Plus belle la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouve son mari en toute discrétion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 0:48

- A l'époque , les couples préféraient rester mariés et se battre plutôt que de divorcer et puis il fallait des raisons bien précises.

Actuellement , les couples divorçaient plus rapidement et il arrivait assez souvent qu'ils se remariaient d'ailleurs.

- Non ... Tu as raison...

Ils n'en parlèrent plus pour rester concentrés sur ce qu'ils se faisaient , plus Jean-Paul avec le massage qu'il offrait en même temps à sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 11:42

- C'est vrai mais il existe aussi des mariages pour lesquels ça vaut la peine de se battre

Elle était contente qu'il approuve ce qu'elle venait de dire. Elle n'était pas contre en parler plus tard mais actuellement elle ne voulait qu'ils ne pensent qu'a eux maintenant qu'ils avaient pu se retrouver. Elle appréciait tellement ce qui lui faisait et son massage aussi car elle adorait sentir ses mains sur son corps. Elle continua aussi de son côté tout en le caressant tendrement.

- Je t'aime...

Samia faisait son possible pour le lui prouver au quotidien mais elle jugeait aussi important de le lui dire et ça l'était d'autant plus depuis que Malik vivait avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 21:42

- Il y en aussi dont ce n'est pas sûr ..Mais on ne va pas parler de ça , on a mieux affaire...

Il parlait bien sûr de ses parents...Jean-Paul se risqua à appuyer par moments sur les tétons de Samia pour s'amuser un peu ...

-Je t'aime tellement que pour moi te dire je t'aime est tellement banal ...

C'était impossible , jamais il ne pourraient sombrer dans la banalité pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 13:12

- C'est vrai aussi... On devrait vraiment faire une liste de sujets à éviter dans certaines situations ...

Juste avant c’était elle qui lui avait fait remarqué que ce n’était pas le bon moment pour parler d'Armelle... Elle le laissa s'amuser avec ses tétons d'autant plus que ça ne lui faisait pas mal pour le moment, c’était même plutôt agréable...

- C'est peut-être banal mais j'adore quand tu me le dis... Après si tu as des idées pour qu'on puisse se témoigner notre amour de manière moins conventionnelle, ça m’intéresserait de les entendre

HJ : C'est peut-être l'occasion d’amener l 'idée de leur tatouage commun sur l’arrière du poignet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 11:40

- Je pense pas que ce soit nécessaire d'aller jusque là quand même ...

Jean-Paul ne savait pas trop quoi faire quand elle évoquait cette idée de témoigner leur amour différemment , alors prit un air un peu bête , tout en poursuivant ses caresses , il eut ce qu'on pourrait appeler une révélation.

- Je pensais pas proposer ça un jour à une femme , mais pourquoi ne pas nous tatouer ? Ou bien , mêler nos sangs si tu ne trouves pas ça trop gore .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 11:41

- C'est vrai qu'on peut très bien le retenir par nous même

Elle lui souria tout en continuant de le caresser aussi mais pas trop non plus pour qu'ils puissent aussi continuer à discuter car il n'y avait pas que faire l'amour avec lui qui lui manquait, discuter avec lui comme ça aussi.

- Tu es sérieux ? Toi, tu pourrais envisager de te faire tatouer ? Ouais après tout un tatouage commun c'est plutôt mignon et romantique mais attention interdiction de se faire tatouer quelque chose par rapport à Titine par la même occasion... Mêler nos sangs c'est se faire saigner un peu au doigt ? Je ne suis pas contre non plus surtout s'il y a une espèce de nuit de noces après

C'était un détail mais qui avait son importance I love you

HJ : JP a officiellement une petite soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 11:54

Comment ça pas trop ? En ce qui le concernait , lui parler ainsi ne l'empêchait en rien d'insister sur les caresses si intimes qu'il lui offrait là .

- C'est vrai que j'aurai été plutôt réfractaire par le passé et qu'il n'y a pas si longtemps j'aurai encore trouvé ça gamin , mais j'ai changé d'avis . Avec toi j'ai envie de faire des choses qui sortent de l'ordinaire et ça en fait partie . Et puis je dirai même que ça me tient à cœur . Oui c'est bien cela , et puis pour la nuit de noce bien sûr , c'était aussi l'idée !

Dit-il en lui faisant un clin d’œil .

Hj : Quand tu aura un peu de temps , on pourra se parler ? ça va pas top Sad
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 9:32

Samia adorait quand il la caressait comme ça. Ça lui faisait tellement de bien et il était même possible que ça lui fasse encore plus de bien que d'habitude à cause de la sensation de manque. Elle faisait son possible aussi de son côté et elle décida d'y mettre un peu plus d'intensité car elle y était allé un peu timidement jusqu’à présent.

- Très bien faisons des choses qui sortent de l'ordinaire dans ce cas ... Il nous faut juste trouver précisément ce qu'on veut se faire tatouer et à quel endroit. Personnellement je pense qu'un endroit du corps visible par tous ça pourrait être bien...

Elle aimait bien le voir comme ça et puis c'était réciproque car elle aussi se sentait prête à faire des choses qu'elle n'aurait pas fait avant.

- Tant mieux ! Mais cette espèce de deuxième nuit de noces je préférerai qu'on la fasse pas ici. On pourrait se trouver une petite chambre d'hôtel pas très cher sur internet...

Ça faisait aussi très longtemps qu'ils n'étaient plus allés à l'hôtel ensemble. Ça datait d'avant qu'ils ne deviennent parents. Elle se disait même que Malik ne s'opposerait pas à ce qu'ils passent un peu de temps en amoureux et qu'il pourrait très bien s'occuper des enfants pour une nuit.

HJ : Je suis navrée de l'apprendre Crying or Very sad Moi aussi je suis dans une mauvaise période depuis quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 13:22

C'était un peu normal qu'au début ils fassent les choses timidement , c'était une première depuis le retour de Malik et ce n'était pas sans risque mais ils s'en fichaient I love you

- Oh , c'est une très bonne idée ...Et d'ailleurs je ne pense pas forcément qu'au tatouage ...Ni même qu'au mélange des sangs...

Ce à quoi il pensait , était une certaine allusion sexualisée de leur couple , temporaire celle-là , mais qu'ils ne pouvaient pas faire pour l'instant étant donné leurs positions respectives..

- Oui aussi ...Mais pourquoi forcément une chambre?

Jean-Paul semblait attiré par l'idée de faire ça dans un endroit moins commun qu'une chambre , qu'elle soit la leur , une autre ou celle d'un hôtel...

HJ : Même si l'histoire était courte , une rupture est toujours dure ...Et puis les choses font que je pourrais jamais l'oublier ...Et toi qu'est-ce qu'il y a ? MP par Messenger Steffy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 7:31

Il était vrai que c'était la première fois depuis que Malik vivait chez eux que Samia retrouvait son mari en pleine nuit mais ce n’était certainement pas la dernière. Ça pourrait même devenir une habitude de se retrouver ainsi la nuit.

- Sur le poignet ça pourrait être pas mal sinon j'avais vu dans une série un couple qui s’était fait tatoué leurs alliances aussi... Ah oui ? Tu as une troisième idée ? On dirait que tu es très inspiré ce soir ...

Le voir ainsi lui plaisait bien et elle était bien curieuse de savoir à quoi il avait bien pu penser d'autre même s'ils ne pouvaient peut-être pas le mettre en pratique tout de suite.

- C'est vrai qu'on est pas obligé de faire ça dans une chambre ... De toute façon je pense que je pourrais faire l'amour quasiment n'importe ou avec toi...

Elle le pensait vraiment et elle n'aurait pas pu le dire à un autre que lui. Il était incontestablement l'homme avec qui elle était le plus à l'aise et avec lequel elle était prête à tout découvrir.

HJ : Je n'en doute pas , la durée n'a rien à voir là dedans... Je ne veux pas t'ennuyer avec ça mais disons que c'est autre chose trés destructeur aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 9:49

- Nous pouvons aussi faire ça , je ne suis fermé à aucune possibilité... Avec toi , je le suis toujours ...

Il préférait garder son idée sous silence et la surprendre plus tard pendant la suite de l'acte...Elle suivrait certainement le mouvement , il ne doutait pas une seconde qu'elle comprendrait qu'il parlait de ça à ce moment-là...

- Quasiment seulement ?

C'était pareil pour lui, pareilles idées ne lui seraient même jamais venues avec d'autres...

HJ : Je dois attendre , peut-être y a t-il encore de l'espoir de mon côté...Tu peux me parler I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 10:47

- C'est vrai que les deux peuvent être intéressants, on se renseignera si jamais... Je vois ça et je dois dire que ça me plait bien...

Elle avait bien remarqué qu'il ne voulait pas dévoiler son autre idée tout de suite mais ça lui était égal car elle savait qu'il le ferait au moment venu et elle lui faisait entièrement confiance. Elle n'avait vraiment pas envie de griller les étapes, elle avait envie de profiter de chaque seconde qu'ils pourraient passer ensemble.

- Disons de partout sauf dans les endroits vraiment tue l'amour et que je dois avouer aussi que ça me bloquerait surement si je savais qu'une autre personne était entrain de nous regarder.

Elle pensait notamment à des lieux équipés de vidéo surveillance en disant cela.

HJ : Je te le souhaite sincèrement... C'est gentil mais je sais pas si ça t’intéresse beaucoup et je peux le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 9:54

- Oui , je suis d'accord , il y a certains endroits qui sont vraiment trop plan-plan pour nous mais après c'est ici que je suis différent de toi...Personnellement , honnêtement , si je suis en train de prendre du bon temps avec toi ...Il m'en faudrait beaucoup pour m'arrêter..

Après , il était évidant que si Samia n'était pas d'accord avec ça et qu'elle voulait arrêter , il ne continuerait pas non plus ...

- Hum...Si on se disait des choses un peu sales en même temps ? Ça pourrait aussi mettre un peu plus de piment ..

Hj: J'espère que tu plaisantes là . Steffy on se connait et on se parle depuis longtemps . Allé dis tout à tonton Cyrillou, j'attends ton message sur Messenger I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 10:04

- Je vois , en gros tu es comme dans une bulle quand on fait l'amour et tu oublies tout le reste, tu pourrais même oublier si jamais quelqu'un nous regardait.

Samia était assez pudique, pas avec son mari bien entendu mais avec les autres, et elle savait qu'elle ne pourrait pas s'empêcher d'y penser si elle se savait observé. Pour le reste, elle savait qu'il était toujours prêt et elle le trouvait d'autant plus depuis qu'il avait fait sa couvade lors de sa première grossesse.Mais pour autant, il ne l'avait jamais forcé quand ça pouvait lui arriver de ne pas se sentir en forme.

- Si tu veux mais on parle doucement...

Elle voulait éviter que son frère ou surtout leurs enfants puissent entendre ce qu'ils pourraient bien se dire.

HJ : Je suis désolée c'est comme ça que je ressentais les choses . D'ailleurs désolé pour mon absence , j'ai du gerer beaucoup de choses ces dernieres semaines mais là je reprends les RP car ça m'avait aussi manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 11:56

- Non ! Ça pourrait même ne faire que m'exciter davantage ... Je veux dire , c'est toujours un peu frustrant pour nous les hommes de rester sur sa fin en cas d'interruption ...

La réponse qu'elle donna à sa question coulait de source ...Bien entendu il fallait être discret histoire de ne pas être entendus .Il dirigea alors sa bouche vers les oreilles de sa belle :

- Que veux-tu me faire de vilain petite coquine ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 11:05

- C'est vrai que c'est plus difficile pour vous de redescendre et que la frustration peut parfois être excitante

Il ne leur fallait pas faire trop de bruit mais cette situation était aussi un peu excitante car il y avait la notion de se retrouver en cachette et le risque de se faire choper même s'ils ne faisaient rien de mal ni d'interdit. Elle lui répondit également à l'oreille :

- La liste pourrait être bien longue mais je compte bien faire tout ce qui me fera envie... Et toi il parait que tu peux être un très mauvais garçon mais c'est aussi valable au lit j’espère...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 10:59

- Elle l'est tout autant pour vous ...Et puis au pire on peut aller chercher un drap , il y en a dans la salle de bains..Quoi que j'ai pas très envie de me déplacer en fait..

Ce qui était sans nul doute réciproque..

-Ne te prive pas ...Je pense que ce n'est même valable qu'au lit, ce que tu viens de dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 9:07

- Ah oui ça serait bien mais je n'ai pas envie de me lever là tout de suite non plus... Mais normalement t'as pas ton plaid pour dormir ?

Elle le chercha du regard quelques secondes avant d’acquiescer à ce qu'il venait de dire.

- Ça n'a pas toujours été le cas mais c'est aussi ça qui me plait
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:01

Il chercha du regard son plaid , le vit à quelques mètres de là , puis répondit:

- Tu as vu à quel point il est loin..Attends..

Il se leva, prit les pantoufles de Samia qu'elle avait laissées à côté pour éviter de marcher bruyamment sur le carrelage et alla dans sa chambre chercher son plaid et le ramena.

- Si madame Boher veut bien se donner la peine de prendre place..

Puis il s'assit sur le canapé en lui faisant signe de s'asseoir sur lui ...Et ce à un endroit bien précis..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 8:48

- C'est vrai qu'il est un peu loin mais il est tellement doux aussi... Allez mon cœur, tu peux aller me le chercher s'il te plait ? S'il te plait ?

Elle savait qu'il ne pouvait rien lui refuser et que ça serait lui qui finirait par se lever pour aller le chercher. Et c'est exactement ce qui s'était passé.

- Merci , t'es le meilleur ... T'as pas réveillé mon frère au moins ?

Il fallait mieux éviter que Malik découvre son beau-frère dévêtu au réveil. Puis Jean-Paul s'installa sur le canapé avant d'inviter son épouse à s'asseoir sur lui.

- Bon puisque tu es allé me chercher le plaid, je peux bien faire ça...

Lui dit elle en souriant et en s'installant comme il le lui avait demandé. Bien sûr c'était une manière de le taquiner car elle l'aurait quand même fait si c'était elle qui était allée chercher le fameux plaid.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 22:20

- Non , il dort comme un bébé ... Par contre il faudra laver son oreiller, je crois avoir vu qu'il avait un peu bavé..

Amusé, il rajouta

- Le pauvre, lui ne fait que rêver...

Samia s'installa à sa place d'honneur.

- Eh bien, que fait-on maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 2:36

- D'accord , je m'en occuperai demain. Je comptais changer les draps de toute manière...

Ils avaient compris l'un comme l'autre pourquoi Malik avait un peu bavé sur son oreiller et c'était tout à fait compréhensible.

- Je te signale que toi aussi, tu devais surement rêver avec ta photo tout à l'heure mais c'est vrai que ce n'est pas comparable car nous on est ensemble tandis que mon frère doit être seul depuis très longtemps, surement même des années... On a de la chance de s'avoir et je dis ça de manière générale et pas juste pour pouvoir faire l'amour.

C'était triste cette différence entre eux et Malik.

- Je pense qu'il faut qu'on profite l'un de l'autre tant que tout le monde dort encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 9:16

- C'est pas sûr ça ...On ne sait même pas d'où il vient...Il n'est peut-être pas resté chaste tout ce temps...Et puis c'est comme le vélo , ça s'oublie pas ..

Dit-il en essayant de plaisanter ..

- Certes , mais je veux dire ...Et sois crue ...Dis-moi à l'oreille ..Ce que tu veux avoir...Ou faire...Ou si tu veux faire tu peux aussi faire acte sans dire le moindre mot...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Brigadier de police
Brigadier de police
Samia Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 7:49

- C'est vrai qu'il n'a peut-être pas été seul tout le temps mais il n'a du rien connaitre de très sérieux car ce n’était pas possible avec sa cavale... C'est ce qu'on dit généralement mais on ne sait jamais avec ses différents troubles...

Ça l’inquiétait mais elle savait qu'elle ne serait pas apte à l'aider et qu'elle ne serait pas non plus la personne avec laquelle il serait le plus à l'aise pour en parler.

- J'ai le choix à ce que je vois mais qu'est ce que tu veux toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
Jean-Paul Boher

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 EmptySam 18 Mai - 22:28

- C'est sur que ça a du compliquer beaucoup de choses le concernant. J'espère que si ça lui ait arrivé dans l'inconscience il n'a pas eu de geste démesuré..

Ce n'était certes pas impossible mais il fallait espérer que non..

- Sois ma reine,  ma panthère, je suis ton esclave..

En posant les mains sur ses fesses pour orienter sa femme toute contre lui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Retrouve son mari en toute discrétion  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouve son mari en toute discrétion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Les habitations :: Les habitations :: L'appartement de Samia et Jean-Paul-