Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shopping ( Pv Amélie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Photographe
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Ven 16 Nov - 0:10

-Pourtant tous les bons livres qui parlent du sujet disent que la sexualité commence à la naissance ...
Après tout les garçons peuvent avoir des ...Enfin tu vois ...Très vite ...

Samia conseillait à Amélie d'aborder de le sujet de l'enfant éventuel en douce et lui expliqua la première allusion que Jean-Paul lui avait fait avec le fameux caleçon que monsieur Cassagne lui avait vendu .

-Ah , ça a été lui qui te l'a proposé alors ?
En fait ça peut paraître ridicule mais je n'ai pas envie que Guy me prenne comme la fille qui veut se faire engrosser , je l'aime et je sais que si un enfant l'intéresse pas je n'insisterais pas .

Le fait que Guy doive , s'il accepte l'idée d'avoir un enfant avec elle , devait aller encore moins sur son ordinateur .

-C'est aussi un bon moyen pour moi qu'il en réduise encore son temps devant l'écran . Peut-être qu'en sachant qu'il a une autre occupation plus intéressante que l'ordinateur il en passera moins de temps . De toute façon je pense que même pour lui , un enfant c'est plus important.

Gardienne de paix

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Jeu 22 Nov - 1:05

- C'est sûre que les garçons sont souvent plus portés sur la question que les filles quoi qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.

Concernant son desir d'avoir un enfant, Samia conseilla à Amelie d'aborder le sujet en douceur avec son cheri pour ne pas le bloquer. Elle lui avait même parlé de sa propre experience avec Jean-Paul.

- Oui c'est lui qui a abordé la question en premier... Et si Guy pense ça alors c'est qu'il ne vaut pas grand chose car un enfant c'est un engagement important et la plus belle preuve d'amour qui existe.

Si un enfant arrivait dans leur vie, il faudrait que Guy s'implique et ce n'etait pas evidant avec sa passion pour l'informatique.

- Oui et puis même avant la naissance faudra qu'il se calme à ce niveau là

Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Ven 23 Nov - 1:10

- Oui tu as raison , après tout les filles ont autant d'hormones que les garçons . C'est juste que nous nous savons un peu mieux les gérer et ne pas les laisser les diriger . Tout à fait , bonne comparaison Samia , pas dans le même panier ...

Elle se marre un peu , mais ce n'est pas sûr que Samia pensait à ce panier-là en employant ce mot .

- Il y en a des filles qui se cherchent un mec pour qu'ils leur fassent des enfants et après elles s'en vont , ça existe . Je ne suis pas comme ça , mais tu as raison si Guy pense ça quand je lui en parle là oui par contre ça remettra vraiment en cause notre couple .

Amélie ne pouvait pas savoir exactement ce qu'il en pensait pour le moment , elle irait rapidement lui en parler en douceur .

- Oui , il faudra qu'il prenne l'habitude toujours en douceur avant sinon ça lui fera un choc.

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Mer 28 Nov - 11:33

- Je pense personellement que pour une fille faire l'amour est souvent avant tout un acte d'amour mais pour un mec c'est aussi une maniere d'affirmer sa virilité. Aprés ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de filles obsédés par le sexe.

Samia en avait connu d'ailleurs comme Victoire qui n'avait pas hesité à pieger Jean-Paul dans l'espoir de coucher avec lui plusieurs années plus tôt.

- Oui tu as raison certaines femmes veulent seulement se faire mettre enceinte quand leur horloge biologique commence à sonner mais ce n'est pas ton cas. Tu aimes Guy et tu es jeune alors si tu veux avoir un bébé c'est par amour pas pour autre chose.

Elle acquiesa ensuite aux propos d'Amelie concernant le fait que Guy devait s'habituer en douceur.

- Oui puis je dirai que c'est une obligation car une femme enceinte ça demande aussi qu'on s'occupe beaucoup d'elle surtout quand tu arrives à un certain stade. La grosesse peut aussi être un moment difficile pour certains couples car quand on est enceinte on peut parfois être insuportables et sexuelement au bout d'un moment ton cheri n'est plus trop partant.

Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Jeu 29 Nov - 9:13

-L'acte a plus besoin d'amour pour nous , mais je dirais quand même , comme le dit le proverbe , les filles ont besoin d'une raison et les mecs juste d'un endroit . Après ça peut arriver que dans un couple ce soit le garçon qui exprime le plus ses sentiments que la nana , qu'ils soient complémentaires sur le sujet . Il faut de tout pour faire un monde .

Amélie n'en avait pas rencontré et tant mieux parce que malgré son côté sentimental , elle avait du répondant miss Lagrange !

- Tu m'as parfaitement comprise . Et puis si Guy refuse cette idée je n'insisterais pas et je ne le quitterais pas pour autant , je l'aime mon petit chou !

La jeune et jolie Lagrange pensa à une opportunité de taille qui pourrait permettre à Guy de continuer même plus modérément son activité .

- Il devra être là et limiter son temps de machine personnel , en revanche pour le temps professionnel , on ne peut pas faire grand chose et là ça sera belle-maman à la rescousse .

Chantal ,la mère de Guy passait souvent à leur studio ...Quand eux n'y étaient pas .

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Ven 30 Nov - 2:04

- Oui tu as raison et puis je pense que quand un homme est vraiment amoureux alors il ne voit plus l'acte de la même maniere.

Samia avait bien comprise que si Amelie voulait un bébé c'etait par amour et pas pour autre chose mais la belle ne voulait pas forcé son cheri et elle avait raison.

- Tu as raison faire un enfant dans le dos de son cheri c'est horrible comme trahison... Et puis dis toi que même s'il n'est pas prêt maintenant, il pourra toujours l'être plus tard.

Elle approuva ensuite la réponse de son amie concernant le temps de connexion de Guy.

- Pour son boulot c'est autre chose mais là encore ça doit être bien cadré sinon ça peut partir en sucette.

Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Sam 1 Déc - 2:51

- En effet , c'est aussi ce que je pense . On peut dire aussi qu'un homme vraiment amoureux est normalement tout à fait capable de mieux gérer ses envies et de savoir se la garder dans sa petite popoche quand sa chérie n'en a pas envie ou bien pas en état . Quitte même de temps en temps à se faire plaisir tout seul . Après tout c'est quelque chose de tout à fait naturel , même nous nous le faisons , pas vrai ?

Même Amélie , toute sentimentale qu'elle était se faisait de temps en temps plaisir toute seule , c'est naturel .

- Voilà , s'il refuse , je respecterais son choix , en revanche j'ai envie d'être mère un jour alors je reviendrais toujours à la charge , mais j'attendrais un certain temps avant de lui en reparler.

Elle approuva de la tête ce que Samia lui dit concernant son temps de connexion .

-Je suis là pour le canaliser et puis il y a sa mère aussi .

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Dim 2 Déc - 1:30

Amelie partageait l'avis de Samia sur le fait qu'un homme amoureux reagisait differement face à l'acte. Il pouvait se montrer plus patient sans pour autant aller voir ailleurs.

- Un homme amoureux c'est beau à voir aussi. Il te regarde pas de la même façon. Il peut être gêné parfois aussi , troublé et un homme qui pleure aussi c'est mignon .

Amelie lui parla ensuite des plaisirs solitaires mais ça ce n'etait pas trop le truc de Samia. Cela ne fesait pas tellement partie des valeurs que ses parents Algeriens lui avaient transmises.

- Ca c'est pas mon truc par contre. Je prefere l'acte et quand j'ai vraiment envie et que mon mari n'en a pas envie je prefere l'attendre. Et ça arrive souvent en ce moment malheureusement...

Elle acquiesa ensuite concernant les propos d'Amelie concernant la maternité

- Oui je pense que chaque femme a envie d'être mere un jour, ça fait partie de nous et quand on trouve le papa au bout d'un moment on a envie de s'y mettre.

Concernant le temps de connexion de Guy, sa mère et Amelie etaient là pour essayer de canaliser tout ça.

- Et si vous avez besoin de moi il y a pas de soucis. Je lui ais deja piraté son ordinateur tu sais alors si besoin je suis prête à lui redonner une petite leçon.

Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Dim 2 Déc - 3:37

- C'est vrai , c'est tout mignon ! Je les bénis ces moments où Guy se met aux petits soins avec moi . Même si il arrive plus souvent qu'il pleure à cause de la lumière de son écran que par amour . Qu'est-ce que tu veux , il est têtu , il ne veut pas entendre parler de lunettes , et quand je lui propose de lui prêter une des miennes , il me dit toujours qu'il n'en a pas besoin .

Ça pouvait paraître drôle au premier abord , mais Amélie commençait à s'inquiéter pour la vision de son chou .

- J'espère que je ne t'ai pas choquée en te parlant de ça ...Je n'avais pas du tout pensé que tu n'avais sûrement pas été élevée avec ce genre de valeurs et de pratiques . J'imagine que c'est hélas fréquent pour les maris et compagnons de femmes enceintes . Vivement que ta petite naisse alors .

Elle sourit au sujet de la maternité , mais elle ne se projetait pas trop , encore fallait-il le plus compliqué : qu'elle en parle à monsieur Lemarchand , et que celui-ci accepte l'idée .

- Oui je sais , mais je préfère éviter quand même pour l'instant . Et puis tu sais bien qu'il a aussi une tablette de toute façon .

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Mar 4 Déc - 12:24

- Moi aussi j'adore ces moments ou Jean-Paul me regarde comme si j'etais la septieme merveille du monde et quand il est aux petits soins je n'ais qu'une envie c'est l'embrasser. Tant qu'a ton Guy s'il ne veut pas porter de lunettes, il peut porter des lentilles.

Amelie s'etait ensuite inquietée d'avoir choqué Samia en parlant des plaisirs solitaires.

- Ne t'inquietes pas je ne suis pas une vierge effarouchée non plus mais c'est vrai que le rapport à la sexualité est different . Par exemple la femme doit être vierge au moment du mariage mais bon pour être honnête avec toi j'ai eus quelques amants avant mon mari mais j'evite de l'ebruité dans ma famille.

Elle esquisa un sourire alors qu'Amelie lui parlait de la passion de son cheri pour l'informatique. Elle se rendi compte qu'elles etaient un peu dans la même galère.

- Tu sais je crois que nos hommes ont tout les deux des passions un peu trop présentes. Le tien c'est pour l'informatique et le mien c'est pour sa voiture tunnée.

Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Mer 5 Déc - 2:30

-Je lui ai aussi dit pour les lentilles , que je pouvais même lui en prêter car j'en porte aussi . Je n'ai jamais ni lunettes ni lentilles .
Les mecs ne seraient pas grand chose sans nous , et nous non plus ...

Heureusement , Samia n'avait pas été choquée par ce qu'elle lui avait dit concernant les plaisirs solitaires .

- Je me doute bien que tu n'étais pas restée vierge jusqu'au mariage . En gros tu as vécu à la française et c'est tout à fait normal .

Normal et moins contraignant pour beaucoup de choses .

- Le bon côté , c'est que les voitures comme les ordis , ça peut tomber en panne .

Mais comme Guy était informaticien alors que Jean-Paul pas garagiste ça durait forcément moins longtemps pour Amélie que pour Samia d'en profiter .

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Jeu 6 Déc - 3:48

- Lui prêter tes lentilles c'est pas une super idée car elles seront pas à sa vue et ça pourrait empirer les choses. Oui je suis d'accord ils seraient perdu sans nous et c'est vrai qu'on a aussi besoin d'eux.

Samia lui avait ensuite dit qu'elle n'avait pas été choqué par ses propos et elle lui avait expliqué qu'elle avait eut quelques amants avant Jean-Paul.

- Oui le fait que mes parents n'etaient pas dans les parages ça a aidé aprés j'ai pas couché avec tout ce qui bouge non plus.

Amelie fit ensuite remarquer à Samia qu'une voiture comme un ordi pouvait tombé en panne.

- Tu es entrain de suggeré qu'on devrait les aider à tomber en panne ? J'aime bien l'idée mais c'est risqué s'ils découvrent le poteau rose c'est un coup à trouver une demande de divorce sous le sapin ça.

Elle marqua ensuite un silence puis elle se mit à reflechir à voix haute :

- Ou alors on pourrait se trouver une passion encombrante nous aussi. Tu connais le proverbe " ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse "... Je suis sûre que si on joue bien le jeu pendant 1 semaine ils pourraient craquer et se remettre en question.

Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Sam 8 Déc - 4:01

-Quelle tête en l'air je fais , c'est vrai que mes verres ne sont pas compatibles à ma vue , j'ai été sotte de ne pas avoir songé à ce détail...

Samia , bien qu'elle avait reconnu avoir eu une vie sexuelle avant son mariage avait quand même préféré préciser qu'elle n'avait pas couché avec tout ce qui bougeait non plus .

-Oh , ce n'est pas ce que je pense de toi , ne t'en fais pas pour ça Samia . Et puis quand on parle d'amants pour moi c'est juste pour le sexe et je ne pense pas que ça soit ton genre et ce n'est pas le mien non plus .

Ce n'était bien évidemment pas ce qu'elle pensait .

- Ah non surtout pas ! En revanche , si ça devait arriver , ça nous donnerait un peu de répit , c'est ce que je voulais dire .
Oui ,ça serait plus envisageable et plus intéressant , maintenant il faut voir quelle passion commune nous pourrions avoir .

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Mar 11 Déc - 14:18

Samia avait fait remarqué à Amelie que ses lentilles n'etaient pas adapté à la vue de son Guy et que ça pourrait empirer les choses . Elle lui souria alors qu'elle disait qu'elle etait sotte de ne pas y avoir pensé.

-T'inquietes pas mais tu peux toujours l'ammener chez l'ophtalmo et lui faire faire les tests neccesaires pour les lentilles

Amelie lui avait ensuite dit qu'elle ne la voyait pas du tout comme une fille qui avait couché avec tout les mecs qui passent et qu'elle n'ont plus n'etait pas comme ça.

- Oui et puis maintenant on a Jean-Paul et Guy et c'est eux qui compte. Les autres ils comptent pas.

Amelie lui avait ensuite dit que sa deuxieme idée etait plus envisageable mais qu'il fallait trouvé quel pourrait être cette passion commune.

- Deja faut pas un truc trop physique car je pourrai pas avec ma grosesse mais on pourrait se tourner vers quelque chose du style la zen attitude ou philosophique... Quitte à faire semblant devant eux et pendant nos pseudo reunions aller à l'institut de beauté pour se faire chouchouter.

Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Mer 12 Déc - 1:38

- Ouais , mais faut encore le convaincre d'y aller et de le déterrer de son ordi quelques heures pour ça .

Le problème revenait toujours au même avec Guy .

-Ceux qui comptent ce sont nos compagnons .Les autres n'ont qu'une valeur amicale.

C'était tout ce qu'Amélie pouvait dire . Elle n'était pas certaine à cent pour cent de rester fidèle à Guy . En tout cas sentimentalement si , mais en cas d'extrême urgence pour un proche , la jeune Lagrange commença à se poser la question .

-Oui , ça serait une bonne idée , en plus le zen , la philosophie c'est tout à fait mon truc .

Elle répondait , avait l'air satisfaite , mais elle avait bien l'air ailleurs tout d'un coup .

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Mar 25 Déc - 3:03

Pour Guy c'etait un vrai cercle vicieux car on en revenait toujours à son probléme d'addiction à tout ce qui touche à l'informatique.

- Tu n'as qu'a ruser pour l'y ammener

Amelie declara ensuite que c'etait juste leur cheri qui comptaient aujourd'hui et si Samia en etait sûre à 100 %, elle sentait qu'il n'en etait pas de même pour Amelie.

- J'ai l'impression que tu es moins sûre que moi , je me trompe ?

Amelie approuva ensuite son choix concernant le choix d'une activité philosophique mais encore une fois Samia senti qu'Amelie etait ailleurs.

- Amelie j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Mar 25 Déc - 3:14

- Oui , je peux me faire très entreprenante et le motiver à la manière forte , forte et sensuelle comme on dit .

Guy serait le seul qu'elle tenterait par amour .

-Je crois qu'en cas d'extrême urgence , je pourrais bien ...Surtout si c'est Nathan ..Vu que je l'ai déjà fait avant de connaître Guy.

Samia comprit qu'elle avait la tête ailleurs .

-C'est mal ce que je me dis ...

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Ven 28 Déc - 11:03

- Une main de fer dans un gant de velour et puis tu connais assez bien ton homme pour savoir ce qui peut le motiver et les ruses qui peuvent marcher avec lui.

Amelie avoua ensuite qu'elle pourrait tromper Guy avec Nathan en cas d'extreme urgence car elle avait couché avec Nathan avant de coucher avec Guy.

- Par extreme urgence tu veux dire si Guy s'interesse vraiment trop à son ordinateur et se met vraiment à te negliger ?

Amelie declara ensuite que c'etait mal ce qu'elle venait de dire.

- Si tu le penses c'est parce que tu sais que ça ne peut pas durer eternelement

Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Sam 29 Déc - 5:06

-Oui je le connais bien , et lui aussi me connait bien , il m'a dans la peau autant que moi . Sauf qu'il le manifeste moins que moi .

Il y avait du vrai dans la question de Samia , mais il n'y avait pas que ça .

-Non ...ça ne suffirait pas encore . Par contre si je remarquais en plus de ça que Nathan manque de tendresse féminine et bien là , je ne jurerais plus de rien .

Ce n'était pas ce qu'elle pensait elle .

-Quand bien même ça arrivait c'est Guy que j'aime , peut-être pas pour l'éternité , mais pour longtemps .

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Mer 9 Jan - 9:10

- Ca arrive parfois il y en ait un dans ce couple qui ait plus de mal à exprimer ses sentiments mais s'il arrive à te demontrer son amour tout de même c'est le principal

Selon Amelie l'addiction de son Guy à son ordinateur ne suffirait pas à la decider de repasser le pas avec Nathan. Il faudrait aussi que Nathan soit en manque de tendresse feminine.

- Et tu ne pourrai faire ça qu'avec Nathan ?

Pour Samia envisager la possibilité de tromper quelqu'un etait une preuve que cette relation ne pouvait pas durer dans le temps mais Amelie ne partagait pas son avis.

- Et si Guy ne te le pardonnait pas ?

Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Sam 12 Jan - 4:46

-Il n'y a aucune menace de ce côté-là , il est doux , tendre , il me dit de superbes mots d'amour et inutile de dire qu'avec son ordi il me fait des créations et des montages photos , de polices d'écriture , je sais que c'est mieux à la main et ça lui arrive de le faire mais le geste me fait toujours super plaisir !

Amélie était certaine de ses sentiments envers Guy . Bon c'est sûr encore plus quand il les lui exprimait . Comme la plupart des filles .

-Nathan n'est pas n'importe qui pour moi et c'est réciproque , on est très proches , donc forcément oui ça serait qu'avec lui .

En revanche par amour elle serait honnête et dirait la vérité à Guy .

-Je le connais comme si je l'avais fait ...Il le mettrait sur le compte du manque de l'acte entre nous et se rattrapera . Si jamais ça devait arriver , j'aurais intérêt à être parée pour plusieurs assauts .

Mais rien ne semblait profiler que ça arrive de sitôt ...

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Jeu 31 Jan - 13:48

- C'est sûre qu'avec son ordinateur il doit te faire de belles cartes et le plus important c'est qu'il te dise qu'il t'aime

C'etait le contenu qui comptait pas la forme et si Guy lui disait suffisement souvent et qu'il le lui prouvait comme il fallait alors c'etait le principal. Amelie aimait Guy mais elle pourrait le tromper avec Nathan si son cheri la negligeait trop.

- Oui Nathan est un ex qui a compté mais honnêtement j'ai du mal à comprendre car moi je me verrai pas recoucher avec un ex

Toutefois si cela arrivait Amelie serait honnête avec son homme et ce dernier changerait alors surement de comportement.

- Ca pourrait être un bon electrochoc ! C'est connu quand un homme se sent menacé c'est là qu'il est capable de procéder aux plus profonds changements

Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Dim 3 Fév - 4:38

- Ah ça , c'est un amoureux transi , et c'est pour ça que je l'aime .
La première fois qu'on a fait l'amour , on l'a fait deux fois et j'avais du partir travailler sans attendre qu'il se réveille . Je suis rentrée en voyant ma chambre en souk , il avait tout fichu en l'air parce qu'il pensait que je ne voulais pas m'engager et que c'était juste comme ça .Et au lieu de lui faire une scène , j'ai trouvé ça super touchant , il m'a prouvé qu'il m'aimait en le faisant même si ça peut paraître étrange au premier abord .

Quand Samia lui dit que Nathan était un ex , elle hocha la tête .

- Ex non , c'est plus particulier que ça ...Il aurait pu être un ex mais au final ça n'est arrivé qu'une fois et je ne pense pas qu'avec une seule nuit dans le même lit on peut se considérer en couple . Disons que ça a été une expérience ...Plutôt enrichissante d'ailleurs ...L'échange corporel avait été correct ...Mais je n'ai pas ressenties les choses comme je les ressens avec Guy , c'est évident .

L'idée d'électrochoc fit encore plus cogiter Amélie sur la chose .

-De là à passer vraiment à l'acte quand même ...Je verrais .

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Jeu 7 Fév - 6:19

Samia écouta Amelie lui raconter sa premiere fois avec Guy et ce qui s'etait passé juste aprés.

- Oh c'est mignon ! Moi j'adore quand un mec est capable d'exploser quand il a peur de me perdre

Amelie expliqua ensuite à Samia qu'elle ne considerait pas vraiment Nathan comme un ex car ils n'avaient passé qu'une seule nuit ensemble.

- Oui mais vous avez couché ensemble c'etait plus qu'un simple bisous aprés je sais qu'on ressent pas la même chose en fonction de comment on aime notre partenaire.

Amelie semblait seduite par l'idée d'electrochoc mais elle n'etait pas sûre de vouloir passer à l'action.

- Tu n'es pas obligé de passer à l'action . Le simple fait qu'il se sente menacé suffit.

Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Ven 8 Fév - 9:25

-Depuis il vient me chercher souvent à la bibliothèque quand j'ai fini ma journée.

Amélie ne se souvenait pas tant que ça de l'acte en soi mais surtout qu'elle semblait être sur une autre planète après avoir passé la nuit avec Nathan .

-Certes ça s'est passé mais en fait je ne me souviens pas tant que ça de l'acte , plutôt d'avoir dormi dans ses bras , à ses côtés , et puis de m'être réveillée au matin avec l'impression d'avoir débarqué d'une autre planète .

Elle pouffa un petit rire.

-Si Guy me déçoit et que l'occasion se présente , je ne suis vraiment sûre de rien ...

MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    

Revenir en haut Aller en bas

Shopping ( Pv Amélie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant