Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: dans les relations publiques
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Lun 13 Aoû - 1:14

Voilà j'ai trouver la solution en s'aidant mutuellement on oubliera plus vite,et d'ailleurs on va commencer par plus parler d'eux sa sera bien pour commencer et une bonne chose. On est a deux de vieilles chaussette sale sinon il nous jetterait pas, on va passer au lavage pour tout oublier.

Il rit la façon qui parle est marrant mais bon un peu d'humour fait pas de mal est c'est une soirée détente et de rire, donc il le fait.

Ah d'accord ben reste hétéro alors et trouve le bon mec qui te faut. Le vrai cette fois que sa dur et je vais essayer dans faire autant. De trouver la perle rare.

Il sourit peut être mal barré parce que trouver c'est dur surtout la bonne.

A voilà la bonne pizza déjà rien qu'à l'odeur elle me donne faim.. J'aime les pizzas, surement parce que j'ai des origines Italiennes.

Il sourit et prend un bout de pizza et mange.

J'espère que tu va aimer, j'ai pris la royal pour être sur que t'aime comme même. Parce que tu ma pas dit quelle goût tu voulais, je me suis retrouver devant et j'ai a ai elle veut quoi.

La regarde.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Journaliste
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Lun 13 Aoû - 1:19

Elle se servit aussi un bout de pizza, elle aussi en rafolait, mais bon, elle restait toujours vigilante sur sa ligne, du coup, elle préférait éviter quelques plats gras pour privilégier les salades rafinées qu'elle s'avait tant bien préparer...

C'est sur, nous prendrons le temps qu'il faudra pour que l'on puisse se reconstruire une vie sentimentale, comme tu dis, c'est pas évident de trouver le partenaire idéal. Nous sommes bien placés pour le savoir ! Mais bon, on y arrivera sans desespérer !

La pizza était vraiment délicieuse, il avait vraiment bien choisis et donc, elle ne pouvait etre que satisfaite !

Elle est vraiment délicieuse et à bonne température, tu t'es bien débrouillé pour le choix, en même temps, tu sais bien que je ne suis pas la difficile pour manger, je sais que je mange beaucoup des plats légers, mais de temps en temps, ça fait tellement du bien de manger sans limites !

C'est vrai que de nom, on ne pouvait pas rater que Fabien était un italien, c'était d'ailleurs toute une cuisine ! Pizza, pates, épices, tomates, olices, les fromages et elle en passe.

J'adore cuisiner Italien, je ne le fais pas tous les jours, mais cuisiner des pates chaques fois différentes et essayer de nouvelles saveurs est agréable et tres interessant

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien♥️.

♥️La femme amoureuse♥️...
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Mer 15 Aoû - 6:23

Lui aussi aime les pizzas mais il en mange pas de trop car c'est gras comme même et que il veut pas être écoeurer a force dans manger. Mais la il se régale il adore les pizzas de la bas a chaque fois il est pas déçu.

Oui il nous faut le temps mais on y arrivera. On a le droit au bonheur aussi comme tout le monde. Non pas évident de trouver la bonne personnes faut tomber sur des mauvaises avant. Oui on est pas désespérer on est beau a deux on va trouver.

Il boit ensuite un peut de son punch car la pizza donne soif. Ensuite Fabien met le DVD car si il allume pas ils vont rien regarder. Puis reviens s'asseoir au côté de Ninon et fait exprès de la coller, faire semblant de s'asseoir sur elle mais non il s'est assis juste a côté.

Merci je suis un pro de la pizza puis la royal tout le monde aime bien. C'est vrai tes pas difficile. Oui tu mange des plats léger sa m'étonne que vous avez jamais faim deux heures après. A oui faut pas manger des pizzas tout les jours sinon tes mal barré problème de santé.

Il lui sourit puis cuisiner des pâtes c'est pas difficile.

Tu aurait fait ma femme parfaite alors a me cuisiner des pâtes moi j'adore sa il a pleins de façon de les faire, donc on s'en lasse jamais. Si tu veut je demanderais a ma mère demander des recettes comme sa tu en aura des nouvelles et elles sont bonne..

Sa mère a pleins de recette de pâtes mais lui les connait pas toute.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Mer 15 Aoû - 7:06

Lorsqu'il mit le dvd, elle prit la télécommande et mit la bonne chaine, c'était plus simple et elle n'était pas certaine que Fabien la connaissait. Tout en continuant de manger, elle buvait peu à peu, puis, elle changea de boisson pour un autre alcool, elle ne l'avait jamais testé celui la

Sers toi comme tu veux, fais comme si tu étais chez toi ! C'est sur que tu as bien fait de proposer une pizza, j'adore...

Elle rit lorsqu'il essaya de s'assoir sur elle et de la coller, elle décida de lui pincer légèrement les fesses, c'était marrant sur le coup. Puis, elle réfléchit

J'aurai été c'est vrai, la femme parfaite, mais bon.... Les choses ne se sont pas passées de la sorte... Pourquoi pas ? des nouvelles recettes seraient les bienvenues pour étaler ma connaissance et pratique culinaire ! Je serai ravie d'en avoir quelques unes !

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien♥️.

Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Jeu 23 Aoû - 4:50

Fabien la laisse mettre la bonne chaîne pour mettre le DVD et la voit se resservir il sourit car elle fait des mélanges sa va vite tourné mais bon d'un côté ce soir c'est permis et e plus elle est chez elle, puis c'est une bonne soirée qu'ils vont passer ensemble.

Oui t'inquiète je boit doucement sinon dans 30 minutes je suis pompette.. Oui j'ai eu la bonne idée et facile a préparer il suffis de réchauffer. Puis on se le permet un coup de temps en temps.

Quand elle lui pince les fesses, il sursaute et crie.

Aie mes fesses mademoiselle, en plus tu ose les toucher.. Oui malheureusement les choses ont changé j'ai pas plus de connaître mieux.. Ok je demanderais sa à ma mère et je te les donnerais au plus vite et si je te vois pas je les mets dans ta boîte au lettre sa te va?

Il finit son verre et se resserre et prend un cocktail lui aussi mélange et compte goûter tout les alcools.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Jeu 23 Aoû - 8:31

Elle but un peu de son verre et remarqua que cela était un peu plus fort que le précédent et surtout dans ces habitudes, mais bon, ca ne lui ferai pas de mal, elle passerai juste une bonne nuit ! Puis, elle rit voyant le cri ou plutot, la plainte de Fabien, c'était d'ailleurs assez marrant

Mon, le pauvre petit, il s'est fait pincer les fesses

Puis, elle prit son sérieux en parlant des recettes, normalement, elle était souvent au loft et puis, ca pourrait etre le cas de Julien, son nouveau habitant

Tu peux les mettre dans la boite aux lettres, d'ailleurs, j'héberge quelqu'un, et d'un coté, il me remonte le moral de temps en temps. Il s'appelle Julien, il est américain et est nouveau au mistral, c'est un drageur, pire tu ne trouves pas !

Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Ven 24 Aoû - 2:36

Lui boit son nouveau cocktail et se dit hum fameux il va essayer de pas tout boire comme du petit lait, car la différence et que le lait sa soûle pas et le cocktail oui. Il reprend un bout de pizza, parfois il mange beaucoup et prend pas de poids.

Oui sa fait mal, j'ai était surpris. Ta pas honte de faire sa a mes belles fesses. Donne un bisou sur mes fesses.

Il éclate de rire à sa dernière phrase. Il écoute et il est étonné quelle est en colocation avec quelqu'un.

Ok mais si je peux te voir je préfère te voir, j'aime ta compagnie jolie blonde.. A bon tu me l'avait pas dit, ben je vais pas rester dormir je vais gêner et je vais pas dormir dans son lit dans la chambre d'amis. Connait pas. Un américain et dragueur n qui ce la pète je vais pas l'aimer. Un qui ce croit plus beau que tout le monde. Ta coucher avec obliger alors je vais être jaloux ta trouver mieux que moi.

Fabien la regarde l'air triste et fait exprès de pleurer dans les bras de Ninon, faut bien rire.. Quoi que Fabien étant pas clair ce soir aurait peut être essayer de coucher avec Ninon, mais la avec le Julien si il est la sa va pas être possible, il est déçu voulait être que a deux, mais il croyait qu'il aller rentrer cet Américain craneur.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Ven 24 Aoû - 6:59

Elle lui sourit lorsqu'il lui propose de lui donner un bisou aux fesses

Tu me mets à l'épreuve, mais non, je n'ai pas envie, je ne suis pas si fonceuse que cela !

Elle reprit un bout de pizza, ca l'aidait au moins à éviter de trop se bruler la gorge avec l'alcool et du coup, c'était pas plus mal d'un coté, elle ferait attention a son alimentation demain et les prochains jours...

La jeune femme remarqua une deception de la part de Fabien, c'était plutot sympa pour elle, mais il ne savait pas que Julien était adepte du sexe une fois par jour peu importe la fille qu'il y avait... Du coup, elle le rassura en réfléchissant tout de même comment s'organiser pour la nuit

T'inquiète, ce n'est qu'une colocation, d'ailleurs, jamais il ne se passera quelque chose entre nous, il est bien trop à changer de filles par jour, il est adepte du façon de faire l'amour une fois par jour, voir plus... Du coup, c'est avec n'importe qui, en se protégeant obligatoirement...

Elle n'oseait pas trop lui dire qu'elle avait eu un rapport avec lui

Ben, j'ai essayé et c'est pas vraiment mon truc... Oh mon beau Italien est perturbé ? Ben tu viendras dormir avec moi dans mon lit, après tout, ca peut etre sympa !

Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Ven 24 Aoû - 7:24

Il la regarde.

Non je sais que tu en serais capable. Tu les embrassera ce soir ben en entendant je veux un bisou sur ma joue sur ma bouche, sur mon front.

Il sourit sa va pas difficile le Fabien. Il mange sa bonne pizza un régale et avec l'alcool c'est bien car quand on boit et mange pas sa tourne plus vite que la ils ont de quoi dans l'estomac et pas que de l'alcool.

Il était pas jaloux ils sont plus ensemble mais aime pas ce genre de mec et que Ninon traîne avec sa et quand il entend la suite c'est encore pire il la regarde bizarre.

Oui colocation souvent sa finis par déraper et dragueur tu va y passer même si je suis sur que c'est déjà fait prend moi pas pour un débutant. Une fois voir plusieurs fois par jours mais qu'est ce que tu nous a trouver la, t'aurais pas du faire colocation il va te ramener pleins de filles chez toi tu sera plus tranquille, tu viendra pas te plaindre quand tu verra que j'aurais raison. Le mec il a le sexe en feu on va dire pour rester poli. Ben encore heureux qu'il se protège il serait déjà père de 50 enfants voir plus et tu dit qu'il se protège preuve que ta essayer pour savoir.

Piéger toute seule la Ninon, façon il met sa main au feu que ce dragueur ce les faite.

Ta essayé avec lui? Oui perturbé de savoir sa est de savoir avec qui tu vis je trouve sa une mauvaise idée au revoir ta tranquillité. Avec toi pas de soucis j'ai déjà fait, ta raison sa va être marrant de pouvoir t'embêter.

Embêter ou pas sa dépend dans l'état qu'ils seront les deux la.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Ven 24 Aoû - 7:44

J'ai peut etre fait une erreur, ce mec m'interesse dans le sens ou il m'a dit qu'il avait un passé troublant, je veux savoir, et puis, si ca ne va pas, je le vire ne t'en fais pas ! Je suis assez grande pour prendre ma vie en mains !

C'était très imprudent de sa part, mais elle avait toujours une idée derriere la tete, en l'hébergeant, elle allait en savoir plus

Tu me remercieras quand j'aurai trouvé des infos sur lui mettant en garde beaucoup de personnes ! Mais bon, ne t'en fais pas pour moi... Je dois oublier ma mal chance amoureuse, c'était un moyen de mettre fin à tout cela !

Elle s'était faite piégée par elle meme, c'était bien dommage meme si au fond, elle n'avait pas honte

Pfff... J'ai pas honte du tout, c'était une fois, pas deux, et crois moi que si quelque chose ne me convient pas, dehors Julien !

Elle rit ensuite, après tout, elle avait l'autorité, elle vivait chez elle ! Puis, sous la demande de Fabien, elle exécuta, et oui, un verre dans le nez, il ne fallait pas plus pour se laisser aller, surtout qu'elle l'avait toujours apprécié ! Alors, un bisou sur le front, suivit de la bouche et terminé par la joue... très sensuel !

Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Ven 24 Aoû - 8:44

Alors il a dit sa et bien sa t'intéresse tes pas journaliste pour rien toi ta ton métier dans le sang. Oui le viré mais bon imagine il devient méchant, tu connait pas ce mec. Oui je te préviens juste, tu connait rien de lui sauf que il s'envoie en l'air toute sa journée si il le pourrait.

Il veut pas qu'il arrive du mal a Ninon, c'est une ex mais il l'apprécie beaucoup maintenant.. Il finit son goût de pizza et boit de nouveau.

Sincèrement moi je m'en fou des infos, je suis pas gay, c'est plutôt pour les femmes.. Mais fait gaffe comme même. Ta mal chance amoureuse, j'appel pas sa avec lui une chance pour lui tes son jouet pour tirer juste son coup. Je préfère mille fois Rudy a côté même qu'il est souvent absent.

Fabien et ce Julien sa va pas le faire, en tout cas rien que sa il sait qu'il l'aime pas et changera surement pas d'avis en le voyant en vrai.

Ok, je te crois et si quelques chose va pas hésite pas a m'appeler je viendrais a ton secours.

Il sourit quand elle lui fait les bisous qu'il avait demander en plus très sensuel il adore.

Merci ma jolie blonde de me faire ce que je demande. J'avais oublier tes belles lèvres sucré. Sa sera mon dessert au pire.

Il rit et se re serre un verre et mélange de nouveau. Sa va vite tourner.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Ven 24 Aoû - 8:51

Et oui, j'aime bien connaitre les gens qui m'entourent, et meme si c'est me mettre à des risques, je les prends... Il m'intrigue trop, mais franchement, il est juste a s'amuser, pas a faire de mal... Et puis, je le verrai vite tu sais !

Elle le regarde ensuite, et lui sourit voyant que lui aussi faisait quelques mélanges... Et sur ce, elle but aussi son verre, qui d'ailleurs, passait de mieux en mieux

Tu sais, ca s'est passé une fois, j'ai été jouet qu'une seule fois, et ca me suffit, d'ailleurs, ce n'est pas mon genre... Une fois, pas deux ! Je ne suis pas ainsi.... Et puis, si il m'ennuie, ca ira vite. Merci pour ton aide Fabien, c'est gentil !

Elle rit ensuite en voyant sa tête, un heureux d'ailleurs, elle ne pu qu'etre fiere d'elle

Eh ben, ainsi, tu peux facilement te rappeller de cela en un instant avec quelques bisous!

Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Ven 24 Aoû - 9:37

Oui parfois tu te jette dans la gueule du loup tes folle parfois. Je vois sa qu'il t'intrigue mais parfois ils font double face tu connait rien de lui, pas son passé. Oui ben déjà qu'il couche tout le temps donne une mauvaise image de lui.

Pour Fabien c'est pire que accro au sexe ce Julien. On a beau aimer le sexe mais a ce point non, du moins pas pour Fabien.

Une fois est suffisante. Oui mais lui imagine il te force car l'envie du soir et obligatoire pour Monsieur. Voilà il te viole pour sa fait gaffe je dit pas sa pour plaisanter. Mais de rien je serais toujours la en tant qu'amis.

Fabien est pas rassuré avec Ninon dans les pattes de Julien.

En insistant peut être pas besoin d'insister façon tu m'embrasse partout quand tu veut, étant célibataire je refuse rien de toi car tes seule aussi.

Il la laisserais pas faire sinon mais la seule a deux ils font de mal a personne.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Dim 26 Aoû - 22:23

Tu as raison, j'y vais peut etre vite mais je prend le risque, il faut y aller et si je m'en prend plein la figure, je sais que tu m'auras prévenu et je t'en tiendrai bien compte ne t'en fais pas c'est gentil de penser à mon bien !

Elle n'y avait franchement pas pensé à ce qu'il se passe des problèmes à propos de quelconques envies, mais, elle fait ce qu'elle voulait chez elle !

Je sais, c'est pas prudent encore une fois, mais il voit suffisamment de filles pour ne pas avoir envie en me voyant, et d'un coté, c'est pas plus mal, ce n'est pas dans ma vision de tous les jours avec un inconnu, on se comprend un peu sur ça...

Face à sa derniere remarque, elle ne pu que rire légèrement, c'est vrai que Ninon était parfois légère sur les mots et gestes

Bien sur, je ne compte jamais mes baisers !

Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Lun 27 Aoû - 5:28

Alors prend le risque ma petite folle. Voilà tu dira mince Fabien avait raison ou tu dira Fabien a complètement tord faut qu'il arrête de regarder la télé sa lui monte à la tête. Mais par contre maintenant tu me tient au courant?

Maintenant il veut savoir si il a raison de s'inquiéter ou pas du tout avec ce fameux Américain Julien. D'ailleurs il a un prénom Français.

Ninon c'est mec la ils ont toujours envie même qu'il en a eu dix dans la journée il voit une femme sayer c'est reparti, en plus le soir il doit avoir envie de te voir en petite tenue un coup avant de dormir pour passer une bonne nuit.. Ben fait lui bien comprendre tu la fait un coup il croit peut être que il va te siffler comme un chien et hop dans le lit.

Les mecs comme sa Fabien s'en méfie, il aimerait bien le voir ce Julien tient.

Encore heureux que tu les comptes pas tu en as des tas des remorques entière tu serait perdu dans tout tes baisers. Mais si tu les compte pas fait attention que je t'embrasse pas.

Il rit et la regarde tout en buvant son verre. Et regarde un peu le film, mais la ils suivent pas a discuter.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Lun 27 Aoû - 5:51

Je verrai bien ! Et j'espere que tu as tort, tu ne peux pas noircir son image ainsi, tu ne l'as jamais vu, mais bon, il est sympa, c'est un bon ami, mis a part qu'il n'a qu'un mot en tete... Il faut simplement mettre les choses au clair et c'est fait !

Elle lui sourit, elle meme pouvait se fier a ces idées, malgré les mises en garde de fabien, elle préférait lui montrer le contraire... Que ce garçon était quelqu'n de sympa !

J'avoue que je suis tres sexy en soirée et surtout avant d'aller dormir... J'ai toujours une belle garde robe ! Mais t'inquiete, il m'enerve, je le met dehors, ca termine mal, j'appelle la police et je dépose plainte pour harcelement...

Se sourire rassurant qu'elle affichait montra qu'elle avait confiance en elle
Elle regardait un peu le film en buvant son verre, puis, elle regarde Fabien

Non, je ne les compte que rarement !

Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Lun 27 Aoû - 6:49

Oui je préfère avoir tord aussi et me faire des films mais faut penser a tout et pas que du positif. J'aimerais le connaître pour en savoir plus. Un bon ami j'espère aussi pour toi mais il m'arrivera jamais à la cheville. Si les choses ont était mis au clair c'est parfait.

Il plaisanter quand il disait qu'il lui arriverais pas à la cheville.

Euh j'avoue tes sexy de quoi empêcher un homme de dormir je sais de quoi je parle chérie. Oui une armoire remplit faudrait faire un tri bientôt sa va déborder. Ok sa je te fait confiance ta du caractère tu sais ce que tu veut.

Sa oui il sait que Ninon se laisse pas faire et appellerait les flics mais bon tant qu'il arrive etc. Fabien sourit et la regarde et a envie de s'amuser.

Aller ce soir tu compte combien de fois je ou on s'embrasse, donc la on est a un. Ta intérêt a suivre.

Fabien aller l'embrasser comme sa, ils font rien de mal des baisers c'est mignon entre amis.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Lun 27 Aoû - 7:16

Mais tu es un amour toi quand meme, tu ne veux que mon bien, ma sécurité et en plus, tu me complimentes, j'adore ! C'est sur alors qu'il ne t'arrivera pas à la cheville, je confirme totalement !

Elle était comblée, c'était sur ! Elle adorait se faire complimenter et en faire autant d'ailleurs et fabien en valait bien la peine...

C'est vrai que j'aime me sentir belle et regardée, maintenant, je ne passe pas mon temps dans les boutiques, je ne suis pas une riche ! J'ai un budget vêtements et crois moi que c'est parfois limite !

Ninon ne roulait pas sur l'or, elle avait des economies et ne manquait de rien grace a son père, mais elle préférait travailler et s'en sortit avec cela ! Puis, elle arriva près de Fabien et face à ce qu'il dit, elle l'embrasse...

Désolée, j'ai un verre dans le nez.

Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Lun 27 Aoû - 8:02

Normal je prend toujours soins de mes ex, dire sa dépend des quelle mais toi tu fais partis de mes ex préféré dont je veux que ton bonheur et je veille sur toi de loin. Ah oui mais je suis différent de lui pour sa, faut complimenter les jolies filles.

Fabien adore ses amis surtout ces ex il a un comportement différent car il les connait mieux que une simple amis.

Mais tant fait pas tu est belle tu les toujours avec tes beau yeux bleu. A oui ben façon des fringues pas besoin d'une palette, faut les usées et après on rachète ou parfois on se fait plaisir faut acheter petit par petit et pas tout d'un coup sinon sa fait mal quand t'arrive à la caisse.

Les filles sont différent que les mecs euh ont plus de choix en habits et toute les saisons elle se rhabille et surtout en chaussures que les hommes non ils font l'année. Quand Ninon l'embrasse il prolonge son baiser.

Ah c'est pas grave sa, j'aime bien t'embrasse ce soir on se le permet ma jolie. Sa fait 2 baisers.

Lui commencer a avoir une goutte et il continue de boire et mélanger les alcools c'est sa qui tourne vite. Il reste près de Ninon, et pose sa tête sur son épaule et une main sur la cuisse de Ninon.

On est bien la comme même tu trouve pas?

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Lun 27 Aoû - 8:30

La jeune femme commençait a etre dans le gaz... Et oui, cela faisait effet... Elle restait la, elle aussi près de Fabien, puis, elle commençait à se confier... Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus but, et oui, seule, ca fait un peu la femme déprimée, et elle n'aimait pas se donner une image négative, elle aimait garder la tete haute. C'est vrai, tant d'années avec Rudy, partager pleins de moments avec lui, dernierement, elle croyait qu'eux deux avaient changés et pret a repartir du bon pied ensemble, pour longtemps. Ca faisait mal de voir la réalité en face maintenant... Mais elle gardait la forme et le moral ! Meme le sourire !!

Tu sais quoi ? Je me dis que je t'aime bien comme ex. C'est vrai, Benoit est avec Mélanie, Rudy laissons tomber et les autres... Je ne sais plus, je ne les connais plus

Et oui, encore une preuve qu'elle était un peu loin, mais, elle gardait ces mots apres tant de verres

Deux baisers, c'est vrai... On a pas encore fini, qu'est ce que l'on est bien, jamais, je n'avais passé une si belle soirée !

Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Lun 27 Aoû - 8:47

Lui aussi était bien un peu affalé dans le canapé a rien suivre du film façon après il vont plus rien comprendre avec un verre dans le nez en faite c'est pas soirée télé mais soirée cuite mais bon ils sont seul tout les deux et lui dort sur place donc pas de problème ils peuvent boire car Ninon c'est chez elle, en plus Fabien doit dormir avec Ninon a deux bourré sa va être drôle sa. Puis la sa change vraiment les idées a Fabien il pense pas a ses amours déprimante avec Sybille qui la larguer et son boulot perdu il se retrouve sans rien même si le boulot doit revenir, mais pour le moment ce soir il a plus rien donc il a de quoi ce prendre une bonne cuite et entre amis c'est mieux seul c'est pas marrant que la il s'éclate un peu les deux.

Non je sais pas mais tu va me le dire. Il rit quand il commence a rire pour rien c'est que il est pas clair, sa va il a l'alcool joyeux et pas méchant. Il y a intérêt sinon qu'est ce que je ferrais ici si tu m'aime pas en ex petit amis. A non louloute Benoît et plus avec Mélanie tes pas a jours sa ce voit que tu était partis je sais plus où. Mélanie est célibataire comme sa frère on va faire le clans des célibataire on est déjà 4, toi, moi, Mélanie et Johanna, c'est nul je suis le seul mec je vais vous prendre tout les 3, quoi que non pas ma soeur c'est dégueulasse.. Rudy on oublie on en parle pas ce soir et les autres il a pas d'importance dans ta vie ils ont pas compter.

Il sourit sans aucune raison mais il est heureux de passer une bonne soirée avec elle et la regarde.

A on a pas encore finis on vient de commencer. Je suis contente que tu passe une bonne soirée en ma compagnie.

Fabien rit, en plus il s'est pas rendu compte mais il commence a bigailler il a dit qu'il est contente il dit des bêtises avec l'alcool.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Mar 28 Aoû - 21:00

Oubliant tout, même qu'elle avait but un coup de trop, c'est donc toute joyeuse qu'elle était en bonne compagnie avec Fabien, cela faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient plus passé un si bon moment ensemble ainsi rien qu'a deux... Elle sentait sa tête terriblement lourde et elle n'était plus vraiment maitre d'elle. Juste avant cela, elle s'était encore resservie, ca promettait !

Pffff, je suis tellement mal à jour ! Bah oui, un clan pour 4 célibataires déprimés, mais ne t'en fais pas ! On trouvera la perle tot ou tard...

Elle aussi insistait sur les mots, comme si elle devait réfléchir longtemps avant de pouvoir sortir quelques mots... Puis, tellement morte de fatigue, elle s'écroula sur les genoux de Fabien, et oui, la tete faisait lourde !

Tu veux encore un bout de pizzza ?

Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Mar 28 Aoû - 22:30

Quand elle dit quelle est pas a jour il rit d'un côté lui non plus la il sait parce que c'est sa soeur sinon le reste du quartier il s'est pas grand chose et les nouveau du quartier qui connait pas. Puis la il a plus de Sybille pour le mettre au courant des scoops donc il s'est plus rien.

C'est pas grave c'est pas des choses importante puis c'est compliquer avec Mélanie l'histoire elle t'expliquera elle même moi a pas tout compris puis la j'ai pas envie de réfléchir mon cerveau et en mode pause. Oui a 4 on serait bien on va attiré du monde. Oui on va pas rester seul toute notre vie nous allons trouver.

Il finis de boire son verre et commence a voir trouble, il pose son verre et laisse faire Ninon.

A non la j'ai plus faim. Et tu dors pas louloute d'amour.

Il la regarde et lui caresse les cheveux et le visage.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Mer 29 Aoû - 0:06

Elle restait sa tête posée sur les genoux de Fabien, puis, elle le regarde et lui sourit, elle se sentait vraiment dans le vapes de l'alcool, elle était simplement gaie...

Moi non plus, je n'ai plus faim et comme tu dis, suis trop fatiguée pour réfléchir et retenir tout ça, je parlerai avec ta Mélanie

Elle s'exprimait donc comme une enfant, les mots étaient difficiles à trouver et donc, elle se leva et tituba jusque sa chambre, puis, une fois arrivée pres de son lit, elle se glissa sous les draps et déja, elle se sentait deja mieux...

Tu viens ? On sera mieux ici !

Disait-elle de son lit

Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Mer 29 Aoû - 0:20

Sa va Ninon à l'alcool gaie aussi tout comme Fabien, il délire et rit tout seul. Mais la quand il est bourré il veut pas dormir de suite, il va parler. Et sa lui arrive même de parler seul quand il est bourrer.

Oui la on réfléchira demain, c'est pas ma Mélanie, quoi que si c'est ma soeur d'amour, on touche pas a Mélanie.

Il la regarde partir et se dit elle va ou? Mais voit quelle va vers la chambre. Fabien referme la boîte de pizza et se lève et balance un peu et prend la télécommande pour éteindre la télé, il reste fixer sur la télécommande et soupire et la lance sur le canapé et éteint direct sur le bouton de la télé et éteint le DVD. Il va vers la chambre et au deux petite marches Fabien fait des grand pas il les voit grande les marches.

Me voilà ma biche.

Il s'assoie et retire ses chaussures et s'allonge au près de Ninon et la regarde.

Ta pas mis une belle tenu pour dormir, je suis triste moi qui voulait mater.

Il rit et se colle a elle.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   

De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant