Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shopping ( Pv Amélie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Sam 16 Fév - 12:03

- C'est mignon moi mon homme à moins de merite parce qu'on travaille ensembles

Samia l'ecouta alors lui parler de sa nuit avec Nathan. Amelie n'avait pas de souvenir précis de l'acte en lui même mais elle se souvenait trés bien de ce qu'elle avait resenti au reveil .

- D'aprés ce que tu me dis je pense que ça t'as fait un truc de coucher avec lui et je pense que ça devait être bien vu comment tu étais au reveil. Mais tu avais bu juste avant pour ne pas t'en rapeller ?

Elle souria ensuite à Amelie qui ne semblait pas contre l'idée de renouveller l'experience avec Nathan en cas de deception avec Guy.

- Oui je vois ça et tu crois qu'il s'en doute Guy ?

Photographe

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Photographe
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Dim 17 Fév - 4:43

- Ben c'est clair que si vous travaillez dans le même lieu , c'est toujours possible mais juste si vous n'avez pas les mêmes horaires et je suppose que c'est quand même rare .

Oh ça oui , elle en gardait un très bon souvenir , mais du réveil , pas de souvenir de l'acte en soi .

- Ben je ne me souviens pas de l'acte en soi , mais ça a du être bien . Je dirais que l'échange corporel était bon , enfin tu sais la première fois entre deux personnes c'est jamais top en général . Et non nous n'avions pas bu avant .

Samia demanda à Amélie si Guy pouvait se douter de quelque chose .

- Il a toujours eu un peu le sentiment qu'au début il avait réussi en quelque sorte à me séduire sans me mentir comme Nathan l'avait fait avec son histoire de bouquin .

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Jeu 21 Fév - 3:57

- Oui c'est vrai que c'est rare et c'est tant mieux sinon on ne se verrait jamais mais c'est bien d'avoir cette possibilité sous le coude comme ça en cas de grosse dispute je peux toujours me faire mettre en decalé pendant un ou deux jours

Samia ne l'avait fait qu'une seule fois pour le moment c'etait quand Jean-Paul lui avait menti sur son voyage à Colmar. Elle écouta ensuite son amie lui parler de sa première fois avec Nathan dont elle ne se souvenait pas vraiment.

- Moi je ne suis pas d'accord avec toi les premieres fois c'est bien aussi aprés c'est sûre que ça se passe pas toujours bien. Moi par exemple tu vois je garde un super souvenir de ma premiere fois avec Jean-Paul

Elle acquiesa ensuite aux propos d'Amelie concernant la difference entre Guy et Nathan.

- C'est sûre que Guy a toujours été vrai avec toi contrairement à Nathan

Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Jeu 21 Fév - 5:46

Oui alors que les personnes en couple ou mariés qui ne travaillent pas au même endroit c'est sûr que ce n'est pas possible d'arranger ses horaires . Mais même vous il faut encore que votre commissaire accepte de modifier les plannings pour vous arranger .
Mais je ne pense pas que vous soyez le genre de couple à vous disputer souvent .

Samia n'était pas d'accord avec Amélie . Selon elle , les premières fois pouvaient aussi être bien .

- Faut dire que je ne peux pas comparer avec une autre vu qu'on n'a pas recouché ensemble depuis .
Ouais enfin c'est pas nul pour tout le monde mais bon moi par exemple ma toute première fois je ne me souviens ni de quand c'était , ni avec quel gars ni rien ...

Elle sourit simplement à son acquiescement .

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Sam 23 Fév - 11:15

- C'est vrai que dans ces cas là il est preferable de prévoir à l'avance sinon ça peut chambouller l'emplois du temps de beaucoup de monde aprés pour être honnête je n'ai décalé nos emplois du temps qu'une seule fois

C'etait quand Jean-Paul était parti sous un faux pretexte à Colmar. Samia n'avait pas apprécié qu'il lui mente concernant la santé de sa mère et elle avait pensé qu'il avait simplement voulu passer un week end tranquille avec sa voiture.

- C'est vrai qu'on ne se dispute pas beaucoup aprés de temps en temps on a des petits desaccords comme tout les couples mais ça s'arrange rapidement.

Elle fut ensuite étonnée d'entendre Amélie lui dire qu'elle ne se souvenait pas de sa premiere fois non plus.

- C'est bizzare pourtant la toute premiere fois ça marque en général

Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Sam 23 Fév - 23:15

-Si tu ne l'as fait qu'une seule fois ça va . Et puis faut essayer de pas s'arranger avec quelqu'un qui s'entend aussi bien avec toi qu'avec Jean-Paul .

Ce qui avait pourtant était le cas vu qu'elle s'était arrangée avec Jean-François , un collègue mais aussi un ami commun entre les deux époux .

-Tu as raison , tous les couples ont de petits désaccords et heureusement dans un sens ça serait trop plan-plan sinon . Et puis une petite scène de ménage peut dégénérer au lit .

Elle sourit .

- Eh bien moi non ça ne m'a pas marqué , je sais pas pourquoi . Je sais même plus qui était le mec ...

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Jeu 28 Fév - 2:32

- Eh bien à l'epoque je m'etais arrangée avec Jean-François, un de nos amis mais à ce moment là il était un peu brouillé avec Jean-Paul.

Les deux hommes étaient alors en froid concernant Céline Frémont. Elle plaisait à Jeff et Jean-Paul s'etait montré trop direct en lui disant qu'elle était trop classe pour lui.

- Oui les réconciliations sur l'oreillet c'est ce qu'il y a de plus agréable dans une dispute.

Amelie lui confirma ensuite que sa premiere fois ne l'avait pas marqué.

- C'est surement parce que tu l'as fais avec un mec qui n'a pas compté

Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Jeu 28 Fév - 5:28

- Ah ouais je vois , il s'était embrouillé avec lui et vous vous étiez brouillés aussi eh ben dis donc il y est pas allé à moitié .
Qu'est-ce qui s'était passé si ce n'est pas indiscret ?

Amélie n'était pas encore apparue au Mistral à cette époque .

- Des fois on peut même organiser de fausses disputes pour que ça se règle au lit .
Généralement dans le couple les plus surpris par ça c'est souvent nos hommes .

C'était probablement le cas , elle ne se souvenait pas de quand c'était , ni de son prénom ...

- Sûrement , je ne me souviens ni de son prénom , ni de quand c'était ou d'à quoi il ressemblait ...

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Mer 6 Mar - 14:10

- Non ce n'est pas indiscret ne t'inquietes pas mais tu veux savoir pourquoi on s'etait brouillé ou pourquoi il s'etait brouillé avec Jean-François ou bien les deux ?

Amélie et Samia étaient d'accord sur les bienfaits des calins sous la couette aprés une dispute. Amélie ajouta qu'on pouvait même organiser des fausses disputes pour que ça se finisse au lit.

- Moi je ne sais pas si on peut qualifié ça de fausses disputes mais j'avoue avoir deja provoqué des petites disputes dans l'espoir qu'on régle ça au lit ensuite. Généralement pour y arriver je commence à parler des tâches ménageres , de Titine ou de la collection de petites voitures de Jean-Paul ... Tu crois qu'ils y pensent pas toi ?

Le premier amant d'Amélie n'était qu'une histoire d'un soir car elle ne s'en souvenait absolument pas.

- Et tu as eus beaucoup d'amants avant Guy ?

Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Jeu 7 Mar - 3:43

- Votre brouille me semble quand même bien plus importante . Mais si tu veux me parler aussi de celle qu'il a eu avec Jean-François c'est comme tu veux .

Au sujet des disputes qui mènent au lit .

- Je pense que s'ils s'y rendent compte ce n'est qu'une fois dans la chambre et encore ...Même pas ils se rendent compte qu'on se déplace et qu'ils nous suivent pour finir irrémédiablement sous la couette .

Et pourtant c'était rare chez Amélie ce genre de relation .

- Deux ou trois avant Nathan ...Pas plus ..

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Lun 11 Mar - 10:46

- Disons que les deux sont un peu liés... Entre nous à la base ça a commencé quand Jean-Paul m'a menti sur le motif de son départ en week-end pour Colmar. Je me suis imaginée qu'il avait voulu s'accorder un week end tranquille avec sa voiture alors qu'il était parti chercher la bague de sa grand-mère pour me demander en mariage... Et si Jean-Paul et Jean-François se sont brouillés c'est parce que Jean-Paul a dit à son ami d'une manière assez direct on dira qu'il n'avait aucune chance avec la femme qu'il convoitait... Mais cette histoire a pris des proportions et Jean-François a voulu se venger en plaçant l'imperméable de Jean-Paul sous le lit d'une autre femme... Et comme lors de cette soirée les convives avaient été drogué à leur insu, on a pensé que Jean-Paul avait vraiment couché avec cette femme et qu'il était lié un meurtre.

Cette histoire était vraiment folle quand on y repensait mais heureusement tout s'était bien terminé.

- Oui je crois que tu as raison en plus ils sont tellement dans la dispute que souvent ils ne pensent qu'a comment nous contrer. En même temps c'est surement mieux ainsi sinon tout cela perdrait son intérêt.

Amélie n'avait eu que 2 ou 3 amants avant Nathan.

- Et entre Nathan et Guy ?

Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Mar 12 Mar - 2:52

- En gros au final le vrai fautif c'était surtout Jean-François pas lui ...Même si Jean-Paul n'aurait pas du lui dire qu'il n'avait aucune chance avec ce genre de femme ...Ça l'a vexé , il l'a mal pris , mais il n'aurait pas du aller aussi loin non plus .
Jean-François a intentionnellement fait ça pour que tu te disputes avec Jean-Paul alors ?

Elle trouvait que Jeff avait des idées loufoques parfois ...

- Et souvent , je vais même t'avouer ...Généralement au lit des suites d'une dispute , la partie de jambes en l'air est souvent bien meilleure !

Elle sourit , et rougit tout de même légèrement .

- Entre eux ? Aucun ...Quand j'ai quitté Nathan , une semaine après j'étais avec Guy .

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Lun 18 Mar - 13:39

-C’est vrai que Jean-Paul aurait dû lui donner son avis avec plus de tact mais Jean-François n’avait pas à être aussi extrême juste parce qu’il était vexé par quelque chose. Oui je pense que son but c’était qu’on se dispute sinon je ne vois pas pourquoi il aurait planqué l'imperméable de mon mari sous le lit d’une autre femme…

Samia souria à Amélie avec qui elle avait la même opinion concernant le sexe après une dispute.

-Oui je trouve aussi c’est sûrement lié à l’énervement et puis ce que j’adore aussi c’est lui laisser croire que l’initiative vient de lui. Style je me couche dans mon coin en faisant genre de bouder et de suite après monsieur se rapproche.

Amélie lui confirma ensuite qu’elle n’avait eu personne entre Nathan et Guy car il ne s’était écoulé qu’une semaine.

-Je pensais qu’il y avait eu plus longtemps et Guy tu as couché rapidement avec lui ?

Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Mar 19 Mar - 2:43

- Dans cette histoire ils sont tous les deux en tort et j'espère qu'une fois que tu as découvert la vérité , tu as eu une discussion avec Jean-François .Et cette autre femme , qui était-ce ?

Amélie ne s'imaginait pas un instant que la femme en question avait été la belle-sœur de Samia .

(Oublié par les scénaristes lors de l'intrigue ... Rolling Eyes )

- En fait mine de rien on fait nos sages mais l'initiative vient plus souvent de nous qu'on le pense .
Un câlin et on zappe le petit différend .

Elle lui sourit , ça résumait assez bien la chose .

- Il y a eu une semaine entre eux ... Et c'est arrivé deux fois lors de notre premier soir avec Guy .

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Jeu 28 Mar - 14:57

-Oui cela va de soit. Eh bien c’est mon ex belle-sœur, Céline Fremont. Tu dois la connaitre au moins de vue je pense. C’est une avocate, blonde et sexy.

Céline avait en effet eut une histoire d’amour très sérieuse avec le frère de Samia il y a quelques années au moment où Malik avait sauvé sa sœur d’un mariage arrangé en Algérie.

- Oui enfin si on est vraiment très fâché ça peut être plus difficile pour eux de nous faire oublier tout ça.

Amélie expliqua ensuite à Samia qu’il ne s’était écouler qu’une semaine entre son histoire avec Nathan et celle avec Guy et qu’ils l’avaient fait deux fois la première fois avec Guy.

- Ca va une semaine c’est pas beaucoup, Guy est arrivé au bon moment en fait

HJ : Oui elle la vouvoie même pendant leur confrontation

Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Ven 29 Mar - 1:21

- Ah , cette avocate a eu une histoire avec ton frère ?
Effectivement , je vois à peu près qui c'est . Nathan m'a beaucoup parlé de son père et de son autre sœur .
Juliette , je crois .

C'était lors de cette idylle que Samia avait fait son arrivée , plutôt détonante , dans le quartier du Mistral , alors qu'elle séjournait auparavant dans les quartiers Nord avec ses parents .

- Ouais , ça peut aller aussi dans l'autre sens , ça peut arriver aussi que ce soient eux qui aient du mal .

Guy n'est pas du genre possessif . Enfin , il commence à être un peu plus vigilant .

- C'était pas gagné tu sais , sans Ève Tresserre , j'aurais sûrement mis beaucoup plus de temps à réaliser que j'étais tombée sous son charme .

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Lun 1 Avr - 3:42

- Oui c’était même sérieux entre mon frère et elle. Ils étaient ensembles quand mon frère à empêcher mes parents de m’amener en Algérie avec eux pour me marier. .. Oui son père est assez connu dans le quartier surtout pour ses anciennes manigances d’ailleurs. Et sa sœur s’appelle bien Juliette, on a été meilleures amies à un moment donné et on a même été colocataires.

Amélie avait raison ça pouvait aussi être leurs hommes qui pouvaient avoir du mal à leur faire l’amour après une dispute.

- C’est vrai mais on arrive toujours à les faire craquer, ils ne tiennent jamais bien longtemps.

Amélie avoua ensuite que sans Eve Tresserre elle aurait mis plus de temps à réaliser qu’elle était tombée sous le charme de Guy.

- Vous lui devez beaucoup alors et je suis sûre qu’elle est très fière de votre couple.

Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Mer 3 Avr - 2:24

- Tes parents voulaient t'arranger un mariage en Algérie en gros ?
Il paraît qu'il s'est rangé dernièrement et de ce que Nathan m'en a appris , j'espère que ça durera .
La colocation entre vous se passait bien ? Ou il y avait quelques moments ou c'était un peu gênant ?

Point peut-être sensible , vu que le chéri de Samia à cette époque était un ex de Juliette à savoir Lucas .

- Ah c'est sûr , mais c'est parce que les mecs ne pensent qu'à ça .

Amélie pouffe de rire .

- Elle a de quoi en être fière parce qu'elle avait drôlement bien bataillé avec lui . Dommage qu'elle ne soit plus là , on commençait à bien s'entendre ...

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Dim 7 Avr - 10:37

- Oui en résumer c’est ça. Ils se disaient que ça me calmerait et que ça m’obligerait à suivre ma route droite.

Il était vrai que Samia avait été une vraie petite rebelle bien loin de la jeune femme policière qu’elle est aujourd’hui.

- Oui il s’est rangé après il vaut voir si ça dure. Il faut toujours rester sur nos gardes avec ces gens-là.

Amélie la questionna ensuite sur son ancienne colocation avec Juliette Frémont. Elle voulait savoir si ça s’était bien passé ou si ça avait été parfois un peu gênant.

- Si tu veux ça n’a pas toujours été facile car on a un ex en commun qui a beaucoup compté pour nous deux. Il l’a trompé avec moi mais au fond même quand il était avec moi il n’a pas réussi à l’oublier… Sinon la colocation entre filles c’est génial en général. J’ai également vécu avec Mélanie Rinato et honnêtement je crois que si je n’avais pas Jean-Paul je vivrai toujours avec elle.

Samia gardait d’excellents souvenirs de sa colocation avec Mélanie qu’elle avait finalement préférée d’avec celle avec Juliette.

- Oui ils sont très portés sur la chose mais je pense que c’est la nature qui veut ça. Faire l’amour c’est aussi prouver qu’ils sont vraiment des mecs.

Elle ajouta ensuite concernant Eve qui n’était malheureusement plus sur Marseille.

- Vous n’avez pas gardé contact ? En tout cas peut être qu’elle reviendra un jour mais à mon avis il lui faudra du temps pour guérir de sa peine de cœur.

Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Lun 8 Avr - 3:30

- Tes parents avaient de drôles d'idées pour te calmer ...

Même , ce n'est pas une raison , on ne fiance pas sa fille pour la raisonner , on n'est pas au Moyen-Age .

- En tout cas , ça a l'air de tenir sur la durée .

Amélie avait vu juste concernant Lucas et le fait qu'il ait cohabité autant avec Samia sa chérie qu'avec Juliette son ex .

- En gros , Lucas a un peu fait la girouette entre vous deux si j'ai bien compris . Entre filles du même âge surtout , et qui ont les mêmes valeurs qui les rapprochent encore plus . Ah ,oui , c'est normal que tu es vécu avec Mélanie vu qu'elle a longtemps été ta belle-sœur en quelque sorte .

Amélie n'avait pas connu Malik certes , mais même maintenant , il restait une figure importante du quartier et il manquait à ceux qui l'avaient connu.

- Je crois que tu as mis le doigt , sans mauvais jeu de mot , sur un point intéressant .

Elle se mit à nouveau à rire .

- Je trouve que Benoît Cassagne a été aussi rustre avec elle qu'avec Mélanie .

Mélanie qui avait eu raison de le planter d'après elle .

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Dim 14 Avr - 3:20

- Tu sais en Algerie mes parents ne sont pas les seuls à avoir ce genre d'idées mais je suis d'accord avec toi. C'est pour ça que j'ai demandé de l'aide à mon frère et heureusement pour moi il a accepté. Je pense que chaque femme doit pouvoir choisir son mari et l'epouser quand elle l'aura choisi.

Concernant Charles Frémont c'est vrai qu'il ne s'etait pas fait remarquer depuis un moment mais Samia n'arrivait pas à lui faire confiance à 100%. Amélie et Samia avaient ensuité évoqué Lucas qui était sorti avec Samia et Juliette.

- Oui je pense que tu l'as trés bien qualifié. En plus d'aprés ce que je sais il a encore joué avec Juliette recemment. C'est vrai qu'entre Mélanie et Malik c'était trés sérieux et j'aurai vraiment aimé qu'ils restent ensembles car c'est comme une grande soeur pour moi.

Samia souria en entendant le jeu de mot d'Amélie concernant les hommes et le sexe.

- Tu sais parfois j'aimerai bien être un homme pour savoir ce qu'ils resentent quand ils font l'amour.

Samia acquiesa ensuite aux propos d'Amelie concernant le comportement de Benoit avec Mélanie et Eve.

- Il s'est comporté comme un salaud et il a fait souffrir deux femmes qui l'aimaient. Il a beaucoup baissé dans mon éstime depuis.

Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Lun 15 Avr - 4:02

- Oui , je suis au courant de la situation mais en plus à ce moment-là ils habitaient en France .
Ton frère a eu raison et puis on n'est plus au Moyen-Age pour épouser des hommes qu'on ne connaît pas et qu'on aime pas .

Amélie n'était pas branchée mariage ... Elle était amoureuse et romantique certes mais n'envisageait pas de se marier du moins pas pour le moment . Et comme ça n'avait pas dû effleurer Guy , c'était très bien comme ça .

- Il a encore joué ? C'est-à-dire ?
A ce que j'ai entendu de leur histoire , je pense qu'il y a de fortes chances qu'il serait toujours ensembles s'il était toujours là ...

Amélie songea à poursuivre la phrase en disant "...Même derrière les barreaux" , mais elle n'osa pas .

- J'aimerais bien avoir un orgasme masculin , juste une fois pour voir .

Elle rit .

- Je ne peux pas trop le juger , je ne le connais . J'ai juste croisé son fils quelque fois , avec Nathan , ou en tant que client de Guy .

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Sam 20 Avr - 1:09

- Oui on vivait dans les quartiers Nord de Marseille. C’est vrai mon frère a bien réagi heureusement qu’il était là. Je lui en serai toujours reconnaissante et finalement il a réussi à me faire devenir une jeune femme responsable.

Les deux jeunes femmes avaient ensuite commencé à parler de Lucas et du triangle amoureux Samia/Lucas/ Juliette.

- Je veux dire qu’il a de nouveau couché avec elle avant de la jeter. Oui je pense aussi que Malik et Mélanie seraient toujours ensembles si les choses s’étaient passées autrement.

Samia les aurait bien vu mariés et parents mais malheureusement les choses avaient tourné d’une autre manière après on ne sait pas ce que réserve l’avenir.
Samia avait ensuite déclaré qu’elle aimerait parfois être un homme pour savoir ce que pouvait ressentir un homme pendant l’acte et Amélie semblait partager son avis. Mrs Boher souria amusé avant d’ajouter :

- On le saura jamais malheureusement a moins de trouver une sorcière vaudou

Amélie connaissait visiblement peu Benoit alors elle n’osait pas trop le juger.

-Oui mais tu connais son histoire avec Eve

Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Sam 20 Avr - 5:35

- Ah ouais je vois , dans la cité , c'était pas trop dur à vivre dans ces coins-là ?

Ce genre de quartier n'inspirait pas trop confiance à Amélie .

- En gros ton frère est devenu pour toi un père de substitution quand ton père a quitté Marseille pour rejoindre le pays .

Samia reconnut à Amélie que Lucas avait recouché avec Juliette avant de la rejeter à nouveau .

- Je vois ... Je dois avouer que cela ne m'étonne guère . Il semble très affecté par sa dernière rupture sentimentale .

Même si il lui en avait peu parlé , il lui en avait touché deux mots .

- Ou à moins de se réincarner en mec dans une autre vie ...Si tu crois en la réincarnation .

Disons qu'elle en avait entendu .

- Disons que j'en ai un peu entendu parler .

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    Sam 4 Mai - 11:37

- Eh bien je ne vais pas te mentir tu vois des trucs pas cool là-bas et ça t’endurcie. Ce n’est pas franchement le lieu où tu es le plus en sécurité et c’est un cercle vicieux car en grandissant dans ce genre d’endroit beaucoup de jeunes tournent mal.

Samia aurait pu mal tourner d’ailleurs mais heureusement elle avait été bien entourée.

- Oui voilà il a été un deuxième père pour moi. Il a toujours été protecteur à mon égard.

Ensuite concernant Lucas, Amélie ne semblait pas surprise de son attitude avec Juliette avant d’affirmer qu’il semblait affecté par sa dernière rupture.

- Oui c’est vrai car c’était assez sérieux avec son ex mais le connaissant je sais qu’il va réussir à l’oublier.

Amélie avait raison elles ne pourraient jamais vraiment savoir ce qu’éprouvait les hommes pendant l’acte à moins de pouvoir se réincarner.

- Hum moi je ne crois pas trop en tout ça

Elle ajouta ensuite concernant l’histoire Eve/ Benoit/ Mélanie :

- Je crois que tout le quartier en a entendu parler malheureusement. Beaucoup de personnes aiment commenter la vie des autres car la leur est ennuyeuse.

MessageSujet: Re: Shopping ( Pv Amélie )    

Revenir en haut Aller en bas

Shopping ( Pv Amélie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant