Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de présentation de Juliette Frémont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Frémont
Professeur
Juliette Frémont

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Professeure des Ecoles
Orientation sexuelle: Bi
Fiche de présentation de Juliette Frémont Empty
MessageSujet: Fiche de présentation de Juliette Frémont   Fiche de présentation de Juliette Frémont EmptyDim 4 Juin - 7:24


   
Juliette Frémont


   
ÂGE : 30 ans ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 22 février 1987 à Marseille ▽ ETAT CIVIL : Célibataire ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle ▽ MÉTIER : Écrire ici. ▽ NATIONALITÉ : Française ▽ GROUPE : Frémont ▽

   
Juliette « à qui on donnerait le bon Dieu sans confession », adore choquer et provoquer et fait preuve d'une audace sans limite. Son sens de l'ironie et de l'auto-dérision, lui donne un charme fou, mais peut aussi effrayer. Juliette a soif de connaissance et est prête à toutes les expériences... Elle n'a aucun sens des limites, ce qui peut la pousser parfois à franchir la ligne jaune.

   
AVATAR: Juliette Chêne

   
Derrière L'écran

   PSEUDO : Laure, je sais c'est clairement pas inventif ▽ ÂGE : 21 ans et presque toutes mes dents ▽ ETC : Ecrire ici.

   
CREDIT FICHE: ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Professeur
Juliette Frémont

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Professeure des Ecoles
Orientation sexuelle: Bi
Fiche de présentation de Juliette Frémont Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Juliette Frémont   Fiche de présentation de Juliette Frémont EmptyDim 4 Juin - 7:25


   
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.


   

PARTIE DE L'HISTOIRE DE JULIETTE QUI SUIT LA SERIE

Juliette était la fille du tristement célèbre Charles Frémont et d'Astrid Frémont. Elle est également la petite soeur de Céline et Julien Frémont. Elle avait beaucoup de mal avec sa situation bourgeoise. Lorsqu’elle découvrit que son grand-père était collabo, ce fut le choc et la rupture avec sa famille. Pour rien au monde, elle ne voulait se conformer à une famille qui comptait un escroc et un collabo. Son premier geste fut de ne pas passer le bac en réaction aux attentes bourgeoises de ses parents. Et ce ne fut que le début d’une révolte qui devait lui rendre sa liberté. Elevée dans le confort et l’argent, elle n’avait cependant aucun sens de la vie ménagère et de l’économie. La fidélité n’était pas un principe moral et elle se montrait plutôt libertine. Le paradoxe était qu’elle est éprise du garçon le plus sérieux et romantique du quartier : Lucas. Elle se montrait plus fidèle en amitié, notamment avec Ninon. Malgré la révolte que lui inspiraient les pratiques de son père, Juliette aimait profondément ce dernier et souffrait clairement de sa mauvaise réputation. Juliette désapprouvait également les agissements de sa sœur mais faisait la garde malade quand ses nerfs lâchaient, se montrant réellement inquiète pour elle. Son entreprise de séduction envers Lucas fut couronnée de succès. Elle s’installa chez les Marci et vécu un amour sans nuages ou presque. Un accident de voiture rendit Lucas infirme. Face à la mauvaise humeur de Lucas, Juliette baissa les bras et leur relation s'effrita. Lucas tomba alors amoureux de Samia. Juliette qui pensait pouvoir se passer de Lucas facilement encaissa très mal. Juliette parvint finalement à se réconcilier avec Samia avec qui elle emménagea. Elle débuta une amourette avec Jean-Baptiste qu’elle décida finalement de ne pas suivre aux États-Unis. Juliette fit la connaissance d’un jeune tchadien SDF, Gali, qui demandait l’asile en France. Pour l’aider, Juliette lui proposa en tout bien tout honneur un mariage blanc avant de tomber amoureuse de lui. Son père s’y opposa et Gali fut contraint de partir s’installer au Québec. Les Frémont se livrèrent une guerre sans merci, attisée par les Mercoeur, autour de la propriété que Céline a héritée de sa mère. Centre de soins thérapeutiques dirigé par les Mercoeur comme l’aimerait Juliette ? Hôtel de luxe selon les desiderata de Charles ? Céline ne savait où donner de la tête et l’histoire que Juliette vivait avec Gabriel ne fit qu’augmenter les tensions. Elle tomba de très haut face à la véritable nature de Gabriel qui séquestrait son propre fils. Juliette fut sauvée in extremis des griffes de Karine par Charles. Elle trouva du réconfort auprès de Jean-Baptiste. Elle passa enfin son bac. Juliette voyait d’un très mauvais œil l’association de Jean-Baptiste avec Fred qu’elle ne pouvait supporter. Lorsque Jean-Baptiste se retrouva mêlé à un trafic d’objets volés, elle mit tout en œuvre pour convaincre Samia de la mauvaise influence de son amoureux. Samia ouvrit enfin les yeux et, avec Juliette, démasquèrent Fred et Enzo et innocentèrent Jean-Baptiste. Elle aida JB à être démarabouté et soutenue Lili et Félicity à obtenir leur permis de séjour. Juliette sauva Laura du suicide. Pour la remercier, cette dernière aida Jean-Baptiste à trouver du travail. Elle lui présenta également Andréas, son ex petit ami, pour qui Juliette craqua rapidement. Juliette trompa JB avec Andréas et lui avouea. Ils se séparèrent et JB partit à New-York. Andréas fut atteint par une balle alors que Vincent intervenait en découvrant Andréas menacer Ninon d’un revolver. Juliette ne put supporter que Ninon soutienne son père alors qu’il était responsable du coma d’Andréas. Juliette était totalement désespérée. Mais Andréas sortt finalement du coma. Il décida de quitter le mistral à la mort de sa mère. Ecoeurée par les nouvelles manigances de son père, et poussée par sa sœur, Juliette décida de prendre le large et de faire le tour du monde. Juliette revint au Mistral le mardi 26 juin 2012 pour participer à une fête entre amis organisée par Frémont.

PARTIE INVENTEE DE L'HISTOIRE DE JULIETTE

Après ce court retour à Marseille, Juliette est repartie dans les pays africains pour y continuer son œuvre humanitaire. C'est d'ailleurs durant ce voyage qu'elle a rencontré une jeune femme nommé Ama. Elle a tout de suite eu un véritable coup de cœur pour cette femme, que ce soit physiquement ou dans son caractère. En effet, elle n'avait presque rien pour vivre et pourtant elle faisait preuve d'une force impressionnante. Juliette a gardé cet amour secret pendant des semaines, c'était dur mais en Afrique les relations entre personnes du même sexe sont très mal vue. En contexte de guerre civile, elle ne voulait pas mettre en danger Ama. Mais cette dernière ressentait la même chose que Juliette a son égard. La dureté de la vie dans le village a finit par les rapprocher. Je crois, que l'on peut dire que Juliette en était vraiment amoureuse, et que c'était réciproque pourtant aujourd'hui Juliette est toujours célibataire. Ama a été victime des guérilleros. Juliette a eu beaucoup de mal à s'en remettre, c'était comme si une partie d'elle était morte avec Ama. Après cela, elle ne pouvait plus rester en Afrique, et plus précisément en Afrique Saharienne. Cette région du monde lui rappelait bien trop son second amour mort. On peut clairement parlé de malédiction dans son cas. En 2014, elle reprit donc son voyage au tour du monde. Au départ, c'était pour tout oublier, elle se sentait seule et abandonnée, elle avait l'impression de ne plus vraiment savoir où aller, ni même vers qui se tourner. D'un hasard en amenant un autre, elle se retrouva en Australie. Cette terre d'exil lui apporta énormément. Elle parvint finalement à faire son deuil. C'était dur, mais loin de l'Afrique, elle y parvint. Elle y repris même ses études. C'était une forme d'hommage à Ama qui elle était partie de rien et qui pourtant avait su percer son cœur et montrer au monde entier qu'avec de la volonté rien n'était impossible. En France, elle avait commencé une licence, qu'elle avait continuait lors de son voyage au tour du monde. Alors elle passa l'équivalent d'un master pour terminer totalement ses études. C'était un master en sciences de l'enseignement. Si ses voyages lui avaient bien appris quelque chose, c'est l'importance de l'éducation. En Australie, Juliette a rencontré un homme, c'était pas très sérieux, c'était même l'un de ses professeurs. Mais elle en tomba enceinte, accident, ou besoin de maternité, avec son horloge biologique, elle ne saurait le dire. Mais aujourd'hui, elle attend un enfant. Elle est titulaire d'un master qui lui permet d'enseigner, à la condition de valider son équivalent dans le pays concerné. L'Australie était vraiment un pays merveilleux en tout point mais elle ne s'y voyait pas ni faire sa vie ni y élever son enfant. Alors elle se remémora son passé, cette famille qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps. Elle décida de rentrer. Elle était enceinte de quatre mois, mais elle pouvait prendre l'avion encore. Elle prit donc un billet pour un aller simple vers Paris, et de la prit un autre avion vers Marseille. Une fois arrivée à l'aéroport, elle demanda un taxi, qui la déposa directement au quartier du Mistral. Ses affaires elles allaient mettre plus de temps à arriver. Elle n'avait avec elle que deux petites valises. Elle pensait qu'elle allait toute suite se sentir comme chez elle devant le bar du Mistral et le Select, mais finalement elle se sentait comme une étrangère. Elle allait avoir besoin de temps pour réapprendre à vivre en France et dans ce quartier. Elle espérait y retrouver ses anciens amis et pourquoi pas l'amour également, un homme ou une femme, c'était une autre question et un autre chapitre de sa vie qui s'ouvrait devant elle.

   
CREDIT FICHE: ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Le romantique
Le romantique
Jean-Baptiste Gauthier

Pièce d'identité
Etat civil: Concubinage
Métier: Cherche
Orientation sexuelle: Hétéro
Fiche de présentation de Juliette Frémont Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Juliette Frémont   Fiche de présentation de Juliette Frémont EmptyDim 4 Juin - 9:45

Bienvenue Laure Smile

Ce n'est pas un hasard si je t'accueille avec mon compte de Jean-Baptiste étant donné les liens que ces personnages ont eu dans la série .
Je suis bien content de te retrouver sur un forum de la série et j'espère que nous pourrons à nouveau RP ensemble .

Pour information , je joue aussi les rôles d'Amélie , Jean-Paul et Raphaël .

Je ne suis que modérateur avec JP mais je pense que Stéphanie peut d'ores et déjà valider .

Cyrille

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Professeur
Juliette Frémont

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Professeure des Ecoles
Orientation sexuelle: Bi
Fiche de présentation de Juliette Frémont Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Juliette Frémont   Fiche de présentation de Juliette Frémont EmptyDim 4 Juin - 9:51

Jean-Baptiste Gauthier a écrit:
Bienvenue Laure  Smile

Ce n'est pas un hasard si je t'accueille avec mon compte de Jean-Baptiste étant donné les liens que ces personnages ont eu dans la série .
Je suis bien content de te retrouver sur un forum de la série  et j'espère que nous pourrons à nouveau RP ensemble .

Pour information , je joue aussi les rôles d'Amélie , Jean-Paul et Raphaël .

Je ne suis que modérateur avec JP mais je pense que Stéphanie peut d'ores et déjà valider .

Cyrille

Bonsoir king

Je te remercie sincèrement Cyrille. C'est vrai que cela me fait tout bizarre de revenir à mes premiers amours après de si nombreuses années. Je pense que vous allez découvrir une Juliette bien différente de la série. Je crois que j'ai pris trop l'habitude de torturer tous mes personnages. Je l'espère également. D'ailleurs si c'était possible que quelqu'un me fasse un petit topo des couples du forums, des personnages joués tout cela, ca serait adorable.

Oui, je viens tout juste de terminer ma fiche, il manque juste le changement de l'avatar dans le premier post, mais je ne suis pas sur le bon ordinateur pour le faire.

Par contre, je me suis vraiment appropriée le personnage, j'espère que cela ne posera pas de soucis.

Est ce qu'il serait possible que l'on change mon rang ? Est ce qu'il y a un sujet en particulier pour le demander ?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Fiche de présentation de Juliette Frémont Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Juliette Frémont   Fiche de présentation de Juliette Frémont EmptyDim 4 Juin - 10:19

Bienvenue Very Happy

Je suis ravie de ta décision de nous rejoindre et j'espère que tu aimeras poster ici . J'adore ta fiche et l'histoire de Juliette que tu as proposé . Tu es bien evidement validé
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Professeur
Juliette Frémont

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Professeure des Ecoles
Orientation sexuelle: Bi
Fiche de présentation de Juliette Frémont Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Juliette Frémont   Fiche de présentation de Juliette Frémont EmptyDim 4 Juin - 10:35

Samia Boher a écrit:
Bienvenue Very Happy

Je suis ravie de ta décision de nous rejoindre et j'espère que tu aimeras poster ici . J'adore ta fiche et l'histoire de Juliette que tu as proposé . Tu es bien evidement validé

Merci beaucoup Stéphaie sunny Je suis contente que l'histoire de Juliette vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Fiche de présentation de Juliette Frémont Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Juliette Frémont   Fiche de présentation de Juliette Frémont EmptyLun 5 Juin - 0:48

De rien Wink N'hesites pas si tu as besoin de quelque chose . Au plaisir de RP avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Fiche de présentation de Juliette Frémont Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Juliette Frémont   Fiche de présentation de Juliette Frémont EmptyMar 6 Juin - 0:26

Bienvenue Razz

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Professeur
Juliette Frémont

Pièce d'identité
Etat civil: Célibataire
Métier: Professeure des Ecoles
Orientation sexuelle: Bi
Fiche de présentation de Juliette Frémont Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Juliette Frémont   Fiche de présentation de Juliette Frémont EmptyMar 6 Juin - 1:28

Armelle : Merci beaucoup pour ton message d'accueil cela me touche beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Armelle Demy
Avocat
Avocat
Armelle Demy

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Avocate
Orientation sexuelle: Bi
Fiche de présentation de Juliette Frémont Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Juliette Frémont   Fiche de présentation de Juliette Frémont EmptyLun 12 Juin - 5:42

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fiche de présentation de Juliette Frémont Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Juliette Frémont   Fiche de présentation de Juliette Frémont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation de Juliette Frémont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de RP de Juliette Frémont
» Fiche de liens de Juliette Frémont
» SnapChat de Juliette Frémont
» Facebook de Juliette Frémont
» Téléphone de Juliette Frémont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Avant de poster... :: Présentations des habitants :: Fiches acceptées-