Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: dans les relations publiques
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Lun 1 Oct - 8:26

Oui tout pleins sa va être comment déjà Jean-Pascal non pas Jean-Pascal je sais plus, bref il va être content. Encore heureux parce que la sinon je t'aurais tuer du matin comme sa, surtout que c'est le bordel dans le salon et dans ta chambre. Ta pas manger assez de pizza.

Il grimaça parler de pizza du matin beurk.. Puis Jean-Pascal, il sait plus le prénom mais il a retenu ce quelle lui a dit quelle était love d'un mec qui a que Fabien qui sait car elle voulait pas le dire.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Journaliste
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Lun 1 Oct - 8:32

C'est Jean-Baptiste, comment tu peux oublier cela.. Je plaisante, tu étais dans un sale état quand meme, tout ce que je t'ai dis, tu as la plupart tout oublié !

La pizza le matin est assez difficile a avaler, comme a entendre, elle préférait mieux ces céréales. Puis, ayant fini, elle mit cela dans le lave vaisselle et se prépara a aller sous la douche

Voila, j'ai bien mangé, maintenant, la douche ! Tu peux regarder la télé si tu veux !

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien♥.

♥La femme amoureuse♥...
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Lun 1 Oct - 8:39

A oui Jean-Baptiste c'est vrai, j'était pas loin.. Oui la faute de la qui que j'était mal, plus jamais je te suis en soirée. Euh ben presque oui tout oublié.

Lui boit son café et une fois finis il le met aussi dans le lave vaisselle et la regarde quand elle parle.

D'accord, bonne douche bouillante bien chaude l'eau pas toi, quoi que toi tu sera chaude aussi.

Il sourit et part allumer la télé et voit tout les DVD partout et le reste de pizza il prend et jette et ensuite prend la télécommande et part s'allongé sur le canapé et mais une chaîne et regarde en planant encore un peu laissant le cachet faire effet, il ferme les yeux et profite du calme sa fait du bien a la tête le calme.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Sam 27 Oct - 4:43

Etant sous la douche, ca lui permettait vraiment de se raffraichir, c'était tellement agréable ! Puis, elle sortit et après s'être essuyée, elle s'habilla, quoi de plus normal comme train train matinal. Quelques touches de maquillage et hop, l'affaire était faite ! Elle sortit de la salle de bain et revoit donc Fabien

Voila, si tu veux y aller, c'est comme tu veux !

Elle se servit un café et alla regarder dans sa boite aux lettres. Elle y vit son magazine préféré et ne tarda pas à regarder les nouvelles régionnales...

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien♥.

♥La femme amoureuse♥...
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Sam 3 Nov - 7:41

Pendant que Ninon prend sa douche Fabien dors a moitié, allongé sur le canapé de Ninon, et une fois revenu il ouvre ses yeux et la regarde et quelques minutes après il se relève.

Oui je vais emprunter ta douche sa va me réveillé.

Fabien part direction la salle de bain pas très motivé.. Une fois dedans il prend sa douche et profite pas trop c'est pas lui qui paye l'eau la.. Ensuite il s'essuie et se rhabille avec ses fringues il avait pas prévu ses affaires de rechange. Ensuite il revient 20 minutes après dans le salon et la voit lire son magasine et regarde au dessus de son épaule.

Bon je vais te laisser tranquille maintenant, je suis la depuis hier a t'embêter. Ta vu j'ai jeter la pizza je voulais pas que tu soit malade, vu qu'on la laisser comme sa à l'air libre.. Faut que je reprend les DVD et les ramènes peut être pas aujourd'hui la flemme. Je crois que je vais rentrer et aller me recoucher si ma mère me tient pas le crachoirs pour savoir ce que j'ai fait de ma soirée.

Il récupère les DVD qui sont mis un peu partout.

Ta remarquer j'ai ranger un peu, je suis gentil je tes pas laisser le bordel partout.

La regarde et baille un coup.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Mar 11 Déc - 6:59

Alors ? ca réveille la douche au moins ?

Elle lui sourit, puis, elle regarde plus précisement la cuisine et ensuite le regarde

Merci, tu es adorable, non seulement tu prends soin du loft, mais aussi de ma santé en faisant attention a ce que je ne mange pas une pizza qui a parfumé tout le loft de la nuit

elle rit, puis, elle posa son magazine et alluma une bougie parfumée pour dire de changer un peu l'odeur de boissons et de pizza

Bon ben d'accord, c'est comme tu veux, j'ai passé de super bons moments avec toi ! C'était génial !

♥La femme amoureuse♥...
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Mar 11 Déc - 7:08

Il la regarde.

Franchement ouai sa réveillé sa fait un bien fou aussi, je me sens mieux déjà pue moins l'alcool..

Il sourit en entendant la suite et lui dit direct.

Bon j'ai fait sa car ta pas de mec, dire ton JB mais c'est pas encore officiel mais des que sa le sera je fais plus rien.. Puis tes pas seule a foutre le bordel, j'étais la et c'est la moindre des choses de ranger. Je voudrais pas que tu sois malade tu va m'accusé après. Sa sens bon dans l'appartement la bonne pizza, on en a manger toute la nuit en même respirant.

Il sourit en voyant quelle allume une bougie parfumé c'est bien une fille.

A les femmes et vos bougies, t'ouvre la fenêtre sa va plus vite. Sa va puer la bougie maintenant.. Je vais pas rester la à l'année j'arriverais pas a te supporter.. Moi aussi j'ai passer une super soirée, on en refera d'autre, prochaine fois je te fou ta cuite, d'ailleurs en parlant de sa dit a personne que tu as réussi a me foutre une cuite et que j'ai était malade la nuit sa reste entre nous..

Il sourit et reprend les DVD a lui et enfile sa veste et lui donne un gros bisou.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Mar 11 Déc - 7:18

Mais comme il est gentil mon Fabien... Ah bon, parce que je ne pourrai pas me vanter de t'avoir mit une cuite ? Non je plaisante, ben oui, ca reste entre nous ne t'en fais pas...

Elle lui fit la bise aussi et le raccompagna jusque dehors, il faisait frais tout de même, une fois qu'elle le vit disparaitre au coin de la rue, elle ferma la porte et sourit seule... C'était vraiment un bon moment, une belle soirée, et mémorable ! Maintenant, allez, au boulot, un article l'attendait !

SUJET TERMINE

♥La femme amoureuse♥...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   

De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6