Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un Retour innatendu .. [Pv Fabien ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: dans les relations publiques
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu .. [Pv Fabien ]   Mar 21 Aoû - 7:25

Il sourit et la regarde.

A la très dommage, on trouve pas d'hôtel on retour au calanque derrière un rocher ou au parc derrière un buisson bon c'est pas super mais parfois sa dépanne.

Il rit mais la nuit fait pas chaud chaud, non la vaut mieux un lit.

A désolé, tu finira par le trouver ton grand amour. Moi j'ai eu des relations mais elles ont toute finis par me larguer a chaque fois on me largue c'est jamais moi quand j'y pense, ou peut être deux trois fois seulement.

Déjà dans le quartier, Samia, Ninon, Sybille l'ont larguer et le rester aussi parfois.

Faut être patiente ma jolie. Tes encore toute jeune ta pas a t'alarmer.

Il sourit, c'est ps comme si elle avait 45 ans.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Etudiante En Médecine
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu .. [Pv Fabien ]   Mar 21 Aoû - 8:24

Quand il dit que sinon sa serat derriere un buisson dans le parc ou alors derriere un rocher au calanque la demoiselle le regarde et rit .

Non Il fait froid hein et puis je prefere un lit .

Elle l'ecoute toujours quand il lui dit qu'elle trouvera le grand amour un jour ; Et qu'il faut etre patiente . Elle souris etle regarde, ensuite il dit que a chaque fois c'est les fille qui le largue .

Oui enfin j'espere . Elle sont bêtes tu as l'air d'un mec vraiment genial.
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu .. [Pv Fabien ]   Mar 21 Aoû - 9:26

Il fait froid, ben je te réchaufferais puis a le faire sa réchauffe, après tu va me dire que ta trop chaud.. Non mais t'inquiète je préfère un bon lit aussi surtout comme sa pour une fois tant être a l'aise et bien confortable car dehors par terre c'est pas le top tu va avoir mal au dos.

Oui Fabien est un mec bien mais bon peut être un peu trop pour les femmes pour ce faire autant larguer. Mais bon comme ont dit ses parents faut pas qu'il s'inquiète tes beau, tes jeune ta encore le temps de trouver, les parents sa dit surtout tout sa pour nous réconforter même si au fond ils sont pas tord.

Mais oui on a tous droit au bonheur et à l'amour donc toi aussi, tes pas méchante, tes gentille a voir, souriante, jolie tout pour plaire a un homme.. Surement trop génial, trop bon trop c*n comme on dit la a mon ex tu va dire que je reparle d'elle, je voulais tout payer si on vivait ensemble vu quelle est encore en étude ou elle aurais fait quelques heure le week end et ben non sa pas était, et quelle homme franchement paierais tout il en a pas beaucoup. Faut peut être que je sois plus méchant je sais pas. Mais bon on m change plus a 24 ans je reste comme je suis.

La regarde tout en marchant.

Spoiler:

Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu .. [Pv Fabien ]   Mar 21 Aoû - 9:46

Le jeune homme dit qu'il la rechauffera puis ensuite il dit qu'il prefere dans un lit c'est plus confortable sinon la demoiselle aura mal au dos .

Oui Voila sinon je vais pu reussir a me lever apres .

Elle rit legerement puis quand il parle son don ex

Arrete de parler d'elle plus tu parlera d'elle plus tu aura du mal a l'oublier. et Merci Pour tout c'est compliment .

Elle souris au jeune homme puis passe une main dans ses long cheveux . Victoire marcher toujours a coter du jeune homme , c'est vrai qu'il commencer a rafraichir , en debardeur elle commence a avoir froid puis fabien en chemisette sa ne va pas l'aider puisqu'il n'as pas de veste sur lui . La jeune femme se frootte legerement les bras
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu .. [Pv Fabien ]   Mar 21 Aoû - 9:58

Il rit quand elle dit quelle arrivera plus a se relever.

Sa serait dommage tu devra rester dans un lit, ou je devrais te masser le dos, et sa je suis sur tu dis pas non.

Il la regarde souvent les femmes, dire même les hommes aime les massages sa relaxe tellement et si agréable a condition qu'on sache masser, si on fait mal sa sert a rien.

Je voulais pas parler d'elle, mais je voulais te dire l'exemple. Mais façon la j'arrive pas a l'oublier c'est ressent comme même, mais vu quelle est pas la seule fille je vais y arriver facilement. De rien pour les compliments c'est sincère.

Tout en marchant il s'apercoit que Victoire ce frotte les bras et comprend quelle commence a avoir froid, normal vu l'heure le soir tombe et le soleil est partis ce coucher donc la chaleur y est plus et fait place a la fraîcheur du soir ce qui fait un peu de bien, lui a pas froid.. Mais bon la il a rien pour lui mettre sur les épaules sa l'embête il veut pas quelle attrape froid de sa faute.

Ta froid? Je vais pas te prêter ma chemisette sinon la je vais avoir froid. Bien je vais te réchauffer, et te prendre contre moi.

Pour la réchauffer il passe son bras autour d'elle et lui frotte le bras et comme sa ils sont un peu coller, et se promène comme en amoureux mais lui fait sa juste pour la réchauffer, il a rien de mal.

Tu va avoir moins froid comme sa, du moins je pense.

Il lui sourit.

Spoiler:

Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu .. [Pv Fabien ]   Mar 21 Aoû - 10:16

Oui en Effet sa serai dommage . Mais bon j'aime bien les massages .

Elle rit et continue de ce frotter les bras . Puis ensuite il dit qu'il ne parle pas de son ex mais donner un exemople . Mais il n'arrive pas a l'oublier . Il finira quand meme par passer a autres chose. Puis ensuite il passe son bras autour de Victoire pour la rechauffer , elle souris, puis mets son bras a la taille de Fabien pour marcher en meme temps que lui . En effet elle avait quand meme moin froid

Oui j'ai moin Froid, c'est gentil de prendre soin de moi .

Elle souris et depose un baiser sur la joue du jeune homme .
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu .. [Pv Fabien ]   Mar 21 Aoû - 10:24

Il la regarde en souriant.

Je le savais que tu aimer les massages, et on tant fait souvent? Ou sa veut dire tant qu'on y est faudra que je te fasse un massage?

Sa le dérange pas même si il préfère être masser, c'est toujours mieux, mais bon faut en prendre soins des femmes comme on dit.. Il la laisse passer son bras a sa taille et sourit aussi. Elle a ensuite moins froid sa le rassure il voulait justement la réchauffé et cette technique fonctionne, il avait que sa vu qu'il a pas de veste vu les chaleurs faudrait être fou de ce promener avec une veste l'après-midi.

Ah j'ai eu une bonne idée alors, j'était pas sur que sa fonctionne mais déjà on est coller sa peut que amener de la chaleur. Mais normal je veux pas que tu sois malade, puis vu qu'on va passer la nuit ensemble faut pas que tes froid et que tu gèle dans le lit sa serait ballot. Et après quand on l'aura fait tu va dire je meurt de chaud. Tu aura fait toute les températures.

Il rit a ce qu'il dit et quand elle lui donne un bisou sur la joue il sourit et la regarde et il lui rend et dépose juste un simple baiser sur ces lèvres.

Sa c'est un avant goût pour après.

Il sourit.

Spoiler:

Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu .. [Pv Fabien ]   Mar 21 Aoû - 10:36

il dit qu'il savais qu'elle aimer les massage puis il demande si on lui en fais beaucoup . Puis ausi qu'il avait eu une bonne idée pour la rechauffer puisque ils sont collés il y a de la chaleur . Elle souris toujours puis l'ecoute quand il ditqu'il ne veut pas qu'elle soit malade et que après qu'il auront fait l'amour elle ne dira plus qu'elle as froid mais qu'elle a chaud , ca c'est logique .

Non J'en ai tres rarement des bons massages . Oui tu as eu une tres tres bonne idée . Bah Oui sa serai balot quand meme. C'est logique que j'ai chaud apres hein .

Le jeune homme depose un baiser sur les lèvres de la jeune fille puis lui dit que ce n'est qu'un avant gout pour apres . Victoire avais plutot aprécier . Elle souris puis le regarde

Hum .. Je suis presser alors .
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu .. [Pv Fabien ]   Jeu 23 Aoû - 6:05

Il regarde la jeune femme elle dit qu'elle a pas souvent des massages d'un côté normal quand on a pas de chéri pour en faire c'est dur.

Oui ben faut demander a tes hommes de tant faire des massages sinon c'est dur dans avoir. Oui sa m'arrive d'avoir de bonne idée. Oui je te mettrais près d'un radiateur pour te dégelé. Oui logique après tu va me dire aller oupss va dans ton coin du lit tu me donne trop chaud.

Il sourit à la demoiselle quand elle dit quelle a hâte.

A pour sa faut attendre patience ma jolie.

Ils vont vers un hôtel a deux pas d'ici.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Retour innatendu .. [Pv Fabien ]   

Un Retour innatendu .. [Pv Fabien ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2