Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Retrouve son mari en toute discrétion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 1:04

- Par " geste démesuré " tu entends qu'il aurait pu mal se comporter avec une femme ?

Ce n’était pas le meilleur moment pour penser à ça mais Samia savait qu'il n'aurait rien fait de tel de manière deliberée.

- N'empêche on parle quand même pas mal de sa vie intime et amoureuse entre nous. J’espère qu'il ne s'en rend pas compte...

C'était devenu un sujet qui revenait régulièrement dans leur conversation mais ça prouvait aussi qu'ils s’inquiétaient pour lui et qu'ils ne voulaient que son bonheur.

- Une reine n'est pas facilement satisfaite et il est aussi préférable de ne pas décevoir une panthère...

Lui dit-elle en souriant et en se laissant orienter au plus prés de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 7:30

-Désolé , je n'aurais pas du aborder cette crainte...

Lui aussi pensait ça il savait que Malik était quelqu'un de bien qui n'aurait jamais pu faire ça intentionnellement.

- Moi aussi..Y a pas de raison , on est discrets..

Jean-Paul commença à faire des mouvements de haut en bas vu que l'orientation était telle que Samia se retrouvait assise "au bon endroit"...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 2:19

- Non ne t'excuses pas , tu peux me parler de tout même des sujets délicats.  Une part de moi a toujours tendance à idéaliser mon frère alors qu'il peut commettre des erreurs comme tout le monde. Je crois que le pire pour moi c'est toute cette zone d'ombre qu'on ignore tandis que lui surveillait notre histoire de loin.

C'était assez injuste quand on y pensait mais ils pouvaient toujours essayer d'unir leurs talents d’enquêteur et ils pourraient peut-être trouver des informations qui pourraient leur être utiles un peu plus tard.

- C'est vrai mais on l'est jamais assez et j'ai pas envie qu'ils se disent qu'on est super lourds...

Il avait ensuite commencer à s’insérer doucement en elle avec des petits mouvements et le fait qu'ils discutaient ne l'empêchait pas d’apprécier pleinement ce moment d’ébats amoureux un peu clandestin.

Hj : Ça serait marrant de faire comme on avait dit à un moment donné, de faire le matin avec Malik qui devine ce qui s'est passé durant la nuit et eux en mode un peu gênés Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 3:03

- Je sais ..mais pas en ces circonstances et encore moins dans une situation comme celle-ci..


Ce n'était certes pas le moment le plus approprié pour cela, ni pour parler de la vie sexuelle de Malik non plus d'ailleurs
C'était de la leur qu'ils s'occupaient, il ne fallait pas tout mélanger  Razz


- Je connais autre chose de lourd...pas toi ?

Il attendit quelques secondes que Samia fasse un petit geste avant d'accélérer  ..

HJ: Oui, c'est toujours prévu.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 8:49

- J'admets qu'on mélange un peu tout mais d'un autre côté on ne peut pas en parler en journée devant Malik ou pire les enfants...

Ce n’était pas faux non plus mais c'est vrai qu'ils devraient penser à autre chose dans un moment pareil.

- Oui je vois bien ou plutôt je sens bien quelque chose mais j’espère que toi , tu ne penses pas à moi sinon je pourrais bien retourner dans notre chambre et reprendre la photo en plus...

Ah les femmes et leur poids Razz Mais elle plaisantait bien entendu , elle ne pourrait de toute façon pas retourner tranquillement dormir prés de son frère après ce qu'ils avaient déjà fait et continuaient de faire I love you

Hj : Cool ça va être drôle
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 11:21

- C est clair, ça ferait désordre..

Ils pouvaient y penser mais en parler comportait aussi un risque de perte de souffle pendant leur partie de jambes en l'air à laquelle ils se donnaient ici présent.

- Enlève-toi tout de suite cette idée de la tête ! Ou alors .. en fait si il y a bien quelque chose de toi..mais je les adore , si tu vois de quoi je parle ..Mais tu sais bien que même avant j'adorais m'amuser avec eux..

Les trois grossesses de Samia avaient eu cet impact sur sa poitrine qui n'était pas pour déplaire à son époux qui d'ailleurs poursuivant ses assauts se tint à eux..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 3:29

- Exact puis je pense que Malik ne voudrait pas qu'on perde toute notre énergie à penser à lui quand on peut se retrouver tous les deux

Surtout que ça arrivait tout de même un peu moins qu'avant en ce moment comme Malik était là et qu'il dormait avec sa petite soeur. Enfin pour le moment ça ne les empêchait pas de passer un très bon moment ensemble.

- Oui je vois très bien et comme tu m'as mise enceinte deux fois ça n'a pas arrangé les choses...

C'était surement l'effet de la grossesse et de l'allaitement que les hommes préféraient chez leurs femmes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 4:32

- Me soupçonnerais-tu de l'avoir fait exprès pour te les faire grossir ? Pour me faire avouer,il faut me faire parler ..

Un nouvel interrogatoire sexy allait-il encore démarrer ? En attendant,il continuait ses caresses sur les raisons de ce possible nouvel interrogatoire..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 10:44

- J’espère pour toi que ce n'est pas uniquement pour ça mais tu es un gars malin alors je ne doute pas que tu savais que tu allais y trouver ton compte... Te faire parler ? C'est une idée intéressante et tu crois que j'y arriverai ?

En attendant elle profitait pleinement de ses caresses et de ses va et vient qui lui donnaient tellement de plaisir. Un plaisir qu'elle se retenait d'exprimer trop fort pour ne pas réveiller leurs enfants et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 10:22

- C'est ça ouais je suis un gros profiteur..Je sais pas ça ça va dépendre de comment tu t'y prends ..



Il comptait bien être surpris ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 7:31

- J'ai intérêt à vite trouver une idée dans ce cas...

Dit-elle en lui souriant malicieusement avant de l'embrasser longuement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 3:30

- Je te connais tu as de l'imagination hors norme ..à moins que tu ne sois qu'une petite coquine hors norme..

Il était temps pour Samia d'appeler un chat un chat et qu'elle était les deux Razz  

- C'est un bon début..Que voulez vous savoir maîtresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 1:36

- Je ne peux pas être les deux à la fois ?

Elle se sentait être les deux et lui aussi l’était incontestablement. Ils l’étaient devenus ensemble I love you

- Oui puis il faut bien commencer par quelque chose... Ce que je veux savoir ? Tout mais pour commencer à ce dont tu penses là, tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 8:58

- Tout est possible..

A quoi pouvait-il penser ?

- Je pense que tu es bien trop habillée et que depuis le temps que j'attends ça j'ai bien mérité un strip-tease ..et sans que rien ne me soir demandé en retour .Pour l'instant ..

Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 3 EmptySam 16 Nov - 0:54

Samia souria à son mari quand il répondit à sa question concernant ce dont il était en train de penser.

- Oh rien que ça ! Mais je comprends c'est une sorte de dédommagement en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 3 EmptyLun 2 Déc - 10:06

- Exactement , un dédommagement auquel tu dois te soumettre et sans condition . Je suis gentil je ne t'attache pas non plus . Remarque c'est mieux attaché c'est difficile de se déshabiller en fait .

Cette petite plaisanterie n'avait pour but que de la dérider en l'amusant afin qu'elle ne s'exécute plus vite..mais pas trop non plus..référence à la chanson de Juliette Gréco ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 3:22

- Ça serait un peu compliqué sans les mains mais je vais m'y soumettre sans condition...

Et elle commença à s'exécuter mais pas trop vite pour qu'il puisse apprécier davantage. Elle commença d'abord par enlever délicatement sa nuisette avant de s'occuper de son soutien-gorge qui était le dernier vêtement qu'elle portait encore car ils avaient déjà pris un peu de bon temps un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 10:02

- J'aime quand tu es obéissante . Si tu es sage tu seras récompensée.

Elle obéissait sagement . Il guidait quand même les gestes de sa belle en faisant de petits applaudissements , les plus silencieux possibles tout en n'en ratant pas la moindre miette.

- Tu as été tellement sage que tu mérites de choisir toi-même ta récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 8:43

- Je peux être obéissante et surtout j'aime réparer les injustices...

C'était vrai mais à cet instant elle disait ça par rapport à l'idée de " dédommagement " qu'elle lui devait après tout le temps qu'il avait attendu.

- Oh c'est trop d'honneur mais j'aimerais déjà que tu me réchauffes un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 6:38

- Je ne peux pas encore ...Je suis littéralement scotché et puis tu n'es pas encore nue..

Ils aimaient bien aussi se titiller un peu , se chercher.

- Quoique je peux peut-être te réchauffer par les paroles ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 7:44

- Scotché carrément ? Mais c'est vrai que j'ai fait exprès de prendre mon temps pour me déshabiller car je savais que tu apprécierai davantage et puis ça change pour une fois car quand c'est toi c'est souvent vite reglé.

La plupart du temps il la déshabillait assez rapidement et c'était loin de lui déplaire à elle aussi. Elle le regarda en haussant legerement les sourcils car elle ne s'attendait pas à ce qu'il parle de cette possibilité.

- Par les paroles ? Et comment tu ferais ça exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 4:53

- J'avoue qu'avec moi c'est vite fait parce que je ne sais pas me contrôler mais c'est aussi de ta faute avec ton corps de rêve tu m'excites tellement que je n'arrive pas à me contenir ou à faire ça doucement..

C'était pas toujours vrai, heureusement..

- Je te dirais que j'aurai une folle envie de poser mes mains sur ton cou...Et puis le caresser...L'embrasser...

Avant de joindre les actes aux paroles..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 3 EmptySam 18 Juil - 5:27

- Oh c'est mignon ça !

Samia avait toujours aimé prendre soin d'elle et il était important pour elle de pouvoir rester belle et désirable auprès de son mari malgré qu'ils soient en couple depuis des années.

- C'est un programme intéressant ...

Dit-elle avant de dégager ses longs cheveux bruns sur un côté pour qu'il puisse plus facilement accéder à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 5:01

Lorsqu'il la vit faire , il alla immédiatement se rapprocher de son cou .

- Calme-toi Jean-Paul..Calme un peu tes ardeurs...

Il se contenta de respirer fort contre son cou . Une idée lui vint mais elle lui parut bien trop coquine et puis elle laissait également des traces alors il se ravisa.

- Pourquoi il y a que les hommes qui font ça ? Ce que j'ai failli faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouve son mari en toute discrétion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Les habitations :: Les habitations :: L'appartement de Samia et Jean-Paul-