Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entre frère et soeur. ( Mélanie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélanie Rinato
Serveur
Serveur

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Serveuse
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur. ( Mélanie)   Mer 15 Aoû - 9:55

- Oui je parle tout le temps mais au moins je peux lancer des sujet de conversations quand je veux. On peux parier, peut-être que tu as tort. Ben de parler c'est super bien, tu peux parler de ta vie et tout, moi j'adore. Je pourrai parler la nuit, mais que si je suis réveillé bien sur. Pendant mon sommeil, je parle pas pour que ma mâchoire se repose et qu'elle soit e forme pour journée. C'est comme les humains la nuits ils dorment pour être en forme la journée.
Oui je te fais confiance et encore heureux, entre frère et soeur c'est normal. On vous dit sa, nous les femmes, pour votre bien, vous les hommes, vous nous le dîtes jamais. C'est normal qu'on se mette en colère, tiens, maman quand tu étais petit elle te gronder ? Pourquoi ? Ben parce-que tu faisait des conneries, un point c'est tout mais vous vous pas l'avouez. De un c'est normal que je surveille que toi parce-que c'est toi que je voit la plus souvent et c'est vrai que tu est mon préféré mais parce-qu'on est super proche.

Mélanie rit. Tout se qu'on pouvait prendre mal dans se qu'elle a dit était pas méchant mais juste pour rire. Elle serra son frère dans ses bras et continua à parler, la pipelette repris.

- Non tu n'est pas mon esclave, tu est juste mon petit frère adoré. Et c'est quoi se petit "mais" en fin de phrase ? Pourrai-je savoir ?
Mais tout le monde traite son chien comme sa quand on l'adore, et ne soit pas jaloux, tu c'est ou trouver du réconfort.
Tu c'est que Maman t'aime plus que le chien.

Mélanie rit encore. Quand elle dit "son chien" elle dit le chien de la famille, maintenant Boddy en fait parti c'est celui de toute la famille.

Responsable

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: dans les relations publiques
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur. ( Mélanie)   Ven 24 Aoû - 2:49

Sa c'est sur tu sais toujours quoi dire dans plusieurs conversation différente tes même une pro je dirais. Vas'y on pari tu veut parier quoi l'honneur au femme tu décide. Oui mais bon a force c'est fatiguant et on a mal au crâne et on a soif mais toi ta jamais mal a ta langue de parler? A oui fait jamais nuit blanche ou tu ferrais une bonne berceuse la nuit. Ah oui ta langue c'est pareil faut quelle se repose tu as raison.
Moi aussi je te fais confiance Mélanie. Mais normal vous êtes jamais bien loin on vous laisse un peu de liberté. Puis pas le temps de demander vous nous le dite automatiquement, chéri je vais voir ma copine, je vais faire les courses etc. J'était petit et toi aussi ta fait des bêtises. D'ailleurs le jour ou ta casser le rétroviseur de la voiture a papa, ils ont cru que c'était moi que j'avais rien fait, j'ai était privé de télévision et toi ta rien dit j'ai pris pour toi, parce que tu avait peur de te faire gronder par les parents. On fait des conneries mais vous aussi. Ben je vais dire aux frères qu'ils viennent comme sa tu va les surveiller et moi un peu moins. J'avoue on est proche par rapport aux deux autres Rinato.

Lui aussi rit, certaines phrase il plaisanter il adore sa soeur et veut même que son bonheur faut pas la toucher sinon Fabien pourrait se montrer méchant.

Je préfère sa ton frère adoré. Mais rien du tout je te le dit pas, même pas en rêve. Non tout le monde traite pas son chien comme un enfant, la je dirais traite comme un bébé c'est pire qu'un enfant bientôt on va mettre une couche a Bobby. Oui du réconfort ou? Chez une femme ou avec toi?
Oui je sais que maman m'aime plus que le chient encore heureux qu'elle aime plus ses enfants que le chien on se poserait des questions.. Et les parents sont encore plus proche et plus inquiet avec moi quand je suis pas la ou donne pas de nouvelle depuis que j'ai eu mon accident il s'inquiète pour rien.

Oui Bobby c'est le chien familiale mais sa vrai maîtresse reste Mélanie.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Entre frère et soeur. ( Mélanie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2