Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une aprés-midi au parc qui tourne mal ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucie Boher
Enfant
Enfant
MessageSujet: Re: Une aprés-midi au parc qui tourne mal ...    Dim 7 Mai - 7:56

- Ces gens ils ont tort 

Lucie s'était proposée de rester avec eux pour aider mais ses deux parents lui avaient expliqué qu'il fallait vraiment qu'elles rentrent pour leur sécurité. 

- D'accord on va rentrer ...

C'est un peu à contre cœur que Lucie s'éloigna de ses parents pour rejoindre la voiture de sa maman . Raphaël qui tenait sa petite sœur lui demanda si elle pourrait la prendre le temps qu'il ouvrirait la voiture. 

- Oui, oui ... Elle est là bas la voiture à maman ... 

Elle lui désigna la voiture qui était garée un peu plus loin. Elle n'avait pas entendu le chien aboyer tellement elle avait l'esprit ailleurs mais sa petite sœur semblait l'avoir remarqué. 

- Le Chien .. Est ou ?

Lieutenant de police

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Une aprés-midi au parc qui tourne mal ...    Ven 26 Mai - 11:21

- Quelqu'un de la Flèche Blanche ? Hum Tony est parti à l'étranger je crois et Elvire Vaillant a abattu Servin ...Je pense que ce serait plus Franck Ruiz qui aurait à craindre d'eux ...

Et puis Tony et lui avaient été amis donc il ne resta pas sur cette hypothèse même s'il s'était rendu compte à la fin que c'était un infiltré..

- Ben ouais mais il m'énerve ...Et puis il faut qu'il fiche le camp , on aura l'air de quoi si on le chasse pas , qu'il reste là et qu'il pisse sur une piste ?

Les chances étaient réduites mais existantes ..

Jean-Paul laissa le chien tranquille et alla regarder avec Samia à l'endroit où la voiture avait été garée . Il trouva quelque chose dans l'herbe.

- On dirait un petit bout de tissu brûlé . Mais vraiment petit . Je sais pas si on pourra arriver à en tirer quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
Sans emploi

Pièce d'identité
Etat civil: En couple
Métier: Vendeur plagiste
MessageSujet: Re: Une aprés-midi au parc qui tourne mal ...    Ven 26 Mai - 11:28

- T'en fais pas Lucie , je la vois .

Aurore entendit le chien avec lequel se disputait son père , elle demandait où il se trouvait alors avant de rentrer dans la voiture et de démarrer , il regarda dans les environs . Il vit en effet un chien qui suivait Samia et Jean-Paul à la trace .

- Juste derrière vos parents . Bon les filles , ce coup-ci on rentre , je vous ramène à la maison.

Les filles étaient déjà dans la voiture , Raphaël y monta à son tour , puis inséra les clefs sur le contact , et le véhicule démarra...

Brigadier de police

Pièce d'identité
Métier: Gardienne de paix
MessageSujet: Re: Une aprés-midi au parc qui tourne mal ...    Lun 5 Juin - 1:49

- Tu as raison ce n'est surement pas ça... Faudrait éplucher les libérations des dernières semaines... C'est surement lié à notre métier car on a pas vraiment d’ennemis dans notre vie privée.

Ils étaient appréciés au Mistral. Ils avaient eu des petits différents avec certains de leurs voisins mais rien de bien méchant au point de s'en prendre à leur fils.

- J’espère qu'il est pas avec un pervers ou quelqu'un de trop dangereux ...

C’était la principale crainte de Samia mais il y en avait deux autres . La première était Malik et ce qu'il pourrait faire en apprenant la nouvelle, Samia avait peur que ce soit trop violent pour lui ou qu'il ne veuille faire justice lui même de nouveau... Elle ne voulait pas envisager la possibilité de devoir le perdre encore. Et la deuxième c'était l'aspect financier. Comment feraient ils si le ravisseur leur demandait une forte rançon ? Il leur faudrait rapidement trouver des liquidités.  

- On aurait peut être du dire à Raphaël d'y aller en douceur avec Malik, de garder un œil sur lui...

C'était trop tard car Raphaël était déjà parti avec leurs filles.

- Il pourrait aussi sentir quelque chose ... Et puis je te rappelle que c'est toi qui l'a appelé quand tu as parlé de chien...

C'était Jean-Paul qui avait attiré cet animal ici mais il y avait beaucoup plus important. En effet son mari venait de trouver un tout petit bout de tissu brûlé dans l'herbe. Samia n'arrivait pas à trop à distinguer ce que c'était à cause de son état carbonisé mais c'était peut être un indice.

- C'est surement un bout de vêtement. On devrait le transmettre aux gars du labo pour qu'ils essayent de voir s'ils peuvent en tirer quelque chose.

Ils devaient le prendre mais pas à mains nues pour ne pas risquer d’altérer les analyses. Heureusement Samia avait dans son sac une petite pince à épiler, elle s'en saisit et elle attrapa le petit bout de tissu avec.

- Il faudrait un petit sac ou un kleenex pour le transporter...

En attendant de trouver quelque chose ou le mettre, Samia regarda le petit bout de tissu brûlé de plus prés pour essayer d'en savoir un peu plus.

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une aprés-midi au parc qui tourne mal ...    Lun 5 Juin - 10:15

- Non , de notre côté je ne pense pas qu'il faille voir dans notre vie privée ...

Ce n'était pas tout à fait ce qu'il pensait , tout du moins pas quelques secondes , songeant quelques instants au fait que Samia était sortie quelques temps il y a des années avec Fred , un braqueur , qui s'était juré de se venger d'elle un jour ...

- Il ne faut pas qu'on pense à ça , ça va nous stresser et m'énerver , gardons notre calme pour être plus les plus efficaces possibles dans notre investigation .

Jean-Paul de son côté ne pensait pas du tout au fait que Malik pourrait lui aussi très mal réagir en apprenant la nouvelle , d'autant plus qu'il était le parrain du petit , mais sa femme lui en fit part .

- Oh bon sang , c'est vrai ça ! En plus il va pas être bien vu qu'on l'a choisi comme parrain pour Théo ...

A propos du chien , elle avait raison , il pouvait leur être utile .

- Tu as raison , je me suis laissé emporter ...

L'espace d'un instant , Jean-Paul imagina quelque chose ...

- Tu es sûre que c'est une bonne idée de l'emmener tout de suite au labo ? Il me semblerait que c'est un tissu brûlé depuis longtemps ..

Jean-Paul avait un kleenex dans sa poche et le tendit à Samia , en train de cogiter sur la réflexion qu'il venait d'avoir ....

Lucie Boher
Enfant
Enfant
MessageSujet: Re: Une aprés-midi au parc qui tourne mal ...    Lun 19 Juin - 1:11

Lucie n'avait pas entendu le chien aboyer mais elle s'était retourné pour voir ce qui se passait quand sa petite sœur y avait fait allusion.Un chien ou une chienne se trouvait bien prés de l'endroit ou était leurs parents. Elle pensa tout de suite à la réaction que pourrait avoir son papa face à cet animal.

- Papa n'aime pas trop les chiens ...

La petite fille cessa de regarder ce qui se passait car ils devaient vite rentrer à la maison ou elles seraient toutes les deux en sécurité. Lucie comme sa petite soeur furent sages pendant tout le trajet. Ça faisait tout drôle à Lucie de voir le petit siége de Théo vide à l’arrière de la voiture. Elle était triste et elle ne comprenait pas trop ce se passait avec son frère. Elle espérait qu'il pourrait vite retrouver son petit siege dans la voiture mais aussi leurs parents. Elle sentait l'emotion monter mais elle essaya de se calmer grâce à sa poupée et à ses fidéles amis en peluche Kader et Sissi.

Brigadier de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une aprés-midi au parc qui tourne mal ...    Lun 3 Juil - 11:24

- Pourtant tu n'as pas l'air convaincu à 100 %. Tu penses à quelqu'un en particulier ?

Samia connaissait son homme par cœur et elle avait tout de suite ressenti qu'il n'était pas sûr de lui concernant la possibilité que ça puisse ne pas être une vengeance personnelle.

- Tu as raison , je ne dois pas penser à tout ça. On doit essayer de rester concentrer même si c'est trés difficile...

Enquêter sur la disparition d'un enfant n'était jamais évidant émotionnellement et là c'était d'autant plus difficile car il s'agissait de ce petit garçon qu'ils avaient tellement désiré.

- Ça va lui faire un choc... Il allait tellement mieux depuis qu'il vivait chez nous et ça risque de tout foutre en l'air... Ce que j’espère surtout c'est qu'il ne se mettra pas à sa recherche.

Samia craignait que le scenario ne se répéte et qu'elle ne se retrouve encore priver de son grand-frère ou même pire cette fois...

- Ce n'est rien et puis c'est normal d'être à cran vu la situation ...

Elle se chargea ensuite de déposer doucement le petit morceau de tissu brûlé dans le kleenex que son mari venait de lui donner. Il ne semblait pas convaincu que ce soit lié à l’enlèvement de leur fils mais Samia ne voulait pas prendre de risque.

- Ça n'a peut être rien à voir mais tu ne crois pas que c'est mieux de leur amener pour rien que de prendre le risque de passer à côté de quelque chose ? On va voir si on ne trouve pas autre chose... Faudrait regarder si par chance, dans la précipitation, il n'aurait pas fait tombé la télécommande de sa Titine télécommandé en prenant Théo ...

Samia ne savait même pas si la télécommande était tombée ou s'il l'avait gardé avec lui mais elle voulait croire qu'ils pouvaient trouver autre chose. Le chien aussi semblait chercher et il avait recommencé à aboyer en trouvant la tétine que le petit gardait accroché à lui.

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une aprés-midi au parc qui tourne mal ...    Lun 17 Juil - 12:58

- Malik ne s'est pas absenté des alentours très longtemps , ce n'est peut-être pas le seul ...Écoute je n'ai pas envie qu'on se dispute mais tu ne crois pas que ça pourrait être l’œuvre d'un ex jaloux ?

Dans cette hypothèse , certes il pensait à Zack , mais durant son retour Lucas aussi n'avait pas l'air d'être très net non plus...

-Il voudra forcément s'y mettre , c'est son parrain . Et personnellement je pense que ça pourrait lui faire du bien , ça lui permettra de se responsabiliser à nouveau . Après bien sûr il n'est pas question de le laisser partir à sa recherche seul ...Si nous nous mettions en repos nous pourrions le chercher tous les trois . Ou bien le chercher ensemble et contacter Céline pour qu'ils le cherchent ensemble de leur côté ...ça ferait une raison pour les aider à se rapprocher..

Jean-Paul ne voulait pas mettre Malik de côté d'autant plus qu'il ne pouvait pas se retirer de la tête qu'il était également possible que la disparition de Théo pouvait ne pas être étranger à ce qu'il était arrivé à Malik , mais JP n'osait pas parler de cette hypothèse à sa femme, c'était vraiment délicat..Il faisait les cent pas et marcha sur quelque chose..

-Attends ...ben quand on parle du loup ...C'est justement la télécommande...J'espère que je ne l'ai pas cassée bêtement en marchant dessus..

HJ: Florence , si tu passes sur le sujet , je vais poster au studio avec Raphaël pour Guy , Amélie et Lucie si tu peux faire aussi intervenir Aurore dans les posts.

Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une aprés-midi au parc qui tourne mal ...    Jeu 20 Juil - 11:25

- Un de mes ex ? C est vrai que je n'ai pas fréquenté que des gars recommandables mais c'est vieux tout ça et s'en prendre à un enfant, je ne sais pas s'ils le feraient... Et si on part sur ce terrain ça pourrait tout aussi bien être une de tes ex à toi .Ce n'est pas parce que c'est un mec qui à amené  Théo que c'est un homme derrière tout ça . C'est peut être une femme et lui c'est peut être son mec ou un gars qu'elle a payé pour faire le sale boulot et brouiller les pistes. 

Elle ne faisait que supposer . Au fond elle ne savait pas si c'était une femme ou un homme le ou la responsable et on pouvait tout imaginer comme scénario. Peut être que son mari avait raison mais il pouvait aussi faire fausse route. 

- Je suis quand même pas très confiante vu comment ça s'est terminé la dernière fois... On pourrait éventuellement faire ça mais ça m'étonnerait que Malik soit dans la séduction quand il apprendra ce qui est arrivé... 

Jean-Paul avait ensuite marché sur quelque chose qui n'avait pas tardé à identifier. C'était la télécommande et cette découverte donna une petite lueur d'espoir à Samia, l'espoir de pouvoir avancer. 

- Oh tu l'as trouvé ! Ce n'est pas grave si elle ne marche plus l'essentiel c'est que ce soit la bonne mais normalement c'est ça. 

Hj : Je vais lui dire. Je pense que c'est mieux, tu as bien fait

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une aprés-midi au parc qui tourne mal ...    Ven 4 Aoû - 1:03

- Il faut penser à toutes les éventualités ...Oui tu as raison c'est tout aussi possible ...Enfin ça réduit le champ , mais c'est vrai il faut voir ...

Quand il entendit le prénom Malik , ça le perturba .

- C'est vrai , mais il faut tenter , sinon il ne pourra jamais progresser...

Malik n'allait plus tarder à apprendre la nouvelle , car dans le même temps , Lucie était arrivée avec Aurore et Raphaël dans le studio.

- Eh attends , ça peut être intéressant de savoir si elle fonctionne , s'ils ne sont pas loin , nous pourrons entendre la voiture ...

Il la prit et entendit la voiture , il regarda partout tout en continuant de tourner les boutons , puis il la vit ...

- Chérie attention!

En effet , le kidnappeur avait jeté la voiture qui s'était retrouvée dans un arbre et Samia était juste en-dessous de l'arbre , ils ne l'avaient pas vu ..

Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une aprés-midi au parc qui tourne mal ...    Dim 6 Aoû - 12:33

- On doit penser à tout mais on doit faire attention à ne pas trop s'égarer... Essayons de faire une liste de suspects et de la réduire ensuite... Si tu penses que ça pourrait être un ex, de mon côté pour moi ça serait Sofiane. Il a l'intelligence pour monter un coup comme ça et il maitrise l'art du camouflage . Ça serait facile pour lui de disparaitre avec un enfant car il n'aurait qu'a modifier leurs apparences ... Et de ton côté ça pourrait être qui niveau ex ? Delorme ? Ou bien une ex de Colmar ou d'avant que tu arrives au Mistral ?

La possibilité que ça puisse être Sofiane faisait vraiment peur à Samia car elle craignait qu'il arrive à se volatiliser avec Théo.

- Tu as raison, faut que j'arrête de couver mon frère ....

Samia était devenue trés protectrice avec Malik mais elle savait qu'il avait besoin de Céline parce qu'il était amoureux et cet amour pouvait l'aider .

- Trés bonne idée... Oh t'entends, on dirait qu'elle est tout prés ...

Elle la chercha du regard mais elle n'eut pas le temps de réagir malgré la mise en garde de son mari et elle reçu la voiture en pleine figure.

- Aie ! Mais qu'est ce qu'elle foutait là haut ?

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une aprés-midi au parc qui tourne mal ...    Dim 13 Aoû - 21:54

- Si c'est lui , il aurait quand même fallu qu'il sache que j'avais une voiture comme celle-là , donc qu'on était ensemble ... Toutes mes exs de Colmar sont banales...Enfin j'en vois peut-être une qui m'a plus marqué et qui aimait beaucoup faire des farces , mais pas de ce genre-là , enfin je pense vraiment pas ...Je ne vois que Delorme en fait ...D'assez tordue pour faire ça ...

Samia reçut ensuite malgré sa mise en garde la voiture en pleine figure . Le chien se mit à aboyer pour essayer de donner l'alerte.

- Tu n'as rien ? Elle n'est pas légère quand même ..Je pense que le kidnappeur a du la lancer pour s'en débarrasser...Il n'a pas du penser que Théo avait laissé la télécommande quelque part ici ...

Puis Jean-Paul revint à la réalité en croisant du regard sa montre.

- Merde !!

Il se tut quelques instants...

- Le fils Cassagne a du arriver à la maison avec les petites...On a complètement oublié de lui dire que Malik était là-bas...Et surtout de le prévenir..

Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une aprés-midi au parc qui tourne mal ...    Jeu 17 Aoû - 11:34

- C'est vrai mais il est possible qu'il le sache , regardes Malik savait que tu étais devenu mon mari quand il est réapparu... Ce n'est pas une farce malheureusement ou alors elle est de mauvais goût... Delorme est tordue et prête à tout mais elle est aussi très carriériste. Si elle a prémédité tout ça, elle pourra dire adieu à son boulot dans la police.

Samia n'avait pas pu réagir et elle s’était tout de même reçue la voiture en pleine figure malgré la mise en garde de son mari et celle qu'avait essayé de faire le chien. Ça lui faisait un peu mal mais ça n'avait aucune importance à ses yeux parce qu'elle ne pensait qu'a ce qu'ils pourraient trouver d'autre qui pourrait les aider à retrouver leur fils.

- J'aurai surement une petite bosse mais ça va... Tu crois qu'il a pu balancer son téléphone aussi ? Tu sais pour pas qu'on le localise si jamais on arrive à l'identifier

Après tout il avait bien balancé la voiture sans imaginer qu'ils pourraient la retrouver grâce à la télécommande mais d'un autre côté ça serait peut être un peu trop beau...

- Malik comprendra tout de suite qu'il s'est passé quelque chose mais Raphaël l'empêchera surement de partir... Mais je pense qu'on doit aussi s’inquiéter pour nos filles. Elles ont assisté à l’enlèvement c'est traumatisant. Je m’inquiète particulièrement pour Aurore, elle n'a que 2 ans et Théo est son jumeau, elle doit sentir des choses...

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une aprés-midi au parc qui tourne mal ...    Mar 29 Aoû - 11:36

- Sinon c'est un maniaque qui veut s'en prendre à nous parce qu'on est flics , c'est possible aussi .

Samia avait eu une idée , une très bonne . Et si le kidnappeur s'était débarrassé de son appareil mobile également?

- On peut toujours rêver mais je pense que ça serait trop beau ...

Jean-Paul chercha toujours des indices et découvrit un passeport .

-Samia , regarde ce que j'ai trouvé ...

Ça n'allait pas être un hasard ...Boher venait de retrouver le passeport d'un homme décédé il y a des années ..Un certain Milo Mauriat .

- C'est pas banal ça ... Ce type , ce n'était pas le gars qui vivait dans une caravane avec Charlotte Le Bihac ?

Il s'inquiétait pour Malik et les filles mais était plutôt surpris de sa découverte. Surtout parce qu'il ne savait pas comment évoquer la possibilité que ce soit le frère de Samia qui soit visé..

Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une aprés-midi au parc qui tourne mal ...    Jeu 31 Aoû - 2:18

- Tout est possible ...

C'était bien aussi pour cette raison qu'ils cherchaient des indices . Il fallait qu'ils arrivent à trouver qui avait enlevé le petit ou du moins essayer de réduire la liste des suspects.

- Ça ne coûte rien de regarder... La seule chose qu'on risque c'est de le trouver...

Et elle s'apprêtait justement à aller regarder quand son mari fit une nouvelle découverte pour le moins surprenante. Il venait de retrouver le passeport de l'homme avec qui Charlotte était revenue au mistral. Samia avait même essayé de les infiltrés et ça se serait certainement mal terminé si Jean-Paul n'était pas arrivé à temps pour la sauver.

- Ça alors ! Oui c'est lui , je me souviens très bien de lui mais ce gars est mort depuis longtemps... Ça n'a pas de sens ... A moins que ...

En voyant ce passeport, Samia ne tarda pas à avoir une idée qui lui avait fait tilte.

- Et si c'était Charlotte derrière tout ça ? Quand elle était avec ce gars, elle était persuadée d'avoir accouché et que c'était un garçon. Ça l'a fait perdre les pédales et elle a même essayé d'enlever le petit Noé en pensant que c'était son fils... Il est possible que cette histoire d'enfant lui soit revenu en tête ou que quelqu'un se soit arrangé pour qu'elle en soit de nouveau convaincue... Comme avec Noé, elle a pu se mettre dans la tête que Théo était son petit garçon et elle a envoyé quelqu'un le récupérer.

Elle trouvait que cette théorie tenait bien la route, elle lui semblait même plus logique que la piste des ex qu'ils avaient évoqué juste avant.

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une aprés-midi au parc qui tourne mal ...    Jeu 7 Sep - 11:49

- C'est sûr , ça ne peut pas être lui ...Tu te souviens si on lui avait découvert de la famille à l'époque ou pas ?

Quand Samia commençait à penser que Charlotte pouvait être à l'origine de tout cela , Jean-Paul fronça les sourcils , il n'y croyait pas vraiment , même si l'énoncé de sa théorie donnait tout de même à réfléchir ...

- Hum ... C'est possible ...Mais je ne pense pas ...A priori elle ne pense qu'à une chose actuellement , c'est son mariage avec le docteur Leserman ...Et puis si elle avait cru tout cela c'était à cause de la manipulation dont elle avait été victime par son premier amour et sa maîtresse ...D'ailleurs il faudrait peut-être qu'on vérifie si Yann Kermarec est bien toujours en prison , par prudence ... Mais je penserais plutôt qu'il faudrait s'appuyer sur le fait que dans ses souvenirs Malik évoque d'avoir croisé Charlotte en quittant Marseille après ce qu'il lui était arrivé ... Il est probable que cet indice nous le confirme ...Peut-être que quelqu'un avait tout avantage à ce que Malik et Charlotte ne se recroisent justement pas ..

Jean-Paul aurait pu avoir une idée parfaite s'il avait su que Yann avait une fille qui cherchait son père ...Et qui en plus était repassée au Mistral quelques temps , il y avait de cela deux ans..

Hj : J'évoque ça parce que Marie me manque :'(

Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une aprés-midi au parc qui tourne mal ...    Mar 12 Sep - 8:50

- Là comme ça je ne me rappelle pas mais l'information est dans le dossier

Sur le coup elle ne se rappelait pas car elle n'avait plus repensé à cette affaire depuis longtemps et il y avait aussi le facteur stress qui entrait en jeu.

- Elle peut très bien penser à son mariage et avoir de nouveau perdu pied... Ce qui semble certain c'est que si ce n'est pas elle qui a organisé ça, c'est peut-être quelqu'un qui est ou a été lié à elle... Il est possible que Yann Kermarec ait été libéré, c'est une information qu'on peut rapidement avoir... Et s'il est toujours en prison, on pourrait demander à le voir et l'interroger pour voir s'il sait quelque chose... C'est possible mais ça pourrait être qui ? Si Milo Mauriat n'etait pas mort, on pourrait croire que quelqu'un cherche à le faire accuser.

Ça arrivait parfois mais là c'était impossible car il était bel et bien mort. Le passeport avait du tomber par accident pendant que l'homme avait embarqué le petit.

HJ : Marie c'etait la fille de Yann ?

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une aprés-midi au parc qui tourne mal ...    Mer 27 Sep - 13:12

- Il faudrait effectivement interroger Kermarec en prison ...Mais je me poserais bien une autre question ...Admettons ...Si jamais ton frère et Charlotte s'étaient croisés sans le savoir , mais que quelqu'un les ait vu se croiser, c'est qu'il s'agit de quelqu'un qui les connaît tout les deux , et donc , qui ne doit pas les porter dans son coeur , ni elle , ni ton frère ...Et ça peut réduire le champ des possibles ça ..

Qui aurait bien pu en vouloir à Malik autant qu'à Charlotte ?

HJ : Oui , elle a joué Christelle , mais très peu de temps..

Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une aprés-midi au parc qui tourne mal ...    Ven 6 Oct - 8:21

- Ça réduit le champ mais on ne sait pas ce qui s'est passé concernant Malik et Charlotte pendant la cavale de mon frère . Le mieux c'est d'aller demander des explications à Charlotte car mon frère ne s'en rappelle pas , ça reste floue, et il risque d'être bloqué en plus de bouleversé... Et on en profitera aussi pour questionner Charlotte sur ce Milo Mauriat, elle a surement des éléments qu'on ignore.

Le point positif c'est qu'ils pouvaient rapidement s'entretenir avec Charlotte tandis qu'il leur faudrait une autorisation pour aller interroger Yann Kermarec en prison.

HJ : Ok j'avais oublié

Lieutenant de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une aprés-midi au parc qui tourne mal ...    Mar 17 Oct - 9:41

- Tu as raison...En espérant que Charlotte n'ait pas elle non plus oublié ça ou s'en soit au moins souvenu par la suite ...Elle aussi avait été amnésique et qui sait ce n'est peut-être pas un hasard...Peut-être que les raisons de leur amnésie sont identiques voir qu'elles ont la même cause...

Nous avions su qui avait profité de l'amnésie de Charlotte mais pas forcément qui en avait été le ou les instigateurs ou faits instigateurs...

HJ : Ok j'avais oublié

Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police

Pièce d'identité
MessageSujet: Re: Une aprés-midi au parc qui tourne mal ...    Ven 8 Déc - 10:42

- Tu crois que Malik souffrait déjà d’amnésie quand il a été percuté par cette voiture ?

Samia avait toujours pensé que l'amnésie de son frère était venue lorsqu'il avait été percuté par une voiture alors qu'il les observait discrètement se rendre à la maternité le jour de la naissance des jumeaux. C'était d'ailleurs cet accident qui leur avait permis de tous se retrouver et qui avait permis aux enfants de connaitre leur oncle.

- Bon imaginons que ce soit ça, Malik aurait pu croiser Charlotte qui revenait à Marseille au moment ou il essayait de fuir. Elle l'a peut être convaincu de rester avec elle le temps de trouver un plan pour disparaitre.Puis Yann et Carla les auraient rendu amnésique en même temps et pour la même raison

Hj : L'annonce de l'existence de Sofia tu veux qu'on le fasse à la suite du sujet crée au commico ou tu veux qu'on fasse un sujet à part ?

MessageSujet: Re: Une aprés-midi au parc qui tourne mal ...    

Une aprés-midi au parc qui tourne mal ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2