Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: dans les relations publiques
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Dim 2 Sep - 5:27

Quand Ninon ce mit à lui parler Fabien était déjà entrain de partir vers le salon et temps que sa monte au cerveau.

A d'accord je croyais que je déranger et que tu pouvais pas dormir avec moi.. Façon je reste j'ai la flemme de me rhabiller et de marcher tout court jusqu'à chez mes parents.

Il regarde Ninon et lui rendit son sourire.

Mais non je suis jamais triste moi, ben prend un cachet je te les dit toute à l'heure, tu l'aurait prit il aurait déjà fait effet toujours écouter Fabien Rinato. Ben on va ce coucher si tes fatiguer, on profitera la prochaine fois.

Fabien se relève avec du mal c'est dur quand on est bourrer, il s'approche de Ninon est l'embrasse comme sa sans raison et sourit et lui prend la main et retourne dans la chambre de Ninon et il ce faufile sous les draps.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Journaliste
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Dim 2 Sep - 5:39

Elle lui souriait aussi, puis, elle aussi l'embrassait à tout moment, d'ailleurs, après qu'elle soit venue s'exuser et donc mieux s'expliquer, ils rejoinent donc la chambre, elle se glissa sous les draps et se mit contre Fabien, puis, elle décida de fermer les yeux, et de dormir un peu...

Oui, dormir est une bonne idée, à cette heure, il est temps, en effet, il était 1h du matin, temps d'aller dormir...

Elle lui fit plein de bisous sur le visage et sur le torse.. un signe de tendresse et se faire pardonner ? Pourquoi pas ? Il avait l'air bien perturbé de vouloir partir...

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien♥.

♥La femme amoureuse♥...
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Dim 2 Sep - 5:49

Fabien ce dit 1 heure du matin sa va encore, pour lui c'est pas tard c'est le début de la nuit mais bon ils ont bu et la fatigue et plus présence que si ils étaient pas bourrer. Il la laisse la rejoindre et me mettre contre lui et il la regarde.

Oui dire il est tôt pour moi c'est que le début de la nuit mais bon tu est fatiguer donc je vais te laisser dormir.

Pour le bien de Ninon il va la laisser tranquille et dormir, peut être aurait cru qu'il se passerait des choses mais non. Il la laisse faire des bisous sur le visage et sur le torse et sa le fait sourire et Fabien lui caresse le dos en la laissant faire.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Dim 2 Sep - 6:01

Elle continue ces baisers, c'était agréable pour lui, comme pour elle d'ailleurs...

Mais tu m'as l'air bien décu toi... Ca ne va pas ? Je suis simplement fatiguée, mais bon, ca peut toujours passer tu sais...

Sourire aux lèvres, elle était heureuse d'etr a ces cotés, et un peu décue de le voir un peu décu, son attitude avait changé, mais bon, elle ne lui tenait vraiment pas rigueur...

Je suis contente d'etre avec toi tu sais, je suis tellement bien ici... Tu ne trouves pas ?

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien♥.

♥La femme amoureuse♥...
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Dim 2 Sep - 6:18

Il sourit toujours a ces baisers en plus sa le détend donc oui c'était agréable et les toujours venant d'une femme en plus la jolie comme Ninon, puis étant son ex il a l'habitude..

Non je suis pas déçu vu que la tu dort pas, j'ai cru toute à l'heure que je te déranger de dormir pour sa mais non donc je suis pas déçu. Si sa va avec une belle femme a mes côtés je peux que aller bien, oui je comprend c'est la fatigue mais si vraiment tu veux dormir tu le dit je me ferrais sage comme une image.

Fabien continue ses caresses sur le dos de Ninon et après il s'amuse avec les bretelles de sa nuisette, peu de chose l'occupe lui.

J'avoue qu'on est bien la a deux tranquille a profite tout les deux, des soirées comme sa faut e refaire des fois. Moi aussi je suis bien en ta compagnie j'ai l'impression de rêver ou même de retourner avant quand on était en couple.

Il rit et la regarde.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Dim 2 Sep - 6:52

Non, maintenant que tu es à coté de moi, c'est interessant... T'inquiete pas tu sais, je ne vais pas dormir maintenant, tu m'as déja bien assez réveillée, ne t'en fais pas ! C'est gentil tu sais, moi aussi j'aime bien etre en ta compagnie !

Elle lui souriait elle aussi, elle était bien. Seulement, elle n'avait pas envie d'aller plus loin avec Fabien, elle le voyait simplement bien en meilleur ami, c'était mieux, beaucoup mieux d'ailleurs, essayer de s remémorer le passé et parler avec des "si" on ne refait pas l'avenir...

Oui, c'est sur que l'on a passé de bons moments lorsque l'on était en couple, mais bon, plus rien ne sera comme avant de toute façon... On est bien ici quand meme, mais bon, toute bonne chose on une fin, demain, sera un autre jour !

♥La femme amoureuse♥...
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Dim 2 Sep - 7:06

Intéressant il a rien d'intéressant a part que je suis torse nu et que je suis un homme peu bourrer.. A d'accord super, a bon je tes bien réveiller je suis fort.. Oui on s'entend bien et on délire a deux.

Lui aussi était bien des petites soirée sa faisait longtemps qu'il en avait pas fait et sa le change de ses parents.. C'est un mec et en plus bourrer il a surement cru qu'il aller ce passer des choses cette nuit entre eux, mais pas ce remettre ensemble non il reste seul pour le moment jusqu'à qu'il rencontre l'amour.. Mais la une soirée et une nuit de folie il aurait pas dit non mais il la force pas.. Il la regarde tout en parlant.

Oui on en garde de bons souvenirs même si c'était court, dire j'ai déjà fait plus court une journée avec une fille, au soir sa aller plus j'ai larguer.. On est bien amis c'est tout je veux plus sortir avec toi même si je te trouve toujours aussi belle.. Oui la c'est le bonheur. Surtout demain tout sera finis, mais on pourra ce refaire des petites soirées peut être sans alcool parce que la je voit bizarre.

Il est mort de rire.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Lun 3 Sep - 3:18

Elle rigolait elle aussi, c'était marrant de le voir ainsi

Mais oui, on garde de bons souvenirs et c'est le principal, moi j'aime bien passer des soirées ainsi, mais commetu dis, un peu moins arrosées car ce n'est pas évident a gérer les effets secondaires de l'alcool, le preuve ici !

Les maux de tete et tout le reste, elle pouvait tres bien s'en passer, c'était suffisant !!!

D'ailleurs, en parlant du maux de tete, ca va deja beaucoup mieux ! Je me sens un peu plus légère et moins la migraine !

♥La femme amoureuse♥...
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Lun 3 Sep - 3:43

La fallait qu'on l'arrose nos retrouvailles donc sa ce fête, prochaine fois on fait un bowling je vais te foutre ta voler de ta vie. Oui sans alcool parce que je ferrais pas sa tout les jours, en plus j'ai pas trop droit de boire avec ma maladie mais un coup de temps en temps je suis autoriser.

Il rit, c'est vrai que bon faut mieux pas qu'il boit. Mais bon la il s'en fou totalement façon il est déjà plus en état. Il la regarde.

Tu vois j'avais dit de prendre un cachet c'est fait pour les douleurs tes plus légère tu te sens voler. C'est comme le red bull vous donne des ailes.

Il éclate de rire de sa connerie il est tout seul mais pas grave, quelle soirée.

Demain je vais en boîte de nuit, faut que je me trouve une fille pour une nuit dire de la pécho après au revoir, sa fait deux mois passer que j'ai rien fait je commence a plus tenir. Faut que j'appel une ex voilà je vais faire sa. Ou si ta une copine tu me la présente.

Sa non plus c'est pas bon avec sa maladie même en ce protégeant c'est pas une raison..

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Lun 3 Sep - 6:02

Ah bon, tu vas sortir en boite pour pouvoir te soulager alors ? Eh ben, c'est assez étonnant, en meme temps je suis une femme, je ne peux pas savoir ressentir cela autant...

Elle lui souriait, c'était bien qu'il prenne soin de lui en pensant a trop éviter l'alcool et trop les filles, sa maladie n'était pas évidente donc, elle le comprenait

Je n'ai pas d'amies de libres, elle veulent une relation stable et pas le coup d'un soir donc je n'en ai pas du tout...

Puis, la fatigue arrivait et elle ferma les yeux, elle était bien, sur un nuage comme si elle avait des ailes en buvant le redbull comme fabien l'avait dit apparavant, et d'ailleurs, qu'elle avait beaucoup rit

♥La femme amoureuse♥...
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Lun 3 Sep - 7:51

Ben oui c'est une bonne idée, faut que je me soulage et vu que je suis célibataire et que j'ai personne qui veut de moi je vais prendre une belle fille pour une nuit tout en faisant attention. Parce que me soulager seul a force j'en ai marre je préfère quand c'est une femme qui le fait.

Il dit sa mais la il est bourrer donc sa peut changer et demain il ferra rien, si il se rappel demain d'avoir dit sa, c'est pas sur non plus.

A oui moi aussi mais je trouve pas la fille sérieuse donc je prend pour une nuit. Je t'aurais bien prit pour une nuit mais ta l'air fatigué donc je laisse tomber, sa sera pas possible tu serais un mauvais coup en dormant. Ou c'est moi qui est un mauvais coup peut être.

Ninon est un bon coup, mais en dormant c'est pas le top c'est sa qui veut dire. Il dit n'importe quoi avec l'alcool sa ce voit, jamais il dirait sa.. Il la voit fermer les yeux, donc il fait de même, il ferra pas nuit blanche, il lui tourne le dos et essaye de dormir mais pour le moment sa vient pas mais reste les yeux fermer.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Mer 5 Sep - 3:25

Ca peut etre bien au début, mais a la longue je te comprend totalement que tu veuilles te caser avec une fille et de pouvoir l'aimer... Je ressens le meme parfois, meme si j'ai déja croisé quelqu'un avec qui... J'ai vraiment envie de ca marche.

Elle parlait de JB, ils s'étaient un peu parlé et elle ressentait quelque chose pour lui... Elle le reverrait aux calanques et donc, ils pourront plus discuter de cela. Elle s'en voulait un peu d'avoir fait esperer fabien, mais avec l'alcool, elle avait un peu gaché le truc, la soirée entre amis. Meme si Fabien l'attirait physiquement, c'était du passé, et elle ne voulait pas que lui comme elle, souffre par après...

Non, tu n'es pas un mauvais coup, je te rassure, mais je n'aime pas faire souffrir les coeurs, donc, ayant déja beaucoup souffert, je ne veux pas faire subir cela, et surtout a toi que je considère comme meilleur ami !

♥La femme amoureuse♥...
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Mer 5 Sep - 4:33

Oui et pour sa faut chercher et essayer pleins de fille pour savoir si c'est la bonne ou pas.. Mais parfois je crois plus en l'amour. A bon et qui si c'est pas l'Américain? Tu me cache des choses tu me dit pas tout tes méchante c'est qui? Pour sa que tu veut pas avec moi.

Fabien ce marre et se retourne c'est un sujet intéressant veut savoir qui est ce mec, Fabien est curieux, mais il comprend pas elle voulait Rudy et la elle est intéressant par un autre? Comprend rien Fabien et les femmes sa fait deux. Il sourit a Ninon.

Tu m'aurais pas fait souffrir je voulais pas une relation juste un coup d'une nuit. Mais t'inquiète je tant veut pas j'ai du halluciné avec l'alcool que on aller faire la chose. Merci pour moi aussi tes ma meilleure amie.

Il sourit Fabien a du croire des choses, l'alcool sa fait parfois des dégâts Ninon a dit un truc il a cru plus, bon une peu déçu mais le fait pas voir et il écoute qui est ce mec avec qui elle préfère faire la chose ou plus. Mais il ce dit veut avec l'Américain et pas moi. Fabien ce pose pleins de questions avec l'alcool, demain sa ira mieux et dira ouff qu'ils l' ont pas fait.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Mer 5 Sep - 4:44

Je n'ai pas envie de te le dire, je ne préfère pas, rien n'est fait entre nous et j'ai pas envie de tout gacher mais si ca peut te rassurer, tu seras le premier mit au courrant !

Elle lui sourit, elle aussi avait du sans doute lui faire mal comprendre la chose et avec l'alcool, elle n'avait rien arrangé non plus, mais elle était tres bien maintenant, tout allait bien pour elle

Ce n'est pas l'américain je te rassure, jamais de ma vie ce sera lui, je veux du sérieux et qu'il y ait des sentiments, pas le coup de quelques jours !

♥La femme amoureuse♥...
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Mer 5 Sep - 5:03

Quoi tu veux pas dire c'est une blague tant a trop dit belle blonde, tu me fait pas confiance je serais muet comme une top , je le connais? Pourquoi tu gâcherais tout a me dire la nom de la personne dont tes intéresser. Ben justement la je serais premier aller dit moi.

Il se rapproche l'air malheureux du chien battu et lui donne des petits bisous. Il peut être chiant parfois quand il veut savoir.

A ok je comprend tant mieux si c'est pas l'autre Américain car lui te ferrais souffrir. C'est bien que tu veut du sérieux et que tu trouve tant as de la chance moi c'est le désert.

Il la regarde pour savoir le nom si elle veut le dire.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Mer 5 Sep - 6:02

Oh mais Fabien, ne me regarde pas avec des yeux pareils, je t'ai dis que je ne voulais pas te le dire, j'imagine que lui non plus n'a rien dit, mais si tu veux savoir des détails, oui, tu le connais bien. Mais ne cherche pas a savoir, je ne dirai rien du tout !

Elle lui sourit, ne voulant absolument pas lui dire, elle ne voulait pas trop en parler car elle savait que JB avait besoin de temps et donc, c'était brusquer les choses

Tu n'as jamais essayé a préserver une relation quand ce n'etait qu'au tout début ?

♥La femme amoureuse♥...
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Mer 5 Sep - 6:09

Merci ta confiance et tu m'appel meilleur amis on confis tout a son meilleur amis petite fille. Je veux pas les détails juste savoir le nom du mec ben si je le connais c'est super je vais pas le dire a tout le monde je suis pas Wanda ni Mirta je peux garder un secret. Aller s'il te plais. Moi je te dis tout et toi rien ben maintenant rêve je te dit plus rien.

Fabien veut a tout prit savoir, mais c'est pas comment faire pour lui faire cracher le mot.. Il fait semblant de faire la tête.

Elle a même pas encore commencer et c'est pas parce que tu cite son nom que c'est la fin ou sa dura pas..

La regarde et essaye de faire le mec qui le prend mal.

Tu sais quoi garde ton secret et vient plus en parler dans ses cas la ben dit rien. Je fais plus de soirée avec toi.

On dirait un gosse mais fait sa il espère que sa fonctionnera, a Fabien quel chiant parfois, mais Ninon doit le savoir.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Mer 5 Sep - 6:13

Elle le voit faire la tête, elle le regarde donc

Oh mais t'es chiant quand meme toi, j'ai pas envie d'en parler, maintenant, si tu me prends par les sentiments, je ne peux pas faire autrement, tu es tellement malin quand tu veux !

Elle rit, puis, prit son air sérieux, un air qu'elle portait souvent au vu de sa grande maturité

C'est Jean-Baptiste, il est revenu de New-York, il n'y a pas longtemps et on a partagé beaucoup de moments ensemble, donc, ben, on a vu qu'on se plaisait et du coup.. On envisage d'officialiser tout cela, mais il a besoin de temps, il a vécu des moments difficiles..

Voila, c'était dit, elle espérait maintenant qu'il tienne parole !

♥La femme amoureuse♥...
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Mer 5 Sep - 6:24

Oui je sais je suis chiant mais sa fait mon charmes et t'adore. Ben fallait pas commencer a en parler avec moi sa tombe pas dans l'oreille d'un sourd. Je sais je suis chient,idiot mais parfois très malin. J'ai réussi, je suis trop fière de moi.

Il sourit content de lui sa marcher et il lui donne un bisou sur la joue, il l'ose plus l'embrasser a présent.

JB a sa j'aurait jamais deviner, je le connais sans plus. A ben c'est plutôt cool pour vous si sa peut coller vous avez raison d'essayer. Mais c'était pas un coureur de jupon? Si mes souvenirs sont bons de ce que j'ai entendu.. Façon en histoire d'amour faut mieux prendre sont temps ce précipiter c'est mauvais.

Fabien tiendra sa parole et le dira a personne, façon le dire a qui il est seul.

Merci de l'avoir dit, promis juré je le garde pour moi. Je suis seul en ce moment a déprimer donc tu veut que je le dit a qui? A mes parents connait pas JB, ni toi ils vont ce dire Fabien tais toi on les connais pas. Donc a part a moi même que je peut le dire.

Il est content pour elle, puis réfléchit en ce disant que lui était seul. Et que la solitude et lui sa va pas, il en soupire.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Mer 5 Sep - 6:34

Je sais que je peux te faire confiance ne t'en fais pas, mais je voulais garder cela pour moi, mais ca va, j'ai confiance en toi Fabien !

Elle lui sourit donc, elle était heureuse pour elle mais décue pour lui, enfin, il en trouvera une...

Non, il est génial, honnete et tout, vraiment ce que je recherche, ben, je ne vais pas tout te raconter sur lui, tu le croiseras et donc, vous pourrez faire connaissance ! J'ai déja hate d'ailleurs,il est vraiment bien comme mec, tu devrais l'apprécier !
Tu sais, ne fais pas la triste mine, tu trouveras quelqu'un de bien, regarde moi, j'en suis la preuve réelle !

elle essayait de le réconforter, c'était triste de le voir un peu déprimer ainsi, enfin, il ne le montrait pas, mais elle le voyait

♥La femme amoureuse♥...
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Mer 5 Sep - 6:42

A je comprend mais parfois parler fait du bien, mais oui fait moi confiance sa reste en moi et personne sera je serais comme une tombe. Même devant JB je ferrais semblant de pas le savoir.

Quand il veut c'est un très bon comédien Fabien.

A il a changer tant mieux. Oui je le croiserais un jours surement, j'espère qu'on va bien s'entendre sinon tu le défendra surement et tu perdra ton meilleur amis sa serait dommage de ce retrouver entre nous deux.
Je fais pas de tête triste ta vu sa où, je suis content pour toi.. Oui mais toi normal tes belle, intelligente ta tout pour plaire.. Moi j'ai un truc en plus qui fait fuir les filles cette p**ain de maladie. Même parfois les coups d'un soir sa fonctionne pas je veux être honnête en leurs disant et la elle se barre. Des filles bien elles sont rare, je compte reste seul et je vais acheter un chat lui au moins il restera avec moi.

Fabien avec un chat à la place d'une femme, impossible. Mais parfois quand il y pense pour lui il peut pas être heureux et vivre avec une femme toute sa vie, un jour ou l'autre elle le quittera parce que il pourra pas faire d'enfant ou a force de ce protéger ou elle ira voir ailleurs et sera cocu. Tout sa il en parle pas mais le pense et garde sa en lui.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Jeu 6 Sep - 5:46

C'est très gentil de bien vouloir jouer le jeu ! Merci

Elle le regarde et se sent troublée et horriblement triste avec ce qu'il venait de dire... Elle le prit dans ces bras et le serra contre elle, c'était triste de le voir ainsi

Oh mais Fabien, tu sais, je te comprend que c'est difficile et que tu es heureux pour moi, je sais que c'est dur de savoir que tu ne pourras jamais avoir une vie comme tout le monde, mais tu as trouver quelqu'un de bien et qui t'acceptera tel que tu es... Il n'y a simplement pas assez de filles bien et réfléchies pour comprendre ce que tu vis... Tu pourras un jour etre heureux tu sais...

♥La femme amoureuse♥...
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Jeu 6 Sep - 6:00

De rien c'est normal je dois pas être au courant de rien, donc je suis pas au courant on ma rien dit.

Pour jouer le jeu il le ferra, on peut lui faire confiance.. Ensuite il la laisse faire et va dans les bras de Ninon et parfois il est pas positif mais très négatif. Pour lui il sera jamais heureux en famille comme tout le monde.

Je suis vraiment heureux pour toi, au fond j'en parle a personne mais parfois j'en souffre tellement. C'est des paroles paroles toute faite sa Ninon, faut voir la réalité en face sa fait mal mais au moins je suis pas déçu avec les femmes. Il a aucune fille bien façon. Etre heureux pas totalement même que j'ai une femme j'aurais toujours peur, faut ce protéger peur que sa craque et que je la contamine. Franchement quand on a sa faut ce dire que on va vivre seul et je fonderais pas de famille, et la seule qui me soutient c'est la mienne. Mais façon personne comprend ma maladie même si je suis que porteur sain mais rien que sa c'est dur et pas évident j'ai encore des rendez-vous à l'hôpital rarement mais j'en ai encore. Bref!!

Fabien peut être triste quand il veut, souvent il en parle pas mais la avec de l'alcool dans le sang il se laisse aller et déballe tout et dit des choses triste pour lui il sera jamais heureux même si il montre le contraire a tout le monde.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Jeu 6 Sep - 6:06

Elle le gardait toujours dans ces bras et essayait de le rassurer, elle n'aimait pas le voir ainsi,c'était rare de le voir se confier si facilement

Tu n'es pas à t'isoler et a te dire que ta vie est foutue avec cette maladie. Fabien, si ca avait marché entre nous, moi, j'acceptais ta maladie. J'étais attachée a toi, et je t'aurai prouvé que meme avec cette maladie, la vie vaut bien d'etre vécue... Je vais tacher de t'enlever toutes ces mauvaises pensées et te remonter le moral. C'est pas évident tout les jours, c'est sur mais ca fait partie de ta vie et de toi... Il y a des filles bien, ne me dis pas le contraire, je pourrai etre vexée, et les filles du mistral aussi !

♥La femme amoureuse♥...
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Jeu 6 Sep - 6:16

Il reste contre elle il était bien, bon faut avouer que il y a des filles bien sinon depuis 2007 qu'il a sa maladie il aurait pas eu de relation amoureuse et il en a eu comme même normalement.

Pas foutue mais presque. Mon bonheur était de ma naissance a dix sept ans après catastrophe. Ok Ninon toi peut être mais les filles comme toi elles sont rare je peux les compter sur les doigts de la main. Personne peut enlever les idées c'est ce que je pense au fond de moi que je dis jamais et que la j'en parle pour une fois de ma vie.. Oui faut que j'assume je sais mais parfois j'ai plus envie d'assumer et partir loin de tout et tout le monde.. Ok il y a des filles bien mais il en a pas beaucoup. Trouver une femme qui accepterais ma maladie de toujours ce protéger et faire attention a tout, savoir que lui faire un enfant et peut être impossible j'en sais rien si je peux en faire ou pas. Et que peut être je vais pas vivre vieux on en sait rien je vais pas ivre juste que 90 ans peut être que a 50 ou 60 je suis mort voir avant. Ben franchement parfois faut mieux mourir.

Le célibat lui va pas du tout il pas en déprime quand il pense a sa maladie, mais ils peuvent avoir une vie comme tout le monde faut faire juste attention mais la Fabien est complètement a côté et bourrer donc a l'écouter il ce voit mourir demain.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   

De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant