samia n'avait pas cherché à se renseigner car elle se passait bien de détails sur la vie sexuelle de son beau-père.

- Je le sais et je t'aime quand même 

Elle savait qu'il pouvait être un peu bougon et matcho par moment mais elle l'aimait quand même et il avait également beaucoup de qualités . 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 EmptyJeu 9 Oct - 22:35

- Ah , c'est une excellente idée ça , je vais tout de suite la chercher ...

Jean-Paul alla chercher la caméra et revint rapidement avec  .

- Heureusement , mais elle pourrait finir par l'avoir . Je pense que je resterais leur fils unique maintenant .

Lui aussi s'en passait bien ...

- Encore heureux , après tout si je reste avec ce caractère là c'est pour vous protéger toi et Lucie . 

Là c'était plus sur les accès de colère qu'il pouvait avoir quand on s'en prenait à elle qu'il s'intéressait .  
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 EmptyVen 10 Oct - 10:56

- Super et après on réfléchira ou l'installer

Elle le regarda aller chercher la caméra en vitesse et elle lui fit un petit sourire malicieux.

- C'est vrai mais on avisera le moment venu et je pense que tout cela dépendra de comment les choses vont évoluer avec tes parents. J'espère qu'elle se dira que sa Mamie à changé d'opinion aussi comme son papa même si je n'y crois pas trop. Oui c'est fort probable mais tu n'as jamais regretté de ne pas avoir un frère ou une sœur ?

Samia était contente de ne pas être enfant unique même si son frère avait disparu dans la nature.

- Je le sais et tu nous protèges très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 EmptyVen 10 Oct - 20:30

- Après quand ?

Fit-il , l'air un peu pressé .

- Évoluer ou rester comme elles sont . Si elle apprend la vérité , elle se le dira forcément parce que sinon je n'aurais jamais pu tomber amoureux de sa mère , l'épouser , et te la faire mettre au monde . Quelquefois si ça m'arrive ...Mais je m'en tire pas plus mal ...

Pour lui Jean-François était comme un frère et il lui suffisait bien .

-
Oui enfin tant que je ne suis pas trop violent ...

Jean-Paul ne savait pas si dans certaines situations il arriverait à contrôler ses nerfs ..Ni jusqu'où il serait capable d'aller ...

Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 EmptySam 11 Oct - 10:51

- Je ne sais pas trop d'ici quelques minutes ou bien tout de suite ....

Elle était aussi impatiente de débuter cette nouvelle expérience avec lui I love you

- Si les choses restent dans l'état ça serait déjà bien . Tout ce que tu viens de dire est vrai , tu as su faire un virage a 180 degrés et je suis certaine que Lucie sera fière de toi et de notre histoire . C'est sur ta mère que j'ai des doutes , je ne pense pas qu'elle soit capable d'en faire autant car elle a tout de même nié les origines de sa propre mère . 

Samia savait bien qu'il considérait Jean-François comme son frère . 

- Je ne trouve pas que tu sois violent du moins tu l'es beaucoup moins que quand on s'est rencontré ... 

Samia se souvenait très bien qu'elle l'avait une fois vu agresser un homme alors qu'ils étaient ensemble sur le terrain et cet épisode l'avait beaucoup choqué . 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos pour deux futurs parents   Une journée de repos pour deux futurs parents - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée de repos pour deux futurs parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Annonces aux grands-parents
» Des petits extras pour un grand projet
» Une petite pub pour un RPG et pour un PV vacant important
» Une nouvelle naissance ou plutôt deux
» sujet pour la jolie Léa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Les habitations :: Les habitations :: L'appartement de Samia et Jean-Paul-