Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aprés midi entre amies ( Pv Ninon et Melanie & Johanna si elle veulent )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Aprés midi entre amies ( Pv Ninon et Melanie & Johanna si elle veulent )    Sam 11 Aoû - 6:32

Samia ne travaillait pas cet aprés midi et elle avait proposé à ses amies de la retrouver à la plage pour une aprés midi entre filles. Elle esperait vraiment qu'elles allaient pouvoir venir car elle adorait passer du temps avec ses amies ça la changeait du comissariat. Là elle pouvait parler de sujets plus futiles et se tenir au courant des dernieres nouvelles.

Samia fut la premiere arrivée à la plage. Elle avait une jolie robe de plusieurs couleurs et des lunettes de soleil sur le bout de son nez et elle portait un petit sac de plage sur son epaule droite. Elle avait également pensé au parasole car elle savait qu'il pouvait faire trés chaud donc il fallait mieux prévoir un peu d'ombre.

Elle s'avança sur la plage et elle s'arrêta aprés avoir trouvé un emplacement correct. Elle posa son sac sur le sable et elle installa le parasole puis elle regarda au loin pour voir si une de ses amies n'etait pas entrain d'arriver.

Journaliste

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Journaliste
MessageSujet: Re: Aprés midi entre amies ( Pv Ninon et Melanie & Johanna si elle veulent )    Sam 11 Aoû - 6:46

Ayant reçu l'appel de Samia, elle ne fut que plus ravie de pouvoir la revoir ainsi que Johanna et Mélanie. Etant partie au Sud de l'Afrique, elle n'avait plus eu de leur nouvelle, et elle avait beaucoup à raconter. Son voyage, mais aussi, savoir si Rudy avait donné signe de vie...

Elle s'était munie d'une robe turquoise et avait mis son bikini assorti en dessous, elle avait pris soin de prendre une serviette de bain ainsi que de la creme solaire. D'habitude, elle aurait prit un bouquin, mis étant accompagnée de ces amies, c'était largement inutile !

Elle repéra Samia, qui avait l'air d'etre la premiere arrivée, elle arriva pres d'elle tout sourire d'enfin pouvoir la revoir !

Hello ! Comment vas tu ?

elle lui fit la bise et s'installa elle aussi

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien♥️.

♥️La femme amoureuse♥️...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Aprés midi entre amies ( Pv Ninon et Melanie & Johanna si elle veulent )    Dim 12 Aoû - 1:56

Quelques minutes aprés être arrivée à la plage, Samia vit arriver son amie Ninon. Elle aborda un magnifique sourire en l'embrassant car elle etait ravie de la revoir. En effet la fille de Vincent , revenait d'une mission en Afrique donc les deux amies ne s'etaient pas vu depuis un moment . Ninon avait beaucoup manqué à Samia c'etait une excellente amie pour elle et c'etait aussi une excellente journaliste.

- Bonjour Ninon , qu'est ce que je suis contente de te voir !

Elle la laissa ensuite s'installer prés d'elle et elle lui répondi tout en enlevant sa robe, abordant ainsi un beau maillot deux pieces noir.

- Moi ecoutes je vais trés bien mais parles moi plutôt de toi et de ton voyage , je veux tout savoir !

Elle lui souria puis une fois installée sur sa serviette , elle commença à se mettre de la créme solaire sur les bras.

Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Aprés midi entre amies ( Pv Ninon et Melanie & Johanna si elle veulent )    Dim 12 Aoû - 3:10

Elle aussi était toute ravie de la revoir, du coup, elle ne pu s'empecher de sourire lorsqu'elle la vit préssée de lui raconter son voyage, elle ne fit ni une ni deux et lui raconta sonc voyage. Elle aussi se mit à l'aise, apres tout, il fallait bien profiter du soleil de l'été !

Et moi donc, tu m'as tellement manquée ! Tout ce qu'on pouvait se dire pendant tout ce temps à ne pas se voir ! Mon voyage ?Ca a été parfaitement, j'ai été vivre 1 mois dans l'appartement de ma mère, elle avait pris quelques jours de congé pour me faire visiter le village ou elle travaillait.
C'était très beau, d'ailleurs, j'en avais profité pour recueillir quelques témoigniages afin de faire un article ! C'était très interessant, mais bon, tu connais ma mère, elle a prit ses quelques jours uniquement pour que je puisse me débrouiller sans elle. En effet, elle bosse beaucoup là bas à soigner dans un hopital pour toute une région, du coup, elle a du boulot. Je me demande comment elle fait, j'en serai incapable !

C'est vrai que Ninon était aventurière mais de la à tout quitter pour s'intaller la bas, c'était inutile d'y penser ! Puis, elle mit de la creme solaire et s'en couvrit le corps tout en continant de parler à son amie Samia

Sinon de retour au Mistral plus que contente ! Retrouver ces amis ne peut faire que plaisir !

Sans oublier que la jeune femme n'avait pas vu Rudy et ni eu de ces nouvelles depuis plus d'un mois !

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien♥️.

Mélanie Rinato
Serveur
Serveur

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Serveuse
MessageSujet: Re: Aprés midi entre amies ( Pv Ninon et Melanie & Johanna si elle veulent )    Dim 12 Aoû - 5:15

Lors qu'elle était chez elle, Mélanie reçu un appel de Samia pour lui dire de venir à la plage et qu'il y aurai Ninon, Samia, elle et peut-être Johanna.
Alors elle ce vêtit d'un robe rouge orangée et de chaussures de plage, en dessous de sa jolie robe elle avait enfilée un maillot de bain deux pièce et rouge. Elle prit vite son sac de plage et s'en alla. Mais un doute lui vient. Elle se demande si elle aurait pas oublié sa crème solaire. Alors elle re alla vite chez elle, prit sa crème mais aussi son portable au cas ou, et fila à la plage. Mélanie était déjà un peu en retard alors elle ne passa pas par le Bar pour voir si sa aller mais elle pense que oui. Un fois arrivée à la plage, elle chercha Samia (ne sachant pas que Ninon était déjà arrivée). Elle s'avança un peu vers l'eau mais ne vit rien. 2 minutes passèrent. Mélanie vit un tête qui ressembler beaucoup à celle de Samia puis une femme qui avait les cheveux blond, elle se dit que sa pourrai bien être elle. Alors elle s'approcha, s'approcha puis elle se rendit compte que c'était bien Samia et Ninon.

-Hey les filles. Vous allez bien ?

Elle leur fit la bise. Elle est vraiment contente de passer un après-midi antre filles, sa lui a beaucoup manquer.

-Excusez-moi pour le retard.

Elle leurs sourit. Heureuse de pouvoir se changer les idées avec elles.
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Aprés midi entre amies ( Pv Ninon et Melanie & Johanna si elle veulent )    Dim 12 Aoû - 12:07

Ninon fut la premiere à rejoindre Samia à la plage et cette derniere ne tarda pas à lui demander de lui parler de son voyage en Afrique. Ce voyage avait visiblement été enrichissant pour Ninon qui avait logé chez sa mere et qui avait pu receuillir quelques temoignages.

- C'est super ! Tu m'etonnes que ta mere etait heureuse de te voir , tu dois vraiment lui manquer. C'est admirable ce qu'elle fait pour ces gens et ça ne doit pas être facile tout les jours. En tout cas j'espere que tu pourras me montrer des photos de ton voyage.

Ninon etait tout de même contente d'être rentrée ce qui etait tout à fait comprehensible. Elle allait retrouver ses repaires et tout ceux qui comptent pour elle.

- Oui sans oublier Rudy , tu dois avoir hâte de le retrouver lui aussi !

Puis elle entendi la voix de Melanie alors elle tourna la tête vers elle en souriant ravie qu'elle soit là .

- Salut ma belle , ça va bien et toi ?

Elle se leva pour lui faire la bise avant de se reinstaller sur sa serviette de plage .

- Ne t'inquietes pas , on est là depuis quelques minutes c'est tout . Ninon me parlait de son voyage et elle etait sur le point de me dire à quel point Rudy lui avait manqué quand tu es arrivée.

Agent immobilier

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: agent immobilière
MessageSujet: Re: Aprés midi entre amies ( Pv Ninon et Melanie & Johanna si elle veulent )    Dim 12 Aoû - 21:17

Johanna ne travaillait pas aujourd, hui, elle est juste allée a l'agence pour regarder des apparts pour se mettre en colocation avec Fabien, elle en avait trouvée deux ou trois, elle reçut un appel de Samia pour une parès midi a la plage, elle sourit, et se dépéchat d'envoyer un mail a Fabien avec les annonces intéréssante qu'elle a pu trouver. Une fois finit, elle allat dans sa chambre se mit en maillot de bain, un paréo et un petit débardeur. Dans son sac de plage, elle mit une serviette, sa crème solaire.

Elle se dirigeat vers la plage, en vélo, une fois arrivée, elle posat son vélo, en n'oubliant pas de mettre l'antivol, puis se dirigeat vers ses amies qu'elle aperçut après quelques minutes a marcher sur le sable chaud. Elle allat vers elles.

Salut les filles vous allez bien ?

leur sourit et leur fit la bise
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Aprés midi entre amies ( Pv Ninon et Melanie & Johanna si elle veulent )    Dim 12 Aoû - 22:47

Elle salua Mélanie qui était arrivée, puis, Johanna qui la suivait après quelques minutes, tout compte fait, les filles s'étaient toutes retrouvées, une fois bien installée, elle s'interressait plus à ces amies, et répondit à Samia au propos de Rudy

Je n'ai plus de nouvelles de Rudy, il ne répond plus à mes appels, ni rien, je me fais une raison peu à peu... Il faut bien qu'un jour, accepter qu'on ne s'aimera plus comme avant ! Ca fait un mois que je ne l'ai plus vu.

Ca lui faisait mal d'un coté de se dire d'avoir perdu beaucoup de temps dans des histoires d'amour à dormir debout... Soit, elle était avec ces amies et donc, elle ne comptait pas pleurer son amour.

Mélanie Rinato
Serveur
Serveur

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Aprés midi entre amies ( Pv Ninon et Melanie & Johanna si elle veulent )    Lun 13 Aoû - 1:48

A son arrivée, Mélanie s'installa à coté de ses amies. Puis quelques minutes après, Johanna arriva à la plage pour les rejoindre.

-Salut Johanna. Moi sa va super bien et toi comment tu vas ?

Mélanie savait que Ninon était parti mais ne souvenait plus. Quand Ninon dit que qu'elle n'avait plus de nouvelle de Rudy, Mélanie pris un air surpris, car elle ne s'en souvenait plus. Puis, elle arrêta son air surpris et se rappela qu'elle était parti voir sa mère et faire un reportage.
Mélanie regarda la mer pendant que Samia et Ninon discutent et que Johanna s’installe, puis elle commença à rêver, s'en sans rendre compte et n'entendit plus rien rêvant qu'elle trouvait l'amour à cette plage. Elle était plus que heureuse de pouvoir passer tout un après-midi avec elles. Mais, elle se rappela qu'elle avait le Bar à surveiller. Mais non il y a pas besoin de le surveiller. Elle sourit en rêvant.
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Aprés midi entre amies ( Pv Ninon et Melanie & Johanna si elle veulent )    Lun 13 Aoû - 2:47

Ninon venait d'apprendre à Samia que Rudy ne lui avait pas donné de nouvelles depuis un mois et Samia etait désolée pour son amie car elle savait qu'elle tenait vraiment à lui. Ils avaient une histoire particuliere tout les deux, Rudy etait son amour de jeunesse.

- Je suis vraiment désolée, si Rudy ne se rend pas compte de que tu es une fille exceptionelle c'est qu'il ne te merite pas.

Elle avait ensuite salué et embrassé Melanie puis Johanna . Elles etaient desormais au complet pour le plus grand plaisir de Samia qui se fesait une joie de passer ce moment avec elles. Elle regarda ensuite les deux dernieres arrivantes et elle leur demanda :

- Et vous les filles vous en êtes ou côté coeur ?

Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Aprés midi entre amies ( Pv Ninon et Melanie & Johanna si elle veulent )    Lun 13 Aoû - 2:54

Ninon était effectivement, touchée par la lacheté de son ex Rudy, mais bon, elle espérait toujours pouvoir le revoir, mais se ne serait plus le même et surtout, elle ne succomberait pas à son charme et aux sentiments qu'elle avait toujours eu pour lui. Mais bon, elle allait passer au dessus de cela et continuer sa vie de célibataire à vivre au jour le jour et surtout, profiter de la vie !

Je sais, mais bon, je passerai au dessus de cela, je n'ai pas le choix de toute façon ! Je suis ravie de toutes vous revoir en tout cas. Ca fait toujours plaisir de pouvoir passer du bon temps entre amies

Elle regardait la plage, c'était bondé de monde, et c'était vraiment sympa de voir un peu de monde

Mélanie Rinato
Serveur
Serveur

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Aprés midi entre amies ( Pv Ninon et Melanie & Johanna si elle veulent )    Mar 14 Aoû - 5:39

Toutes quatre étaient installé les unes à coté des autres. Elles papotaient. Ninon leur dit qu'elle était ravie de les revoir. Mélanie aussi était super contente de pouvoir partagé des moments, des discussions avec elles, comme toutes ses amie. Mélanie laissa finir Samia et Ninon de parler de Rudy puis elle prit ensuite la paroles.

- Nous aussi on est contente de toutes se retrouver, enfin moi du moins, je parle pas pour tout le monde.

Mélanie avait parler pour ses amies, mais se rattrapa en parler pour elle. Mélanie essaya d'entamait une discussion pour qu'elles échange pleins de choses.

- Sinon, quoi de beau en ce moment ?

Elle leur sourit, heureuse de pouvoir partagé tout pleins de chose.

PS: Excusez-moi pour l'inspiration. :/

Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Aprés midi entre amies ( Pv Ninon et Melanie & Johanna si elle veulent )    Mer 15 Aoû - 0:44

Johanna aimait bien passée du temps avec ses amies, et cela faisait quelques temps qu'elle ne l'avait pas fait. Johanna était partyis un mois en Nouvelle Orléans pour passer du temps avec son père et son frère. Elle leur sourit et fit la bise a chacune d'entre elle.

Je vais bien et vous ?, sa fais plaisir de vous revoir

Leur sourit pui répondit a la question de Samia

Moi toujours célibataire.
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Aprés midi entre amies ( Pv Ninon et Melanie & Johanna si elle veulent )    Mer 15 Aoû - 2:07

Les filles etaient desormais au grand complet et Samia leur avait demandé comment est ce que ça allait côté coeur et visiblement elles etaient toutes celibataires. Ce ne fut pas une surprise concernant Melanie mais par contre elle pensait que c'etait reparti entre Ninon et Rudy et que Johanna n'etait plus celibataire mais elle n'en parla pas car elle ne voulait pas faire de gaffe.

- Les filles soit vous êtes trop difficiles soit ce sont les mecs qui vous entourent qui sont aveugles

Samia les trouvait toutes vraiment magnifiques et puis c'etait toutes des filles vraiment trés bien. En tout cas elle esperait qu'elles pourraient toutes trouver l'homme qui etait fait pour elles.

- Au fait Melanie , j'ai croisé ton frère l'autre jour et il m'a dit qu'il etait de retour à Marseille. Je trouve ça vraiment super et il m'a aussi dit qu'il allait vivre en colocation avec toi Johanna.

Agent immobilier

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Aprés midi entre amies ( Pv Ninon et Melanie & Johanna si elle veulent )    Mer 15 Aoû - 2:20

Johanna n'es pas difficile mais elle a ses critères, elle ne veut pas tomber sur un gros lourd ou encore quelqu'un qui pourrait la faire souffire comme sa pu être le cas plusieurs fois.

Les deux pour moi

Elle sourit et regardat Samia et les autres, elle leur parlat de Fabien qui était de retour a MArseille mais aussi de sa future colocation avec elle.

Oui on va vivre en colocation tous les deux.
Mélanie Rinato
Serveur
Serveur

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Aprés midi entre amies ( Pv Ninon et Melanie & Johanna si elle veulent )    Mer 15 Aoû - 22:40

Johanna leur dit qu'elle va bien et leur retourne la question. Mélanie va très bien et le lui dit.

-Moi sa va super bien. C'est super cool qu'on puisse passer du temps ensemble, toutes les 4.

Elle leur sourit. Samia ainsi que Johanna lui disent qu'elles ont vu Fabien, son frère. Mais elle était tenu au courant.

- Ouai je sais. L'autre fois on est aller se balader au Parc Blorély et il m'a tout dit. J'ai l'impression que sa lui fait plaisir de pouvoir être en colocation avec toi Johanna.

Mélanie était elle aussi super contente que Fabien soit en colocation avec Johanna. Pour Fabien c'est un peu comme un nouveau départ. Elle sourit.

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Aprés midi entre amies ( Pv Ninon et Melanie & Johanna si elle veulent )    Jeu 16 Aoû - 9:07

Samia ne put qu'approuver les propos de Melanie , elle avait raison c'etait bien de pouvoir se retrouver rien qu'entre filles de temps en temps. Samia avait ensuite evoqué Fabien qu'elle avait croisé il y a quelques jours. Fabien etait l'ex de Samia et elle le considerait aujourd'hui comme un trés bon ami .

- Oui il a l'air content de cette colocation à venir en même temps c'est une bonne esperience

Samia parlait en connaissance de cause car elle avait été la colocataire de Mélanie pendant quelques temps et elle en gardait de bons souvenirs . Elle se souvenait de toutes leurs soirées pyjama et de toutes leurs nuits blanches .

- Tu t'en rapelles Melanie quand on vivait en colocation toute les deux ?

Elle marqua un silence en souriant et en se rapellant de cette periode. Aujourd'hui les choses etaient differentes , Samia etait mariée et elle vivait avec son mari et Abdel sans oublier le fait qu'elle allait être maman.

Serveur

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Aprés midi entre amies ( Pv Ninon et Melanie & Johanna si elle veulent )    Jeu 16 Aoû - 22:05

Samia commença à parler de Fabien alors Mélanie répondit tout en souriant. Puis Samia lui parla de l'ancien temps, le temps ou elle faisait des nuits blanches et des pyjamas parties, c'était le bon temps quoi. Même si maintenant c'est bien, pour Mélanie c'était mieux avant, mais on est obligée de changer un jour.

-Oui je m'en rappelle très bien, quand on faisait les pyjamas parties et aussi les nuits blanches. C'était super bien, c'était le bon vieux temps a vrai dire. Et sa te tenterai qu'on re fasse sa un soir ?

Mélanie était heureuse de pouvoir en reparler avec Samia, elles faisait la fête et elles s'éclataient.

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Aprés midi entre amies ( Pv Ninon et Melanie & Johanna si elle veulent )    Ven 17 Aoû - 0:46

Les filles avaient evoqués la future colocation entre Johanna et Fabien et cela avait permit à Samia et à Mélanie de se rapeller du temps ou elles vivaient ensembles dans l'appartement qui etait aujourd'hui celui de Samia et de son mari. Elles en gardaient toutes les deux les mêmes bons souvenirs et Melanie proposa même de remettre ça un soir. Mrs Boher etait seduite par cette idée mais elle pensa à autre chose et elle en fit tout de suite part à Mélanie :

- J'ai une meilleure idée , Jean Paul est en mission et je suis seule à la maison alors que dirai tu de venir à l'appart ? Je me sentirais moins seule comme ça et ça nous permettrait de reprendre nos vieilles habitudes.. Qu'en dis tu ?

Elle esperait qu'elle allait dire oui ainsi elles pourraient en quelque sorte revivre leur colocation passée. Ca serait bien plus marrant pour Samia que de manger face à une chaise vide.

Serveur

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Aprés midi entre amies ( Pv Ninon et Melanie & Johanna si elle veulent )    Ven 17 Aoû - 4:45

Mélanie papotait avec Samia du bon vieux temps. Se qui la ravie. Mélanie eu une idée, c'est de refaire ce qu'elle faisait au bon vieux temps. Mais Samia eu une autre idée. Mélanie était contente qu'elle lui propose cela. Alors elle accepta avec plaisir.

-Mais avec plaisir Samia. Se serait super bien. On va faire les folles comme avant.

Elle sourit. Ravie qu'elle puisse passer du temps comme avant.

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Aprés midi entre amies ( Pv Ninon et Melanie & Johanna si elle veulent )    Ven 17 Aoû - 6:42

Melanie venait d'accepter la proposition de Samia pour le plus grand plaisir de cette derniere. Ca allait leur faire du bien à toutes les deux de se retrouver comme à l'epoque ou elles ne vivaient que tout les deux. Elles pourraient se retrouver entre filles et puis sortir. Melanie pourrait peut être rencontrer quelqu'un qui sait en tout cas c'est tout ce que lui souhaite Samia. Elle avait vraiment l'impression que son amie s'etait fermée à l'amour depuis Benoit et elle trouvait ça triste.

- Super si tu veux tu pourras venir dés ce soir. Je viendrai t'aider à préparer ton sac comme ça on ira plus vite... Et tu pourras ammené Bobby ?

Samia voulait profiter de l'absence de son mari pour faire venir le petit Bobby. Elle le trouvait trop mignon ce chien et elle ne comprenait pas trop pourquoi Jean Paul ne l'aimait pas.

Serveur

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Aprés midi entre amies ( Pv Ninon et Melanie & Johanna si elle veulent )    Ven 17 Aoû - 7:05

Mélanie écouta Samia qui lui dit de venir se soir, et avec son chien Boddy, si elle le voulait, car son mari n'était pas là. Se qui fit très plaisir à Mélanie.

-Oui ! On pourrait commençais se soir. Et Boddy et chez mes parents alors faudra aller le chercher mais il n'y a aucun problème. Comme sa je pourrai passer un petit bonjour a ma famille.

Elle sourit heureuse de pouvoir passer du temps chez Samia, sa très bonne amie. Ces délires et tout vont revenir.

Gardienne de paix

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Aprés midi entre amies ( Pv Ninon et Melanie & Johanna si elle veulent )    Sam 18 Aoû - 9:27

Melanie avait accepté la proposition de Samia pour le plus grand plaisir de cette derniere qui etait ravie de pouvoir repasser du temps avec sa super copine comme avant . Elle lui avait même demandé si elle pouvait ammener son chien et Melanie accepta mais il fallait aller le chercher chez les parents de Mélanie.

- C'est super , on ira le chercher et comme ça je pourrai aussi saluer ta famille. Ca me fera plaisir de les revoir , ça fait longtemps que je ne les ais pas vu

Samia etait en effet sortie avec Fabien , le frère de Melanie, et elle avait donc bien connu ses parents par le passé mais ça fesait longtemps qu'elle ne les avais pas vu. Bien sûre des fois elle les croisait quand ils venaient voir leur fille mais ce n'etait pas trés souvent .

- Sinon dites moi les filles , est ce que vous avez des petits ragots qu'on pourrait partager ensembles ?

MessageSujet: Re: Aprés midi entre amies ( Pv Ninon et Melanie & Johanna si elle veulent )    

Aprés midi entre amies ( Pv Ninon et Melanie & Johanna si elle veulent )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1