Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entre frère et soeur. ( Mélanie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: dans les relations publiques
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Entre frère et soeur. ( Mélanie)   Mar 7 Aoû - 23:48

Fabien revenue depuis peu à Marseille vu qu'il va surement travailler au Twenty night vu qu'il c'est fait viré a son boulot à Paris. Et son pote lui a dit qu'il aller essayer de le faire de nouveau rentrer au lunch club il espère que sa va fonctionner mais d'un côté sa va lui rappeler de mauvais souvenirs au début avec Casteil et Anaîs mais bon ils sont en prison donc plus de soucis.. Il avait appeler sa soeur hier soir pour la voir et c'était donner rendez vous au Parc Borely pour se parler et se revoir, il adore sa grande soeur et a quelle comme fille après c'est que des mecs donc Mélanie est gâter entouré de 3 petits frères. Pour le moment il se promène et finis par s'asseoir sur un banc en entendant sa soeur quelle arrive.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
Serveur
Serveur

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Serveuse
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur. ( Mélanie)   Mer 8 Aoû - 0:16

Mélanie était au Bar quand elle reçu un appel de Fabien, son petit frère.
Lors de son réveil, elle s'habilla, elle était déjà assez en retard pour aller au Bar, et fila. Un fois sorti de chez elle, elle consulta son téléphone portable pour voir si elle avait pas reçu un message, puis elle tomba sur l'appel de Fabien. Elle se dit:"C'est vrai, je dois aller au Parc Borély, on c'est donner rendez-vous." Alors, elle entra chez elle pour aller enfiler une belle robe argentée. Puis, elle s'en alla au Parc Borély.
Un fois arriver, elle chercha son frère dans le Parc, puis elle l'aperçu au loin alors elle courut vers lui.

-Coucou ! Excuse-moi pour le retard.

Dit-elle essoufflée

Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur. ( Mélanie)   Mer 8 Aoû - 0:40

Fabien attendait simplement assis sur le banc et s'amuse avec les cailloux avec son pied. Il sait quelle travail et c'est l'été donc surement beaucoup de monde.. Il prend ensuite son portable et regarde l'heure et si il a pas un message, mais non il a rien. Il s'amuse avec son téléphone a le faire tourner.. Ensuite il entend sa soeur et lève la tête, il sourit et se lève, range son portable et lui fait la bise.

Salut, c'est pas grave, fallait pas courir pour moi je pouvais attendre. Ben reprend ton souffle alors.. Sinon comment tu va depuis un mois qu'on c'est pas vu? Je suppose toujours a fond dans ton boulot?

Il sourit il est content de revoir sa grande soeur.. Même si il la au téléphone souvent c'est pas pareil, puis au téléphone elle lui parler de son chien, d'ailleurs Fabien le voit tout les jours vu qu'il est chez ses parents.

Ton chien il est chiant tu sais? Je suis chez les parents en entendant et lui la dernière fois gratter a ma porte de chambre, ensuite il ma eu j'ai était dans la salle de bain il a réussi a passer entre mes jambes et aller dans ma chambre il était assis par terre au bout du lit droit comme un piquer de bois. Puis il a pas voulut repartir. Donc je les laisser dormir dans ma chambre, sa va il est sage la nuit et monte pas sur les lit encore heureux.

Il sourit a sa soeur, lui raconte les misères que lui fait son chien.

Spoiler:

Mélanie Rinato
Serveur
Serveur

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur. ( Mélanie)   Mer 8 Aoû - 0:52

Mélanie était vraiment confuse d'être arriver en retard. Alors elle reprit un peu son souffle.

-Non mais j'allais pas te faire attendre plus longtemps, déjà qu'on se vois pas beaucoup. Moi, ça va super bien depuis la dernière fois et toi comment tu vas ? Et oui je suis toujours a fond dans le boulot, tu m'a connu comme ça et je pense que se sera toujours comme ça.

Elle rit. Puis il lui raconta les misères de son chien.

-Bien sur que je sais qu'il est chiant. Et t'inquiète avec moi il étais pareil.

Puis pour le taquiner elle dit

-Il était peu être un peu plus sage avec moi.

Elle étais super contente de revoir son frère et de pourvoir passer du temps avec lui.
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur. ( Mélanie)   Mer 8 Aoû - 1:11

Il lui en veut pas du tout puis il était un peu en avance aussi lui, vu qu'il a que sa a faire pour le moment vu qu'il travail pas.

C'est vrai on se voit pas beaucoup, mais normal j'étaie sur Paris donc on pouvait pas ce voir, mais maintenant on aura d'autre occasion car maintenant je reste sur Marseille. Du moins normalement. Car j'ai plus mon boulot à Paris, j'ai fait le con et j'ai était renvoyer. Donc pour le moment je suis sans emplois.

C'était provisoire mais rien que la rien faire sa l'énerve il s’ennuie a rien faire, il aide un peu son père a bosser dans la maison mais sinon il trouve les journées longue.

A il est encore jeune pour sa, mais bon il a pire que lui, par contre il est obéissant..

Il sourit quand elle dit qu'il est plus sage avec elle.

Normal tes sa maîtresse. Dire avec les parents il est sage aussi il bouge pas.. J'ai était le promener la dernière fois, car papa pouvait pas il était au téléphone et maman préparer le dîner. Donc il avait plus que moi pour le promener ta touffe de poil.

C'est comme sa qu'il appel le chien touffe de poil ou César car il lui ressemble, bref il l'appel tout sauf par son vrai prénom.

Spoiler:

Mélanie Rinato
Serveur
Serveur

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur. ( Mélanie)   Mer 8 Aoû - 2:26

Mélanie lui sourit. Quand il lui dit qu'il a était renvoyer de son boulot de Paris, elle prit un air surpris.

-Qu'à tu fais comme conneries encore ?

Elle aurait jamais penser ça de son frère, qu'il soit fait renvoyer la laisse bouche baie. Elle reparti sur le sujet de son chien.

-Il se promène facilement ma petite boule de poils. Hein ?

Elle continue par plusieurs question peut-être un peu personnelles mais à près tout c'est son frère.

-Et sinon, côté coeur ?

Elle voulait savoir si il avait retrouver un copine.

Elle est curieuse la Mélanie. Elle étais hyper contente de pouvoir parler de plein de choses avec son frère. Même si c'est que le début d'une conversation.
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur. ( Mélanie)   Mer 8 Aoû - 2:38

Quand elle fait une tête surprise il sourit, il a l'impression de voir la tête de leur père, il avait fait la même.

Ben c'est simple quand Sybille ma larguer je suis repartis sur Paris, mais j'aller pas très bien après une rupture, j'avais pas vraiment de goût a travailler, et un moment mon supérieur ma demander de faire quelques chose et moi je sais pas j'ai pété un câble sur lui, je les insultés de tout les noms et je suis partis laissant mes rendez-vous et je me suis promener dans Paris la journée. Le lendemain j'était convoqué pour me dire que j'était renvoyé.. Je le regrette mais les nerfs ont lâcher mais sur la mauvaise personne.

Comme quoi il y tenait a sa Sybille, et l'aimer vraiment.

Oui il est sage en laisse on a pas a se plaindre. Mais il ferrait le tour de Marseille lui, il en a jamais assez Bobby ou Tobby je sais plus, je l'appel boule de poil il vient quand je dis sa.

C'était vrai Fabien siffle et dit boule poil, tu voit le chien arriver tout content.

Coté coeur, ben c'est le désert, non sa fait un mois que je suis célibataire pour le moment je me vois pas repartir dans une relation. J'arrive pas a tourner la page avec Sybille. Sa faisait 11 mois, je voulais vivre avec donc quelle me largue comme sa parce quelle a plus de sentiments c'est dur a avaler.. Et toi alors a part ton chien tu tes trouver un mec?

Si ils sont célibataire a deux, ils vont sortir en boîte ce chercher quelqu'un et s'amuser.

Spoiler:

Mélanie Rinato
Serveur
Serveur

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur. ( Mélanie)   Mer 8 Aoû - 3:17

Dés qu'il lui dit qu'il a pété un câble a cause de Sybille, elle fit une tête triste. Quand il lui dit qu'il ne sais plus le nom de son chien elle rit.

-La boule de poils elle s'appelle Bobby. Alors si elle t’obéis quand tu l'appelle comme ça, ben... c'est parfait.

Puis elle reparti sur le sujet de "l'amour"

-Boh... moi je n'ai trouver personnes. Pas d'amour. Je fais ma vie avec mon chien et pour le moment ça me va. Et puis je retrouve un peu ma famille donc c'est vraiment parfait.

Pour elle "l'amour" n'est pas le sujet de conversation dont elle aime parler mais son frère lui a poser une question donc elle y répond. Elle se dit qu'elle n'ai pas seule dans ce cas désespérant. Elle pense ça car pratiquement toutes ses amie sont en couple.

Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur. ( Mélanie)   Mer 8 Aoû - 4:14

Mais bon si je suis revenus ici c'est pas pour rien, mon pote fait son possible pour que je rentre de nouveau au twenty night donc j'espère j'attend mais il a dit qu'il ferrait son possible.

Il la regarde et sourit quand elle dit le nom de son chien.

A oui Bobby, raccourcis c'est Bob. Ben oui elle m'obéi je siffle elle vient, il m'adore ton chien.. Ce matin je suis partis il ma regarde avec sa tête un peu de travers, mais j'ai dit non je le prend pas. Si tu veut le voir tu vient chez les parents, je me sentirais moins seul avec papa et ma mère.

Elle est célibataire tout comme lui, et ben vu comme sa leurs parents sont pas la d'être grand parent avec eux.

A ben alors belle comme tes tu trouve personne, tu fait la difficile alors.. Ton chien ok mais sa va cinq minutes après tes en manque d'amour ou de câlins. A oui on est tous la pour toi, ta famille et tes amis.

Il sourit et lui demande comme même, au fond il sait pas si il aime encore Sybille, mais pense encore pas mal a elle.

Sinon ta des nouvelles de Sybille? Elle va bien? Nouveau mec ou pas?

Vu qu'il a effacer son numéro de colère alors du coup il a plus du tout de c'est nouvelle.

Spoiler:

Mélanie Rinato
Serveur
Serveur

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur. ( Mélanie)   Mer 8 Aoû - 5:24

-Je suis sur que tu sera pris au Twenty Night. Tu as super bien travailler là bas, tu as un grand potentiel et d'ailleurs pourquoi ils te reprendraient pas ?

Elle sourit. Et elle écoute son frère parler de son chien et sa la fait rire qu'il le suive partout. Sa lui fais penser quand il était avec elle.

-Sa prouve qu'on est frère et soeur, il nous écoute tous les deux (Boddy).

Elle fit un gigantesque sourire.

-Se serait bien qu'on se fasse un dîner chez papa, un de ces quatre. Sa te dirais toi ?

Puis il commence a lui parler de Sybille. Elle voulait pas aborder ce sujet parce-qu'elle savait que sa ferait du mal à Fabien, et que le but de ces retrouvailles était de parler de chose qui ne faisait pas mal au coeur. Mais elle ne put refuser de lui répondre, elle savait que sa lui tenait a coeur.

-Ben, tu sais depuis m'a séparation avec Benoît, je la voit plus. On a pas garder contact toutes les deux. Mais je pense qu'elle va bien. Et en terme de "MEC" je ne sais pas du tout non plus.

Mélanie était vraiment confuse, parce-que Fabien aurait aimer qu'elle réponde autre chose mais après tout elle aller pas inventait des choses fausses.

Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur. ( Mélanie)   Mer 8 Aoû - 5:41

Merci Mélanie ben j'espère avoir vite des nouvelles parce que rester a rien faire je m'ennuie.. Ben j'ai quitter le twenty night pour aller bosser avec Chaumette. Mais bon mon pote c'est pourquoi j'ai fait sa pour m'approcher plus de Casteil et Anais. Puis justement retourner la bas, sa me fait un peut peur, je sais que je vais pas revoir Casteil il est en prison mais bon pas toujours agréable mais faut que j'oublie cette sale affaire.

Même si pour lui c'est impossible d'oublier il a faillit perdre la vie avec ces histoire et a était bien manipuler, mais au fond il le regrette pas.

Oui il est intelligent ton chien. Encore heureux qu'il m'écoute sinon je le met dehors.

Parfois quand il est chiant Fabien le met dehors dans le jardin pour qu'il se calme un peu.

Ben moi j'y suis déjà chez papa. Maman dire Sylvie voulait pas que j'aille à l'hôtel dépenser de l'argent et a dit en entendant tu reste à la maison. Donc j'ai pas eu le choix. Si tu veut je leurs en parle ce soir et je te dit quoi.

C'est vrai ils ont pas la même mère, Sylvie et la belle mère de Mélanie.

A d'accord mais des fois tu la verrais au bar et il a Barbara sa meilleure amie. Ben c'est parfait si elle va bien. Ah sa m'aide tout sa. Je voulais savoir si elle ma déjà remplacé ou si je suis le seul a souffrir et a avoir du mal a tourner la page. Mais façon je pense que je la verrais bientôt.

C'est sur que au Mistral ils finiront par ce voir et être nez à nez.

Spoiler:

Mélanie Rinato
Serveur
Serveur

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur. ( Mélanie)   Mer 8 Aoû - 10:34

Mélanie lui fit un grand sourire.

- Oui c'est vrai, t'a risquer ta vie mais maintenant tu n'a plus rien a craindre. Cette sale affaire, comme tu dis, dans quelques temps se ne sera qu'un mauvais souvenir. Et si il t'arrive autre choses tu sais qu'on est là nous, ta famille, les personnes qui t'aime.

Le moment ou il lui dit que si il l'obéissait pas il le mettrait dehors, elle pris un air vraiment pas contente, elle pris cet air là pour rigoler.

-Non, mais tu fous pas mon chien dehors, t'a pas intérêt à faire cela.

Elle revint a ses chats. C'est vrai que Fabien est chez leur père et sa mère, sur le coup elle n'y avait pas penser.
Elle lui sourit, elle étais envore plus contnte de parler avec lui, de le retrouver, de pouvoir partager les mêmes choses.

- Ce serait vraiment gentil si tu pouvait en parler et deplus sa me ferait vraiment plaisir qu'on passe du temps tous ensemble, tous les quatre en famille.

Elle sourit et versa une larme de joie.

Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur. ( Mélanie)   Mer 8 Aoû - 10:46

C'est vrai qu'il a risquer sa vie et de près, le coma, une fois Anais lui avait braquer une arme sur la tête et en plus de sa il a du se forcer a coucher avec elle.

Oui je sais mais au fond je peux pas oublier, juste plus y penser, mais oublier je crois que sa sera impossible. J'espère qu'il m'arrivera plus ce genre de chose. Mais oui je sais mais que vous êtes la, mais parfois c'est pour vous protéger si je dit rien.

C'est vrai parfois il avait peur qu'ils s'en prennent a sa famille ou a Sybille à l'époque. En voyant la tête de Mélanie Fabien se met a rire.

Ces besoins faut qu'il les fait dehors, dans la maison, maman sera pas d'accord parce que la sa sera pas moi qui va foutre ton chien dehors mais sois maman ou papa et moi je serais la pour rigoler. Façon tu sais quoi je le fou dehors quand il est chiant sa le calme et après je le fait rentrer.

Il disait maman, pour pas appeler sa mère par son prénom il aime pas trop. Mais Mélanie c'est qui c'est.

Oui je vais en parler, puis façon sa sera déjà oui, tu connais papa il va dire la porte est ouverte elle vient quand elle veut.. Au pire tu vient un week end c'est bien. Tu vient vendredi soir et tu repart dimanche en fin d'après midi. Aller comme sa on va se marrer.

Fabien aller dire a ses parents Mélanie vient passer un week end à la maison. Il est comme sa il arrange a sa façon quand sa lui plait et ses qu'ils vont dire oui et qu'ils seront content. Car Sylvie adore Mélanie c'est comme sa fille, elle la connu jeune et la vu grandir et la élever.

Spoiler:

Mélanie Rinato
Serveur
Serveur

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur. ( Mélanie)   Jeu 9 Aoû - 0:41

Le moment ou il dit qu'il fout son chien dehors quand il est pénible, elle fit ce mit en colère, toujours pour rigoler.

- Il est pas chiant mon chien. J'ai jamais dit qu'il devait faire ces besoins dedans, faut juste l'accompagner aller les faire.

Elle rit. Elle ne put s'empêcher de versait quelques larmes au sujet du Twenty Night, quand il lui dit qu'il été prés du coma.

- Arrêtons de parler de ça. Tu vas pas l'oublier, c'est sur, mais tu vas plus y penser et tout ça sera derrière toi tout ça.

Elle voulait essayer de réconforter son frère au mieux qu'elle pouvait. Pour elle c'est dur d'oublier se qui est arriver a son frère, même si elle ne fait pas partit de l'histoire.
Elle ne voit pas souvent sa famille, lorsqu'il lui dit qu'il en parlerai à leur père et à leur mère, Mélanie considère sa belle-mère comme sa vraie mère, elle se réjouit. Et en plus passer un week-end, elle adorerai encore plus.

- Ok ! Merci de leurs en parler. On va beaucoup se marrer j'en suis sur.

Elle lui fit un grand sourire et après un gros bisou sur la joue.
Un petit week-end en famille serait génial pour profiter des moments qu'il on partager au par-avant.
Elle est super heureuse de parler avec son frère mais de plus de pouvoir passer des moment en famille.
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur. ( Mélanie)   Jeu 9 Aoû - 1:59

Si il est chiant il est il te regarde comme un con je vais pas m'amuser avec lui quand je regarde la télé. Faut l'accompagner pour aller faire ces besoins, mais rêve moi je l'accompagne pas. Quand je vais au toilette je demande pas a ton chien de m'accompagner.

Il rit, s'imaginant le chien accompagné Fabien au toilette ou attendre devant la porte.

Faut pas pleurer je suis vivant. Oui je vais essayer de plus y penser et aller de l'avant d'ailleurs c'est ce que je fais. Mais vivement que je bosse comme même a force on s'ennuie de rien faire, je suis pas du genre a pas bouger et rester devant la télé donc sa m'énerve vite d'avoir rien a faire, faut que je m'occupe.

C'est vrai que pour Fabien c'est sur de rester a rien faire, lui aime s'occuper et bouger sinon le temps et très long pour lui..

Oui ben je t'appel ce soir pour te dire si c'est ok. Oui on va ce marrer comme avant et passer un moment en famille même si il manque nos deux frères.

Ils avaient encore deux frère mais ils sont ps sur Marseille, puis il bosse mais ils auront d'autre occasion de les voir mais faut attendre Noel.

Spoiler:

Mélanie Rinato
Serveur
Serveur

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur. ( Mélanie)   Jeu 9 Aoû - 3:55

- Mon chien chiant. Tu te fou de moi ? Mais quand je dit l'accompagner c'est pour pas qu'il fasse de bêtises. Toi, on ai sur que tu fais pas de bêtises au toilettes, encore heureux que tu fasse pas de bêtises au toilettes.

Elle disait ça pas méchamment mais pour répondre à se qu'à dit son frère par rapport à son chien. Elle rit après avoir dit ces paroles.
Pour elle c'étais dur de ne pas pleurer vis à vis de se qui c'était passer avec son frère, pour elle c'était vraiment beaucoup douloureux .

- Tu sais c'est vraiment dur de ne pas pleurer. Il aurait pu t'arriver quelque chose de très grave. Tu avait beaucoup changer quand tu as eu ton accident, mais le principal c'est que tu aille bien maintenant.

Elle sourit heureuse de pouvoir faire toutes confidences a son frère.
Fabien dit à Mélanie qu'il ne fait rien de ces journée, alors une idée lui vint en tête. Ce qu'elle avait compris c'est qu'il chercher une ou plusieurs occupation(s) pour pouvoir faire quelque chose des ses journée.

- Ben si tu n'a rien a faire de tes journée, pourquoi tu viendrais pas m'aider au Bar ? Ce serai une bonne idée tu trouve pas ? Je suis toutes seule au Bar, moi sa m'aiderai.

Elle attend maintenant la réponse de son frère toute souriante.
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur. ( Mélanie)   Jeu 9 Aoû - 4:42

Jamais je me fou de toi. A ben il va pas faire de bêtises si il fait ses besoins. Façon il est dans le jardin il peut rien abîmer. Puis si il est pas chiant on a pas besoin de le suivre. Non mais il est pas chiant ton chiant on l'entend pas c'est pour rire tout sa.

Il sourit c'est vrai qu'on l'entend pas il te regarde il aboie rarement et même quand il te suis et vient dans la chambre ou autres ben il reste assis par terre.

Je sais mais je suis plus dans le coma. Et j'ai eu une grande chance de me réveillé dire malgré tout grâce a Sybille donc merci a elle comme même. J'avoue que j'avais changer mais je savais plus rien et parfois des choses me revenait mais je savais pas pourquoi ni se que sa voulait dire sa me rendait fou. Mais c'est vrai que après je ressemble a Chaumette ou Frémont je voyais que l'argent.

Il se rappel l'avoir dit a Mélanie d'ailleurs, que c'est pas le bonheur et la famille ni les amis qui compte mais l'argent. Sa c'était pas Fabien il aller pas bien.

Au bar avec toi, tu me fait pas comme en 2007 ou tu me suivait et surveillait tout ce que je faisais. Sinon demande a Roland mais c'est provisoire je pense que début Septembre j'aurais un boulot, je peux t'aider a finir la saison.

Il aller rester que quelques semaines et pas toujours bosser la, barman c'est pas son fun, mais pour s'occuper il veut bien et vu le monde l'été de l'aide est pas de refus.

Spoiler:

Mélanie Rinato
Serveur
Serveur

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur. ( Mélanie)   Jeu 9 Aoû - 6:49

- Mais je sais que tu rigolais. Et si il t'embête tu peux le mettre dehors, mais pas trop longtemps.

Mélanie rit. Elle aime bien taquiner son frère. C'est vrai que le chien de Mélanie est relativement sage, il n'aboie pas souvent et on peux le contrôler facilement donc elle savait qu'elle n'avait pas de soucis à ce faire puisqu'elle sais que les membres sa famille n'est pas méchant envers les animaux.

- Oui c'est Sybille qui t'a sortit de ce coma. Et je pense que c'est pour cela que vous vous êtes rapprocher et que vous êtes tombé amoureux ?!

Mélanie était très proche de Sybille avant sa séparation avec Benoît. Même si elle lui en a beaucoup voulu d'avoir débrancher la machine, maintenant, au fond, elle est vraiment contente que Sybille est fait sa.

Elle sourit à son frère. Dans sa tête elle se dit: "On dirait qu'il veut plus travailler avec moi". Tout à coup, il y eu un petit blanc puis on entendit un rire. C'était Mélanie qui rit au sujet de se qu'elle venait de se dire dans sa tête.

- Mais non je ferai pas comme en 2007, mais parfois je regarderai se que tu fais, pour m'assurer qu'il ne se passe rien de grave.

Elle rit. Puis continua a parler.

-Roland n'est pas au Bar. Il as pris des vacances et je sais pas quand il revient. C'est pour sa que je t'ai proposer ça et que je t'ai dit que j'étais seule. Bien sur pour finir la saison du temps que tout le monde reviennent.

Contente que son frère est accepté sa proposition. Elle va pouvoir passer encore plus de bons moments avec lui.

- Si t'arrive a décrocher ton poste au Twenty Night, contacte moi.
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur. ( Mélanie)   Jeu 9 Aoû - 7:10

Moi je le met dehors et quand il veut rentrer il gratte ou aboie devant la porte on voit sa petite tête qui passe.

Fabien sourit a sa soeur. Il adore quand le chien fait sa on voit que sa tête et fait un air de dire bon quelqu'un vient m'ouvrir la porte. Dans la famille il aime les animaux, pour eux c'est comme un être humain.

Oui je pense ben après mon coma je me confier beaucoup a elle, c'était même à la seule personne et une fois Samia ma dit tu as senti se que as fait Sybille et je savais pas, j'ai était voir Sybille j'ai demander pourquoi elle a fait car on se connaissait pas vraiment et elle ma dit car elle m'aimer depuis le premier jour. Et voilà sa commencer comme sa, je te raconte pas la suite ni les détails.

Il aller pas raconter que juste après il a coucher avec c'est vrai c'était rapide mais bien. C'est qui se rappel en 2007 les disputes au bar qu'il avait eu d'ailleurs Rachel était partis et voulais plus revenir dans cette ambiance et après Fabien et Mélanie on était s'excuser mais a peine sortis de l'hôtel il se re disputer, mais il était plus jeune.

Me surveiller voir si réussi j'ai plus 17 ans, mais 24 ans sa va je sais servir et prendre les commandes. A les filles toujours a nous surveiller. Si je bosse au twenty night tu veut pas être derrière moi vérifier.

Il rit, malgré déjà de nombreuse dispute il s'aime. Il se rappel quelle la giflé une fois devant Anais car il avait insulté un peu Mélanie de se taire et de nous servir mais en plus grossier. Et combien de fois elle est venue lui faire la moral. Mais au fond il s'aime vraiment.

Mais oui t'inquiète je te tiendrais au courant en temps et en heures, je vais pas te prévenir à la dernière minutes c'est pas mon genre.

Il sourit et la regarde.

Spoiler:

Mélanie Rinato
Serveur
Serveur

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur. ( Mélanie)   Ven 10 Aoû - 1:37

- C'est bien de lui apprendre les bonnes manières. Comme ça j'aurai pas à le faire.

Elle se met à rire s'en même pouvoir s'arrêtée. Elle plaisanter comme toujours. Quand Mélanie l'a adopté, il savait déjà faire pleins de choses. Mais aussi il est tellement mignon qu'on peux pas lui résister.
Mélanie écouta son frère. Et puis elle se demanda pourquoi elle en voulait à Sybille alors que c'est elle qui l'a sortit du coma. Mais elle ne chercha pas bien longtemps.

- Non c'est bon j'ai pas besoins des détails. Tu sais Sybille était vraiment mal quand tu étais dans le coma. Après elle peut-être fait un bon geste ou peut-être un mauvais.

Elle sourit à son frère. C'est vrai que les disputes avec son frère au Bar ont déclencher des petits problème avec certaines personnes qui y venaient, mais ce n'est que du passé maintenant, ça ne se reproduira plus. C'est vrai que quand ils travaillaient au Bar tout les deux, Mélanie était souvent sur le dos de Fabien, mais comme il dit, il n'a plus 17 ans donc pourquoi elle le re ferait ?

- Mais si je te demande sais que je sais que tu peux y arriver. Mais c'est normal que je regarde parfois ce que tu fais. Je suis seule faut bien que je veille au bon fonctionnement du Bar.
Peut-être que nous on est toujours à vous surveiller mais vous vous êtes toujours entrain de faire des conneries, donc c'est un peu normal.
T'en que t'y est, dit que je te saoule ? Et que tu préfère aller au Twenty Night travailler librement sans ta soeur.

Elle se mit à rire. Ce qu'elle à dit n'étais pas méchants mais juste pour rigoler. Oui, ils s'aiment malgré toutes les disputes qu'il c'est passer entre eux.
Pour ses paroles du Twenty Night c'était aussi pour rire.

- Si t'a le boulot, t'es pas obliger de m'appeler la minute qui suis, mais... un ou deux jour(s) après.

Mélanie veut vraiment qu'il reprenne ce travail même si il c'et passer des choses vraiment douloureuses. Elle lui sourit.
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur. ( Mélanie)   Ven 10 Aoû - 4:24

Ben voyons ta la belle vie toi, en faite c'est pas moi qui l'apprend mais les parents il était déjà comme sa moi je suis ce que font les parents. Ma maman elle ma toujours de l'écouter je l'écoute.

Il rit aussi la façon ou il dit ma maman comme un gosse mais le fait pour plaisanter. Puis d'un côté il va pas laisser le chien faire ses besoins dans la maison.. Pour Sybille c'est sur elle lui a sauver la vie du moins il le pense et Sybille aussi à l'époque car sinon il serait peut être encore allongé ou il l'aurais débrancher et mort. Donc pour lui Sybille lui a sauver la vie et pour sa il doit lui être reconnaissant.

Encore heureux façon je te les aurait pas donner les détails.. Oui parce quelle m'aimer déjà. Mélanie, Sybille a fait un bon geste je me suis réveiller grâce a sa. Après c'est sur que sur le coup savoir quelle ma débranché pour me laisser partir c'est méchant mais je lui avait dit que je voulais pas finir comme un légume et que dans ces cas la je préfère mourir.

Pour sa quelle l'avait débrancher car il avait dit sa une fois quand il était que a deux, partis se baigner et ce promener.

Ben oui je vais y arriver je suis pas manchot, a 17 ans j'y arriver donc maintenant encore plus. Ah en gros tes la patronne la tous a l'abris.. Tout le des conneries bien sur que non et vous alors vous en faîte jamais, les femmes c'est des saintes.
Euh sa dépend parfois tu me saoule mais parfois non. Sa dépend si tu me surveille comme un gosse oui sinon non sa me dérange pas de bosser avec toi. Façon moi je te remet en place direct.

Fabien est pas du genre a se laisser faire mais Mélanie non plus parfois donc pour sa parfois comme on dit entre eux il y a de l'électricité sa passe pas. Puis finissent toujours par ce pardonner entre frère et soeur. Il savait quelle plaisanter surtout quelle rit sinon quand elle est sérieuse elle rit pas et regarde en colère.

Ben non si j'ai le boulot je te préviens de suite si je bosse avec toi que tu sache que je serais pas la et tu sera de nouveau seule. Mais dans ses cas tu prend un saisonniers, pleins de jeunes veulent bosser l'été ou en fin de saison. Puis tes la patronne t'oubliera pas de me payer, je fais pas sa gratuit.

D'un côté il a hâte de bosser avec sa soeur sa peut être bien et passer de bon moment quand il a personne ils vont parler surtout avec Mélanie une pipelette.

Spoiler:

Mélanie Rinato
Serveur
Serveur

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur. ( Mélanie)   Ven 10 Aoû - 9:19

- Que se soit toi ou les parents pour moi c'est pareil. C'est de la famille quoi.

Pour elle, comme elle l'a dit, Fabien ou leurs parents c'est pareil puisque c'est de la famille. Elle fait vraiment beaucoup confiance à sa famille.
Fabien pense que Sybille lui a sauvait la vie, peut-être mais il aurait pu mourir, la moindre des choses, c'est qu'il est vivant. Mélanie ne pense pas comme Fabien. C'est pas Sybille qui lui a sauvait la vie, elle pense que c'est l'équipe médicale qui c'est occuper de son frère.

- Toi tu pense que c'est Sybille, moi je pense pas. Je pense que c'est l'équipe médicale. Elle aurait pu te tuer. Mais toi tu le pense pas.

Elle hausse les épaules. Pour elle Sybille aurait pu faire un bon geste comme un mauvais. Mais son frère pense qu'elle à fait le bon .

- T'a dit que tu préférer mourir, mais tu l'as dit sur un coup de tête tu le penser pas. Et j'espère que tu le penser pas. Tu voulait pas finir comme un légume je te comprend mais t'a pas fini comme sa.

Mélanie était vraiment perplexe a quand son frère lui dit qu'il a dit à Sybille qu'il préférer mourir que autres choses.
Elle était consciente que la dernière fois qu'il on travailler ensemble elle était beaucoup sur son dos, se qui déclencher pas mal de dispute mais maintenant il n'a plus le même âge.

- Oui je suis la patronne. Sa te laisse ému ? On en fait, oui je l'avoue, mais moins que vous et surtout moins grave que vous, du moins c'est rare si elle sont grave.

Quand il lui dit que parfois Mélanie la saoule, elle le pris parfaitement bien, parce-que pour tout avouer lui aussi la saoule.

- Je te saoule tout comme toi tu me saoule. Si sa te gêne pas de travailler avec moi ben c'est très bien. Mais tu sais je te l'ai déjà dit et je te le re dit c'est normal que je te surveille un peu et tu sais la raison.

Il lui dit qu'il la remet en place direct, elle ne répondit pas mais fit une tête qui voulait dire n'importe quoi. Puis elle rit.

-Je serait pas seule longtemps enfin je pense. Mais oui je te payerai, sa dépend si t'es gentil.

Elle lui fit un clin d'oeuil et disait sa pour rire.
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur. ( Mélanie)   Ven 10 Aoû - 9:48

Oui la même famille, mais moi j'aurait était plus sévère avec touffe de poil.

Il dit sa et quand il est devant il le caresse et la dernière fois il a jouer au foot avec qui le chien, au fond il l'adore et ses parents aussi car avant quand il appeler son père faisait que sa de parler du chien Bobby.

L'équipe médical mon pas sauver je serais rester dans le coma. Moi je dis que c'est Sybille car elle la débrancher et je les ressentit surement et sa ma réveillé. Puis bon façon on sera jamais si c'est Sybille ou pas qui ma sauver. C'est le suspense de la médecine, être dans un coma c'est très bizarre. Surtout que je vous entendais un peu.

A voir ils seront jamais d'accord, mais il a que lui et Sybille qui pense qu'elle la sauver, tout le monde crois que elle a voulu le tuer, dire c'était un peu sa sur le coup le soulager de souffrir.

Non j'ai dis normalement comme si je te le dirais et je peux te le dire, si je dois finir comme un légume un jour a rester allongé et plus bouger je préfère mourir. Si j'ai pas finis comme sa grâce a Sybille, j'ai ouvert les yeux le lendemain.

C'est vrai des que Sybille a fait sa le lendemain il a ouvert les yeux.

Non pas émue mais toi la patronne attention a mes fesses. Ah mais vous en faite aussi donc chut. Les femmes sont comme les hommes. Moins grave sa reste a prouver quand vous casser la voiture car une femme au volant mort au tournant c'est ce qu'on dit. Ben c'est grave. Vous êtes dangereuse.

C'était la légende que une femme au volant c'était des danger, mais bon il a des femmes qui savent conduire.

Oui moi je te saoule mais moins que toi, toi tu arrête pas de parler, tu pourrais parler la nuit je suis sur que tu le ferrais. Oui façon vous nous surveiller tout le temps comme si on est des gosses. Faites confiance aux hommes un peu.

Il rit et sait que sa soeur adore parler un vrai moulin a parole elle va l'user sa langue.. Puis il sait aussi que les femmes sont toujours derrière les hommes car comme on dit un homme sans une femme c'est perdu, mais pour lui pas du tout on se débrouille bien seul.

Ben non après Roland et Thomas vont revenir. Je suis toujours gentil et maintenant si tes méchante toi c'est ton chien qui prend.

Il rit et que du chantage mais bien sur il ferra rien au chien, il se ferrait encore disputer par ses parents.

Spoiler:

Mélanie Rinato
Serveur
Serveur

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur. ( Mélanie)   Dim 12 Aoû - 5:34

Mélanie ne voulait plus parler du sujet du coma. Elle en veut plus en parler car cette étape a était vraiment très douloureuse comme tout le monde le sait Alors elle passa à un autre sujet.

- C'est vrai que je parle beaucoup, mais comme sa sa occupe. Oui je pourrai parler la nuit, enfin sa dépend quelle heure il est. Mais moi je te fais complètement confiance comme pleins de femme font à leurs hommes, mais pour nous les femme c'est important de veillait sur vous. Donc pour moi c'est normal que je te surveille et ect... De plus t'est mon petit frère.

Quand elle dit "Oui je pourrai parler la nuit, mais sa dépend quelle heure il est", c'est pour le taquiner. Pour elle son petit frère c'est son petit frère, elle ne peut pas le considéré comme un personne ordinaire, enfin, comme un personne comme Thomas par exemple (même si Thomas c'est pas son frère, c'est un tout petit peu comme). Elle rit.

- Non, mais je te payerai si tu le souhaite. Et mon chien je peux le mettre nul part chez moi et puis il se sentirai seul. Mais il est bien chez papa et maman.

Elle considère Sylvie, la mère de Fabien, comme sa vraie mère. Elle sait que son frère le taquine tout comme elle le taquine son frère, alors elle rit.
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur. ( Mélanie)   Lun 13 Aoû - 22:24

Il sait que sa avait était dur pour Mélanie quand il était dans le coma et quand elle a appris son accident, il entendait il a entendu quelle avait pleurer et quelle lui tenait la main et elle parler avec leur père. Et comprend quelle veut pas en parler c'est un sujet délicat a plus pensée et mettre sa dans un coin de notre tête.

A sa pour parler tu parle oui sa occupe quand on a rien a faire. Je pari que on te dit de pas parler pendant une heure tu peut pas. A oui parler la nuit, même qui soit tard quand tes partis on t'arrête plus. Sa m'étonne que tu parle pas dans ton sommeil.. A tu me fait confiance a merci. C'est vrai que dans un couple faut faire confiance. Les femmes vous faites que sa nous surveiller tu va où? tu fait quoi? tu rentre quand? fait attention a toi? etc. Et des qu'on fait un truc qui vous plait pas ben la vous nous faites la tête vous êtes en colère, c'est vous les plus compliqué c'est bien les femmes. C'est vrai les grandes soeur surveille toujours leur petit frère je sais pas pourquoi, mais avoue c'est moi que tu surveille le plus et pas nos deux autres frères. Je suis ton préféré c'est pour sa.

Il fait un clin d'oeil, pour Fabien lui sa soeur c'est sacré d'un côté il en a qu'une et a toujours était proche même a l'âge de 6 ans il était toujours avec elle et souvent il se confier a sa soeur pas a sa mère.

Oui je souhaite être payé je suis pas ton esclave non mais. C'est sur il serait toujours seul le pauvre. Oui il est bien chez papa, ils le prennent un peu comme leurs enfants vu qu'on est tous partis. La dernière fois maman qui parle au chien " Alors mon bébé ta était te promener avec Fabien." Je me suis dit mais la ou on va mon bébé, je suis presque jaloux.

Il rit, il était pas jaloux, mais quand il voit ses parents parfois il se marre tout seul. Ses parents qu'il le regarde car il rigole tout seul ils doivent croire leur fils fou mais non c'est eux qui le font rire a parler au chien comme il parlerait a un enfant.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre frère et soeur. ( Mélanie)   

Entre frère et soeur. ( Mélanie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant