Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un Retour innatendu .. [Pv Fabien ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Etudiante En Médecine
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Un Retour innatendu .. [Pv Fabien ]   Lun 20 Aoû - 3:35

Victoire était de retour depuis ce matin 11 heure à Marseille . Elle a décidée de quitter Paris pour revenir a Marseille . Paris n'était pas fait pour une fille comme Victoire . Elle avait déposer ces affaires aux Select , Puis après s’être changer pour avoir mis une jupe en jean assez courte et un haut magnifique, elle se dirige vers les Calanques, l'endroit ou elle adorée allez avant de partir a Paris . Elle venait souvent ici réfléchissant ce vider la tête , ou quand ça n'allait pas , quand elle avait un coup de blues . Elle espérer quand même croiser des gens qu'elle connaissait a Marseille . Elle se doutait bien qu'il y aurait des personnes qu'elle n'as jamais vu puisque a Marseille ça ne fait que sa . Les gens viennent puis repartent ou l'inverse . Elle se balader au calanques en réfléchissant et même si pour le moment elle n'avais encore croiser personne de son entourage elle était bien contente d'avoir quitter Paris .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: dans les relations publiques
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu .. [Pv Fabien ]   Lun 20 Aoû - 6:53

Fabien avait commencer sa journée au twenty night en essai de nouveau, il avait eu un peu peur mais tout c'était bien passer, il a retrouver ses anciens collègues et avait beaucoup parler tout c'était bien passer, après son travail voulait pas rentrer chez ses parents de suite et décider d'aller faire un tour au calanque car il adore cet endroit il a une vue magnifique et il y va pour réfléchir et aussi parfois quand sa va pas, ou ce relaxer, et la il a besoin de ce détendre après une bonne journée de boulot. Il s'assoit près d'un rocher et regarde au loin et ensuite regarde une jeune femme a côté de lui qui connait pas, faut dire il connait pas tout les gens de Marseille il aurait du mal.. Il était a côté et espère qui dérange pas et préfère lui demander.

Bonjour! J'espère que je vous dérange pas, je m'assoit la sans savoir?

Il regarde la brunette au yeux vert.

Spoiler:

Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu .. [Pv Fabien ]   Lun 20 Aoû - 6:59

Victoire etait assise quand soudai un jeune homme s'installe non loin d'elle . Elle n'y prete pas d'attention toujours a reflechir puis ensuite elle entend une voix lui dire "Bonjour! J'espère que je vous dérange pas, je m'assoit la sans savoir? " Victoire tourne la tete et vois que c'est le jeune homme qui c'etait installer quelques minutes auparavant . Elle lui adresse un joli sourire en le regardant .

Bonjour . Non vous ne deranger pas du tout . Vous pouvez rester .

Je le regarde puis retourne mon regards vers la vue magnifique que nous avons ici . Puis je tourne une nouvelle dois la tete pour regarder le jeune homme . Victoire etant grande seductrice aller commencer a discuter avec le jeune homme .

Vous aller bien ?
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu .. [Pv Fabien ]   Lun 20 Aoû - 7:06

Quand il entend la demoiselle et dire qu'il dérange pas il est rassuré mais préfère demander parce que parfois on veut être seul et personne a côté même si c'est un endroit publique il a des gens assez spéciale.. Mais c'est pas le cas de la jeune femme vu que en plus elle lui fait un sourire c'est quelle est poli et surement gentille.

D'accord merci, on sait jamais parfois on dérange certaine personne et vu que souvent c'est mon rocher préférer c'est parce que la on voit tout et une belle vu en hauteur.

Souvent quand il vient il prend ce rocher la. Il regarde la demoiselle en souriant quand elle lui demande comment il va.

Oui la on peut dire que sa va mieux et vous comment vous allez?

Spoiler:

Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu .. [Pv Fabien ]   Lun 20 Aoû - 7:13

Le jeune homme dont Victoire ne connaissait pas le nom, la remercie et ensuite il dit que des personne prefère etre seule et que l'on les derange .Ensuite il dit que c'est son rocher préfèré car de là nous avons une vue magnifique et le jeune homme ne menter pas car c'est belle et bien la veriter.

Oui Nous Avons une belle vu d'ici .

Victoire sourit toujours au jeune homme. Il Lui dit que la sa va mieux puis lui retourne la question . La Jeune fille sourit toujours.

Moi Je Vais bien Merci .

Il etait peut etre temps de savoir son prenom a ce jeune homme non ?

Je m'appelle Victoire et Vous ?
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu .. [Pv Fabien ]   Lun 20 Aoû - 7:19

Sa pour avoir une belle vu on en a une, pour lui les calanques c'est le plus beau endroit de Marseille et c'est calme bon la un peu plus de monde vu que c'est l'été mais sinon on est pas déranger sauf parfois des bruits étrange de couple derrière les rocher mais bon c'est rare mais l'été sa arrive, l'hiver non fait trop froid.

Oui le plus beau endroit de Marseille.

Il sourit à la jeune brune et elle va bien aussi, bon sa ce voyait elle avait pas une tête triste, un peu fatiguer a voir mais pas malheureuse.

La jeune femme ce présente c'est une bonne idée il la connait pas et c'est mieux de savoir les prénoms quand on fait connaissance des gens.

Enchanté Victoire, moi c'est Fabien... Fabien Rinato.

Il lui sourit et la regarde.

Spoiler:

Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu .. [Pv Fabien ]   Lun 20 Aoû - 7:27

C'est Vrai que c'était le plus beau endroit de Marseille, Calme .. Le Jeune homme avait bien raison . Il Lui sourit aussi . Quand Victoire ce présente , Le jeune homme se présente aussi sous le nom de Fabien .. Fabien Rinato . Victoire passe une main dans ses long cheveux brun .

Enchantée aussi Fabien . Mon Nom est Lissajoux .

Il connaissait Peut être puisque les Lissajoux sont connus pour avoir beaucoup d'argent . Elle regarde le jeune homme dans les yeux une ou deux seconde puis change l'orientation de son regards . Il ferai peut être parti de l'une de ses conquêtes . Ça ne la dérangerai pas d’ailleurs elle aimerait bien .

Vous Etes En couple ?
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu .. [Pv Fabien ]   Lun 20 Aoû - 7:34

Fabien ne connaissait pas le nom de Lissajoux, faut dire avant il vivait pas ici donc connait pas.. Mais elle peut être que connait Rinato si elle connait le quartier du mistral vu Mélanie connait du monde mais il s'est pas quelle est du même quartier que lui c'est pas écrit sur leurs front.

D'accord, je vais essayer de retenir mais surtout Victoire parce que moi et les prénoms sa fait deux, mais le votre faut que je pense à une victoire de l'OM.

Il rit légèrement, un peu d'humour sa fait pas de mal a personne. Puis c'était pas méchant.. Ensuite Victoire lui demande si il est en couple il est un peu étonné de cette question, il la regarde en souriant.

Non célibataire depuis un mois et demi maintenant, sa fait pas longtemps mais un peu dur mais j'essaye de m'habituer.

Ils avaient duré 11 mois avec Sybille donc c'est très dur.

Spoiler:

Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu .. [Pv Fabien ]   Lun 20 Aoû - 7:50

En Effet, le nom de Fabien rappelle quelque chose a Victoire . Elle se mis a réfléchir et là ele se dit ah oui la serveuse du bar . Mélanie Rinato . Biensur Victoire qui n'est pas du genre timide , regarde le jeune homme avec un sourire .

Vous connaissez peut être Mélanie Rinato non ?

Le Jeune homme dit ensuite que les prénoms et lui sa fait deux . Mais pour retenir celui de la jeune femme il pensera a une victoire de l'om, ce qui fesaiit rire la jeune fille . De l'humour sa fait du bien . Ensuite il regarde la demoiselle en souriant et lui dit qu'il est célibataire depuis un mois et demi . ce qui fit plutot plaisir a la jeune femme mais ne le montre pas , elle prit une mine désolé.

Ah .. Désolé.
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu .. [Pv Fabien ]   Lun 20 Aoû - 8:19

Il sourit quand elle demande si il connait pas Mélanie Rinato et si qu'il la connait bien sa soeur d'amour dont il est fort attaché.

Mélanie si je la connais c'est ma grande soeur. Je suppose que vous êtes du quartier du mistral? Ou vous connaissez bien et vous y aller souvent.

A oui sale histoire et c'est pas si il est prêt a ce recaser, a Johanna il a dit oui je vais plus y penser,mais au fond dur d'oublier l'amour fait souffrir.

N soyer pas désolé c'est pas de votre faute Victoire, sa arrive a tout le monde, mais bon de prendre une gamine de 18 ans sa va mais quand faut passer au chose sérieuse donc d’emménager sur Paris ben la il a plus personne on me largue.. Mais elle préférer rester avec papa et ses amis.

C'est finis pour lui les gamines, il en a 24 ans il prend plus en dessous de 20 ans.. Et pense qu'il se vouvoie et son jeune et aime pas trop sa, on dirait des vieux..

Sa vous dérange si on se tutoie? Parce la on dirait deux vieux.

Il sourit.

Spoiler:

Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu .. [Pv Fabien ]   Lun 20 Aoû - 8:27

J'habiter avant de partir a Paris au quartier du Mistral . Je suis parti au deces de mon pere , je me suis installer a Paris mais maintenant je suis revenue . Mes Affaires sont au Select depuis ce matin , je devais aller voir pour un appartement mais j'ai pas trop pris le temps et pour maintenant il est trop tard . Et Je pense que Mirta .. est couché. Je n'est pas pris de chambre .. Je vais devoir trouver un homme pour m'heberger ce soir .

Avec ce qu'elle a dit en dernier Fabien doit bien ce douter qu'elle n'est pas une fille qui s'engage et qu'elle prefere les coups d'un soir .. Ensuite il dit qu'elle n'as pas a etre desole puis il explique la situation .

Les Gamines de 18 ans c'est sur que sa prefere etre avec papa ..

Quand il parle ensuite du vouvoiement , elle sourit.

Nono non sa me derange pas du tout au contraire . Et Tu as Quelle age ?

Victoire se renseigner bien sur le jeune homme .
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu .. [Pv Fabien ]   Lun 20 Aoû - 8:42

A ok ta habiter a Paris aussi? J'en reviens sa fait un an que j'y était mais maintenant je reviens vivre la si tout ce passe bien côté boulot. Désolé pour ton père. A ok on est du même quartier alors, façon l'appartement tu l'aurait pas eu dans l'aprem. A cette heure ci elle est couché Mirta c'est pire qu'une poule. C'est malin tu dort à la rue, a non un homme je vois.. Je t'aurais bien proposé mais je suis chez mes parents en entendant de trouver un appartement d'ailleurs je vais bientôt trouver, je vais vivre en colocation avec Johanna plus intéressant niveau loyer on partage en deux c'est moins chère et pour avoir de la compagnie parce que seul moi je m'ennuie, un an a Paris seul je me faisait chier comme un rat mort.

Il a comprit quelle est plutôt la fille a coucher sans lendemain, c'est bien de temps en temps quand on a personne de vraiment sérieux. Lui se dit peut être Johanna, en colocation mais peut être que plus loin a force il va avoir des dérapage il en est sur même.

Oui dire elle ma fait tourner en rond, sa a duré 11 mois comme même donc pour sa que c'est dur la rupture.

Ok parfait alors, je préfère tutoyer. Moi 24 ans et toi?

La regarde et le soleil tape il a chaud, il retire un bouton de plus de sa chemisette.

Spoiler:

Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu .. [Pv Fabien ]   Lun 20 Aoû - 9:03

Moi Sa fait pas longtemps que j'y était . Mais Je Préfère Marseille , c'est mieu et il y a plus de beaux mecs . Tu travaille dans quoi ? Pas grave t'inquiete pas . Oui on est du même quartier . Non je ne l'aurais pas eu mais bon .. Maintenant Je vais devoir trouver quelqu'un ou quelque chose quoi . Oui Oui Un Homme Pour une nuit . Je vais pas te mentir , j'aime les coups d'un soir . Ah Dommage que tu sois chez tes parents .

La c'etait tout dis . Victoire avais laisser echappé le a dommage , il allait tout de suite comprendre . Elle est assez degouter mais bon tant pis . Puis c'est encore pire quand il parle de colocation avec une nana, la elle se dit c'est mort , En plus avec Johanna .Elle la connait puisque c'est toutes les deux des exs de Rudy.

Ah Oui elle ta fait tourner en rond pendant neuf mois pour au final ne pas vouloir s'installer avec toi a Paris. Oui Je comprend que c'est dur .

Ensuite il dit qu'il a 24 ans et lui retourne la question, elle souris .

J'en ai 22 .

Elle le regarde enlever un bouton de sa chemisette en souriant
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu .. [Pv Fabien ]   Lun 20 Aoû - 9:15

Moi j'y était pour le boulot mais je me suis fait viré. C'est clair Marseille c'est beaucoup plus beau et moins polluer moins la vie stressante aussi. A toi c'est pour les mecs, a Paris ta du en trouver ou tes difficile. Dans les relations publique et la je suis de nouveau à l'essai au Twenty night. Il doit bien avoir un hôtel d'ouvert. Si vraiment il a rien je dirais a mes parents que tes une amie et tu dormira chez moi, dire chez mes parents, mais c'est un peu chez moi. Les coups d'un soir intéressant si tu veut je suis la pour ce soir.

Sa fait un mois et demi qu'il a rien fait et si c'est pour un soir sa peut se faire, il est libre pour le moment..

11 mois et sinon oui en me larguant et me disant quelle avait plus de sentiments possible mais surtout la peur de partir je la sentait pas chaude déjà. Bref je préfère oublier et pas en parler sa me rend malheureux. Et je vais pas pleurer devant toi.

La regarde et sourit.

Spoiler:

Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu .. [Pv Fabien ]   Lun 20 Aoû - 9:22

Ah D'accord ! Ouais Fin A Paris , c'est pas trop mon kiff les mecs la bah. D'accord , Bah Moi je Suis Etudiante en médecine . Je Pense pas qu'il y ai un hotel d'ouvert si ? Tu pourrai faire sa pour moi ? Ah parce que t'est intéresser pour ce soir ? Sa serai avec plaisir.

Elle souris et regarde le jeune homme .

Ouais en faite elle a jouer avec toi et c'etait juste pour qu'elle soit pas celibataire c'est ca ? Si Tu veut ne plus en parler on en parle plus . Mais non t'est fort tu va pas pleurer et puis je te changerai les idées .

Elle souris coquinement .
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu .. [Pv Fabien ]   Lun 20 Aoû - 9:30

Ah tes pas très Parisien plutôt Marseillais. A ok bon courage les études c'est long au moins 7 ans.. Franchement je sais pas je fais jamais les autres hôtel. Mais on peut essayer si il en a d'ouvert. Oui si tes à la rue je vais pas te laisser. Be j'avoue que pour un soir je refuse pas, surtout que sa fait un moment que j'ai rien. Mais avant tout je préfère te le dire tu va peut être partir en courant comme beaucoup de femme font mais je te le dit je suis séropositif donc parfois être ou coucher avec moi font fuir toute les femmes.

Il a préférer lui dire surtout quelle est en médecine. Il manquerais plus que sa qu'il la contamine maintenant il est franc et le dit a toute femme.

Non elle m'aimer mais la distance pas facile a gérer surtout pour moi ce voir deux mois en gros sur 11 mois c'est pas la vie que je veux, c'est pas être en couple pour moi. Sa m'arrive de pleurer. Je suis sur que tu va me changer les idées tes forte pour sa je suis sur.

La regarde.

Spoiler:

Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu .. [Pv Fabien ]   Lun 20 Aoû - 9:40

Le jeune homme lui souhaite du courage car c'est long les etudes. Il dit ensuite que pour un soir il refuse pas puisque en ce moment il fait et a rien . Puis ensuite il lui avoue qu'il est seropositif . Ce n'est pas sa qui repoussera Victoire .

Oui c'est mieu un Marseillais. Oui je sais mais bon .. Ouais on vera. Merci c'est gentil . T'inquiete pas c'est pas grave, je vais pas partir , on se protegera . T'en fais pas .

Ensuite il reparle de son ex . Elle lui souris

Aller tu voulait qu'on arrete de parler de ca . Donc arrete d'en parler

Elle rit legerement .

Mais oui t'inquiete je vais te faire changer les idées .

Elle souris puis passe une main dans ses cheveux

Mais on est bien d'accord . On couche ensemble et je repart demain matin apres que je me reveille hein ?
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu .. [Pv Fabien ]   Lun 20 Aoû - 9:51

Il sourit rassuré quelle se sauve pas c'est rare souvent elle entend sa c'est comme si il avait la peste. Donc la sa lui fait plaisir c'est une fille bien, dire pas sentimentalement mais le reste il en doute pas.

Oui ils sont plus bronzer aussi les Marseillais. De rien, j'espère comme même qu'il y a un hôtel chez mes parents c'est délicat de faire sa avec tes parents a côté c'est gênant. C'est rare qu'une jeune femme part pas, bien sur qu'on se protégera maintenant j'ai le droit que a sa me protéger. Et je couche pas sans me protéger quand je connais pas les gens.

Il sourit content quelle le comprend.

C'est quoi tu pose des questions, on en parle plus finish.

La regarde et adore ses yeux verts, c'est rare.

Oui on est d'accord façon la avoir une relation sérieuse je crois que peut pas de suite. Oui quand tu sera réveiller sauf si tes somnambule et tu te lève la nuit.

Il rit.

Spoiler:

Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu .. [Pv Fabien ]   Lun 20 Aoû - 9:58

Il dit que les marseillais sont plus bronzés , cc'est logique . Puis ensuite il dit qu'il espere qu'il y a un hotel car chez ces parents c'est assez genant. Il dit aussi que c'est rare qu'une jeune femme ne part pas .

je comprend tres bien t'inquiete pas .

Elle souris au jeune homme et le regarde dans les yeux puis tourne une nouvelle fois le regard.

Oui on en parle plus c'est tout .

Elle regarde le jeune homme puis souris toujours .

Non Je suis pas somnambule et je me leve pas la nuit
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu .. [Pv Fabien ]   Lun 20 Aoû - 10:10

Il sait plus trop quoi lui dire d'un coup plus très bavarde la Victoire. Il réfléchit et finis par dire

Ben vient on va chercher si on trouve un hôtel ouvert, on va pas perdre de temps et attendre qu'il ferme.

Vu que le sujet sur son ex est clos il en parle plus et il se lève du rocher et remet bien son pantalon que assis était remonter normal.

Sa va alors tant mieux. Par contre on peut faire nuit blanche et profiter cette nuit si tu veut.

Il sourit et la c'est Fabien qui en demande ben quoi pour une fois qu'une fille le rejette pas et pour une nuit tant profiter a fond.

Spoiler:

Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu .. [Pv Fabien ]   Lun 20 Aoû - 10:14

Le jeune homme propose qu'ils vont chercher un hotel encore ouvert avant qu'il ne ferme . Elle souris et se leve a son tour puis remet correctement sa jupe .

Oui aller on va aller voir .

Elle souris toujours . puis quand il propose la nuit blanche et profiter de la nuit . Elle souris et le regarde .

C'est toi qui vois . Moi sa me derange pas .

Elle passe une main dans ses cheveux puis regarde Fabien
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu .. [Pv Fabien ]   Lun 20 Aoû - 22:25

Fabien la regarde se lever et remettre bien sa jupe ce qu'il le fait sourire les filles et les jupes qui remonte pas facile, les hommes sont pas embêter avec les jupes ou robe.

Oui on va essayer de pas faire tout Marseille a pied on va pas y arriver, après je devrais surement te porter car tu aura mal aux jambes et au pieds.

Il se dit pas a moi a décider, dans l'action on est deux. Il la regarde.

Franchement on décide a deux, tes pas une prostitué je te paye pas pour faire tout ce que je désire donc tu donne ton avis, mais au pire on verra au moment peut être que après une fois on sera épuisé.

Il se doute que sa la dérange pas, vu que elle doit bien aimer sa vu quelle couche a droite à gauche.

Spoiler:

Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu .. [Pv Fabien ]   Mar 21 Aoû - 5:26

Le jeune homme dit qu'ils n'allaient pas faire tout Marseille pour trouver un hotel car a force il devra porter Victoire car elle auras mal aux jambes et aux pieds. Elle rit

Non Non On fait pas tous Marseille .

Elle l'ecoute ensuite puis souris

Ouais Voila bah on vera apres qu'on est arrivés aux moment .
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu .. [Pv Fabien ]   Mar 21 Aoû - 5:48

Bon la il commence a plus savoir quoi dire et veut pas rester dans le blanc total, donc il réfléchit tout en marchant a côté de Victoire pour trouver un hôtel du moins essayer dans trouver un ouvert.. Il se dit que un soir mais elle doit avoir ses raisons mais il se demande si elle a déjà trouver l'amour et si sa duré comme même. Il va lui demander après.

Oui façon tout Marseille on en a pour la nuit. Sa serait pas top comme programme.

Le programme à la recherche d'un hôtel, au lieu d'une bonne nuit ensemble et de plaisir sa serait dommage.

Mais sinon ta jamais eu de relations sérieuse? Ou justement sa c'est mal finis pour sa que tu couche un peu partout, parce que en plus une fille c'est rare je trouve, c'est plus les mecs a prendre les femmes un soir et dit salut le lendemain.

C'était son avis mais souvent il trouve que les femmes sont plus vite a s'attaché que Victoire non, elle doit être unique, du moins la c'est la seule qui connait pour le moment.

Spoiler:

Victoire Lissajoux
Étudiante en médecine
Étudiante en médecine

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un Retour innatendu .. [Pv Fabien ]   Mar 21 Aoû - 5:52

Le Jeune homme dit que si ils font Marseille entierement pour un hotel , ils en aurait pour toute la nuit . Elle souris et le regarde

Sa serait dommage de chercher un hotel au lieu de faire ce qu'on a a faire .

Elle rit legerement, puis ensuite il pose une question qui la fait moin rire.

Si J'ai eu des relations serieuse mais ils ont tous finit par me tromper . J'ai decider de prendre ma revanche sur les mecs .

Elle lache un soupire et regarde Fabien

L'amour , je n'arrive plus a le trouver ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Retour innatendu .. [Pv Fabien ]   

Un Retour innatendu .. [Pv Fabien ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant