Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Une rencontre inattendue   Lun 16 Oct - 9:38

Aujourd'hui Samia était de service à l’accueil du commissariat. Elle répondait au téléphone, accueillait , renseignait et aiguillait les visiteurs depuis le début de la journée. Ce n’était pas le poste qu'elle préférait occuper mais il fallait bien s'y coller de temps en temps. La journée avait été longue et fatigante mais heureusement l'heure de la fin de son service approchait et Jean-Paul finissait à la même heure qu'elle ce qu'ils leur permettrait de rentrer ensemble retrouver leurs enfants.Il ne leur restait qu'une trentaine de minutes à faire et elle espérait que ça passerait vite car elle commençait à vraiment fatiguer et ses petits lui manquaient. Elle avait encore plus de mal à les laisser avec ce qui était arrivé avec Théo mais être ici lui permettait de moins penser et d'être au courant des avancés de ses collègues.

Elle venait de renseigner quelqu'un au téléphone quand une jeune femme entra dans le commissariat. Elle semblait un peu perdue et Samia ne tarda pas à l'aborder comme elle avait l'habitude de le faire avec les autres visiteurs.

- Bonjour, je peux vous aider ? Vous voulez peut-être voir quelqu'un pour déposer une plainte ou une main courante ?

Elle ne se doutait pas une seconde que cette inconnue était venue pour un tout autre motif

- C’est vrai que depuis qu’on se connait tout nous oppose. T’es blond, j’sui brune. T’étais raciste, j’suis arabe. Tu … tu viens d’Alsace, j’suis de Marseille.
- C’est vrai. J’suis macho, t’es féministe. T’es belle, j’suis moche.
- T’as des chaussures, j’suis pieds nus. Tu vois tout nous oppose j’te dis.
- Je sais. C’est pour ça qu’on portera une alliance.
- C’est-à-dire ?
- Pour s’allier.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hachmi

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: auxiliaire de puériculture
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Lun 16 Oct - 21:39

Sofia été en effet perdue et elle avait de quoi l'être sa mère venait de lui annoncer qu'elle avait été le fruits d'une relation extra conjugal et qu'elle avait un frère qu'elle avait mis des mois a le retrouver elle n'avait jamais vu son père a part en photo et il y avait pas longtemps qu'elle été au courant sa mère lui avait toujours caché.

elle s'approcha de samia sans savoir qu'elle été sa belle soeur

- oui pardon je suis un peu perdu je viens de perdre ma mère et elle viens de m'annoncer que j’avais un frère sa fait des mois que je le cherche. Je sais pas comment il va réagir je sait qu'il travail ici mais excuser moi je sais pas si c'est une bonne idée que je débarque comme sa dans sa vie
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Mar 17 Oct - 2:05

La jeune femme expliqua à Samia qu'elle n'était pas là pour déposer une plainte ou une main courante mais pour retrouver son frère qu'elle n'avait jamais connu et il travaillait au commico du Mistral selon elle. C'était très vague ça pouvait être n'importe qui car le commissariat n'employait pas seulement des flics, il y aussi le personnel d'entretien , le service comptabilité et bien d'autres services encore. Samia était touchée par son histoire sans savoir encore qui était ce frère. C'était surement son côté maman et il y avait surtout le fait qu'elle avait depuis toujours une relation très forte avec son grand frère et se retrouver séparer de lui pendant plusieurs années avait été un calvaire pour elle.

- Je suis désolée pour votre mère... Le commissariat du Mistral n'est pas un grand commissariat mais on est quand même pas mal à y bosser. Vous cherchez votre frère depuis des mois mais est ce que vous savez au moins quel poste il occupe ? Ou alors vous connaissez peut-être son nom ?

Il en fallait un peu plus à Samia pour pouvoir l'aider dans sa recherche.

- C’est vrai que depuis qu’on se connait tout nous oppose. T’es blond, j’sui brune. T’étais raciste, j’suis arabe. Tu … tu viens d’Alsace, j’suis de Marseille.
- C’est-à-dire ?
- Pour s’allier.
Sofia Hachmi

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Mar 17 Oct - 23:02

la jeune femme ne savait pas le poste qu'il occuper mais sa mère lui avait dit son nom de famille

- merçi c'est pas évident de se retrouvez toute seule mais j'arrive a faire face grâce a mon métier, oui j'ai son nom il s'appelle boher c'est tout se que je sait, mais je sait pas si il voudra me voir il ne sait même pas mon existence je vais vous laisser mon numéro si il veux m’appeler pour me connaitre je m’attend pas a se qui m'appel tout de suite mais là je doit aller reprendre mon service

sofia ne savait pas qu'elle s'adresser a sa belle soeur
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Mer 25 Oct - 9:32

Samia s'attendait à tout sauf à entendre cette jeune femme prononcer le nom de Boher. Elle n'arrivait pas à y croire mais cette fille lui semblait tout ce qu'il y a de plus sincère et il faut bien l'avouer que Philippe avait déjà montré son côté volage notament avec ses virées au Gamboa et avec son aventure avec Nabila.

- Boher ? Vous en êtes certaine ?

Ca allait visiblement être à elle de devoir annoncer la nouvelle à son mari et elle ne savait pas encore comment elle allait faire. Ce n'etait quand même pas rien de devoir lui annoncer qu'il avait vraisemblablement une petite soeur née d'une aventure extra-conjugale de son père. Elle lui donna un post-it ainsi qu'un stylo pour qu'elle puisse noter son numéro de téléphone.

- Dommage que vous deviez déjà partir... Je vous promets que je vais lui parler de vous et lui donner votre numéro. Je vais vous noter le mien aussi et surtout n’hésitez pas à me téléphoner si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Elle nota à son tour son prénom ainsi que son numéro de portable sur un post-it avant de le tendre à la jeune femme.

- C’est-à-dire ?
- Pour s’allier.
Sofia Hachmi

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Jeu 26 Oct - 9:23

-oui je suis certaine c'est les dernière choses que ma mère m'a dit alors je m'en souviens depuis toujours je lui demande qui ai mon père et y'en pas longtemps qu'elle me la dit

sofia ne s'attender pas a se que cette jeune femmes lui dise qu'elle aller lui en parler et qu'elle lui donner son numéro

- d'accord merçi beaucoup c'est gentille mais vous le connaissez bien?

elle écrivit son numéro de téléphone et prit celui de samia avant de partir travailler
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Dim 29 Oct - 11:10

- D'accord et votre mère vous a dit si votre père savait qu'il avait une fille ou pas ?

Samia se demandait si Philippe était au courant ou pas qu'il avait une fille et s'il faudrait le lui annoncer ou le confronter. En parlant d'annonce, Samia avait promis à la jeune femme de parler d'elle à Jean-Paul et de lui transmettre son numéro. Elle était même allée plus loin en lui donnant également son numéro et en lui disant qu'elle pouvait lui téléphoner en cas de problème.

- De rien ...

Puis Samia afficha un petit sourire en coin quand elle lui demanda si elle le connaissait bien. C'est vrai qu'avec tout ça elle ne lui avait pas encore dit qui elle était.

- Oui plutôt bien, c'est mon mari ...

- C’est-à-dire ?
- Pour s’allier.
Sofia Hachmi

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Mer 1 Nov - 1:48

- Non je sais pas trop elle m'en parler pas beaucoup elle voulais pas me dire qui c'était c'est a force d'insister qu'elle me la dit

en effet sofia ne savais pas si son père savait qu'elle exister et sofia ne s’attender pas a la révélation de samia

- ah d'accord enchanté alors et désolè de débarquer dans votre vie comme sa aussi brutalement

et sofia partie au travail après avoir saluer samia
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Mer 15 Nov - 8:06

- D'accord ... On verra ça avec lui mais il faut d'abord mettre au courant Jean-Paul .

Sofia avait apparemment très peu d'informations, elle ne savait même pas si son père était au courant de son existence. Ils verraient ça ensuite et le mieux serait surement que Jean-Paul ait une conversation avec son père à ce sujet mais pour ça il fallait d'abord que Samia le mette au courant. Elle pensa également un bref instant à Andrée et à la manière dont elle pourrait accueillir cette nouvelle. Pour le moment elle venait de révéler à Sofia qu'elle était sa belle-sœur et elle semblait assez étonnée par cette nouvelle.

- Ne vous excusez pas et puis mon mari mérite de savoir qu'il a une petite soeur...

Elle repensa alors à la conversation qu'ils avaient eu il y a quelques temps de ça et ou Jean-Paul s'était interrogé sur l'existence d'une fratrie cachée du côté de son père.

- C’est-à-dire ?
- Pour s’allier.
Sofia Hachmi

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Mer 15 Nov - 22:57

sofia pensa pendant tout le long de son service a ce grand frère qu'elle connaissait pas c'est sûr qu'elle aurait préfère grandir en sachant la vérité et voir son frère de temps en temps là elle ne savait pas comment il aller réagir.

-d'accord merçi beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   

Une rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1