Forum RPG basé sur les personnages de la série française: Plus belle la Vie.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retrouve son mari en toute discrétion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Retrouve son mari en toute discrétion    Lun 20 Juin - 11:27

Malik s'était installé dans la chambre de sa sœur et de son beau-frère dès le soir de son arrivée a l'appartement des Boher . C était Jean-Paul qui l'avait proposé car il savait à quel point Malik avait besoin de sa sœur et comme ils avaient besoin d'essayer de rattraper le temps perdu après toutes ces années d'absence .

Chaque soir ils passaient des heures à discuter, à se remémorer le bon vieux temps et Samia adorait ca . Elle était ravie d'avoir retrouvé son frère mais certains soirs ne pas avoir son mari à côté d'elle lui manquait aussi . Bien sûre ils vivaient toujours sous le même toit mais c'était différent . S'endormir dans ses bras, ses caresses sur ses cheveux , ses baisers , se réveiller à ses côtés faisaient partie des choses qui lui manquait . Et il était vrai aussi que depuis quelques temps , Samia avait retrouvé l'envie de certaines choses qu'elle avait perdu à la fin de sa grossesse et aussi après la naissance de ses jumeaux et le retour de son frère.

Ce soir la, Malik et Samia avaient encore bien discuté. Samia était heureuse de constater que son frère continuait à reprendre des forces. Malik s'était ensuite rapidement endormi tandis que Samia n'arrivait pas à trouver le sommeil. Après s'être retournée plusieurs fois , elle avait décidé de se lever pour aller voir si ses petits allaient bien. Elle constata rapidement qu'ils dormaient tous les 3 comme des petits anges .

Au moment de retourner dans sa chambre , elle s'arrêta quelques secondes pour regarder en direction du canapé ou son mari passait ses nuits . Elle décida rapidement d'aller le voir. Il dormait visiblement mais ce n'était pas grave car ca faisait un moment qu'elle n'avait pas eu l'occasion de le regarder dormir. Elle l'avait toujours trouvé très beau quand il dormait paisiblement . Elle décida de s'installer au pied du canapé pour pouvoir le regarder encore un peu vu qu'elle n'avait toujours pas sommeil .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Mer 22 Juin - 4:46

C'était effectivement Jean-Paul qui avait proposé à son épouse et à Malik de dormir ensemble dans leur chambre conjugale . Et de ce fait,monsieur Boher devait bien se faire à la contrainte de ne plus se réveiller aux côtés de sa petite femme, de lui faire l'amour ...Enfin ça arrivait encore encore mais plus la nuit Mais il y avait le facteur jalousie qui n'existait pas sachant que Malik était son beau-frère, et qu'il avait besoin d'elle, autant qu'elle qui était heureuse de le retrouver .

Pour combler le manque de sexe et ne pas y penser , c'était bien simple , il travaillait beaucoup , s'occupait également de Malik quand Samia était au poste et pas lui, et s'imposait beaucoup de tâches au sein du foyer histoire de bien s'épuiser et de s'endormir comme une masse .Ce soir-là , c'était aussi le cas . Heureusement pour son épouse venue le regarder , c'était une fois où il ne ronflait pas.

Il se contentait de dormir paisiblement , avec à la main un de ses magazines de tuning qu'il avait pris pour s'endormir.Une photo de Samia en petite tenue qu'il avait mise dedans en guise de marque-page s'échappa du magazine et tomba alors au sol...



_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Jeu 23 Juin - 6:42

Samia adorait regarder son mari dormir aussi paisiblement d'autant plus qu'elle avait remarqué qu'il se dépensait beaucoup en ce moment que ce soit au boulot mais aussi à la maison.  C'était donc un repos bien mérité mais elle ne se doutait pas qu'il faisait ça pour compenser leur manque de relations intimes et pour éviter d'y penser . Il faut dire qu'ils n'avaient pas l'opportunité d'en discuter avec Malik et les enfants avec eux.

Alors qu'elle le regardait tendrement dormir, une image ou plutôt une photo tomba de son magazine de tunning. Elle la ramassa et elle reconnu cette photo qu'ils avaient pris un jour ou Jean-Paul voulait essayer son nouvel appareil photo. Elle trouvait ça tellement mignon qu'il l'ait gardé avec lui et qu'il la garde prés de lui le soir.

Elle préférait nettement ça a ce qu'il garde la photo d'une autre ou qu'il regarde un film porno car ça voulait dire pour elle qu'elle n'était pas assez à la hauteur. Au debut de leur relation il lui avait d'ailleurs fait la promesse de ne plus en regarder.

Samia aurait alors pu se contenter de reposer la photo discrètement mais elle n'avait pas envie de retourner dans sa chambre, pas maintenant . Elle risquerait de réveiller Malik en essayant de trouver le sommeil et puis elle avait envie de rester auprès de son mari et elle se disait que lui aussi en aurait surement envie. Elle n'hésita pas longtemps et elle déposa un tendre baiser sur ses lèvres pour le réveiller en douceur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Ven 8 Juil - 2:51

Quand il reçut un baiser sur ses lèvres , Jean-Paul crut un temps à un songe . Il ne se réveilla pas tout de suite . Il crut que la photo avait simplement pri vie et l'avait embrassée . Du coup Jean-Paul essaya de prendre l'image comme si elle était à sa taille normale , et ce fut quand il réalisa qu'elle était plus grande qu'il se réveilla un peu en sursaut , mais pas assez pour faire du bruit et éveiller qui que ce soit et dit à l'oreille de Samia .

-Ah mais c'est pas la photo , c'est le modèle en taille réelle qui vient de m'embrasser ...

Ce qu'il venait de dire l'amusait , il fallait vraiment être tordu pour imaginer qu'une photo pouvait vous embrasser ...Se sentant un peu pris en faute devant un cliché d'elle dans le plus simple appareil , il lui demanda toujours à voix basse .


- Tu ne m'en veux pas trop ? Moi si ...Je dois avouer que depuis que ton frère est là , tout cela n'est pas évident pour moi ..Et que les soirs où tu es de garde, cette photo est un peu la seule qui me permet de me procurer un peu de plaisir dans la salle de bain ..


C'était un peu ridicule mais il s'en voulait , pour lui c'était comme si il la trompait avec une photo d'elle .

HRPG : Vive le glamour quoi lol!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Sam 9 Juil - 10:59

Jean-Paul avait d'abord pensé que c'était la photo qui venait de l'embrasser sauf que c'etait bel et bien sa femme. Il lui confirma à voix basse ce qu'elle avait elle aussi remarqué. Elle lui souria avant de lui répondre aussi à voix basse car ils ne pouvaient pas faire autrement car tout le monde dormait.

- Tu sais, tu peux embrasser une photo mais normalement une photo ne peux pas t'embrasser... J'espère que tu n'es pas déçu au moins ...

C'est vrai que c'était curieux qu'il ait pensé ça mais en même temps on ne sait pas ce quoi Jean-Paul était entrain de rêver. Ils continuèrent à discuter à voix basse mais cette fois ci de la fameuse photo et de ce qu'il en faisait.

- Pourquoi je t'en voudrais ? Si tu veux savoir je trouve ça plutôt mignon, je suis juste contente que ce soit moi qui l'ai ramassé et pas Malik ou Lucie ...Je ne savais même pas que tu l'avais gardé. Faut avouer que j'étais plutôt jolie ... Tu sais chéri, je suis consciente que notre activité sous la couette est quasiment inexistante depuis que Malik est avec nous et c'est difficile pour moi aussi...Ca me manque aussi, tu me manques ... Et puis on se parle aussi beaucoup moins qu'avant...

Samia savait qu'ils seraient capable de compter le nombre de fois ou ils avaient eu de breves relations sexuelles tellement cela avait été rare. Elle avait même du mal à se rappeler de la dernière fois qu'ils l'avaient fait.

HJ : Oui tongue I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Sam 23 Juil - 9:58

- Sûrement pas ... En plus j'aurais pu salir la photo en l'embrassant ... Alors qu'en t'embrassant toi c'est plus propre et tellement plus agréable .

Il n'en fallut pas plus pour qu'il le prouve en l'embrassant tendrement .

- Ah oui , ça c'est sûr , surtout dans la tenue que tu portes dessus ... Encore ton frère il sait bien que si Lucie est là c'est bien qu'on l'a fait mais elle ...Alors là je corrige , tu es toujours belle ... Je n'en doutais pas , que c'était dur pour toi aussi ... Maintenant puisqu'on en parle et que je te l'ai avoué ... Est-ce que ça t'arrive aussi ? Tout cela me manque beaucoup , tout comme nos discussions ...

Jean-Paul n'en serait pas capable non en revanche il se souvenait de la dernière fois , c'était il y a deux semaines et c'était un coup rapide sans préliminaires alors que pourtant en général ils ne s'en passaient jamais ...


HJ : Attention Samia doit dire la vérité Razz I love you

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Lun 25 Juil - 11:41

- C'est très agréable pour moi aussi... C'est vrai que tu aurais pu salir la photo mais d'un autre côté tu risques aussi de la salir si tu fais également d'autres choses avec...

Samia profita au maximum de son baiser et elle avait fait son possible pour le faire durer le plus possible .

- Je me rapelle de ce jour là , tu m'avais convaincu je ne sais comment de poser pour toi et on avait pas fait que ca...C'est très gentil et tu as le don d'arriver à me sentir belle. C'est vrai que Malik sait très bien qu'on l'a fait plus d une fois , il sait bien que je ne suis pas tombé enceinte par l'opération du saint esprit et qu'on a consomme notre mariage depuis longtemps ... Mais entre le savoir et nous surprendre ou nous entendre le faire c'est différent ... Disons que c'était pas si diffice que ca au début , dû au retour de mon frère et a la naissance des jumeaux , mais ça l'est devenu après ... Je crois que ce qui m'aide ce sont  mes petits extras pour " l'empire du désir " . Lors de nos sessions , mes clientes me parlent de leur sexualité , de leurs envies , je vis un peu ca par procuration .... Et tu sais j'ai droit à une promotion sur d éventuel achats en tant qu'ambassadrice donc je me suis offert un canard que j'utilise de temps en temps.

C'était en entendant ses clientes en parler qu'elle s'était décidé à en acquérir un aussi. C'était un bon moyen de la dépanner vu la situation .

- Chéri ... Tu te souviens de nos premièrs jours en tant que couple ? Abdel vivait encore ici et tu venais chaque soir me rejoindre dans mon lit jusqu'au petit matin . C'était risqué mais aussi très excitant . Pourquoi on ne référait pas un peu pareil de temps en temps sauf que ça serait moi qui viendrais te retrouver ? Ainsi on pourrait passer plus de temps ensemble pour se parler , s'embrasser ...

Hj : I love you Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Jeu 11 Aoû - 13:20

- Je ne vois pas du tout à quoi tu fais allusion ...

Dit-il de son air innocent mais tout aussi coquin .

- Moi aussi , je m'en souviens comme si c'était hier ...Heureusement ,c'est à ton homme de le faire mais je t'assure que tu aurais pas à avoir besoin de moi pour ça . Je suppose qu'il sait aussi qu'il y a eu Lucas avant , et Fred...Pour les autres pas forcément et je pense pas que Zeko ça lui plaise vu qu'il a été son client et qu'il a du savoir que c'était également un de ses clients pourris qui lui ont fait détester son métier bref .. C'est triste de vivre ça par procuration je trouve .... Ah ...Je vois que je ne suis pas le seul ..


Mais c'était tellement mieux en couple à deux ...

- Oui je m'en souviens très bien ... Abdel s'en doutait mais ne disait rien je pense ... Et puis il avait Barbara ... Pourquoi ça serait forcément de temps en temps ? Ce serait tellement bien ... Sinon il y a l'extérieur aussi , d'ailleurs on en avait parlé il y a quelques mois je crois non ?

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Ven 12 Aoû - 10:48

- Oui je me demande où je vais chercher des idées pareil ...

Elle aimait bien quand il faisait son petit innocent.

- C'est gentil mais le fait de se sentir heureuse joue aussi ... Oui pour Fabien aussi et je me rapelle qu'il n'était pas très content d'apprendre qu'on l'avait fait et qu'il était séropositif , il a pris peur pour moi... Pour Sofiane, il m'a dit qu'il le savait et qu'il était intervenu...

Il le lui avoué le jour où il s'était installé avec eux. Ça prouvait qu'il avait continué à veiller sur elle même en cavale.

- Tu as raison mais j'aime bien nos petites réunions... Non tu ne l'es pas mais c'est évident que je préférais quand on avait pas à faire tout ca.

Samia préférait de loin son mari à tous les canards et autres objets du même genre.

- Il a fini par nous dire qu'il nous avait entendu quand même .. Oui mais je pense qu'il n'a rien dit aussi parce qu'il était heureux qu'on se soit enfin décidé car on a quand même mis le temps ... Tu veux dire toutes les nuits ? C'est vrai qu'on avait parlé de ca aussi mais encore faut il trouver des occasîons et de pouvoir s'éclipser aussi...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Dim 14 Aoû - 22:11

-C'est tellement mieux quand c'est toi qui le fais ...

Alors ça pour une perche c'était une perche en or massif ...

- Même absent Malik est resté pour toi un grand-frère poule , je trouve ça trop mignon .

Jean-Paul aurait aimé pouvoir en faire autant mais il était malheureusement fils unique .

- Là , qu'est-ce qui nous en empêche ?

Dit-il en faisant passer ses mains dans le haut de sa femme pour lui défaire son soutien-gorge et toujours avec son air de rien , ce fameux air de ne pas y toucher qui faisait tant craquer Samia ...

- Pourquoi ? Toutes les nuits tu trouves que ça serait de l'abus ? Même si c'est toutes les nuits on est pas obligés de faire l'amour, on peut aussi sortir un peu, dehors la nuit c'est paisible . Après tu as raison il faut que ça soit possible ouais...

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Ven 26 Aoû - 12:22

- Ah oui ? Mais ça tu sais ça peut s'arranger mon chéri...

Elle lui fit un petit sourire malicieux avant de l'embrasser.

- C'est vrai que c'est adorable mais vous avez ce côté très protecteur en commun vous deux. Tu ferais toi aussi un super grand frère.

Samia avait dit " ferais " car elle connaissait le côté volage de son beau-père et elle se disait qu'il pouvait très bien avoir un ou d'autres enfants illégitimes .

- Tu sais si je suis venue te réveiller en pleine nuit c'est aussi un peu pour ça...

Bien sûre que Samia avait envie de son mari ,ce n'était pas nouveau, ce soir elle avait saisi l'occasion et elle été aller le retrouver.

- Bien sûre que non et je pense qu'il faut qu'on fasse quelque chose car là c'est limite comme si on était des colocataires qui couchent ensemble de temps en temps vite fait pour pas que les autres apprennent leur relation... On partage plus grand chose ensemble, notre vie intime est réduite au maximum ... A force on pourrait s'éloigner et l'un de nous deux pourrait finir par craquer et aller voir ailleurs...

C'était un peu sa crainte ...

- Oui ca serait bien de se balader également.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Ven 16 Sep - 22:37

- Ah ? Chiche alors ..

Là il la mettait au défi..Il prolongea sensuellement le baiser qu'elle lui donna ensuite .

- C'est sûrement pour ça qu'on s'entend si bien . Ah , je vois ton allusion ...En effet c'est possible ...

Il soupira tout en espérant , en se disant que c'était peut-être le cas ...

- Je m'en doute bien ...

Dit-il en lui faisant un clin d’œil en commençant à la caresser au niveau de sa poitrine . Ben oui il venait de lui retirer son soutien-gorge ..

- Je te connais et je me connais , ça ne risque pas ... Mais il faut quand même qu'on se retrouve ... Cette nuit , tu es là , profitons-en ..

C'était pas pour dire , mais ils avaient déjà commencé en quelque sorte ..

- Même le soir à la belle étoile c'est encore l'été , il fait pas encore trop froid . Et puis même quand il fera froid tu sais je suis pas frileux ..Toi non plus d'ailleurs.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Lun 19 Sep - 10:49

- Bien sure mon chéri ... 

Samia était tout à fait capable de relever ce défi mais elle avait aussi un peu envie de prendre son temps alors elle fit doucement tomber ses mains en lui caressant le torse puis elle entrepris de lui enlever son caleçon.

- Je suis très heureuse que vous vous entendiez aussi bien, c'est important pour moi... Je suis désolée, je me doute bien que cette allusion doit être perturbante pour toi.

C était possible mais ça restait une possibilité.

- J'ai eu envie de toi toute la journée ... 
 
Lui dit-elle en lui souriant et juste avant de l'embrasser une nouvelle fois. 

- C'est vrai qu'on s'aime trop pour ça...Il faut qu'on essaye de passer plus de temps ensemble ... A ce sujet j'ai lu récemment un article et une psy proposait un programme pour aider les couples à se retrouver. Elle disait qu il fallait faire l'amour chaque jour pendant 30 jours . Elle disait que c'était très efficace pour renouer les liens , qu'on était plus attentif à son conjoint et ça permettait aussi de faire preuve de créativité ... Pourquoi on essayerait pas ? 

Bien qu'elle espérait que ca n'arriverait pas, le risque de se faire surprendre rendait les choses encore plus excitantes et ca rapellait aussi à Samia leur toute première fois puisqu'ils l'avaient aussi fait dans le salon.

- C'est vrai que les nuits et les soirées sont agréables à cette période de l'année et puis il y a toujours moyen de se réchauffer si on a froid...

HJ : Le programme comme dans " Desperate Housewives "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Jeu 6 Oct - 10:09

A partir du moment où Jean-Paul ressentit les caresses de Samia , peu lui importait le temps qui avait passé sans elles . Comme elle semblait préférer prendre son temps il s'efforça de ne pas faire le mort-de-faim comme on dit et la laissa pour l'instant mener les opérations .

- Comment aurais-je pu ne pas l'apprécier ? C'est grâce à lui que j'ai pu te connaître au quotidien à commencer par l'intermédiaire du commissariat et de plus nous t'aimons autant lui que moi ... Honnêtement ça me paraît tout bonnement impossible , même après les risques qu'il m'a fait prendre et les changements que son retour nous apportent .

A ce titre Jean-Paul avait une idée ...

- Je me pose la question tu sais ... Parfois j'ai envie de faire comme Patrick l'a fait pour retrouver son père ... Contacter Blanche et lui demander s'il y a matière à écrire un livre pour savoir si j'ai des frères ou des sœurs cachées quelque part ... Mais c'est délicat parce qu'il faudrait que je leur en parle avant .. Et là je pense une fois n'est pas coutume que ça risque d'être mon père qui le prendrait le plus mal ..

En disant ça il pensait que de toute façon ça resterait une idée en l'air , il ne voulait surtout pas être lui-même une source de discorde entre ses parents ..

- C'est une excellente idée ... Cette psy parlait dans l'article d'un mois durant 30 jours ou bien peu importe ? Parce que pour moi 31 ça m'irait très bien aussi .. Et avec toutes les idées de lieux insolites qu'on a déjà abordés , on les écoulerait facilement , quand à la créativité là on pourra franchir des sommets !

Le plus pudique des deux , c'était bien lui , mais pourtant ça ne l'arrêtait guère car ils s'aimaient et que bien entendu tout le monde savait qu'ils n'avaient pas eu leurs trois enfants par l'opération du Saint-Esprit .

- Tu parles d'une bonne pizza bien chaude ou d'autre chose ?

Demanda t-il très coquinement tout en poursuivant ses calmes caresses sur sa poitrine ..

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Sam 21 Jan - 0:55

Samia se sentait tellement bien là avec lui, dans ses bras. Elle ne voulait pas penser au moment où elle devrait regagner leur chambre. Elle n’était pas avare en caresses et en baisers car elle savait qu’il adorait ça et qu’il en manquait. Elle avait bien sûre envie d’aller plus loin mais elle était un peu plus hésitante que d’habitude et c’était surement dû à la présence de son frère dans leur chambre.

- C’est vrai que Malik a été le premier partisan de notre couple et il a tout fait pour qu’on puisse se rapprocher. Et en plus vous avez quasiment le même âge … Et ces changements tu veux qu’on en parle ?

Son mari lui présenta ensuite l’idée qu’il venait d’avoir pour découvrir l’existence d’éventuels frères et sœurs.

- J’aurais aussi envie de le savoir à ta place et tu sais que je te soutiendrai quoi que tu décides de faire mais je ne crois pas que ce soit la bonne méthode. Ta mère ne se remettrait jamais de la parution d’un tel livre… Rappelles toi elle ne voulait même plus ouvrir votre boutique après qu’on ait publié des photos d’elle en caftan sur internet… Si j’étais toi j’enquêterais plus en discrétion. Tu pourrais engager un détective et puis tu es flic aussi. Tu pourrais mener ton enquête, interroger Jean-François, des proches de ton père et tu peux même faire des vérifications ADN …

Il fallait aussi que Jean-Paul soit préparé à toutes les possibilités de ce qu’il pourrait découvrir ou ne pas découvrir.

- Je ne sais plus mais ça pourrais aussi être un mois de 28 jours ... C'est vrai qu'on a beaucoup d'imagination et je pense qu'on peut encore trouver de nouvelles idées.

Samia était tombé enceinte deux fois et tout le monde savait que ce n'était pas arrivé en se regardant dans le blanc des yeux. Il n'y avait rien de choquant là dedans vu qu'ils étaient ensemble depuis longtemps et qu'ils s'étaient mariés.

- Pour être j'aime bien la pizza mais je crois que je préfère la chaleur de ton corps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Lun 23 Jan - 10:10

- Je suis un peu plus jeune je crois , mais assez peu oui je pense . Je veux bien , mais je pense aussi à autre chose... Je pense qu'on devrait essayer de forcer un peu le destin en ce qui concerne sa guérison ...

Jean-Paul n'était pas sûr que son épouse saisisse le message .

- Dans son état , il ne peut pas sortir et dans ce cas il n'y a que nous pour le faire retrouver Céline .

A propos de ses éventuels frères et/ou sœurs , Samia avait raison , il valait mieux qu'il opère en douceur .

- Ah ouais , me reparle pas de cet épisode ... Je ferais plutôt comme ça ..

Pour le moment c'était plutôt un projet en l'air , peut-être ne ferait-il rien ..

-Ou de 29 ...

Il lui fit un sourire .

Une pizza bien grasse et brûler les calories ensuite en somme ..

Jean-Paul lui fit un autre sourire , bien plus grand et baissa ses mains pour lui caresser le ventre .

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Sam 11 Fév - 10:18

- C'est vrai tu es un peu plus jeune que Malik ... Comment ça forcer un peu le destin ?

Elle n'avait pas comprit tout de suite ou il voulait en venir mais il s'était expliqué rapidement.

- Tu penses vraiment que c'est une bonne idée ? Imagines que Céline ne partage pas les mêmes sentiments ou bien qu'elle veuille aller plus loin et que ça se passe mal ...

C'était son côté maman qui ressortait, elle était devenue très protectrice avec son grand frère même si elle avait aussi envie qu'ils puissent repartager le même lit.

- C'est vrai que c'est mieux d'essayer d'oublier tout ça ... Oui en tout cas nous concernant je pense qu'il n'y a pas de risque, ma mère nous l'aurait dit si elle avait connu ton père par le passé...

Ça arrivait parfois que certains couples découvrent qu'ils sont liés par le sang et Philippe aurait très bien pu être séduit par la mère de Samia. Heureusement c'était quasiment impossible et tant mieux car ils s'aimaient beaucoup trop.

- Oui ou 29 ... Par contre si on le fait aussi souvent faudra aussi bien faire attention.

Autant éviter un bébé imprévu

- C'est un peu ça ou inversement car ça peut donner faim aussi après...

Elle lui rendit son sourire avant de l'embrasser. Une chose était certaine c'est qu'elle avait envie d'autre chose que d'une pizza en ce moment et ça se ressentait bien dans la manière dont elle était entrain de l'embrasser.

- Tu crois vraiment qu'on peut ?

Elle avait en avait vraiment trés envie mais la présence de son frère dans la maison la troublait aussi un peu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Mar 14 Fév - 12:00

- Vous vous entendiez bien quand c'était ta belle-sœur non ? Tu pourrais peut-être la cuisiner en douceur ... En ce qui me concerne j'ai un petit passif avec elle aussi dont j'aimerais pas trop qu'on reparle mais pour moi c'est un peu plus compliqué .

Le fameux passif de cette grosse soirée arrosée qui s'était soldée par la mort de Picmal ..

- Oui ... Par contre je dois avouer que depuis que je sais qu'ils se connaissent , je me suis toujours posé la question en ce qui concerne ton père et madame Legendre ... De toute façon si ça avait été le cas je pense que ç'aurait été avant qu'il rencontre ta mère ..

En effet la guerre d'Algérie datait d'une bonne quarantaine voire cinquantaine d'années ..

- Bien sûr ... Trois enfants nous suffisent pour l'instant ..Enfin quatre en ce qui me concerne ..Enfin selon moi Jérémie est autant ton fils que celui d'Armelle et je pense qu'elle l'a intégré et que lui aussi .

Même si Jérémie avait encore un peu tendance à désirer voir ses parents ensemble ce qui est naturel à son âge mais impossible ..

- On verra bien dans ce cas .

Samia montra par l'intensité de son baiser qu'elle était chaude comme la braise et Jean-Paul aussi était très envieux et n'en pouvait plus .

- J'en suis sûr .. Par contre il faut juste éviter d'être bruyants ...Et il y a une perspective très bonne pour cela ...

Occuper leurs bouches respectives à autre chose qu'à émettre du son ...ça nécessitait de se décaler et ça s'appelait le 69

HJ : A vérifier mais je crois qu'on ne l'a pas encore joué Laughing

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Lun 13 Mar - 9:08

- Ça allait mais on s'est éloigné et le fait qu'elle ait voulu me piquer mon mec n'a pas aidé à nous rapprocher... Enfin, pour mon frère, je lui parlerai pour essayer de savoir.

Samia n'avait pas oublié ce qui s'était passé. Elle en avait voulu à son homme de lui avoir menti mais aussi à Céline car elle savait bien que Jean-Paul était avec elle et qu'elle en était amoureuse mais ça ne l'avait pas stoppé.

- Je dois avouer que je me pose la question aussi et c'est assez perturbant pour moi d'imaginer mon père avec la princesse Cruella du Mistral ... Après ça reste un homme et c'est certainement une très vieille histoire.

Princesse Cruella c'était plutôt le style de Philippe ... Ils ne sauraient probablement jamais ce qui s'est réellement passé ou pas entre eux et c’était peut-être mieux ainsi.

- C'est vraiment très gentil ce que tu viens de dire mais je ne suis pas certaine que ce soit le cas . De toute façon même si j'aime Jérémie comme si c'était mon enfant, je sais bien que ce n'est pas le cas et je ne veux pas le brusquer ni qu'Armelle pense que j'essaye de lui piquer sa place.

Le rôle de belle-mère n'était pas toujours facile surtout avec un enfant qui rêvait de voir ses parents réunis mais Samia était trés patiente et elle n’hésitait pas à s'effacer quand elle le jugeait nécessaire.

Jean-Paul avait ensuite su rassurer sa femme et leur baiser passionné lui avait bien montré qu'il en avait autant envie qu'elle et tout ce désir leur donnait bien entendu encore plus envie à l'un comme à l'autre.

- Oui il faut essayer de ne pas faire trop de bruits, le moins possible même ... Hum ça veut dire se mettre dans l'incapacité de faire du bruit ?

Elle avait bien entendu compris à quoi il faisait allusion car ils l'avaient bien entendu déjà pratiqué. Mais avant cela elle le reembrassa une nouvelle fois avec la langue.

HJ : Je ne crois pas Wink D'ailleurs ça serait marrant que le lendemain Malik trouve le soutien gorge de sa sœur dans les coussins du canapé Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Lun 20 Mar - 14:39

- Je dirais que depuis la disparition de Vivien Dupuis je ne l'ai revue avec personne ...Drôle de type , dommage qu'un imbécile l'ait tué , je suis sûr qu'il savait quelque chose et honnêtement puisqu'on en parle , l'enquête est bouclée mais je te rappelle que l'enchanteur , on ne l'a pas trouvé , il faut donc être vigilants ...

Jean-Paul n'aurait jamais pu tromper Samia de toute façon ...

- On ne le saura jamais ...

Jean-Paul disait les choses comme il les ressentait .

- Du côté d'Armelle non bien sûr , mais elle a changé , je la sens moins possessive , peut-être même plus sociable qu'avant .. Et puis peut-être que le fait d'être sur deux tableaux la rend deux fois plus heureuse ...

Cette pointe d'humour n'était certes pas de bon goût ...


- Tout à fait ... Et je pense qu'on s'est compris ...

Il répondit à son baiser langoureux puis il se décala de sorte d'être en position pour démarrer les hostilités et s'occuper de la partie la plus sensible de son épouse avec sa langue .

HJ : Hahaha on fera ça à la fin avec le Figurant ^^

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Mar 4 Avr - 9:56

- Moi non plus mais elle a peut-être eu des histoires sans lendemain aussi ... C'est vrai qu'il faut qu'on reste vigilants mais sans éveiller la psychose sinon on aura un autre " Vivien Dupuis " sur le dos ... Le plus terrifiant dans cette affaire c'est qu'on ne saura qu'il est de retour que quand il aura recommencé à tuer.

Toutes les femmes pouvaient être des cibles potentielles et nul ne savait ou il allait entamer son nouveau cycle.

- C'est peut-être mieux ainsi et je sais bien que mon père aime ma mère, c'est le plus important.

Samia reconnaissait bien entendu qu'Armelle avait fait des efforts et qu'elle arrivait désormais à partager Jérémie avec son père.

- En gros tu penses que plus Armelle a de partenaires dans son lit et plus elle est agréable et conciliante concernant votre fils ?

C'était peut être un humour un peu douteux mais il fallait bien admettre qu'il y avait une pointe de vérité dans tout ça...

- On se comprend toujours ...

Elle s'était aussi installée comme il le fallait car elle devait bien entendu en faire autant à son mari .

HJ : Ça va être drôle Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Mer 5 Avr - 10:46

- Oui , c'est possible ... Et effectivement c'est à éviter ... Oui , c'est terrible de se dire ça ... Enfin , après on est sûrs de rien , peut-être qu'il ne recommencera pas , ou pas dans le quartier ...

Ce n'était pas cool par rapport aux habitants d'autres quartiers mais c'étaient des paroles un peu normales...Jean-Paul aimait depuis longtemps le quartier et la plupart de ses habitants..

- C'est ce que je me dis aussi de mon côté , même si je sais très bien que le mien ne lui a pas toujours été fidèle ...

Pas uniquement avec son père mais aussi avec sa belle-mère ..

- Tout à fait ... Et plus encore vu que ses deux partenaires ne vont pas dans le même vestiaire ..

Là par contre ça commençait à devenir un peu plus de l'abus...

- Cinq sur cinq ...

C'était la première fois qu'ils s'essayaient à cette position , pourtant elle était très courante , mais ça prouvait qu'ils aimaient innover et pratiquer de nouvelles choses bien qu'entre eux , il était impossible d'envisager qu'une quelconque monotonie ne s'installe ...De part et d'autre , les langues commençaient à faire leur travail ...

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Mer 7 Juin - 10:34

- Je pense qu'il recommencera mais j’espère que ça sera très loin d'ici ... Tu sais mon chéri, je trouverais ça bien qu'il y ait davantage de cours de self défense pour les femmes... Même en laissant l'enchanteur de côté, elles sont victimes de diverses sortes d'agressions et certaines sont seules, sans personne pour les défendre.

Samia trouvait important qu'une femme puisse se défendre un minimum face à un agresseur. Elle pensait que ça pourrait peut être faire diminuer un peu le nombres d'agressions de toute sorte.

- Ça doit être difficile pour toi de réaliser ça ... Je dois dire que j'admire énormément ta mère pour avoir su pardonner à ton père ses eccarts de conduite... Il lui a fallu beaucoup de force et beaucoup d'amour pour arriver à faire ça.

Les choses entre Andrée et Samia avaient mal débuté et n'avaient pas toujours été rose mais Samia savait reconnaitre ses qualités et puis elle restait la mère de son mari et la grand-mère de ses enfants.

- Je doute que tu aurais fait preuve d'autant de philosophie si elle avait fait ça quand elle était avec toi ... Mais elle peut bien trouver son plaisir ou elle le veut et ça nous arrange dans un sens parce que tu as été privé de ton fils suffisamment longtemps.

C'est vrai que c'était la première fois qu'ils le faisaient simultanément mais en plus d'être très agréable c'était aussi très intéressant parce qu'il fallait à la fois gérer son plaisir tout en s'occupant de celui de l'autre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Lieutenant de police
Lieutenant de police
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Lieutenant de police
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Lun 17 Juil - 13:09

- Je suis tout à fait d'accord .

Ce n'était pas JP qui allait la contredire à ce sujet...

- Disons que je m'en suis toujours un peu douté ...Mais c'est quand même dur , après ce sont leurs histoires . A leur place , celle de mon père comme celle de ma mère j'aurais quitté l'autre mais ils sont d'une autre époque..

Andrée et Philippe n'avaient pas la même philosophie que Samia et Jean-Paul.

- C'est clair mais je préférerais qu'elle se pose , ce serait bien mieux pour Jérémie.

Ils étaient très forts , ils arrivaient à parler de sujets aussi sérieux tout en se faisant du bien , de son côté tout en poursuivant , Jean-Paul utilisa ses mains pour la caresser , ou plutôt la masser , c'était plus exact , vu la portée qu'il avait durant ce 69. Very Happy


_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
Gardienne de paix
Gardienne de paix
avatar

Pièce d'identité
Etat civil: Marié(e)
Métier: Gardienne de paix
Orientation sexuelle: Hétéro
MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    Ven 21 Juil - 8:35

- Peut être que quelque chose finira par être fait dans ce sens...

Les choses allaient déjà un peu mieux avec les bombes lacrymogène mais il y avait encore un long chemin à faire.

- Moi aussi c'est évidant mais comme tu l'as dit ils sont d'une autre époque, le divorce avant c'était pas aussi courant que maintenant...

Ils avaient quand même le tord de n'avoir jamais essayé de régler véritablement leurs problèmes de couple. Ils les réglaient en surface sans aller jamais au fond des choses.

- C'est vrai que ça serait mieux, ce gamin a été suffisamment balloté, mais elle finira peut-être par le faire ... Par contre, tu crois que c'est le moment approprié pour parler d'Armelle ? Une autre femme pourrait se poser des questions à ma place...

Samia, même si elle restait concentré, n'avait pas oublié ce qu'ils avaient commencé à faire et ce n’était pas très agréable d'entendre son mari lui parler de son ex et de sa vie amoureuse compliqué en plein moment intime. Bien entendu Samia n'avait rien contre Armelle et elle s’inquiétait aussi de l'impact qu'avait ses choix sur Jérémie mais c'était juste pas le moment idéal pour y penser.

HJ : Faut avoué que j'ai quand même été un peu visionnaire sur le coup du self défense pour les femmes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Retrouve son mari en toute discrétion    

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouve son mari en toute discrétion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrusion et discrétion [Erena / Sayu]
» Retour aux sources ou comme s'éclypser en toute discrétion ?
» Une discussion en toute discrétion ( pour de bon cette fois ) [PV Kylian] TERMINE
» The last Round of Shin Alkar[Der Richter, Rang A, Solo, Evacuation.]
» Bureau du médecin de l'aile civile de l'hôpital d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la Vie :: Les habitations :: Les habitations :: L'appartement de Samia et Jean-Paul-