Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tombe par hasard sur son ex ( Vera )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Tombe par hasard sur son ex ( Vera ) Empty
MessageSujet: Tombe par hasard sur son ex ( Vera )   Tombe par hasard sur son ex ( Vera ) EmptyJeu 9 Mai - 8:59

Armelle était heureuse en ce moment car elle attendait avec impatience l'arrivée de son deuxième enfant et puis ça se passait plutôt bien avec le papa aussi. La seule ombre au tableau était la disparation du demi-frère de Jérémie qui impactait son fils mais aussi elle en tant que mère mais également en tant qu'amie du couple Boher. Elle ne pouvait imaginer dans quel état ça la mettrait si quelqu'un décidait d'enlever son fils ou son enfant à naitre.

C'est ainsi qu’après avoir fait quelques achats dans diverses boutiques pour bébés, Armelle décida de passer faire un crochet par le commissariat pour savoir si les choses avançaient. Elle ignorait totalement que le père de son fils était en repos aujourd'hui et que c'était sur son autre ex qu'elle allait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan
Commissaire
Commissaire
Vera Madigan

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Commissaire
Orientation sexuelle: Bi
Tombe par hasard sur son ex ( Vera ) Empty
MessageSujet: Re: Tombe par hasard sur son ex ( Vera )   Tombe par hasard sur son ex ( Vera ) EmptyJeu 27 Juin - 13:39

Depuis sa séparation avec Armelle , Vera c'était remis dans son ancienne habitude d'être complètement focussé dans son travaille. Elle était vraiment bien dans cette situation. Et elle c'était aussi rapprocher de ses amis Samia et Boher. Elle était au courant de la disparitions de leur enfant et faisait tout ce qu'elle pouvait pour les aidé a le retrouver.

Elle ne voulait pas du tout marcher dans leur plate bandes par contre. Elle était la quand il avait besoin d'elle. Elle avait assez donner avec les aventure de la famille Boher et surtout qu'elle n'avait pas du tout envie de retomber sur son ex tout de suite. Elle était partie manger avec Léo , quand ils sont revenue au commissariat l'agent qui était en charge de l’accueille du commissariat ne se trouvait pas la. Vera allait le demander a un agent ou se trouvait celui qui était a l’accueille normalement.

Elle vit alors que quelqu'un attendait a l'accueille , mais elle n'avait pas du tout remarquer qui c'était mais elle fini par dire simplement. Sans porter attention a qui était la jeune femme a l'entré du commissariat. Car dans le commissariat du mistral personne n'entrait comme il le voulait.

- Bonjour , bienvenue au commissariat du Mistral , je suis le commissaire Vera Madigan , que puis-je faire pour vous....

Dit-elle en ne terminant pas du tout sa phrase , car elle remarqua qui était la jeune femme devant elle. Elle ne savait pas du tout ce qu'elle pouvait faire maintenant.

hj: dsl je manque un peu d'inspiration pour ce forum comme il est pas actif sa me bloque. Je voulais juste te dire que je par en vacances lundi et que je reviens samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://popquebec.skyrock.com/1.html
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Tombe par hasard sur son ex ( Vera ) Empty
MessageSujet: Re: Tombe par hasard sur son ex ( Vera )   Tombe par hasard sur son ex ( Vera ) EmptyMar 23 Juil - 7:58

Depuis leur séparation , Armelle n'avait plus beaucoup vu Vera. Elle l'avait tout au plus aperçu de loin mais c'était voulu car elle savait qu'elle lui avait fait énormément de mal et elle ne voulait pas lui en faire davantage en exhibant son ventre rond sous son nez . En fait elle ne lui avait plus parler depuis qu'elle était passé la voir à son motel pour s'excuser et pour lui annoncer sa grossesse. Bien entendu ça ne l'empêchait pas de prendre de temps en temps de ses nouvelles via le père de son fils et elle lui avait même demandé de veiller sur Vera.

Quelle ne fut pas la surprise d'Armelle en tombant directement sur son ex à l’accueil tandis qu'elle venait prendre des nouvelles concernant la disparition du petit Théo. Véra n'avait pas remarqué tout de suite que c'était elle et Armelle fut tenter de se cacher dans un trou de souris à ce moment là mais elle ne pouvait pas et elle n'allait pas non plus s'enfuir en courant face à celle qu'elle avait aimé.


- Bonjour Véra...  Je venais voir si Jean-Paul était là aujourd'hui histoire de prendre des nouvelles et voir si les choses avaient évolué concernant l’enlèvement... Vous avez de nouvelles pistes ?

Dit elle avant de regarder en direction du bureau de Jean-Paul et de Samia avant de réaliser qu'ils étaient vides.

HRP : Je comprends mais je pense qu'on peut trouver de bonnes idées quand même Wink J'espere que tu as passé de bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tombe par hasard sur son ex ( Vera ) Empty
MessageSujet: Re: Tombe par hasard sur son ex ( Vera )   Tombe par hasard sur son ex ( Vera ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tombe par hasard sur son ex ( Vera )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relation en tout genre de Vera Madigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Le quartier du Mistral :: Le commissariat-