Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Que faire une après midi de libre ? - Florian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ninon Chaumette
Journaliste
Journaliste

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Journaliste
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Que faire une après midi de libre ? - Florian   Mer 5 Sep - 4:07

Un petit UP pour ma chère Anne Sophie ^^

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien♥.

♥La femme amoureuse♥...
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
Magistrat
Magistrat

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Juge d'instruction
Orientation sexuelle: Bi
MessageSujet: Re: Que faire une après midi de libre ? - Florian   Mer 5 Sep - 5:57

Si je comprends bien tu es totalement comblée Ninon? Si tu as réussi à trouver un équilibre dans ta vie tu as tout compris.

Un équilibre dans sa vie...c'est bien ce qu'il manquait à Florian, pour le moment sa résumait à son travail et à sa fille. Il n'avait plus rien d'autres pour rythmer ses journées, il commençait d'ailleurs à trouver cela un peu usant. A peine 34 ans et déjà il menait une vie de retraité...

Oui je sais qu'elle est grande, ça fait longtemps que je ne 'accompagne plus à l'école "c'est la honte" selon ces propres mots et puis elle sort souvent avec ses amis après le lycée. A partir du moment où elle réussi ses études et qu'elle rentre les veilles de classes avant 20h ça me convient. J'aime bien connaître ses fréquentations tout de même je la surveilles encore un peu, à 18ans on ne fait pas toujours attention.

Désolé pour l'attente Julie, je n'avais pas vu la réponse. Sad

Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Que faire une après midi de libre ? - Florian   Mer 5 Sep - 6:09

C'est pas grave, ne t'inquiete pas ! Razz

C'est certain qu'il faut toujours garder un oeil sur elle, ce n'est pas parce qu'elle à 18ans qu'elle maitrise tout, bien au contraire, on tente beaucoup car on se sent "grande" mais au fond, on se retrouve parfois dans des affaires pas nettes ou hors la loi dans des cas extrêmes, mais je ne pense pas que ca soit le cas d'Elodie, elle est réfléchie !

C'est vrai qu'a l'adolescence, l'influence des autres comptes beaucoup ! Et d'ailleurs, il faut tojors veiller su ces enfants, quelques soit leur age

Je suis bien contente que mon père veille sur moi, étant la plupart du temps seule chez moi, si il m'arrive quelque chose, se sera un voisin qui trouvera mes volets souvent fermés et qui se douteras de quelque chose !

Elle rigolait mais en meme temps, elle était contente d'etre bien entourée, avec tout ce qu'elle avait deja eu et subit dans plusieurs affaires a cause de son père ou non, elle aimait qu 'on prenne de ces nouvelles

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien♥.

♥La femme amoureuse♥...
Florian Estève
Magistrat
Magistrat

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Que faire une après midi de libre ? - Florian   Jeu 13 Sep - 23:18

Ce n'est peut être pas sont cas mais on n'est jamais à l'abri d'une erreur, si jamais j'ai un problème avec Elodie et que je ne sais pas comment réagir vu que pour le moment c'est un difficile, elle se braque tout le temps, je peux toujours venir te trouver je pense que tu me donnerais de bon conseil, tu as plus ou moins le même caractère qu'elle...

Florian n'était pas certain qu'Elodie supporterait encore longtemps toutes les remarques et les intrusions de son père dans sa vie alors si Ninon pouvait lui donner le mode d'emploi se serrai beaucoup mieux pour leur relation.

Mais quand même tu as des amis qui veillent sur toi, tu n'es pas seule, je ne pense pas que tu restes cloîtrée chez toi toute une journée, je te croisais souvent au bar donc ne t'en fait pas si on voit tes volets fermés je viendrai te réveiller si ton père ne le fait pas.

C'est vrai que vu que Ninon travaillait généralement chez elle il lui arrivait surement de ne pas sortir mais tout de même pas une journée complète.

Journaliste

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Que faire une après midi de libre ? - Florian   Jeu 27 Sep - 5:41

Il n'y a pas de soucis, j'étais tres difficile, je contrariais beaucoup mon père car je ne voulais pas venir ici donc croit moi que ca n'a pas été simple pour lui ! Mais je t'aiderai volontier !

Lui souriant, elle regardait son portable pour voir si elle n'avait pas de sms venant de son chéri Jean-Baptiste, c'était nouveau entre eux !

Ah c'est gentil, c'est vrai qu'il m'arrive de bosser au loft car je travaille en correspondance aussi avec la dépeche, ca m'évite beaucoup de déplacement ! Au moins, tu remarqueras mon absence ! J'aime beaucoup le bar du Mistral pour y travailler, ca me permet de voir du monde !

♥La femme amoureuse♥...
Florian Estève
Magistrat
Magistrat

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Que faire une après midi de libre ? - Florian   Mar 2 Oct - 8:04

C'est très difficile pour les pères de s'occuper de leurs filles, surtout quand on est divorcé et que on ne s'entant plus très bien avec son ex-femme, c'est le cas pour toi aussi il me semble non? On passe toujours pour les fautifs alors qu'on a simplement envie de passer du bons temps avec son enfant.

Florian en avait marre d'entendre toujours les mêmes reproches de la part de Nathalie, la mère d'Elodie il faisait tout ce qu'il pouvait pour que la cohabitation entre père et fille se passe bien mais Nathalie n'acceptait pas toujours les choix de Florian, elle le trouvait trop gentil ou trop autoritaire avec sa fille, trouver le juste milieu n'était pas facile...

Oui et puis au bar tu peux être au courant de tous les potins du quartier, c'est rarement très professionnel pour pouvoir t'en servir pour tes articles mais c'est plutôt dépaysant.

Florian pensait tout de même à l'histoire des caméras de surveillance qui avait fait grand bruits et mistral et dans cette même histoire Ninon Chaumette avait eu pas mal de pouvoir et c'est grâce à son blog que la surveillance avait été arrêtée.

MessageSujet: Re: Que faire une après midi de libre ? - Florian   

Que faire une après midi de libre ? - Florian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2