Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Journaliste
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Mer 29 Aoû - 0:27

Elle l'attendait donc qu'il vienne la rejoindre auprès d'elle a ces cotés, puis, le voyant décu, meme si elle était vraiment bien dans ces bras, elle se leva tant bien que mal et alla vers sa penderie, elle réfléchit a ouvrir la porte, laquelle encore ? Elle ouvrit toutes les portes afin de pouvoir trouver ces fameuses nuisettes. Une fois celles ci trouvées, elle en prit deux... Une noire et une rouge, elle les regarde, puis, elle les montrent à Fabien

Tu préfères laquelle ?

Elle le laissait choisir, comme quand ils étaient en couple, cela permettait aujourd'hui, avec l'alcool, de passer de bons moments et de ne rien regretter, ils étaient tous les deux dans la meme situation.

Tu peux choisir, toi qui veut en profiter, je ne peux qu'etre plus généreuse dans mes tenues !

Elle attendait appatiemment la réponse de Fabien

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien♥.

♥La femme amoureuse♥...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: dans les relations publiques
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Mer 29 Aoû - 0:35

Fabien regarde faire Ninon ouvrir toute les portes et se met a éclater de rire comme sa ensuite il regarde les deux nuisettes il sait pas il a un blanc pendant deux trois minutes.

A je sait pas elles sont belle toute les deux, met les mettre a deux pas possible, alors euh la rouge sa te met en valeur tu est sublime dedans je vais me régaler.

Il sourit et lui faut qu'il retire ces affaires pas dormir habiller il aime pas, mais la il attend il a pas la force, il attend un peu.

C'est gentil tu me laisse le choix, tes trop mignonne je t'aime.

Le je t'aime c'est parce qu'il est pas dans son état normal.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Mer 29 Aoû - 0:40

Sans vraiment faire attention a ce qu'elle faisait, elle se déshabilla face a fabien et enfila la nuisette rouge, celle qu'il avait donc choisie, c'était ravie qu'elle le faisait volontier mais encore une fois, c'était vraiment pas dans ces habitudes, d'ailleurs dans son état normal, jamais elle n'aurait fait cela

Voila, terminé ! Heureusement qu'elle est simple !

Elle aurait pu avoir plus difficile avec une autre plus sofistiquée, elle fit un demi tour assez lent car elle n'était plus trop maitre d'elle afin de montrer sa belle nuisette, puis, elle rejoint donc fabien dans son lit et le regarde

Moi aussi je t'aime tu sais !

Encore un truc qu'elle n'aurait jamais dit le premier soir, elle était beacoup trop sentimentale

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien♥.

♥La femme amoureuse♥...
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Mer 29 Aoû - 1:41

La Fabien remarque une chose quelle se déshabille totalement devant lui et forcément il regarde et se rince l'oeil, même bourrer sa il réussi encore a faire, une fois habiller lui retire son tee shirt et le lance sur Ninon en souriant bêtement et après retire sa ceinture et son bouton et abaisse son pantalon très lentement tellement pour lui c'est dur.

Tes magnifique comme toujours, même nu magnifique je suis totalement love.

Il finis par retirer son pantalon et le lance par terre et on entend un boum c'est son portable qui est tomber, mais Fabien bourrer crois qu'il a quelqu'un.

Ninon il a quelqu'un ta entendu on est pas seul c'est ton colocococataire rentre pas on est nu.

Fabien arriver plus a dire colocataire il a dit un mot étrange qui y ressemble. Ils sont pas nu mais bon pas grave façon il a personne.

Je sais que tu m'aime ma blonde au yeux bleu.

Et d'un coup il l'embrasse sa fait que la troisième fois.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Mer 29 Aoû - 6:26

Elle lui fit des bisous sur son torse, elle était bien avec lui, vraiment un petit paradis, quand Fabien se déshabille, elle y sourit, son corps et son allure était tellement séduisante...

Jamais, je ne pourrai oublier ton magnifique corps mon bel Italien...

Elle était totalement séduite par Fabien, elle passait vraiment un agréable moment, puis, elle se laisse embrasser et ensuite, elle prolongea longuement elle aussi ! Le soi disant colocataire qui arrive la fit vite redescendre sur terre

Quoi quoi ? Ju-Julien ? Non !

Elle se leva et alla fermer la porte de l'entrée a clé, tant bien que mal, elle avait été jusque l'a bas et était de retour aux cotés de Fabien

Voila, nous sommes enfermés maintenant, personne ne viendra nous perturber !

♥La femme amoureuse♥...
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Mer 29 Aoû - 6:35

Il sourit quand elle lui fait des bisous sur le torse. Bon ils sont défoncé mais se connaissent déjà et nu aussi et ils regretteront surement pas, même si le lendemain sa sera pas très clair.

A ouai mais si tu veut mon corps et a toi ce soir beauté.

Il rit en la regardant et quand elle prolonge son baiser la il était bien aussi le bonheur pour ce soir.

Ben oui j'ai entendu boum pas toi? Si il est la tu l'envoie partir il dérange. Fabien ce met a crier. TU DERANGE.

Jamais Fabien ce met a crier d'un coup mais la c'est un autre Fabien qui est la. Il la regarde partir et ensuite revenir en souriant comme un idiot sans raison il la voit revenir sa le fait rire.

C'est mais c'est parfait sa alors on en était ou déjà?

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Mer 29 Aoû - 7:00

Lorsqu'elle était revenue, elle avait remarqué son gsm, puis, elle se penche du coté du lit ou se trouvait Fabien et donc, voit toujours son portable

Voila, c'est ton portable qui est tombé en meme temps que ton jeans

Elle resta donc sur lui, puis, elle le regarde dans les yeux et lui sourait, elle était heureuse des a présent d'etre avec lui et d'autant s'amuser

Je ne sais pas ou.... Sans doute aux bisous

Elle l'embrasse donc encore, puis, elle se coucha sur le dos et regarde le plafond, le mal de tete persistait

♥La femme amoureuse♥...
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Mer 29 Aoû - 7:11

Il regarde Ninon et l'écoute et regarde par terre et voit son téléphone par terre.

Ah c'est pas grave si il a que le téléphone qui a volé par terre, sa sera pas la dernière fois qu'il tombe.

Il la laisse faire et prolonge son baiser et la regarde se rallongé.

Ben alors cocotte sa va pas ma jolie?

Il se met sur son côté et regarde Ninon et pose une main sur le ventre de Ninon et attend sa réponse en regardant toujours avec des petits yeux.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Mer 29 Aoû - 7:19

Moi non plus, il tombe souvent et bon, c'est pour ca que j'en ai pas de nouveau, j'ai pas de soin...

Elle disait cela tristement, mais elle avait vraiment mal à la tete, mais bon, elle voulait profiter de bons moments a passer encore toute la nuit avec Fabien, elle le regarde donc, lui qui posait sa main sur son ventre...

J'ai envie de profiter de la nuit avec toi, et surtout, un macimum

Une demande ? qui sait ? la jeune femme blonde avai envie de calins, de tendresse, de tout, sauf de penser a sa routine seule chez elle et sans agitation à travailler au calme
Elle le regardait toujours, puis, approchant son visage de celui de Fabien, elle l'embrasse encore et encore, elle ne comptais plus ces baisers, et non, c'était bien a volonté. Et oui, elle avait dit qu'elle voulait profiter, et non le contraire !

Tu sais que tu es beau toi ? Vraiment magnifique, un véritable apolon meme ! J'ai juste un peu mal à la tete

disait t'elle en reprenant un peu ces esprits oubliant un peu la douleur

♥La femme amoureuse♥...
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Mer 29 Aoû - 7:29

Oui pareil parfois je pense plus a mon portable et c'est une fois par terre que je dis a mon portable tant pis, puis parfois changer c'est bien.

La regarde en l'écoutant passionnément comme si elle disait quelques chose d'important, il était sérieux pourtant il avait rien de passionnant mais pour Fabien surement que oui dans l'état de l'alcool.

C'est intéressant tout sa avec plaisir ma louloute, on va profiter toute la nuit alors, je suis a tes ordres façon c'est chez toi.

Il rit légèrement, puis sa ferra pas de mal qu'ils prennent du plaisir a deux puis la il refuserait pas déjà en étant agin il accepterait donc la bourrer encore plus on a les idées plus farfelus que en temps normal.

Ben si je te plais c'est le principal car moi j'ai pas a me plaire tout seul, mais je suis tout à toi, toi aussi tes belle tes une déesse même.. J'adore tes yeux bleu sa me fait rêver. Tu veut un cachet pour la tête?

Il l'embrasse lui aussi tant profiter pour commencer par pleins de baisers. Il se rapproche bien d'elle. Mais cachet avec de l'alcool pas bonne solution.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Mer 29 Aoû - 7:50

Elle le regarde et donc, elle réfléchit, qui prenait deja beaucoup de temps comme elle n'était pas dans son état normal...

Non, tu décides, tu es mon invité, et donc tu as le droit de faire ce que tu veux !

Elle lui laissait carte blanche, et donc, étant trop fatiguée pour elle meme prendre les initiatives, elle décida cela. Ninon savait quand meme que ce n'était pas très bon de prendre un cachet avec l'alcool, mais bon, ca allait sans doute passer

Ne t'inquiete pas, ca ira mieux après, ce n'est pas bon de mélanger !

Puis ayant assez parlé, elle décida de se rapprocher plus de lui et toujours en le regardant, elle lui affleura les lèvres. Fabien l'avait toujours attiré physiquement et il avait beaucoup de qualités qu'elle appréciait, étant dans son état normal, elle ne lui aurait jamais dit non... Et donc la, elle l'était encore plus

♥La femme amoureuse♥...
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Mer 29 Aoû - 8:45

Il attend sa réponse et voit quelle réfléchit il la regarde en attendant, quand elle dit c'est lui l'invité donc il décide, et bien maintenant c'est lui qui réfléchit donc il a un blanc pendant un bon moment.

Se que je veux, même des choses coquines, parce que je sais pas mais j'ai des envies en te voyant en nuisette sa m'excite le rouge en faite je crois.

C'est surtout l'alcool et le fait qu'ils s'embrasse et sont coller ce complimenter sa donne des envies particulières.

J'espère sinon on pourra pas profiter, ou pleins de bisous sur ton front sa va te soigner et tu aura plus mal à la tête.

Il sourit et lui donne pleins de bisous sur le front.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Mer 29 Aoû - 8:57

Face a autant de bisous, elle sourait, puis, cela ne cessait plus, elle se releva un peu et elle esseya de l'attirer au dessus d'elle... Une fois sur elle, elle l'embrasse de plus belle, toujours plus longtemps... Qu'est ce que c'était bon d'avoir quelqu'un ! Perdre une telle présence dans le céliba lui avait été difficile de ne pas sentir quelqu'un a coté de soi, de se réveiller en pleine nuit avec son chéri a coté d'elle... Une nostalgie de leur couple !

Qu'entends tu par des choses coquines ?

elle était vraiment absorbée par ces paroles, comme si l'incarnation de l'homme parfait était pres d'elle, c'était vraiment la perfection a ces cotés

Le rouge t'exite ? Ah d'accord, ben c'est interessant ça quand meme dis donc, tu m'étonne !

♥La femme amoureuse♥...
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Mer 29 Aoû - 9:11

Une fois quelle l'attire au dessus d'elle il essaye de pas l'écraser donc il se met sur ces genoux et face a elle et prolonge tout ces beau baisers qui en finisse pas mais il peut l'embrasser autant qu'il veut cela le dérange pas du tout loin de la. C'est vrai que ils étaient bien avant a deux, mais sa c'es tla faute a Ninon qui avait pas voulu le reprendre au début car il l'aimer et d'ailleurs était partis à Aubagne pour lui prouver quelques chose et au soir compter la récupérer mais bon il a finis dans le coma au soir sur le retour pour Marseille. Il réfléchit de nouveau.

Tu me fait trop réfléchir ma jolie. Et bien des câlins, des bisous après sexuel si tu veut moi je suis pour je dis pas non.

Fabien dit jamais non a ce genre de chose et avec Ninon il dit non a rien elle lui demanderait une chose folle il dirait encore oui.

Oui je crois sa m'excite je suis comme un taureau le rouge m'attire sur le corps du femme, surtout en nuisette. D'ailleurs ta une magnifique poitrine bien développé et un beau corps qui suit.

Il rit et matte dans son décolleté et voit un peu sa poitrine et sourit et l'embrasse langoureusement.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Mer 29 Aoû - 19:43

Elle riait betement lorsqu'elle remarquait qu'il faisait la comparaision d'un taureau et lui, puis, elle le regarde et lui donne un dernier bisou

Ben.... On peut tout faire pourquoi pas... On a le temps d'ailleurs ! Pas besoin de trop y réfléchir, on fait ce que l'on a envie au moment même !

Elle lui sourit et remarqua d'ailleurs qu'il n'avait pas changé face à tout ces compliments, bien avant, ils partageaient aussi de si bons moments à deux, seulement, elle avait refusé, sans doute pour ne pas faire face à un nouvel echec dans sa relation avec Fabien, enfin, elle n'en savait rien... Mais en tout cas, elle profitait un maximum de son céliba, et oui, on est jeune qu'une fois !

♥La femme amoureuse♥...
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Mer 29 Aoû - 22:48

Il sourit au parole de Ninon c'est vrai ils ont le temps même toute la nuit faut pas profiter et vu dans l'état ils sont au ralenti on va dire.

C'est comme tu veut jolie jeune fille, nous avons tout le temps toute la nuit. Ok c'est cool comme sa on réfléchit pas car la j'ai pas trop envie de réfléchir je trouve sa dur je sais pas pourquoi, d'habitude je réfléchis mais la j'en suis incapable.

Fabien change pas même pas même pour des compliment et puis étant bourrer il en dit encore plus facilement.. En tout cas Fabien regrettera pas cette nuit. Il sourit et prend Ninon dans ses bras et lui caresse le dos et se met a rire sans raison.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Ven 31 Aoû - 0:30

Se laissant caliner par le jeune homme, elle sourait elle aussi, puis, elle le regarde bizarement puis, lui pose la question

Pourquoi tu rigoles autant ? T'es vraiment bourré toi !

Elle rit elle aussi, tout comme fait, elle était vraiment dans le meme état que lui sans qu'elle s'en rendait compte vraiment ! Puis, elle aussi caressa le visage en montrant toute la tendresse qu'elle avait pour lui.
Trouvant qu'il faisait un peu trop calme, elle alluma la télé qui était dans sa chambre, une chaine musicale était à l'écran, c'était sympa

♥La femme amoureuse♥...
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Ven 31 Aoû - 5:19

Quand il entend la jeune femme lui poser pourquoi il rit, il en sait rien et elle lui dit aussi tes vraiment bourrer, c'était vraiment le cas, il avait dit peut de verres et il est retourner, il boit jamais sauf une bière parfois et encore rarement. Donc il sait pas quoi répondre il rit encore plus, il était mort de rire sans raison.

Tu pose trop de question pourri, pourquoi je ris ben je sais pas, c'est marrant, mais si tu veut je pleure.. Mais non je suis pas bourrer je suis un peu alcoolisé.

Pour Fabien il est pas bourrer, souvent on l'avoue pas.. Il regarde la télé s'allumer et les chaînes musical il commence déjà a bouger, Fabien bourrer avec de la musique c'est marrant il danse, sa va il est déjà déshabiller car parfois il ce déshabille.

Trop bien la musique c'est ce qu'il manquer. Vas'y chérie on danse ensemble.

Il sourit et commence a chanter, chanter est grand mot la avec l'alcool sa ressemble pas a de la chanson, parfois faudrait le filmer ou l'enregistrer, vidéo gag. D'un coup il se lève du lit pour danser, sayer il est partis pour la nuit. Il fait signe a Ninon de venir. Il tient pas en place celui la.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Ven 31 Aoû - 20:48

Le regardant, elle le trouvait totalement fou, elle en riait, mais elle, ne comptais pas trop danser, bon, après tout, elle avait encore ssa nuisette, elle se lève tant bien que mal et rejoint Fabien, suite au tempo de la musique, elle essaya d'adapter ces gestes à sa danse. Elle tenait le coup !

C'est ce qu'il manquait, c'est vrai, mais Fabien, tellement envie de dormir !

Un baillement en prouva d'ailleurs la situation, c'était tres harmonieux de danser en baillant, enfin, c'était pas Ninon pour rien.... Et avec Fabien, ils faisaient vraiment la paire !

Oh, David Guetta !

Elle était toujours impressionnée par cet artiste, du coup, elle continua a danser

♥La femme amoureuse♥...
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Ven 31 Aoû - 22:22

Normal Fabien est fou parfois surtout étant bourrer c'est dix fois pire, bourrer il est capable de tout même du pire vu que c'est pas son état et pas vraiment lui. Il la laisse venir souriant et dansa avec Ninon.

Tout à fait la il a du rythme. A non ma jolie on dort pas maintenant il est que 23 heures je crois.

A danser sa va la motiver et dormira pas, lui veut faire la fête toute la nuit, du moins si il tient le coup c'est pas encore évident. Il rit quand il l'entend dire " oh David Guetta."

Tu est love de lui Guetta? Justement alors danse bouge ton corps de rêve ma belle.

Il la tient par la taille et danse, sa suis pas avec la chanson mais déjà il est plus lent que d'habitude.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Ven 31 Aoû - 22:49

Suite à la demande de Fabien elle continua de danser en sa compagnie, ils y dansèrent pendant une vingtaine de minutes, puis, ne suivant plus les rythmes des clips, Ninon s'écroula sur le lit... Elle etait morte, enfin... Plutot ivre !

Pfff... Oui, j'aime bien ces albums. Je suis absolument creuvée alors, si tu veux danser, ben danse seul, j'en ai plus la force

Elle se mit sous les draps et dans un soupirs, ferma les yeux, épuisée qu'elle était

♥La femme amoureuse♥...
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Ven 31 Aoû - 23:02

Ils dansent pendant 20 minutes, danser surement mal mais pour Fabien il s'éclater comme si il est en boîte de nuit, Fabien quand il est partis il fait pas semblant. Après il la voit s'écroule dans le lit il la regarde en reste planter debout.

Faut que je retiens que tu l'adore. Déjà fatigué t'assure pas Ninon. Non je danse pas seul c'est nul tout seul, tu tient pas le coup tout la nuit mes fesses, ta trop bu toi?

Il est déçu lui qui voulait s'amuser toute la nuit a profiter de Ninon ben c'est raté.. Il la rejoins sur le lit a genoux et se penche au dessus d'elle et la regarde sérieusement comme un idiot.

Hey Ninon tu dors? Aller sérieux tu dors non? C'est pas possible!!

Il lui donne un léger bisou et la regarde, le problème avec Fabien bourrer il arrête pas de parler.

Ninon j'ai soif, je vais chercher a boire.

Il se lève et marche sur son portable encore heureux qu'il est a pied nu il donne un coup de pied dedans, portable glisse sous le lit et va chercher a boire, mais étant bourrer il a envie d'alcool. Il prend une bière il avait pas goûter de la soirée et revient heureux avec sa bière et s'assoie sur le lit en regardant Ninon et buvant sa bière.

Ta soif ? Tu en veut un peu ?

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Ven 31 Aoû - 23:18

Elle ouvrit les yeux et le regarde, elle se demandait ce qu'il lui voulait

Non, comment veux tu que je dors avec toi à coté de moi, je me repose seulement

Disait-elle en se retournant pour ainsi, lui tourner le dos, le voyant aller chercher un biere et revenir, elle se disait qu'il n'avait pas encore redescendu sur terre afin de devenir enfin un peu plus sobre

Une bière, non, j'ai pas soif, je suis juste fatiguée

Elle s'étira dans son lit, rituel d'elle faisait pour passer une bonne nuit

♥La femme amoureuse♥...
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Ven 31 Aoû - 23:52

Il al regarde et l'écoute et se dit ben pourquoi elle peut pas dormir a côté de moi, Fabien comprend pas normal les neurones sont grillé avec l'alcool. Il crois qu'il la dérange.

Ben tu peux dormir, je suis la a côté tu veux pas dormir? Ben je vais te laisser et je vais rentrer chez moi.

La voit tourner le dos il croit qu'il a fait une connerie, Fabien bourrer croit tout à l'envers. Il pose alors la bière sur la table de chevet et se lève et cherche ces affaires mais en dansant il en a partout. Puis il a la flemme de chercher, il part dans le salon et va sur le canapé et reprend de la pizza froide et réfléchit en mangeant.

Ben bonne nuit si tes fatigué.

Voilà Fabien ce retrouve sur le canapé a manger, et s'allonge sur le canapé et regarde partout il voit bizarre donc il se met a rire en voyant la lumière.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Dim 2 Sep - 5:02

Mais non, tu peux rester avec moi, tu ne me déranges pas du tout tu sais, je te l'ai proposé donc, je le veux completement

Le voyant donc partir, elle attendit un petit moment et puis, elle se leva et alla le rejoindre dans le salon, elle le voyait assez perturbé, elle lui sourit

Monh, mon chéri est triste, je suis désolée, mais je suis fatiguée, et en plus de cela, j'ai mal à la tete

du coup, elle se lève et va prendre un cachet, cela devenait tres fort comme douleur, puis, elle revient pres de lui et s'assied, c'était toujours plus confortable d'ailleurs, et elle le regarde donc en attendant sa réponse...

♥La femme amoureuse♥...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   

De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant