Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un américain au Mistral - Julien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Journaliste
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Un américain au Mistral - Julien   Lun 13 Aoû - 5:53

Ils quittèrent donc la place du Mistral pour se rendre au loft de Ninon, c'était pas loin du tout, d'ailleurs le jeune homme se repérait déja.. Elle chercha ces clés en montant les escaliers, puis, elle ouvrit la porte et entra suivie de Julien. Elle déposa ces affaires, puis, le voyant regarder autour de lui, elle le laissa un peu et se servit un café

Voila, c'est ici que je vis et passe beaucoup de temps !

elle le regarde ensuite puis, lui sourit, ca allait changer d'avoir quelqu'un avec elle durant quelques temps

Je t'en sers un ?

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien♥️.

♥️La femme amoureuse♥️...
Revenir en haut Aller en bas
Julien Schratter
Chirurgien
Chirurgien

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Médecin-Chirurgien
MessageSujet: Re: Un américain au Mistral - Julien   Lun 13 Aoû - 6:07

Julien qui suivait Ninon dans les escaliers,puis une fois arrivé devant le loft,il entra et observa la décoration du loft qui était assez sympa,le loft était assez spacieux et joli,propre et bien entretenu,il entra alors déposa sa valise dans un coin avant de s'assoir sur une chaise,Ninon lui proposait un café,il avait envie de dormir,donc quoi de mieux qu'un café,un excitant pour se réveiller un peu,il sourit a Ninon et lui dit :

"C'est avec un grand plaisir que j'accepte ton café,j'avais une terrible envie de dormir,mais maintenant avec un bon café je vais pouvoir repartir d'un bon pied"

Il sourit a Ninon,et se mit a observer tout autour de lui,son regard se déposa alors sur le lit qu'il fixa quelques secondes avant de retourner son regard vers ninon et de lui dire :

"C'est un lit une place ou deux places ? car j'ai aucun problème si tu le souhaite je peux dormir par terre j'ai l'habitude ne t'inquiète pas"

Il sourit a Ninon avant de boire une gorgée de son verre de café qu'il trouva tellement bon que la seconde gorgée fut la bonne il termina assez rapidement son verra avant de le déposer et de fixer ninon du regard

Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un américain au Mistral - Julien   Lun 13 Aoû - 6:15

Elle s'assit donc face à lui et donc, elle but son café et fut ravie de le voir sourire en regardant l'appartement, c'etait d'ailleurs une bonne chose, cela voulait dire qu'il trouvait l'appartement sympa.Elle avait rangé tout l'appartement ce matin avant de partir, donc, il ne risquait pas d'avoir du désordre et encore pire de la saleté, pour cela, Ninon aimait la propreté et l'ordre

Ah ben tant mieux, ca va te remettre en forme, une bonne nuit de sommeil ou une sièste te fera le plus grand bien je pense !

Elle le voyait ensuite interessé par sa chambre, et surtout le lit, elle souriait ensuite voyant qu'il ne perdait pas une seconde de la situation

C'est un lit deux places, mais j'ai une chambre d'amis, et puis, si tu veux encore, il y a le canapé, tu pourras donc etre certain pour ne pas passer tes nuits à terre, se serait quand meme lache de ma part, je ne voudrai pas que l'on dise que je te recois dans de mauvaises conditions !

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien♥️.

Julien Schratter
Chirurgien
Chirurgien

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un américain au Mistral - Julien   Lun 13 Aoû - 6:24

Julien fut soulagé d'entendre ce qui lui avait dit Ninon,en effet il n'allait pas dormir par terre,même si son souhait serait de dormir aux cotés de Ninon,il sourit puis lui dit concernant la sieste qui lui ferais du bien :

"Oui c'est clair ça me ferait le plus grand bien ! Tu as raison ! Mais pour le moment si tu permet je vais m'allonger seulement sur le lit on peut continuer notre discussion ne t'inquiète pas !"

Julien se leva de sa chaise,enleva sa chemise et son pantalon,il ne portait plus que son caleçon sur lui,puis il sourit et dit a Ninon

"J'espère que sa te dérange pas trop de me voir en caleçon,j'aime bien me promener comme ça chez moi mais si sa te dérange je ne le ferais plus"

Il la fixait depuis le lit,et remis son collier dans sa bouche,tout en attendant une réponse de sa part,puis il dit avant meme la réponse de Ninon

"Dis tu veux pas me rejoindre,sans arrière pensée,mais t'est un peu loin,j'aime bien avoir de la proximité quand je parle avec quelqu'un"

Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un américain au Mistral - Julien   Lun 13 Aoû - 6:30

Depuis la cuisine, ou elle était assise, elle le regardait se déshabiller, il était plutot pas mal d'ailleurs, beau gosse deja habillé, mais en caleçon aussi, et oui, Ninon n'était pas aveugle non plus. Elle était étonnée de le voir ainsi et de deja se mettre à l'aise, mais bon il était chez lui aussi

Non, ne t'en fais pas, ca ne me dérange pas, fait comme chez toi, après tout, tu l'es ! Du moment que je ne retrouve pas tes vetements dans tout le loft, sinon, lorsque quelqu'un viendra, il se poserait des questions ! Surtout mon père

Bon, il ne passe pas souvent, mais on ne sait jamais. Sur sa demande, elle le rejoint sur son lit et s'assit face à lui. Elle le regarde ensuite et lui sourit donc, ce garçon était bien tout compte fait, elle se s'était pas trompée sur lui dès qu'ils s'étaient croisés au bar

Ca t'arrive souvent de squater le lit des autres toi ? Mais ca ne me dérange pas, ne t'en fais pas !

Julien Schratter
Chirurgien
Chirurgien

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un américain au Mistral - Julien   Lun 13 Aoû - 6:39

Julien qui depuis son lit avait demandé a Ninon de le rejoindre ne s'attendait pas a ce qu'elle rejoigne aussi vite,il fut a la fois surpris et content en meme temps,il en profita pour sourire et la regarder dans les yeux a nouveau avant de lui dire :

"Non ne t'inquiète pas,je ne laisse jamais trainer mes affaires et puis j'ai ma valise,je les range la dedans sans problème c'est bien plus pratique"

Il se leva pour ramasser sa chemise et son pantalon,les plia et se dirigea vers sa valise,il prit le cadenas et l'ouvrit avant de pouvoir ouvrir la valise,il plia ses affaires soigneusement avant de les mettre dans sa valise,puis la referma et retourna auprès de Ninon dans le lit

"J"ai pas l'habitude de m'incruster comme sa,mais aujourd'hui c'est spécial,mon arrivée a Marseille,ta rencontre,c'est très excitant tout sa"

Il continua a regarder Ninon dans les yeux,sans la lacher puis il approcha doucement son visage du sien,puis il colla son nez contre le sien avant de déposer ses lèvres sur les siennes,il l'embrassa tendrement tout en la serrant dans ses bras les deux corps collé l'un contre l'autre,il s'arreta un instant de l'embrasser et lui dit :

"Il fait chauuud tu trouve pas ?"

Il sourit puis la regarda dans les yeux en attendant une réponse

Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un américain au Mistral - Julien   Lun 13 Aoû - 6:49

Elle lui sourit et fut d'ailleurs étonnée de le voir ainsi, si obéissant et surtout, attentif a ce qu'elle venait juste de lui dire, c'était plutot interessant et donc, elle se doutais qu'il n'y aurait pas de soucis avec lui en tant que cohabitation dans son loft, on verrait comment les autres mistraliens le prendront

Tu n'es pas obligé de le faire de suite, tu sais, je ne suis pas exigeante, enfin, pas de trop quand meme, j'aime etre cool aussi et laisser trainer mes affaires

Ninon le voyait déja entreprenant, elle lui sourit à le voir avec la délicatesse qu'il avait pour la draguer... Elle fut ensuite surprise de le voir l'embrasser et dans un élan, elle le regarde et tout en souriant avec regret...

Julien, oui, il faut chaud ici en ce moment, mais, je sors d'une passe difficile....

Elle se sentait bien avec lui, mais entre eux, ca ne devait etre que le coup d'une fois... ils ne se connaissaient pas

Julien Schratter
Chirurgien
Chirurgien

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un américain au Mistral - Julien   Lun 13 Aoû - 7:09

Julien écouta attentivement ce qu'avait a lui dire Ninon concernant les affaires qui pouvaient trainer par ici et par la,il décida donc de lui répondre en la fixant dans les yeux

"Oui mais la différence c'est que ici je suis pas chez moi donc tu as eu raison d'aborder le sujet,je ne dois pas laisser trainer mes affaires c'est logique en meme temps !"

Julien écouta également ce que Ninon lui avait dit sur son passé douloureux et la passe difficile qu'elle traversait,il sourit alors et tout en rapprochant son visage du sien lui chuchota a l'oreille

"Oh tu sais moi aussi je sors d'une période difficile,mais tu sais dans ces moments pour s'évader et se libérer c'est toujours bon de faire l'amour"

Julien retourna vers sa valise,puis l'ouvrit et en sorti un préservatif qu'il enfila avant de rejoindre le lit ou se trouvait Ninon,il lui sourit et lui dit :

"Je t'assure ca va nous apaiser tout les deux,et se défouler sa ne fait jamais de mal"

Il l'embrassa alors Ninon tendrement puis tout en l'embrassant se mit a la déshabiller et la caresser

Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un américain au Mistral - Julien   Lun 13 Aoû - 7:28

Tu es quand meme bien entreprenant tout compte fais, tu veux vraiment arriver au bout des choses et arriver à tes fins.... C'est une certaine force de caractère quand même !

Elle se laissa donc faire n'ayant pas trop le choix, certes, cela lui permettrait de se changer les idées et aussi de passer une bonne fois à autre chose, Ninon avait besoin d'un coup de pouce por oublier Rudy, et l'occasion se présentait peut etre pour la jeune femme en allant dans les bras de Julien

C'est sur que ca permettrait de passer à autre chose l'un comme l'autre, mais tu es quand meme rapide... On se connait à peine

Après quelques moments d'hésitation et de réticences envers Julien, après tout, ils ne se connaissaient peu, depuis une heure... Elle se laissa quand meme aller et elle aussi, embrassa le bel homme qui se posait au dessus d'elle. Ninon était du genre à s'engager dans une relation apres quelques temps, mais le genre d'amour sans lendemain, pouvait parfois y laisser un regret

Julien Schratter
Chirurgien
Chirurgien

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un américain au Mistral - Julien   Lun 13 Aoû - 23:49

Julien fixa Ninon du regard et l'écoutait attentivement parler,il essayer de déceler le moindre malaise chez la jeune fille,et en effet elle était mal a l'aise surement vis a vis d'une déception amoureuse dans son passé,mais julien ne fit pas attention et lui répondit avec un sourire :

"Oui généralement quand je veux quelque chose et bien je l'obtiens,pas besoin de réellement insister,cela vient naturellement et tout seul"

Il ne lâchait pas du regard Ninon,il était d'ailleurs littéralement plongé dans son regard,elle interrompu ce moment en lui disant qu'il était trop rapide et qu'on ne se connaissait pas encore,Julien sourit puis baissa les yeux avant de fixer a nouveau Ninon et lui dire

"Oh tu sais y'a jamais rien de mal a faire l'amour sa te détend,je t'ai senti un peu stressée,sa va te faire du bien de te défouler un peu parole de médecin"

Finalement Ninon avait craqué et décida de se laisser aller,de se laisser faire,Julien était heureux,il avait obtenu ce qu'il recherchait,il caressa alors tendrement Ninon tout en l'embrassant,puis se mis a la déshabiller,se retrouvant en sous vêtements ,il dégrafa son soutien gorge et enleva sa culotte,puis pris la couette et la mis par dessus,s'en suit un long moment durant lequel ils prirent beaucoup de plaisir,et durant lequel le lit grinça,Ninon semblait prendre son pied,elle était très chaude,après une bonne demi heure de sexe,Julien se rhabilla avant de dire a Ninon

"T'as pris pas mal de plaisir en écoutant tout tes cris,tu vois après tu te sens bien mieux"

Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un américain au Mistral - Julien   Mar 14 Aoû - 8:35

Une fois l'acte terminé, elle resta dans le lit, et oui, elle avait prit beaucoup de plaisir et en même temps, ca lui permettait d'avoir confiance en elle. Que malgré tant de déceptions amoureuses, elle pouvait encore séduire un homme... Bien dans le lit, elle réfléchissait à ce jeune homme qui arrivait de nulle part et qui l'avait déja séduite et rapidement passé à l'acte... C'était pas dans ces habitudes du tout, d'ailleurs, elle ne se sentait pas mal à l'aise, loin de là, ce fut parfait, mais, ils avaient passés un temps minimes à se parler d'eux

C'est vrai que je ne regrette pas, même si c'était très tot pour déja se connaitre plus intimement plutot que le contraire, plus parler l'un de l'autre, enfin, c'est ce que l'on fait d'habitude... Mais sinon, je suis totalement satisfaite, c'était parfait Julien...

Elle le regarde et attendait qu'ils parlent plus, perdue dans son regard, elle ne voulait pas se lever, trop bien dans son lit sans doute, et oui, elle était flemarde.
La jeune femme le regardait dans les yeux, ils étaient à croquer, tout comme le reste, pour dire, elle était vraiment tombée sur un bon coup... Malgré quelques bruits agacants du lit, ils en avaient pleinement profité

Tu as un coté charmeur pour obtenir ce que tu veux, alors, tu es médecin ? as tu quelque chose à cacher que j'aurai mal prit et ainsi refusé d'aller plus loin?

Et oui, Ninon ne comptait pas etre satisfaite avec quelques explications, si cela serait necessaire, elle vérifirait par des sources pour en savoir davantage sur lui !

Julien Schratter
Chirurgien
Chirurgien

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un américain au Mistral - Julien   Mer 15 Aoû - 1:10

Julien qui avait pris bien du plaisir a découvrir l'anatomie de Ninon durant une bonne demi heure,l'écoutait alors lui poser différentes questions,oui julien était mystérieux,ce n'est pas tout les jours qu'un américain viens poser ses valises au Mistral,c'était un peu spécial,néanmoins Ninon lui expliquait qu'ici on faisait d'abord bien connaissance avant de passer a l'acte,Julien sourit puis lui dit :

"Oh tu sais on était dans un contexte difficile,on avait besoin de se détendre et de se faire du bien,d'ailleurs moi je suis adepte dur "sex day" en effet c'est un concept qui consiste a faire l'amour au moins une fois par jour,je te garanti tu est en pleine forme après"

Julien revient ensuite sur l'acte qu'il venait de terminer,et lui dit tout en souriant et se rapprochant d'elle a nouveau :

"Ton lit il a grincé pas mal,il est ancien ou bien lui aussi prenait du plaisir ? et dis moi cette paire de seins c'est des vrais ou ils sont siliconés ?"

Il continuait a sourire lorsque Ninon lui posa une question sur ce qu'il pouvait bien cacher,il lui répondit alors avec le sourire :

"A ta place je ne m'aventurerais pas dans ces eaux la,c'est quelque chose d'assez lourd,je ne peux en parler a personne"

Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un américain au Mistral - Julien   Mer 15 Aoû - 5:16

Il était étonné de toutes ces questions et d'ailleurs, elle le le regarda et ne pu s'empecher de rire, il avait de droles de réfléxions quand meme... Mais bon, c'était un homme donc, c'était normal pour lui

Ah d'accord, ben je n'ai jamais entendu cette pratique mais bon, ca peut etre interessant quand meme, je suis ouverte d'esprit et donc, je comprend que ca peut etre necessaire et très agréable pour certaines personnes !

Elle lui sourit puis s'approcha de lui et lui chuchota à l'oreille que c'était 100% naturel.
C'était bien la première fois que l'on lui faisait de tels commentaires si tot, mais comme dis plus haut, cela était naturel de parler de cela...

Je ne sais pas, peut etre qu'il a prit autant de plaisir que nous, mais c'est vrai qu'il date de deux voir 3 ans quand meme... Tout dépend la fréquence d'utilisation !

Elle rit ensuite en parlant de cela, puis, elle reprit son sérieux pour parler plus de lui, et si il comptait la décourager avec cela, c'était mal partit ! Elle avait l'habitude de rechercher des informations sur des personnes, et une de plus, ou de moins, l'expérience était toujours très fructueuse !

Si tu crois me décourager avec cela... C'est raté ! Je suis tétue pour certaines choses

Elle lui sourit à le taquiner, puis, elle s'approche de lui, et elle l'embrasse

Julien Schratter
Chirurgien
Chirurgien

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un américain au Mistral - Julien   Jeu 16 Aoû - 0:28

Julien écoutait attentivement ce que lui disait Ninon,oui il avait terminé leur acte sexuel,il se sentait bien maintenant,il avait évoqué le concept du sex day auquel Ninon n'hésita pas a réagir,elle connaissait pas mais comprenait tout a fait ce principe,Julien fut étonné,il la regarda dans les yeux puis sourit et lui dit :

"Bon bah si j'ai bien compris alors on va faire l'amour une fois par jour a partir d'aujourd'hui hein ?"

Ninon s'approcha petit a petit de Julien,pour se rapprocher de son oreille et lui chuchoter discrètement que c'était une réaction totalement naturelle et qu'elle comprenait,Julien s'empressa de lui répondre :

"Mais oui c'est plus que naturel,d'ailleurs c'est parfois le seul moyen de conserver son mec,n'est ce pas ?"

Julien avait demandé a Ninon de ne pas s'aventurer dans ces eaux la et que c'était dangereux,mais Ninon ne semblait pas trop vouloir l'écouter,elle s'approcha de lui et l'embrassa,il sourit puis lui dit :

"T'est une sacré coquine toi tu ne lache jamais l'affaire"

Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Un américain au Mistral - Julien   Jeu 16 Aoû - 0:35

Elle le regarde ensuite étonnée, elle n'avait pas necessairement dit qu'elle était d'accord pour en faire autant chaque jour...

Ben je ne sais pas, c'est pas trop dans mon genre surtout que n'oublie pas que nous ne restons qu'en cohabitation ! Non mais franchement, j'imagine que tu n'es pas quelqu'un qui t'attache facilement aux femmes et tu me plais beaucoup pour l'instant, mais mon but précis est de ne plus m'attacher, en faisant ce concept, j'ai bien peur de l'être à force.

Puis, elle rit, Julien avait parlé d'un moyen physique de retenir un mec, avoir un beau physique. Ninon l'avait, mais elle n'était pas physique, avant tout, il devait y avoir des sentiments et que l'amour n'était pas toujours physique....

Bien sur que je ne lacherai jamais l'affaire, je suis déterminée à en savoir un peu plus sur toi... Et absolument rien ne me fais peur si tu veux savoir

Elle savait que Julien devait avoir quelque chose de lourd à cacher, c'était d'autant plus interessant

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un américain au Mistral - Julien   

Un américain au Mistral - Julien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1