Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shopping ( Pv Amélie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Mer 21 Aoû - 14:11

- C'est vrai qu'il y a de plus en plus de choses sur les portables mais bon certaines applications peuvent être utiles... D'accord je comprend , j'espère que tu apprécieras qu'on le fasse ensembles. Voilà exactement c'est plutôt en rentrant que les choses deviennent sérieuses.

Samia avait ensuite réussi à avoir un rendez vous un peu plus tard chez Estelle pour qu'elles se fassent faire un soin au chocolat et ça semblait inspirer Samia puisqu'elle proposa de se chercher de la lingerie en bonbons.

- Oui de la lingerie comestible bien sûre avec l'odeur de chocolat ça sera parfait et puis autant être le dessert de nos hommes jusqu'au bout , non ? En plus après on leur propose une activité physique pour éliminer les calories alors c'est parfait.

Puis Samia souria à Amélie qui venait de lui dire qu'elle lui ferait parvenir le premier exemplaire de son livre si elle se décidait à l'écrire un jour puis les deux femmes parlèrent de l'amour.

- On a pas tous le même parcours amoureux et puis comme on dit c'est le destin ... Bon miss on va se l'acheter cette lingerie ?

Si elles voulaient être à l'heure au salon il ne fallait pas trop traîner pour aller à la boutique de lingerie.

Photographe

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Photographe
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Jeu 22 Aoû - 3:24

- Oui , tu as raison , y en a mais bon , un téléphone doit rester principalement pour téléphoner et envoyer des SMS . Ben y a pas de raison que je n'apprécie pas hein ? Après faut encore que Guy soit dans le trip . ..

Amélie savait ce qu'elle devait au salon , sans lui , elle ne l'aurait peut-être jamais rencontré ...

- Ah , j'en ai entendu parler mais je n'ai jamais osé essayer . J'aime autant être le dessert que le manger moi ... Tu sais s'ils font des vêtements comestibles pour hommes ?

L'amour était son sujet de discussion favori . Guy était son premier amour sérieux et si elle écrivait un livre sur Léo son arrière-grand-oncle , elle en ferait surement un pour lui .

- Tout à fait ... Nous passons notre vie que la porte qui nous conduira vers notre âme-soeur ..Et au bout du chemin c'est notre destin . Eh bien allons la chercher je te suis .

( Sobri ... Tous mes souvenirs d'ado ..Rolling Eyes )

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Ven 6 Sep - 14:34

- C'est vrai que sa fonction principale doit rester de pouvoir téléphoner et que beaucoup de personnes ont tendance à l'oublier... Oh tu sais s'il est pas dans ce trip, tu peux toujours t'arranger pour que cela change.

Samia lui souria puis elle lui répondit concernant les sous vêtements comestibles.

- Moi non plus je n'ai jamais osé mais je me dit que ça pourrait être sympa d'essayer. Et pour ce qui est des sous vêtements comestibles pour hommes, j'en sais trop rien mais je pense que ça doit exister aussi mais bon c'est plutôt les femmes qui en portent à mon avis.

Elle acquiesça ensuite à ses propos concernant l'amour et elle ajouta :

- Tout à fait c'est le destin on ne peut pas lutter contre ça

Elles partirent ensuite à pieds jusqu'à la boutique de lingerie qui se trouvait à peine à quelques minutes du bar.

Hj : Moi aussi d'ailleurs parfois je suis un peu nostalgique donc je réécoute des morceaux d'il y a quelques années

Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Lun 9 Sep - 3:33

- En fait moi j'ai un téléphone avec quelques applications mais juste des applications basiques . J'ai Internet mais j'y vais pas , j'ai juste une tablette que j'utilise parfois si mon ordi est en panne et que j'utiliserais quand il rendra l'âme ..
Oui je sais , et je sais très bien comment faire ... Glace à la fraise avec coulis de vanille à la fin ..

Amélie fit un grand sourire suite à ce vocabulaire très imagé .

- Tu as raison , on a qu'une vie , faut tout essayer pour la croquer à pleines dents .On demandera à la vendeuse si elle en fait ... Ah mais j'y songe , c'est bien la cousine de Nathan qui fait les massages au salon ?

Elle n'était pas avec lui mais avait quand même ce sentiment étrange de se sentir toujours dans l'univers de son meilleur ami .

- Pour positiver on peut dire que notre destin nous donne obligatoirement une âme sœur mais à mon avis des fois la ligne est tellement courbée que les âmes soeurs ne se rencontrent parfois jamais ou trop tard .

Hj : Moi c'est très souvent c'est pour ça que je loupe pas Génération Hit Machine & Génération Top 50:lol!: 

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Ven 4 Oct - 1:32

- Je suis sûre que Guy par contre doit avoir beaucoup d'applications . .. Hum notre glace préférée en plus elle n'est pas calorique.

Samia souria également à Amélie avant d'acquiescer concernant les sous vêtements comestibles.

- oui on lui demandera en tout cas je sens que nos cartes bleus vont chauffer ...C'est bien elle en effet, j'espère que ça ne te déranges pas vu ton petit passif avec Nathan

Samia espérait que ça n'allait pas contrarier leurs projets puis elle lui répondit concernant les âmes sœurs :

- Disons qu'il faut aussi se battre pour garder notre âme sœur et aussi ne jamais perdre espoir de la trouver.

Hj : moi aussi

Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Ven 4 Oct - 21:38

- Il en a beaucoup , mais rassure-toi il en a aussi beaucoup qu'il n'utilise pas surtout ... C'est vrai , elle ne rapporte que des vitamines ...

Elle afficha un sourire plutôt amusé .

- Et alors ? L'argent , faut l'utiliser tant qu'on l'a et que le prix ne monte pas ... Je ne vois pas pourquoi ça me dérangerait .... Estelle ne sait pas que j'ai couché avec son cousin et ça ne la regarde pas ..

Amélie ne demanda pas à Samia de tenir sa langue , elle savait qu'elle le ferait .

- Je dirais plutôt que c'est positif de perdre espoir car c'est quand on perd espoir qu'on rencontre quelqu'un et encore je n'ai pas de preuve en tête ...

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet:    Lun 7 Oct - 11:12

- ça m'étonne pas de toute façon on est souvent sur les mêmes applications ... le dessert parfait d'ailleurs rien que d'en parler ça me donne presque envie de le déguster mais bon faut que j'attende ce soir.

Il était vrai que cette conversation mettait Samia en appétit .

- c'est vrai tu as raison si on a l'argent ça sert a rien de se priver et si en plus ça peut faire plaisir a nos hommes et mettre un peu de piment dans nos vies sexuelles c'est encore mieux .. Tu as raison ça ne regarde pas Estelle et elle ne doit pas être au courant à moins que Nathan lui ait dit.

Il était évidant que Samia n'allait rien dire a Estelle en plus c'était du passé tout ça .

- oui c'est pas faux d'un côté ce que tu dis. C'est quand on s'y attend le moins que les choses arrivent

Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Mar 8 Oct - 0:23

- Je ne vois pas cet intérêt qu'il a de télécharger des applications si c'est pour ne pas les utiliser au final ... Euh toi je sais pas , mais moi je n'en boirais pas dans un verre non plus , enfin , si on parle de la même chose ...

Ce genre de liquide restait quand même assez sale , gluant , collant et visqueux .

- J'en mettrais une couche importante pour que Guy tienne ses engagements ... Hum ... Le connaissant , c'est bien possible qu'il lui ait dit oui ...

Mais de toute façon c'était du passé .

- Oui , elle est bizarre la vie , un jour on désespère , un jour on est heureux ... On dirait que la vie est une courbe , qu'elle n'est jamais toute moche ou toute belle ...

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Mar 8 Oct - 22:44

- Disons que sur le moment ces applications nous paraissent utiles et après on ne se rend compte que ce n'est pas le cas... Ah moi non plus c'est évidant mais l'intérêt dans la chose aussi c'est de faire plaisir à nos hommes sinon on ne le ferait pas. Ca fait parti de l'acte sexuel.

C'était en effet possible que Nathan ait parlé de son histoire avec Amélie à sa cousine.

- Ne t'inquiètes pas Estelle  a de la classe à ce niveau là . Si elle sait quelque chose , elle ne t'en parlera pas  d'autant plus qu'elle ne te connait pas vraiment.

Samia connaissait bien son amie et elle savait qu'elle ne mettrait pas Amélie mal à l'aise.

- Oui c'est exactement ça après on peut quand même être heureux malgré tout. En plus toi et moi on a nos chéris qui sont de vrais piliers et qui je pense peuvent nous aider à traverser les bons moments comme les mauvais.

Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Jeu 10 Oct - 2:15

- Et on ne les désinstalle pas pour autant non plus ... Autant bien se renseigner et être conscient de ses besoins avant de les installer ... C'est pour leur faire plaisir certes mais bon c'est aussi pour le notre après tout moi je considère que c'est le terme logique de la pratique en question ...

Elle leva les yeux au ciel et se retint de rire .

- Au fond elle peut hein . Je n'ai rien à cacher et en plus je n'étais pas avec Guy à l'époque .

De toute façon il n'y avait aucune raison pour que ça la mette mal à l'aise .

- C'est vrai , mais ton couple et le mien sont différents , vous êtes mariés avec Jean-Paul .
Non pas que je souhaite m'appeler un jour madame Lemarchand mais après si on envisage d'avoir des enfants il faudra qu'on y pense , avant , ou après .

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Jeu 17 Oct - 12:24

- C'est vrai en plus certaines applications tiennent une mémoire folle. Tu as raison on apprécie également nos petites sucettes ... Enfin même si celle de Jean-Paul n'est pas si petite que ça .

Elle souria malicieusement en disant cela.

- Oui c'est vrai que ce n'est pas comme si tu avais trompé Guy après ça peut être gênant quand quelqu'un qu'on ne connaît pas beaucoup évoque notre vie sexuelle passée .

Puis Samia acquiesça aux propos d'Amélie concernant le mariage.

- C'est vrai qu'on est mariés et franchement je te souhaite de connaître ça un jour avec Guy. Être mariée à l'homme qu'on aime c'est vraiment bien et comme tu l'as dis c'est bien aussi si vous avez des enfants même s'il ne faut pas se marier que pour ça sinon tout le monde est malheureux après.

Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Jeu 17 Oct - 22:52

- Je ne te le fais pas dire ...Disons alors nos grosses sucettes ... Après on ne peut pas trop comparer parce que je ne sais pas pour toi mais je ne m'occupe pas vraiment que de la sucette . J'aime beaucoup les noisettes au-dessus .

Elle se marre .

- Après Estelle est la cousine de Nathan et il ne m'en a jamais dit que du bien alors je suis certaine de pouvoir lui faire confiance .

Amélie n'était pas pressée et surtout encrée dans l'idée que ce n'était tout de même pas prêt d'arriver .

- J'espère que ça viendra mais je ne suis pas pressée pour autant , ça viendra quand ça viendra et puis si ça ne vient pas ce n'est pas grave . Ce n'est qu'un papier à signer et un moyen de réunir les amis et les familles , il y a d'autres occasions pour ça après tout . Par contre les enfants j'y compte vraiment , j'en voudrais au moins deux et commencer par le garçon .

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Ven 18 Oct - 11:57

- C'est vrai que les noisettes sont aussi importantes et qu'il ne faut pas les négliger .

Samia aimait bien parler de sexe de manière imagée et cela semblait aussi être le cas d'Amelie ce qui la fit sourire .

- Estelle est une fille bien de toute façon . Tu peux être tranquille.

Puis Samia écouta ensuite l'avis d'Amelie concernant le mariage et le fait d'avoir des enfants.

- Tu as raison de ne pas te mettre la pression concernant le mariage après pour être honnête pour moi c'est beaucoup plus qu'un bout de papier et l'occasion de faire une fête . Je le vois plutôt comme un engagement, une preuve d'amour, une alliance entre deux personnes qui s'aiment... En plus pour mon mariage on a pas pu faire de fête , on était que tous les deux avec Abdel et deux autres inconnus qu'on avait arrêter pour avoir le bon nombre de témoins mais pourtant ça reste un des plus beaux jours de ma vie... Pour les enfants c'est vrai que deux voir trois c'est l'idéal .

Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Ven 18 Oct - 21:41

- Après il est vrai qu'elles ont moins de goût que le reste ...

Elle pensait parfois qu'en parler trop la rendait un peu moins romantique et quand elle pensait ça , elle se mettait à rougir . Ce fut ce qui se produisit à cet instant .

- Oui bon , l'échange des alliances est très symbolique ... Il y a aussi le sacré qu'il n'y a pas que les amoureux qui se marient mais aussi leurs familles . Mais je pense quand même qu'il n'y a pas nécessairement de mariage pour s'aimer . Quand l'âge s'en mêle , oui , il faut être rationnel et s'engager en cas de disparition d'un des deux pour que l'autre ne se retrouve pas sans rien parce qu'on l'aime et qu'on ne veut pas que ça lui arrive .

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Sam 30 Nov - 0:09

- C'est différent après elles ont leur importance aussi. 

Samia commençait a se sentir plus a l'aise avec Amelie car elle ne parlait pas de sexe ainsi avec tout le monde . Elle remarqua tout de même qu'elle rougissait un peu alors elle lui dit : 

- j'espère que tout cela ne te gènes pas. J'ai pas envie que tu penses que je suis une grosse coquine. 

Samia lui répondit ensuite concernant le mariage de manière général 

- C'est sûre que le mariage protège l'autre après c'est aussi un acte d'amour d'épouser quelqu'un. Mais je pense que notre vision du mariage nous vient aussi de notre culture, de notre éducation et du couple de nos parents. 

Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Sam 30 Nov - 2:31

- Ce n'est pas moi qui les oublierais ...

Samia remarqua qu'Amélie se mit à rougir et du coup lui confia qu'elle espérait que tout cela ne la gène pas et qu'elle ne voulait pas qu'elle pense qu'elle était une grosse coquine .

- On l'est toutes un peu , faut s'y faire ... Mais le plus important c'est d'être romantiques avant tout .

Ce n'est pas elle qui lira de la littérature érotique .

- Tout cela est certain . Si on se marie c'est pour protéger l'autre et si on protège l'autre c'est qu'on l'aime donc dans tous les cas c'est un mariage d'amour .

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Dim 8 Déc - 12:23

- ah moi non plus ... je ne délaisse aucune partie du corps de mon mari

Amélie avait raison le plus important c'était de rester romantique et Samia s'efforçait de l'être .

- Tu as raison après tout on est pas des bêtes alors on ne va pas se comporter comme si on l'était .

Samia approuva également la réponse d'Amelie concernant le mariage.

- C'est vrai même si dans la pratique ce n'est pas toujours le cas ... On peut aussi se marier sur un coup de tête ou pour de mauvaises raisons comme pour l'argent par exemple.

Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Dim 8 Déc - 23:08

- Après tout elles gonflent aussi ..

Elle se marre à nouveau finalement ...

- Les êtres humains sont des animaux à part on va dire ... Il n'y a pas que le sexe qui nous occupe . Nous avons heureusement des sentiments . Peu d'autres espèces vivantes bénéficient du privilège d'en avoir .

Quelques animaux de compagnie comme les chiens ou les chats , quelques oiseaux mais plus beaucoup d'autres .

- Je suis totalement contre le mariage par intérêt ... Ça souille l'idée même du mariage ...

MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    

Revenir en haut Aller en bas

Shopping ( Pv Amélie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7