Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Profite du beau temps ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: dans les relations publiques
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( Libre )   Jeu 27 Sep - 23:32

Mais non Amélie la tu te négative trop, quand je t'écoute j'ai l'impression que tes un porte malheur. Mais les chaussure a trou d'air j'avoue c'est bien ta ps mal au pied, tu te prend pas de coquillages ou autre et ta les pied beau. Je vois pas trop mais pas grave, façon la plage sa des inconvénients comme même.

Il voit pas trop la pente et les petits cailloux ou c'est qu'il fait pas gaffe.

A normal on raconte pas toute notre vie, surtout avec Nathan tu en aurait eu pour deux jours.

Il rit c'est avec Nathan il a de quoi dire.

J'avoue je ferrais pas un truc a trois moi. Non pas avec le mec dire je pense pas j'était pas avec eux, mais il se partagé la meuf un coup lui, un coup l'autre. Ou il la prenait a deux en même temps, un derrière et un devant j'en ai aucune idée. A bon revenue ben en passage éclaire surement.

Fabien non plus connait pas cette Florence.

Oui peut être mais c'est lui le pire et il laisse prendre sa fille il a pas de coeur ou il aime pas autant sa fille. Sa un mec comme sa c'est sur c'est une ordure. A oui peut être quelle le savait que les flics aller arrivé et elle e avait marre et cette histoire avait était trop loin. Qui sais.

Il la regarde quand il demande c'est quoi son genre de fille.

Oula et bien sa dépend blonde ou brune, belle, qui se la pète pas, qui soutient, qui a de l'humour, intelligente dire pas une qui a rien dans le cerveau. etc je le sens quand je rencontre une fille.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
Métier: Photographe
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( Libre )   Sam 29 Sep - 4:48

Je suis pas un porte-malheur c'est juste qu'on va dire que bon , je ne suis pas vraiment quelqu'un qu'on pourrait qualifier de consciente de ce qu'elle fait , on pourrait plutôt dire que je suis une fille assez tête en l'air . Et pour le coup c'est Guy qui me remet les yeux au dessus de la tête à savoir mes lunettes quand j'y vois pas trop avec ces lentilles .

Ou c'est peut-être qu'il va pas dans les plages où y a ça , c'est peut-être pas dans toutes après tout .

Deux jours ? Même en une semaine ça suffirait pas .

Elle se marre , ce Nathan était un tel cas aussi !

Dommage , j'aurais bien aimé la rencontrer . Une autre fois peut-être .

Elle est assez déçue de pas la connaître finalement .

Ashley Carpi est une jeune femme inconsciente . J'espère qu'elle a pas fait de bêtise en prison en réalisant l'ampleur de ce qu'elle a laissé faire à son père .

Elle sourit à la description qu'il fait de sa copine idéale.

Brune ou blonde ? T'aime pas les rousses ou quoi ?

Elle se marre .

Te mets pas Martel en tête , tu trouveras .

Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( Libre )   Lun 8 Oct - 23:11

Tant mieux si tes pas un porte malheur.. Tes tête en l'air mais c'est ce qui fait ton charme. Ton côté je fais pas attention. Donc en gros sans ton Guy tes complètement perdu, ne le quitter jamais.

Il sourit, il aimer bien cette jeune fille, elle était drôle.

Oui possible ben faut prendre des vacances avec Nathan tellement il en a des choses a dire.

Il rit.

A bon comme sa tu aurait parler de Nathan comme sa, ben oui si elle reviens une fois tu la rencontrera.

Si elle revient un jour sa pas sur.

En prison tu peux pas faire grand chose, après ce suicider et pas la bonne solution.

Mais bon parfois on c'est pas ce qui nous prend pas la tête.

Non j'aime pas les rousses, je veux dire les vrai rousse j'aime pas. Couleur carotte je trouve moche.

Il sourit, c'est pas le cas de Amélie.

Oui j'espère, on verra l'avenir, le futur est pleins d'imprévu.

Spoiler:

Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( Libre )   Mer 10 Oct - 1:56

Évidemment que c'est ce qui fait mon charme mon cher ...Enfin je n'ai pas que ces qualités-là non plus . Mais il y a certaines qualités que je ne peux dévoiler qu'à lui ...

Même si Amélie était pas du tout du genre à parler de sexe sans gêne comme c'était une jeune femme fleur bleue , qui aimait bien sûr quand Guy lui faisait l'amour mais comme elle le lisait dans les romans à l'eau de rose .

Un mois peut-être et encore .

Elle laisse couler une petite larme . En fait depuis juin Nathan commençait même à lui manquer sérieusement .

Je me demande si un de ces jours je vais pas demander à Guy de faire une pause d'ordi une petite semaine pour aller voir Nathan aux États-Unis . Je suis pas vache ni tortionnaire , je le laisserais quand même prendre sa tablette n’exagérons pas .

Pour elle ce n'était pas de l’exagération mais elle se mettait à la place de Guy .

Les personnes pas conscientes de leurs actes qui en prennent conscience peuvent perdre pied ...ça peut arriver .

Même si Amélie déteste Ashley elle veut pas qu'elle meure , on souhaite pas la mort de quelqu'un .

Façon y en a pas trop par ici des rousses , enfin j'en connais pas en tout cas ...

Quand Fabien dit que le futur était plein d'imprévus ça la fit soupirer , mais en bien ...ça la rendait heureuse cette image .

Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( Libre )   Sam 27 Oct - 3:47

Encore heureux que tu as pas que cette qualités sa voudrais dire que tu as plus de défauts. Je pense que tes pleins de qualités faut juste les découvrir. A oui je vois, je veux pas tout savoir il a des qualités personnel et intime on va dire.

C'était pas le genre de Fabien de vouloir tout savoir.

Oui faut prendre Juillet et Août avec au moins on est sur qu'il a le temps de raconter.

Il voit les larmes, il la regarde sérieusement en s'approchant de son visage.

J'ai dit une bêtise? A c'est Nathan qui te manque, mais il va revenir. Tes attaché a lui dit donc.. Aller la bas sa coûte chère mais si ta les moyens tu peux si tu sais ou il est parce que les Etats-Unis c'est géant donc j'espère que ta une adresse. Oui laisse lui prendre sa tablette sa peut servir.

Il est rassuré il a cru que c'état lui qui la faisait pleurer, il a eu peur, il aime pas faire pleurer les filles ou si mais de joie.

Je suis d'accord avec toi, mais avant tout acte faut réfléchir c'est souvent ce qu'on dit réfléchir a deux fois avant de le faire, mais bon on le fait pas, on fonce.

Fabien en a fait des erreurs donc il peut comprendre.

C'est rare les rousses mais sa existe. Après je peux en avoir en amis sa je m'en fou. Mais pas petite amie impossible ou elle fait une teinture de partout.

Il rit, il s'imagine dire a une fille rousse si il serait en couple fait une teinture, pauvre fille la tête quelle ferrait.

Spoiler:

Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( Libre )   Sam 27 Oct - 23:19

Je sais que j'ai des défauts et contrairement à beaucoup de personnes je les accepte et je les assume . Chapeau , tu as compris , je parlais de qualités intimes .

Ça lui a l'air de pas être son genre par contre ça le dérangeait pas quand les personnes se confient . C'est important l'écoute , ça tombe bien pour Amélie .

Ah moi quand j'apprécie quelqu'un je l'apprécie pas à moitié ...Mes amis , je les ai dans la peau . Je sais juste qu'il est en Californie . Mais je pense que je connais quelqu'un ici qui pourra m'en dire plus .

Nathan avait dit à Amélie que c'était un ami de Vincent qui connaissait très bien le quartier qui avait trouvé au fils Leserman une place dans une formation en Californie .Et ce quelqu'un avait une fille qui y habitait toujours .

Dans le cas de cette fille elle est tellement en décalage avec la réalité qu'elle était pas consciente du malsain de ses actes . Son père par contre le savait très bien et ça le faisait jubiler .Pourriture ce Carpi.

C'est quoi ces préjugés sur les rousses ?

Pourquoi tu te sens pas sortir avec une rousse ? Y en a des très bien .

MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( Libre )   

Profite du beau temps ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2