Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Journaliste
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Mer 8 Aoû - 7:55

Il était resté un peu au bar, ils s'étaient donnés rendez vous dans une heure chez elle. Ninon avait retrouvé ces habitudes, elle avait été faire les courses et avait prit tout le neccessaire pour passer une belle soirée, alcool compris ! Et oui, c'était l'occasion de tester la tenue de Ninon, après tout ce temps en Afrique, déconner un peu n'était pas interdit ! Elle avait prit une douche et enfilé une belle robe d'été, elle avait eu l'occasion de faire quelques soldes début juillet avant de partir. Elle prit soin de se maquiller sans exagération car elle était plutot du genre discrete. Ayant fait un peu de ménage, elle avait tout de suite raffraichi le loft, qui manquait d'ailleurs un peu de chaleur humaine. Tout était pret, et elle était contente d'avoir pu faire autant de choses en 1 heure. C'était de l'organisation qu'elle avait donc, et d'un coté, pour une femme, c'était pas mauvais !

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien♥️.

♥️La femme amoureuse♥️...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: dans les relations publiques
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Mer 8 Aoû - 8:17

Fabien était repartis vite fait chez ses parents pour les prévenir que ce soir il est pas la et qu'il rentre pas car il va faire la fête et dort sur place, façon il s'est pas dans quelle état il va finir. Et regarde quelques DVD dans le meuble télé de chez parents. Il monte à l'étage ce refaire une beauté comme même et ensuite il part.. Il passe louer encore quelques film pour y avoir toute sorte de films, il fait attention a pas prendre des films qu'il font trop peur pour Ninon. Une fois les films d'action, d'horreur et même d'amour il a prit on sait jamais avec les filles, il part ensuite à la pizzeria il prend la royale car il sait pas les goûts de Ninon il en prend qu'une car ce sont des grande, déjà lui peut pas finir donc Ninon encore moins.. Il se stoppe ensuite un moment et réfléchit pour voir si il a tout mais apparemment oui. Mais il passe devant un fleuriste, il sourit et entre il lui paye un jolie bouquet de fleurs pour son appartement que sa fasse beau vu quelle était partis il doit pas avoir de fleurs. Bon après tout sa il part direction le Mistral et va vers le loft de Ninon. Il monte les escaliers et tape avec son pieds vu qu'il a les mains bien charger.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Mer 8 Aoû - 8:25

Elle attendait Fabien depuis quelques temps, puis, étant surprise d'entendre taper à la porte, elle se leva et l'éteins, elle se regarda un dernière fois dans le mirroir voir si elle était parfaite, puis, elle ouvrit la porte. Elle arrivait à voir Fabien derriere tout ce qu'il avait pris ! Elle était étonnée de le voir avec un bouquet de fleurs

Oh merci ! C'est gentil, mais dis moi, tu as dépensé combien, pour les fleurs, le sac de dvd, et la pizza ? Je vais finir par devoir faire mes comptes, mais c'est bien gentil de ta part !

Elle le fit entrer et continua de le remercier pour tout ce qu'il avait apporté !

Les fleurs seront parfaites en plus, ca mettra des couleurs et un doux parfum dans le loft, j'apprécie tellement les fleurs !

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien♥️.

Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Mer 8 Aoû - 8:36

Il s'avait qu'il était un peu en retard mais il se dit que c'était pas grave vu qu'ils ont la soirée devant eux. Puis il avait du aller chercher tout sa a pieds et en une heure c'est short. Mais il est enfin arrivé et a rien oublier.

Mais de rien Ninon c'est avec plaisir.. Ah des millions j'ai dépenser je suis à découvert de ta faute. Non c'est pas vrai je suis pas a découvert mais je te dit pas combien j'ai payé. Le DVD ils sont louer donc a rentre sinon je vais avoir des compte a rendre. Il a des DVD a mes parents que ils sont assez bien. Les pizzas ta dit tout à l'heure tu connait pas une pizzeria sympa donc j'ai était chercher la pizza, j'en ai pris une car elle est grande.. Et les fleurs c'est parce que j'avais envie et je sais que tu reviens donc ton appartement et vide et que sa ferrais beau et parce que je t'adore. Et moi je suis venu car tu ma invité pour une soirée de fou ou pas.

Il rentre et fait comme chez lui façon il connait le loft par coeur vu qu'il y a habité avec elle. Il part en cuisine poser la pizza et ensuite reviens vers le salon et pose les DVD sur la table basse. Et les fleurs il lui donne car sa il y connait rien en fleurs.

Tu voit que j'ai eu une bonne idée d'acheter des fleurs. Elles sentent bonne sa je confirme et oui j'ai pris coloré c'est l'été.. A bon je savais pas que tu aimer autant les fleurs.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Mer 8 Aoû - 23:57

Bon, c'est comme tu voudras alors, si tu préfères ainsi, c'est comme tu veux, mais ayant eu l'idée, ce n'est pas vraiment bien que tu achètes ou fait la moitié des choses

Et oui, Ninon et son équilibre, tout le monde le savais, mais elle ne voulait pas l'inégalité...

Les fleurs ? Je ne dis pas que j'adore, mais ça met des couleurs et c'est toujours agréable je trouve, ca montre qu'il y a de la vie dans l'appartement et puis, c'est toujours beau quand meme

Elle alla pres de lui et s'interessa au four, elle vérifia qu'il l'avait bien allumé, et constata que c'était bien fait, après tout, il connaissait bien le loft ! Puis, elle regarda dans le sac les dvd et lu les résumés

Tu penses que l'on regarde lequel ? Celui-là a l'air de me tenter... Il y a footlose, the hunger games... C'est les deux qui m'interessent pour le moment, tu n'as pas un petit coup de coeur pour un ?J'avais déja lu des critiques de ces deux films et ils m'avaient l'air pas mal...

Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Jeu 9 Aoû - 0:07

Mais sa me fais plaisir de payer sa on va pas partagé je fais pas attention a sa moi. Ben toi tu prête ton loft, la télé, l'alcool ta vaisselle et une nuit chez toi sa va on est équitable.

Pour Fabien c'était ok, elle prête tout et tant qu'il s'amuse c'est le principal et il a pas payer si chère.

Oui c'est vrai les fleurs sa fait beau et sa sens bon aussi et sa décor aussi.. Puis une fois faner on jette. C'est pas vraiment a entretenir. Une fois dans l'eau on est tranquille.

C'est pas comme les plantes ou faut arrosé etc.

C'est comme tu veut, façon on peut regarder les deux comme sa on se ferra une bonne soirée.. Mais le premier il a l'air bien j'ai vu des extrais.

Il sourit Fabien veut regarder les deux, près pour une soirée de fou ils sont pas la de dormir.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Ven 10 Aoû - 0:48

Bon, ben on regardera les deux alors, on a quand meme encore bien le temps ! On a toute la soirée !
On a donc largement le temps d'en regarder et puis, on à le choix ! Merci à toi...

Elle sortit ensuite les bouteilles d'alcool qu'elle avait achetées, elle les avaient mises au frigo, il y avait de tout, cocktails, bières, alcool forts, et oui, elle avait fait le plein

J'espere que tu trouveras quelques chose qui te plaira ! En tout cas, j'ai fais le plein, ainsi, pour d'autres occasions, se sera toujours sympa !

Elle aimait bien organiser des soirées ainsi à la dernière minutes

Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Ven 10 Aoû - 4:08

Ok on regarde les deux, oui la soirée vient juste de commencer on a le temps de regarder les films. A j'ai prit de tout comme choix, j'aurais bien pris tout le vidéo club mais sa aller pas le faire.. Mais de rien, c'est un plaisir et de passer une soirée a deux aussi sa va nous faire du bien.

Leurs changer les idées aussi depuis un mois Fabien fais plus de soirée et rigole plus ben tout seul il va pas rire. Il la voit revenir avec tout les alcools il fait une drôle de tête.

A oui tout sa, et ben on va pas s'ennuyer avec toute cette alcool. Je savais que tu était une alcoolique. Non je plaisante oui sa me va j'aime tout.

Lui qui boit jamais il a intérêt a prendre tout son temps pour boire sinon il va être vite retourner. Au pire si il est bourrer à la fin de soirée mais pas au début sa gâcherais tout, à la fin comme s ail dort sur le canapé a cuver..

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Sam 11 Aoû - 2:29

Elle le voyait faire une drôle de tête lorsqu'elle sortit les alcools, elle préféra directement le rassurer

Ne t'en fais pas ! Je ne compte pas nous mettre dans un sale état. Je bois bien un verre mais pas énormement, j'ai juste pris de tout. Et puis, au moins, j'ai du stock au cas où j'en aurai besoin, de l'alcool ca conserve !

Elle regarda les bouteilles et chercha le Martini rouge qu'elle avait acheté, elle préférait cela... Ninon était toujours tentée par un gout fruité

Bon, se sera du Martini Rouge, et toi ? Je te sers quoi ? Tu as largement le choix ! Et puis, restant ici pour la nuit, tu peux un peu plus te permettre !

C'était toujours mieux de boire et de savoir qu'il ne faut pas retourner chez soi, c'est plus risqué en voiture car il peut y avoir des controles et des accidents, du coup, Ninon était toujours vigilante, elle ne ferait jamais un truc ainsi si elle avait su que Fabien aurait du rentrer le soir !

Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Sam 11 Aoû - 3:16

Il est rassuré de l'entendre dire, façon il aller pas tout boire et faire des mélanges c'est mauvais.

On sait jamais avec toi tu peux vite nous mettre bourrer. Ta raison l'alcool sa se garde longtemps et quand il a des imprévus ou des amis qui vient à l'improviste ben tu as de quoi offrir.

Il la voit ramener encore une bouteille il rit, tout le choix qu'il y a, il regarde tout les bouteilles c'est pas quoi prendre, il réfléchit un moment sa fait un gros blanc dans la pièce.

Moi j'hésite entre le cocktail et le punch coco. Bon aller le punch des cocktails j'en boit assez faut changer.. Mais j'espère que tu as des glaçons pour mettre dedans, je préfère avec un glaçon je sais je suis chiant. Oui je peux même me bourrer la gueule ce soir.

Il dit sa mes le ferra pas, ou il commencera juste a être saoule, mais pour une fois il peut se le permettre et Ninon aussi vu qu'il reste la a deux et sort pas après. Faut bien profiter un peu et fêter les retrouvailles.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Sam 11 Aoû - 3:42

Voilà, tu as tout a fait raison ! Je peux avoir des invités surprises se serait toujours sympa de ne pas devoir refuser pour manque de boissons !

Elle servit donc les verres et pris quelques biscuits salés qu'elle mit dans un ravier, ca pouvait ouvrir l'appétit en attendant la pizza dans le four... D'ailleurs, elle regarda dans le four, et vit qu'elle allait etre prete, il avait falllu du temps pour que le four chauffe

Les glaçons sont dans le réfrigérateur, tu peux les prendre, tu connais assez le loft pour ne pas te tromper avec le frigo ! J'en ai toujours sous la main de toute façon !

Et oui, la prévoyante, c'était bien Ninon ! Rien ne pouvait la mettre face à un grave oubli ! Se serait d'ailleurs bien embetant dans le cas contraire

Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Sam 11 Aoû - 3:53

Oui faut toujours penser aux imprévus sinon ben tu propose de l'eau, jus de fruit, café et encore si il en a de passer. Puis si c'est l'heure de l'apéro c'est mieux un petit verre d'alcool. Puis quand ta rien après les amis ose pas revenir.

Bon après s dépend les amis, même si il a rien Fabien viendrais comme même il vient ps pour boire un verre d'alcool, même si c'est juste pour lui faire un coucou, et façon lui préfère le sans alcool. C'est rare qu'il boit. Ou si parfois une bière bien fraîche c'est tout.

Ok, oui je connais tout ici pas besoin de demander, mais bon a l'époque je jamais fait attention si tu avait des glaçons. J'en voulais pas a ce moment la. Oui c'est bien de toujours en avoir surtout la l'été une bonne boisson bien fraîche sa fait du bien au corps.

Il va vers le frigo et prend les glaçons et en met un dans son verre.

Ninon tu veut un glaçon ou tu ferra sans?

Il préfère demander avant de ranger car peut pas laisser la sur la table sa fond et va avoir de l'eau après.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Sam 11 Aoû - 4:03

Surtout que depuis mon retour, j'ai envie de revoir beaucoup de monde, il faut que je me fasse une raison, Rudy étant toujours absent, je profite de mes amis ! J'ai apercu Samia et Johanna, je compte bien passer un peu de temps avec elle, ou simplement prendre un verre au bar du Mistral

Elle mit quelques bouteilles au frigo pour qu'elle restent bien fraiches, vaut mieux, c'est toujours meilleur et moins lourd !

Bien sur ! Merci bien le beau Parisien ! Je fais des rimes, incroyable ! Bon voila, je pense que tout est pret et que l'on peut aller dans le salon

Comme dans tout article, une citation est parfois bien, elle en était habituée, une fois, les verres servit, elle alla dans le salon et alluma la télévision, au moins,il y avait une image avec eux, c'était toujours sympa. Elle regarda les fleurs et remercia encore une fois Fabien

Elles sentent tellement bon, en plus, j'aime beaucoup les couleurs !

Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Sam 11 Aoû - 4:20

Oui normal avant de retravailler tu veut revoir tes amis et avoir de leurs nouvelles et savoir les scoops depuis ton absence. A ben il suffit que tu appel et tu fait une soirée comme là. Tu aurait pu les appeler mais je sais que tu veut me garder a toi seule.

Il rit, puis sa fait du bien une soirée rien que a deux sa lui rappel des bons souvenirs en couple.

Beau Parisien, je suis pas Parisien je vivait et travailler a Paris mais je sais que tu me trouve beau. A oui des rimes bravo le veau moi aussi je fais des rimes.

Il sourit lui nul il a sortis sa comme sa d'un coup.. Il met un glaçon et les range et après il suit Ninon dans le salon et pose son verre sur la table basse et s'assoit sur le canapé.

Mais de rien, je vais t'offrir des fleurs souvent alors tes heureuse.. Tu va rêver de moi la nuit et des fleurs. A ben j'ai pris des belles fleurs et pas des fleurs de cimetière.

Il rit la tête que Ninon ferrait avec des fleurs de cimetière. Il était content de lui en offrir c'était avec plaisir et sa vient du coeur.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Sam 11 Aoû - 5:17

Bien sur que oui, je veux te garder pour moi seule, et oui, je suis posséssive. Mais rever de toi la nuit, avant oui, mais maintenant, ca commencerai à etre inquietant je trouve

Et oui, depuis leur séparation, Ninon avait eu un peu du mal a se remettre que ca avait été si vite, à présent, elle savait que les ex, ne se remettraient jamais ensemble.

Pas mal ton rime de derniere minute, mais bon, ca reste bof bof

elle rit suivant le rime de Fabien, c'était quand meme pas mal pour un début, et oui, il faut bien commencer par quelque chose ! Ils étaient bien tous les deux dans le canapé, puis, elle pensait au cimetière, un lieu qu'elle n'appréciait pas vraiment en parler

Tu sais, je pense que j'ai encore bien le temps d'aller au cimetière, ne parlons pas de malheur, avec tout ce que j'ai déja eu comme agressions et tout autre genre, je ne voudrai pas me retrouver encore dans de sales combines !

Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Sam 11 Aoû - 5:38

Oh c'est mignon oui puis encore heureux, j'aurais pas offert des fleurs a toutes filles, quoi que Samia oui c'est mon ex aussi et Johanna jamais sortis avec mais elle peut avoir des fleurs aussi. Elle est mignonne Johanna comme fille elle a bien changer. Ben quoi tu peut rêver de tes amis..

Lui non vu qu'il avait était dans le coma et après ce rappeler pas pour lui sa pas était dur. A pour lui si les ex peuvent ce remettre ensemble, et la preuve elle veut se remettre avec Rudy c'est un ex et plus d'un coup.

Ah c'est de dernière minute sa était improviser. J'essayerais de faire mieux un jour, mais pas maintenant.

Un jour elle peut encore attendre avec Fabien, sa sort tout comme sa d'un coup direct.

Je voulais pas dire sa, je veux pas te voir au cimetière loin de la je serais en déprime sinon. A ta déjà eu beaucoup d'agression si tu veut je fait ton garde du corps. Je peux être méchant quand je veux.

Pas sur que Fabien fasse peur vu comment il est mince mais bon c'est comme les chien c'est les plus petit les plus méchant. Faut pas ce fier a l'apparence.. Fabien prend son verre et trinque avec Ninon.

A notre soirée et notre amitié.

Il sourit et boit une gorgée.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Sam 11 Aoû - 6:22

C'est vrai, mais bon, il m'arrive pas très souvent de rever, d'ailleurs, ca fait longtemps d'ailleurs ! Mais au moins, je dors bien ! Rever ne donne pas toujours une nuit calme et donc, je serai plus agitée

Elle but lorqu'ils commencèrent à trinquer, puis, elle prit un petit biscuit toujours en pensant à Rudy qui était toujours aussi absent et surtout, qu'il l'oubliait...

Ah bon ? je ne l'ai pas encore vue depuis bien longtemps ! Ca vaut le coup de voir ça alors, j'aurai peut etre l'occasion de la croiser sur la place ou au bar, je sors beaucoup et elle aussi ! Elle est plutot jolie c'est vrai, tu as raison !

D'ailleurs, c'est vrai que se serait pas mal d'avoir un garde du corps, mais Ninon était trop fière pour se faire entourer et suivre pour une protection

Bah, oui pourquoi pas, mais bon, c'est toujours très imprévisible !

Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Sam 11 Aoû - 6:48

Il parait qu'on rêve toute les nuits, c'est juste que tu tant rappel pas. C'est vrai que parfois on est agité sa dépend du rêve, parfois moi je fais des rêve tellement débile mais quand tu te réveille tu te demande si c'est vrai. Moi je dors toujours bien comme un petit bébé.

Souvent c'est vrai que Fabien dors bien, mais sa lui arrive d'avoir un sommeil agité et beaucoup bouger. Il prend le biscuit que Ninon avait entre les doigts et le mange et la regardant tout innocent.

Moi je les revu vite fait la dernière fois au loin quand j'arriver, habitant dans le même quartier tu devrais facilement les voir.. J'ai raison niveau fille j'ai de bon goût. Et toi aussi car tes sorti avec moi et Rudy aussi beaucoup de fille le voudrait, donc fait gaffe, fonce avant qu'une autre le prend. Tu la appeler pour savoir ou il est ou ce qu'il fait?

Il doit être surement a l'hôpital facile a le trouver, mais si il est occupé pas facile pour le voir. Mais faut quelle essaye de l'appeler ou envoyer un message il a bien des pauses.

Oui c'est on va pas te prévenir et je vais t'agresser. Ta cas mettre une bombe lacrymogène dans ton sac.

C'est utile pour les femmes.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Sam 11 Aoû - 7:46

C'était marrant comment il parlait, elle ne pu s'empecher de rire, et surtout, qu'il lui avait pris on biscuit

Monhh, il dort comme un petit bébé ? C'est vrai, je dois rêver et ne pas m'en souvenir le matin...

Elle soupira lorsqu'il parlait de Rudy, elle avait déja beaucoup essayé pour venir en contact avec lui, mais rien n'y fit...

Je lui envoie des sms, je l'appelle, il est sur messagerie... J'imagine qu'il à bloqué mon numéro, ou il a des soucis avec son gsm, mais en tout cas, je ne vais quand meme pas aller à l'hopital pour le voir, c'est qu'il s'en fou de moi... Peut etre qu'il est déja pris... Tu sais, a force, je me fais une raison, jamais rien ne pourra fonctionner entre nous...

Et oui, Ninon avait déja essayé, mais rien n'avait fonctionné, peut etre qu'elle se rendra un jour à l'hopital pour lui rendre visite, ca reste a voir...

Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Sam 11 Aoû - 22:37

Il la regarde en souriant.

Oui comme un bébé, parfois je dors tellement bien que j'entend rien, au moins quand je dors je suis pas gênant on m'entend pas je suis dans mon coin du lit sagement a dormir. Oui moi aussi je rêve je me rappel pas tout le temps.

Il la regarde soupirer et fait une air triste, ah ce Rudy il en fait voir aux femmes.

A ouais carrément la il exagère sait qu'il s'en fou il en a rien a faire de toi, un message sa prends deux minutes. Un conseil oublie le tu mérite mieux un homme qui s'occupe de toi et tu le rencontrera assez vite. Ben oui va le voir un jour et tu lui claque les quatre vérité il verra que il ta blesser. Ou envoie lui j'arrive te voir a l'hôpital comme sa si il dit non t'aura ta réponse. A la je confirme que sa sera plus comme avant avec lui, mais il voit que ses études, pour lui faut attendre qu'il devient médecin pour le casé.

La Rudy en faisait trop, il pourrait au moins répondre, même quand Fabien bosser et avait pas le temps, il arriver a répondre a des messages qu'on lui envoyer.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Dim 12 Aoû - 0:32

J'arrive justement pas à me dire que se sera fini, combien de fois on ne s'est pas remis ensemble ? Beaucoup en tout cas, si il compte être médecin pour pouvoir avoir une vie normale de couple, je ne répondrai plus quand il sera pret. A la longue je désespère tellement de pouvoir un jour être bien et heureuse ! J'ai des amis géniaux mais l'amour d'un homme vaut beaucoup aussi !

Sur ce, elle mangea son premier biscuit puisque Fabien avait piqué le premier. Et cette fois, elle fit semblant de le lui donner, puis, elle le mangea... Ah, sacré Ninon. Elle pouvait avec un foutu caractère pour certaines choses, mais quand il s'agissait de Rudy, tout se dissipait !

Que soit, cela finira bien un jour par s'arreter cette poisse sentimentale !

Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Dim 12 Aoû - 23:00

Je sais que c'est dur surtout que tu l'aime et sa était ton premier amour, mais fait comme moi passe a autre chose reste pas sur un amour qui dura pas parce que c'est toujours comme sa justement entre lui et toi. Je sais pas si il attend d'être médecin mais normal tu va pas l'attendre, mais quand il remarquera il verra qu'il est trop tard et qu'il a tout perdu et la regrettera. Mais toi tu aura trouver l'amour et le bonheur ailleurs. Ce jour la arrivera tu sera une femme comblée de bonheur par un homme qui t"aime vraiment et que sa priorité sera que tu soit heureuse. A oui sa c'est sur l'amour d'un homme compte beaucoup plus, normal tu vis pas avec tes amis, tu va pas fonder une famille avec eux etc.

Il sourit, les amis sa sert pour les conseils, s'amuser etc, mais un homme c'est encore plus que sa et toute femme mérite bonheur et l'amour d'un homme.

A tu va pas avoir cette poisse toute ta vie encore heureux, sinon essaye les filles tu aura peut être plus de chance.

Il se marre.

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Dim 12 Aoû - 23:07

Merci pour tout tes conseils, c'est vraiment gentil, mais bon, je ne l'aime plus autant que je l'ai aimé. A force, je décroche toujours plus de lui, et tant pis. Je n'ai plus envie de perdre mon temps, je veux profiter. J'espere vite l'oublier, il ne m'apportera rien de plus... Enfin, un jour, je pourrai parler de cette histoire au passé. C'est grâce à des amis comme toi qu'on arrive à aller mieux !

Elle lui sourit, c'est vrai qu'on a très souvent du mal à faire le point dans les histoires amoureuses et aussi on est parfois content d'etre entouré et ainsi de pouvoir faire plus facilement le point.

Les filles ? je les préfère en amies, c'est pas du tout mon genre, je reste quand meme sur le meme genre de fill que j'étais, jamais je serai interessée par les femmes, je t'assure !

Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Dim 12 Aoû - 23:15

Ben normal que tu décroche a force tu as l'impression qu'il t'aime plus et que sa sert a rien de rester fixer sur Rudy surtout que des mecs il en a pleins a Marseille c'est pas ce qu'il manque. Et belle comme tes tu trouvera facilement. Ta raison pour le moment profite a fond.. Je peux t'aider a l'oublier et tu m'aide a oublier Sybille. Oui tu peut déjà en parler au passer, moi j'en parle au passer car c'est vraiment finis. Je sais je suis un amis exemplaire et l'amis parfait.

Il rit, il est la pour ses amis, après sa dépend les quelle, mais pour Ninon il sera toujours la car il l'apprécie.

A d'accord ben on sait jamais parfois on est tellement déçu que on va voir du même sexe que nous. Mais bon je comprend tu préfère les hommes les vrais, des hommes virile avec un beau torse.

Il rit et en disant la fin il se touche le torse..

Spoiler:

Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   Dim 12 Aoû - 23:33

D'accord pas de problème ! En m'aidant à l'oublier, je te fais oublier Sybille ! Se marché me convient parfaitement. Il y en a marre de se faire lacher comme de vieilles chaussettes et de devoir après se reconstruire difficillement, on y arrivera Fabien...

Elle lui sourit, puis, lorsqu'il lui parle de son torse, elle le regarde et rit

Oui, si tu veux parler de ça, c'est vrai que jamais, je ne me verrai changer d'attirance sexuelle... Je préfère bien mieux les hommes, le vrais comme tu dis !

La jeune femme se leva et alla chercher la pizza, elle la sortit et pris attention de ne pas se bruler, puis, elle la mit sur un plat et découpa des morceaux. Quelques instants plus tard, elle la déposa sur la table basse

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien   

De retour chez elle en bonne compagnie - Fabien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant