Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Journaliste
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Sam 8 Sep - 2:44

Je te comprend, mais en tout cas, je t'apprécie tel que tu es, et tu as beaucoup de mérite d'etre toujours en vie. Si tu penses que tu ne vivras pas longtemps, tu crois que nous le savons étant en bonne santé? Nous sommes tous tenus à la vie par un simple fil, les maladies, les accidents, la mort se rapproche de nous par la vieillesse mais elle est partout, quand c'est ton heure, tu ne sais rien faire. Toi, tu peux profiter de la vie, savoir tes limites. Regarde moi ? Je loupe peut etre beaucoup d'occasions d'etre heureuse et peut etre que demain, on me déclare un cancer ou je ne sais quoi... Je n'aurai pas profité de la vie.

Elle se basait sur des faits et elle voulait que ca marche

Beaucoup de personnes en France se battent chaque jour contre un cancer ou une maladie, décomptent les jours en face terminale. Il n'y pas que toi. Tout le monde apprend la stérilité, et c'est justement ca qui fait que chaque être se bat pour vivre !

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien♥.

♥La femme amoureuse♥...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: dans les relations publiques
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Sam 8 Sep - 5:45

Fabien écoute Ninon et ce dit quelle avait pas tord dans tout sa, il la regarde et lui donne un bisou sur les lèvres en souriant.

Tu sais ta pas tord dans tout sa c'est toi qui a raison, parfois je pense très truc nul mais je suis pas seul, du moins dans mon entourage je suis le seul. Mais c'est vrai que on peut tous avoir une maladie ou avoir un accident. Mais dans tout sa même si ta un cancer ta pas de problème avec ton mec que moi pour trouver une meuf c'est différent. Mais bon façon faut que j'assume et je me bat. Merci Ninon.

Il la regarde et se dit oui il a pire que moi c'est sur, puis parfois il a des enfants. Ninon a réussi a plus le faire déprimer.

Oui il en a pire que moi ou qu'il reste quelques heures a vivre, moi c'est pas le cas du moins je l'espère. Tu sais parler au gens toi, j'aurais fait quoi sans toi ce soir. Ta de bon argument, tes journaliste sa ce voit toujours de bon argument.

Il s'affale bien dans le lit et ferme les yeux, la fatigue commencer a arriver, il était temps.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Sam 8 Sep - 21:18

Heureuse qu'elle était, heureuse ! Elle avait réussit a le remotiver ! Elle avait trouvé les bons mots !

Je suis contente que tu changes un peu d'avis sur le sujet, ca me rassure, je ne veux pas que tu te dises que ta vie ne vaut pas la peine d'etre vécue, c'est faux ! Et crois moi, les femmes c'est secondaire, et puis, tu vas en trouver une, il ne faut pas etre préssé !

Elle lui sourit, puis se couche à ces cotés, toujours aussi satisfaite !

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien♥.

♥La femme amoureuse♥...
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Dim 9 Sep - 0:06

Pourtant Fabien le sais qu'il faut profiter de la vie et s'est ce qu'il fait, mais la il était en déprime et quand il est comme sa c'est la fin du monde pour lui. Mais la il va mieux grâce a Ninon.

Oui je sais pourtant je profite de ma vie je la vis a fond mais la j'avais un coup de déprime. La vie vaut la peine d'être vécu sa te va et je profite de chaque journée.. Les femmes secondaires tes folle pour moi c'est primordial une femme. C'est quand je suis seul que je déprime. Oui je vais trouver, un peu pressé car sa fait plus de deux mois et c'est dur sans sexe, sans câlin, sans bisous sans rien. Je dois être trop habituer et toi un mec est ce que c'est secondaire pour toi?

Sa l'intéresse de savoir son avis, elle dit sa peut être que sas mec elle peut pas non plus. Ils sont allongé pour les deux calme a discuter. Fabien est calme est plus énerver a vouloir danser et faire la fête. Faut dire il était 3 heures du matin.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Sam 22 Sep - 4:26

Tellement elle était fatiguée, elle fermait les yeux tout en continuant de lui parler, ca lui permettait de se conscentrer sur a voix.

Oui et non, j'aime etre indépendante,mais je vais t'avouer que pour moi, c'est primordial d'etre en couple, ca me rend heureuse et me permet de m'épanouir aussi ! Je suis contente que tu positives un peu, ca me rassure plutot que d'avoir des idées suicidaires meme si j'avoue que ce n'est pas évident au quotidien

♥La femme amoureuse♥...
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Sam 22 Sep - 5:21

Fabien aussi avait les yeux fermer près a dormir mais parle encore a Ninon.

Même en couple tu peut avoir ton indépendance. Alors tu vois tu préfère carrément être en couple donc moi aussi même si c'est pas primordial, a deux c'est mieux, le bonheur et la. A oui parfois j'ai coups de déprime sa m'arrive, mais rassure toi je vais pas me suicider demain. Je veux encore vivre le plus longtemps possible et profiter de ma vie et vous mes amis. C'est pas facile mais tu sais a force j'apprend a vivre avec et je le vis mieux.

Il est bien sous la couette au chaud.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Sam 22 Sep - 5:48

Elle était très bien aussi, dans un calme détendant et tellement agréable

C'est parfait tout ca alors, profite de la vie, on en a qu'une. Choisis la bonne partenaire, rend la heureuse et qu'elle en fasse autant. Tu as beaucoup pour plaire, tu peux donc facilement trouver quelqu'un ! Et oui, on est là pour toi et te donner gout a la vie quand tu le perds de temps en temps

Elle éprouvait de la véritable amitié pour Fabien

♥La femme amoureuse♥...
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Sam 22 Sep - 6:40

Puis sa repose le cerveau le calme avec tout ce qu'ils ont bu.

A t'inquiète je profite a fond en plus elle passe trop vite, j'ai déjà 24 ans. Sa c'est dur choisir la bonne, parce que tu tant rend jamais compte comme on dit l'amour rend aveugle donc tu tend rend compte quand il est trop tard et tu souffre. Mais on doit avoir notre deuxième moitié quelques part faut juste la trouver. Justement je plais sa peut ramener des mauvaise filles comme toi, mais non je rigole tes une fille superbe. Oui dire souvent j'en parle pas parce que la je suis défoncé tu ma foutu une cuite Ninon.

Il rit, une fille qui lui fou une cuite, elle était bourrer aussi. Lui aussi il l'adore comme une véritable amie, elles sont si rare a présent, il regrette pas de la connaître.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Ven 28 Sep - 5:46

Eh ben je suis contente d'etre plus résistante que toi, apparemment, c'est se qu'il se passe à présent ! Mais oui, tu vas en attirer ne t'en fais pas ! Pour moi, je pense que mon ame soeur est déja trouvée.... Je suis déja tellement attachée à lui !

elle souriait aussi toujours aussi bien dans les draps yeux clos

Mais oui que je suis une femme sérieuse

♥La femme amoureuse♥...
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Ven 28 Sep - 5:53

Rigole Ninon, tu tient plus l'alcool que moi, tes une alcoolique c'est pas ma faute.. Mais tu ma fait faire des mélanges c'est pour sa sa vite tourner. Tes forte ma grande je suis défoncer.. Oui je verrais quand je trouver l'amour sinon je finis homo c'est une solution je vais me taper Thomas. Il se marre. A oui Jean-Baptiste c'est sa que tu ma dit, franchement je te souhaite que du bonheur tu le mérite tes une femme bien. A je vois comme tu tes vite attaché a moi à l'époque.

Il la regarde tout calmement.

Pas toujours dire en amour oui le reste sa reste a voir, la preuve la tes pas sérieuse ta bu.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Lun 1 Oct - 6:55

Je ne te vois pas avec thomas tu sais... Mais pourquoi pas après tout ! Et oui, je suis une résistante quand meme, je peux etre fière de moi !

Elle souriait, puis, ouvrit les yeux, elle lui donne un bisous et se retourne prete à dormir, et oui, elle était fatiguée quand meme

Bonne nuit mon petit sensible à l'alcool

le sourire aux lèvres, elle allait s'endormir, fatiguée de cette belle soirée

♥La femme amoureuse♥...
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Lun 1 Oct - 7:01

A ben pourquoi je serais mignon, le truc c'est qu'il est trop grand, je vais faire comment pour l'embrasser, tu me prêtera des chaussures à talons.. Demain je vais au bar et je l'embrasse à pleine bouche, il dira pas non.. Oui une résistante on t'écrase pas facilement pas comme moi. Oui soit fière.

Il rit de ses bêtises, les hommes et lui c'est pas trop son genre..Il sourit a son bisou et lui en redonne un et se rallonge fatigué aussi.

Bonne nuit ma solide, voir alcoolique.

Il rit du surnom donner par Ninon " mon sensible à l'alcool" sa va lui rester marqué sa.. Il ferme les yeux et se tait pour essayer de dormir et cuvé surtout demain aie la tête c'est sur.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Lun 1 Oct - 7:05

Beaucoup trop fatiguée de toujours et toujours parler, elle ne répondit plus, Fabien ne lui en voudrait pas, il était simplement bavard déja d'avance et donc, ayant bu, cela était encore pire, mais bon, tous les deux étaient bien la, ils formaient une belle amitié tout de même... Le matin arrivaient et ils devaient dormir... Ninon lui ferait un bon café quand elle aurait dormi un peu au moins, il évitera le mal de tete

♥La femme amoureuse♥...
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Lun 1 Oct - 7:12

Non il lui en veux pas façon avec Fabien, si l'autre arrête pas lui arrêtera pas, un vrai bavard, comme sa soeur c'est les Rinato.. Pendant la nuit Fabien ce sens pas bien avec tout les mélanges il part vomir au moins sa ira mieux après et reviens se coucher et dors direct.. Le lendemain ils se lève tard. Fabien ouvre les yeux mais un peu éblouit avec la lumière, il a une sale tête, on dirait un mort vivant, l'alcool sa lui va pas. Il la voit dormir, il soupire un peu mal au crâne et la il se dit je bois plus jamais, plus jamais de mélange.. Il pense plus à l'alcool sa lui donne envie de vomir de nouveau puis a peine réveillé.. Il embrasse juste Ninon sur la joue et la laisse dormir, au pire il peux partir chez lui quoi que il a aucune envie ni force a présent.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Lun 1 Oct - 7:17

Sentant un baiser, elle sourit, puis, se retournant, éblouie par la lumière, elle fit un grimace, puis, elle remarque qu'elle était très peu habillée, elle était étonnée

Houla, ca a été chaud cette nuit dit moi

elle se lève, laissant apparaitre sa nuisette assez sexy quand meme, remarquant pas d'emballage de préservatifs, elle en déduit qu'il ne c'était rien passé entre eux. Tout cela était flou pour elle. Elle alla dans la cuisine faire du café ayant mis son peignoir dire de couvrir sa nuidité

♥La femme amoureuse♥...
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Lun 1 Oct - 7:26

Il la regarde ce réveillé doucement et fait pas trop gaffe quelle est dénudé il la déjà vu nu et la il a tête complètement dans les vapes.

Chaud? sa c'est l'alcool sa tiens chaud, pour sa ta eu chaud. Dire j'ai eu chaud aussi, j'aurais du me mettre a poil. Mais j'ai était malade.

Fabien avait pas compris sa était chaud, mais façon il s'est rien passé, il aurait pas était en état de lui faire l'amour, il la regarde et mate un peu et lui aussi faut qu'il se lève, il soupire et s'étire en baillant et se lève il cherche ses affaires un peu partout dans la chambre, la flemme il va dans la cuisine torse nu et en caleçon.

Ta une aspirine ou un truc pour le mal de tête?

Il s'assoie sur le tabouret et la regarde pas réveillé du tout et mal en point.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Lun 1 Oct - 7:29

Elle attacha ces cheveux en bataille et puis, s'assit face à lui, il ne comprenait pas ce qu'elle disait mais elle ne voulait pas en savoir plus, et surtout, elle savait que les explications du genre après une telle soirée, a pouvait etre dur. Elle se lève donc et prend une aspirine et un peu d'eau pour lui

Tu m'as vraiment l'air mal en point, pour ma part, ca va parfaitement, je vais bien, meme mieux qu'hier je crois ! Je n'attend qu'une chose, prendre une douche !

♥La femme amoureuse♥...
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Lun 1 Oct - 7:36

Il prend le verre d'eau et met le cachet dedans et le regarde fondre comme un con planté devant son verre.

Carrément c'est les mélanges sa me va pas, d'habitude je suis pas comme sa aussi mal, mais la j'ai tout mélanger et plus jamais je te suis avec tes mélanges. Ta rien comment tu fait pour tenir le coup? J'ai vomi cette nuit toi rien la chance. A oui une douche bien chaude ou froide pour réveillé. Mais tu peux aller prendre ta douche, tes chez toi.

Il sourit, et boit ensuite son cachet cul sec et grimaça après.

C'est dégelasse ce cachet.

Cette soirée il va s'en rappeler, prochaine fois il se méfie de Ninon en soirée, il croyait être plus fort quelle et a fait son dur a boire, et c'est lui le malade a présent et pas Ninon.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Lun 1 Oct - 7:49

Oui une bonne douche bouillante, quel bonheur, mais tu peux y aller, ca te réveillera pour retourner chez toi ! Eh oui, c'est dégueulasse, je sais, mais franchement, j'ai pris ce médoc avant d'aller dormir et je n'ai plus rien eu de la nuit, d'ailleurs j'ai tellement bien dormi que je ne t'ai pas entendu te lever !

Elle sortit les céréales, elle avait faim, puis, elle servit le café chaud...

♥La femme amoureuse♥...
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Lun 1 Oct - 7:54

Pas trop bouillante tu va cramer. Oui j'en prendrais une après déjeuner, parce que si ma mère me voit comme sa elle va encore me crier dessus a oui faut pas que j'ai l'air d'avoir prit une cuite. QUOI? Attend ta prit un cachet et tu m'en a pas donner, la juif que tes, pour sa que j'ai était malade et pas toi et que tu va mieux je comprend.

Il sourit, plus jamais il fait une soirée chez Ninon, elle la retourner en moins de deux.

Merci pour le café.

Il met du lait et sucre.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Lun 1 Oct - 8:04

Vaut mieux que tu prennes une douche alors, ne t'inquiete pas, plus c'est chaud, mieux c'est

elle rit, puis, rectifie

Avec aucunes arrières pensées ne t'en fais pas ! Mais oui, tu me l'as meme conseillé toi meme de prendre un cachet, tu ne t'en souviens plus... Et non, je suis de Paris et aucunes religions particulières, je ne suis pas juive tu sais, mais quel expression...

Pensant à la guerre...

♥La femme amoureuse♥...
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Lun 1 Oct - 8:11

Oui je vais faire sa et je crois que je vais dormir toute l'après midi. Oui mais trop chaud sa brûle je vais ressortir rouge écrevisse.

La regarde en souriant et pour le cachet non il s'en rappel plus.

A la sait toi qui pense a une arrière penser pas moi. Pour une fois que je suis sérieux et j'ai pas l'esprit mal tourner. A bon, non je m'en rappel plus. A oui mais je dis sa façon de parler car je croyait que tu penser que a toi pour le cachet, mais vu que sait moi qui te les dit, j'ai rien dit.

C'était une expression "juif' quand son pense que a soit et pas au autre.. Il pense pas à la guerre, il pense a rien a par se réveillé et aller mieux. Il touille son café et boit, déjà sa va le motivé le café.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Lun 1 Oct - 8:14

C'est rare que tu ais des pensées saine, tu as un peu trop déteint sur moi de la nuit je pense... Mais ca va ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas !

Elle le voyait reprendre un peu des couleurs, elle souriait, ca montrait qu'il se sentait mieux, et au moins, ca montrait qu'il n'allait pas maudire cette soirée le temps qu'il allait devoir se remettre. Elle se servit du lait, puis, des cérales et donc, commenca a manger.

Je ne te propose pas a manger j'imagine...

♥La femme amoureuse♥...
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Lun 1 Oct - 8:19

Tes entrain de me dire que j'ai toujours l'esprit mal tourné? méchante fille. Oui on a échangé cette nuit, tu va pensé qu'a sa. Parfait si tu m'en veut pas.

Il aller un peu mieux et se réveille doucement et buvant son café tranquillement et regarde Ninon face a lui comme à l'époque mais la en tant que bon amis.

Non dire je sais pas, pour repartir faut que je mange sinon sa va être mauvais, laisse les céréale pas loin alors j'en mangerais après la douche avant de partir.

Pour le moment il a pas faim mais après faut qu'il mange.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Lun 1 Oct - 8:21

Je vais avoir de mauvaises pensées... Bon d'accord, comme tu voudras, moi ca ne me dérange pas, je ne suis pas maniaque a tout ranger directement... D'ailleurs, boire sans manger ca fait un creu le matin..

Elle lui sourit, puis, continue de manger

♥La femme amoureuse♥...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   

De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant