Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Fille ou garçon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Fille ou garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon ?   Fille ou garçon ? - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 4:52

Le médecin réalisa après qu'il était face à une maman qui l'avait déjà été , qui en plus de surcroît travaillait dans le juridique et qui donc savait très bien ce que les parents auraient affaire et dans quels délais .

- Veuillez m'excuser.. En effet il reste encore quelques mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Fille ou garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon ?   Fille ou garçon ? - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 5:07

Jean-Baptiste poussa un petit soupir .. Décidément ce médecin manquait de tact c'était usant pour lui à la longue . Et puis il savait qu'Armelle savait ce qu'ils auraient à faire en temps et en heure..

- Du temps à être chouchoutée à l'intérieur de maman. D'ailleurs maman aura tous les massages ventraux qu'elle souhaite..
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Fille ou garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon ?   Fille ou garçon ? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 7:43

- On a hâte qu'elle arrive mais pas trop vite non plus...

Il ne fallait pas que la petite soit trop prématurée. Elle avait encore besoin de se développer avant de venir au monde.

- Vous voulez bien nous imprimer quelques clichés s'il vous plait ?  

Elle voulait éviter qu'il n'y pense plus et de partir sans. C'était un souvenir important surtout qu'Armelle comptait bien les faire voir à son fils.

- Oh vraiment ? Attention car le docteur est témoin...
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Fille ou garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon ?   Fille ou garçon ? - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 9:47

- Bien sûr , je vous fais ça tout de suite ..

Il ne se fit pas prier et lança quelques impressions .

- En effet je suis témoin...

Admet le médecin un peu amusé intérieurement...
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Fille ou garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon ?   Fille ou garçon ? - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 3:23

- Merci docteur...

Dit-elle pour les impressions de échographie mais aussi pour tout le reste.

- Maintenant il va falloir l'annoncer à Jérémie...

Le bonheur d'Armelle d'apprendre qu'elle attendait une petite fille était proportionnel à l’appréhension qu'elle avait de l'annoncer à son fils. Elle avait tenu le secret depuis le début car elle voulait attendre quelques mois pour être certaine que cette grossesse était viable mais c'était très compliqué pour elle de garder un tel secret envers son premier enfant.

- J’espère qu'il finira par être content lui aussi...

Elle savait que son fils pourrait mettre un peu de temps avant d'accepter ce bébé ainsi que son père.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Fille ou garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon ?   Fille ou garçon ? - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 9:20

Cela n'allait pas être de la tarte se disait-il ...

- Il le sera ...C'est toujours merveilleux pour un garçon d'avoir une petite sœur à chouchouter..

C'était plus selon lui et selon Armelle qui était le père le souci ...Et ça n'allait pas être le seul souci auquel le couple allait devoir s'affronter... En effet le portable d'Armelle se mit à sonner ...Le moins qu'on puisse dire c'était que le moment n'était pas très opportun à un tel appel , surtout de cette provenance..
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Fille ou garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon ?   Fille ou garçon ? - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 3:15

- C'est vrai que du côté de son papa , il a su le même jour qu'il avait à la fois une belle-mère et une demi-sœur mais j'ai peur que ce soit plus compliqué pour nous...

Car au fond Jérémie espérait toujours un petit peu une réconciliation entre sa mère et Vera mais aussi car il n'avait pas l'habitude de partager sa maman avec un autre mâle.

Armelle finissait de s'essuyer le ventre quand son portable se mit à sonner. Ce n’était pas le meilleur moment mais il fallait qu'elle puisse voir qui lui telephonait car ça pouvait aussi être son ex par rapport à Jérémie. Elle ne se doutait pas a quel point elle pouvait être loin du compte...

- Tu peux me passer mon sac s'il te plait mon chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Fille ou garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon ?   Fille ou garçon ? - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 4:40

- Je sais...Mais je ferais tout pour que ton fils m'apprivoise. Il t'aime, je t'aime, je l'aime , alors ça devrait finir par aller...

A peine eut-il achevé sa phrase que le téléphone de sa belle se mit à sonner . Elle lui demanda de lui passer mais il vit quand même le contact qui s'affichait.

- Ah... C'est ta mère..

Jean-Baptiste savait aussi que ça risquait de ne pas être très coton avec elle. Mais il aimait Armelle et il s'accrocherait.
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Fille ou garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon ?   Fille ou garçon ? - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 9:50

- Tu as raison et ça me fait plaisir de t'entendre me dire que tu aimes mon fils...

C’était très important pour Armelle et en plus elle savait qu'il était sincère.

- Ma mère ? Elle choisit bien son moment... Bon je vais lui répondre sinon elle ne va pas me lâcher...

Dit-elle en se levant de la table d'échographie juste avant de répondre.

- Maman , je ne peux pas trop te parler là... Un client m'attend et en plus Jérémie est chez son père...Je te rappelle quand je suis avec lui si tu veux comme ça tu pourras lui parler.

Il n'y avait que la moitié de vrai mais Armelle n'allait pas lui dire qu'elle venait de passer une échographie.
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Fille ou garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon ?   Fille ou garçon ? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 5:28

- Il est chez son père ? C'est bien ça . Quand même, quand j'y repense, comment tu as pu lui mentir pendant toutes ces années ? J'avoue que je n'ai pas été ...Que je n'ai pas cautionné votre ...Relation..Mais j'ai déploré que Jérémie ne connaisse pas son père. On ne fait pas bien grandir son enfant dans le mensonge .Enfin bref ..Un client à cette heure ? Il se fait un peu tard non ? On dirait que tu cherches à écourter la conversation...Ne serais-tu pas en train de me cacher quelque chose ?

France détestait avoir ce ressenti, ressenti qui s'avérait souvent vrai. Et qui l'était d'ailleurs, une fois encore..
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Fille ou garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon ?   Fille ou garçon ? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 2:19

Armelle soupira car elle savait qu'elle ne pourrait pas se débarrasser de sa mère aussi facilement qu'elle l'aurait voulu.

- Oui il est chez lui car Jean-Paul a maintenant la garde alternée de notre fils. C'est vraiment ce que tu penses ou c'est juste pour le plaisir d'être en contradiction avec moi ? Parfois il m'arrive de terminer tard mon travail mais je ne vais pas tarder à aller recuperer Jérémie... Qu'est ce que tu vas imaginer et qu'est ce que tu voudrais que je te cache ?

Et en vérité elle lui en cachait bien des choses entre sa nouvelle relation amoureuse et aussi le fait qu'elle aurait bientôt une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Compte figurant

Compte figurant

Pièce d'identité
Etat civil:
Métier:
Orientation sexuelle:
Fille ou garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon ?   Fille ou garçon ? - Page 2 EmptySam 24 Oct - 5:19

- Non , c'est ce que je pense . Même si je n'ai jamais apprécié cet homme. Je ne sais pas mais cela fait longtemps que tu ne me donnes pas de nouvelles , je n'aime pas trop ça , et je pense qu'il peut du coup y avoir des choses que tu ne me dis pas . Je ne sais même pas si tu as quelqu'un dans ta vie.Peut-être que ça a un lien. Tu sais que tu peux tout me dire.

Elle n'avait pas non plus été au courant pour Véra, complètement sans rien savoir de sa vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fille ou garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon ?   Fille ou garçon ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fille ou garçon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Marseille :: L'hôpital de la Timone-