Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Profite du beau temps ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Photographe
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Profite du beau temps ( Libre )   Mar 7 Aoû - 10:08

Amélie en avait un peu marre que son chou Guy le Geek passe son temps sur son ordinateur alors elle décida de sortir un peu avec son appareil photo , et aller en direction de la plage pour profiter du beau soleil de ce début du mois d'août . Elle retira donc ses vêtements de ville pour se retrouver en maillot , et commença à prendre des photos du paysage , du ressac des vagues , et puis , encore un peu déficiente occulaire , elle prit quelqu'un en photo sans le faire exprès . La personne prise semblait plutôt mal le prendre.

Je ...Je suis vraiment désolée ...

Elle avait vraiment l'air confuse pourtant .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
Métier: dans les relations publiques
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( Libre )   Mar 7 Aoû - 23:29

Fabien qui ce ballade sur la plage tout en pensant car sa lui rappel des souvenirs avec Sybille, au fond il a du mal a l'oublier sa fait que un mois qui'ils sont plus ensemble et a un peu de mal a tourner la page.. Et maintenant si il travail ici il risque de la revoir mais il s'est pas sa réaction quand il la verra au fond lui en veut ou voulait plus jamais la voir, puis il avait même effacer son numéro, les photos tout pour plus y penser.. Il regarde la mer tranquillement le monde qu'il avait déjà c'est Marseille sa change de Paris d'ailleurs la il respire l'air pur.. Quand il entend un bruit d'appareil photo il regarde et il était vers lui, a sa non il aime pas être pris en photo par des inconnus et en surprise certainement pas. Elle avait vraiment désolé..

Vous pouvez l'être désolé prendre les gens en photo sans leurs accord sa peut mal finir.. Mais je vous pardonne si vous l'effacer.

A oui faut l'effacer il doit avoir une sale tête dans ses pensées..

Spoiler:

Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( Libre )   Mer 8 Aoû - 0:10

[Merci d'avoir répondu Marionette <3 ]

Amélie ne connaissait pas le jeune homme mais flaira que celui-ci était bien plus qu'un touriste . Confuse , elle se tapote l'oeil et constate que sa lentille avait un problème , c'était à cause de ça qu'elle avait pris cet inconnu en photo . Alors elle prit ses lunettes l'air un peu énervée de devoir les remettre , en même temps pas le choix , fallait pas que ça recommence .

Naturellement , je vais effacer la photo . Ah ben elle était floue de toute façon .

Elle appuya sur un bouton afin d'effacer la fameuse prise de vue .

Je n'ai pas fait exprès ...C'est encore une de mes lentilles qui a un défaut .

On voyait bien que ça la gonflait ...Si ça continuait il faudrait peut-être envisager un autre traitement , des gouttes ou une opération au pire ...
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( Libre )   Mer 8 Aoû - 0:30

[ de rien c'est avec plaisir.]

Fabien non plus ne connaissait pas cette jeune femme et c'est pas quelle est du même quartier que lui, d'un côté il revient seulement et a vu que Ninon et sa soeur pour le moment. Vu que pour le moment il vit chez ses parents, ils ont pas voulut qu'il va dans un hôtel, ils ont préférer qu'il reste à la maison et qu'il garde son argent. Puis sa permet a Fabien de profiter un peu de ses parents qu'il avait pas vu depuis un mois.

Parfait si vous l'effacer, façon si elle est flou sa sert a rien de la garder, preuve que vous l'avez pas fait exprès sinon elle serait pas flou.

Il la regarde faire et ensuite il mais ces mains dans ses poches de pantalon et l'écoute et comprend quelle a un problème de vu.

Vous avez un problème de vu, c'est encore plus pardonnable alors, mais pourquoi vous mettez pas vos lunettes au lieu des lentilles, en plus c'est chiant des lentilles, a mettre et a retirer et en plus sa un défaut. Des lunettes vous serez pas embêter et je pari que sa vous irez bien des lunettes. J'ai pas de problème de vu pour le moment mais je mettrais jamais de lentilles, rien que mettre des gouttes j'en était malade une fois étant plus jeune. A deux sur moi. Toucher mes yeux c'est quelle que chose dont je ne peux pas.

Il sourit, ce jour la il sent rappel, son père lui tenait les bras et sa mère lui mettait les gouttes dans ses yeux. Il était en colère après mais sa passer et encore heureux qu'il la fait sinon il aurait peut être des lunettes a présent.. Il avait reçu quelques chose dans les yeux.

Spoiler:

Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( Libre )   Mer 8 Aoû - 1:46

Alors là vous avez raison , parce que c'est mon métier . Enfin là je prends des photos pour le fun mais seulement du paysage .

Comme elle avait pris ses lunettes , elle retira les lentilles , elle fit un geste avec son bras avec celle qui avait un problème , envie de la flanquer dans l'eau ou dans le sable mais se rétracte se disant non , ça va polluer . De toute façon c'est qu'un défaut normalement ça se règle , faudra juste aller chez l'opticien . Ensuite elle se met ses lunettes sur le bout du nez .

J'ai toujours une paire de lunettes sur moi au cas où . Mais normalement mon ophtalmo m'a dit que je devais mettre des lentilles .
Je me souviens quand je suis arrivée au Mistral , je m'étais cognée à la porte du bar parce que j'avais pas les bons verres . Maintenant c'est corrigé . Mes lunettes sont bien . Ah non les gouttes , horrible ça fait trop mal , je préfère encore me cogner quelque part en voyant mal qu'en prendre .

A vrai dire elle essayait les lentilles à cause de Guy , vu qu'elle passait plus de temps devant son ordinateur avec lui .

Faut dire mon chéri est un accro à son écran d'ordinateur ça aide pas . Pourtant lui , ses yeux il a rien , s'en ait jamais plaint.
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( Libre )   Mer 8 Aoû - 2:08

Vous êtes photographe beau métier surtout quand on voit de beau paysage il a des photos ou c'est magnifique le décors. Je sais pas si vous connaissez les calanques? C'est un endroit magnifique vous ferrez de belle photo.

C'est vrai les calanque c'est toujours magnifique comme lieu, dire Fabien aime bien y aller et souvent il y va pour réfléchir quand sa va pas..

Vous avez raison dans avoir une paire sa sert dans ces cas la. A bon c'est pas un gros problème de vu alors. A oui sa la faute de l'ophtalmo pas de vous si vous avez pas les bon verres ou votre vu avait changer. En tout cas faut prendre soins de sa vu sa serait con de devenir aveugle. J'avoue les gouttes sa fait mal, je voulais fermer mon oeil avant mais ma mère me tenait bien donc impossible pour moi. Le pire c'est que après je voyais flou pendant un moment c'était horrible.

Ce jour la il sait dit plus jamais de gouttes dans les yeux.

Effectivement sa aide pas, ne jamais dire jamais car sa finira par lui arriver surtout l'ordinateur sa abîmer les yeux donc je serais lui je ferrais attention car sa va lui tomber sur le nez..

Le jeu de mot, les lunettes sa va lui tomber sur le nez aussi..

Moi je suis pas du tout accro à l'ordinateur, je préfère sortir entre amis, m'éclater c'est plus intéressant.

Ou parfois profiter de sa chérie quand il en a une, mais la c'est pas la cas.

Spoiler:

Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( Libre )   Mer 8 Aoû - 2:37

Je suis bien d'accord avec vous les Calanques , c'est un très beau décor même si des fois on entend des drôles de bruits .
J'évite de m'aventurer vers les buissons quand j'y vais .

Elle se souvient il y a quelques semaines elle se baladait tranquillement dans les calanques avec Guy et son chou s'était pris un soutien-gorge dans la figure . Amélie s'était pas gênée de remettre le jeune couple à sa place en leur disant de faire attention sur l'endroit où ils lançaient leurs vêtements . Y repenser la faisait rire , même si pour le coup elle était plutôt énervée . Pour une fois qu'ils sortaient , leur sortie était dérangée par des bruits de jambes en l'air .

C'est ça mon problème , ma vue arrête pas de changer , mes yeux s'adaptent trop en fonction des lumières , des couleurs que je fréquente plus ou moins régulièrement . Vaut quand même mieux voir flou que pas du tout .
C'est comme on prend notre douche , pour se rincer les cheveux , ah ça fait du bien mais en même temps à ce moment-là quand j'y voie rien avec le mariage du savon et de l'eau , je crois mourir , m'évader, disparaître , plus être là quoi ...

Mais en fait ça la déplaisait pas , elle laissait d'ailleurs ses yeux se sécher tous seuls , non pas les mains ni serviette , elle laisse les yeux sécher et se rouvrir tout seuls sans insister .

Je préfère sortir avec mes amis aussi , même si j'en ai pas trop ou aller lire à la bibliothèque , quoi que ça peut se faire entre amis aussi ...

Mais faut se taire , c'est pas terrible la bibliothèque entre amis .

Je préfère pas que ça lui arrive même si ça serait bien fait pour lui , parce que là ça serait parti pour une bonne scène de ménage je crois ...Et il s'obstinerait quand même à aller sur l'ordi j'en suis sûre ...
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( Libre )   Mer 8 Aoû - 3:05

Fabien rit, il avait comprit, c'est vrai que parfois il a des couples qui derrière les buissons s'envoie en l'air et sens pensée au gens qui se promène surtout l'été avec tout les touristes, sa fait pas vraiment une belle images des gens de Marseille.

Oui très beau coin pour le paysage, ah j'avoue parfois c'est risquer derrière les buissons. A les buissons c'est pour faire des choses pas catholiques.. Sa arrive moi une fois j'y était aussi je me promener et j'entendait des bruits suspect le pire ils font pas attention au bruit non plus. Pour embêter mon monde et leurs faire comprendre, j'ai dit derrière le buisson vous me laisser une petite place et j'ai rigoler, ben d'un coup on entendait plus rien.. Mais bon comme on dit on est jeune il a pas d'heure ni d'endroit pour le faire n'importe où c'est bon.

Après il a le parc Borely derrière les gros buisson, en gros faut jamais s'approcher des buissons. C'est surtout pour les jeune enfants ils pourraient être choquer de voir sa. Mais personne y pense a sa.

A oui le truc bien chiant dit donc, vous avez pas de chance alors.. Oui c'est sur faut mieux voir flou que rien du tout, mais pour sa faut prendre soins de ses yeux et de notre vu.
Sa mes déjà arriver pourtant on a les yeux fermer mais sa rentre sa pique, bientôt on en pleurer souvent j'ai les larmes aux yeux quand sa m'arrive. Faut pencher notre tête en arrière mais pas facile. Et encore nous sa va on a les cheveux court mais vous les femmes pas toujours facile avec vos long cheveux.

Quand sa arrive a Fabien lui il frotte son oeil et prend la serviette mais sa fait toujours aussi mal donc il laisse son oeil fermer et attend que sa se passe et que sa pique plus, même si après sa fait encore un peu bizarre.

J'avoue on s'amuse plus entre amis, même boire un verre c'est bien mieux que de rester scotché a un ordinateur je sais pas comment fait votre petit amis. Oui à la bibliothèque on peut pas parler ou tout bas c'est pas intéressant.. Mais vous êtes du mistral moi aussi donc on va surement ce revoir.. Je me suis pas présenter depuis toute à l'heure, je suis Fabien Rinato.

Il se présente en pleins milieu mais il a pas penser vu qu'il parle tout les deux, et s'entend plutôt bien.

A non on souhaite pas le mal des gens mais je serais lui j'irais consulté il a peut être des lunettes pour pas abîmer la vu ou je sais pas. A ce point il est très accro. Bientôt plus accro a son ordinateur que a vous.

Il espère pas pour elle sinon la pauvre parfois elle doit s'ennuyer .

Spoiler:

Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( Libre )   Mer 8 Aoû - 3:52

Carrément des fois les gens nous envoient leurs habits dans la figure . Mince y a des hôtels pas très loin en plus , et plutôt connus qui proposent de bons trucs . Après on s'étonne que des calanques sont en feu ...Forcément après leurs parties de jambes en l'air , ceux qui fument s'en grillent une et font pas attention au mégot .

C'était qu'une hypothèse de sa part bien sûr mais ça devait bien être le cas parfois .

C'est pas fait pour ça les buissons . Vous je sais pas mais je préfère faire ça dans une maison ou appartement .
C'est une question de respect de l'autre , de respect de soi aussi , et des autres surtout qui viennent pas pour ça dans ces endroits . Et puis y a les enfants aussi , c'est un coup à les traumatiser .

Elle l'écoutait dire que c'était plus difficile de mettre des gouttes pour les femmes , surtout avec les cheveux longs .

Euh je dois me sentir visée là ? Parce que c'est vrai que j'ai de longs cheveux ... Bah le truc c'est qu'il est sur un jeu en ligne , il est dans les meilleurs de France dessus donc je suis surtout fière quand même mais bon je préfèrerais qu'il perde quelques places plutôt que de rester tout le temps à la maison alors qu'il fait beau ...

Elle se marre , et quand il l'entend se présenter , elle se présente à son tour .

Enchantée Fabien , moi c'est Amélie ...Non pas Amélie Nothomb ou Amélie Poulain , mais Amélie Lagrange.
Même si c'est pas terrible entre potes il faut lire pour s'enrichir ...Et avec un livre et non en numérique sur un appareil ...Ca enlève la vie je trouve .

Elle avait essayé avec quelques livres pour Guy mais selon c'était carrément plus la même histoire qui était racontée.

Je l'ai jamais vu avec en tout cas ...Ah c'est vrai qui des deux il préfère ...Hum je pense que c'est quand même moi ...Et puis il fait des efforts , je pense que c'était bien pire avant que je le rencontre .

Huit mois déjà presque , qu'elle était heureuse avec lui .
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( Libre )   Mer 8 Aoû - 4:46

Il sourit.

Ben dans ces cas la c'est pas agréable mais faut le garder ou planquer ailleurs prochaine fois ils feront attention. Ah mais les hôtels c'est payant que derrière un buisson c'est gratuit et sa change d'un lit. Oui aussi sa peut arriver, le mieux et de pas fumer.

Lui il s'en fou il fume pas et boit pas.

Et bien non c'est pas fait pour sa mais bon parfois le faire dehors ou ailleurs c'est tentant dans un appartement c'est toujours la même chose, faut changer de lieux parfois pour mettre du piment dans le couple. Après c'est mon avis

Au pire si il le fait dehors c'est pas à la vu des gens et au soir ou il a personne pas la journée ou sa fait que passer.

A non je dis sa pour toute les femmes et encore vous ils sont ps si long vos cheveux. A je comprend pourquoi il est accro rien de pire que des jeux en ligne, tu commence tes fichu. Oui dommage pour vous il profite pas de moment avec vous ou entre amis il est toujours devant l'ordinateur et profite pas de la vie c'est dommage.

Son copain le regrettera par la suite et remarquera qu'il a raté pleins de chose.

Enchanté Amélie. Oui je suis pas très lecture mais parfois je lis un bon livre il en a des biens et c'est sur c'est mieux de lire que sur un ordinateur ou télé ou encore portable.

C'est vrai sa gâche la vie comme il a pu le dire un peu avant.

J'espère pour vous qu'il vous préfère sinon inquiéter vous kidnapper l'ordinateur. A si il a fait des efforts sa va il est sur la bonne voie.. En tout cas vous avez de la chance d'avoir quelqu'un qui vous aime et profiter a fond.

Maintenant il se retrouve seul, mais bon sa durera peut être pas, pour le moment il profite du célibat, sa change il fait ce qu'il veut sans rendre de compte a personne.

Spoiler:

Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( Libre )   Mer 8 Aoû - 7:13

Mon chéri a bien failli jeter leurs portables dans les rochers . Visiblement lui aussi était énervé qu'on ait été dérangés par eux .
Quand je le revois avec le soutif de la fille et moi avec le short du mec sur la tête ça me fait rire mais sur le moment on a trop eu l'impression d'avoir été pris limite pour des poubelles quoi . On fume pas nous .

Fallait reconnaître qu'il avait pas tort , Amélie n'attendait que ça d'avoir du piment , mais à chaque fois il fallait qu'elle le pousse à sortir , comme l'autre fois à la plage , il était resté à discuter avec certains contacts sur sa tablette , et elle avait du attendre au moins cinq minutes pour qu'il lui passe rien qu'un petit peu de crème sur son dos .

Moi je n'attends que ça mais faut attendre un certain temps avec mon chéri , il évolue pas si vite ...

Amélie avait des fantasmes secrets mais osait pas trop en parler à Guy , par rapport à ça , et à son côté casanier , que pourtant , elle n'avait pas .

On est tous les deux à la maison et le reste du temps on est entre potes dehors , mais toujours ensemble . On a pas de potes chacun de notre côté . Et c'est mignon quand je souris à mes amis garçons il fait son jaloux .

C'était bien la preuve qu'il l'aimait sérieusement .

Moi je serais capable de lire tout et n'importe quoi . La plupart des livres de la bibliothèque sont passés sous mes mains .Je profite à fond , sous une forme de couple un peu plus différente mais c'est vraiment de l'amour , de la tendresse .
Et vous alors ?

Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( Libre )   Mer 8 Aoû - 7:29

Ah la vous aurez eu des ennuies quoi que eux aussi, mais bon sans preuve on peut aller nul part. Et les flics sa demande toujours des preuves. A si vous étiez tranquillement en amoureux et que d'un coup vous recevez des sous vêtement sur vous il a de quoi être énerver car parfois on se crois seul et tranquille et en faite non. Je m'aurais énerver aussi et j'aurais tout fait pour gâcher leurs petit moment intime. Quoi que après l'envie y est plus. Moi non plus je fume pas, ou quand je déprime sa mes déjà arriver.

Quand on se fait surprendre on a plus envie de faire la chose, on part même un peu honteux.

A ben vous avez du courage alors car toujours attendre j'aurais pété un câble depuis longtemps, si il reste toujours a son ordi et dur de le faire sortir. Faite croire que vous allez voir ailleurs il va quitter direct son ordinateur et sortir avec vous.

Si il l'aime vraiment, il arrêtera ce qu'il fait pour pas quelle va voir ailleurs, même si elle compte pas le faire, rien que les paroles devrais l’interpeller.

A vous êtes tout le temps ensemble, c'est pas très marrant, dire moi j'aime être avec mes potes et pas spécialement avec ma copine. Dire de chacun avoir une vie et un peu de liberté.. A oui faut gaffe sa peut finir en bagarre sa. Mais si vous souriez seulement il a pas de quoi s'alarmer.

Parfois trop jaloux c'est mauvais et être trop ensemble aussi, mais bon c'est pas sa vie. Quoi que la ils sont pas ensemble vu quelle est seule.

A oui vous aimer beaucoup lire alors, c'est pas trop mon truc, mais parfois sa repose de lire et d'être dans le calme. Ben tant que sa fonctionne entre vous et que vous vous aimez c'est le principal.
Moi il a rien a dire, j'ai pas de copine. Je suis célibataire depuis un mois maintenant. La page est dur a tourner mais faut faire avec. Au bout de presque 1 an sa fait mal. Et j'ai un peu peur de la revoir, je sais pas la réaction que je vais avoir face à elle.
Après mon boulot ben la je suis revenu pour sa j'attend. Avant j'était a Paris mais je me suis fait renvoyé, je regrette maintenant. Voilà en gros.

Il sourit à la demoiselle.

Spoiler:

Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( Libre )   Mer 8 Aoû - 21:40

Les flics quand même faut pas éxagérer . C'est déjà assez humiliant comme ça , pour les deux couples d'ailleurs . En plus vraiment des chauds lapins ils ont récupéré leurs habits et repris l'assaut de plus belle ...On a fini par s'écraser et s'éloigner . Après tout ils pouvaient profiter et nous on voulait continuer à profiter aussi .

Pour le coup là non , le couple faisait même plus de bruit , Guy et Amélie avaient bien du aller très loin pour profiter , écouter les oiseaux , se dire des mots doux ,profiter vraiment d'après elle qui était très romantique ..

Moi ça m'arrive de sortir sans lui , mais lui , sans moi non , ou alors vraiment pas longtemps , pour discuter avec notre ami Nathan . Mais là comme il est parti aux States ben il sort qu'avec moi .

Pour l'instant elle lui dit pas que Nathan et lui ont couché ensemble ni dans quelles circonstances d'ailleurs . En fait elle l'avait encore en travers de la gorge cette histoire de livre , qu'il avait volé à Blanche et voulu publier pour lui plaire ...Enfin en grande partie ...Mais il avait aussi des problèmes de fric mais ça elle voulait pas trop l'entendre .

Y a bien la journée sans voiture , sans tabac ...On pourrait inventer la journée sans ordi ...Y en a d'autres choses à faire , se ballader n'importe où , et puis bon même en restant à la maison , j'ai des atouts non ?

Là elle parlait de sa poitrine , c'était vrai qu'elle avait un décolté bien plongeant . Mais c'était pas très olympique avec lui l'amour . Juste tendre . Elle non plus , elle était surtout tendre . Ils s'entendaient super bien .

C'est bien de lire mais c'est bien d'écrire aussi non ?
Vous avez essayé d'établir une relation épistolaire ? C'est bien aussi ? Ca montre qu'on peut plaire , séduire , autrement que physiquement , ça permet de reprendre confiance en soi et de permettre à la personne en face la même chose . C'est l'ideal quand on sort d'une rupture difficile . Un an c'est quand même beaucoup là . T'es pas obligé de la recroiser , pas si vite en tout cas , c'est grand Marseille .
Tu t'es fait renvoyer mais pourquoi ?

Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( Libre )   Jeu 9 Aoû - 2:58

Si on veut être méchant on peut appeler les flics, c'est comme même interdit de faire sa dans les lieux publiques. A carrément sans gêne moi j'aurais était gêner de me faire surprendre. Oui dans ces cas la faut mieux partir et les laisser. Voilà comme tout le monde était content de son côté chacun a pu continue ce qu'il faisait.

Les calanque c'est grand elle a pas du avoir de mal a trouver un autre endroit calme avec son copain accro de l'ordi.

A oui en gros sans vous il est perdu, vous êtes plus débrouillarde que lui alors.. A oui Nathan Leserman il a que lui dans le quartier, j'ai entendu dire qu'il avait bien changer. Partis au States quoi faire la bas? Je sais pas il sait mais il parler Anglais?

Fabien avait eu du mal a le croire quand Sybille lui avait dit pour Nathan qu'il avait énormément changer et qu'il était le chef dans l'entreprise de son oncle Jean Rinato. Fabien voit encore le jeune Nathan a faire que des conneries tout les jours.

Oui j'avoue on pourrait faire sa mais pour les entreprises sa serrait du ceux qui bosse dans les bureaux. mais vous votre copain sa serais bien quoi que en un an une journée il peut sans passer. Quand il est en panne il a plus d'ordi il s'en passe.

Si il est pas capable de ce passer une journée de l'ordi Fabien va choquer. Lui sa doit faire plus d'une semaine qu'il y a pas était depuis qu'il est à Marseille pourtant il a son ordi portable mais pense pas a en faire.

Oui écrire c'est bien aussi, je préfère même encore plus écrire que lire. Une relation quoi? Jamais essayer je sais même pas c'est quoi. A oui pas mal votre truc mais bon pour le moment je suis seul et un peu tranquille. Oui sa fait beaucoup comme vous dites. Elle habite au quartier du Mistral en face du bar il a une petite maison ou il a le banc juste a coté, donc si je suis sur la place ou en terrasse au bar je vais la voir mais je peux l'évité.
Ben justement a cause de cette fille, elle ma larguer je suis repartis sur Paris plus vite que prévu et j'ai voulu reprendre le boulot pour me changer les idées mais j'aller pas bien, j'était triste je penser a elle, et peut être mes erreurs. Et mon supérieur ma demander de faire quelques chose et je sais pas pourquoi j'ai pété un gros câble sur lui en l'insultant et je suis partis en laissant tomber mes rendez vous. Le lendemain j'était convoqué et viré. C'est mes nerfs qui ont lâcher mais sur la mauvaise personne. Sa aurais était sur un collègue on sans fou mais la mon supérieur sa pas passer.

Amelie le tutoie, c'est vrai ils peuvent ce tutoyer ils sont pas vieux et sont du même âge a peut près.

Spoiler:

Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( Libre )   Sam 11 Aoû - 1:29

Le plus étrange avec Guy c'est que ça l'a même pas motivé à en faire autant ...

Elle soupira en riant en même temps , parce que c'était qu'à elle ça lui avait donné des idées . Mais elle avait pas encore osé lui en parlait parce que son petit chou n'était pas comme les autres hommes et finalement son orginalité l'avait attirée au départ . Y en a pas deux comme le geek Lemarchand .

Oh que oui qu'il a changé , il a sauvé l'emploi de quarante ouvriers ...A mais tu m'avais dit que tu t'appelais Fabien Rinato ? Tu as un lien de parenté avec Jean , qui travaille dans cette entreprise ? Quand je l'ai connu , il était tombé sous mon charme et m'avait fait croire qu'il avait écrit un roman s'inspirant d'une histoire intime de la femme qui l'hébergeait pour me charmer ...Et dire qu'on a passée une nuit ensemble , j'ai été naïve . Là maintenant il a vraiment changé , il a même fait tomber le patron véreux de cette entreprise et avec Guy on l'a aidé . Seulement maintenant il est parti aux Etats-Unis pour mieux se former , il se sentait pas prêt pour reprendre le poste de chef d'entreprise . Il a refilé le poste à une autre personne plus qualifiée . Je trouve que c'est une réaction très responsable .

Amélie ne s'était jamais posée la question mais peut-être que si elle n'avait pas rencontré Guy , maintenant que Nathan avait maturé elle aurait sûrement pu sortir avec lui . Mais la question était pas à se poser puisque Guy existait et qu'elle l'aimait plus que tout au monde .

Lui s'en passer , tu veux rire ? Il va bricoler pendant des heures pour le refaire marcher et s'il y arrive pas il ira chez un pote pour faire ce qu'il avait prévu de faire .

Amélie avait un ordinateur elle aussi , mais l'utilisait pas depuis des semaines , elle avait sa tablette pour aller sur Internet genre un peu Facebook et des jeux de temps en temps et puis bien sûr des applications photos et lecture .Des fois Guy utilisait les deux ordis en même temps pour jouer contre lui-même à ses jeux vidéos ce qui la faisait bien rire d'ailleurs .

Tu sais pas ce que ça veut dire ? C'est très simple , en gros tu rencontres la fille, publier des annonces en général ça marche , vous correspondez par courrier mais que par courrier et au fil du temps ça devient une relation amoureuse épistolaire avec des sentiments. Du temps des lumières Diderot tout ça , c'était des relations qui pouvaient durer toute une vie même si au final bien sûr on rencontre d'autres personnes et on tombe amoureux autrement , on a des beoins sexuels tout ça . Mais ce genre de relations dure et sont plus fortes que n'importe quelles autres en général. Qui c'est qui habite là déjà ? Non ? Sybille ? Je ne savais même pas qu'elle était en couple ? Faut dire je la connais pas très bien non plus ...
Je vois , en gros tu as sacrifié ton boulot pour la retrouver et maintenant t'as plus rien ...

Elle se dit pas compréhensive , inconsciente et un tentiné égoïste la brunette Cassagne . Elle se reprochait pas de moins la connaître tiens .
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( Libre )   Sam 11 Aoû - 23:00

Fabien sourit.

Ah bon il est étrange ton copain, moi sa m'aurait donner quelques idées derrière la tête. Ou alors il la jamais fait à l'extérieur ou il est pudique et sa peut être un blocage de le faire dehors et peut être se faire surprendre.

Amélie doit avoir trouver la perle rare. Mais c'est vrai que parfois le faire dehors est pas évident surtout pour lui si il est toujours dans son ordinateur il a pas l'habitude de tenter ces choses la, c'était l'avis de Fabien après il le connait pas ce fameux Guy.

Alors la je suis sur les fesses, Nathan a sauver les employés c'est qu'il est devenue adulte c'est bien il était bien temps pour lui. Oui Jean Rinato c'est mon oncle. Vous le connaissez? A la avec cette histoire je reconnait Nathan il est toujours dans les plan foireux et invente de ces bêtises. Ah ta carrément coucher avec ah il a fait fort. Pas vraiment naïve mais Nathan arrive toujours a ses fins sa finis parfois mal.. A oui c'est bien il a fait une chose cool au moins dans sa vie, il doit être bien mieux en adulte responsable que en gamins catastrophique. Ben il a prit une bonne décision car être chef faut avoir la tête sur les épaules il a fait le bon choix et quand il va revenir il pourra travailler dans une entreprise et pourquoi pas dans celle la.

Fabien était content pour Nathan que maintenant il grandit enfin il espère juste que il va rester ainsi et pas refaire les bêtises d'enfants. Puis les filles s'intéresseront encore plus a lui que avant. Les filles aime les hommes responsable les gamins sa va cinq minutes.

Oula mais ton mec c'est un fou, faudrait qu'il se fait soigner pour aller moins sur son ordi. Ta du courage comme même de le supporter moi a ta place je l'aurais déjà quitter et laisser en couple avec son ordi.

Ce Guy est bizarre comme même il gâche sa vie pour des jeux en ligne faut être taré et gâche sa vie sentimentale un peu il profite pas vraiment de sa copine, lui peut dire qu'il est tomber sur la perle rare car peut de fille serait rester avec lui.

A c'est sa a non c'est nul pas pour moi d'avoir une femme pas la voir, pas la toucher pas avoir de gestes tendres a non c'est pas pour moi sa. Je peux pas tomber amoureux comme sa. Ben oui on a des besoins sexuel et comment on fait on prend notre main droite ou gauche pour certains. A sa me convient pas je préfère encore coucher avec une fille pour une nuit ou avoir une aventure de quelques semaines qui dure pas..
Oui Sybille a ben si elle avait un copain c'était moi.. Puis on était pas souvent sur Marseille quand on se voyait elle venait deux fois par mois a Paris les week end et moi je suis venu en Juin et Juillet une semaine. Non pas pour la retrouver, j'ai juste péter les plombs et je me retrouve sans rien. Si je suis revenue ici car un pote peut me trouver un boulot et me faire entrer sinon même sans boulot je serais rester a Paris.

C'était pas pour la retrouver mais avait juste péter les boulons car il déprimer car il venait de se faire larguer et maintenant il est sans emplois mais compte en avoir un de nouveau. Mais façon Sybille sait pas qu'il a plus de travail car il a pas supporter la rupture elle sait même pas qu'il est sur Marseille.

Spoiler:

Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( Libre )   Lun 13 Aoû - 22:12

[ Pardon pour le retard . ]

Guy est très casanier mais je sais très bien que si je le booste un peu , que je trouve un moyen de pression , de motivation , j'arriverais à le convaincre . Pour le moment ça m'amuse de voir ou d'entendre mais je suis pas certaine d'être prête ou d'avoir envie de le faire dehors . Faut dire aussi que moi avec mes problèmes de vision faut que je fasse attention . Si y a des orties ou quoi je peux pas trop voir et pic bobo .

Surtout elle , des fois c'était vraiment miss catastrophe . Et elle voulait pas non plus qu'il arrive ce genre de chose à son amoureux .

Il était temps que Nathan grandisse , et le plus bizarre c'est que ça nous surprenne autant . C'est vraiment qu'il est pas comme les autres . Oui , je l'ai rencontré plusieurs fois ton oncle . Je l'aurais bien vu prendre la suite de Nathan tiens , pour les deux ans et quelques qui lui reste avant de prendre sa retraite . Je l'aurais vu plus jeune moi mais bon . Là oui ça a failli finir mal , il avait un gros dur dans ses pattes qu'il devait rembourser dans une histoire de permis obtenu couci-couça et l'éditeur du bouquin qui voulait l'emmener au tribunal . Finalement des quatre , la seule qui s'est pas retenue c'est moi , je l'ai giflé . Blanche a fini par publier son livre , l'éditeur a donc fermé les yeux et le gros dur a fini par avoir son argent . Il s'est tué à If Evasion , il pourra pas y revenir , il a démissioné et a lui-même engagé le patron pour le remplacer.

Pour les filles elle doutait . Nathan avait beaucoup souffert de la trahison que la californienne lui avait faite , il lui faudrait surement beaucoup de temps pour refaire confiance à une fille .

Je lui ai déjà fait la vanne , et il m'a répondu je cite :"J'ai essayé une fois , un ordi c'est pas réceptif , ça n'a pas d'émotions et c'est pas top . Et puis comment faire l'amour à son ordi , c'est qu'une machine .."

Et là elle se marre . Non elle l'amènerait jamais chez le médecin parce qu'elle l'aimait comme il était et voulait pas qu'il change . Juste qu'il sache faire des petits écarts pour elle.

Mais on ressent quand même une passion , une envie , comme si on y était quoi . Et puis y a la passion , le désir de l'inconnu . J'ai arrêté mais j'ai souvenir que ça m'avait bien fait vibrer par le passé .
C'est vrai que la distance c'est pas top dans ce cas . Maintenant que t'es revenu si c'est définitf pourquoi ne pas retenter avec elle , tu te trouverais un job ici et tu pourrais rhabiter en ville ou chez elle même .

Rhabiter en ville le temps de la reconquérir en tout cas c'était ce qu'elle voulait dire.
Fabien Rinato
Responsable
Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( Libre )   Mar 21 Aoû - 8:49

( pardonner je suis en retard aussi^^)

A pas facile de vivre avec un casanier dire il les car il est tout le temps devant son ordi sinon il le serait pas. Sa vous amuse d'attendre dire au début mais après vous aller vous lasser. A j'avoue le faire dehors pas facile c'est stressant au départ mais sa mais du piment dans le couple. Oui c'est sur mais Guy si j'a bien retenu vous préviendra il va pas vous mettre dans les ortis.

Il sourit, si il fait sa sait soit il est méchant ou soit il les as pas vu non plus. Mais c'est rare c'est problème de vue.

Oui comme tu dit dit il était tant, normal sa nous surprend car a force ben on aurait jamais cru qu'il grandirait on penserait qu'il rester a faire des bêtises.. A ok ben tu connait la famille alors, moi mon oncle, peut être ma soeur au bar du Mistral Mélanie? Mon oncle reprendre la suite de Nathan je pense pas trop de boulot ou il aurait fallu de l'aide mais c'est vrai il est bientôt en retraite sa fait des mois que je les pas vu. A oui il a eu de la chance que sa soit bien terminer alors. Ah il a déjà reçu des gifles et si seulement il aurait comprit avant qu'il arrête ses bêtises.. Il e a un qui c'est suicider la bas et ben j'ai l'impression que tu me raconte un film. C'est bien dire j'espère qu'il a prit un bon, un mec qui à la tête sur les épaules.

Il se dit waouh quelle histoire de fou. Mais maintenant Nathan est un mec bien espérons qu'il le reste.

Sérieux il a répondu sa, il a de l'idée comme même, j'aurais même pas réussi a répondre sa.

Il ri son mec est un marrant comme même, il le rencontrera peut être un jour.

Oui mais bon on y est pas tes seul avec ta lettre d'un coup toute envies part, ben moi je me voit pas faire sa, un inconnu je le connais pas, je sais pas la tête qu'elle a non merci. Ben moi sa me fait pas vibrer, mais vous êtes une femme sa doit être sa.
Non pas top du tout mais je dois être le seul a comprendre.. Euh non je pense pas sa sera plus comme avant puis elle a plus de sentiment, je verrais quand je vais la revoir, au pire on restera amis. Habiter avec elle même si sa re fonctionne non je la verrais toujours avec l’appartement avant, moi je veut prendre mon indépendance et pas vivre avec elle et son père et peut être son frère quand il est la. Je préfère tirer un trait sur elle et passer a autre chose, reprendre ses ex c'est jamais bon.

Il préfère pas, il garde un bon souvenir d'elle même plusieurs et c'est mieux ainsi.

Spoiler:

Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( Libre )   Jeu 23 Aoû - 7:48

( Moi aussi ^^)

Oui c'est ça , c'est bien ça son prénom . C'est vrai qu'il est là et qu'il me préviendrai mais y a aussi le risque qu'il les voit pas non plus .

Oui c'est rare et c'est pour ça qu'il faut faire très attention avec ce genre de problème .

Fallait bien que ça arrive , il allait pas rester avec ses plands foireux et ses histoires foireuses ou mensongères . C'est vrai , je connais aussi Mélanie . Et je dois admettre que vous avez du charme tous les trois . Faut dire Rinato c'est italien donc c'est obligé qui est du charme derrière . Non non personne s'est suicidé , y a eu une tentative mais la personne s'en est tirée . Je voulais dire que Nathan avait quitté la boîte et qu'il avait embauché son propre remplaçant pour être sûr qu'il n'y reviendrait plus car il doit encore faire ses preuves sur la pratique et la théorie et obligatoirement dans une autre entreprise . A If Evasion faut avouer qu'il a eu beaucoup de chance de s'en tirer .

Elle était fière de l'argument que Guy lui avait fait .

C'est vrai ce qu'il dit ...Tu te vois toi , passer à l'acte avec une machine ? Par quel trou ? Y en a pas .

Elle se marre .

Déjà faut que tu essayes de lui reparler , de lui répondre si elle t'envoie un message , de pas la rembarrer quoi .Que là je suis sûr que même si vous êtes plus ensemble , que tu lui parles plus ça la fait souffrir . Elle aussi . Vous souffrez tous les deux . Si vous parlez , vous irez de suite tous les deux beaucoup mieux j'en suis sûre.

Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( Libre )   Sam 1 Sep - 2:03

Ah ouff parce que les prénoms et moi sa fait deux parfois. Oui aussi il peut pas tout voir mais bon faut essayer et souvent on regarde avant de s'asseoir.

En tout cas Fabien lui regarde ou il s'assoit avant surtout dans les lieux public parfois des chewing gum ou des bout de verre etc faut se méfier.

Non c'est sur fallait que Nathan change mais sa venait désespérant de le voir ainsi et pas devenir adulte, comme on dit vaut mieux tard que jamais. Ben vous connaissez presque ma famille dire j'en ai encore pleins mais pas par ici. Merci du compliment et oui c'est Italien, vous trouvez les Italiens avec du charmes? A tant mieux si la personne est sortis d'affaire j'ai eu peur. Et bien bravo à Nathan je suis fière de lui, la il m'épate.

Enfin Nathan avait grandis dans sa tête, sa va lui faire du bien et d'ailleurs il doit déjà le sentir.

Oui il a pas tord la votre Guy. C'est surtout qu'il a pas de plaisir avec une machine. Oui si les trou pour brancher les écouter mais c'est trop petit après les trou USB mais la rectangulaire sa va être difficile et toujours trop petit, effectivement il a pas de trou possible.

Il rit, puis celui qui fait sa avec un ordi ou une console il est pas bien dans sa tête faut l'enfermer.

Déjà j'ai supprimé son numéro et tout ce qu'il venait d'elle et j'ai dit que je voulais pas de ces nouvelles sa servait a rien quelle m'envoie des messages pour avoir des ces nouvelles et j'ai même dit que je voulais pas rester amis et que la maintenant la colère descendu je veux bien rester amis avec. Oui peut être si elle souffre tant mieux c'est sa faute. Oui faut que je la revoit avant pour savoir ma réaction. Je la verrais peut être un jour.

D'un côté il a hâte de la revoir pour parler puis d'un autre peur de souffrir encore plus en la voyant donc il préfère pas la voir en ce moment et l'oublier.

Spoiler:

Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( Libre )   Sam 1 Sep - 21:10

En fait nous non on fait pas trop attention . J'ai tendance à être une grosse gaffeuse , et pour être honnête c'est plutôt lui qui fait attention à ce genre de choses dans le couple .

Amélie était plutôt le genre fleur bleue à se laisser aller , guider , et si elle s'asseyait sur un chewing-gum ou marchait dans une crotte de chien dans la rue , elle arrêterait de marcher et demanderait à son chéri de la porter , il le ferait , il est quand même aux petits soins . Pour elle y avait pas de quoi s'énerver pour si peu , c'était la nature .

Et je te le dis parce que je m'en souviens , y a un point où il a sûrement été adulte beaucoup plus tôt . Même si les événements qui ont suivi ont fait que je n'ai pas voulu donner suite , je garde un très bon souvenir de cette nuit passée avec lui . J'ai cru comprendre par Mélanie que ton père habitait aussi dans le coin . Enfin on a eu peur qu'il soit encore pire , il a pris de gros risques , il s'est mis beaucoup de monde à dos . Il s'est carrément pris pour James Bond pour moi . Il a infiltré la boîte pour la sauver et faire tomber son patron . Pour ça il a du le suivre dans des opérations douteuses qui ont bien failli lui mettre définitivement certains de ses proches du quartier à dos dont Luna , qu'il a renvoyé après tout ce qu'elle a fait pour lui , et Estelle sa propre cousine en laissant Carpi ruiner son couple en couchant avec elle .Même ton oncle , en apprenant la perte de la trésorerie faite sur l'ordi de Nathan par Carpi , il a failli lui mettre son poing dans la figure. Heureusement que tout a pu s'arranger .

Moralité dans cette affaire ce ne sont pas toujours les plus gros qui gagnent .

Exact la machine ne ressent rien , elle est immobile et c'est un coup à l'endommager , la casser ...

Heureusement que Guy n'est pas comme ça ...

Ca sur le coup c'est normal de réagir comme ça . Après on laisse couler du temps , on réfléchit . Non ce n'est pas de sa faute . Ca se contrôle pas des sentiments tu sais . Si la flamme s'éteint elle s'éteint . Et elle peut se rallumer . Rien n'est définitif dans la vie .

Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( Libre )   Dim 16 Sep - 8:53

A des filles tête en l'air sa arrive et tant fait partis, donc merci a Guy sinon sans lui tu ferrais des catastrophe, moi je regarde toujours ou je pose mes fesses, après sa mes déjà arriver de marcher dans les crottes de chien mais c'est déjà arriver a tout le monde, parfois je suis aussi tête en l'air..

Il sourit lui fait attention a certaine choses mais parfois oublier ces clés, oublier d'acheter quelques chose etc il en a encore pleins d'autres. Mais quand on est seul faut faire avec notre tête en l'air. Lui Fabien râle dans ces cas la, mais râle après lui même vu que c'est de sa faute.

Au lit c'est un chaud lapin le Nathan, je rigole mais il a eu déjà pas mal de copine donc de ce côté il se débrouille. Oui mon père habite dans le coin à Marseille. Oui je me doute qu'il a prit de gros risque, Nathan est les risque sa le connait il a jamais peur jamais froid mais la avoir tout le monde a dos comme même il a bien agit vu que après on a du le remercier. James Bond sa lui va bien je trouve nouveau surnom. Nathan a eu beaucoup de courage et il y arrivé a ce qu'il voulait il c'est battu pour et fait preuve d'autonome. J'avoue que sa du être dur de faire sa, mais a du s'excuser après au près de Luna et Estelle. Estelle a couché avec le patron oula.. Sa m'étonne pas de mon oncle il cherche pas par quatre chemin dans ces cas la. Oui heureusement maintenant tout est derrière lui et peut être fière de ce qu'il a fait.

Il en a apprit de belle sur Nathan, un peu comme Fabien c'est battu mais avec Casteil et Anais, puis a finis par les mettre en taule donc au fond il a commis des erreurs mais s'en ai bien sorti même si lui a un mort sur le dos.

Oui elle ressent rien et s'exprime pas donc pas excitant. C'est sur d'un coup elle va moins bien fonctionner la machine.

Il rit, dire jamais de la vie il ferra une chose pareil faut être taré voir pire que sa.

Oui c'est sur on s'emporte mais au fond je penser vraiment peut être, j'aurais du mal a lui pardonner elle ma prit pour un con j'accepte pas. Sa m'étonnerais quelle se rallume la flamme, on s'est jamais mais je pense pas faut que je vais de l'avant et je l'oublie. Sortir avec des ex c'est jamais bon et sa dur jamais, donc souffrir une deuxième fois non au tant l'oublier et en rester là.

Spoiler:

Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( Libre )   Lun 17 Sep - 0:49

( Passionnant on parle de crottes de chien après manger , je vais vomir je reviens PTDR )

Disons que comme je sais que ma vue a un défaut j'évite de me préoccuper de ce genre de choses , c'est un coup à ce que , à vouloir trop faire attention où je marche j'écrase des pieds ou je me cogne dans quelque chose . Et je ne te raconte même pas quand je vais à la plage , je mets toujours des chaussures étanches , avec des trous d'air pour l'eau parce qu'après pas envie d'oublier mes tongues sur la plage et marcher sur les trottoirs chauds , ça fait pas du bien aux pieds , surtout pour les filles ...

Amélie par contre quand elle faisait une gaffe ça l'amusait , et puis y avait quand même toujours Guy derrière pour les rattraper . Sauf le cas de marcher sans rien aux pieds sur les trottoirs ça elle aime pas ça ça l'énerve .

Ah ? Il en a eu beaucoup avant moi et la californienne ... C'est qu'il m'a pas tout dit le petit vicieux ...Bof en même temps vu comment il se comportait avant de me connaître ses filles avant moi ont pas du durer longtemps ...

Il fallait admettre que là-dessus elle n'avait pas tort ...De toute manière la seule que Fabien lui ait connu c'était Nirina la malgache , il était resté un peu moins de trois ans avec...

Il m'a parlé aussi d'une fille qu'il adorait , mais je sais pas s'il s'est passé un truc avec elle qu'il a revu une petite semaine et qui a cherché à le faire réaliser que Carpi était un trop gros poisson pour lui et qui a eu bien tort .

Sybille avait parlé à Fabien de cette fille l'an dernier , Nathan , elle et son mec avaient formé une sorte de couple à trois .Mais ils s'étaient pas croisés .

(Je préfère ne pas la citer mais t'as compris Rolling Eyes )

Carpi a perdu parce qu'il avait pas de face , quand il a essayé de s'échapper , il entendait sa fille qui avait déjà été arrêtée l'appeller ...Il se serait même pas retourné pour la voir , laisser sa fille tout prendre ...Pas de face le mec !

S'imaginer ça , qu'un père laisse sa fille aller en prison et prendre tout à sa place elle trouvait ça dégueulasse .

T'inquiète t'es un beau mec , t'en trouveras d'autres des filles et c'est pas une raison pour pas la revoir et devenir amis ...

Responsable

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( Libre )   Lun 17 Sep - 1:53

( PTDR j'avoue, la on parle vraiment de tout et de rien.)

A oui ta comme même pas de chance, c'est ennuyant ce problème de vu. Bientôt va te falloir un chien comme les aveugles mais juste pour vous éviter les catastrophes. A oui ben au moins tes prévoyante, j'avoue que marcher dans le sable très chaud j'aime pas sa te brûle au pieds et les trottoir encore pire et si il a des cailloux ben bonjour les pieds sa fait mal. Façon l'été quand je vais à la plage je suis toujours en tong on est tranquille avec sa mais moi je les oublie pas.

Il sourit, elle doit être souvent tête en l'air Amélie. Preuve qu'il a pas que les hommes qui sont comme sa, on dit toujours les mecs et leurs tête en l'air a pas penser ou oublier. Les femmes pareils.

Ben je pense avec ses coup tordu mais j'était pas souvent a Marseille avant je suis rester un mois et après partis et je suis revenu pour la saison de l'été, mais avant j'habiter pas ici. Mais il a eu une relation sérieuse qui a durer avec une Nirina elle était pas française si mes souvenirs sont bon surtout pour le prénoms. Il raconte pas tout Nathan il a son jardon secret. Après le reste je sais pas trop.

Après il suppose qu'il a du en avoir d'autre de fille, le premier a draguer mais il était pas la pour le savoir même si il appeler sa soeur et Samia a l'époque ils raconter pas tout sur les gens du mistral.

A oui je vois mon ex m'en avait parler de cette histoire, mais je sais plus son nom a cette jeune fille, il en était amoureux mais je crois quelle avait un mec elle aimer les deux et a un moment ils sont fait un truc a trois, les tarés.

Il se rappel plus car Sybille lui avait dit sa au fond il s'en foûter un peu de l'histoire surtout que sa pas durer, puis faut être fou pour vivre a trois et partagé la meuf, jamais Fabien fera un truc pareil.

Ah le con comme même accusé sa fille et lui reste libre, il a pas de coeur ce mec, moi a sa place j'aurais préférer prendre à la place de ma fille, souvent on protège ses enfants mais quelle ordure ce Carpi.

Faut du courage pour laisser sa fille partir en taule et pas la regarder et faire comme si de rien n'était.

Merci, oui des filles a Marseille c'est pas ce qui manque je devrais y arriver.. Oui mais pour être amis faut que je l'oublie donc avoir une autre meuf et la je pourrais devenir amis avec Sybille, mais pas avant car c'est ma dernière relation et je l'aimer comme même bref, façon pour le moment pas revu et sa me convient.

Spoiler:

Amélie Lagrange
Photographe
Photographe

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( Libre )   Mer 19 Sep - 3:08

Un chien ? Pour marcher dans ses crottes non merci ...Je préfère mettre des chaussures à trous d'air comme ça pas à les enlever pour se baigner et puis comme ça je me retrouve pas les pieds nus avec les cailloux quand tu rentres dans l'eau tu sais , avant la pente où tu commences à rentrer dedans ...Tu vois ce que je veux dire ?

Amélie n'était pas sûre de se faire bien comprendre là ...

J'ai jamais entendu parler de cette meuf ...Il est resté en partie cachottier alors ...

En fait c'était pas ça , c'était juste que Nathan avait enlevé Nirina de sa mémoire , ça le ramenait trop à l'époque où c'était un gamin . C'est avec Julia , puis surtout avec Daravanh qu'il avait commencé à être un tout petit peu plus mur avec les filles .

Un truc à trois ? Beurk c'est dégoûtant ...Et ça veut dire qu'il a couché avec l'autre mec ? . Bref il paraît que la fille en question est un peu revenue mais je l'ai pas vue ...

Amélie n'avait pas encore rencontré Florence.

( Bon elle est citée finalement Razz )

Tu sais elle est pas blanche non plus sa fille mais de là à la faire prendre le prix fort . C'est une ordure avec les femmes , et toutes les femmes même sa propre fille . Il paraît qu'elle a fait exprès d'aller moins vite quand ils étaient à l'aéroport comme si elle savait que les flics étaient pas loin ...

Ashley , gamine , croyait sûrement qu'elle pourrait s'en tirer avec une petite peine et que son père prendrait une plus lourde . Pour le coup là elle avait raison et c'était avéré .

Et c'est quoi ton genre de fille au fait ?

MessageSujet: Re: Profite du beau temps ( Libre )   

Profite du beau temps ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant